Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Concours de coordination: Archibald Lannysser

Aller en bas

Concours de coordination: Archibald Lannysser Empty Concours de coordination: Archibald Lannysser

Message  Cooky Mer 3 Jan - 20:28

Votre adversaire vous fait face.
Terrain de type dragon

Concours de coordination: Archibald Lannysser 425Concours de coordination: Archibald Lannysser 6
Baudrive (1/2):

Que souhaitez-vous faire?
Niveaux: 11 - 26

Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13096
Po : 508927

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Concours de coordination: Archibald Lannysser Empty Re: Concours de coordination: Archibald Lannysser

Message  Invité Jeu 4 Jan - 0:26



Dans l'Antre du Dragon


Ebenelle - Jour - Johto





L'hiver s'annonçait rude. Déjà, au travers des étroites fenêtres du monastère, le soleil se fait bas à l'horizon et les arbres se dénudent. Bientôt viendra la saison noire en manteau blanc. Je partage agréablement mon temps entre mon travail de nettoyage et les tâches communes, mes études, et l'entrainement. Ah, l'entrainement ! Il m'a bien manqué, tout ce temps. Seth est joyeux de me voir reprendre ainsi confiance. Mes blessures sont encore douloureuses pour certaines, et les sigils de mes mains se rechargent à nouveau. Oh, quelques remontrances de la part du frère Maurice, après qu'il ait découvert que mes bras n'avaient pas apprécié ma fuite précipitée du parc... Mais étant donné l'absence d'informations, il n'avait eu d'autre choix que d'accepter ma piètre excuse de la chute en forêt.

" Je ne pourrais pas vous assurer vos soins jeudi, mon frère. Je serais de sorti pour le festival du Dragon Noir.

-Le festival du Dragon Noir ?
" je répète, intéressé, tandis que je renfile doctement ma chemise.

" Oui, un évènement assez méconnu, mais très important pour les cultes de Johto : une célébration ayant lieu chaque année à l'entrée de l'Hiver, à Ebenelle. L'Antre du Dragon y accueille des festivités religieuses doublée d'un grand concours où les participants peuvent honorer le type Dragon sur un terrain adéquat.

-C'est très intéressant. J'ignorai l'existence d'un tel festival ! Pensez-vous que je puisse m'absenter pour y participer ? Cela m'intéresse fortement !

-Eh bien... J'imagine que oui ? Après tout, vous n'êtes pas lié par le serment comme nous autres.

-Merci pour l’information : j'irai entretenir avec le Sage dès que possible à ce sujet.
"

Un concours ! Cela fait si longtemps... Le dernier était à Argenta, sur le haut de la montagne.
Revenu dans ma chambre exigue, je commence à rassembler le peu d'effets que je suis parvenu à économiser ces derniers temps et me compose une tenue plus appropriée pour une excursion dans une région froide. Par-dessus ma bure, une bonne cape de laine qui me sert habituellement de couverture, et une écharpe à petits carreaux, offerte par l'un des frères. Je passe ainsi le reste de ma journée à me laisser distraire par cette promesse alléchante de sortie culturelle... et de nouveaux défis pour mes Pokémon.




Voici donc Ebenelle ! Nichée, inaccessible, au creux des montagnes, sauvage et rebelle comme ses habitants. Du haut des cieux, le visage enroulé dans une épaisse écharpe, je laisse Kether me porter sur les vents froids. Le grand concours du Dragon Noir a lieu aujourd'hui ! Et comme je l'avais espéré, Seth, Kether et moi-même seront de la partie. Notre première apparition publique depuis des mois, ma première tentative de reparaître au jour à Johto, loin des persécutions que mon traître de frère a tenté de faire pleuvoir sur moi pour me mettre hors d'état de nuire... De nuire à ses sinistres projets. Désormais, l'étranger que je suis répond au pseudonyme d'Umberto Von Ikenghen -qui n'était autre que l'un des personnages mythiques de l'ancien royaume d'Almia.

" Bonjour, nous venons pour concourir au festival du Dragon Noir ! "

Le gardien me dévisage, puis lève un œil surpris vers le Dracolosse - qui apprécie bien moins que moi cet examen exempt de pudeur.

" Le concours se déroule au sein de l'Antre, déclare-t-il alors, grave, vous devez confirmer votre participation auprès des Sages de l'Antre. On vous attribuera un numéro de passage. "

Je m'incline et échange le salut rituel enseigné par le frère

La ville est plutôt calme, malgré l'affluence de visiteurs pour l'occasion. L'entrée de l'Antre est fort étroite et entourée d'eau. Quelques regards intrigués nous épient lorsque l'énorme Kether tente de passer. Seth n'a pas tant de mal, agile et discret. Quant à moi, toujours aussi gauche avec ma démarche inégale, je descend dans les profondeurs avec une prudence redoublée.

" Voilà pour vous, monsieur Von Ikenghen. Lorsque le concours commencera, vous serez appelé par ce numéro. Veuillez vous présenter devant l'autel à ce moment précis.

-Merci ! Je n'y manquerai pas.
"

Je regarde avec intérêt le petit coupon marqué d'un chiffre : sept. Je le montre à Seth, qui remue la queue d'un air satisfait. L'odeur de l'eau de mer emplit l'immense grotte dans laquelle nous nous trouvons. Nul doute que ce lieu est sacré pour beaucoup de créatures. Une curiosité géologique rare ! J'espère que le jour ne passera pas trop vite. L'endroit me semble bien trop intéressant à explorer !

" Numéro Sept contre Numéro Vingt-Six ! "

Je sursaute. Déjà ? Seth s'est levé avant moi et me désigne la grande allée qui mène au petit stade installé devant le grand Temple du Dragon. Les gradins, bien que peu larges, sont déjà plein. Je souris. Contrairement à la jeune personne que je vois s'avancer de l'autre côté, j'ai l'avantage certain de n'avoir aucune appréhension. Aussi étrange que cela puisse paraître, gagner n'est pas mon but. Pas aujourd’hui : le simple fait d'être ici, devant un tel édifice, dans cet Antre, est une grande chance.



Demande de modération : Envoi de Kether (Grelot Coque), attaque Blizzard (glace) : 120 - Peut geler la cible (25%) :
Concours de coordination: Archibald Lannysser 149
Kether:




Dernière édition par Archibald Lannysser le Lun 14 Mai - 21:31, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Concours de coordination: Archibald Lannysser Empty Re: Concours de coordination: Archibald Lannysser

Message  Cooky Jeu 4 Jan - 9:58

Concours de coordination: Archibald Lannysser 149 VS Concours de coordination: Archibald Lannysser 425
Détail du Combat:

Dracolosse souffre du terrain: - 3 PV!
Dracolosse lance blizzard: - 69 PV! Boosté par terrain
PV max de retour avec grelot

Dracolosse gagne 1 exp et monte au niveau 12!
Dracolosse:

L'adversaire fait appel à son second Pokemon! (2/2)
Concours de coordination: Archibald Lannysser 279
Bekipan:

Que souhaitez-vous faire?
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13096
Po : 508927

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Concours de coordination: Archibald Lannysser Empty Re: Concours de coordination: Archibald Lannysser

Message  Invité Jeu 4 Jan - 11:39



Dans l'Antre du Dragon


Ebenelle - Jour - Johto





La voûte de l'Antre répercute les sons avec une acoustique admirable. En guise de stade pour cet évènement, les autorités du Temple ont fait répandre du sable sur la roche très drue, au centre d'un large rectangle formé par les gradins en bois. J'avance sur le terrain, jusqu'à l'autel du Dragon, sorti de son Temple pour cette occasion. A la lueur des flammes, je découvre la splendeur de ce travail d'orfèvre, les détails sublimes des Léviator dorés qui s'enroulent tout autour. Fabuleux !

" Concurrents ! Saluez-vous ! "

Une jeune femme blonde, un peu nerveuse mais visiblement ravie, me tend une petite main gantée, élégante. Je la serre avec bonhommie.

" Bonjour ! Je m'appelle Bianca ! Ravie de vous rencontrer !

-Enchanté, mademoiselle Bianca. Umberto, de Johto. Je vous souhaite bonne chance pour ce match !
"

Nous nous séparons pour gagner nos places respectives de part et d'autre du terrain. Au signal de l'arbitre, c'est la jeune femme qui réagit en premier, visiblement très habituée au protocole. Il m'apparaît qu'elle fait partie des Coordinateurs, ces professionnels des concours, qui, fort d'une expérience en entrainement, sont aussi et surtout des créateurs de spectacle. J'ignore quel peut bien être son niveau, mais j'ai hâte de voir tout cela.

" Baudrive, à toi ! "

La Pokéball fuse au-dessus de nos têtes, et un petit ballon violet en sort, lévitant avec grâce à un mètre du sol. Diantre, ce n'est pas tous les jours que nous avons l'occasion d'observer un tel Pokémon ! Les Baudrives sont rares. Cependant, je suis perplexe face à ce choix : après tout, nous sommes au festival du Dragon Noir ! Je m'attendais à un dragon - ou peut-être un Pokémon Glace ou Roche, pour tenter de prendre l'avantage sur ce terrain. A mon tour, avec une pointe de théâtralité voulue par l'évènement, j'envoie mon champion :

" Kether, ce concours est pour toi ! "

Le Dracolosse rugit, heureux. Ses ailes se déploient et il bondit sur le terrain, fier et gonflé à bloc. Les applaudissements accueillent l'ouverture du match, et je sens déjà la préférence du public pour mon gigantesque ami. Les dragons sont des demi-dieux pour les Ebenellien ! L'enthousiasme créé par l'apparition d'un Dracolosse est fort compréhensible. Mais Bianca ne se laisse pas démonter. Son petit Pokémon Spectre se gonfle et s'envole

" Attaque Blizzard ! "

La coordinatrice semble surprise par mon choix : avouons qu'une attaque glace, pour un dragon... oui, c'est culotté !

" Baudrive, esqu... "

Trop tard. Le terrain est bien étroit pour un Pokémon de la taille de Kether ! Les poumons remplis, le dragon souffle un rayon de glace qui se propage sur toute la largeur du terrain comme un mur glacial. Baudrive, de type Vol, se retrouve en position de faiblesse contre cette vague de froid...

La puissance de Kether m'impressionne : je savais que les évolutions de Minidraco étaient légendaires pour bien des civilisations. Je comprends à présent pourquoi.


Demande de modération : Envoi de Kether (Grelot Coque), attaque Fatal-Foudre (électrique) : 120. Peut paralyser la cible (25%) - Peut atteindre un Pokémon utilisant Vol
Concours de coordination: Archibald Lannysser 149
Kether:




Dernière édition par Archibald Lannysser le Lun 14 Mai - 21:33, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Concours de coordination: Archibald Lannysser Empty Re: Concours de coordination: Archibald Lannysser

Message  Cooky Jeu 4 Jan - 14:00

Concours de coordination: Archibald Lannysser 149 VS Concours de coordination: Archibald Lannysser 279
Détail du Combat:

Bekipan lance represailles: - 13 PV!
Dracolosse lance fatal foudre: - 63 PV! Très efficace!
Dracolosse perd 3 PV avec le terrain.
Dracolosse récupère 8 PV!


Que souhaitez-vous faire?
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13096
Po : 508927

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Concours de coordination: Archibald Lannysser Empty Re: Concours de coordination: Archibald Lannysser

Message  Invité Jeu 4 Jan - 19:35



Dans l'Antre du Dragon


Ebenelle - Jour - Johto





Baudrive est frappé de plein fouet par le Blizzard de Kether, qui ne relâche pas son souffle avant que le Spectre ne se soit écrasé à terre, aux pieds de Bianca. Je sens la déception de la jeune femme, malgré son talent d'actrice. Le souffle a balayé une grande partie du sable et gelé le reste ! Je baisse mon bras mis en protection, et je jette un oeil rapide au public : il semble que notre prestation, même si manquant sans doute de finesse, ait fait son petit effet. Il faut avouer que mon dragon n'y est pas allé avec le dos de la patte. L'enthousiasme dû au fait qu'il participe à son tout premier concours accompagné d'un être humain ? Quoi qu'il en soit, Kether n'a pas besoin de moi pour se prêter au jeu : il se grandit, étale ses ailes d'un air menaçant et rugit.

" Merci petit Baudrive... Reviens. " murmure Bianca. Elle cache la Pokéball sous les volants qui décorent sa taille, avant d'en choisir une nouvelle. L'arbitre a levé son drapeau en notre faveur, et Kether se trémousse d'impatience. Je peux sentir sa fébrilité, le frisson qui agite ses écailles, l'envie d'en écoudre qui meut ses pensées. Ah, qu'il est loin, le temps où il n'était qu'un frêle Minidraco jouant dans l'eau... Je suis fier et reconnaissant qu'il ait choisi de rester à nos côtés. C'est un allié de taille... dans tous les sens du terme !

" Ce n'est pas fini... Maintenant, c'est à toi : Bekipan ! "

La coordinatrice exécute une élégante pirouette, laissant les volants de sa robe tourbillonner autour d'elle, tandis que son bras donne de l'élan à la petite sphère qu'elle tient. Laquelle décrit une courbe vers moi avant de s'ouvrir dans un craquement sonore. Un grand oiseau blanc et bleu en sort, ses ailes courtes et large l'aidant à planer au-dessus du terrain. Je lève le nez vers lui avec une certaine admiration : c'est un très beau Békipan ! Sans doute un jeune adulte. Bianca paraît très fière de son protégé, et n'hésite pas à en rajouter pour la qualité de sa prestation.

" Parfait ! Kether, bien joué ! C'est maintenant que le spectacle commence. "

Kether grogne, mais n'attend pas le moindre ordre de ma part : il décolle, rejoignant le Békipan dans son balet aérien. Les deux Pokémon se tournent autour, donnant quelques minutes d'un spectacle intéressant aux spectateurs. Voyant que l'autre le surpasse en vitesse dans un lieu aussi étroit, le dragon décide de changer de tactique et abandonne l'idée de frapper le Békipan avec ses griffes.

" Les oiseaux n'aiment pas l'électricité, Kether ! " je lui lance, essayant de me faire entendre avec mes mains en porte-voix.

Les antennes du dragon se dressèrent sur son crâne, et la foudre s'abattit au sein de l'Antre du Dragon, alors qu'aucun orage n'était à déclarer à l'horizon.



Demande de modération : Kether (Grelot Coque) utilise Lame de Roc (roche) : 100
Concours de coordination: Archibald Lannysser 149
Kether:




Dernière édition par Archibald Lannysser le Lun 14 Mai - 21:34, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Concours de coordination: Archibald Lannysser Empty Re: Concours de coordination: Archibald Lannysser

Message  Cooky Ven 5 Jan - 10:20

Concours de coordination: Archibald Lannysser 149 VS Concours de coordination: Archibald Lannysser 279
Détail du Combat:

Bekipan lance represailles: - 13 PV!
Dracolosse lance lame de roc: - 26 PV! très efficace
Dracolosse perd 3 PV avec le terrain.
Dracolosse récupère 8 PV!

Dracolosse monte au niveau 14 (0/1)!
Dracolosse:

Vous gagnez:
- 5 super bonbons!
- 1 oeuf Pokémon dragon
- 400 pkd


Que souhaitez-vous faire?
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13096
Po : 508927

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Concours de coordination: Archibald Lannysser Empty Re: Concours de coordination: Archibald Lannysser

Message  Invité Ven 5 Jan - 15:14



Dans l'Antre du Dragon


Ebenelle - Jour - Johto





La foudre frappe le Békipan avec violence, le déstabilisant dans son vol. Le cri du Pokémon fait pousser quelques exclamations de surprise et de frayeur au public. Le pélican chute sur plusieurs mètres, et un instant, je pense le voir s’écraser comme une masse sur le terrain. Mais l'adversaire est coriace !  Kether rugit de nouveau, d'excitation, de frustration, d'exaltation : il sent son heure. Lui d'ordinaire bien calme, aimant les longues siestes au soleil dans les jardins de la Tour, le voici déchaîné tel une tempête ! Je réalise bien à quel point Kether est encore, à bien des égards, un Pokémon sauvage...

" Bekipan, esquive et riposte ! "

Bianca dirige son Pokémon avec fermeté, et, bien que durement touché par Fatal-Foudre, il obtempère, docile. Kether arrive sur l'oiseau par l'arrière. Mais malgré sa rapidité, Békipan loupe son attaque de peu, et le Dracolosse n'essuie qu'un revers de plume. Je le vois replier ses ailes contre son corps massif et amorcer un virage serré pour prendre l'ennemi en chasse.

" Kether, ne te fatigue pas ! Il est trop rapide ! "

Mon Pokémon grogne. J'attends de le voir revenir, mais il ne m'écoute pas : il tourbillonne encore au-dessus du terrain, obligeant les spectateurs et le jury à lever le nez vers le plafond irrégulier de la grotte. Je perds un peu de mon enthousiasme, peut-être parce que je ne saisis pas vraiment pourquoi le dragon se montre aussi têtu. Mon lien avec Kether est encore bien ténu, même si plein d'une émotion sincère. Après tout, il est ici de son plein gré, et je lui dois la liberté - sinon la vie. Je ne me sens pas l'âme d'un dompteur sévère, à le rappeler à moi comme tout bon dresseur le ferait. En face, Bianca ne s'embarrasse pas de ce problème et profite de mon impuissance pour tenter de prendre l'avantage.

" Rends-lui la monnaie avec Représailles, Béki' ! Allez ! "

Békipan passe en ras-motte sur les têtes des spectateurs, exécutant une belle vrille et change brusquement de direction

" Kether, s'il-te-plaît ! Cesse de t'entêter ! Il ne se fera pas avoir une seconde fois ! "

Après quelques secondes, je vois le dragon revenir. Il me lance un regard d'enfant mécontent, : je me surprends à m'amuser de ces grands yeux de reptile qui me dévisage comme l'aurait fait un jeune humain... Les choses sont parfois étranges, mais bigrement intéressantes ! Je désigne le sol du terrain devant moi d'un discret signe de tête : je connais une capacité de type Roche qui pourrait faire l'affaire. Kether finit par céder, et vient se poser à mes côtés, tandis que le Békipan prend de l'altitude pour exécuter un formidable piqué. Je murmure mes instruction à mon dragon aussi vite que je le peux. Il m'écoute, intéressé. L'instant d'après, Kether se retourne pour faire face à Békipan, qui, tendu comme une flèche, s'apprête à le frapper de face en une attaque suicide des plus spectaculaires.

Les griffes de sa patte scintillent, soudain chargée d'une énergie crépitante. D'un coup puissant, Kether frappe le sol, en faisant surgir une rangée de pics acérés qui se ruent comme un serpent sur Békipan.



Demande de modération :
Don de 4 Super Bonbons à Absol (niv26=>Niv30)
Don de 1 Super Bonbon à Dracolosse (niv14=>niv15)
Apprentissage de la CT Dracochoc par Dracolosse
Rattrapage des éclosions non demandées (oui, je fais un élevage 8D) :
Oeuf (cadeau de Pâques : 17/04/2017)
Oeuf (cadeau anniversaire : 14/06/2017)
Oeuf de type Roche ( concours : 10/09/2017)
Oeuf de type Ténèbres (halloween : 31/10/2017)
Oeuf de type Glace (Noël : 27/12/2017)




Dernière édition par Archibald Lannysser le Lun 14 Mai - 21:34, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Concours de coordination: Archibald Lannysser Empty Re: Concours de coordination: Archibald Lannysser

Message  Cooky Ven 5 Jan - 18:52

Absol monte au niveau 30!
absol:

Dracolosse monte au niveau 15!

draco rage:

CT validée

Vos oeufs voient le jour!
Concours de coordination: Archibald Lannysser 238
Lippouti:

Concours de coordination: Archibald Lannysser 63
Abra:

Concours de coordination: Archibald Lannysser 337
seleroc:
Concours de coordination: Archibald Lannysser 302
tenefix:

Concours de coordination: Archibald Lannysser 131
Lokhlass:
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13096
Po : 508927

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Concours de coordination: Archibald Lannysser Empty Re: Concours de coordination: Archibald Lannysser

Message  Invité Dim 7 Jan - 1:23



Dans l'Antre du Dragon


Ebenelle - Jour - Johto





Lame de Roc surgit du sol avec autant de puissance que Fatal-Foudre. Plus impressionnante encore par les secousses qu'elle génère ! Békipan est désormais trop proche, sa vitesse trop grande pour qu'il espère esquiver la contre-attaque venue d'en bas. Le grand oiseau heurte la roche avec violence et ne s'en relève pas. Kether se redresse, triomphant, ravi d'être le centre d'attention de la foule. Quant à moi, j'observe avant tout la réaction de la jeune Bianca, derrière le drapeau levé de l'arbitre... La défaite la surprend, je peux lire la perplexité sur son visage. Puis la contrition. Je baisse le nez sur mes propres chaussures : elles sont couvertes de poussière.

" Bravo. C'était un beau match. "

Son sourire timide et son ton éteint exprime une certaine déception. Comme bon nombre de concurrent, elle espérait la victoire... Peut-être même une victoire facile, au vu de son talent de coordinatrice. Hélas, ma présence à l'évènement l'a privé d'un ruban - dont, en réalité, je n'ai que faire, n'étant coordinateur moi-même. Je lui souris, touché par sa tristesse. Les jeunes gens me semblent à présent si lointain, comme si, année après année, je m'étais rendu sur quelque continent très éloigné du leur, avec mes propres espoirs et mes propres problèmes. A des années lumières des leurs... pour leur

" Merci, je vous retourne les félicitations : vous êtes un adversaire de valeur, mademoiselle Bianca ! "

Elle grimace un peu, comme si mon compliment lui paraissait faux. Mes sourcils se lèvent, mon visage exprime une , et je lui tend une main ouverte.

" Je le pense sincèrement. Il m'est arrivé de perdre bien des fois : le destin est plus capricieux qu'on ne le croit. "

Elle rigole, sa voix est un éclat de cristal clair et juvénile.

" A vrai, dire, je ne crois pas au "destin"... Mais je veux bien vous croire. "

Son nez se froisse d'une manière fort mignonne, comme l'aurait fait un petit chat. Elle est adorable, une petite fille encore pleine d'une innocente jeunesse. Sa chevelure blonde me rappelle celle du jeune Wallace, rencontré quelques semaines plus tôt à la Tour Chétiflor. Ces deux êtres partagent une même lumière intérieure, qui irradie aux alentours sans qu'eux-mêmes n'en aient conscience. Sentant que mon adversaire du jour s'apprête à quitter le festival la tête basse, je l'arrête d'une main sur l'épaule, essayant avec tact de lui proposer de discuter davantage.

" Je comptais profiter du reste de ma journée pour visiter L'Antre et Ebenelle. Puis-je vous convier à cette petite visite ? Vous m'avez l'air d'être personne à apprécier la beauté d'un tel lieu !

-Oh ! Euh... C'est très gentil de votre part... Mais...

-Je n'aime pas sentir les gens plein de peine, et je voudrais pas que vous repartiez d'ici sur une mauvaise impression.
"

Je sors le ruban de ma bure et je le lui présente.

" Je ne l'ai pas gagné à la loyale ! Je ne peux pas accepter ! " s'empresse-t-elle de dire, outrée.

" Je ne suis pas coordinateur," je lui réponds doucement," je n'en ferais rien. Vous, en revanche... Vous risquez fort d'en avoir besoin, non ? "

Après maintes hésitations coupables, sa main rejoint finalement la mienne. Ses doigts effleurent les bandelettes qui recouvrent ma paume et s'empare du ruban avec une sorte de religiosité étrange. Il paraît évident que mon offre soulève en elle nombre de contradictions désagréables. Imperceptiblement, je mobilise mon esprit pour tenter une chose que je n'avais encore jamais oser faire : pencher la balance d'une décision. Je la regarde, intensément, je tente de me concentrer sur le peu que je sais d'elle.

" Merci. "

Un sourire nait sur ses lèvres, et je sais que j'ai gagné. Je ne saurais trop décrire mon sentiment : satisfait ? Fier ? Ni l'un ni l'autre. Étrangement vide. Je sens le regard de Seth sur mes épaules.

" Je veux bien vous accompagner au temple, alors. J'aime bien visiter les lieux comme ça ! " déclare alors Bianca.


Demande de modération :
Apprentissage de la CS Surf, CT Aile d'Acier, CT Aéropique, CT Force Cachée et CT Puissance cachée par Dracolosse




Dernière édition par Archibald Lannysser le Lun 14 Mai - 21:35, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Concours de coordination: Archibald Lannysser Empty Re: Concours de coordination: Archibald Lannysser

Message  Cooky Dim 7 Jan - 9:28

Validé!
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13096
Po : 508927

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Concours de coordination: Archibald Lannysser Empty Re: Concours de coordination: Archibald Lannysser

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum