-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

La ligue Indigo

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Aller en bas

La ligue Indigo - Page 7 Empty Re: La ligue Indigo

Message  Abby Johnson Ven 9 Sep - 16:06

Rp en solo
La ligue Indigo - Page 7 Rp_ban21
La Ligue Indigo

Un nouveau tour de piste et Dracolosse lança un nouveau vent glacé qui stoppa net la progression du plus jeune dragon. Le Pokémon de Peter s’écroula au sol, bien trop épuisé pour pouvoir prétendre combattre. Le drapeau se leva une dernière fois en direction d’Eva. Elle venait de remporter la victoire contre le maître des dragons. Son rêve devenait réalité : elle avait vaincu la Ligue. Toutes les portes s’ouvraient sur son passage et sa carrière. Tant de travail l’attendait encore et maintenant elle pouvait prétendre pouvoir le réaliser.

La Ranger avait du mal à réaliser ce qui venait de se passer. Dracolosse vint se poser près d’elle, ce qui la ramena à la réalité. Après avoir caressé son Pokémon qui le méritait bien, Eva le fit revenir dans sa Pokeball. Peter profita de ce moment pour se rapprocher d’elle.

- Félicitations mademoiselle. C’était un beau combat, vous méritez amplement cette victoire.

Les joues de la brune virèrent au pourpre en quelques secondes. Peter était si intimident, encore plus de si près. Le souffle court, elle parvint tout juste à sourire poliment. Mentali s’était assis à ses côtés, tout comme Noctali. Les deux chats étaient beaucoup plus calmes qu’elle.

- Merci beaucoup. Mais cette victoire est celle de mes Pokémon avant d’être la mienne.

Peter lui répondit en souriant. Cela devait être la bonne réponse à ses paroles. S’inclinant respectueusement comme Archibald avait le don de le faire, Peter fit demi-tour et s’éloigna. Doucement, Eva redescendit de son nuage, alors que son fan inconditionnel approchait déjà à grandes foulées.

- Waouh quelle prestation ! Vous avez été divine, tout simplement.

Eva le remercia, même si la fin de sa phrase était ambigüe.  Sans qu’elle n’ait le temps de l’en empêcher, l’homme en costume lui prit la main, déposant ainsi un doux baiser dessus.
*C’est pas possible, j’ai l’impression que l’âme d’Archibald est en train de se réincarner dans tous les mecs que je croise*. Prenant une profonde inspiration, Eva lui fit comprendre qu’elle n’était pas intéressée en reprenant un peu vivement la possession de sa main. L’hôte du dôme semblât contrarier mais ne bougea pas. Ses yeux se baissèrent au niveau du cou de la brune.

- Qui vous offert ce bijoux ?

Il avait mal prit la déclinaison d’Eva à son offre, c’était évident. Mieux valait ne pas le froisser d’avantage. Néanmoins, la jeune femme ne pouvait pas continuer à le laisser espérer ainsi, pour rien surtout.

- Un homme à qui je tiens beaucoup.

Acquiesçant en silence, son interlocuteur mit fin à la conversation. La félicitant une dernière fois, il l’invita à se rendre au labo photo dans la journée pour que son portrait soit tiré avec ses Pokémon. Il abandonnait. *oufff, pas trop tôt*.

Ainsi se termina son périple du haut du plateau indigo. Le chemin avait été long pour parvenir jusqu’ici et d’autres encore l’attendaient.


Modération, merci:
Vol jusqu'à Argenta. Sujet clos.


CODAGE PAR PUPPY SUR LG

_________________
La ligue Indigo - Page 7 50px-r10
Abby Johnson
Abby Johnson
Policier | Dresseur - Ecolier

Messages : 6210
Po : 19040

Personnage
PF: 0
Âge: 18 (17 septembre)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Bi
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans: 0
Descriptif: cheveux blancs, yeux bleus
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t4203-abby-johnson#54490

Revenir en haut Aller en bas

La ligue Indigo - Page 7 Empty Re: La ligue Indigo

Message  Cooky Ven 9 Sep - 16:14

Vous volez jusqu'à Argenta.

Sujet clos.
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13119
Po : 514677

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum