Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Dans le noir (solo)

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Dans le noir (solo) - Page 2 Empty Re: Dans le noir (solo)

Message  Cooky Mar 9 Jan - 9:43

Dans le noir (solo) - Page 2 Houndoom VS Dans le noir (solo) - Page 2 94-1
Détail du Combat:

1 Hyper potion, merci de retirer l'objet. PV max
Ectoplasma lance ombre nocturne: - 82 PV!

Que souhaitez-vous faire?
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13138
Po : 519178

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Dans le noir (solo) - Page 2 Empty Re: Dans le noir (solo)

Message  Invité Mer 10 Jan - 20:10






Dans le noir
Noël/Rosalia

Démolosse avait l'air requinqué par la potion. Il n'était pas vraiment blessé physiquement par le fantôme, mais épuisé à force d'attaquer dans le vide. C'était là la stratégie du champion: laisser le Pokémon d'Eva sa fatiguer tout seul, sans avoir rien à faire ou presque. De temps à autre Ectoplasma emprisonnait le chien démoniaque dans une boule noire et opaque, lui faisant vivre les pires atrocités. Ce qu'il ignorait c'était que Démolosse les avaient déjà vécues! Mortimer lui le savat, mais peut-être n'en avait-il rien dit à son Pokémon. Eva connaissait Mortimer depuis plus de deux ans maintenant e til connaissait les origines Rocket du chien noir. Autant dire que Démolosse en avait vu d'autres, il avait été torturé, avait combattu pour ces salauds, de force. Bref, ce n'était pas Ectoplasma qui allait lui faire peur.

Dans le noir (solo) - Page 2 Houndoom
Démolosse:


Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dans le noir (solo) - Page 2 Empty Re: Dans le noir (solo)

Message  Cooky Jeu 11 Jan - 9:52

Dans le noir (solo) - Page 2 Houndoom VS Dans le noir (solo) - Page 2 94-1
Détail du Combat:

Ectoplasma lance ombre nocturne: - 82 PV!
Démolosse lance machouille: - 106 PV!

Démolosse monte au niveau 84! (1/2)
démolosse:

Vous gagnez 1.000 pkd + le badge.

Que souhaitez-vous faire?
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13138
Po : 519178

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Dans le noir (solo) - Page 2 Empty Re: Dans le noir (solo)

Message  Invité Ven 12 Jan - 13:36






Dans le noir
Noël/Rosalia

Démolosse mordit une nouvelle fois dans la brume et cette fois ce fut la bonne prise. Les crocs du hien se refermèrent sur le bras d'Ectoplasma, qui n'eut pas eut l'occasion de disparaître, surprit par la douleur de l'attaque. Le fantôme tenta de se débattre, en vain. Le chien noir le tenait fermement et à ce rythme l'adversaire finirait par y perdre le membre. Est-ce qu'un fantôme peu voir son membre repousser? Un peu comme les reptile avec leur queue ... Eva avait doute et visible Mortimer aussi. Le champion décida de déclarer forfait devant la brume et rappela son Pokémon dans sa sphère bicolore.

- Tu me surprendra toujours. Félicitations, tu as encore progressé depuis notre dernière rencontre, je le pense sincèrement.

Mortimer se rapprocha d'elle et passa un bras autour de ses épaules pour l’entraîner à l'écart. Il avait reprit un air très sérieux et fatigué soudainement. Parfois il faisait peur à Eva.

- Je vais encore une fois avoir besoin de toi et ce match me prouve que tu seras à la hauteur. Ça sera aussi l'occasion à notre nouvel ami Lugia de nous aider vu que c'est ce qu'il souhaite de toute évidence.

- Je t'écoute.

- D'ici quelques semaines je vais envoyer une équipe sur une île très éloignée. On y a découvert une base Galaxy où des shitai seraient tués en tout discrétion. Il faut arrêter ce carnage. Tu fera parti de cette équipe pour tenter de les arrêter et sauver ces Pokémon d'une mort certaine. Enfin si tu accepte bien sûr.

Eva se mit à sourire.

- Compte sur moi.

Eva lui serra la main et le champion lui promit de la tenir informé du départ de la mission de sauvetage. D'ici là, elle resterait dans le secteur. Cette mission serait pour elle le jour de son départ de Rosalia, vers de nouvelles aventures.

Clos.

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dans le noir (solo) - Page 2 Empty Re: Dans le noir (solo)

Message  Cooky Ven 12 Jan - 18:13

Clos
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13138
Po : 519178

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Dans le noir (solo) - Page 2 Empty Re: Dans le noir (solo)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum