Concours de coordination: Frankie Drake

Aller en bas

Concours de coordination: Frankie Drake Empty Concours de coordination: Frankie Drake

Message  Cooky Mar 16 Fév - 18:29

Concours de coordination: Frankie Drake 300px-Combat_double_-_XY

Terrain de type Plante.

Votre adversaire sera .... Pierre!

Concours de coordination: Frankie Drake Sprite_4_o_Silver Concours de coordination: Frankie Drake Miniat_pkmn_143_pdm2
Adversaire (1/1):

Que souhaitez-vous faire?

_________________
J'adore vous aider dans vos aventures ! J'aime encore plus être payé en cookies !

Veuillez cliquer ici pour signaler une erreur ou un oubli de modération : (ici)
Si vous avez besoin d'un petit rappel au sujet des combats, exp et captures : (ici)
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13144
Po : 520678

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Concours de coordination: Frankie Drake Empty Re: Concours de coordination: Frankie Drake

Message  Invité Jeu 18 Fév - 22:55


Concours de coordination

Concours de coordination: Frankie Drake Miniat_6_x_441


Aujourd'hui et ce pendant trois jours, Frankie est en voyage à Sinnoh pour une occasion toute particulière, le concours de coordination qui se déroule à Verchamps. Bien évidemment, la jeune femme ne s'y est jamais intéressée, elle n'a même jamais vu le déroulement de celui-ci, elle sait cependant qu'il s'agit d'un combat et qu'une victoire s'accompagne d'une réponse. Plutôt confiante, elle s'est alors inscrite de dernière minute et avait pris un bateau pour cette autre région le lendemain. Retrouver la sensation de naviguer sur les vagues lui procure un bien être immense, qui la surprend d'ailleurs. Iago apprécie également cette escapade en bateau, l'air marin qu'il aime temps lui rappelle sa vie d'il y a peu. Après une longue traversée d'une demi-journée, le paquebot fit escale à Joliberges, une navette spécialement mise en place embarqua quelques heures plus tard, direction Verchamps.

Après ce long chemin parcouru pour arriver jusque là, Frankie se demanda si cela valait vraiment la peine. Bien que ce fut l'occasion d'admirer les paysages de cette région et comme le voyage était payés d'avance, maintenant il fallait y aller jusqu'au bout. Alors, Frankie accompagnée de Iago se présenta dans le grand hall, on lui donna un numéro et elle n'avait plus qu'à patienter. L'attente est longue, une heure se passe pour qu'enfin son combat soit près. Elle regarde son ami à plume, affichant un discret sourire inspirant confiance, Iago jacasse bruyamment quelques mots et tout deux s'avance en direction de leur terrain. Celui-ci est d'un vert parfait, les herbes sont hautes et Iago n'aurait pas de mal à s'y dissimuler facilement. Face à elle, un jeune homme à la longue chevelure flamboyante. Il observe brièvement Frankie tout en ayant un large sourire sur le visage, il s'empare de sa pokéball et ce qui en sort les surprend tout les deux. Un immense Ronflex envahi le terrain sous le regard dépité et à la fois surpris de Frankie. Elle imagine son pauvre petit Iago lui faire face, il paraîtra bien minuscule. Lui-même ne semble pas emballé par l'adversaire choisi, il prend son élan et s'envole, prêt à relever ce défi impossible.


Modération, merci
→ Pijako utilise Aéropique
→ Tentative d'esquive en cas de charge (si possible)
Concours de coordination: Frankie Drake Miniat_pkmn_441_pdm2
Iago:
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Concours de coordination: Frankie Drake Empty Re: Concours de coordination: Frankie Drake

Message  Cooky Ven 19 Fév - 8:52

Concours de coordination: Frankie Drake Miniat_pkmn_441_pdm2 VS Concours de coordination: Frankie Drake Miniat_pkmn_143_pdm2
Détail du Combat:

Pijako lance Aeropique: - 18 PV!
Ronflex lance charge, mais votre oiseau esquive!

Que souhaitez-vous faire?

_________________
J'adore vous aider dans vos aventures ! J'aime encore plus être payé en cookies !

Veuillez cliquer ici pour signaler une erreur ou un oubli de modération : (ici)
Si vous avez besoin d'un petit rappel au sujet des combats, exp et captures : (ici)
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13144
Po : 520678

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Concours de coordination: Frankie Drake Empty Re: Concours de coordination: Frankie Drake

Message  Invité Ven 19 Fév - 11:55


Concours de coordination

Concours de coordination: Frankie Drake Miniat_6_x_441


___Ridiculement minuscule comparé à l'imposant Ronflex, Iago s'élève suffisamment haut dans les airs, le temps de réfléchir à un plan d'action qui ne signerait pas son arrêt de mort. Bien plus rapide, il peut profiter de cet atout et faire de sa petite taille un avantage tout aussi utile. Lent, gros, mou, le Ronflex ne le verra peut-être pas venir, sinon il n'aura pas le temps de réagir. Iago tente le tout pour le tout, depuis plusieurs dizaines de mètres dans les airs, il plonge à une vitesse folle droit sur  le Ronflex. Au dernier moment, il déplie ses ailes et tournoie autour de l'adversaire, trop large pour apercevoir la silhouette ailée qui lui tourne autour. Finalement, Iago surgit au moment idéal, arrivant derrière il frappe un grand coup sur le crâne du Ronflex. Le choc résonne dans toute l'arène et Frankie ne lâche pas son Pijako des yeux, inquiète de la tournure que pourrait prendre ce match. Mais Iago est intelligent, plutôt malin et sait réagir à des situations de crise. En l'occurrence, après avoir asséner son attaque il lui fallait prendre de la hauteur et de la distance pour ne pas subir une riposte dévastatrice. Alors, regagnant les airs il échappe de peu à la charge imposante sur Ronflex qui se lance de tout son corps vers Iago. Suffisamment rapide, il échappe de peu à l'écrabouillement fatal par une tonne de gras. Frankie retient encore son souffle, voyant son ami à plume se faire aspirer par l'immense adversaire comme on peut disparaître, happé par les vagues vengeresses de l'océan. Heureusement, Iago est agile, suffisamment pour se tenir encore en pleine forme face à un adversaire infiniment plus gros, plus grand, plus fort que lui.

Modération, merci
→ Pijako utilise Aéropique
Concours de coordination: Frankie Drake Miniat_pkmn_441_pdm2
Iago:


Dernière édition par Frankie Drake le Ven 19 Fév - 16:03, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Concours de coordination: Frankie Drake Empty Re: Concours de coordination: Frankie Drake

Message  Cooky Ven 19 Fév - 12:00

Concours de coordination: Frankie Drake Miniat_pkmn_441_pdm2 VS Concours de coordination: Frankie Drake Miniat_pkmn_143_pdm2
Détail du Combat:

Pijako lance Aeropique: - 18 PV!

Pijako gagne 1 exp et monte au niveau 9!
Pijako:

Vous gagnez:
- 5 super bonbons!
- 5 superballs
- 1 Objet tenu au choix.
- 400 pkd

Que souhaitez-vous faire?

_________________
J'adore vous aider dans vos aventures ! J'aime encore plus être payé en cookies !

Veuillez cliquer ici pour signaler une erreur ou un oubli de modération : (ici)
Si vous avez besoin d'un petit rappel au sujet des combats, exp et captures : (ici)
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13144
Po : 520678

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Concours de coordination: Frankie Drake Empty Re: Concours de coordination: Frankie Drake

Message  Invité Ven 19 Fév - 15:50


Concours de coordination

Concours de coordination: Frankie Drake Miniat_6_x_441


___Iago se tenait à une distance suffisante, flottant dans les airs au-dessus du Ronflex pour être hors d'atteinte. Après une première esquive, il ne lui rester plus qu'à attaquer une toute dernière fois et l'adversaire serait hors jeu. Iago cherchait une fois de plus l'angle d'attaque idéal pour ne pas se prendre un coup au passage, la force du Ronflex est telle qu'il pourrait envoyer valser l'oiseau d'une simple pichenette. Frankie ne le quitte pas des yeux, elle sert les poings et attend le moment où il plongera en rafale vers le Ronflex pour lui donner l'ultime coup. Picorant furieusement le sommet de son crâne, il s'aggripe tandis que le Ronflex tente de l'en dégager, ses bras étant trop court il n'y parvient pas et s'épuise plus vite encore. Lorsqu'il s'écroule sur son arrière train, il semble à bout de souffle, Iago insiste encore un peu et il s'écroule finalement. L'arbitre siffle la victoire de Frankie, celle-ci s'étonne d'ailleurs de ce succès quelque peu inattendu. Iago revient vers elle, se posant sur son bras, elle lui caresse chaleureusement le cou tout en le regardant avec un large sourire sur le visage, heureuse de son triomphe et soulagée qu'il n'ait rien.

___Frankie et son compagnon à plume sortent de cette salle et une fois à l'accueil, elle réceptionne ses lots contenant argent et friandises pokémons. Demain, la jeune femme reprendra la route pour Hoenn et son paquebot l'attendra à Joliberges bien qu'elle ne sache pas pourquoi elle retourne là-bas où il n'y a rien de particulier pour elle. Cependant, elle y retournera, un bus l'attendra en fin de journée pour un voyage nocturne jusqu'au port, sept heures de routes ce n'est pas rien. Pour le moment, elle allait profiter de Verchamps et de ses alentours avant de se remettre en route.


Modération, merci
→ Sujet clos.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Concours de coordination: Frankie Drake Empty Re: Concours de coordination: Frankie Drake

Message  Cooky Lun 21 Mar - 9:40

Clos!

_________________
J'adore vous aider dans vos aventures ! J'aime encore plus être payé en cookies !

Veuillez cliquer ici pour signaler une erreur ou un oubli de modération : (ici)
Si vous avez besoin d'un petit rappel au sujet des combats, exp et captures : (ici)
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13144
Po : 520678

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Concours de coordination: Frankie Drake Empty Re: Concours de coordination: Frankie Drake

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum