Mise au point

Mise au point

Message  Eirin Inoue le Dim 2 Déc - 22:02

Heya,

Je pense qu'il est temps pour moi de faire une mise au point. Pas juste pour le staff, mais aussi les membres en général. C'est plus respectueux pour tout le monde.
Ça s'est vu, je suis un fantôme. C'est euh, pas la meilleure année de ma vie je vous avoue. Autant au niveau des cours que personnellement. J'ai des horaires absolument infâmes en cours, qui me laissent peu de temps pour moi, sans compter le travail derrière. Plus les quelques soucis plus perso qui s'accumulent et me bouffent mon moral. Bref, autant dire que le rp, c'est pas ça.

Je tiens tout d'abord à m'excuser auprès du staff. J'ai totalement délaissé mon travail son donner de nouvelles. Désolée. Bienvenue d'ailleurs dans l'équipe Leï, tu fais du super boulot /o
Sachant que ma présence et mon activité ne vont pas s'arranger, vous n'êtes pas obligé de me garder au sein du staff, je comprendrais.
Désolée aussi aux autres membres, vous êtes tous supers.

Je ne sais pas quand je pourrais reprendre une vraie activité. Peut-être pendant les prochaines vacances, je vais essayer au moins. D'ici là, je vais faire en sorte de poster 1 ou deux rp, histoire de ne pas trop rester une fantôme. Parce que je n'ai pas vraiment envie de quitter le forum je vous avoue. Pour Lyssa et Roseline, je viendrais voir avec toi en privé Eva pour ce que j'en fais.

Des bisous à vous ♥️

Coordinateur

Pokedollards : 41894

Caractéristiques du personnage
Age du personnage: 18 ans
Signe particulier :
Apparence: Cheveux roses, yeux bleus

Voir le profil de l'utilisateur http://pokemon-antan.forumactif.com/t1661-eirin-inoue

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mise au point

Message  Leï Zard le Lun 3 Déc - 0:34

Un fantôme qui paaaarlee !

Salut Eirin !

Pour tous l'IRL est notre priorité c'est donc normal d'y consacrer la plupart de notre temps et de notre énergie, on le sais bien. C'est drôle que tu viennes faire une mise au point car moi-même j'en discutais hier soir sur un autre forum. Disons que mon problème c'est que plus ma vie irl me bouffe du temps, plus je me disperse et en consacre sur divers sites. Mais bref, c'est ta mise au point et non pas la mienne qui peut voire le jour, sait-on jamais.
Par contre, pour en revenir à toi, tu dis que l'accumulation de plusieurs choses te bouffent le moral... J'peux que te conseiller du repos et mon secret c'est de la bonne musique motivante  J't'en conseillerai pas puisque ce que j'écoute depuis le début de la semaine risquerai de te donner une crise cardiaque Et vu que t'es déjà fantomatique, ce serai triste que tu quitte ce monde (le forum)

Eeet... MERCI pour la bienvenue

Sois pas désolée, c'est les aléas de la vie et toi aussi t'es super !

À bientôt parmi nous !

Dresseur|Voleur - Stratège

Pokedollards : 1997

Voir le profil de l'utilisateur http://pokemon-antan.forumactif.com/t2573-lei-zard

Message  Eva Mayers le Lun 3 Déc - 15:15

Hello! Merci pour les nouvelles, même si elles ne sont pas top ^^.
Pas de soucis et on te garde ta place au sein du staff. Tu n'y es pour rien dans tout ça et tu fais tout ton possible ♥️
Prends ton temps de toute façon, nous on bouge pas. Leï fait du bon travail et même si tu reviens modérer vous pourrez le faire ensemble.
Pour tes autres comptes faudra juste me dire quoi en faire avant le 1er janvier (où je vais faire un grooos tri quand je rentrerais de vac), si on met en pause longue durée ou si on supr.

Pour le reste ça deviens personnel mais si t'as besoin de parler, te défouler ou autre tu sais où me trouver (ici ou Facebook).
Bon courage à toi et on espère te revoir au plus vite.

Bisous.

Policier | Chercheur - Stratège
Policier | Chercheur - Stratège

Pokedollards : 60145

Age du personnage: 28
Signe particulier : aucun
Apparence: brune, 1m73, yeux bleus

Voir le profil de l'utilisateur http://pokemon-antan.forumactif.com/t103-eva-mayers#722

Message  Eirin Inoue le Mer 5 Déc - 14:30

Merci à tous les deux de votre compréhension, ça fait plaisir^^"

Leï > Hehe oui, les fantômes ça parle maintenant ~
Merci pour le conseil, je suis très portée musique alors ça marche bien oui^^
Je laisse les modé entre tes bonnes mains, hésite pas à me biper un jour si t'as besoin de quoi que ce soit ~

Eva > Je te mp dans la semaine pour Lyssa et Roseline !
Merci de ton soutien, je n'hésiterai pas si j'en sens le besoin^^

Bisous ~

Coordinateur

Pokedollards : 41894

Age du personnage: 18 ans
Signe particulier :
Apparence: Cheveux roses, yeux bleus

Voir le profil de l'utilisateur http://pokemon-antan.forumactif.com/t1661-eirin-inoue

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé