Chronique d'un destin brisé ch 1

Chronique d'un destin brisé ch 1

Message  Sora Arashi le Dim 13 Jan - 21:59

Sora prend ton envol !

Comme je vous le disiez il y a peu, le grand jour était arrivé. L'anniversaire de mes dix ans et l'heure de mon voyage également. Je m'en souviens encore à la perfection...

[Flash Back]

Aujourd'hui est le plus beau jour de ma vie, tout le monde a été si généreux avec moi ! Papa et maman m'avaient offert tout ce qu'il me fallait pour prendre mon envol comme maman aimait le dire. Quelques pokeballs, potions et une carte pour m'aider dans mon aventure, tout cela allait m'être utile pour sûr ! Mais j'étais encore loin d'avoir tout vu, en effet, l'invité surprise qu'était le professeur Chen m'avait offert un bulbizarre. Un pokémon que je convoitai déjà depuis si longtemps, il était le compagnon idéal pour partir à l'aventure.

J'étais aux anges oh que oui ! Et cette magnifique journée ne faisait que commencer, plus tard dans la journée mon père était venu à moi. Me faisant venir à l'écart de tout ce beau monde, il tenait à me faire un dernier cadeau. Quelque chose d'unique qui allait m'aider à prendre mon envol d'une manière plus sécurisée. Des supers bonbons et un oeuf pokémon, un intriguant et étonnant oeuf, il faut préciser que c'est la première fois de ma vie que je vois une telle chose. Pouvoir en toucher un et en posséder un sont des choses bien différentes que d'en voir sur un écran pour sûr ! Mais bien que c'est mon anniversaire, le destinataire des bonbons serait une toute autre personne. Mon nouvel ami Bulbizarre !

Modération:

Don de 5 super bonbons à bulbizarre SVP

Bulbizarre:
Bulbizarre ♂ Niveau 5
   Type Plante et poison

Engrais : Booste les capacités Plante de 50% en cas de besoin (si pv en dessous de 30%)

PV : 19
   Attaque : 9
   Défense : 9
   Attaque spéciale : 11
   Défense spéciale : 11
   Vitesse : 9

Exp : 0/1
   Objet : aucun

Attaques :
   - Charge (normal) : 35
   - Rugissement (normal) : Baisse l'attaque de la cible d'un niveau (100%)

CODAGE PAR PUPPY SUR LG
Sora Arashi
Sora Arashi
Dresseur

Pokedollards : 10150

Voir le profil de l'utilisateur http://pokemon-antan.forumactif.com/t2706-sora-arashi

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chronique d'un destin brisé ch 1

Message  Cooky le Lun 14 Jan - 15:43

Bulbizarre monte au niveau 10! Merci de retirer les bonbons.

Spoiler:
PV : 29
Attaque : 14
Défense : 14
Attaque spéciale : 18
Défense spéciale : 18
Vitesse : 14

fouet liane, vampigraine
Cooky
Cooky
Admin

Pokedollards : 1229916

Caractéristiques du personnage
Age du personnage: 4
Signe particulier : Modérateur Général et région
Apparence: Evoli (évolue en fonction des saisons)

Message  Sora Arashi le Lun 14 Jan - 16:01

Sora prend ton envol !

La journée continuait de battre son plein et peu à peu les invités présents commençaient à disparaître. L'heure du retour était venu pour eux et l'heure du départ sonnait également pour moi. Je possédais tout ce qu'il me fallait pour partir à l'aventure et grâce aux enseignements et entraînements de mes parents j'étais également prêt pour relever mon premier défi. Après tout un gamin venant de Jadielle ne peut prendre véritablement son envol s'il n'est pas capable d'affronter le champion de sa propre ville.

Certains préféraient partir s'entraîner et défier le champion suivant, histoire de gagner un peu en expérience. Mais pour moi tout cela revenait uniquement à retarder l'inévitable, alors il me suffisait de foncer et voir ce que cela donnerait. Après tout qu'avais-je à y perdre ? Mériterais-je le titre de plus jeune champion de la ligue si je me défilais déjà face à mon premier obstacle ? Jamais de la vie !

Caressant la tête de mon ami bulbizarre,, je lui faisais part de mon projet. Le retrouvant enjoué par cette idée, ce dernier était également pressé de me prouver sa propre valeur. Je sentais déjà l'équipe de choc que nous allions former ensemble. Deux têtes brûlés prêtes à conquérir le monde et braver tous les dangers. Saluant mes parents avec une grosse embrassade je sortais alors de chez moi pour rejoindre l'entrée de l'arène non loin là. Que de souvenirs... Moi qui venais sans cesse en tant que spectateur allait maintenant faire mon entrée en tant que challenger...

"Allons-y mon ami et que nos ailles nous hissent au dessus des nuages !"

Modération:

Défi champion de Jadielle  SVP

Bulbizarre:
Bulbizarre ♂ Niveau 10
   Type Plante et poison

Engrais : Booste les capacités Plante de 50% en cas de besoin (si pv en dessous de 30%)

Attaques :
- Fouet Lianes:45
- Vampigraine:Draine à chaque tour 1/8ème des PV de la cible vers le lanceur.
CODAGE PAR PUPPY SUR LG
Sora Arashi
Sora Arashi
Dresseur

Voir le profil de l'utilisateur http://pokemon-antan.forumactif.com/t2706-sora-arashi

Message  Cooky le Mar 15 Jan - 0:36

Le champion Chan vous défi!

Chan envoi son premier pokémon (1/2)

Taupiqueur:

Taupiqueur mâle niveau 10
Type sol
Voile Sable: Augmente l'Esquive de 10% lors des tempêtes de sable.  Permet de fuir un Pokemon sauvage.

PV : 22
Attaque : 16
Défense : 10
Attaque spéciale : 12
Défense spéciale : 14
Vitesse : 24

Que souhaitez vous faire?
Cooky
Cooky
Admin

Message  Sora Arashi le Mar 15 Jan - 13:55

Sora prend ton envol !

C'est avec détermination que j'ai alors fait mon entrée dans l'arène en compagnie de mon nouveau compagnon. J'étais si heureux et à la fois stressé, cette première épreuve était d'une importance capitale pour nous deux. Nous allions pour la première fois combattre l'un à côté de l'autre et pas contre n'importe qui. Notre premier adversaire n'allait être que le champion de Jadielle, Chan ! Un dresseur reconnu dans la région, que j'avais admiré à de nombreuses reprises.

À mon arrivée dans l'arène quelques habitués me saluaient, me précisant qu'ils attendaient avec hâte la prochaine victime de notre champion. Ce qu'ils ignoraient, s'était que le prochain à le défier n'était autre que moi. En apprenant certains rirent et d'autres plus étonnés, me demandaient si j'étais vraiment prêt pour un tel défi. Mais qu'il s'agisse d'inquiétude ou de moquerie m'importait guère, je ne voulais qu'une seule chose: La victoire !

M'approchant alors de la place officielle des challengers, je saluais mon hôte avec des étoiles plein les yeux. Il semblait encore plus impressionnant vu d'ici, était-ce volontaire ? Je ne sais pas... Me présentant alors officiellement, je défiais ce grand champion dans les règles de l'art.

" Moi Sora Arashi de Jadielle, je te défie champion Chan ! Acceptes-tu ?"

Esquissant un petit rictus sur son visage, ce dernier me saluait depuis son emplacement. Il me reconnaissait, cela faisait des années que je venais l'admirer avec mes amis.

"J'accepte volontiers ! Comment refuser le défi d'une jeune pousse de ma propre ville ! Ce combat sera pour toi ta première leçon de dresseur !"

Tout en commençant à me concentrer j'empoignais fortement la pokéball de bulbizarre, tout reposait sur lui désormais. Je n'avais plus qu'à l'assister et lui vouer mon entière confiance...

Modération:

Bulbizarre lance fouet lianes SVP

Bulbizarre:
Bulbizarre ♂ Niveau 10
   Type Plante et poison

Attaques :
CODAGE PAR PUPPY SUR LG
Sora Arashi
Sora Arashi
Dresseur

Message  Cooky le Mar 15 Jan - 21:07

VS
Détail du Combat:

Bulbizarre ♂ Niveau 10
Type Plante et poison

PV : 20/29

Type sol
Voile Sable: Augmente l'Esquive de 10% lors des tempêtes de sable. Permet de fuir un Pokemon sauvage.

PV : 22

Taupiqueur lance griffe: - 9 pv!
Bulbizarre lance fouet liane: esquive!

Que souhaitez-vous faire?
Cooky
Cooky
Admin

Message  Sora Arashi le Mar 15 Jan - 21:40

Sora prend ton envol !

L'arbitre de ce combat faisait alors son entrée en récitant les règles à respecter lors de notre futur affrontement. Une fois le message passé, il déclarait officiellement le commencement de notre combat. Le champion Chan faisait appel à son taupiqueur, un choix logique qu'il exécutait pour chaque combat. Il s'agissait là de son petit rituel à lui et je le savais bien. Après tout je n'avais pas choisi mon premier pokémon au hasard, je savais qu'un type plante me donnerait un certain avantage pour ce duel.

De mon côté il était donc logique de faire appel à bulbizarre qui était mon seul et unique compagnon pour le moment. Bien que jeune et insouciant, je n'en restais pas moins quelque peu intelligent et savais parfaitement que le type ne suffirait pas à me donner la victoire. Pour me l'octroyer pleinement, il allait falloir faire preuve de patience et de discernement. Mon compagnon apparaissait et pourtant je gardais les poings serrés, tout allait commencer et je devais me montrer à la hauteur.

"Ok bulbizarre, on y va ! C'est le grand jour !"

Aussi motivé et déterminé que moi, ce dernier semblait au mieux de sa forme. Lui ordonnant d'user de son attaque fouet lianes, il s'empressait de l'exécuter. Malheureusement pour nous taupiqueur réussissait à l'esquiver avant de contre attaquer et porter la première attaque. Une surprise pour nous deux, mais ce geste ne suffirait pas à nous briser. Nous allions lutter ensemble jusqu'au bout !

""C'est pas grave bulbizarre, recommence encore une fois et tu l'auras !"

Modération:

Bulbizarre:
Bulbizarre ♂ Niveau 10
Type Plante et poison

PV : 20 / 29

Attaques :
CODAGE PAR PUPPY SUR LG
Sora Arashi
Sora Arashi
Dresseur

Message  Cooky le Mer 16 Jan - 1:12

VS
Détail du Combat:

Bulbizarre ♂ Niveau 10
Type Plante et poison

PV : 11/29

Type sol
Voile Sable: Augmente l'Esquive de 10% lors des tempêtes de sable.  Permet de fuir un Pokemon sauvage.

PV : 0/22

Taupiqueur lance griffe: - 9 pv!
Bulbizarre lance fouet liane: -27!
Taupiqueur est KO!

Bulbizarre gagne 1 exp et monte au niveau 11!
Bulbizarre:

PV : 30
Attaque : 15
Défense : 15
Attaque spéciale : 19
Défense spéciale : 19

Chan envoi son dernier pokémon! (2/2)

Sabelette:

Sabelette mâle niveau 11
Type Sol

PV : 32
Attaque : 21
Défense : 23
Attaque spéciale : 9
Vitesse : 13

Que souhaitez-vous faire?
Cooky
Cooky
Admin

Message  Sora Arashi le Mer 16 Jan - 1:28

Sora prend ton envol !

Ce premier coup nous avait boosté, une réaction qui faisait sourire le champion de l'arène. Ils croisaient tellement de jeunes dresseurs dans mon genre, il devait sûrement se demander si je garderai cet esprit en cas de défaite à n'en pas douter. Pour ma part je me contenter de lui rendre son sourire à pleine dent. Après tout combattre un véritable champion était déjà un exploit pour un gamin tel que moi.

Mais ce premier coup m'avait également aidé à comprendre mon erreur, j'avais voulu lancer le premier coup et ce dernier en avait profité. Je ne pouvais me contenter d'espérer un nouveau coup aussi simplet que celui-ci, il me fallait être rusé comme lors des cache cache avec mon père ou les parties de dames. Il faut parfois laisser son adversaire approcher pour mieux le surprendre ! Il me le répétait sans cesse et maintenant je pouvais confirmer ses dires. Tout en continuant d'encourager mon jeune ami, je préparais ma tactique d'attaque.

"C'est parti Bulbizarre montrons leurs !"

Alors que taupiqueur se lançait dans une nouvelle attaque en direction de mon compagnon, j'attendais le bon moment. L'instant où son corps remontait du sol pour enchaîner avec une attaque fouet lianes qui finissait par atteindre sa cible et la mettre k.o. Une première victoire qui me surprenait autant que les spectateurs, eux qui pensaient que je serais sur le banc de touche à la fin du tour... Mais le combat ne faisait que commencer et il me restait encore un adversaire à battre et pas des moindres. Le fameux sabelette de Chan, une vedette à Jadielle. La star de l'arène en personne !

Modération:

Bulbizarre:
Bulbizarre ♂ Niveau 11
Type Plante et poison

PV : 11/ 30

Attaques :
CODAGE PAR PUPPY SUR LG
Sora Arashi
Sora Arashi
Dresseur

Message  Cooky le Mer 16 Jan - 2:38

VS 
Détail du Combat:

Bulbizarre ♂ Niveau 11
Type Plante et poison

PV : 12/30

Sabelette mâle niveau 11
Type Sol
Voile Sable: Augmente l'Esquive de 10% lors des tempêtes de sable.  Permet de fuir un Pokemon sauvage.

PV : 0/32
Attaque : 21
Défense : 23
Attaque spéciale : 9
Vitesse : 13

Bulbizarre lance fouet liane: -37!
sabelette est KO!

Bulbizarre gagne 1 exp et monte au niveau 12!
Bulbizarre:

Défense : 16
Attaque spéciale : 20
Défense spéciale : 20
Vitesse : 15

Vous obtenez 1000 pkd ainsi que le badge terre!

Que souhaitez vous faire?
Cooky
Cooky
Admin

Message  Sora Arashi le Mer 16 Jan - 11:47

Sora prend ton envol !

La tension battait son plein lorsque le fameux sabelette faisait son apparition face à nous, le moment crucial était venu et je devais maintenant prouver ma véritable valeur de dresseur. Faisant appel à mes souvenirs des autres combats de ce champion, je cherchais la meilleure façon de prendre le dessus sans mettre mon nouvel ami en danger. Ordonnant à bulbizarre de prendre son élan, je cherchais maintenant à calculer le meilleur moyen d'attaquer rapidement.

La course et les échanges entre nos deux pokémons me donnaient alors la solution, nous avions l'avantage niveau vitesse et je comptais bien en tirer profit. Alors que sabelette s'apprêtait à nous attaquer, bulbizarre bondissait sur le côté avant d'utiliser fouet lianes une nouvelle fois. L'attaque rapide venait briser la défense de notre adversaire touché de plein fouet. La puissance de l'impact le faisait rouler au sol et pour finalement le laisser inconscient. L'arbitre levait alors la main et annonçait ma victoire sans sourciller.

Tout comme le champion, je n'en revenais pas. Mon premier combat était terminé... J'étais victorieux et possesseur d'un premier badge. Sautant de joie je m’empressai de rejoindre mon compagnon pour le serrer dans mes bras et le remercier de tout ce qu'il venait de faire. Sans lui je n'étais qu'un gamin de plus dans l'arène après tout. De son côté le champion envoyait ses pokémons au repos avant de venir vers moi et me tendre la main avec le sourire aux lèvres.

"Félicitations Sora, tu es digne de notre ville. Maintenant promets moi de prendre soin de tes pokémons et de devenir le prochain maître pokémon de notre région."

" Je te le promets Chan ! Je ferai honneur à notre village et reviendrai te voir quand je serai maître pokémon !"

[ Fin du flash Back]
Une poignée de main amicale venait conclure notre promesse ainsi que ce souvenir de mon enfance. Voilà donc comment mon véritable voyage a commencé il y a de cela quelques années maintenant...

Modération:

Sujet clos SVP

Bulbizarre:
Bulbizarre ♂ Niveau 12
Type Plante et poison

Défense : 16
Attaque spéciale : 20
Défense spéciale : 20
Vitesse : 15

Attaques :
CODAGE PAR PUPPY SUR LG
Sora Arashi
Sora Arashi
Dresseur

Message  Cooky le Mer 16 Jan - 14:50

Clos
Cooky
Cooky
Admin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé