Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Au coeur de la tempête

Aller en bas

Au coeur de la tempête Empty Au coeur de la tempête

Message  Abby Johnson Mar 29 Aoû - 10:52

Au coeur de la tempête: Lost

Le lendemain matin, la météo ne s’était pas vraiment arrangée. Dehors la pluie tombait en trombe mais Eva n’avait guère envie de s’éterniser sur cette île. Il avait beau pleuvoir, le vent restait faible, lui. Prendre la mer ne s’avérait donc pas si dangereux que cela. Le seul inconvénient était le fait qu’elle serait trempée, même installée sur le dos de Lokhlass. Hélas, la brune n’avait que trop trainée dans l’archipel. Mortimer l’attendait depuis plusieurs jours déjà et sa patience devait avoir ses limites. Il lui fallait le rejoindre à Rosalia rapidement, plus de temps à perdre dans les arènes à présent et tant pis pour le champion de la Ligue, elle reviendrait ici plus tard. Bien décidée à rentrer chez elle, Eva quitta donc la chaleur du centre Pokémon de l’île Double chantilly et fut trempée jusqu’aux os en moins de dix secondes, tout comme Nox.

Eva savait que son idée n’était pas la plus brillante du siècle, mais elle voulait retrouver son foyer et clôturer son enquête. Arrivant sur la plage rocheuse, elle fit appel à Lokhlass. C’était le meilleur Pokémon pour ce genre de voyage. Nox et elle grimpèrent sur son dos et le Pokémon à carapace se mit en mouvement. La mer était toujours calme mais la pluie ne cessait de tomber. Après deux heures de voyage en mer, le temps décida malheureusement de se gâter. Impossible de faire demi-tour à présent. Le mieux était encore d’atteindre le plus rapidement possible l’île suivante. L’île Shamouti était la plus proche d’après ce qu’elle en savait, elle demanda donc à Lokhlass de mettre cap dessus.

Le nuage se fit de plus en plus menaçant, passant du gris sombre au noir dense. Bientôt le vent se leva, créant d’énormes vagues que Lokhlass avait bien du mal à surmonter. Les éclairs ne tardèrent pas à suivre et Eva regretta d’avoir quitté le centre Pokémon. Elle avait été stupide sur ce coup là. Elle avait oublié que la mer était imprévisible, tout comme la météo. Les vagues étaient déchainés à présent et elle fit revenir Nox dans sa Pokeball. Eva buvait la tasse à chaque impact. Elle et son Pokémon étaient entièrement recouverts par l’eau à chaque passage de vague. Lokhlass fatiguait dangereusement et elle aussi. Une idée de mort imminente lui passa par la tête. Non, elle ne voulait pas mourir si bêtement sur les eaux. Recrachant de l’eau, Eva fut surprise par la vague suivante et fut projetée loin de Lokhlass. Elle entendait désormais les sons aigues des cris de son Pokémon qui tentait désespérément de la retrouver. Une nouvelle vague … Eva sombra et, épuisée, se laissa couler, fermant les yeux sur ce qu’était sa vie.

A suivre.


_________________
Au coeur de la tempête 50px-r10
Abby Johnson
Abby Johnson
Policier | Dresseur - Ecolier

Messages : 6210
Po : 19040

Personnage
PF: 0
Âge: 18 (17 septembre)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Bi
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans: 0
Descriptif: cheveux blancs, yeux bleus
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t4203-abby-johnson#54490

Revenir en haut Aller en bas

Au coeur de la tempête Empty Re: Au coeur de la tempête

Message  Abby Johnson Mer 30 Aoû - 9:51

Au coeur de la tempête: Lost

Ce fut le bruit des vagues sur la roche qui tira Eva de l’inconscient dans lequel elle avait sombrée. Elle avait froid alors que le soleil brillait chaudement au dessus de sa tête. Les vagues venaient lui caresser les jambes à chaque va et vient. Sa tête lui faisait mal comme après une sévère cuite. Elle se tourna et vomit le peu de contenu qu’avait son estomac. Elle avait encore le goût du sel dans sa gorge et cela lui brulait atrocement. Que c’était-il passé déjà ? Elle ne se souvenait de rien à part de cette grosse tempête, mais aucun souvenir de comment elle avait réussit à gagner la terre ferme.

Lokhlas … Nox … ses Pokémon ? Cette pensée frappa son esprit ce qui lui valu une affreuse douleur aux tempes. Se redressant complètement en position assise, elle se mit à fouiller son sac. 1, 2, 3, 8 ?! Mais où étaient donc les Pokeballs de Raichu et Nidoqueen ? Eva commença à paniquer et vida entièrement son sac par terre, mais rien. Deux de ses Pokeballs avaient disparus. Eva regarda autour d’elle et ne les trouva pas non plus. Elles n’avaient pas échouées avec elle. Peut-être plus loin alors ?

Lokhlass, lui, avait eut la sagesse de retourner dans sa sphère bicolore avant de perdre définitivement sa dresseuse. Il avait eut raison. Eva ne se souvenait pas de cela non plus mais constata que c’était ce qu’avait fait son Pokémon vu qu’il venait d’apparaître. La brune venait de faire sortir tous ses Pokémon pour l’aider à chercher les deux autres. L’île n’était pas très grande et elle se rendit vite compte qu’elle se trouvait sur l’île de l’autel Shamouti, île dédié au légendaire Lugia. Mais Eva n’avait que peu de temps à accorder à cette légende, ce qu’elle voulait c’était ses Pokémon.

Après plus d’une heure de recherche avec ses compagnons, Eva s’écroula au sol, épuisé et affamée. Elle devait se rendre à l’évidence… les deux Pokeballs avaient du sortir de son sac durant la tempête et elles étaient maintenant quelque part au fond de l’océan. De rage, elle frappa le sol du poing, s’égratignant un peu plus qu’elle ne l’était déjà.

- C’est de ma faute … ma faute.

Eva pleura. Combien de temps cela dura t-il ? Impossible à dire. Ses Pokémon se regroupèrent autour d’elle dans l’espoir de la consoler, en vain. Lokhlass, prenant son courage à bras le corps, plongea dans la mer pour tenter de repérer ses compagnons au fond de l’eau, hélas la profondeur était bien trop importante pour ce Pokémon de surface. Il retrouva donc les autres et attendit que sa dresseuse se calme. Le chagrin était tel qu’elle n’y arrivait pas. Eva revoyait chaque image des rencontres avec ses deux Pokémon. Ce petit Pikachu qui l’avait sauvé d’un vilain Chenipan des années auparavant et puis Nidoran, bagarreur au nord de Carmin. Ils n’étaient pas morts, certes, mais c’était pareil. Ils étaient là, au fond de l’eau, dans une stase probablement éternelle et c’était à cause de son inconscience.

- Je suis désolé. Pardon …

Eva pleura de plus belle, rongée par la culpabilité, détruite.


A suivre.
Prise en compte de la disparition de Raicu et Nidoqueen

_________________
Au coeur de la tempête 50px-r10
Abby Johnson
Abby Johnson
Policier | Dresseur - Ecolier

Messages : 6210
Po : 19040

Personnage
PF: 0
Âge: 18 (17 septembre)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Bi
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans: 0
Descriptif: cheveux blancs, yeux bleus
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t4203-abby-johnson#54490

Revenir en haut Aller en bas

Au coeur de la tempête Empty Re: Au coeur de la tempête

Message  Cooky Sam 2 Sep - 9:45

Validé. RIP
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13104
Po : 510927

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Au coeur de la tempête Empty Re: Au coeur de la tempête

Message  Abby Johnson Sam 2 Sep - 10:58

Au coeur de la tempête: Lost

Eva se sentait épuisée, sans aucune volonté. Le soleil commençait à taper sérieusement et Dracaufeu avait prit la décision de porter sa dresseuse jusqu’au bord de l’autel afin qu’elle y soit à l’ombre, qu’elle le veuille ou non. Mais de toute façon, la jeune femme n’était plus qu’un poids mort sans aucune volonté en cet instant.

Lorsqu’elle se décida enfin à refaire surface, le soleil était au zénith. La plupart de ses Pokémon s’étaient couchés non loin d’elle en attendant. Nox s’était blottit contre la poitrine de sa dresseuse, gardant un œil sur elle, mais restait toujours désespérément silencieux. Se redressant, elle caressa son Pokémon le plus fidèle pour le rassurer et le remercier. Elle devait bouger à présent, essayer de faire quelque chose. Ce n’était surement pas en se lamentant sur cette île que les choses allaient s’arranger.

Prenant son sac, elle fouilla à l’intérieur pour y trouver sa radio, qui, par miracle, fonctionnait toujours. Un grésillement se fit entendre à l’autre bout et quelques bruits sourds.

- Mayday, mayday, ici l’agent Mayers. Je suis naufragée sur l’île de l’autel, sans ressources. Demande de renforts immédiats. A vous.

Le silence paru interminable jusqu’à ce qu’une voix se fasse entendre dans l’appareil.

- Bien reçu, envoi d’un bateau de secours. Terminé.

Eva retourna s’assoir près de l’autel où des inscriptions en langue étrangère figuraient. On y voyait des gravures des trois oiseaux légendaires et de Lugia, entouré d’un typhon. Eva doutait que ces Pokémon se trouvaient réellement dans le secteur, tout cela, ce n’était que des légendes pour rendre l’archipel plus attractif.

Décidée à ne pas se laisser sombrer de nouveau, la championne rassemblant ses affaires et remercia chacun de ses Pokémon avant de les faire revenir dans leurs Pokeballs. Sa pensée alla à Raichu et Nidoqueen. Peut-être les secours pourraient-ils envoyer des plongeurs, mais elle n’y croyait pas trop, c’était trop profond. Le cas était désespéré.

Au bout d’une bonne heure, le bruit d’un moteur se fit entendre. Un petit bateau blanc et rouge s’approcha de l’île et accosta avec prudence. A son bord, le propriétaire du bateau, un médecin urgentiste et un soigneur Pokémon. Ils débarquèrent tous ensemble ou presque, le capitaine terminant d’arrimer son petit bijou. Le médecin fit signe à Eva de ne pas se lever et l’ausculta rapidement et lui tendit une bouteille d’eau. Les lèvres sèches d’Eva entrèrent en contact avec l’eau et elle se sentit revivre, du moins légèrement. Sa tension n’était guère bonne, avoisinant les 8 au lieu des 12-13 qu’elle connaissait habituellement. L’autre médecin s’occupa de prendre les Pokeballs et les affaires d’Eva pour les charger dans le bateau, après avoir vérifié que Nox n’était pas en danger. Il ne fut pas surprit par l’apparence du chat noir, c’était vraiment monnaie courante dans l’archipel.

Eva raconta son périple dans l’océan, le naufrage et la disparition de ses Pokémon. Le médecin lui répondit en compatissant qu’il n’était hélas pas spécialiste en la matière, mais qu’il ferait une demande de secours dès leur arrivée au port de l’île Shamouti. Mais Eva n’était pas dupe, son métier voulait cela. Elle voyait bien au regard du médecin qu’il ne croyait pas vraiment ce qu’il disait.

Résignée, Eva se releva en s’appuyant sur lui afin de gagner le bateau où on l’aida à monter. Elle était sauvée, enfin physiquement. Lorsque le bateau s’éloigna, Eva jeta un dernier regard sur l’île puis son regard s’attarda sur le bleu à l’horizon. Ses Pokémon pouvaient êtres n’importe où.


_________________
Au coeur de la tempête 50px-r10
Abby Johnson
Abby Johnson
Policier | Dresseur - Ecolier

Messages : 6210
Po : 19040

Personnage
PF: 0
Âge: 18 (17 septembre)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Bi
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans: 0
Descriptif: cheveux blancs, yeux bleus
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t4203-abby-johnson#54490

Revenir en haut Aller en bas

Au coeur de la tempête Empty Re: Au coeur de la tempête

Message  Abby Johnson Dim 3 Sep - 20:40

Au coeur de la tempête: Lost

L’île Shamouti était relativement grande mais surtout très hospitalière. Les habitants vivaient ici presque en autarcie, n’ayant besoin de rien pour subsister, à par eux-mêmes. Tous s’entraidaient et Eva longea d’immenses jardins de copropriété. En voiture, la jeune femme fut conduite jusqu’au centre Pokémon de l’île. Eva se rendit vite compte que les gens ici vivaient simplement, dans des maisons faites de bois et végétation principalement. Pas d’infrastructure, pas de métal, pas de technologie outre mesure.

Une fois au centre, Eva fut installée dans une petite pièce à part. Tout ici était simple et au fond c’était ce qui faisait du bien. Le soigneur emporta avec lui les Pokeballs de la dresseuse afin de passer un checkup à tous. Les blessures de la jeune femme furent également soignées mais difficile pour elle d’accepter de se reposer alors que deux de ses compagnons étaient toujours en danger. Têtue, elle n’eut que pour seule victoire le fait que le médecin accepte qu’elle aille en salle de repos pour essayer de parler avec des habitants de l’île, venus se détendre là.

Le centre Pokémon servait aussi de café local pour papoter entre voisins et amis. C’était vraiment un monde à part, auquel Eva avait du mal à s’intégrer de part son inquiétude et son attitude réservée. Du regard, elle chercha une tête qui l’inspirerait plus qu’une autre et son regard tomba sur celle d’une jeune femme d’environ 20 ans, rousse, vêtue d’une robe légère blanche.

- Bonjour, excusez-moi. Connais-seriez vous un marin ou plongeur capable de fouiller les fonds marins près des îles légendaires ?

D’un simple coup d’œil, l’inconnue devina qu’Eva n’était pas originaire de l’île. De toute façon, ici, tout le monde se connaissait et Eva n’était pas vêtue comme eux, on voyait bien qu’elle était toujours sur les routes. S’excusant, la rouquine répondit par la négative. Eva répéta l’opération plusieurs fois, sans grand succès. Mais elle ne voulait pas s’avouer vaincue et abandonner ses Pokémon à leur triste sort.

Déçue, elle alla s’assoir à une table en bois, sur un rondin, peu confortable au passage et se mit à réfléchir profondément. Elle ne vit pas la vieille dame s’asseoir en face d’elle en croisant les mains.

- Vous savez au moins comment vous avez survécue, VOUS, à ce naufrage ?


Eva fit un léger bond et releva la tête pour croiser le regard de la vieille dame. Environ 80 balais, les cheveux gris souris et longs, retombant sur ses épaules. Elle n’était pas plus ridée que cela étrangement et elle faisait un peu penser à une voyante dans sa robe bien trop grande pour elle. Eva n’avait guère envie de reparler de cette accident dont elle était responsable, tout ce qu’elle voulait c’était trouver des solutions à présent. D’ailleurs, comment pouvait-elle savoir qu’Eva avait failli se noyer ?

- J’imagine que le courant a du me faire échouer sur l’ile de l’autel.

Le sourire de la vieille dame s’élargit mystérieusement dans un rictus, presque flippant.

- Sur l’île de l’autel vous dîtes. Etrange comme coïncidence vous ne trouvez pas ?

Eva ne voyait vraiment pas où elle voulait en venir.

- C’est une île comme une autre, je ne vois pas où est le problème. Je ne devais pas me trouver loin de là, voila tout. Maintenant si vous voulez bien m’excuser …

La vieille dame attrapa sèchement le poignet d’Eva avant qu’elle ne quitte la table, ce qui surprit une fois de plus la championne. Ne voulant pas s’en prendre physiquement à une dame de cet âge, Eva refoula son impatience et lui accorda quelques secondes de plus. La respiration profonde, c’était la clé.

- Ma petite. J’ignore, si vous connaissez ou non l’histoire de notre île, mais vous allez l’entendre. Nous avons cinq îles dans le secteur, dont celle-ci. La seconde est celle d’Elector, l’oiseau électrique, la troisième celle d’artikodin des glaces et la quatrième celle du volcanique sulfura. Quant-à la dernière, elle abrite Lugia, le maître de l’harmonie entre tous ces éléments.

Elle marqua une pause avant de reprendre.

- Lugia est un Pokémon qui sommeil la plupart du temps. Peu nombreux sont ceux à l’avoir croisé. Ceux qui le disent sont des menteurs en général. Vous dîtes que vous avez gagné cette île par vos propres moyens ? Dans votre état ? Baliverne, je n’y crois pas ! Et vous ne devriez pas y croire non plus. Non, si vous êtes là jeune fille, c’est parce que Lugia le veux bien. Vous devez être spéciale, avoir un destin, quelque chose à accomplir dans ce monde.

Eva leva les yeux au ciel. Des sornettes que tout cela.

- Excusez moi, mais les légendes, ce n’est pas ma tasse de thé, je préfère le concret. Et le concret là tout de suite, c’est de sauver le reste de mon équipe.

Voyant que la dame ne lâchait toujours pas son bras, Eva se fit un peu plus brutale, sans pour autant lui faire mal. Victoire. Amusée, la vieille dame suivit Eva du regard et lui adressa une dernière parole alors que la brune lui tournait le dos.

- Justement. Si vous voulez sauver vos Pokémon, c’est à Lugia que vous devez demander de l’aide. Si telle est sa volonté, il vous rendra vos amis.

Eva se retourna mais il n’y avait plus personne à la table, ni aux alentours d’ailleurs. La vieille folle avait tout simplement disparue.



_________________
Au coeur de la tempête 50px-r10
Abby Johnson
Abby Johnson
Policier | Dresseur - Ecolier

Messages : 6210
Po : 19040

Personnage
PF: 0
Âge: 18 (17 septembre)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Bi
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans: 0
Descriptif: cheveux blancs, yeux bleus
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t4203-abby-johnson#54490

Revenir en haut Aller en bas

Au coeur de la tempête Empty Re: Au coeur de la tempête

Message  Abby Johnson Mer 6 Sep - 11:11

Au coeur de la tempête: Lost

Eva passa le reste de la matinée à sillonner la berge, à la recherche d’une âme charitable pour l’accompagner en mer et entamer des recherches. Hélas pour elle, personne ne voulait s’engager dans une telle entreprise qui ne serait que perte de temps pour les locaux. La brune était désemparée et la colère avait prit le dessus sur la tristesse. Ses Pokémon avaient besoin d’aide et personne de voulait l’accompagner dans ce sauvetage.

Après avoir exploré toutes les pistes, Eva décida de se rendre seule en mer sur le dos de Drattak. De là haut, elle parviendrait peut-être à avoir un meilleur angle de vu et retracerait son parcours. Evidemment, nous savons vous et moi que cette entreprise était vouée à l’échec, mais en agissant ainsi Eva avait l’impression de bouger et de ne pas rester là a attendre bêtement. C’était une question de survie mentale.

Rappelant Nox dans sa Pokeball, elle fit apparaitre le dragon bleu et grimpa sur son dos sans attendre. D’une puissante impulsion, le dragon d’envola et tout deux survolèrent l’océan. Eva passa non loin de l’île de foudre et ne pu s’empêcher de repenser aux paroles de la vieille folle au sujet de Lugia. Tsss, du n’importe quoi …
Et pourtant …

Eva commençait à réaliser que ses recherches étaient vouées à l’échec. Il fallait trouver un Pokémon capable de plonger trèèèèès profondément et elle n’en possédait aucun de la sorte. Lugia, en était capable lui. Mais trouver ce Pokémon, c’était comme chercher un grain de sable dans l’océan. Lugia n’était pas un légendaire pour rien, elle n’allait pas tomber dessus simplement parce qu’elle pensait à lui.

Voyant que Drattak commençait à fatiguer, elle le laissa se poser sur l’île de l’hôtel. Retour à la case départ pour la championne. S’installant au centre de l’autel, elle attendit que son Pokémon récupère. Elle avait beau se creuser la tête, elle ne trouvait toujours aucune solution pour retrouver ses compagnons disparus.

Modération:
Apparition de Lugia!


_________________
Au coeur de la tempête 50px-r10
Abby Johnson
Abby Johnson
Policier | Dresseur - Ecolier

Messages : 6210
Po : 19040

Personnage
PF: 0
Âge: 18 (17 septembre)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Bi
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans: 0
Descriptif: cheveux blancs, yeux bleus
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t4203-abby-johnson#54490

Revenir en haut Aller en bas

Au coeur de la tempête Empty Re: Au coeur de la tempête

Message  Cooky Mer 6 Sep - 11:27

Lugia apparaît!

Au coeur de la tempête Lugia
Lugia:

Que souhaitez-vous faire?
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13104
Po : 510927

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Au coeur de la tempête Empty Re: Au coeur de la tempête

Message  Abby Johnson Jeu 7 Sep - 14:12

Au coeur de la tempête: Lost

Être de retour sur cette île ne réjouissait pas vraiment Eva, loin de là. Elle ne savait vraiment plus comment s’y prendre et comptait bien retourner sur l’île Shamouti lorsque Drattak irait mieux. En attendant, la brune regardait sans grand intérêt les gravures sur les piliers de l’autel. Ils représentaient les oiseaux légendaires, la météo, les îles, des sphères. Tout cela ne parlait pas à Eva qui était bien trop terre à terre.

Un vieux souvenir lui revint alors en mémoire. Célébi, ce Pokémon farceur lui avait fait revivre l’épisode passé de l’incendie de la tour de Rosalia et la naissance des chiens légendaires. Ce Pokémon là existait vraiment et avait su prouver ses pouvoirs. Eva avait bel et bien remonté le temps avec d’autres dresseurs. Alors … Lugia pouvait-il vraiment quelque chose pour elle ?  Inconsciemment, Eva avait envie d’y croire, car c’était bien là son seul espoir au final. Les habitants avaient raison, ses recherches ne mèneraient à rien.

D’un petit sourire de fatigue, elle passa la main sur le dessin représentant Lugia et fut surprise d’entendre l’eau bouillonner derrière elle. Inquiète, elle se retourna et fut rejointe par Drattak, prêt à la défendre en cas de besoin. Le dragon sortait déjà ses crocs. Les bulles devinrent tourbillon, un tourbillon de plus en plus grand, aspirant l’eau comme si l’on vidait une baignoire. C’était terrifiant. Eva recula de quelques pas, prête à sauter sur le dos de son dragon si jamais l’île devait disparaitre. Mais il n’en fut rien. Une immense forme blanche émergea du siphon, à une telle vitesse qu’Eva tomba en arrière, de frayeur. Lugia venait d’apparaitre. Il se tenait là, fièrement devant elle, restant immobile dans les airs, en battant juste de temps à autre des ailes pour maintenir son altitude. C’état à peine croyable.

Eva se releva doucement, sans quitter le légendaire des yeux. Il lui faisait peur et il y avait de quoi. Elle ne savait ni quoi dire, ni quoi faire. Par chance pour elle, Lugia savait, lui.

- Je sais quelle est ta quête. Rassure-toi, tes amis sont vivants.

Comment pouvait-elle le comprendre ? Sa voix résonnait dans sa tête comme Mentali savait le faire, avant. La vieille dame avait-elle raison ?

- C’est vous qui m’avez sauvé ?

Lugia resta silencieux, acquiesçant simplement de la tête. Il en imposait.

- Je vous dois la vie, ainsi que mes compagnons. Merci.

Eva fixa le sol, cherchant un sens à ses paroles.

- Quelque chose semble te contrarier. Pose ta question.

La championne releva la tête vers l’oiseau.

- Pourquoi. Pourquoi avoir fait cela ? Vous auriez pu me laisser me noyer.

L’oiseau vint finalement se poser près d’eux, les obligeant à reculer pour lui faire de la place. Il n’était pas petit, c’était peu dire.

- Ton âme est pure. Je sais ce que tu fais depuis des années pour tes concitoyens et les Pokémon. Tu as encore des choses à accomplir en ce monde. Les Shitai ont besoin de ta protection. Toi et les autres devez arrêter cette folie.

Eva eut un petit rire nerveux et incontrôlé.

- Plus facile à dire qu’à faire.

Le regard de Lugia se fit plus intense.

- Parle.

Soupirant, la brune continua.

- Ce n’est pas si simple. Je me sens si seule et démunie parfois face à ces criminels. On en arrête un et deux autres apparaissent. J’ai l’impression de brasser de l’air. J’ai tout sacrifié pour mon métier, TOUT et voila le résultat. Je mets mes Pokémon en danger à chaque mission et finalement pour pas grand-chose derrière.

- C’est leur choix que de t’accompagner, comme le mien à présent.

Eva ne comprenait pas.

- Quoi ?

Lugia poussa du bout du nez le sac de la jeune femme.

- Je vais venir avec toi jusqu’à la résolution de ce problème. Après quoi je retrouverais ma vie ici parmi les miens. Le mal doit-être coupé à sa source et tu auras besoin de mon aide pour y parvenir. Accepte la.


Modération:
Utilisation de la master Ball.


_________________
Au coeur de la tempête 50px-r10
Abby Johnson
Abby Johnson
Policier | Dresseur - Ecolier

Messages : 6210
Po : 19040

Personnage
PF: 0
Âge: 18 (17 septembre)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Bi
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans: 0
Descriptif: cheveux blancs, yeux bleus
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t4203-abby-johnson#54490

Revenir en haut Aller en bas

Au coeur de la tempête Empty Re: Au coeur de la tempête

Message  Cooky Jeu 7 Sep - 18:03

Lugia est capturé avec la Master Ball! Merci de retirer l'objet.

Au coeur de la tempête Lugia
Lugia:

Que souhaitez-vous faire?
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13104
Po : 510927

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Au coeur de la tempête Empty Re: Au coeur de la tempête

Message  Abby Johnson Ven 15 Sep - 14:52

Au coeur de la tempête: Lost

Incroyable mais vrai. Lugia proposait son aide pour combattre la Team Rocket et Galaxy par-dessus le marché. C’était inespéré et Eva ne pouvait qu’accepter cette proposition. Acquiesçant et comprenant la gravité de la situation, elle attrapa la masterball dans son sac et se tourna vers le grand blanc.

- C’est très gentil à vous que de nous venir en aide. Mais pour ce qui est de mes compagnons ….

Lugia se tourna de nouveau vers elle, d’un air très sérieux. Il avait conscience de l’inquiétude de l’humaine.

- Ils vont bien. Leurs services seront utiles dans l’archipel jusqu’à mon retour. Considère cela comme un échange de bons procédés. Ai confiance, ils ne craignent rien ici.

Difficile que de dire non à un tel Pokémon. Eva devait lui faire confiance au vu de la décision qu’avait prit l’oiseau légendaire. Elle récupèrerait ses Pokémon une fois la mission terminée, tel était le pacte conclu en cet instant. Eva acquiesça et se saisie de la Pokeball. Lugia entra docilement à l’intérieur, renforçant considérablement les forces de la Team Mortimer. Les Rockets pouvaient trembler désormais.

Drattak étant parfaitement reposé à présent, Eva décida de rentrer sur le continent afin d’informer Mortimer de tout ce qui s’était passé ici. Il serait le seul à connaitre ce secret, jusqu’au moment ultime.


Modération:
Bateau jusqu'à Oliville


_________________
Au coeur de la tempête 50px-r10
Abby Johnson
Abby Johnson
Policier | Dresseur - Ecolier

Messages : 6210
Po : 19040

Personnage
PF: 0
Âge: 18 (17 septembre)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Bi
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans: 0
Descriptif: cheveux blancs, yeux bleus
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t4203-abby-johnson#54490

Revenir en haut Aller en bas

Au coeur de la tempête Empty Re: Au coeur de la tempête

Message  Cooky Sam 16 Sep - 8:38

- 1.500 pkd
Validé, clos.
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13104
Po : 510927

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Au coeur de la tempête Empty Re: Au coeur de la tempête

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum