-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Un dressage particulier (Libre - Objet: 1.000 pkd)

Aller en bas

Un dressage particulier (Libre - Objet: 1.000 pkd) Empty Un dressage particulier (Libre - Objet: 1.000 pkd)

Message  Cooky Mer 6 Avr - 18:42


  • Titre de la quête : Un dressage particulier

  • Pseudo de l'auteur : Eva Mayers

  • Nombre de participant maximum : 2

  • Lieu : Peut être déclenchée partout

  • Contexte : Un homme dénommé Alex Yerez est « l’heureux » propriétaire d’un Draby. Mais ce Pokémon n’est pas comme tous ceux de son espèce : il est Shitai. Pour rappel, les shitai sont extrêmement agressifs et ce Draby ne fait exception à la règle. Il fut enlevé par la Team Rocket deux mois auparavant et récupéré par la police une semaine avant votre rencontre avec Alex. Petit problème, Draby avait été tué et transformé entre temps, le laissant profondément traumatisé et dangereux. Il ne montre aucun signe physique de sa mort, si ce n’est ses yeux rouges, comme si des vaisseaux avaient claqués à l’intérieur. Alex a les mains couvertes de bandages en tout genre depuis ses retrouvailles avec son compagnon, qui ne lui épargne rien. A bout de force et déprimé, Alex se tourne vers vous-même s’il ne vous connait pas, dans l’espoir de l’aider à recréer un lien avec son Draby. Vous êtes son dernier espoir. Si vous choisissez d'échouer, Alex envisagera l’euthanasie, pure et simple de son Pokémon.

  • Restriction(s) éventuelle(s) : aucune

  • Condition(s) de réussite : Dans un rp de qualité, décrivez votre rencontre avec Draby et votre manière d'opérer pour apaiser ce Pokémon.

  • Récompense :  1.000 pkd


Dernière édition par Cooky le Mer 4 Jan - 9:17, édité 3 fois
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13135
Po : 518428

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Un dressage particulier (Libre - Objet: 1.000 pkd) Empty Re: Un dressage particulier (Libre - Objet: 1.000 pkd)

Message  Invité Dim 13 Nov - 22:00

I want your money.

Non, plus sérieusement je vois bien mon personnage s'occuper de cette mission ! Seul si possible, à plusieurs s'il le faut, enfin je m'occuperai de ce Drabby :/

(Je commence la rédaction, je modifierai s'il le faut après la validation de Cooky)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un dressage particulier (Libre - Objet: 1.000 pkd) Empty Re: Un dressage particulier (Libre - Objet: 1.000 pkd)

Message  Cooky Lun 14 Nov - 8:43

Hey.

Une fois ton combat terminé, il te suffira de demander en modération la validation de cette quête que tu auras joué in rp au préalable. :)
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13135
Po : 518428

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Un dressage particulier (Libre - Objet: 1.000 pkd) Empty Re: Un dressage particulier (Libre - Objet: 1.000 pkd)

Message  Invité Lun 14 Nov - 10:55

Merci Cooky ! Je m'occuperai de Drabby, ne t'inquiète pas.

Début du RP : RP 2 - Alex Yerez.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un dressage particulier (Libre - Objet: 1.000 pkd) Empty Re: Un dressage particulier (Libre - Objet: 1.000 pkd)

Message  Invité Sam 3 Fév - 12:02

Welp, c'est dans les cordes de nameless de trouver un moyen d'apaiser les shitais donc je prends.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un dressage particulier (Libre - Objet: 1.000 pkd) Empty Re: Un dressage particulier (Libre - Objet: 1.000 pkd)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum