Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Un cas de conscience

Aller en bas

Un cas de conscience Empty Un cas de conscience

Message  Invité Jeu 18 Jan - 13:27

Un cas de conscience

MAYERS
Eva

Nom
Prénom

Il ne restait plus que quelques jours avant le grand départ pour les îles lointaines. Le stress commençait à monter doucement mais en réalité Eva avait hâte de quitter Rosalia, où elle vivait depuis plusieurs mois déjà. La belle n’était pas du genre à se poser aussi longtemps dans une ville, mais le travail l’avait exigé pour remettre de l’ordre après le passage des Rockets et Galaxy. Le calme était revenu, ainsi que la sérénité. Ce n’était plus qu’une question de temps à présent.

Accoudée à une table du centre Pokémon, Eva regardait de loin une discussion entre un petit garçon et l’infirmier du centre. Il était venu là avec son Caninos Shitai, qui était attaché grossièrement avec une vieille chaine métallique. Le caninos en question faisait peine à voir et Eva s’étonnait de ne pas le voir se démembrer sur place. Cette idée lui fila la nausée. Soudain, la conversation prit un autre ton.

- Vous êtes un monstre ! Ne touchez pas à mon Baltazar !

En larme, le petit garçon tira sur la chaine de son Pokémon et le traina à l’extérieur du centre. Le chien était bien trop amorphe pour résister. Triste à voir. Curieuse et sentant que le devoir l’appelait, Eva se dirigea vers l’infirmier, resté devant le bureau d’accueil, l’air impuissant.

- Un problème Monsieur ?

Eva portait son uniforme de police, comme d’habitude. Cela sembla rassurer le médecin et le ramena à la réalité.

- Oui et non. J’ai sans doute été maladroit, c’est de ma faute … j’ai proposé à ce garçon d’euthanasier son chien, pour son bien soyons d’accords. Mais je crois qu’il n’est pas prêt à entendre ce genre de chose, il est trop attaché à son Caninos mais ce Pokémon souffre atrocement.

Eva ne pouvait que compatir. Elle-même pensait en finir avec son Voltali capturé quelques mois auparavant. Il était gravement blessé, surtout au visage et il avait déjà tenté d’agressé des humains, si bien qu’Eva ne le laissait plus sortir de sa Pokeball. Ce n’était là une vie pour personne. Elle devait admettre qu’elle avait échouée avec lui. Comme quoi elle n’était pas infaillible, mais cela elle le savait déjà.

Eva acquiesça en silence et sortit à son tour du centre Pokémon, dans l’espoir de retrouver ce jeune individu. Elle n’eut pas besoin de le chercher bien loin. Il s’était caché pour pleurer derrière le centre Pokémon, à côté des poubelles.

- J’ai entendu ce qui s’est passé, ça va aller ?

Eva lui épargna « petit » à la fin, pensant que cela pouvait l’énerver. Se rendant compte qu’ils vivaient tous deux la même situation, elle se permit de s’assoir à ses côtés avec Nox.

- Je sais ce que tu ressens, ce n’est pas simple. Mais il faut penser à ton Pokémon avant toi-même. Tu sais ce que c’est un sacrifice ?

Eva eut le droit à un regard noir, c’était à prévoir et justifié.

- On a rien en comment, va t’en ! Tu peux m’arrêter je m’en fou !


Eva soupira, là n’était pas son intention. Elle se contenta de prendre la Pokeball de Voltali et le laissa sortir, non sans une appréhension. Mais elle sentait que c’était ce qu’elle devait faire. Le shitai fut perdu quelques secondes, puis son regard se figea sur Caninos. Il ne fallu pas bien longtemps pour que ses yeux déjà rouges se strièrent de traits de colères, couleur sang. Le chien « jaune » sauta en direction de Caninos, dans le seul et unique but de le tuer. Heureusement, Nox avait lui aussi prévu la réaction du shitai et le plaqua au sol sans trop de soucis, l’empêchant de bouger. Il mettrait du temps à se calmer. Son passé et son état était trop douloureux pour voir la vie autrement.

- Moi aussi j’ai un Shitai. Tu vois dans l’état où il est … ce n’est guère plus glorieux que pour Baltazar. Aujourd’hui j’ai pris la décision d’abréger ses souffrances. Il est malheureux et ne redeviendra jamais le Pokémon qu’il a été autrefois. Tu devrais y penser toi aussi. Je ne fais pas ça par plaisir, mais parce que c’est ce qu’il faut faire. J’te laisse tranquille.


Eva n’insista pas et fit revenir son Shitai dans sa Pokeball avant de reprendre la direction du centre. Sa décision était prise. Voltali rejoindrait le ciel d’ici quelques heures, lorsque l’infirmier aurait un peu de temps à lui accorder.
De retour dans le centre, elle retourna à sa place et fut soulagée de voir le petit garçon rentrer à son tour une demi-heure plus tard. Il avait la mine abattue, mais il prenait la bonne décision. Au fond d’elle, Eva eut une pensée réconfortante. Voltali ne serais pas seul à partir ce jour là. Là haut quelque part, il aurait de la compagnie.


Modération:
Validation de la quête: un cas de conscience. www
Euthanasie de Voltali.

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un cas de conscience Empty Re: Un cas de conscience

Message  Cooky Jeu 18 Jan - 22:07

Quête validée!
Vous obtenez l'objet plaque flam de la part du PNJ!
Décès de Voltali shitai.

Que souhaitez vous faire?
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13141
Po : 519928

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Un cas de conscience Empty Re: Un cas de conscience

Message  Invité Lun 5 Fév - 13:40

Un cas de conscience

MAYERS
Eva

Nom
Prénom

C’était le soir de la disparition de Voltali et l’ambiance n’était pas à la fête au centre Pokémon.
Le jeune garçon au Caninos était reparti chez lui, trouver du réconfort auprès de ses parents. Eva, elle, était restée seule au centre de soin, du moins avec Nox, son Mentali modifié.
La policière s’était installée à table, où on lui avait servit un repas simple mais chaud, en plus d’être gratuit. Non pas qu’elle soit fauchée avec son boulot, mais c’était là le principe des centres Pokémon, la gratuité des soins et du service. Nox aussi avait le droit à sa portion mais l’appétit n’était pas au rendez-vous pour les deux amis de longue date. Eva se sentait affreusement coupable après l’euthanasie de Voltali, mais c’était mieux pour lui. Que ce soit au parc de protection naturel ou avec elle, le chien électrique était malheureux et trop colérique pour retrouver un semblant de vie normal. Il faisait parti du faible pourcentage de Shitai à ne pas pouvoir s’accoutumer à sa nouvelle condition.
Il était à présent 20h environ et a nuit était déjà tombée depuis deux heures à l’extérieur, tout comme la température avoisinant le zéro. Eva s’était collée au radiateur dans l’espoir d’y trouver du réconfort mais rien n’y faisait. Son cœur était aussi froid que la météo.



Modération:
Mission policier, merci!

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un cas de conscience Empty Re: Un cas de conscience

Message  Cooky Lun 5 Fév - 15:05

Mission Policier:
Lors de votre moment de déprime, vous recevez un coup de téléphone de vos collègues vous alertant qu'un civil de Rosalia vient de porter plainte après qu'on lui ai volé deux shitais en sa possession par des individus louches vêtus de combinaisons faisant rappeler l'uniforme des galaxy. Des témoins disent les avoir vu rôder vers le parc des shitais.
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13141
Po : 519928

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Un cas de conscience Empty Re: Un cas de conscience

Message  Invité Mar 6 Fév - 12:03

Un cas de conscience

MAYERS
Eva

Nom
Prénom

Le silence glacial du centre Pokémon fut interrompu par le téléphone portable de la Ranger. A l'autre bout du fil, un policier du commissariat de Rosalia. Il était en face d'une victime s'était fait dérobée deux Pokémon shitai par des Galaxy visiblement. Visiblement les individus en question se rapprocheraient désormais du parc naturel de protection construit par Mortimer. Il ne manquait plus que ça! Eva n'était vraiment pas d'humeur à retourner dans ce parc qui avait été celui de Voltali, le jour de sa mort en plus.

Et puis, Eva gardait un mauvais souvenir d'une mission au parc safari de Parmanie à Kantô. Un Rocket avait braqué une arme sur elle et avait bien failli la tuer. A cela on pouvait ajouter la balle qu'elle s'était réellement prise dans le parc de Doublonville, à l'épaule. Bref, les parcs lui portait la poisse!

Mais bon pas le choix, des Pokémon et des dresseurs comptaient sur elle. Eva quitta la table avec Nox, puis le centre Pokémon, direction le parc. Il n'était pas loin du centre et à pieds elle n'ne avait que pour quelques minutes. Mais n'ayant pas de temps à perdre, elle se permis d'enfourner Spirit, son Galopa. La police à cheval c'est toujours la grande classe. L'obscurité régnait et Eva espérait bien réussir à apercevoir les individus. Doucement, elle se rapprocha de la grille du parc pour voir si elle était fracturée ou non. Elle était aussi à la recherche du gardien pour savoir si il avait vu quelque chose.


Modération:
Eva se rend au parc Shitai pour enquêter. Cherche des traces d'effraction et le gardien pour savoir s'il a vu quelque chose.

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un cas de conscience Empty Re: Un cas de conscience

Message  Cooky Mar 6 Fév - 21:17

A votre arrivée devant le parc, vous pouvez voir que la façade du mur d'enceinte semble avoir était brûler comme si on avait tenté de le détruire avec le souffle de feu d'un pokémon. L'entrée ne semble pourtant pas avoir été violé et le gardien s'avance vers vous voyant arrivé.
"Ah mademoiselle Eva, on m'a prévenu que vous alliez venir et désolé de vous faire déplacer aussi tard. Comme vous pouvez le voir, quelqu'un a tenté de percer les murs du parc sans vraiment de succès mais les gardes on vu une grande silhouette ressemblant a un dragon même si ils n'ont pas trop réussi a l'identifier pour savoir de quel pokémon il s'agit. Vous avez l'air par contre d'avoir déja mal commencer la soirée. Un soucis?"
Depuis l'entrée, vous pouvez voir que deux silhouettes humaines tentent d'allumer un feu a une vingtaine de mètres de l'entrée du parc, des cris plaintifs pouvant être entendu.
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13141
Po : 519928

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Un cas de conscience Empty Re: Un cas de conscience

Message  Invité Jeu 8 Fév - 13:46

Un cas de conscience

MAYERS
Eva

Nom
Prénom

Les craintes d'Eva se confirmaient. Le grillage avait bien été forcé. Il fallait craindre une nouvelle attaque de parc, comme à Parmanie. Hors de question d'assister à la destruction du parc et à ses shitai. Eva interviendrait avant qu'il ne soit trop tard. La jeune femme fut rapidement rejointe par le gardien, qu'elle ne cessait de croiser ces derniers temps. Elle lui serra la main poliment et écouta ce qu'il avait à dire. Elle fit mine de changer de sujet, n'ayant guère envie de parler de ses problèmes.

- Ca ira. Je vais aller voir ça, continuez de garder l'entrée. Appelez aussi les renforts pour quadriller le périmètre. Les intrus ne doivent pas s'échapper.

Sans plus attendre, elle prit la direction de l'ouest en longeant la clôture extérieure. Elle avait clairement entendu des cris, qui ressemblaient fort à ceux d'un Pokémon et la lumière du feu de la rassurait guère.

- Nox tient toi prêt!

Si des Galaxy s'en prenaient aux Pokémon, le mentali modifié se ferait une joie d'entrer dans leur tête pour leur inspirer les pires cauchemars avec son ombre nocturne. Eva avait de son côté son arme de service à la main et n'hésiterait pas à s'en servir au besoin.

- Mains en l'air, déclinez votre identité!


Modération:
Direction les cris plaintifs pour intervenir au besoin.
Nox pourra contrôler physiquement par la pensées les agresseurs au besoin.

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un cas de conscience Empty Re: Un cas de conscience

Message  Cooky Ven 9 Fév - 12:02

Vous pouvez pouvez voir une fois sur place un voltali et un noctali shitai tout deux ligotés prés du brasier, les deux sbires ayant prévu de les brûlés vifs juste devant l'entrée du parc comme pour donner un message aux habitants du coin quand ces derniers se seraient réveillés le lendemain pour contempler le carnage. L'un des sbires tentent de sortir une pokeball au moment ou vous les interpellez mais semble paralysé comme si il voyait une vision d'horreur et se met a hurler. Le deuxième lève les bras en voyant votre arme ainsi que l'état de son compagnon.
"Nous sommes des sbires du noble ordre de la team galaxy."
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13141
Po : 519928

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Un cas de conscience Empty Re: Un cas de conscience

Message  Invité Mer 14 Fév - 16:29

Un cas de conscience

MAYERS
Eva

Nom
Prénom

LDes Galaxy, c'était ce que Eva redoutait. Ils en avaient après tous les parc de protection, ce n'était pas là un secret. C'était une cible facile pour eux que d'attaquer les shitai regroupés ainsi. Eva braquait l'un de deux agents tandis que Nox paralysait psychiquement le second. La situation était sous contrôle, du moins pour le moment. Braquant toujours l'agent d'une main, la policière attrapa son téléphone à sa ceinture pour contacter le poste de police. Elle aurait besoin de renfort pour embarquer ces deux imbéciles. Elle espérait que le gardien viendrait ausis récupérer les deux shitai afin qu'ils retournent au parc. Le fait de voir un nouveau voltali shitai lui fit un peu de peine d'ailleurs, elle-même n'ayant pas réussi à s'occuper du "sien". Mais il fallait passer au dessus de cela et sauver ces malheureux Pokémon. D'un jet de salb,e Nox éteignit le feu.


Modération:
Demande de renfort par radio. Nox stop le feu.
Tentative d'arrestation

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un cas de conscience Empty Re: Un cas de conscience

Message  Cooky Ven 16 Fév - 2:05

Des renforts du poste de police ne tardent pas a arriver suite a votre appel pour vous aider a géré les agents des galaxy. Ces derniers attendent d'ailleurs leurs jugements maintenant qu'ils ont compris qu'ils ont perdus face a vous. Le gardien du parc fait lui son arrivé pour récupérer les deux shitais tout en remarquant votre regard envers le voltali. Regardant le feu ou plutôt ce qu'il en reste, il vous lance un petit sourire.
"Comme d'habitude, vous avez gérer la situation de la façon la plus parfaite possible. Je prend la suite concernant les deux shitais...sauf si vous voulez en prendre un."

Vous gagnez 1000 pkd!
Quête Validée!

(edit modo: en tant que policier, je sais plus si tu obtient le double ou pas. Dans le cas contraire, n'hésite pas a me le dire).


Que souhaitez vous faire?
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13141
Po : 519928

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Un cas de conscience Empty Re: Un cas de conscience

Message  Invité Ven 16 Fév - 9:56

Un cas de conscience

MAYERS
Eva

Nom
Prénom

Eva avait du prendre de l'assurance depuis sa toute première mission car les deux Galaxy ne tentèrent pas de riposter. Ils s'étaient faits coincés comme des bleu et acceptaient l'arrestation. C'était trop simple, ils devaient êtres nouveaux dans l'organisation et sans la moindre expérience du terrain. Eva laissa ses collègues embarquer les deux cons, car c'était vraiment ce qu'ils étaient en plus d'êtres des amateurs. La brune se tourna vers le gardien avec une grimace non dissimulée.

- Non merci à ira, ils seront mieux ici.

Elle lui épargna l'histoire du Voltali et il eut la décence de ne pas lui poser la question. Il était tard désormais et la championne avait hâte de se coucher. Avec Noctali, elle regagna donc le centre Pokémon afin de s'y reposer avant le grand départ en mission.


Modération:
Vol jusque Ebenelle. Clos

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un cas de conscience Empty Re: Un cas de conscience

Message  Cooky Ven 16 Fév - 9:57

Clos
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13141
Po : 519928

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Un cas de conscience Empty Re: Un cas de conscience

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum