Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Les profondeurs

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Les profondeurs Empty Les profondeurs

Message  Abby Johnson Mer 30 Mar - 17:21





Les profondeurs.

Il avait fallu au bateau plus d’une journée avant d’accoster sur les berges de l’île Gélatine. Eva était venue ici en priorité car de toutes les îles de l’archipel, celle-ci était sans aucun doute la plus peuplée et la plus touristique. Si la Team rocket devait voler des Pokémons, ça serait certainement ici. A moins qu’elle ne se fasse discrète et ne conquière une île déserte pour en capturer les Pokémons sauvages, ce n’était pas une théorie négligeable non plus. La brune irait faire un tour en ville plus tard, pour le moment ce qu’elle voulait, c’était capturer un ou deux Pokémon eau pour son équipe secondaire. Elle alla directement au club nautique de la ville, se trouvant près du port. Elle y loua une combinaison de plongée afin de résister aux températures glaciales de l’eau, ainsi qu’une bouteille d’oxygène pour explorer les fons marins avec son Lanturn, comme elle le lui avait promis.

Une heure plus tard, elle était prête pour la grande aventure et avait louée une cabine afin d’y laisser les affaires dont elle n’avait pas besoin, prenant juste avec elle quelques Pokeballs, au cas où. Mentali et Noctali étaient retournés exceptionnellement dans leurs sphères. Dans l’eau, Lanturn avait fait son apparition et semblait ravit de l’excursion qui s’annonçait.

Les profondeurs Eva_em11- C’est le grand jour pour nous deux. Ton rêve devient réalité.

Lanturn fit un bon dans l’eau, prouvant son excitation et impatience. S’équipant de sa bouteille, Eva se laissa tomber en arrière dans l’eau comme savait si bien le faire les plongeurs professionnels. Bon avec elle, c’était un peu moins classe, plutôt en mode bombe à eau. Même en tenu adéquat, Eva sentait la fraicheur de l’océan, mais c’était supportable, il fallait juste s’y habituer. Lanturn vint aussitôt la rejoindre et Eva s’agrippa délicatement à lui afin qu’il la tracte. Désormais c’était à lui de faire le travail, elle ne pouvait que le soulager à l’aide de ses palmes.


Modération, merci:
1 Pokémon sauvage (en surfant - CS Surf en ma possession)
Meilleur Pokemon niveau 42.


_________________
Les profondeurs 50px-r10
Abby Johnson
Abby Johnson
Policier | Dresseur - Ecolier

Messages : 6210
Po : 19040

Personnage
PF: 0
Âge: 18 (17 septembre)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Bi
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans: 0
Descriptif: cheveux blancs, yeux bleus
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t4203-abby-johnson#54490

Revenir en haut Aller en bas

Les profondeurs Empty Re: Les profondeurs

Message  Cooky Jeu 31 Mar - 8:54

Léviator sauvage apparaît!

Les profondeurs Miniat_pkmn_130_f_pdm2
Léviator:

Que souhaitez-vous faire?

_________________
J'adore vous aider dans vos aventures ! J'aime encore plus être payé en cookies !

Veuillez cliquer ici pour signaler une erreur ou un oubli de modération : (ici)
Si vous avez besoin d'un petit rappel au sujet des combats, exp et captures : (ici)
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13138
Po : 519178

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Les profondeurs Empty Re: Les profondeurs

Message  Abby Johnson Jeu 31 Mar - 10:26





Les profondeurs.

C’était là un sentiment de pleine liberté. Il n’y avait qu’elle et Lanturn, au milieu de l’océan. On distinguait encore le port vu d’ici et mieux valait ne pas trop le perdre de vu sans quoi ils leur seraient difficile de retrouver l’île. Le courant pouvait facilement les emporter et les induire en erreur. L’entreprise était périlleuse, surtout que l’océan était peuplé de Pokémons extrêmement puissants et dangereux. Eva en était consciente, c’était même pour cette raison qu’elle était là. Elle souhaitait capturer un Lokhlass mais aussi un Leviator. Ces deux Pokémons de haut niveau lui apporterait une puissance certaine contre la Team Rocket, encore fallait-il qu’ils acceptent cette mission.

Eva y croyait. Dernièrement, elle avait pu se rendre compte que les Pokémons sauvages étaient au courant de ce qui se tramait dans le monde des humains avec l’invasion des Shitai. Ils se savaient en danger permanent, même en liberté, et bon nombre d’entre eux voulaient luter contre l’organisation criminelle. Eva faisait partie de ces gens qui voulaient leur offrir cette opportunité. La jeune Ranger était bien décidée à les affronter encore et encore jusqu’à leur extermination totale. La peur et le doute n’étaient plus permis à présent.

Accrochée au dos de lanturn, Eva se laissa entraînée au large, jusqu’au moment où elle lui fit signe de plonger. Si elle voulait trouver un Pokémon tel que Leviator, il fallait aller chercher sous la surface de l’eau. Le spectacle était tout bonnement magnifique, l’eau aussi claire que sa pureté le laissait imaginer. Des poissons nageaient en bancs, éclairés par un rayon de soleil aux milles reflets aquatiques. Difficile de dire jusqu’à quel profondeur ils descendirent, mais le duo était parfaitement coordonné. Au loin, ils perçurent au forme massive se déplacer, se régalant de la nourriture que lui offrait son habitat naturel. Pas de doute, c’était là le légendaire dragon des mers. Il faisait au moins six mètres de long, au minimum quatre fois la taille de la dresseuse. Ça en donnait froid dans le dos et pas seulement à cause de la température. Impossible d’appeler un autre Pokémon que Lanturn pour le combattre pour le moment. Les autres ne pourraient pas se battre sous l’eau sans suffoquer. Lâchant son dauphin bleu, la jeune femme ne mit à battre de pieds lentement pour rester à la même hauteur. C’était étrange d’être lâchée là en plein océan. L’adrénaline grimpait dans ses veines. Le Leviator avait remarqué leurs présences et fonçait désormais droit sur eux.


Modération, merci:
Lanturn lance Coup d'jus.
Nidoqueen tient multi exp (niveau 35 - 0.5/1)
Les profondeurs Miniat_pkmn_171_pdm2
Lanturn:


_________________
Les profondeurs 50px-r10
Abby Johnson
Abby Johnson
Policier | Dresseur - Ecolier

Messages : 6210
Po : 19040

Personnage
PF: 0
Âge: 18 (17 septembre)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Bi
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans: 0
Descriptif: cheveux blancs, yeux bleus
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t4203-abby-johnson#54490

Revenir en haut Aller en bas

Les profondeurs Empty Re: Les profondeurs

Message  Cooky Jeu 31 Mar - 10:47

Les profondeurs Miniat_pkmn_171_pdm2 VS Les profondeurs Miniat_pkmn_130_f_pdm2
Détail du Combat:

Leviator lance Mania: - 44 PV! (attaquera encore 1 fois)
Lanturn lance Coup d'jus: - 63 PV! Trés efficace!

Que souhaitez-vous faire?

_________________
J'adore vous aider dans vos aventures ! J'aime encore plus être payé en cookies !

Veuillez cliquer ici pour signaler une erreur ou un oubli de modération : (ici)
Si vous avez besoin d'un petit rappel au sujet des combats, exp et captures : (ici)
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13138
Po : 519178

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Les profondeurs Empty Re: Les profondeurs

Message  Abby Johnson Jeu 31 Mar - 14:04





Les profondeurs.

Le Leviator ne faisait preuve d’aucune hésitation, ne pensant qu’à une seule chose : engloutir le petit dauphin. Il avançait si vite qu’Eva crue un instant que son Pokémon ne parviendrait pas à l’arrêter à temps. Le dragon des mers tourna au dernier moment, donnant un violent coup de queue qui fit chuter Lanturn de quelques mètres encore. Un peu sonné, le Pokémon bleu mit quelques secondes avant de se remettre à nager. Son antenne se mit alors à briller, emmagasinant de l’électricité. Leviator n’allait certainement pas apprécier cette attaque de type électrique et c’était tant mieux. Face à ce genre de Pokémon, il ne fallait pas craindre de taper fort. Une seule attaque de ce genre ne serait pas suffisante pour vaincre l’adversaire aux dents acérées.

Plus loin, Eva assistait à ce combat. Elle ne pouvait pas prendre le risque de s’approcher plus que cela, sinon elle aussi risquait d’être électrocutée, de percer sa combinaison ou pire encore. Et ça c’était sans compter le Leviator qui pouvait aisément la croquer si l’envie lui passait par la tête. Ce genre de Pokémon ne faisait pas spécialement la différence, du moins à l’état sauvage, entre un bout de viande et un humain.

Lanturn, une fois chargée, lança sa vague électrique qui engloba le dragon, manquant de le paralyser. Hélas, il était fou furieux et cette simple décharge ne suffirait pas à l’arrêter. Il faudrait recommencer au moins une fois avant de pouvoir prétendre tenter la capture.

Modération, merci:
Lanturn lance Coup d'jus. (tentative d'esquive)
Nidoqueen tient multi exp (niveau 35 - 0.5/1)
Les profondeurs Miniat_pkmn_171_pdm2
Lanturn:


_________________
Les profondeurs 50px-r10
Abby Johnson
Abby Johnson
Policier | Dresseur - Ecolier

Messages : 6210
Po : 19040

Personnage
PF: 0
Âge: 18 (17 septembre)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Bi
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans: 0
Descriptif: cheveux blancs, yeux bleus
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t4203-abby-johnson#54490

Revenir en haut Aller en bas

Les profondeurs Empty Re: Les profondeurs

Message  Cooky Jeu 31 Mar - 16:35

Les profondeurs Miniat_pkmn_171_pdm2 VS Les profondeurs Miniat_pkmn_130_f_pdm2
Détail du Combat:

Leviator lance Mania: - 44 PV!
(Leviator sera confus pour deux tours, il attaquera sans confusion sur le deuxième)
Lanturn lance Coup d'jus: - 63 PV! Trés efficace!

Que souhaitez-vous faire?

_________________
J'adore vous aider dans vos aventures ! J'aime encore plus être payé en cookies !

Veuillez cliquer ici pour signaler une erreur ou un oubli de modération : (ici)
Si vous avez besoin d'un petit rappel au sujet des combats, exp et captures : (ici)
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13138
Po : 519178

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Les profondeurs Empty Re: Les profondeurs

Message  Abby Johnson Jeu 31 Mar - 18:19





Les profondeurs.

Le combat entre les deux Pokémons était spectaculaire et effrayant. Le dragon-serpent tentait de croquer le dauphin, en vain jusqu'à maintenant. Lanturn faisait preuve de beaucoup d'agilité, esquivant les coups de mâchoires avec une efficacité redoutable. Sa vie était en jeu et sa dresseuse en était bien consciente. Au moindre problème, si jamais Lanturn se faisait attraper, elle le rappellerait aussitôt dans sa Pokeball. Pour se protéger dans l'eau, il lui restait toujours le Barpau de son père. Il ne ferait pas beaucoup le poids face à un Leviator, mais c'était toujours mieux que rien. Pour le moment, Lanturn tenait bon et c'était tout ce qu'il lui fallait. Capturer ce Pokémon ne serait pas une mince affaire et cela lui rappelait beaucoup l'épisode contre le Scarabrute du parc Safari. Le taux de capture étant extrêmement bas, une petite prière serait la bienvenue. Même son talisman ne pouvait rien pour elle en cet instant, vu qu'elle avait laissée ce précieux bijou dans le casier, sur la plage, avec le reste de ses vêtements. Elle était seule avec ses Pokémons aquatiques pour affronter la situation. Attrapant un des rares superball qui lui restait, la belle tenta sa chance.

Modération, merci:
1 Superball sur Leviator.
Nidoqueen tient multi exp (niveau 35 - 0.5/1)
Les profondeurs Miniat_pkmn_171_pdm2
Lanturn:


_________________
Les profondeurs 50px-r10
Abby Johnson
Abby Johnson
Policier | Dresseur - Ecolier

Messages : 6210
Po : 19040

Personnage
PF: 0
Âge: 18 (17 septembre)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Bi
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans: 0
Descriptif: cheveux blancs, yeux bleus
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t4203-abby-johnson#54490

Revenir en haut Aller en bas

Les profondeurs Empty Re: Les profondeurs

Message  Cooky Jeu 31 Mar - 18:26

Les profondeurs Miniat_pkmn_171_pdm2 VS Les profondeurs Miniat_pkmn_130_f_pdm2
Détail du Combat:

Vous lancez une superball. Merci de retirer l'objet.
La probabilité de capturer le pokémon est de 25.8% !
Capture réussie! Félicitation!
Leviator:

Lanturn gagne 0.5 exp. (0.5/1)
Nidoqueen ne gagne rien car cas de capture.


Que souhaitez-vous faire?

_________________
J'adore vous aider dans vos aventures ! J'aime encore plus être payé en cookies !

Veuillez cliquer ici pour signaler une erreur ou un oubli de modération : (ici)
Si vous avez besoin d'un petit rappel au sujet des combats, exp et captures : (ici)
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13138
Po : 519178

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Les profondeurs Empty Re: Les profondeurs

Message  Abby Johnson Ven 1 Avr - 14:13





Les profondeurs.

La colère du Léviator se faisait de plus en plus ressentir et la situation n'allait certainement pas tarder à dégénérer. Il avait réussit à passer au delà de Lanturn et fonçait désormais droit sur le jeune femme qui ne pouvait que constater la progression rapide du dragon, gueule grande ouverte. Si elle ne voulait pas se faire dévorer vivante, elle devait faire diversion. Tremblante comme une feuille, elle lança sa Pokeball qui aspira le serpent géant à l'intérieur. Ce laps de temps permit à son dauphin de revenir vers elle pour la protéger. Eva avait eut chaud, très chaud même. Elle ne réalise d'ailleurs pas immédiatement que la Pokeball ne s'était pas rouverte. Traduction? Elle était parvenu à capturer Léviator, et du premier coup en plus! La chance lui avait sourit bien plus qu'elle n'aurait osée l'espérer. Hors de question pour elle de traîner plus longtemps à cette profondeur. De toute façon sa bouteilel d'oxygène commençait à atteindre ses limites. Récupérant la sphère bicolore, Eva remonta à la surface avec l'aide de Lanturn. L'exploration était un succès même cela avait été très mouvementé. Lanturn pu ainsi reprendre des forces et se reposer en se laissant flotter à la surface.


Modération, merci:
Soin des Pokémons.
1 Pokémon sauvage (en surfant - CS Surf en ma possession)
Meilleur Pokemon niveau 42.


_________________
Les profondeurs 50px-r10
Abby Johnson
Abby Johnson
Policier | Dresseur - Ecolier

Messages : 6210
Po : 19040

Personnage
PF: 0
Âge: 18 (17 septembre)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Bi
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans: 0
Descriptif: cheveux blancs, yeux bleus
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t4203-abby-johnson#54490

Revenir en haut Aller en bas

Les profondeurs Empty Re: Les profondeurs

Message  Cooky Ven 1 Avr - 18:35

Magicarpe sauvage apparaît!

Les profondeurs Miniat_pkmn_129_f_pdm2
Magicarpe:

Que souhaitez-vous faire?

_________________
J'adore vous aider dans vos aventures ! J'aime encore plus être payé en cookies !

Veuillez cliquer ici pour signaler une erreur ou un oubli de modération : (ici)
Si vous avez besoin d'un petit rappel au sujet des combats, exp et captures : (ici)
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13138
Po : 519178

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Les profondeurs Empty Re: Les profondeurs

Message  Abby Johnson Sam 2 Avr - 19:33





Les profondeurs.

Le duo se laissait flotter tranquillement à la surface, profitant du grand soleil qui était bien présent ce jour là. Nager en pleine mer de cette façon était magique mais cela demandait aussi beaucoup d'énergies. Eva espérait pouvoir trouver le Pokémon qu'elle recherchait d'ici moins d'une heure car ses jambes commençaient à fatiguer à force de battre régulièrement. Et oui, le but n'était pas de couler! Et puis elle avait tout ce matériel sur le dos, c'était encombrant et gênant. Sa vie en dépendait pourtant et puis elle avait payé la location. Si jamais elle venait à perdre ou abîmer le matériel alors les frais seraient pour sa paume et autant dire que ce genre de matériel, ce n'est pas gratuit! Alors qu'elle faisait l'étoile de mer, Eva fut surprise de voir un poisson rouge approcher. Oui oui, un poison rouge qui n'était autre que Magicarpe! Lanturn n'aurait pas le moindre problème à s'occuper de lui après avoir affronté son évolution . Eva lui faisait confiance et savait qu'il remporterait ce combat sans le moindre problème. Elle continua donc de flotter tranquillement, laissant son Pokémon dauphin s'éloigner pour le combat.

Modération, merci:
Lanturn lance Tonnerre.
Nidoqueen tient multi exp (0/1 - niveau 36 (enfin ça dépends du concours coordi) )
Les profondeurs Miniat_pkmn_171_pdm2
Lanturn:



_________________
Les profondeurs 50px-r10
Abby Johnson
Abby Johnson
Policier | Dresseur - Ecolier

Messages : 6210
Po : 19040

Personnage
PF: 0
Âge: 18 (17 septembre)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Bi
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans: 0
Descriptif: cheveux blancs, yeux bleus
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t4203-abby-johnson#54490

Revenir en haut Aller en bas

Les profondeurs Empty Re: Les profondeurs

Message  Cooky Sam 2 Avr - 19:48

Les profondeurs Miniat_pkmn_171_pdm2 VS Les profondeurs Miniat_pkmn_129_f_pdm2
Détail du Combat:

Magicarpe utilise Charge: -2PV!
Lanturn lance Tonnerre: -157PV! C'est super efficace!
Magicarpe est K.O !

Lanturn gagne 1.5 d'expérience et monte au niveau 37 ! (0/1)
Lanturn:
Nidoqueen gagne 0.5 d'expérience (0.5/1)

Que souhaitez-vous faire?
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13138
Po : 519178

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Les profondeurs Empty Re: Les profondeurs

Message  Abby Johnson Lun 4 Avr - 20:48





Les profondeurs.

Magicarpe n'opposa guère une grande résistance, ce n'était qu'un poisson sans défense et sans puissance d'attaque non plus. Bref, une proie facile au milieu de l'océan. Rares étaient les Magicarpes qui parvenaient à survivre suffisamment longtemps pour évoluer en Léviator et ne plus êtres proies mais bien prédateurs. Une simple attaque électrique fut suffisante pour que le petit poisson s'éloigne, en espérant pour lui qu'un jour il devienne grand. C'était tout ce que Eva pouvait lui souhaiter, car au fond elle ne lui voulait pas de mal en l'éloignant d'ici. Non, tout ce qu'elle voulait, c'était trouver un Lokhlass et ça ce n'était vraiment pas facile. L'océan était vaste et la belle ne pouvait pas se permettre de trop s'éloigner de l'île. Lorsque Lanturn revint vers elle, il allait beaucoup mieux et avait eu le temps de récupérer après le combat contre le dragon des mers. Eva pu ainsi s'accrocher de nouveau à lui afin de continuer leur voyage à travers les flots. A la surface, la brune pouvait de nouveau respirer l'air libre et garder sa tête hors de l'eau à l'aide de son dauphin afin de ne pas boire la tasse. Hélas à l’horizon il n'y avait toujours rien.

Modération, merci:
Apparition d'un Pokémon sauvage (meilleur niveau 43).
PS: Mes pokémons étaient soignés au post précédent.



_________________
Les profondeurs 50px-r10
Abby Johnson
Abby Johnson
Policier | Dresseur - Ecolier

Messages : 6210
Po : 19040

Personnage
PF: 0
Âge: 18 (17 septembre)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Bi
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans: 0
Descriptif: cheveux blancs, yeux bleus
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t4203-abby-johnson#54490

Revenir en haut Aller en bas

Les profondeurs Empty Re: Les profondeurs

Message  Cooky Lun 4 Avr - 23:30

Lokhlass sauvage apparaît !
Les profondeurs 131
Statistiques:

Que souhaitez-vous faire ?
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13138
Po : 519178

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Les profondeurs Empty Re: Les profondeurs

Message  Abby Johnson Mar 5 Avr - 10:37





Les profondeurs.

Dans quelle direction aller ? Eva n’en avait pas la moindre idée. Elle s’était attendue à ce que l’expédition soit difficile et c’était maintenant qu’elle le devenait réellement. Pour capturer le Léviator, certes elle avait eut très peur, mais au final cela avait été vite. Les Lokhlass étaient trop rares et se promenaient souvent en groupe, très peu de chance d’en croiser un par hasard. Il n’y avait pas grand-chose à faire à part se balader simplement en mer et espérer les voir. Lanturn ne fatiguait pas en comparaison à sa dresseuse. C’était du bonheur à l’état pur pour le dauphin qui retrouvait ainsi sa pleine liberté. Les occasions de nager dans autant d’eau se faisaient rares pour ce Pokémon, alors être ici, c’était du rêve ! Eva comptait bien rester plusieurs semaines dans l’archipel pour réaliser sa mission et ses Pokémons aquatiques en étaient ravis. Et puis maintenant elle avait Léviator dans son équipe et surfer avec lui ça devait être quelque chose ! Peut-être pourrait-elle tenter cette expérience le lendemain avec de la chance. La chance … c’est justement ce qui semblât lui sourire, car au loin, plusieurs formes bleus attirèrent son attention. Ils étaient là et Eva avait bien du mal à y croire.

Modération, merci:
Raichu lance Tonnerre: 51 de dégâts. (oeuf chance)

Les profondeurs Miniat_pkmn_026_pdm2
Raichu:


_________________
Les profondeurs 50px-r10
Abby Johnson
Abby Johnson
Policier | Dresseur - Ecolier

Messages : 6210
Po : 19040

Personnage
PF: 0
Âge: 18 (17 septembre)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Bi
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans: 0
Descriptif: cheveux blancs, yeux bleus
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t4203-abby-johnson#54490

Revenir en haut Aller en bas

Les profondeurs Empty Re: Les profondeurs

Message  Cooky Mar 5 Avr - 11:07

Les profondeurs Miniat_pkmn_026_pdm2 VS Les profondeurs 131
Détail du Combat:

Raichu lance Tonnerre: -51PV! C'est super efficace !
Lokhlass utilse Laser Glace: -32PV!

Que souhaitez-vous faire?
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13138
Po : 519178

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Les profondeurs Empty Re: Les profondeurs

Message  Abby Johnson Mar 5 Avr - 12:56





Les profondeurs.

Cette famille de Lokhlass passait au large et Eva avait bien du mal à revenir sur terre, enfin façon de parler. Il fallait les rattraper et parvenir à isoler un individu du groupe. Elle ordonna à Lanturn de se lancer à l'assaut des Pokémons sauvages. Le dauphin était rapide, même avec une charge à tirer, bien plus que les Lokhlass. C'était là la faiblesse de ce Pokémon et aussi la raison de sa rareté. Les Lokhlass étaient bien souvent la proie du braconnage et leur lenteur sur l'eau ne les aidait pas vraiment à s'en sortir. Ce Pokémon était d'une beauté absolue mais ce n'était pas là une raison pour se livrer à de telles pratiques. Eva allait faire ça dans les règles et prendre grand soin du Pokémon qu'elle capturerait. Le mieux était d'isoler l'un d'eux, ni trop jeune, ni trop vieux, afin de ne pas trop perturber le groupe dans son fonctionnement. Lanturn les contourna plusieurs fois, les obligeant à s'arrêter puis fonça dans la partie arrière du groupe. Il y avait une dizaine de Lokhlass et deux furent écartés des autres. Le groupe profita de ce fait pour prendre la fuite. Eva fit aussitôt appel à son Raichu, qu'elle déposa sur le dos de Lanturn avant de lâcher le dauphin. Evidemment, la souris savait qu'elle devait sauter dans les airs avant de lancer son attaque, sous peine d'électrocuter son support. Pas facile tout ça, encore moins avec les vagues. Eva restait près d'eux malgré tout afin de rattraper sa souris si par malheur elle basculait dans l'eau. Qui a dit que c'était simple de capturer des Pokémons?

Modération, merci:
Raichu lance Tonnerre: 51 de dégâts. (oeuf chance)

Les profondeurs Miniat_pkmn_026_pdm2
Raichu:


_________________
Les profondeurs 50px-r10
Abby Johnson
Abby Johnson
Policier | Dresseur - Ecolier

Messages : 6210
Po : 19040

Personnage
PF: 0
Âge: 18 (17 septembre)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Bi
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans: 0
Descriptif: cheveux blancs, yeux bleus
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t4203-abby-johnson#54490

Revenir en haut Aller en bas

Les profondeurs Empty Re: Les profondeurs

Message  Cooky Mar 5 Avr - 13:04

Les profondeurs Miniat_pkmn_026_pdm2 VS Les profondeurs 131
Détail du Combat:

Raichu lance Tonnerre: -51PV! C'est super efficace ! Lokhlass est paralysé
Lokhlass utilse Laser Glace: -32PV! Raichu est gelé

Que souhaitez-vous faire?
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13138
Po : 519178

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Les profondeurs Empty Re: Les profondeurs

Message  Abby Johnson Mar 5 Avr - 14:06





Les profondeurs.

Qui a dit qu'il fallait sous-estimer un Lokhlass? Certainement pas Eva en tout cas car ce Pokémon venait tout juste de lui prouver que même seul et loin du groupe, il était capable de se défendre. Après avoir subit une nouvelle attaque électrique de la part de Raichu qui avait réussit à sauter sur le dos de Lokhlass, ce dernier l'avait éjecté dans l'eau, comme dans un rodéo. La souris avait du mal à rester à la surface et n’appréciait pas du tout ce bain forcé. Les Pokémons électriques détestaient avoir le poil mouillé, cela pouvait les rendre malade rapidement. Lanturn se dirigea aussitôt vers son compagnon afin de soutenir son poids et le sortir de l'eau. Mais ça, c'était sans compté la vengeance de Lokhlass qui lança un laser glace dans leur direction, frappant la souris de plein fouet. Désormais, c'était un glaçon qui flottait à la surface, sur le dos du dauphin. Raichu venait d'être gelé. Le Pokémon sauvage voulait en profiter pour prendre la fuite et s'éloignait déjà de la zone du combat, il fallait réagir et vite! Eva attrapa aussitôt une Filet ball dans son sac qu'elle lança sur le Lokhlass fuyard. Elle n'aimait pas qu'on lui mette la pression de la sorte mais elle ne pouvait que comprendre la réaction du Pokémon dont les congénères avaient déjà disparus de son champ de vision, l'abandonnant à son sort.

Modération, merci:
1 filet ball (bonus x3) sur Lokhlass (59% de chance de capture avec la paralysie)

Les profondeurs Miniat_pkmn_026_pdm2
Raichu:


_________________
Les profondeurs 50px-r10
Abby Johnson
Abby Johnson
Policier | Dresseur - Ecolier

Messages : 6210
Po : 19040

Personnage
PF: 0
Âge: 18 (17 septembre)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Bi
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans: 0
Descriptif: cheveux blancs, yeux bleus
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t4203-abby-johnson#54490

Revenir en haut Aller en bas

Les profondeurs Empty Re: Les profondeurs

Message  Cooky Mar 5 Avr - 15:24

Les profondeurs Miniat_pkmn_026_pdm2 VS Les profondeurs 131
Détail du Combat:

Vous lancez une Filet Ball !
...
Lokhlass est capturé!

Lokhlass:

Raichu gagne 0.5 d'expérience! (0.5/1)

Que souhaitez-vous faire?
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13138
Po : 519178

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Les profondeurs Empty Re: Les profondeurs

Message  Abby Johnson Mer 6 Avr - 11:16





Les profondeurs.

La Pokeball que lança Eva se referma sur le géant des mers, qui resta à l’intérieur. Si la brune n’avait pas été dans l’eau, elle aurait bondit de joie. Elle avait toujours espérée avoir un Lokhlass, maintenant c’était chose faite. La Pokeball retomba dans l’eau dans un « plouf » et Lanturn s’empressa d’aller à la récupérer sous l’eau après que Raichu soit rentré dans la sienne. Toute son équipe avait besoin de repos et elle aussi ! Remerciant Lanturn pour tout son travail, Eva le rappela à l’intérieur de sa sphère bicolore et fit appel à son tout nouveau Pokémon bleu, bien plus confortable pour rentrer à la maison. Lokhlass fut ainsi libéré, flottant près d’Eva qui devait à présent apprendre à faire connaissance avec lui. Ce Pokémon l’impressionnait par son charisme.

Les profondeurs Eva_em16 - Bonjour toi, je m’appelle Eva. Désolé pour cette capture un peu brutale … je n’aime pas séparer les familles crois moi. Mais je ne te veux aucun mal rassure toi, bien au contraire. Si tu n’es pas heureux avec moi, je te relâcherais, sois en assuré.

Lokhlass ne semblait plus avoir peur d’elle mais ce n’était pas gagné pour autant. Eva était néanmoins certaine d’avoir attisée la curiosité de ce Pokémon. Lokhlass était connu pour son intelligence et sa compréhension rapide des choses. Ainsi, il décida de laisser sa chance à la brune, qui se rapprocha de lui pour le caresser avant de grimper sur son dos. Elle était enfin au sec ! Enfin, façon de parler car elle-même était toujours trempée avec sa combinaison de plongée. Se trouver sur le dos de ce magnifique Pokémon était comme un rêve éveillé. Eva se sentait vraiment à la hauteur de sa réputation de dresseuse membre de l’élite à présent. Elle était sur la bonne voix pour continuer à s’améliorer encore et encore. Lokhlass faisait parti des siens maintenant et elle espérait qu’il le resterait.

Les profondeurs Eva_em16 - On y va ? Direction l’île droit devant, on va te soigner ainsi que les autres.

Lokhlass poussa un son très aiguë et mélodieux avant de se mettre en mouvement. Ça tanguait pas mal mais il fallait avouer qu’il était top comme moyen de transport aquatique. Puis bon, Lokhlass c’est la classe quoi ! Ils ne mirent pas bien longtemps à regagner le port, sous le regard de quelques habitants, admiratifs de ce Pokémon. Et ouai, il était à elle maintenant. Une dernière caresse, et le bleu fût de retour dans sa sphère virtuelle. Eva alla aussitôt récupérer le reste de ses affaires pour se changer dans la cabine et rendre le matériel de location. L’employer lui demanda si elle avait trouvé son bonheur mais le sourire de la brune en disait long. Elle resta mystérieuse quant à ses captures, puis prit la direction du centre Pokémon. Elle n’avait pas oubliée sa mission d’explorer l’archipel pour tenter de trouver une trace du passage de la T.R.

Modération, merci:
Soin de l'équipe.
Lokhlass apprend: Surf, Ultralaser, Blizzard, Tonnerre, Psyko.
Demande d'une mission Ranger.


_________________
Les profondeurs 50px-r10
Abby Johnson
Abby Johnson
Policier | Dresseur - Ecolier

Messages : 6210
Po : 19040

Personnage
PF: 0
Âge: 18 (17 septembre)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Bi
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans: 0
Descriptif: cheveux blancs, yeux bleus
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t4203-abby-johnson#54490

Revenir en haut Aller en bas

Les profondeurs Empty Re: Les profondeurs

Message  Cooky Mer 6 Avr - 14:11

Vos pokémons sont en pleine forme !

Apprentissage validé!


MISSION RANGER

Tout est calme au centre pokémon de la petite Île Gélatine, jusqu'à ce qu'un cri se fasse entendre, émanant du fond du bâtiment. Peu de temps après, une infirmière déboule dans le hall, paniquée. Apparemment, des dizaines de pokémons ont disparus durant la nuit, les pokéballs étaient stockées dans la réserve. Des pokémons sauvages, blessés et sauvés par l'équipe du centre, ils attendaient d'être envoyées sur les divers continents afin de trouver un foyer. Mais plus gros problème encore, la pharmacie de la réserve a également été entièrement vidée et aucun soin intensif ne peut désormais se faire dans le centre. Il faudrait attendre plusieurs jours avant qu'un stock suffisant de médicaments n'arrive sur l'île.

En tant que ranger, vous vous portez volontaire pour aider aux recherches avec l'un des membres du centre pokémon, un jeune soigneur qui sait exactement quels pokémons ont disparus. Tandis que vous et votre acolyte de fortune partez à la recherche du matériel et des pokémons volés, l'infirmière lance un appel au QG des rangers, expliquant la situation. Avec un peu de chance, ils n'ont pas encore quittés l'île, mais il faudra faire vite pour les retrouver.


Que souhaitez-vous faire ?
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13138
Po : 519178

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Les profondeurs Empty Re: Les profondeurs

Message  Abby Johnson Mer 6 Avr - 16:37





Les profondeurs.

Finalement, ce fut le reste de l’après-midi et la nuit que passa Eva au centre Pokémon de l’île Gélatine. Enfin, elle n’y resta pas totalement à plein temps. Comme prévu, la brune avait fait un tour en ville mais elle devait avouer qu’il n’y avait rien à signaler d’anormal. Même en interrogeant la population locale, l’existence des Shitai et de la TR leur semblait une lointaine information. Le mal n’était pas parvenu jusqu’à cette île. Cela n’avait rien d’étonnant au fond, l’archipel était si éloigné de tout qu’il fallait vraiment une bonne raison pour faire le déplacement. Hélas, la Ranger ne pouvait pas se fier à cette simple constatation. Les îles étaient nombreuses dans l’archipel et il fallait en visiter plus d’une avant d’en tirer des conclusions trop hâtives.

Le lendemain matin, Eva avait pu récupérer tous ses Pokémons en plein forme. L’infirmière avait eut du travail, surtout avec Léviator qui ne s’était pas spécialement laissé faire dans le grand bassin de la clinique. Oups ! Eva s’en était excusée, même si elle n’y était pas vraiment pour grand-chose. Le métier de soigneur pouvait être dangereux parfois face à ce genre de Pokémon. Alors qu’Eva remettait ses Pokeballs dans son sac, une autre infirmière arriva en trombe après avoir poussée un hurlement terrifiant, attirant l’attentation du public.

Les profondeurs Infirm11 - Oh mon dieu c’est terrible ! Les Pokémons sauvages destinés à la réhabilitation en zone urbaine, ils ont tous disparus !

Eva avait sans doute parlé trop tôt. Ça sentait le coup fourré avec la Team Rocket à plein nez. Mais elle ne pouvait pas les accuser sans preuves. Tous les voleurs ne faisaient pas partis de cette organisation. Eva s’approcha calmement de l’infirmière en panique, lui montrant son badge de Ranger de Kantô.

Les profondeurs Eva_em18 - Ca va aller. Combien de Pokémons ont-ils pris et vous manque t-il autre chose ?

Toujours tremblante, la soigneuse parvint à se reprendre pour donner plus d’informations.

Les profondeurs Infirm11 - Des dizaines ! Il … il manque aussi des médicaments, des antibiotiques, absolument tout notre stock à été volé. Sans cela, nous ne pouvons plus soigner les Pokémons dans le besoin.

Sur ce, elle fondit en larme dans les bras d’un de ses collègue qui venait d’arriver. C’était un coup rude porté au centre Pokémon. Il fallait agir vite maintenant, avant que les voleurs mettent les voiles. L’île était grande et ils pouvaient s’enfuir en bateau de partout, pas uniquement depuis le port. Il suffisait de savoir bien s’organiser.

Les profondeurs Eva_em18 - Contactez le centre des Rangers. Il faut bloquer immédiatement les entrées et sorties du port et demander des patrouilles en mer autour de l’île pour empêcher toute fuite. On les aura.

Eva sent alors une main se poser sur son épaule et se retourne pour apercevoir un soigneur du centre, bien qu’il ressemble plus à un scientifique qu’à un médecin.

Les profondeurs Infirm12 - Je vais vous aider, je connais bien les Pokémons disparus, c’est moi qui en avait la charge. Je saurais les reconnaître.

Eva n’était pas spécialement chaude pour emmener une autre personne avec elle, surtout en ne sachant pas quel danger l’attendait. Si c’était effectivement la Team Rocket, alors il fallait s’attendre au pire.  Elle acquiesça donc en silence et quitta le centre Pokémon. Le soleil était encore une fois au rendez-vous, même à cette heure matinale. Le port allait être la priorité des Rangers, Eva le savait. Inutile de mettre tous ses œufs dans le même panier, autant fouiller ailleurs.

Modération, merci:
Début des recherches. Eva pense qu'ils vont tenter de quitter l'île et privilégie le port et les criques.



_________________
Les profondeurs 50px-r10
Abby Johnson
Abby Johnson
Policier | Dresseur - Ecolier

Messages : 6210
Po : 19040

Personnage
PF: 0
Âge: 18 (17 septembre)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Bi
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans: 0
Descriptif: cheveux blancs, yeux bleus
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t4203-abby-johnson#54490

Revenir en haut Aller en bas

Les profondeurs Empty Re: Les profondeurs

Message  Cooky Mer 6 Avr - 17:21

MISSION RANGER

Judicieusement, vous choisissez le port comme premier lieu de recherche, mais une fois là-bas, aucun signe de la Team Rocket, seulement un ferry de voyageurs s'apprêtant à débarquer. Vos recherches s'intensifient et vous longez la côte de l'île, espérant trouver la crique où se sont retranchés les voyous.

Après une heure de marche exténuante le long de la côte sous un soleil de plomb, le soigneur qui vous accompagne vous fait remarquez la présence de trois pneumatiques à moteur, flottant aux abords d'une crique. Plus vous vous approchez, plus la présence de la team rocket se confirme en ces lieux. Debout, veillant sur les bateaux et l'entrée de leur planque, un sbire rocket veille au grain, scrutant les environs d'un demi-œil.

En approchant, furtivement ou non de l'entrée, vous pouvez penser qu'il sera simple de se débarrasser d'un unique sbire, à moitié endormi, pas vraiment concentré sur son job il faut dire. Finalement, quelqu'un aboie Marcel! depuis l'intérieur de la crique et apparaît alors un second agent rocket. Pas le choix, il va falloir forcer le passage car c'est la seule entrée! Le soigneur glisse maladroitement sur les roches humides et dans sa chute, son cri d'effroi attire l'attention des deux sbires qui accourent en votre direction, pokéball en main ! Malgré sa bourde, votre ami le soigneur est prêt à vous aidez avec son Corayon, à moins que vous ne préfériez gérer la situation seule...

Les sbires vous ont repérés, le combat s'annonce !
Les profondeurs Sprite_4_o_Sbire_Rocket%E2%99%82Les profondeurs Spr_FRLG_Team_Rocket_Grunt_M
Y a des intrus ! Des intrus! Marcel! Hého, Marcel! Actives toi bordel ! Oublie pas qu'le chef a dis d'laisser personne entrer avant qu'la cargaison soit prête!
Bah vas y! Gueule not' plan plus fort toi aussi, t'es con des fois!


Les profondeurs Miniat_pkmn_042_pdm2 Les profondeurs Miniat_pkmn_024_pdm2
Pokémons adverses (2/2):

Que souhaitez-vous faire ?
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13138
Po : 519178

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Les profondeurs Empty Re: Les profondeurs

Message  Abby Johnson Jeu 7 Avr - 9:55





Les profondeurs.

Encore une fois, Eva venait de se lancer dans une course contre la montre. La vie des Pokémons sauvages était en danger. Si elle ne parvenait pas à les retrouver, alors pas besoin d’être devin pour connaître l’issue fatale de leur sort réservé par la T.R. Les Pokémons seraient tués rapidement afin que le sérum soit administré. Ce n’était pas une fin possible ni concevable pour la Ranger. Quoi qui lui en coûte, elle ferait son maximum pour retrouver ces Pokémons disparus, et ce, même si elle devait faire équipe avec quelqu’un qui n’avait pas l’air franchement dégourdi.

Eva était certainement radicale dans sa façon de penser, voire mesquine, mais pour elle chacun avait son métier et ne devait pas se mêler des affaires dont il n’avait pas la compétence. Ce soigneur était fait pour guérir les Pokémons, les rassurer, pas pour les combattre ou risquer sa vie contre les organisations criminelles. Non, ça c’était le rôle des Rangers et donc de la brune. Néanmoins, il s’était porté volontaire et la belle ne pouvait pas le rembarrer aussi facilement. Elle ne doutait pas de son courage, mais de ses capacités en combat réel. La réponse lui serait bientôt donnée.

Le duo, bien entouré de Mentali et Noctali, s’était naturellement dirigé vers le port afin d’en savoir plus. Le secteur avait déjà été bouclé par l’équipe de police, des agents fouillaient déjà le bateau et les passagers surpris. Rien à signaler malheureusement, ils n’étaient pas ici. Eva s’en était douté, se rendre directement au port aurait été stupide de leur part, trop évident. Mais ils allaient quitter l’île, ça c’était inévitable. Il fallait chercher ailleurs, longer les côtes. Petit problème : l’île Gélatine n’était pas une petite île perdue. En faire le tour demanderait des heures et des heures ! Pas le choix malheureusement. L’équipe reprit donc sa marche en silence, marchant d’abords dans les rues goudronnées de l’île, puis le sable, et enfin la roche. Leur chemin leur fit prendre de la hauteur sur les roches. Il fallait être prudent, le sol étant glissant et les rochers coupants. Eva gardait toujours un œil sur son acolyte de fortune. Pour dire vrai, il la ralentissait.

Il commençait à faire sérieusement chaud dans l’archipel, pourtant il n’était pas encore 11h. La mission virait à la randonnée de bon niveau. Ils arrivèrent près d’une crique après plus d’une heure de marche forcée. Eva fit signe à son partenaire de se baisser pour éviter de se faire repérer. Il y avait trois pneumatiques à moteurs sur l’eau et un agent rocket. Dans le mile ! Un second agent, prénommé Marcel, ne tarda pas à rejoindre le premier. Ils ne devaient pas êtres les seuls pour un vol de cette envergure. Eva prit alors son téléphone et contacta la police locale afin de donner sa position. Des renforts ne seraient pas de trop en cas de problème ! Et des problèmes justement … c’est justement ce qui arriva. Le soigneur perdit l’équilibre en changeant de position et dégringola de tout son long sur la roche et pas en silence. Eva grimaça, plutôt rageuse qu’inquiète : « fait chier », pensa t’elle. Plus le choix maintenant, il fallait intervenir. Eva se dépêcha de le rejoindre pour l’aider à se remettre sur pieds. Il ne semblait pas blessé et déjà prêt à affronter la situation.

Les profondeurs Infirm12 - Désolé … je veux vous aider.

Eva lui lança aussitôt un regard noir.

Les profondeurs Eva_em18 - Non. Vous en avez assez fait pour ce matin, laissez faire les professionnels. Votre temps viendra pour soigner les Pokémons si ils ont-étés maltraités durant le vol. Restez en arrière.

La brune n’était pas tendre, mais la situation le justifiait. Elle connaissait très bien les agents Rocket maintenant et savait à quel point ils étaient dangereux. Le petit Corayon que venait de faire apparaître le soigneur recula légèrement, sentant que ce n’était pas son heure et que la jeune femme ne plaisantait pas. Pour les affronter, Eva décida de faire appel à Mentali et Raichu, ses deux fidèles compagnons, toujours prêts à livrer les combats les plus périlleux.


Modération, merci:
Avant de se lancer dans l'assaut, Eva contact avec son téléphone les Rangers de l'île précisant sa position (et oui, elle n'est pas suicidaire).
Elle refuse l'aide du soigneur et décide de se battre seule contre deux.

Raichu lance Tonnerre sur Nosferalto.
Mentali lance Psyko sur Arbok.
Les profondeurs Miniat_pkmn_026_pdm2 Les profondeurs Miniat_pkmn_196_pdm2
Raichu et Mentali:


_________________
Les profondeurs 50px-r10
Abby Johnson
Abby Johnson
Policier | Dresseur - Ecolier

Messages : 6210
Po : 19040

Personnage
PF: 0
Âge: 18 (17 septembre)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Bi
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans: 0
Descriptif: cheveux blancs, yeux bleus
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t4203-abby-johnson#54490

Revenir en haut Aller en bas

Les profondeurs Empty Re: Les profondeurs

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum