Event 17: le Pokémon fou

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Event 17: le Pokémon fou - Page 2 Empty Re: Event 17: le Pokémon fou

Message  Wallace Triogm le Sam 15 Déc - 0:35

Wallace appela une fois, deux fois, trois fois. Mais il n'eut aucune réponse. Qu'espèrait-il dans cette scène chaotique ? Que son Rondoudou tomberait du ciel, attiré par ses cris ? C'était naïf, et d'un espoir vain. Le garçon commença à marcher à travers le tumulte, prenant soin de ne pas s'approcher de trop près ni des casseurs, ni des policiers. Il rasait les murs, s'éloignant sans réfléchir de ses amis qui eux, restèrent cachés dans leur ruelle. Il ne les entendait pas le supplier de revenir vers eux. Ils pouvaient s'en aller, mais ils n'osaient pas laisser le garçon seul dans ce cauchemar. Malheureusement, ils usaient déjà de tout leur courage pour rester sur place. Suivre Wallace pour le ramener à la raison en demandait trop.

De son coté, Smash avait retrouvé l'air frais. Il avait laissé derrière lui l'incendie de la salle. Usant de toutes ses forces, il avait creusé à travers le sol, mimant la manière dont Scratchy creusait la terre. Mais la boule rose n'était pas équipée de griffes acérées. Elle n'avait à sa portée que ses petites mains caoutchouteuses déjà blessées. La traversée souterraine avait été un calvaire. Seule la force du désespoir avait permis à Smash de trouver la force de continuer. Son obstination avait payé lorsqu'elle respira l'air frais de Volucité venir lui piquer son visage meurtri. La boule rose sortit de son tunnel, et se reposa. Elle était à bout de forces.

Quelques minutes passèrent, suffisantes pour laisser la Rondoudou comprendre la situation. C'était le chaos. Elle n'entendait rien. Bien qu'ayant provoqué le chant, elle avait été victime des enceintes. Ainsi, les cris désespérés de son dresseur ne parvinrent pas aux oreilles du Pokemon. Mais elle avait confiance. Elle savait que Wallace viendrait la chercher. Il fallait se bouger, et partir à sa recherche. Ce serait néanmoins ardu. Elle était épuisé, et se mouvoir était douloureux. Et comble de malheur, voilà que deux humains l'avaient repérés. L'air hargneux, ne cherchant qu'une seule chose, frapper et détruire. Par colère, ou par plaisir ? A vrai dire cela importait peu, Smash était sur leur chemin.

Habituellement, la bouboule rose n'aurait eu aucun mal à se débarrasser de deux humains. Mais à ce moment, elle n'avait plus la force de chantonner pour les endormir. Il ne lui restait qu'une seule arme à sa disposition : le charme naturel du Rondoudou. Smash était l'un de ses Pokemon dont l'apparence pouvait attendrir le cœur dur des hommes. Les prédateurs baissaient en général leur garde lorsqu'ils apercevaient cette créature d'apparence inoffensive. A l'aide d'une attaque Charme, cette influence n'en était que plus forte. Ses yeux étincelaient, libérant une force d'empathie incomparable. Même les vilaines blessures du Pokemon libéraient un message : "Soignez-moi ? Je souffre, aidez moi !" Les petites pattes étaient posés près du visage de la boule rose. Elle semblait être prêt à verser une larme. Ces casseurs auraient-ils le cœur de frapper une créature si "innocente" ?

Modération SVP :
Wallace cherche Smash, rasant les murs pour ne pas se faire repérer.
Smash utilise une attaque Charme sur les casseurs. Elle n'est qu'un doux petit être après tout.

_________________
T CARD
Wallace Triogm
Wallace Triogm
Archéologue - Écolier
Archéologue - Écolier

Messages : 774
Pokedollards : 90470

Caractéristiques du personnage
Age du personnage: 16
Signe particulier : Roux, cheveux ébouriffés, yeux verts.
Apparence: Taille moyenne, porte généralement une veste ou un blouson au dessus d'un T-shirt. Porte jean et basket.

Voir le profil de l'utilisateur http://pokemon-antan.forumactif.com/t1503-wallace-triogm#20601

Revenir en haut Aller en bas

Event 17: le Pokémon fou - Page 2 Empty Re: Event 17: le Pokémon fou

Message  Sheyffi Nokotay le Sam 15 Déc - 14:08

Event 17: Le Pokémon FOU
NOM Prénom
NOM Prénom
Le loup ne laissa aucune chance au petit singe de flamme, le mordant férocement. Naya ne l'entendait pas crier, mais aucun doute qu'il souffrait. Il retourna d'ailleurs de lui même dans sa Pokeball, refusant le combat contre Lucky. Voyant que le loup s'appochait des casseurs en montrant les crocs, ils préférèrent rebrousser chemin plutôt que de se battre, même armé, contre ce Pokémon.

Voyant que la fumée se faisait toujours plus apaisse, Naya décida de quitter tout bonnement les lieux. C'était le chaos ici de toute façon, personne ne remarquerait son départ. Elle fit signe à ses deux Pokémon de partir en avant pour ouvrir le chemin, au cas où d'autres casseurs arriveraient. Quant-à Roucool, il resta sagement dans ses bras, étant incapable de voler pour l'heure.

Joshua, ou quelque soit son nom, avait eut ce qu'il voulait. Il avait attisé une fois de plus le feu sur Unys au sujet de l'utilisation des Pokeball, au sens propre et figuré. Naya avait toujours beaucoup de mal avec les coutumes locales, d'autant plus qu'elles changeaient d'une ville à l'autre. Mais Bryan lui avait demandé de rester travailler ici, alors elle le ferait. Mais ce n'était guère évident de travailler dans de telles conditions. Non seulement les Sauveurs étaient peu connus aussi, rendant le recrutement difficile, mais il était difficile de voler des Pokémon Shitai en dehors de leurs Pokeball, sans attirer l'attention. La galère ne faisait que commencer.


Modération, merci:
Vol du mois (1/2)
Naya prends la fuite.

Sheyffi Nokotay
Sheyffi Nokotay
Coordinateur - Ecolier

Messages : 160
Pokedollards : 750

Voir le profil de l'utilisateur http://pokemon-antan.forumactif.com/t2835-sheyffi-nokotay

Revenir en haut Aller en bas

Event 17: le Pokémon fou - Page 2 Empty Re: Event 17: le Pokémon fou

Message  Cooky le Sam 15 Déc - 14:13

Rp de groupe
Event 17: le Pokémon fou - Page 2 Event_19
Event 17: Le Pokémon fou

Date de l'event in rp: 15/11/2018

Dehors:

[center]Vous volez 1 Aile Sprint
Vous prenez la fuite (fin event)

-----------------------------

Smach fait tellement pitié que les individus décident de la laisser tranquille et s'éloigne pour aller fracasser plus loin quelques vitrines. Vous allez pouvoir retrouver votre Pokémon.

[/size]
CODAGE PAR PUPPY SUR LG
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 9449
Pokedollards : 1305685

Caractéristiques du personnage
Age du personnage: 4
Signe particulier : Modérateur Général et région
Apparence: Evoli (évolue en fonction des saisons)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Event 17: le Pokémon fou - Page 2 Empty Re: Event 17: le Pokémon fou

Message  Wallace Triogm le Sam 15 Déc - 23:13

L'attaque charme pouvait séduire, ou, si la situation ne permettait pas un tel sentiment, induire la pitié dans le cœur d'une personne. Face à cette créature blessée, les deux casseurs décidèrent d'épargner Smash. L'un comme l'autre se demandait si son ami allait oser frapper cette malheureuse petite bête, assumer la vilaine jusqu'à ce point. Et au final, aucun d'eux ne passa à l'acte, préférant passer leur chemin. Les Pokemon mignons n'étaient pas féroces, et ne provoquaient pas la terreur ou la fuite. Mais ils restaient redoutables par leur manière de se sortir du pétrin, sans que l'adversaire ne prenne conscience qu'il venait de faire le jeu de la créature. Pour ces deux garçons, Rondoudou vivait parce qu'ils l'avaient bien voulu.

Smash laissa échapper un soupir de soulagement quand une silhouette familière vint la trouver. Wallace avait commencé à courir en apercevant sa boule rose préférée. Attrapant son Pokemon dans ses bras, le rouquin se laissa impressionner une seconde par l'état dans lequel était Smash. Ils ne pouvaient tous les deux s'entendre, mais ils étaient heureux de se retrouver. Le rouquin cacha vite la panique qu'il ressentait. Jamais il n'avait vu son premier Pokemon dans un tel état.

Quelques minutes après, le garçon revenait vers la ruelle. Rasant les murs, et rassurés de voir que ses amis l'avaient attendu. Ils étaient furieux, mais en voyant le garçon, le soulagement prit place. Le garçon de Mauville n'avait pas fait de mauvaise rencontre, ils pouvaient s'enfuir sans demander leur reste. Commençant à courir dans la rue, Wallace fit signe qu'il ne pouvait pas rentrer chez lui. Sortant une PokeBall, il désigna l'état de son Pokemon. Il devait aller au Centre Pokemon pour la soigner.

Il était 23h30 lorsque Wallace récupéra Smash. Le Centre Pokemon était suffisamment éloigné de l'émeute et n'avait pas été touché. Au final, les casses n'avaient touché qu'une zone de Volucité. Le Centre accueillit néanmoins plusieurs rescapés venus se soigner, ou guérir leurs Pokemon. L'état de Wallace était suffisamment sérieux. Elle demanda à Wallace de revenir une ou deux fois. Son Rondoudou aurait besoin d'un suivi médical pour être certain que son épiderme se soigne convenablement. En attendant, tout combat lui était interdit. Le jeune homme remercia l'infirmière qui déjà, était appelé à intervenir sur un autre cas.

Sortant du Centre, le garçon s'installa sur le trottoir. Il était rassuré, mais à présent, il réalisait ce qu'il venait de traverser. Au final, cette aventure avait duré moins d'une heure. Pourtant, la fuite avait semblé s'éterniser. C'était par un coup du sort phénoménal que le groupe d'étudiants s'était retrouvé, et était sorti de là sans blessure sérieuse. Leur ouïe avait fini par revenir timidement. Alors que personne ne savait que mot dire, l'un des membres du groupe proposa qu'ils aillent chez lui. A l'origine, ils étaient sorti pour s'amuser. Profiter d'un concert, puis faire la fête. D'abord hésitant suite au choc, les autres membres du groupe acquièrent. Ils n'avaient pas vécu l'attentat de la même manière que Wallace. Sous l'emprise de la drogue, le rapport à la violence, à la réalité, les avait certes bouleversé, mais pas décontenancé. Seul le rouquin reprenait son souffle. Il avait fui la violence de Johto, et avait joui de jours meilleurs ces dernières semaines. Cet accident l'avait touché plus qu'il ne se rendait compte. Unys n'était pas parfaite elle non plus. Il observait ses camarades, qui semblait déjà avoir pris leurs distances avec cet accident.

Il hésita un instant, il pouvait se lever, remercier ses amis, et rentrer chez son cousin éloigné pour se reposer. Mais il eut une envie. Celle d'imiter ces personnes que rien n'atteignait. Il voulait être avec eux, les comprendre, et oublier ses soucis, sa souffrance morale. Il se leva, et accepta de les suivre. Et parce qu'il était prêt à tout pour échapper à sa condition, il accepta la petite pilule que son camarade lui proposa à nouveau.

Modération SVP :
Sortie de l'event pour moi aussi. Merci pour le développement !

_________________
T CARD
Wallace Triogm
Wallace Triogm
Archéologue - Écolier
Archéologue - Écolier

Messages : 774
Pokedollards : 90470

Caractéristiques du personnage
Age du personnage: 16
Signe particulier : Roux, cheveux ébouriffés, yeux verts.
Apparence: Taille moyenne, porte généralement une veste ou un blouson au dessus d'un T-shirt. Porte jean et basket.

Voir le profil de l'utilisateur http://pokemon-antan.forumactif.com/t1503-wallace-triogm#20601

Revenir en haut Aller en bas

Event 17: le Pokémon fou - Page 2 Empty Re: Event 17: le Pokémon fou

Message  Cooky le Dim 16 Déc - 14:54

Rp de groupe
Event 17: le Pokémon fou - Page 2 Event_19
Event 17: Le Pokémon fou

Date de l'event in rp: 15/11/2018

Dans les journaux le lendemain:
Le lendemain toute la presse parle de l’événement ayant eut lieu à la salle de concert. On déplorera la perte du bâtiment, les pompiers n'ayant pas pu intervenir avant 03h30 du matin.
Une dizaine d'individus ont-étés arrêtés et seront jugés en comparution immédiate pour agression, violence et dégradations.
Les pompiers ont retrouvés deux corps impossible à identifier dans les décombres.
5 Policiers ont-étés blessés, dont deux en urgence vitale.
Le débat sur la liberté des Pokémon est de nouveau soulevé en ville mais le maire semble maintenir pour le moment sa volonté de laisser les Pokémon en liberté. A suivre!

Vous recevez tout deux: 5 super bonbon!

CODAGE PAR PUPPY SUR LG
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 9449
Pokedollards : 1305685

Caractéristiques du personnage
Age du personnage: 4
Signe particulier : Modérateur Général et région
Apparence: Evoli (évolue en fonction des saisons)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Event 17: le Pokémon fou - Page 2 Empty Re: Event 17: le Pokémon fou

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum