Révélation

Aller en bas

Révélation Empty Révélation

Message  Invité Ven 23 Sep - 16:20

Rp en solo
Révélation Rp_ban13
Révélation

Ce n’est qu’à la tombée de la nuit que Dracaufeu se posa au niveau de la route glacée menant à Frimapic. Eva savait qu’elle était arrivée à destination, quelque chose au fond de son cœur lui disait que c’était bien ici qu’elle devait se rendre. Au vu de l’heure tardive, il était inutile d’essayer de tenter quoi que ce soit, on n’y voyait pas plus loin que la bout de son nez. Ainsi, Eva installa le campement pour la nuit et alluma un feu. Il faisait plutôt froid par ici et le sol était recouvert de neige. A cet instant, Kantô et son climat paisible lui manquait.

Le lendemain matin, il faisait toujours aussi froid et le vent était de la partie, renforçant ce sentiment. Mentali était collée contre Eva, prêt du feu, dévorant son petit-déjeuner essentiellement constitué de pain et fruits. Une fois le campement rangé, la brune appela Evoli, après tout c’était pour lui qu’elle se trouvait ici. Le petit chien roux sautilla en sortant de sa Pokeball. Son rêve se réalisait, Eva l’avait amené dans cet endroit qu’il avait vu à la télévision. Ne perdant pas de temps, Evoli se mit à renifler le sol en quête d’une piste invisible, que seul lui connaissait. Eva était autant dubitative que rassurée. Evoli avait l’air de savoir ce qu’il faisait, elle n’avait donc pas fait le déplacement pour rien. D’un autre côté, elle se demandait toujours ce qu’elle pouvait bien fabriquée ici.

Le trio marchait dans la neige pendant des heures. La détermination d’Evoli paraissait sans faille. Il s’écarta finalement du chemin pour s’aventurer dans la forêt de conifères. Eva n’était pas spécialement rassurée, encore moins dans cette région éloignée. Même dans son manteau fourré, la brune avait froid et se demandait combien de temps encore elle devrait attendre. Mais qu’importe, elle devait le faire pour son Pokémon.

Finalement, ils arrivèrent dans une sorte de clairière où se dressait un grand bloc de glace. Comment avait-il fait pour ne pas fondre ? Mystère. En tout cas c’était magnifique. Les reflets du soleil miroitaient à la surface du cristal. Eva ne pu s’empêcher de la toucher. C’était lisse et très froid, comme un glaçon, mais d’une finesse exceptionnelle. Evoli aussi s’en approcha et posa sa patte sur le bloc d’au moins cinq mètres de haut. Evoli se mit alors à briller puis à grandir, se transformant ainsi en Givrali.

- C’était dont cela petit chacripan.

Tout ce voyage avait bout seul but la rencontre avec la pierre. Comment Evoli avait-il pu savoir ce qu’il lui arriverait s’il venait ici ? L’instinct peut-être. Le monde des Pokémon dépassait parfois Eva. Caressant son Pokémon de glace, Eva comprit que le voyage jusqu’à Frimapic était terminé. Givrali avait réalisé son rêve d’évolution : de renaissance.


Modération, merci:
1 Super bonbon à Evoli près de la roche glacée (évolution en Givrali 57 -> 58)
Vol jusqu'à Bonaugure.


CODAGE PAR PUPPY SUR LG
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Révélation Empty Re: Révélation

Message  Cooky Ven 23 Sep - 18:21

Dopage en cours, merci de retirer les objets.
Evoli monte au niveau 58 et évolue en Givrali!

Révélation 471
Givrali:

Sujet clos, vous volez jusqu'à Bonaugure.
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13138
Po : 519178

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum