Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Concours de coordination: Leï Zard

Aller en bas

Concours de coordination: Leï Zard Empty Concours de coordination: Leï Zard

Message  Cooky Jeu 15 Nov - 12:29

Terrain de type poison

Nina vous défit!
Concours de coordination: Leï Zard 281-1Concours de coordination: Leï Zard 47
Kirlia  (1/1):

Pokémon de niveau 11
Que souhaitez-vous faire?
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13057
Po : 499177

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Concours de coordination: Leï Zard Empty Re: Concours de coordination: Leï Zard

Message  Invité Sam 17 Nov - 19:00

Bonjour l'ambiance, je me demande qui a eu l'idée étrange de choisir une déchetterie comme zone de combat et qui plus est pour un concours ! Mais à bien y réfléchir, je préfère encore cet endroit que les égouts de la ville. Oui, ça aurait pu être bien plus pire.
Je finis la dernière bouchée d'un sandwich saumon moutarde que j'ai acheté en ville et cherche dans mon sac une bouteille d'eau pour me désaltérer. J'y trouve un bonbon à la menthe et offre cette gourmandise à mon Nanar adoré. J'avance avec lui, il est sur mon épaule en train de s'amuser à fouetter l'air avec son poireau tel un bretteur d'escrime en plein entraînement. D'ailleurs je ramasse une poignée de cailloux au sol et les lui lance en l'air pour qu'il s'amuse à les shooter. Tout en avancant j'espère que j'ai pas fait le déplacement pour rien, c'est une grande première pour moi. Je me suis inscrit avec un seul pokémon, autant dire que le combat va être très court mais tout combat est intéressant à voir.  Je zigzague entre les déchets en tout genres, tel des pneus et des  épaves, et j'espère que je vais pas me perdre dans tout ce bazar ni me planter un de ces multiples clous que j'évite qui jonchent le sol. Vu que ça fait, montre en main, précisément dix minutes et trente sept secondes que je cherche la zone de combat, je décide de prendre un peu de hauteur en grimpant sur une montagne de voitures rouillées. Rien. Rien de rien en vue à des centaines de mètres à la ronde. Puis je tilte enfin, j'ai confondu la déchetterie avec la casse automobile, quel idiot. Alors je repars vers l'entrée en espérant croiser au plus vite quelqu'un pour qu'on m'indique le chemin.
________________
Modération svp :

Pokémon utilisé en combat: Canarticho

Concours de coordination: Leï Zard 1542152070-nanarpoison

Stats:

Attaque utilisée sur ce tour : Direct Toxik (poison) : 80. Peut empoisonner l'adversaire (25%)

Merci
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Concours de coordination: Leï Zard Empty Re: Concours de coordination: Leï Zard

Message  Cooky Sam 17 Nov - 21:05

Concours de coordination: Leï Zard 1542152070-nanarpoison VS Concours de coordination: Leï Zard 281-1
Détail du Combat:

Canarticho lance direct Toxik: - 52 pv! Boosté par terrain.

Canarticho monte au niveau 12!
Spoiler:

+ 5 super bonbons!
+ 1 oeuf Pokémon poison
+ 400 pkd

Que souhaitez-vous faire?
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13057
Po : 499177

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Concours de coordination: Leï Zard Empty Re: Concours de coordination: Leï Zard

Message  Invité Dim 18 Nov - 2:04

Après m'être informé j'ai appris que la déchetterie était carrément à l'opposé de la ville, je me suis complètement perdu. Par chance, déjà que je risque d'être en retard, un motard veut bien m'y déposer. Cheveux aux vents, tenant le conducteur par la taille, nous filons à toute allure vers le lieu du concours.


♤♡◇♧

Après dix minutes de trajet j'y suis et remercie le motard en lui donnant un modeste pourboire qu'il peine à accepter. La foule est au rendez-vous, je sors mon ticket d'inscription de ma poche et me dirige vers la longue file d'attente de l'accueil situé à l'entrée.  Quelques minutes plus tard c'est mon tour et j'apprends avec soulagement que je peux encore participer malgré mon retard. Je laisse mon ticket dans une grande urne en forme de pokéball et attend mon tour. Pour les combats les heureux élus sont tirés au sort et après deux combats c'est à mon tour de passer.

Je monte une petite pente, jette un coup d'oeil aux gradins, et m'avance sur la zone de combat. Rien de bien fantastique en soi, ça reste une déchetterie. Il y a de grosses bennes avec des cartons, de la végétation, du mobilier, des objets métalliques et j'en passe. Toutes sortes de déchets triés pour le bon fonctionnement de la déchetterie. La zone de combat n'est pas trop customisée, c'est simplement un rectangle de bitume avec des drapeaux et banderoles colorées pour égayer un peu l'endroit. Mon adversaire, une femme en kimono principalement rouge, est déjà présente et à mon grand étonnement elle vient me serrer la main.

 - Bonjour, je m'appelle Nina et j'ai trois rubans à mon actif. Je te souhaite bonne chance.
 - Salut. Moi c'est Leï et je viens juste pour m'entraîner. Bravo pour votre palmarès et que le meilleur gagne.

Elle attrape une pokéball qui ornait le serre tête de sa coiffure et invoque un Kirlia. J'appelle mon brave Nanar et l'arbitre nous informe que nous pouvons commencer.

 - Nanar ! Lance ton attaque fétiche !

Ce qu'il fit et en moins de temps qu'il ne faut pour le dire le combat était terminé. L'attaque de type poison a été boostée par le terrain et les dégâts furent inévitables. Le combat aura duré moins de deux minutes, chose peu intéressante. Je lis la surprise sur le visage de Nina et je suis un peu gêné alors je m'excuse.

 - Désolé Nina, je suis un dresseur pas un coordinateur, j'ai pas les mêmes motivations en combat et je me fiche pas mal d'offrir au public du spectacle en faisant durer le combat.
 - C'est pas grave, Leï. Bravo à vous deux.
 - Merci, je vous souhaite bonne continuation.
 - De même.  

L'arbitre m'offre un ticket doré qui me permet de retirer mes gains à l'accueil. J'hésite un instant à l'offrir à Nina mais je me dis que c'est l'entraînement de Nanar qui commence à payer, alors je me le garde. J'obtiens une bourse, un sachet de super bonbons et un oeuf pokémon de type poison qui complétera bien mon équipe. Je pense revenir lorsque le prochain concours sera organisé, c'était sympa. Je réfléchirai peut-être à faire plus de spectacle.
_________________
Modération svp :

Fin du combat.
- Don de 9 Super Bonbons à Carabing.
Concours de coordination: Leï Zard 588
Carabing:


- Sujet clos.

Merci
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Concours de coordination: Leï Zard Empty Re: Concours de coordination: Leï Zard

Message  Cooky Dim 18 Nov - 12:57

Carabing monte au niveau 10!
Merci de retirer les bonbons.

Spoiler:

clos
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13057
Po : 499177

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Concours de coordination: Leï Zard Empty Re: Concours de coordination: Leï Zard

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum