Boire la tasse à Bourg Geon PV Maxwell Bishop

Aller en bas

Boire la tasse à Bourg Geon PV Maxwell Bishop Empty Boire la tasse à Bourg Geon PV Maxwell Bishop

Message  Lios Pinne Jeu 21 Sep - 20:58

yusr.jpg
« Legends Never Die when the world is calling you Can you hear them screaming out your name? Legends Never Die they become a part of you Every time you bleed for reaching greatness Legends Never Die »

Vous voilà à Bourg-Geon.

Magicarpe barbotait dans le fleuve conduisant aux chutes Tohjo, il faisait beau.

Lios, tu jouais à la balle avec ton goupix pour le détendre. Il avait fait un cauchemar cette nuit. Probablement en lien avec son ancien dresseur qui l'avait abandonnée.

Tiplouf était sur la branche basse d'un arbre tout près et se reposait non sans ouvrir les yeux de temps en temps pour fusiller Pikachu du regard qui t’encourageait Lios de vifs « Pika Pika ! » pour que tu rattrapes la balle. Tiplouf finit par abandonner l'idée de faire une sieste en dehors de sa pokeball et descendit de l'arbre et fonça sur pikachu mécontent du brouhaha, Pikachu fit un pas de coté et Tiplouf tomba bec au sol mais avant qu'il ne touche le sol tu l'avais déjà rattrapé Lios. Mais qu’importe dans un élan contrarié Tiplouf te pinça la main et se mit à pleurnicher. Tu le pris dans tes bras malgré la douleur à ta main et le berças. Pikachu soupira en secouant la tête désabusé. On ne le referait pas ce Tiplouf !

Goupix et Magicarpe regardaient la scène d'un autre œil. Goupix lui était toujours surpris de la douceur que tu donnais à tes pokemon quoi qu'il arrive. Son ancien dresseur ne s'encombrait pas de cela. Magicarpe lui ne te faisait pas confiance pour le protéger Lios. Tu étais quelqu'un de bien mais tu restais un enfant et cette fragilité ta petite trouillarde de magicarpe le sentait. Et pourtant à chaque fois qu'elle constatait ta douceur son jugement faiblissait.

Tiplouf finit par se calmer et Toba le majordome adulte qui t'accompagnait dire : «  J'ai vu des  herbes sympas un peu plus loin qui seraient bien pour accompagner la soupe de ce midi ! Je reviens ! » Tu lui souris et le regardas partir. Tu aimais bien ton majordome, il t'avait vu grandir, tu te disputais parfois avec lui et détestais qu'il veille sur toi comme un enfant et ce même si tu n'avais encore que 12 ans. Tu étais un dresseur avant tout ! Et un dresseur n'a pas besoin de nounou ! Voilà ce que tu te répétais souvent pourtant tu le laissais être là car c'était également un ami.

C'est alors que Magicarpe se sentit emporté par le courant  et cria : «  MAGICARPE ! » Tu essayas de rappeler ton Magicarpe dans sa pokeball mais le courant tourbillonnant t'en empêchait.
Pas le temps de réfléchir à quoi que ce soit d'autres, tu plongeas dans l'eau et bus la tasse. Tu eus le temps de renvoyer Magicarpe dans sa Pokeball et lanças ta ceinture de balls sur la terre ferme suffisamment fort pour que tes pokemons y atterrissent en sécurité.

Pikachu te voyait emporté par le courant, Tiplouf pleurait, Goupix appelait «  Goupix ! » paniqué,  Magicarpe en sa pokeball réalisait que tu l'avais sauvée. Tu réussis à t'agripper à un rocher mais le courant était fort et tu ne devais rien lâcher !

Heureusement mes pokemons sont en sécurité ! Pensais tu.

« Pikachu non ! »
crias tu en voyant Pikachu vouloir plonger détestant l'eau mais détestant encore plus le fait que tu puisses te noyer. Tu agrippas un peu plus le rocher, tu fatiguais. Tu avais des larmes aux yeux de peur à  l'idée que pikachu te rejoigne.

«  Va plutôt chercher de l'aide ! »
lui indiquas tu. Pikachu obéit. Tiplouf pleurait, Goupix gémissait, tu ne devais pas lacher ce rocher, le courant était de plus en plus fort. Tu sentais tes bras faiblir mais tu devais rassurer tes pokemons. Tu te mis à fredonner un air enfantin : «  Pikachu aime les cookies. Goupix les aime aussi. Mais Tiplouf a tout mangé quand Magicarpe avait le dos tourné ! Ah quel gourmand quel gourmand ce Tiplouf ! » Peu à peu tes pokemons se calmèrent alors que tu chantais doucement, tu faiblissais mais tu ne devais pas leur montrer ta peur.

Jamais.

Pikachu allait bientôt revenir avec quelqu'un tu en étais sûr.

Soudain tu aperçus une ombre dans l’eau, un pokemon sauvage ? Tu frissonnas mais continuas à chanter. Tu n'étais pas en position de pouvoir combattre pour le moment, tu étais déjà occupé à ne pas te faire emporter par le courant.

Tout ce que tu pouvais faire là était chantonner pour réconforter tes pokemons sur le bord inquiets mais au sec et en sécurité.

Tu aperçus Pikachu au loin avec quelqu'un à sa suite, tu soupiras mais à cet instant l'eau bougea fort te faisant lâcher le rocher, tu bus la tasse, était-ce l’œuvre d'un pokemon sauvage ou d'un courant plus fort qu'un autre ? Étourdis tentant de ne pas couler, tu l'ignorais.  

Magicarpe sortit de sa pokeball et fit trempette sur la terre ferme affolé et cria : «  Magicarpe ! Magicarpe ! » alors que l'aide arrivait. Il savait à présent que tu avais les épaules de le sauver, mais il ne voulait pas te perdre alors qu'il te faisait tout nouvellement confiance !  


Fiche par Sánsa ; sur Never-Utopia
Lios Pinne
Lios Pinne
Dresseur

Messages : 47
Po : 9980

Personnage
PF: Petit et frêle, de fin sourcils noirs et des cheveux blonds facilement en bataille, visage encore enfantin, yeux bruns à reflets orangés
Âge: 12
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans: Aucun pour le moment
Descriptif: Quelques cicatrices sur le bras droit de l'accident qui a marqué tes sept ans.
Recherches: /

https://pokemon-antan.forumactif.com/t4263-lios-pinne

Revenir en haut Aller en bas

Boire la tasse à Bourg Geon PV Maxwell Bishop Empty Re: Boire la tasse à Bourg Geon PV Maxwell Bishop

Message  Maxwell Bishop Ven 22 Sep - 16:45

Maxwell avait fait le tour du village et il était enfin prêt pour la suite de ses péripéties. C'est d'un large sourire qu'il pénétrait la route dite 29, afin d'y découvrir les sauvageons du coin. Il y aurait il un changement particulier ? Son pokedex n'émit pas de signal particulier au sujet de la présence d'un dragon en ces lieux, alors encore une fois, le passage ici sera de courte durée. Sauf si comme à Bour Geon, quelque chose ou quelqu'un, l'empêche d'atteindre son objectif de tout simplement avancer vers la prochaine ville.

" Bonjour. "

Lança t il simplement à une jeune adolescente assise sur un banc parmi un joli parterre de fleur. Elle était entrain de se ronger les ongles tout en balançant un de ses pieds en avant et en arrière. Visiblement cela n'allait pas car elle paraissait comme absorbée par un mal être profond. Soucieux, le jeune homme se demandait si elle avait besoin d'un peu de soutien au vu de comment elle soutenait son regard à la recherche de quelque chose tout en étant incapable de prononcer un mot. Max avait prévu d'entrainer son renard avec le nouvel membre de son équipe mais, se sera surement pour plus tard.

" Pikapikapikapikaaaaa CHU ! "
" Que ? "
" Pikachu ! Pikachu ! PikaCHUUU ! "

Une adorable souris jaunâtre sortit de nul part en faisant des grands signes aux deux humains présents. Si au départ l'homme crut qu'il s'agissait du Pokemon de la demoiselle, il n'en était rien puisque cette dernière se détacha d'eux pour partir en courant. Etrange. Il avait probablement raté sa chance à lui parler mais, ce petit rongeur paraissait être en plus grand besoin. Il n'arrêtait pas de lui montrer Bourg Geon avec grande insistance.

" D'accord, d'accord, je te suis, montre moi ce qui ne va pas. "

Emboitant le pas de l'animal, très vite se voyant suit, commença à accélérer le pas, obligeant alors le dresseur à courir après lui. Quelle surprise quant il vit un attroupement d'espèces impuissantes observant le lac de devant eux. Pas le temps de tout énumérer que son regard se pose sur un enfant entrain de se noyer dans l'eau. Comment était ce possible ? Il s'agissait d'une eau calme et non d'une rivière au courant comme maintenant. Ni une ni deux, Maxwell se dévêtit de ses affaires et de son sac à dos, se retrouvant juste en baskets, pantalon. Il libéra sa nouvelle alliée en espérant que celle ci soit coopérative.

Sans un mot, le dresseur sauta par dessus la rive et se retrouva dans l'eau jusqu'aux chevilles. Plus il avançait pour rejoindre le blondinet et plus l'étendue devenait profonde. Pas étonnant que le jeunot se fatiguait à nager et à tenter de garder la tête en dehors de l'eau. Comment se faisait il qu'aucun de ses Pokemon ne viennent à son secours ? Etaient ils tous sans expériences au même niveau que leur propriétaire ? Probablement. Par chance, ils étaient en été et l'eau avait bonne température. A présent mouillé jusqu'au ventre, Max peinait à courir jusqu'au garçon car celui ci perdait drastiquement en force. Alors qu'une ombre sous l'eau se rapprochait également de l'enfant, Maxwell tenta une plongée.

" HAAAA ! Germignon attrape moi le petit vite ! "

Alors que celle ci venait de finir de bouger sa feuille dans tout les sens, laissant échapper volontairement un doux parfum pour apaiser les tensions. Son nom la surprit et se mit à obéir aussitôt. L'action ça lui plaisait et elle savait très bien quoi faire en plus. Aussitôt demandée, aussitôt fait. Le petit dinosaure sortit de ses bourgeons deux lianes agrippant fermement le petit par les poignets. Alors que ses jambes étaient entrainés par le fond pas si profond que ça mais, suffisamment pour noyer un enfant. Qu'est ce que s'était que cette attitude. Un sauvageon agressant un humain de la sorte ? Qu'avait il pu bien faire pour qu'il en vienne à être si méchant ? D'ordinaire les Pokemon ne tuaient pas ainsi. Quoi que...

Le dresseur assena quelques coups de poings au monstre à tentacules qui fut assez surpris relâchant un peu de sa force à vouloir emporter avec lui l'enfant. Permettant en même temps à Germignon de le récupérer un peu plus d'avantage. Maxwell sortit vite de l'eau avant de se prendre un retour de bâton et fronça les sourcils. Il avait beau réfléchir, il n'y avait pas d'autres choix. Il attrapa l'enfant par les bras, lui qui se retrouvait à présent quelque peu libéré de l'ennemi mais, ce dernier resserra sa prise.

" Germignon tranche herbe ! "

Il n'y avait pas d'autres solutions. Les jambes du petit finiraient par quelques entailles mais rien d'handicapant ou mortel. Maxwell tirait du plus fort qu'il pouvait pour limiter les coups et Germignon sans aucune crainte plongea sous l'eau de l'autre côté de ou, ils étaient, se laissa tomber de tout son poids pour prendre appui et remonter de sorte à être bien face à sa cible qui était de dos et elle lâcha une dizaines de feuilles à la chaine qui en fit lâcher sa proie.

" Tout va bien ? "

Lui dit il après être tombé en arrière avec lui. Quelle frayeur il a du avoir. Intérieurement, Maxwell se réjouit d'avoir choisi la verdâtre alliée au lieu du bleuté mordeur. Ce dernier aurait attaqué tête baissé sans se soucier du petit alors qu'elle avait su faire preuve de logique là ou même Max était un peu perdu jusqu'à violenter lui même une créature. Mais dans ce genre d'instant, s'était survie ou meurt.

" Il est parti ! Il a fui ! Il a dit que ce Magicarpe avait rebondi sur ses petits et qu'il voulait juste le faire fuir. Qu'il avait été peut être un peu trop loin ensuite et il s'excusait. "

Ajouta l'Evoli en parlant dans sa langue, dont l'appareil traduisait ce qu'il disait en langage humain. Germignon sortit de l'eau à son tour pour aller se poser sur une place ensoleillée, cherchant à sécher au plus vite.

_________________
#33cccc #cc9900 #00cc00

TYPE DRAGON EXP x2
Boire la tasse à Bourg Geon PV Maxwell Bishop J8gy
+1 entrainement 1x/s
+1 demande d'apparition 2x/m
Maxwell Bishop
Maxwell Bishop
Explorateur | Coordinateur - Dracologue

Messages : 410
Po : 76108

Personnage
PF: 34
Âge: 28 ans
Région actuelle: Johto
Orientation: Bi
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans: 0 / 0
Descriptif: Cheveux bruns. Yeux ambrés. Corps svelte et musclé.
Recherches: Dragons - Reptiles - Dinosaures - Fossiles - Mythes - Expériences (Obscurs/Shitais)

https://pokemon-antan.forumactif.com/t4429-maxwell-bishop#58647

Revenir en haut Aller en bas

Boire la tasse à Bourg Geon PV Maxwell Bishop Empty Re: Boire la tasse à Bourg Geon PV Maxwell Bishop

Message  Lios Pinne Mer 27 Sep - 21:13

yusr.jpg

« Don't let yourself go
'Cause everybody cries
Everybody hurts sometimes
Sometimes everything is wrong»

Ce dresseur était un idiot et ses pokemons bien faibles Tiplouf était un pleurnichard qui ne savait que bouder de bien, magicarpe une vraie poule mouillée, Pikachu une tête brûlée impulsif qui était trop fidèle bien trop pour agir seul, Goupix une gamine lunatique qui était plus curieuse que mature et loin d'être responsable. Et Lios n'en parlons pas ! Un vrai enfant qui se croyait dresseur ! Oui vraiment tu ne voyais pas ce que tu faisais là à les observer.

Pourtant dans ce troupeau de bras cassés il y avait quelque chose qui t'attirait : Ce sentiment que chacun pouvait être là pour chacun malgré les épreuves. Ton  dresseur à toi tu le détestes ! Il t'a capturé pour au final abandonner ta pokeball dans une poubelle. Il avait peur de tes illusions que tu t’entraînais à faire, tu as été toujours fasciné par tes pouvoirs être un pokemon pour toi c'était pouvoir agir sur le monde à ta façon, tu avais des dons et ces dons tu voulais les découvrir, tu étais jeune et naïf, tu ne l'es plus, tu sais à présent que les dresseurs ne permettent pas à leur pokemon  de s'épanouir mais plutôt qu'ils les utilisent tant qu'ils le peuvent et si ceux ci sont faibles, inutiles ou gênants ils s'en débarrassent.

C'est pour cela que tu ne fis pas cas quand la Magicarpe commença à être emportée par le courant, son dresseur allait probablement laisser périr un pokemon aussi faible et inutile. C'était dans l'ordre des choses et de la cruauté humaine. Mais tu vis Lios sauter pour tenter de sauver sa Magicarpe. Pourtant cette trouillarde ne lui servirait à rien en combat alors pourquoi ?

Tu le vis rassurer ses pokemons après avoir mis à l'abri sa Magicarpe. Tu savais qu'il avait peur et pourtant il chantait pour ne pas que ses pokemons paniquent. Tu savais aussi qu'il allait bientôt être entraîné par le fond tu avais vu la masse noire du pokemon à tentacules menaçant. Tu faillis agir mais son Pikachu revint avant avec un dresseur adulte aux yeux rouges.

Tu te cachas un peu plus derrière l'arbre où tu étais pendant le sauvetage. Tu jugeas très fort l'attaque du pokemon sauvage, les humains et la loi du plus fort, sûre que le gamin n'en aura cure et sera juste content d'être sauvé !

Tu te trompais.

Lios s'affola au Tout va bien ? du dresseur adulte. Il se leva malgré ses jambes endolories et s'approcha de l'eau.

« Il a fui... »
dit le petit dresseur Lios. « J'espère qu'il va bien. Je me demande ce que j'ai fait pour le brusquer à ce point. » Il se mordit la lèvre le Lios. Tu soupiras ce dresseur et ses pokemons avaient décidément besoin d'un aîné pour survivre et tu étais cet aîné, tu le savais, bien que pokemon tu pouvais l'aider et peut-être du moins le pressentais tu  t'aiderait-il à calmer ta colère envers la race humaine.

Le petit dresseur regarda l'eau encore un moment inquiet pour le pokemon sauvage qui l'avait attaqué puis il se retourna vers l'adulte et dit avec un sourire timide : «  Merci pour l'aide ! A toi et tes pokemon Merci ! » Lios sourit à Germignon et Evoli pour remercier avec joie cette fois épanouie comme il l'était avec les pokemons.

Tu avais suffisamment observé cet enfant dresseur pour deviner qu'il était plus à l'aise avec les pokemons qu'avec ses semblables. Lios caressa la tête de Pikachu qui ferma les yeux dans un : «  Pikkaaa ! » de contentement. Goupix alla voir son dresseur et se frotta contre ses jambes, Magicarpe  fit trempette content que tout finisse bien et Tiplouf essuya ses larmes du mieux qu'il put avant de laisser de bonne grâce son dresseur le prendre dans ses bras. Une fois tout le monde rassuré  Lios sortit une potion de son sac et dit au dresseur adulte inquiet : «  Il faut retrouver ce pokemon sauvage il ne voulait sans doute pas me faire de mal exprès et il est blessé à présent... »

L'enfant dresseur semblait vraiment inquiet alors tu te décidas à l'aider, tu ne pouvais pas faire revenir le pokemon sauvage mais au moins calmer l'inquiétude du petit dresseur. Tu lanças l'illusion d'un tentacool qui partait en en prenant l'apparence illusoire mais ton attaque ne dura pas et bien vite tu apparus aux yeux de l'enfant et de l'adulte aux yeux de feu.

«  Zorua ! »
dis-tu alors que le petit garçon s’émerveillait. «  Qu'il est beau ! » Troublé de ce compliment tu restas coi quelques secondes avant de te souvenir du dresseur adulte qui avait cogné ce pokemon sauvage tu voulus l'attaquer mais tu te retins quand tu sentis la main de l'enfant sur toi et vis ses yeux admiratif.

« Pikaaa ! »
dit Pikachu jaloux mais tu ne fis pas attention à cet être immature.

« Il faut retrouver le pokemon sauvage pour le soigner ! Tu sais où il est ? »
te demanda l'enfant. Tu l'ignorais. Alors tu te contentas de lever les yeux au ciel cependant définitivement ému de l'attitude du petit puis tu t'approchas de sa ceinture et rentras dans une des pokeball vide de Lios avant de ressortir pour te placer derrière ton nouveau dresseur en garde du corps.

Toujours potion à la main Lios regardait l'eau nerveusement espérant que le pokemon qui l'avait attaqué réapparaisse pour le soigner.

« Si tu le vois surtout dis le moi !  »
ajouta l'enfant dresseur inquiet envers l'adulte à ses cotés qui l'avait aidé.
 


Fiche par Sánsa ; sur Never-Utopia
Lios Pinne
Lios Pinne
Dresseur

Messages : 47
Po : 9980

Personnage
PF: Petit et frêle, de fin sourcils noirs et des cheveux blonds facilement en bataille, visage encore enfantin, yeux bruns à reflets orangés
Âge: 12
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans: Aucun pour le moment
Descriptif: Quelques cicatrices sur le bras droit de l'accident qui a marqué tes sept ans.
Recherches: /

https://pokemon-antan.forumactif.com/t4263-lios-pinne

Revenir en haut Aller en bas

Boire la tasse à Bourg Geon PV Maxwell Bishop Empty Re: Boire la tasse à Bourg Geon PV Maxwell Bishop

Message  Maxwell Bishop Mar 3 Oct - 17:15

L'enfant lui glissa des mains soudainement alors qu'il peinait à se mettre debout. Maxwell se redressa bien vite pour le ressaisir de peur qu'il ne retombe à l'eau. Visiblement ce petit était plein d'amour à offrir mais, aussi de naïveté. A tout moment son agresseur aurait pu ressurgir pour saisir l'opportunité de le remettre sous l'eau et de mener à bien son objectif. Par chance, le sauvageon avait l'air d'avoir pris la fuite. S'était d'ailleurs ce que lui confirmait son renardeau et c'est pourquoi Max le libéra et se mit debout.

" C'est tout naturel que je sois venu à ton secours. Ne me remercie pas pour ça. Remercie plutôt ton Pikachu, c'est lui qui est venu à moi. "

" Bip Bip Bip. "

Tiens ? Son appareil venait de sonner à plusieurs reprises. Il s'agissait de son traducteur pour arriver à entendre ce que disait son Evoli. Maxwell chercha dans son blouson qui était à terre à présent pour le prendre en main et tenter de le faire taire. L'écran disait d'une fin de mise à jour. Le jeune homme se demandait donc ce qui avait bien pu changé mais étant trempé, ce n'est pas de suite qu'il allait se revêtir de tout son attroupement. Lui aussi devait sécher en profitant du soleil tapant.

" Attention ! "

L'homme chercha à faire reculer le petit du Tentacool qui revenait à la charge mais, assez vite l'image de celui ci s'évapora pour faire apparaitre une drôle d'espèce grisâtre. Qu'est ce que s'était que ça ? Un Zorua dit le blondinet ? Il n'avait pas l'air amical avec l'adulte en tout cas. Puis, le renard passa à autre chose en rentrant lui même dans une des balles disponibles du blond pour en ressortir juste après et se mettre en position de garde du corps. Qu'est ce que s'était que cet aimant à capture ? Même lui n'avait jamais eu autant de chances que lui ! Maxwell soupira face à tout ceci et l'entêtement du petit à vouloir soigner et probablement s'excuser auprès de la mollusque.

" Ecoute, si tu veux j'ai une idée. Laisse moi juste le temps de m'installer ça et je t'explique tout. "

Sur ce, le dresseur attrapa son appareil et ce l'installa. Il fut très surpris d'entendre tout les Pokemon autour de lui et plus juste son starter. C'est que ils avaient tous beaucoup de choses à dire et ça en faisait mal à la tête.

" Du calme ! Du calme ! Ce que je porte me permet d'entendre tout ce qu'ils disent ! Mon Evoli m'a fait comprendre que ton Magicarpe avait failli faire du mal aux petits du Tentacool et c'est pourquoi il a ainsi réagi. C'est quand je l'ai attaqué qu'il a repris ses esprits. Il est parti en s'excusant et qu'il voulait juste qu'on laisse son territoire tranquille. Alors je ne pense pas qu'il recommence à attaquer mais, par peur d'être agressé, il peut recommencer, par défense, tu comprends ? Donc il faut être prudent dans l'idée de vouloir le retrouver, d'accord ? "

La chaleur faisait disparaitre quasiment toutes les gouttes de son corps. Quand il eut fini son long discours, il décida de se rhabiller. Normalement ça devrait aller maintenant.

" Ce que je te propose, c'est d'utiliser un de tes typés eau pour qu'il lui amène la potion sous l'eau et le soigne avec. Ou à défaut, de le lui laisser en guise de pardon. Il l'utilisera face à d'autres agresseurs. Mais c'est tout ce que nous pouvons faire. Le plus important c'est que ton équipe comprenne qu'ils ne sont pas seuls sur terre et que tout endroit est refuge d'un sauvageon et qu'il n'a qu'une seule maison. Si tu veux être respecté alors respecte ton prochain. Je me doute que cela n'était pas fait exprès mais, c'est pas grave, tout fini bien. Bravo, tu as un nouvel allié. "

Expliqua t il pour que plus vite cela soit fait, plus vite ils puissent tous passer à autre chose. Puis il fallait finir sur une note positive. Décidemment cet enfant semblait connaitre les noms des espèces par cœur.

Informations:

_________________
#33cccc #cc9900 #00cc00

TYPE DRAGON EXP x2
Boire la tasse à Bourg Geon PV Maxwell Bishop J8gy
+1 entrainement 1x/s
+1 demande d'apparition 2x/m
Maxwell Bishop
Maxwell Bishop
Explorateur | Coordinateur - Dracologue

Messages : 410
Po : 76108

Personnage
PF: 34
Âge: 28 ans
Région actuelle: Johto
Orientation: Bi
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans: 0 / 0
Descriptif: Cheveux bruns. Yeux ambrés. Corps svelte et musclé.
Recherches: Dragons - Reptiles - Dinosaures - Fossiles - Mythes - Expériences (Obscurs/Shitais)

https://pokemon-antan.forumactif.com/t4429-maxwell-bishop#58647

Revenir en haut Aller en bas

Boire la tasse à Bourg Geon PV Maxwell Bishop Empty Re: Boire la tasse à Bourg Geon PV Maxwell Bishop

Message  Lios Pinne Dim 8 Oct - 20:47

yusr.jpg

« Give me
One Moment
In Time»
Lios tu regardas tes types eaux entre Magicarpe terrifié de rencontrer à nouveau le pokemon sauvage et Tiplouf qui regardait l'eau avec répulsion tu te dis que ce n'était pas gagné. Pikachu face  à ton air désolé soupira : « Pika pika ! »  ( «  Je vais y aller ») Il monta sur ton épaule et prit la potion et malgré son peu d'envie de se baigner plongea avant de se rappeler qu'il nageait mal. Tiplouf leva les yeux au ciel et daigna enfin à plonger il ramena pikachu au bord, grogna : «  Tipouf ! »( « Faut tout faire soit même ! »)  et plongea. Pendant ce temps Magicarpe s'inquiétait à coup d'attaque trempette pour Tiplouf : « Magi magi ! » ( « J'espère que le méchant ne l'a pas mangé ! » ) Zorua leva les yeux au ciel dans un :  «  Zooorua ! » ( « C'est juste qu'il voulait protéger son territoire tu écoutes parfois ? ») Mais Magicarpe n'écoutait pas et s'agitait stressé. Goupix lui observait Zorua avec curiosité, Pikachu s'était posé sur ton épaule et vous guettiez l'eau inquiets. Tiplouf finit par revenir trempé, grognon mais l'espace de quelques secondes il eut un sourire fier.

« Tiplouf ! » («  Fait ») dit il simplement en se secouant. 

« Pikachu ! Goupix ! Magicarpe ! » acclamèrent de bravos tes pokemons en même temps.

Tu souris et pris Tiplouf dans tes bras : «  Tu es super Tiplouf ! » Tiplouf rougit dans un « Tiploufff ! » ( « Ohh ça va ! »)  pourtant teinté de contentement dans le ton.

Zorua fut le premier à éclater de rire : «  Zo zo zo zo ! » bientôt suivi de toute l'équipe soulagée. Et même de Tiplouf ! Pikachu ne mit pas longtemps à rejoindre le câlin cependant jaloux comme il est !

Tes pokemons, Lios, jouaient un peu loin, Goupix tournait autour du nouveau venu Zorua curieux, Pikachu tentait de dérider Tiplouf avec des grimaces que Tiplouf lui rendait agacé, Magicarpe barbotait dans un coin d'eau sans pokemon sauvage ( Lios tu avais vérifié cette fois). Lios, tu les regardas un moment puis te retournas vers l'autre dresseur : «  Tu sais je sais bien que moi et mon équipe, on n'est pas parfait et que l'on fait des erreurs ! Mais c'est moi le dresseur c'est à moi de les guider et de veiller à ce que tout se passe bien . »

Tu laissas quelques secondes de silence avant d'ajouter : «  C'est ma responsabilité de dresseur pokemon ! »  

Tu eus un grand sourire pensif : «  Cela tombe bien car j'adore mon équipe ! »

Tu lanças un sourire à l'autre dresseur : «  Au fait moi c'est Lios dresseur et futur Maître ! »
Lios Pinne
Lios Pinne
Dresseur

Messages : 47
Po : 9980

Personnage
PF: Petit et frêle, de fin sourcils noirs et des cheveux blonds facilement en bataille, visage encore enfantin, yeux bruns à reflets orangés
Âge: 12
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans: Aucun pour le moment
Descriptif: Quelques cicatrices sur le bras droit de l'accident qui a marqué tes sept ans.
Recherches: /

https://pokemon-antan.forumactif.com/t4263-lios-pinne

Revenir en haut Aller en bas

Boire la tasse à Bourg Geon PV Maxwell Bishop Empty Re: Boire la tasse à Bourg Geon PV Maxwell Bishop

Message  Maxwell Bishop Dim 29 Oct - 16:17

Quelques minutes passèrent avant que le petit pingouin ne revint sur la rive. Ce laps de temps parut assez long et suffisamment pour inquiéter tout le monde mais ce stress s'envola quand le typé eau fut de retour. Visiblement il avait réussi à calmer le jeu et ainsi soulager son dresseur qui par la même occasion détendit le jeune homme. Ainsi l'enfant pourra réellement passer à autre chose et Maxwell pourra certainement retourner à ses occupations mais pour l'heure, il pouvait rester un peu avec lui et faire connaissance. De plus, il n'était pas seul dans le coin pas vrai ? Un responsable de lui allait arriver, non ?

" Futur maitre, rien que cela ? C'est un objectif honorable. Je ne doute pas de tes capacités à réussir. Tu as en effet une équipe prédisposée pour l'emporter. Du moins, je dis cela mais, je ne connais pas vraiment les adversaires que tu devras combattre. "

Ces propos le fit rire intérieurement. Ce Lios était rempli d'ambitions. Cela lui rappelait quelqu'un dans sa jeunesse, à savoir lui même.

" Nous nous croiserons surement en cours de route car je désire également battre la ligue de Johto. Je suis Maxwell. "

Lui ajouta t il l'air amusé et confiant. Il lui passa les détails de son passé, un maitre des îles, arrivant ici pour tester de son talent de dresseur avec une nouvelle équipe. Le petit n'avait pas besoin de tout savoir ou de moins si tôt.

" Mais dis moi Lios, tu es seul dans ta quête ? Il n'y a personne avec toi pour t'accompagner ? Et tu fais cela depuis combien de temps ? "

Pour sur que un enfant seul en tant que dresseur, il y avait de quoi se poser plusieurs questions. Puis à y regarder de plus prêt, le petit avait un style vestimentaire couteux. Était ce un de ces enfants gâtés à qui on ne peut rien refuser ? Dans tout les cas il paraissait modeste dans ses propos et juste de sens.

" Dans tout les cas tu as raison. C'est toi qui est responsable de tes Pokemon et donc toi qui doit leur montrer la voix. "

Finit il de lui dire, tout en plaçant le reste de ses affaires à son dos, comme prêt à repartir alors qu'il restait là à ses côtés tandis que son starter était parti jouer avec son équipe Pokemon. Ils étaient assez loin pour ne pas trop les entendre tout en étant assez prêt pour les avoir à l'œil.

_________________
#33cccc #cc9900 #00cc00

TYPE DRAGON EXP x2
Boire la tasse à Bourg Geon PV Maxwell Bishop J8gy
+1 entrainement 1x/s
+1 demande d'apparition 2x/m
Maxwell Bishop
Maxwell Bishop
Explorateur | Coordinateur - Dracologue

Messages : 410
Po : 76108

Personnage
PF: 34
Âge: 28 ans
Région actuelle: Johto
Orientation: Bi
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans: 0 / 0
Descriptif: Cheveux bruns. Yeux ambrés. Corps svelte et musclé.
Recherches: Dragons - Reptiles - Dinosaures - Fossiles - Mythes - Expériences (Obscurs/Shitais)

https://pokemon-antan.forumactif.com/t4429-maxwell-bishop#58647

Revenir en haut Aller en bas

Boire la tasse à Bourg Geon PV Maxwell Bishop Empty Re: Boire la tasse à Bourg Geon PV Maxwell Bishop

Message  Lios Pinne Ven 10 Nov - 1:56

yusr.jpg

« La vie est un don
Le bonheur un choix
Tu rayonnes»

Le dénommé Maxwell te donna raison et semblait s’apprêter à partir mais ne bougea pas. Tu lui souris : « Enchanté Maxwell oui un jour nous nous affronterons ! »  Ton visage se ferma : «  Mais pas là je dois encore m'entrainer et mes Pokemons aussi ! Cela fait un peu plus de trois mois que je voyage et j'ai perdu un combat pokemon. » En une grimace tu ajoutas : «  Sur le coup cela m'a découragé mais je crois que c'est une bonne chose au final, cela m'a permis d'apprendre à mieux réfléchir avec plus de stratégie et à me tenir prêt avant de lancer un défi à tout va ! »

Tu t'étiras dans un : «  Je pense que si on ne réfléchit pas un minimum on ne peut pas être maître un jour et je sais que j'y arriverai mes pokemons et moi on en est capable, à notre rythme mais on en est capable ! »

Tu dis alors quelque chose contrastant avec tes riches habits : « Dans la vie rien n'est acquis même quand on le croit on peut perdre tant en si peu de temps, il faut travailler et se dépasser pour s'en sortir c'est ce que je tente et vais tenter ! »

Maman a perdu le sourire pourtant elle en avait un si beau voilà ce que tu aurais voulu dire mais trop renfermé tu ne le pus pas et cela resta coincé dans ta gorge.

« Lios ! Ça va ? » demanda quelqu 'un qui s’approchait avec un bouquet d'herbes dans les bras. Tu lanças un sourire à Toba au final tu n'aurais pas à le présenter.

« Tout va bien tu as trouvé les herbes que tu cherchais ? »
demandas tu à Toba. L'homme de 35 ans eut ses yeux marrons pétillant de joie : «  Oui plein la soupe va être super ! »  Il avança vers toi et t’ébouriffa les cheveux, plutôt petit surtout face à lui si grand tu gonflas les joues vexé.

Même en habits de tous les jours Toba était bien habillé et charismatique, musclé comme il était il n'éut aucun de mal à te soulever de ses bras, toi le poids plume en plus, pour t’élever vers le ciel dans un rire : «  Allez Lios ne boude pas ! » Tu te débattis un peu dans un : «  Hé ho, il y a quelqu'un avec nous ! »

« Désolé de mon impolitesse. »
dit Toba en te posant puis en s'inclinant légèrement devant Maxwell. « Je suis Toba le major... »

« Toba est mon ami et voyage avec moi. »
le coupas tu. Tu détestais l'idée que ton père t'aies donné une nounou et puis aussi Toba était plus qu'un majordome pour toi, une amitié vous unissait même si vous ne vous l'avouez pas souvent.

Cela émut Toba que tu dises cela et il te fit un doux sourire protecteur et reconnaissant, il passa sa main dans ses fins cheveux bruns mi longs et dit : «  Bon qui a faim ? » Tu levas la main avec vigueur, Toba rit.

« Va chercher tes pokemons alors ! »


Tu obéis Lios, tu n'aimais pas les ordres mais tu avais trop faim pour te rebiffer.

Toba se mit à siffloter en sortant le petit réchaud de camping du sac à dos ainsi qu'une casserole, une bouteille d'eau et des légumes d'un sac à part achetés ce matin.

« Rien ne vaut le fait maison ! Vous vous joindrez à nous ? Si oui, savez vous éplucher des pommes de terre? »
Toba fit un éclatant sourire à Maxwell en disant cela, Toba était un très bel homme et il en jouait parfois à se faire tirer les oreilles par le petit Lios. Il était aussi adorable niveau gentillesse et plus que tout loyal à la famille qu'il sert.

Il observa Maxwell du coin de l’œil avant de lui tendre un petit épluche légume et de se mettre à éplucher de son coté tout en sifflotant.

Pendant ce temps un peu plus loin tu aidais ta Goupix à descendre d'un arbre auquel elle avait monté pour curieuse voir tout en haut comment c'était. Ton Pikachu embêtait ton Tiplouf, ta Magicarpe, elle, avait bien compris qu'on allait bientôt manger et s'agitait. Ton Zorua regardait tout ce petit monde mi amusé mi blasé.
 


Fiche par Sánsa ; sur Never-Utopia
Lios Pinne
Lios Pinne
Dresseur

Messages : 47
Po : 9980

Personnage
PF: Petit et frêle, de fin sourcils noirs et des cheveux blonds facilement en bataille, visage encore enfantin, yeux bruns à reflets orangés
Âge: 12
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans: Aucun pour le moment
Descriptif: Quelques cicatrices sur le bras droit de l'accident qui a marqué tes sept ans.
Recherches: /

https://pokemon-antan.forumactif.com/t4263-lios-pinne

Revenir en haut Aller en bas

Boire la tasse à Bourg Geon PV Maxwell Bishop Empty Re: Boire la tasse à Bourg Geon PV Maxwell Bishop

Message  Maxwell Bishop Lun 11 Déc - 15:39

A y repenser son petit gadget était un vrai bijou ! Mais il était souvent partagé avec l'idée de le garder tout le temps sur lui pour tout savoir des Pokemon qu'il croisera sur son chemin et le fait de le ranger dans son sac pour garder ce mystère de la non communication entre inter espèce. C'est pourquoi il ne l'avait pas sur lui au départ et qu'il faisait souvent le yo yo avec quasiment toutes les trente minutes si cela n'était pas moins, même !

Puis aussi le fait que son traducteur n'était pas encore totalement au point même si l'appareil disait être réglé à cent pour cent, le professeur Orme avait précisé lui même qu'il faudrait au produit plusieurs heures avant d'être totalement opérationnel et entre temps le translateur s'était souvent contredit lui même. En tout cas pour le moment, Maxwell entendait à nouveau tout le monde à condition de se le glisser dans l'oreille. Vivement que l'outil soit réglé une bonne fois pour toute !

" Tu saurais me dire pourquoi tu as perdu ce match ?"

Puisque le petit voulait s'améliorer et toujours désireux de finir maitre de Johto, c'est tout naturellement que Maxwell lui posa cette question. En bon passionné qu'il était, s'était même instinctif de vouloir tout savoir ce fameux match et comment l'aider à ne pas refaire l'erreur que le jeunot avait commis et ce quand même bien il l'avait peut être deviné. Parfois, l'expérience d'un autre qui veut aider et tout autant voir plus efficace que de vouloir absolument tout faire soit même. Mais, alors que l'adulte finissait de parler, un autre débarqua en s'invitant dans la discussion.

Il s'agissait d'un homme aux cheveux courts mais moins que Max et qui avait l'air dans la trentaine. Il avait une carrure probablement plus impressionnante que celle de Maxwell malgré ses entrainements et pour cause, il gagnait surtout en endurance et en rapidité, nullement en force. La différence n'en était que très peu flagrante mais, le jeune lui le voyait, il se sentait clairement plus petit face à sa corpulence. Sa voix était plus charmante que la sienne et ses habits soignés lui allaient comme un gant. Ils semblaient quelque peu pareil sur ce point même si le dresseur lui était en tenue d'exploration et que ses affaires avaient été sali depuis quelques mésaventures plutôt.

En un rien de temps et Maxwell perdit le centre de l'attention pour se retrouver devant un spectacle des plus attendrissant. Ils n'étaient pas de la même famille, cela en était certain pour lui, surtout par rapport à leurs couleurs de cheveux mais, il y avait tout comme une complicité très fraternelle entre eux deux et Max ne pouvait qu'en être témoin. Même s'il tentait de ne pas le montrer, le jeune aux cheveux corbeaux, ne pouvait s'empêcher de regarder ce nouvel interlocuteur, qu'il parlait ou qu'il se bougeait et ensuite à se comparer à lui. Toba était nettement mieux que lui même et sur de nombreux points !

" Je dois admettre que vu l'heure, se serait bête de ma part de partir le ventre vide. Et puis c'est si gentiment proposé... J'accepte merci. "

Lui répondit il juste après avoir regardé l'heure. Décidemment cette journée était remplit de péripétie. Ce qui devait se faire en à peine une à deux heures se retrouva quasiment en une moitié de journée et à présent s'était quasiment l'heure du souper bien qu'il faisait encore jour dehors. Bientôt et il faudra à Max de se trouver un campement sur la route 29 maintenant mais, peut être pourra t il leur proposer en retour s'ils n'ont nul part ou aller cette nuit que juste la même idée que la sienne ? Et puis un peu de compagnie avant de reprendre l'aventure n'était pas si bête.

" Enchanté Toba. Vous accompagnez donc Lios dans sa quête des badges ? Vous avez l'air de vous y connaitre en survie. Créer sa nourriture soit même c'est se rapprocher d'avantage des vertus de l'aventure. Je vois que le petit est entre de très bonnes mains. "

Ajouta t il en prenant l'outil pour éplucher et accompagner son interlocuteur dans sa cuisine tandis que l'enfant courait après son équipe tandis que celle de Max était revenu auprès de lui. Un renard sniffant la peau des patates qui tombait au sol et une Germignon qui humait la bonne odeur du réchaud. Quant à Maxwell il regrettait un peu de lui avoir balancé ça. Une phrase des plus anodines mais qui pourtant, face au visage de Toba qui le regarde et réagit après, Max se sent quelque peu perturbé, quand bien même il le cache au plus profond de ce qu'il peut de lui. Son sourire était ravageur et cela l'embêtait que Mayura n'en était pas la responsable. Il soupira sous cette pensée et réafficha un air amical.

" J'avais prévu de m'orienter vers Mauville pour la première arène. J'ai un peu fait connaissance avec Lios entre temps, qui semble avoir le même objectif que moi. Peut être pouvons nous faire une halte sur la route 29 ? J'ai de quoi faire un campement provisoire et c'est toujours mieux à plusieurs que chacun dans son coin. Vous avez l'air aussi d'être de ceux qui font cela, non ? Le lendemain il faut que je m'entraine absolument pour monter le niveau de mes Pokemon, donc on se séparera surement par la suite et on se retrouvera une autre fois pour comparer de nos voyages voir pour un autre coup de main mutuel, qui sait ? "

Et voilà s'était dit et que cela les intéressent ou pas, c'est ce que Max fera. Il se voulait gentil comme pour offrir un rendu service même si Toba ne savait pas pour la noyade du petit et que l'invitation à manger était plus que appréciable en retour de son geste, pour Max s'était aussi normal que en échange de ce futur repas, qu'il puisse offrir sa protection pour la nuit et même ci, ce majordome pouvait être clairement bouleversant. En effet, bien que Lios le coupa, Maxwell avait bien saisi ou il voulait en venir. Et même si sa présence le gênait, il n'allait pas fuir à chaque fois que cela se passait. Parfois, il fallait se faire du mal un peu même si au fond de lui ce n'était clairement pas du mal que d'apprécier sa présence et de vouloir continuer d'en abuser.

_________________
#33cccc #cc9900 #00cc00

TYPE DRAGON EXP x2
Boire la tasse à Bourg Geon PV Maxwell Bishop J8gy
+1 entrainement 1x/s
+1 demande d'apparition 2x/m
Maxwell Bishop
Maxwell Bishop
Explorateur | Coordinateur - Dracologue

Messages : 410
Po : 76108

Personnage
PF: 34
Âge: 28 ans
Région actuelle: Johto
Orientation: Bi
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans: 0 / 0
Descriptif: Cheveux bruns. Yeux ambrés. Corps svelte et musclé.
Recherches: Dragons - Reptiles - Dinosaures - Fossiles - Mythes - Expériences (Obscurs/Shitais)

https://pokemon-antan.forumactif.com/t4429-maxwell-bishop#58647

Revenir en haut Aller en bas

Boire la tasse à Bourg Geon PV Maxwell Bishop Empty Re: Boire la tasse à Bourg Geon PV Maxwell Bishop

Message  Lios Pinne Ven 22 Déc - 22:03

Boire la tasse à Bourg Geon PV Maxwell Bishop 7jq3


Lios tu revins avec ton équipe et un pins en forme de pokeball : «  Regarde Toba ! Je l'ai acheté à un vendeur ambulant, c'est un pins pokeball ! »

Toba t'ébouriffa les cheveux. « Notre nouvel ami voudrait faire un bout de route avec nous qu'en dis tu Lios ? » Tu lui lanças un sourire : «  Avec plaisir ! »

« Et ensuite il y aura l'arène pour toi Lios ! »
lança vivement Toba. Tu secouas la tête tristement mais Toba ne lâcha pas le morceau. «  Écoute Lios, je sais que tu as perdu ton premier combat mais tu en as retenu une leçon,  non ? »

Tu hochas la tête : «  Oui la stratégie est essentielle dans un combat ! » dis tu avant de grimacer : «  Mais si nous n'étions pas prêt ? » Toba te sourit : «  Et bien tu retenteras ! Mais tu ne le sauras qu'en essayant ! » Lios tu avais l'air triste alors Toba t'encouragea : « Je te propose de manger ce soir un bon repas, de faire une sieste d'une ou  deux heures, vous échangerez vos numéros de téléphone avec ton nouvel ami avant de vous  séparer  pour que tu puisses t'entrainer ! Puis tu contacteras ton ami pour vous retrouver à l'arène de Mauville ! »

« Pika ! Pikachu Pika ! »
te dit Pikachu en posant sa petite patte sur ta jambe, tu n'avais pas besoin de traduction pour comprendre que cela signifiait qu'il te soutenait. « Goupix ! » souligna Goupix d'un ton encourageant. « Tiplouf ! » grogna Tiplouf en levant ses nageoires pour tenter de te transmettre qu'il était plus fort que tu ne le crois. Zorua te sourit. Magicarpe détestait les combats mais cela ne l'empêcha pas de sortir de sa pokeball signalant sa présence. Tu les regardas étonné quelques minutes, muet de surprise puis tu ris et hochas la tête en disant: «  Oui nous allons gagner ce badge ! » dis tu décidé.

« Maxwell on va y arriver ! »
lanças tu avec courage et assurance ! Tes pokemons te regardèrent même Tiplouf malgré son air renfrogné, tu leur souris : «  Oui, on va y arriver ! »

Toba finit de mettre les ingrédients et dit : «  Dis Lios, ça te dirait de  chanter quelque chose en attendant que ça chauffe? »  Tu lui souris : «  Comme chaque soir ? » Il hocha la tête, tous les soirs tu chantais une berceuse en espérant que quelque part ta sœur l'entende.

Tu commenças à chanter de ta voix d'enfant :

« Tu m'as conté les mémoires des évolutions oubliés,
Tu m'as conté l'amitié des pokemons,
Tu m'as raconté que je suis fort,
Tu as gommé mes erreurs ! »


Toba prit la main de Maxwell et le tira dans un : «  Dansons ! » Il rit et se mit à chanter en même temps que Lios :

« Et tu m'as dit de respirer,
Et de te faire confiance,
Tu m'as dit prends moi la main,
Suis moi et viens danser ! »


La voix grave de Toba se mêlait à la frêle voix enfantine dans un douce harmonie, il fit un sourire charmeur à Maxwell et lui dit : «  Alors on la fait cette danse ? »

Et pendant cette question, Lios, tu continuais à chanter :

« Tu m'as conté tes aventures au delà des mers,
Tu m'as dit que tu serais forte et je le savais déjà,
Loin sont nos années mortes l'avenir nous tend les bras,
Dans ce monde un pikachu se tient près de toi et moi ! »
Lios Pinne
Lios Pinne
Dresseur

Messages : 47
Po : 9980

Personnage
PF: Petit et frêle, de fin sourcils noirs et des cheveux blonds facilement en bataille, visage encore enfantin, yeux bruns à reflets orangés
Âge: 12
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans: Aucun pour le moment
Descriptif: Quelques cicatrices sur le bras droit de l'accident qui a marqué tes sept ans.
Recherches: /

https://pokemon-antan.forumactif.com/t4263-lios-pinne

Revenir en haut Aller en bas

Boire la tasse à Bourg Geon PV Maxwell Bishop Empty Re: Boire la tasse à Bourg Geon PV Maxwell Bishop

Message  Maxwell Bishop Mar 19 Mar - 14:35

La voix enjouée du petit garçonnet fit relever la tête du dresseur. Il était vrai qu'un enfant s'émerveillait pour peu de choses. Cela avait du bon d'être entouré d'une âme insouciante, se saisissant du moindre détail. Il avait acheté un simple pin's et s'était là comme un prémices de son futur badge à afficher fièrement au monde entier. Le jeune homme sourit et continua d'observer les interactions entre le blondinet et son majordome. Si Maxwell en avait oublié sa question laissé en suspend par Lios, Toba fit mention du sujet, permettant alors au maitre de la ligue des îles Orange, d'en apprendre un peu plus sur son mauvais départ.

Il aurait aimé l'aider d'avantage en approfondissant la discussion mais, son "ami" avait sa propre manière de le guider, en le détachant des ondes négatives par le fait de relativiser et de ne pas baisser les bras. Max aurait probablement plutôt cherché plus loin en le faisant travailler d'avantage mais, Toba avait souligné d'un entrainement plus tard, donc peut être s'y appliquera t-il à ce moment là et que pour l'heure, il fallait prendre les agissements une fois à la fois. Après tout ce n'était qu'un enfant et il n'avait pas à s'imposer les durs exercices des grands. Il avait le temps pour faire de son rêve un travail plus acharné qu'à présent. Ainsi, ils se reposeraient que peu de temps ensemble puis se retrouveraient probablement vers Mauville. Cela lui convenait tout autant. Max avait l'habitude de la solitude, il en était même plus performant que à être en équipe.

" De ? "

Décidemment ces deux gars étaient vraiment trop mignons. Le gosse finit par chanter une chanson comme il semblait avoir l'habitude de le faire chaque soir.. Et celui qui était payé pour le surveiller et s'en occuper, se mit à montrer une autre facette de sa personnalité, qui fut très surprenante ! Le jeune homme devint très rapidement embarrassé, relâchant la main douce de celui qui l'avait invité à danser. Bien incapable d'offrir quoique se soit de ce genre aussi vite. Ils ne se connaissaient pas assez. Terriblement gêné, il se contenta que de fuir le contact et de se gratter la nuque de par derrière sa tête, affichant un sourire se voulant participatif, un rythme de tête tentant de suivre l'air de la chanson sans vraiment la connaitre et un rire maladroit.

" Ah haha.. Je.. Je préfère vous regarder faire et profiter du spectacle. "

Dit il en faisant un pardon gestuel de la tête en l'inclinant légèrement après avoir osé croisé le regard de son interlocuteur qui se voulait quelque peu insistant. Un homme aussi ouvert que cela... Maxwell n'en croisait pas si facilement et cela rendait la situation encore plus perturbante pour lui. D'ordinaire il n'avait chaud que pour des hommes évitant et là cela semblait être le contraire, à moins qu'il se faisait un film ? Discrètement alors, préférant plonger son regard sur l'enfant pour faire l'air de rien, il glissait ses yeux sur le corps du majordome pendant de brefs fractions de seconde, qui se mouvait au rythme des paroles... Tandis que le renardeau avait rejoins le beau monde pour sautiller avec eux. Seule la Germignon regardait tout cela prêt de son maitre, l'air au dessus de tout ça, l'air de préférer regarder la nourriture bouillir.

_________________
#33cccc #cc9900 #00cc00

TYPE DRAGON EXP x2
Boire la tasse à Bourg Geon PV Maxwell Bishop J8gy
+1 entrainement 1x/s
+1 demande d'apparition 2x/m
Maxwell Bishop
Maxwell Bishop
Explorateur | Coordinateur - Dracologue

Messages : 410
Po : 76108

Personnage
PF: 34
Âge: 28 ans
Région actuelle: Johto
Orientation: Bi
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans: 0 / 0
Descriptif: Cheveux bruns. Yeux ambrés. Corps svelte et musclé.
Recherches: Dragons - Reptiles - Dinosaures - Fossiles - Mythes - Expériences (Obscurs/Shitais)

https://pokemon-antan.forumactif.com/t4429-maxwell-bishop#58647

Revenir en haut Aller en bas

Boire la tasse à Bourg Geon PV Maxwell Bishop Empty Re: Boire la tasse à Bourg Geon PV Maxwell Bishop

Message  Lios Pinne Sam 4 Mai - 0:16

Boire la tasse à Bourg Geon PV Maxwell Bishop Up8e I am glad you came
Featuring
Maxwell Bishop

Boire la tasse à Bourg Geon PV Maxwell Bishop Ztbt

Boire la tasse à Bourg Geon PV Maxwell Bishop 14g6

Boire la tasse à Bourg Geon PV Maxwell Bishop Tn4n





© A-Lice
Toba bougeait seul mais heureux au rythme de la chanson. Son corps agréable se mouvait avec élégance et vivacité. Les deux mêlées donnaient une certaine harmonie. Lios tu chantais toi heureux de voir Toba aussi vivant, son énergie positive était communicative. Puis la chanson prit fin et il t’ébouriffa les cheveux. Tu fis mine de te dégager tu n'étais plus un bébé à douze ans ! Mais tu souris un peu malgré tout. Toba était bien plus qu' un employé pour toi et toi tu était bien plus que celui qu'il sert.

Vous étiez amis et lui plus âgé veillait sur ton sourire. Tant et si bien que quand tu le perdis peu après la chanson pensant à ta sœur disparue, Toba prit une baguette piqua un légume et le mit dans ta bouche vif, il te sourit alors en grand en disant : «  Allez on mange Lios ! » avec énergie. Tu oublias tes pensées tristes pour t'énerver : «  Mais ça brûlllle ! » Toba te fit un clin d’œil malicieux, tu levas les yeux au ciel. N' empêche il avait réussi encore une fois, ton visage ne se crispait plus de tristesse. Tu avais maintenant un beau sourire d'enfance qui déguste un bon plat avec ses pokemons, Pikachu en reprit et cela te fit rire tant il dévorait c'était mignon.

Toba se retourna vers Maxwell pour lui servir une assiette non sans lui faire un doux sourire au passage. Il était ainsi Toba, un charmeur, il vous enveloppait le cœur dans du coton d'un seul regard avec une espiègle douceur.

Tu finis par avoir sommeil Lios et te glissas sous la tente après un « bonne nuit » à Maxwell et Toba et avoir donné ton numéro de téléphone à Maxwell.

Toba alla te voir dormir avec ton pikachu contre toi et te borda. Il posa une main sur ta tête et sourit dans un : «  Dors bien bonhomme ! »

Il rejoignit Maxwell alors que le soleil se couchait. C'était beau toutes ces couleurs !

Toba finit par prendre la parole : «  Lios mérite d'être heureux, c'est bien qu'il se soit fait un ami comme vous. »

Toba ne dit plus rien quelques minutes regardant la splendeur du soleil couchant.

« Mon père est ami de Giovanni, un ami proche. »
Il avait lâché cela comme une bombe abruptement. Il fit une pause ravalant sa salive. «  A l'âge de Lios j'ai eu mon premier pokemon un sabelette, il était génial et j'étais heureux malgré le climat froid de la maison où il fallait être toujours plus fort. » La voix de Toba se fit moins forte et le regard dur il dit : «  Mais mon père voulut faire de mon sabelette un meilleur pokemon je ne l'ai plus jamais revu il n'a probablement pas survécu aux expériences.  J'étais anéanti et je me suis fait la promesse de ne plus jamais avoir de pokemon en partenaire. »

Dans un soupir Toba ajouta : «  Enfin c'est du passé tout ça à 18 ans je me suis enfui et je suis devenu le majordome de la famille de Lios ! » Toba jeta un coup d’œil sur la tente : «  Sa sœur a été enlevée, il était petit mais je crois qu'il n'en a pas guéri tout à fait. »

Toba sourit et fit un clin d'oeil à Maxwell : «  C'est pour cela que je lui fais une attaque énergie quand il a un coup de barre ! » Toba éclata de rire : « ça fait de moi un peu un majordome un peu pokemon du coup ? » Il fit un grand sourire suite à sa plaisanterie et dit en s'étirant : «  Je suis heureux de votre venue Maxwell ! »

Il rit à nouveau et lui fit un clin d'oeil dans un : «  Et merci de m'avoir écouté ce n'est pas un truc dont je parle beaucoup. » Toba sourit avec douceur et bonheur.


Lios Pinne
Lios Pinne
Dresseur

Messages : 47
Po : 9980

Personnage
PF: Petit et frêle, de fin sourcils noirs et des cheveux blonds facilement en bataille, visage encore enfantin, yeux bruns à reflets orangés
Âge: 12
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans: Aucun pour le moment
Descriptif: Quelques cicatrices sur le bras droit de l'accident qui a marqué tes sept ans.
Recherches: /

https://pokemon-antan.forumactif.com/t4263-lios-pinne

Revenir en haut Aller en bas

Boire la tasse à Bourg Geon PV Maxwell Bishop Empty Re: Boire la tasse à Bourg Geon PV Maxwell Bishop

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum