Event 18: Orage sur la ville.

Aller en bas

Event 18: Orage sur la ville.

Message  Cooky le Sam 5 Jan - 14:10

Rp de groupe

Event 18: Orage sur la ville

Date de l'event in rp: 15/01/2019

La ville des parfums faisait peau neuve en ce début d’année. Les fêtes avaient attirées beaucoup de monde à Safrania et Celadopole. Les nombreux commerces qui s’y trouvaient avaient réussis à faire au minimum 30% de leur bénéfice annuel et même jusqu’à 80% pour les plus chanceux. La championne de la ville elle-même avait participé à la confection de quelques parfums pour les ventes de Noël, à prix d’or.

La plupart des touristes étaient repartis à présent, le travail les ayant rappelés, mais quelques trainards restaient encore dans les parages. La nuit était déjà tombés depuis deux heures et les gens rentraient chez eux pour manger ou prenaient la direction des restaurations ou centre Pokémon. Le temps à l’extérieur n’était pas très joyeux pour tout dire. Le ciel était gris, noir et cela n’était pas vraiment du à l’heure de la journée. La pluie était au rendez-vous et on entendait le tonnerre au loin. Mieux valait ne pas traîner dehors trop longtemps.

Prochain tour:
Samedi prochain!

CODAGE PAR PUPPY SUR LG
avatar
Cooky
Admin

Messages : 8820
Pokedollards : 1195785

Caractéristiques du personnage
Age du personnage: 4
Signe particulier : Modérateur Général et région
Apparence: Evoli (évolue en fonction des saisons)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Event 18: Orage sur la ville.

Message  Damian Mills le Sam 5 Jan - 15:43

Ah les fêtes de fin d'année, Damian avait pris un peu de temps a rejoindre sa famille a Kanto dut au fait qu'il était assigné a résidence ou plutôt a la région d'Unys en règle général. Il avait put pourtant obtenir l'autorisation de quitter la région pour les fêtes mais avec comme condition qu'un agent de police l'ai a l'oeil tout en lui promettant que l'agent se montrerait discret. C'était en l’occurrence une promesse qui avait eu l'air d'être respecter pour la simple raison que Damian n'avait jamais repérer son surveillant a aucun moment depuis qu'il avait rejoint Kanto. Ayant passer quelques jour a Safrania tout en restant joignable par les sbires néo plasmas afin d'en savoir un peu plus sur l'avancée des travaux du futur parc shitai de Janusia, Damian avait voulu faire une halte a Celadopole vu depuis le temps qu'il n'y avait plus mis les pieds. Pourtant si il espérait avoir un peu de beau temps même frais, le temps n'était clairement pas au rendez vous et a vrai dire il tournait même littéralement a l'orage. Si beaucoup de gens avaient rejoint le centre pokémon ou le centre commercial, Damian préféra opter pour se réfugier dans un café de la ville pour se réchauffer autour d'un cappuccino en regardant par la même occasion ce qu'il se passe dehors.

_________________
T CARD
avatar
Damian Mills
Voleur | Médecin - Ecolier

Messages : 674
Pokedollards : 38645

Caractéristiques du personnage
Age du personnage: 17 ans
Signe particulier : Aucun
Apparence: Brun, yeux verts

Voir le profil de l'utilisateur http://pokemon-antan.forumactif.com/t2072-damian-mills

Revenir en haut Aller en bas

Re: Event 18: Orage sur la ville.

Message  Naya Nohakou le Dim 6 Jan - 14:06

Orage sur la ville (event)
NOM Prénom
NOM Prénom
Enfin elle y était. Son rêve était devenu réalité ! Naya était arrivée au Kantô pour lutter en personne contre la Team Rocket et pour une fois elle n’était pas seule. Son ami Jason avait été du voyage et avait décidé de rester avec elle, du moins pour quelques jours. Son ami d’enfance n’avait pas eu la même ambition qu’elle pour ce voyage et il s’avouait assez perdu, ne sachant pas où aller dans cette région inconnue. Naya non plus ne la connaissait pas, mais les ennemis étaient ici, c’était tout ce qu’elle avait besoin de savoir. Naya avait le sourire depuis leur débarquement la veille au soir. Ils avaient pris aussitôt un petit hôtel à Carmin Sur Mer avant de prendre le bus pour Céladopole.

Pourquoi cette ville ? Tout simplement parce que c’était l’une des plus grandes de la région, avec Safrania et qu’il y aurait forcément des Rockets d’après elle. Mais surtout, elle avait étudié les actes criminels de l’organisation noir et rouge et avait apprit qu’un laboratoire d’expérience Shitai avait été démantelé ici même quelques années auparavant. Le labo existait toujours visiblement et Naya comptait bien y jeter un coup d’œil, histoire de mieux comprendre le mode opératoire des adversaires. Il y aurait de quoi faire ici pour commencer.

En attendant, la soirée s’annonçait et le mauvais temps aussi. Les deux amis s’étaient réfugiés au casino histoire de jouer un peu et aussi de voler quelques dépendants aux machines. L’endroit rêvé pour gagner et perdre de l’argent. Au chaud, à l’abris et se remplissant les poches, histoire de bien commencer dans la région.

Modération, merci:
Éclosion œuf de Type Psy (nouvel an), merci.
Vol du mois (2/2)

_________________
avatar
Naya Nohakou
Voleur - Sage

Messages : 118
Pokedollards : 600

Voir le profil de l'utilisateur http://pokemon-antan.forumactif.com/t2409-naya-nohakou#34515

Revenir en haut Aller en bas

Re: Event 18: Orage sur la ville.

Message  Eva Mayers le Mer 9 Jan - 15:05

Orage sur la ville (event 18)

MAYERS
Eva

Nom
Prénom

Eva aurait dû être en vacance avec Ronan, mais il n’en était rien. Son voyage avait été annulé à la dernière minute et elle se retrouvait au Kantô, loin de Ronan, du centre de Police et d’élevage. La misère totale. Sa dernière mission en solo était pour enquêter sur les Sauveurs et elle n’avait pas spécialement aimée être loin de Ronan, maintenant qu’ils s’étaient installés ensemble à Mauville. Mais bon, elle n’oubliait pas la promesse faite à la population de continuer à lutter contre le mal. Si pour cela elle devait reprendre les missions en solo alors elle le ferait.

Elle était arrivée à Céladopole la veille et on lui avait réservé une petite chambre dans un des hôtels de la ville. C’était la police de Céladopole qui lui avait demandé de faire le déplacement afin d’apporter du renfort. Quand elle avait demandé pourquoi, on lui avait simplement répondu que le taux d’alerte terroriste était grimpé d’un niveau. Les Rockets ? Difficile à dire, voire impossible. Mais des mails et échanges téléphoniques avaient inquiétés les autorités de la région, au point d’appeler du renfort, juste au cas où. C’était calme depuis trop longtemps il fallait croire. Kantô n’avait pas connu d’acte terroriste depuis la rafle du nouvel an, deux ans auparavant. Il fallait en effet s’attendre à tout. Les criminels semblaient se déchainer sur Johto, mais il fallait garder un œil sur les autres régions.

En habit de police, gilet par balle et tout le bazar, Eva patrouillait dans les rues de la ville, sous la pluie, avec Nox. La météo n’était pas avec elle mais elle n’avait pas le choix, elle devait faire son travail, quitte à chopper une pneumonie au passage.


Récapitulatif:
Rien de précis. 




_________________
Stratège : Plus de chances d'infliger un coup critique en bonus (75% au lieu de 50%)
avatar
Eva Mayers
Policier | Chercheur - Stratège
Policier | Chercheur - Stratège

Messages : 4001
Pokedollards : 65425

Caractéristiques du personnage
Age du personnage: 28
Signe particulier : aucun
Apparence: brune, 1m73, yeux bleus

Voir le profil de l'utilisateur http://pokemon-antan.forumactif.com/t103-eva-mayers#722

Revenir en haut Aller en bas

Re: Event 18: Orage sur la ville.

Message  Cooky le Sam 12 Jan - 13:54

Rp de groupe

Event 18: Orage sur la ville

Date de l'event in rp: 15/01/2019

Le tonnerre résonnait de plus en plus fort et la pluie ne faisait que s'intensifier, obligeant ceux étant dehors à se réfugier quelque part. Bientôt, ce fut une averse de grêle qui s'abattit sur la ville. De curiosité ou de peur, beaucoup de gens se ruèrent aux fenêtres, parfois en poussant de petits cris de surprise. Dehors c'était le déluge à présent. Des grêlons de la taille d'une balle de tennis tombaient partout en ville, faisant exploser les barre-brises de voitures ou fissurant des vitrines. Le vacarmes était assourdissant. Rester dehors était beaucoup trop dangereux. Certains inconscients furent touchés par les projectiles du ciel et furent sévèrement blessés à la tête, assommés, ou tués sur le coup. Mais cela, personne ne pouvait le savoir car 99% des gens étaient retranchés dans les habitations ou magasins. Un éclair ... un puissant coup de tonnerre ... et ce fut l'électricité qui céda. La ville lumière fut plongée dans le noir.

Modération:
oeuf éclosion:
Méditikka (sexe au choix) niveau 1
Type combat et psy

Talent: force pure

×
PV : 11
Attaque : 5
Défense : 6
Attaque spéciale : 5
Défense spéciale : 6
Vitesse : 6

objet: aucun
exp: 0/1

attaques: patience

Vous volez ... 1 poké poupée pikachu

Prochain tour:
Samedi prochain!

CODAGE PAR PUPPY SUR LG
avatar
Cooky
Admin

Messages : 8820
Pokedollards : 1195785

Caractéristiques du personnage
Age du personnage: 4
Signe particulier : Modérateur Général et région
Apparence: Evoli (évolue en fonction des saisons)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Event 18: Orage sur la ville.

Message  Eva Mayers le Sam 12 Jan - 21:43

Orage sur la ville (event 18)

MAYERS
Eva

Nom
Prénom

La pluie ne faisait que s'intensifier. Déjà trempée, Eva avait désormais l'impression d'être glacée. C'était désagréable, vraiment. Si elle ne tombait pas malade avec ça, c'était à ne rien y comprendre. Ne voyant quasiment plus rien, la policière décida d'aller s'abriter dans un café (le même que Damian, même si elle ne l'a pas remarqué). Le changement de température était brutal et la jeune femme resta près de la porte pour ouvrir à ceux qui souhaitaient s'abriter. Dehors ça devenait de plus en plus compliqué, sans compter le vent qui était de la partie. On se serait cru aux temps biblique de l'apocalypse. La pluie se transforma rapidement en grêle et les alarmes de voitures se mirent à se déclencher à tout va. Eva elle même n'était pas rassurée, elle n'avait jamais connu de tempête de ce genre.

On ne voyait pas grand chose dehors mais elle ouvrit la porte à un homme d'une quarantaine d'année, blessé au front par la grêle. Elle l'invita à entrer et à aller se désinfecter à l'alcool en attendant. Dans un café, ce n'était pas ce qui manquait. La brune culpabilisait un peu de rester à l'intérieur alors que des gens avaient peut-être besoin d'aide là dehors. Mais sortir comme ça, ça serait de la folie, du suicide même. Lui vint alors une idée. Son vieux Givrali saurait les aider. Il connaissait de bonnes attaques défensives et pourrait créer un bouclier psychique autour d'eux, comme une bulle, pour avancer à travers la tempête. Il ne tiendrait pas extrêmement longtemps, mais ça leur permettrait d'aider les gens sur quelques mètres pour les mettre en sécurité ici. Il fallait tenter le coup, c'était son devoir. Elle fit alors sortir Givrali et ouvrit la porte avant de s’engouffrer dans le déluge.

Récapitulatif:
Utilise le bouclier et voile miroir de Givrali pour porter secours à des gens et les mettre en lieu sûr. Périmètre d'exploration quelques mètres autour du café. 




_________________
Stratège : Plus de chances d'infliger un coup critique en bonus (75% au lieu de 50%)
avatar
Eva Mayers
Policier | Chercheur - Stratège
Policier | Chercheur - Stratège

Messages : 4001
Pokedollards : 65425

Caractéristiques du personnage
Age du personnage: 28
Signe particulier : aucun
Apparence: brune, 1m73, yeux bleus

Voir le profil de l'utilisateur http://pokemon-antan.forumactif.com/t103-eva-mayers#722

Revenir en haut Aller en bas

Re: Event 18: Orage sur la ville.

Message  Damian Mills le Dim 13 Jan - 0:10

Regardant le temps qu'il faisait a l'extérieur, on ne pouvait pas dire que cela s'arrange. On dit toujours qu’après la pluie, c'est le beau temps qui revient mais si la pluie classique avait pris fin, les grêlons avaient pris la suite et vue la taille...eh bien le jeune chef de team commençait sérieusement a se demander si il n'aurait pas mieux fait de rester a Unys tout compte fait. Bon au moins il faut se dire qu'il était a l'intérieur en attendant que la situation s'arrange au niveau de la météo mais de façon brutal, ce fut le tout de le courant électrique de la ville qui décida de faire des siennes. Damian en avait vu des temps pourris comme dans les îles orange mais ce coup ci, il faut bien dire qu'il n'y est vraiment pas habitué. Bon ok il fait plus qu'un temps de chien, il n'y a plus de courant dans la ville donc qu'es qui pourrait arrivé de pire? Ah si : Devoir aller cherché ceux qui sont encore a l'extérieur afin de les ramener en intérieur et si il reconnu l'agent Mayers qui fut la première a sortir pour aider les autres, le travail de médecin que Damian a dans son CV l'oblige dans un sens a faire de même.
*Mouais, j'ai peut être fait une connerie en venant ici moi.*
Mouais, le soucis étant qu'il n'avait aucun pokémon pouvant le protéger et sortir Reshiram pour qu'il tente de réchauffer un peu l’atmosphère pour réduire la grêle ne ferait qu'effrayer les habitants plus qu'ils ne le sont déjà. Il attendit donc a l'intérieur pour soigner les blessés.
"Décidément agent Mayers, j'espère qu'un jour on se verra un jour sans que ce soit dans un cas de crise."

_________________
T CARD
avatar
Damian Mills
Voleur | Médecin - Ecolier

Messages : 674
Pokedollards : 38645

Caractéristiques du personnage
Age du personnage: 17 ans
Signe particulier : Aucun
Apparence: Brun, yeux verts

Voir le profil de l'utilisateur http://pokemon-antan.forumactif.com/t2072-damian-mills

Revenir en haut Aller en bas

Re: Event 18: Orage sur la ville.

Message  Naya Nohakou le Mer 16 Jan - 21:09

Orage sur la ville (event)
NOM Prénom
NOM Prénom
Rien à redire. Naya se sentait vraiment comme un poisson dans l'eau à Kantô. Ici tout n'était que lumière mais c'était aussi beaucoup plus calme qu'à Unys. Sa région d'origine était trop peuplée et trop mouvementée pour lui convenir. A Kantô, elle avait l'impression de se sentir vraiment chez elle. Elle avait aussi l'occasion de se donner à fond et de ne plus travailler en solo vu que Jason avait décidé de le suivre pour un temps. C'était vraiment agréable. Les deux compères s'étaient séparés pendant quelques minutes afin de faire quelques poches parmi les joueurs aux machines. mais jusque là, Naya n'avait pas tiré grand chose, c'était décevant. Rien de méchant, elle n'était pas venue ici pour ça de toute façon, mais pour enquêter le lendemain à l'ancien labo secret. Son attention fut néanmoins attirée à l'extérieur. De plus en plus de gens rentraient, affolés, parfois blessés. Jason la rejoint devant la grande vitre donnant sur l'extérieur. c'était la tempête du siècle dehors. Visiblement ce n'était pas le temps habituel dans la région, surtout vu la tête des gens. Fallait-il s'inquiéter? Naya haussa les épaules, pour répondre aux interrogations de son meilleur ami. Elle ignorait quoi faire, mais mieux valait rester à l'abri.

Modération, merci:
aucune.

_________________
avatar
Naya Nohakou
Voleur - Sage

Messages : 118
Pokedollards : 600

Voir le profil de l'utilisateur http://pokemon-antan.forumactif.com/t2409-naya-nohakou#34515

Revenir en haut Aller en bas

Re: Event 18: Orage sur la ville.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum