Wallace # 31

Aller en bas

Wallace # 31

Message  Wallace Triogm le Jeu 25 Oct - 18:14

Hallucinant, Gigantesque, Majestueux, Effrayant, Sublime, voilà tous les mots qui fusaient dans l'esprit de Wallace à la vue de Volucité. Par la voie des mers, l'amas d'immeubles apparut à l'horizon grandissait sans s'arrêter. Jamais le garçon de Johto n'avait vu une telle ville. Doublonville faisait pâle figure à coté. C'était donc ça Unys, une région du gigantisme.

La traversée en navire avait été longue. Le garçon avait lu, marché sur le pont du bateau, dormi, joué avec ses Pokemon, regardé les autres passagers, observé l'horizon. Tout pour faire passer le temps. Ce voyage avait été une transition. Il s'était habitué à ce sentiment d'avoir laissé sa vie derrière lui, et de s'approcher d'un nouvel environnement. Il s'était senti entre deux eaux. Et à présent que la région dans laquelle il allait habiter pendant plusieurs mois apparaissait, un sentiment d'excitation grandissait en lui. Il était curieux de tout ce qu'il allait découvrir.

Le navire accosta dans l'un des nombreux ports de la ville. Les dernières minutes d'attente avant la descente avaient semblé interminables. Mais ça y est, Wallace foulait du pied pour la première fois la région d'Unys. C'était donc cela Volucité, une gigantesque métropole. C'était là où il étudierait, mais également où il habiterait. Ce serait bien différent de la petite ville de Mauville pensa le garçon en emboîtant le pas.

Il devait retrouver Oscar au Centre Pokemon. Qui était Oscar ? Simplement un cousin éloigné. Car oui, les grands-parents de Wallace étaient originaires de Unys. Ils avaient quitté la région quand ils étaient jeunes pour aller habiter à Johto. Et même s'ils ne voyaient plus leur famille, ce n'était pas pour cela qu'il n'y avait plus aucun contact. Ainsi, ils avaient demandé à cette branche de la famille Triogm de s'occuper de Wallace. Cela serait bizarre pour eux, comme pour lui. C'était la première fois que le garçon rencontrerait ces membres de sa famille. Des inconnus, et des personnes proches à la fois.

Bien vite, le rouquin comprit ce que signifiait visiter une mégalopole. Il y avait un nombre incroyable de rues, et les distances semblaient interminables. Le garçon avait fini par demander à quelqu'un le chemin du Centre. Décontenancé par l'accent du garçon, le passant avait fini par lui indiquer l'itinéraire. Il suffisait de suivre l'avenue principale, et le jeune homme parviendrait jusqu'au Centre. Très simple, mais éloigné aussi. Cela prit entre vingt et trente minutes pour Wallace avant d'apercevoir le Centre. Même ces derniers étaient différents de ceux qu'il connaissait. C'étaient des bâtiments bien plus grands. Impossible à rater parmi toutes les devantures. Étaient-ils tous comme ça à Unys ? Ou bien celui-ci s'était simplement adapté à la taille de la ville.

Le rendez-vous stipulait : Devant la porte du Centre Pokemon. Wallace hésita un instant, lorgnant sur les quelques personnes qui se trouvaient près de l'entrée. Etait-il en avance, ou en retard ? Il l'ignorait. Oscar connaissait uniquement l'heure d'arrivée du bateau. Avait-il envisagé le temps que prendrait son cousin pour arriver ?

"Wallace ?"

Le garçon se retourna, et vit un grand gaillard de trente ans, qui lui ressemblait par sa chevelure rousse. Le rouquin acquiesça et reçut une poignée de main en échange de cet individu qui le mit très vite à l'aise grâce à son sourire.

"Bienvenue à Unys, je suis Oscar. Suis-moi, ma voiture est à coté."

Wallace suivit l'homme qui le guida vers un petite véhicule rouge foncé. Il l'invita à s'asseoir devant tandis que lui-même, il s'installait au volant. Vérifiant si la voie était dégagée, il s'engagea sur l'avenue.

"Le voyage n'a pas été trop long ?"

"Un peu ... mais ça allait. J'avais de quoi m'occuper."

"C'est ta première fois à Unys c'est ça ? Alors, ta première impression ?"

"C'est grand !"

La voix de Wallace balbutait d'émerveillement.

"Ah ça ... j'imagine que ça te change ... mais t'en fais pas, d'ici un mois, tu n'y penseras plus ... J'habite en banlieue avec ma femme et mes gosses. Ils sont curieux de te rencontrer. Surtout les petits."

La tête du rouquin tournait. Il ne se rendait pas encore compte qu'il se trouvait là, et qu'il allait rencontrer pleins de nouvelles personnes.

_________________
T CARD
avatar
Wallace Triogm
Explorateur - Ecolier
Explorateur - Ecolier

Messages : 566
Pokedollards : 63956

Caractéristiques du personnage
Age du personnage: 16
Signe particulier : Roux, cheveux ébouriffés, yeux verts.
Apparence: Taille moyenne, porte généralement une veste ou un blouson au dessus d'un T-shirt. Porte jean et basket.

Voir le profil de l'utilisateur http://pokemon-antan.forumactif.com/t1503-wallace-triogm#20601

Revenir en haut Aller en bas

Re: Wallace # 31

Message  Wallace Triogm le Lun 29 Oct - 12:07

"Voilà, c'est là que tu dormiras. Ce n'est pas grand, mais ça devrait suffire pour quelques mois."

"C'est ... parfait."

Wallace venait de découvrir la maison d'Oscar. Située en banlieue dans un quartier résidentiel de Volucité, la maison sur un étage ressemblait à toutes les maisons alentours. Toutes étaient posées les unes à coté des autres. Il fallait s'engager dans une voie sans issue pour joindre ce paté de maisons. Ainsi, seul les riverains venaient conduire par ici. Cela rassurait les familles qui laissaient leurs enfants, et leurs Pokemon en liberté en extérieur sans craindre pour leur sécurité. Car oui, l'une des choses que remarqua vite l'académicien de Mauville, c'était le nombre de Pokemon en liberté dans les rues. Il n'avait pas vu de gros Pokemon en soi, surtout des créatures de petites tailles, ou de tailles moyennes.

La maison d'Oscar était ordinaire. Différente et comparable à celles des Triogm de Johto. Une salle d'entrée menant au salon, ou à la cuisine, qui étaient eux même reliés. La salle de bain et les chambres se situaient à l'étage. La chambrette de Wallace devait faire 9 mètres carré et disposait d'un lit, d'un bureau, d'un rangement pour ses vêtements, et d'un autre pour ses affaires. La fenêtre donnait sur un grand arbre qui poussait dans le jardin des propriétaires. C'était étrange de se trouver là. Le garçon découvrait ce nouvel environnement. Oscar était très sympathique, mais cela prendrait quelques jours avant que l'adolescent ne se sente réellement à l'aise.

"Alors, que vas tu étudier Wallace ?"

Demanda Sophie lors du repas du soir. Le rouquin avait eu l'occasion de rencontrer la femme d'Oscar, et leurs deux enfants de cinq et sept ans.

"L'archéologie ... c'est l'une des matières les plus intéressantes de l'académie."

Tous demandaient au garçon de leur dire à quoi ressemblait sa région. Après tout, il n'était jamais allé là-bas. Tout ce qui était quotidien pour Wallace, était exotique pour eux. Le garçon évoqua sa ville comme un endroit bien différent d'ici. De par sa taille tout d'abord, mais aussi par l’apparence des maisons, ou la présence de la nature. Il évoqua également le plus grand bâtiment de Mauville, soit la tour Chetiflor qui pourtant, ne dépassait pas la plupart des gratte-ciel de Volucité. Il parlait des choses à faire en ville : les festivals, les balades, les deux lacs situés au Nord de la Ville. Ensuite il évoqua Doublonville, la plus grande des villes du Johto. Il parla de ses grands-parents, du parc Naturel, de la Tour Radio, de ses cousins Jazi et Simon. Mais jamais il n'évoqua la Team Rocket ou les attentats ayant eu lieu là-bas. Tant qu'il était à Unys, il voulait se souvenir de son chez lui de ce qu'il aimait, et non pas de son cancer qui l'habitait.

Les enfants étaient eux, fascinés par les Pokemon de Wallace. Le garçon accepta de les sortir de leur PokeBall. Smash, Boustiflor, Scratchy, Vrill, et son Amonita.

"Tu peux les laisser en liberté ... je sais que c'est différent chez toi, mais ici, les gens ne gardent pas leur Pokemon enfermés."

"Tu es sur ? Je veux dire ... je les élève bien, mais il n'y a jamais de risque zéro avec les Pokemon ... et ils ont des besoins naturels aussi."

Wallace pensait à Scratchy qui ressentait constamment le besoin de faire ses griffes. Quand à Nestor, depuis son évolution, le Pokemon ne tenait plus dans un pot de fleur. De plus, il avait tendance à répandre des gouttes d'acide sans le vouloir. Quand à son Amonita ... le Pokemon laissait constamment une traînée visqueuse sur son chemin.

"En général, nous laissons les Pokemon qui risqueraient d'endommager l'intérieur, dehors. Nous avons un cabanon spécialement construit pour eux. Ils devront partager avec nos Pokemon par contre."

Les Pokemon de la famille d'accueil étaient tous différents de ceux que connaissaient Wallace. Le chef de meute était un Pokemon de la même taille que celle d'un enfant. Un Miradar. A ses cotés se trouvaient deux Tritondes, des Pokemon tétards. Il restait à Wallace de rencontrer Miamasme, le Pokemon affairé aux ordures, ainsi que Grindur, qui restait constamment dans le noir, accroché dans le cabanon. Des Pokemon tous très différents. Le Pokedex de Wallace ne pouvait pas les reconnaître d'ailleurs. Il n'était pas réglé pour la reconnaissance des Pokemon des autres régions. Harry, le garçon de sept ans, était fasciné par cet appareil contenant les données des Pokemon possédés par Wallace. Le rouquin lui expliqua comment l'appareil fonctionnait. S'il possédait le Pokemon, alors la fiche encyclopédique était complète. S'il ne l'avait que rencontré, alors les informations restaient limitées. Il voulait lui montrer l'option de détection des nids. Mais depuis qu'il était à Unys, le Pokedex ne cessait d'afficher que "le champ de localisation était inconnu".

"Tu verras, rien qu'à Volucité, tu n'auras pas le temps de t'ennuyer."

Wallace croyait Oscar. Il comprenait très bien que des personnes pouvaient ne jamais sortir de la ville, et ne jamais s'ennuyer.

_________________
T CARD
avatar
Wallace Triogm
Explorateur - Ecolier
Explorateur - Ecolier

Messages : 566
Pokedollards : 63956

Caractéristiques du personnage
Age du personnage: 16
Signe particulier : Roux, cheveux ébouriffés, yeux verts.
Apparence: Taille moyenne, porte généralement une veste ou un blouson au dessus d'un T-shirt. Porte jean et basket.

Voir le profil de l'utilisateur http://pokemon-antan.forumactif.com/t1503-wallace-triogm#20601

Revenir en haut Aller en bas

Re: Wallace # 31

Message  Wallace Triogm le Dim 4 Nov - 0:26

Premier jour de cours.
Durant les quelques journées qui précédèrent cette rentrée, Wallace avait découvert les quartiers environnants. Il ne s'était pas éloigné, mais la seule marge de distance qu'il parcourut dépassait déjà les limites d'une ville comme Mauville. Mais à Volucité, ce n'était qu'un minuscule fragment de ce qu'il pouvait voir. Tout ce dont il avait besoin était présent dans ce qu'il avait vu. Boutiques pour les besoins essentiels, salle de sport, piscine, petit parc pour avoir un coin de verdure, école, et bien d'autres endroits pour occuper les locaux de la zone. Le garçon était déjà de plus en plus à l'aise avec son cousin éloigné, sa femme, et leurs enfants. Bien que la trentaine passée, les parents usaient d'un rapport presque égal avec eux. Et ils le faisaient participer aux nombreux activités de la maison. Que ce soit corvée, ou amusement. Vaisselle, repas, jeux de société, film, ménage, tout y passait ensemble, et avec plaisir. Participer à la vie familiale aidait le rouquin à s'habituer à son nouvel environnement.

Aujourd'hui, Wallace se rendait donc dans sa nouvelle école. Pas une académie. Il n'y en avait pas à Volucité. Mais une université regroupant plusieurs niveaux dont le sien. Il était au plus bas de l'échelle, mais les enseignement en archéologie dépassaient tout ce que l'académie de Mauville pouvait lui enseigner. Pour y aller, le garçon devait se lever tôt et attraper le bus qui passait à deux rues de la maison. Ensuite, il en avait pour vingt minutes avant d'arriver dans un nouveau coin de la ville, plus proche du Centre. A présent, il n'avait plus qu'à marcher quelques minutes pour se rapprocher du campus. Plusieurs bâtiments, et de nombreux étudiants, de tous âges, tous looks, et origines différentes. Le jeune homme était intimidé. Lui, le petit gars de Mauville, ne se sentait pas à sa place parmi tous ces gens. Mais il continua de marcher. Ses cours avaient lieu dans le bâtiment C, au troisième étage, dans le Forum D. Il trouva le bâtiment, explora les couloirs, monta les étages, un à un, et trouva après coup la salle de cours. Sachant qu'il ne connaissait pas le lieu, il n'hésita pas à utiliser le plan qui était accroché dans chaque bâtiment. Il ne se perdit pas, et fut à l'heure au cours.

La salle était immense. Normal pour un forum. Mais pour ce garçon de seize ans, il n'était pas habitué. Jusqu'ici, il avait eu cours dans des salles contenant moins de trente élèves. Ici, ils étaient plus d'une centaine. S'asseyant au milieu, entre deux étudiants apparemment plus vieux que lui, et ne prêtant pas le moins attention à sa présence. L'adolescent sortit ses feuilles de prise de notes, et les posa sur la longue table qui accueillait plusieurs élèves. Peu après, un professeur pénétra dans la salle, se posant près de son bureau qui se situait en contre-bas. Le professeur, un homme mince aux cheveux courts et aux lunettes, commença sa leçon. Il ne parlait pas assez fort, et il fallut un moment pour que Wallace ne s'habitue à ce volume de voix. Il prit enfin des notes, essayant tant bien que mal de suivre ce que le professeur disait. Il parlait des leçons à aborder durant l'année. Notamment les civilisations antiques d'Unys, celles qui s'étaient mélangées à leur Histoire, et les grands sites qui avaient témoigné de cette présence. Des villes toujours existantes, ou des sites abandonnés, dont certains vestiges étaient devenus des sites touristiques, ou protégés. Certains avaient disparu, ou furent oubliés.

Wallace ne connaissait pas la région, mais il allait la découvrir sous un angle totalement différent. Par celui de son Histoire.

_________________
T CARD
avatar
Wallace Triogm
Explorateur - Ecolier
Explorateur - Ecolier

Messages : 566
Pokedollards : 63956

Caractéristiques du personnage
Age du personnage: 16
Signe particulier : Roux, cheveux ébouriffés, yeux verts.
Apparence: Taille moyenne, porte généralement une veste ou un blouson au dessus d'un T-shirt. Porte jean et basket.

Voir le profil de l'utilisateur http://pokemon-antan.forumactif.com/t1503-wallace-triogm#20601

Revenir en haut Aller en bas

Re: Wallace # 31

Message  Wallace Triogm le Dim 4 Nov - 22:57

Cours d'entraînement à la creuse.
Voilà ce que Wallace allait faire aujourd'hui à l'université de Volucité. Face à lui, un professeur de sport, spécialisé dans les techniques de combat pour Pokemon, et humain. Un karateka en quelque sorte. L'homme avait voyagé à différents points du monde. A Johto, selon ses propos, à Irisia très exactement. Il avait reçu l'entraînement du Champion d'arène Chuck, et avait continué à renforcer ses techniques de combat ensuite. Tous ne devenaient pas des champions d'arène, des dresseurs de dojo, ou des vagabonds. Certains, comme cet homme, décidaient d'enseigner leur art à des étudiants, et à des fins académiques.

Chaque élève devait présenter ses quelques Pokemon. Wallace sortit Smash, Nestor, Scratchy, Vrill, et son Amonita tout bavant. Ses camarades se tournèrent tous vers lui. Le garçon disposait de nombreux Pokemon rares, surtout à Unys. Pour le garçon, si ce n'était Amonita qui était véritablement rare, ses autres Pokemon lui étaient précieux parce qu'il les aimait. Autrement, ils étaient des Pokemon plutôt commun. Lorsque le tour du rouquin vient, le professeur analysa ses Pokemon. Il prit le temps de réfléchir, avant d'expliquer que le Sabelette du garçon, et Vrill, disposaient déjà de techniques de creusage. Bien entendu, elles nécessitaient d'être améliorées. Et il était là pour ça. Non, pour ce cours, il estimait que le Pokemon qui pouvait lui être utile, c'était ce brave Smash. Wallace n'avait jamais pensé à son Rondoudou comme partenaire d'archéologie. Notamment parce qu'elle n'était pas très délicate, et serait capable de briser de précieux objets antiques.

"Ton Rondoudou n'est peut-être pas fait pour le travail de précision ... mais elle pourrait t'être utile pour ouvrir des voies. L'avantage du type normal, c'est sa polyvalence."


Wallace n'avait jamais réfléchi à cela. Il savait pourtant que le type Normal avait l'avantage d'être résistant à beaucoup d'attaques, notamment spéciales. Son seul point faible étant que son type n'avait pas d'avantage sur les autres.

"Flash, électricté, flamme, franchir les eaux, techniques de combats, attaques sols, et pleins d'autres ... ton Pokemon peut véritablement devenir un passe-partout."


S'il ne pouvait user du plein potentiel de ces attaques, le Pokemon normal avait, c'était vrai, l'avantage de pouvoir manier de nombreux types dans son move-set. Il ne lui restait qu'à apprendre ces attaques.

"Ici, ce qui va nous intéresser, c'est de faire sortir de ton brave petit Pokemon, toute sa puissance latente. Ca va lui demander un bon bout de temps, mais une fois cela fait, il serait capable de pulvériser même les barrières les plus résistantes."


Wallace avait du mal à le croire. Smash, elle, était aux anges. Elle suivrait ce professeur jusqu'au bout du monde. Pourquoi ? Tout simplement parce que disposer d'une puissance de ravage ne ferait que la rendre encore plus intimidante. Nestor craignait déjà que cela soit possible, et arborait un visage inquiet.

"Nous allons d'abord entraîner ton Pokemon à des exercices basiques. Coup de Poing, coup de pied, souplesse, je veux savoir de quoi il est capable."

Le cours de plusieurs heures demanda à Wallace de faire s'entraîner son Rondoudou sur différents supports. Sac de sable tout d'abord, puis des surfaces de plus en plus résistantes tel que des murs de briques, ou des roches d'entraînement. Ce fut un effort bien plus violent que ce à quoi le Pokemon normal était habitué. Cependant, elle usait de ses techniques Ecras'Face avec motivation et fureur. Si bien que ses frappes devenaient de plus en plus puissante à chaque étape de son entraînement.

Modération SVP :
Entraînement spécial de Smash pour lui faire monter un niveau.



Rondoudou:
Smash ♀ Level 26
Type normal
Location : Avec Wallace
Joli Sourire: Séduit parfois l'attaquant au contact. (25%). (Permet de choisir le sexe du Pokemon adverse).

PV : 95
Attaque : 28
Défense : 15
Attaque spéciale : 28
Défense spéciale : 18
Vitesse : 15

Expérience: 0,5/1
Objet: aucun

Attaques:
- Berceuse (normal): Endort la cible (50%)
- Charme (normal): Baisse l'attaque de la cible de deux niveaux (100%)
- Boul'Armure (normal): Augmente la défense du lanceur d'un niveau (100%)
- Écras'Face (normal): 40
- Doux Baiser (Normal) Peut rendre confus (50%)
- Photocopie (Normal) : Copie la dernière attaque de l'adversaire
- Entrave (normal) : Supprime durant un à cinq tour la dernière attaque utilisée par la cible
- Roulade (Roche) : 30. Attaque continue sur 5 tours, puissance doublée à chaque tour
-Torgnoles (Normal) : 15. Attaque deux à cinq fois
- ★ Chant Canon : 60. Si un pokémon allié utilise cette attaque lors du même tour, la puissance passe à 120.
-Repos

Traits et nature :
Rigide, S'emporte facilement

_________________
T CARD
avatar
Wallace Triogm
Explorateur - Ecolier
Explorateur - Ecolier

Messages : 566
Pokedollards : 63956

Caractéristiques du personnage
Age du personnage: 16
Signe particulier : Roux, cheveux ébouriffés, yeux verts.
Apparence: Taille moyenne, porte généralement une veste ou un blouson au dessus d'un T-shirt. Porte jean et basket.

Voir le profil de l'utilisateur http://pokemon-antan.forumactif.com/t1503-wallace-triogm#20601

Revenir en haut Aller en bas

Re: Wallace # 31

Message  Cooky le Lun 5 Nov - 16:31

Rondoudou monte au niveau 27!
Spoiler:
PV : 99
Attaque : 29
Défense : 15
Attaque spéciale : 29
Défense spéciale : 18
Vitesse : 15

repos (si pas connu)
avatar
Cooky
Admin

Messages : 8719
Pokedollards : 1179225

Caractéristiques du personnage
Age du personnage: 4
Signe particulier : Modérateur Général et région
Apparence: Evoli (évolue en fonction des saisons)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Wallace # 31

Message  Wallace Triogm le Lun 5 Nov - 20:23

Toutes les semaines, deux fois par jour, Wallace allait à ce cours de formation pour Pokemon. Durant six leçons, l'ambition avait été d'aider Smash à développer sa force latente, afin qu'elle puisse apprendre à l'utiliser efficacement. C'était là une technique que seul un expert du combat pouvait enseigner à un Pokemon. Sans cela, la boule rose était limitée à son propre éventail de techniques, utiles certes, mais limitées. Le professeur de l'université offrait à la Rondoudou, un tout nouveau champ d'action. Au combat, mais aussi pour aider sur les sites archéologiques. Bien entendu, qui parlait d'entraîner un Pokemon, demandait à ce que le dresseur soit au même niveau physique. Tous les étudiants pratiquaient de durs entraînements. Certains devaient parfaire les techniques de leur Pokemon creuseurs. D'autres, comme le rouquin, découvraient que certains de leurs Pokemon faisaient des alliés de choix.

La salle de cours était équipée pour accueillir toutes sortes de Pokemon. Pour certains dresseurs, il était demandé de sortir dans la cour extérieure, afin d'y entraîner les créatures les plus grandes. Il n'était pas rare d'entendre des grondements provenant de l'extérieur, lorsqu'un Pokemon utilisait une puissante attaque Eclate-Roc. Ce jour là, Wallace devrait s'entraîner dehors à son tour.

"Si Smash réussit ce à quoi nous avons travaillé, je préfère qu'elle soit à l'extérieure."

L'élève, le Pokemon et le maître s'exécutèrent. Ce dernier laissa le rouquin et la boule rose continuer de s'échauffer tandis qu'il allait prodiguer des conseils et des consignes à d'autres étudiants. L'arrière cour était immense. Aussi grand qu'un petit parc et possédait des terrains de bitume, ou d'herbe. Parfois même des zones de terre, ou des arbres. Des poteaux d'entraînement avaient été disséminés un peu partout. Certains étaient usés par le fait d'avoir reçu de trop nombreuses attaques puissantes. Inutile de dire qu'un budget était conservé pour remplacer ce matériel qui était souvent pulvérisé après un mois. Le professeur revint vers Wallace. Le garçon était déjà essoufflé, mais Smash avait encore de l'énergie à revendre.

Le professeur s'adressa à l'étudiant ET à son Pokemon. C'était le respect nécessaire qu'il attribuait à ceux qu'il considérait comme deux élèves qui étaient égaux.

"Smash est remontée à bloc. Il suffit qu'elle utilise cette puissance, et la concentre en un seul frappe, sans hésiter, sans réfléchir. La réflexion viendra après."

Wallace se tourna vers sa Rondoudou. Il connaissait le moyen pour que Smash donne tout ce qu'elle avait. Il en avait presque honte, mais il susurra à l'oreille de son Pokemon ces quelques mots :

"Imagine que ce pantin ... c'est Nestor."

Elle savait que c'était faux, mais il n'en fallait pas plus. Pouvoir donner tout ce qu'elle avait à "Nestor", le poteau d'entraînement. Ce serait un furieux plaisir. Et depuis toujours, elle n'avait jamais hésité, ni réfléchi, lorsqu'elle frappait le pauvre Pokemon plante.

Modération SVP :
Smash apprend Dynamopoing par entraînement.




Spoiler:
Smash ♀ Level 27
Type normal
Location : Avec Wallace
Joli Sourire: Séduit parfois l'attaquant au contact. (25%). (Permet de choisir le sexe du Pokemon adverse).

PV : 99
Attaque : 29
Défense : 15
Attaque spéciale : 29
Défense spéciale : 18
Vitesse : 15

Expérience: 0,5/1
Objet: aucun

Attaques:
- Berceuse (normal): Endort la cible (50%)
- Charme (normal): Baisse l'attaque de la cible de deux niveaux (100%)
- Boul'Armure (normal): Augmente la défense du lanceur d'un niveau (100%)
- Écras'Face (normal): 40
- Doux Baiser (Normal) Peut rendre confus (50%)
- Photocopie (Normal) : Copie la dernière attaque de l'adversaire
- Entrave (normal) : Supprime durant un à cinq tour la dernière attaque utilisée par la cible
- Roulade (Roche) : 30. Attaque continue sur 5 tours, puissance doublée à chaque tour
-Torgnoles (Normal) : 15. Attaque deux à cinq fois
- ★ Chant Canon : 60. Si un pokémon allié utilise cette attaque lors du même tour, la puissance passe à 120.
-Repos

Traits et nature :
Rigide, S'emporte facilement

_________________
T CARD
avatar
Wallace Triogm
Explorateur - Ecolier
Explorateur - Ecolier

Messages : 566
Pokedollards : 63956

Caractéristiques du personnage
Age du personnage: 16
Signe particulier : Roux, cheveux ébouriffés, yeux verts.
Apparence: Taille moyenne, porte généralement une veste ou un blouson au dessus d'un T-shirt. Porte jean et basket.

Voir le profil de l'utilisateur http://pokemon-antan.forumactif.com/t1503-wallace-triogm#20601

Revenir en haut Aller en bas

Re: Wallace # 31

Message  Cooky le Lun 5 Nov - 20:44

Validé!
avatar
Cooky
Admin

Messages : 8719
Pokedollards : 1179225

Caractéristiques du personnage
Age du personnage: 4
Signe particulier : Modérateur Général et région
Apparence: Evoli (évolue en fonction des saisons)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Wallace # 31

Message  Wallace Triogm le Mar 6 Nov - 13:59

Le Pokemon gonfla son corps, et lança son poing. Se dégonflant au moment où l'impact se produisit, une puissante onde de choc vint broyer le poteau d'entraînement. Wallace recula d'un pas devant le souffle du coup. Smash fut elle-même soufflée par le choc de sa propre puissance. Elle rebondit une fois, deux fois, avant de se stabiliser. Le professeur regarda la scène. Il n'était pas impressionné. C'était un coup puissant certes, mais il s'attendait à un tel résultat. Wallace se rapprocha de son Rondoudou qui se redressait déjà. Celle-ci semblait avoir perdu tous ses repères. Cela prendrait plusieurs minutes avant qu'elle ne retrouve sa droite et sa gauche.

"Dynamo-Poing. Une attaque qui permet d'user toute la puissance potentielle d'un Pokemon, en une seule attaque."

Ce coup n'était pas extraordinaire, il était même répertorié dans la liste des attaques au corps à corps.

"La frappe est dévastatrice. Mais ce n'est qu'un coup sauvage. C'est de la puissance pure, sans contrôle. Tel que ton Pokemon s'en retrouve secoué par ta propre attaque."

Le professeur expliqua à Wallace que surtout, il ne devait pas prendre la grosse tête en voyant de quoi sa Rondoudou était capable. Elle n'était toujours qu'un petit poisson dans son bocal. Il lui restait beaucoup à apprendre. Notamment, à maîtriser cette force latente. Lorsque cela arrivera, elle sera en mesure d'apprendre à puiser dans cette force pour asséner des frappes plus maîtrisées.

"Tu devrais faire un tour dans la forêt d'Empoigne ce week-end. Tu y trouveras de nombreux Pokemon sauvages pour t'entraîner."

C'était une idée. Jusque maintenant, Wallace ne s'était contenté que de visiter Volucité. Peut-être userait-il de cette excuse pour s'en aller voir un peu de la région d'Unys. Il en discuterait avec son cousin Oscar le soir même.

Modération SVP :
Fin du topic.

_________________
T CARD
avatar
Wallace Triogm
Explorateur - Ecolier
Explorateur - Ecolier

Messages : 566
Pokedollards : 63956

Caractéristiques du personnage
Age du personnage: 16
Signe particulier : Roux, cheveux ébouriffés, yeux verts.
Apparence: Taille moyenne, porte généralement une veste ou un blouson au dessus d'un T-shirt. Porte jean et basket.

Voir le profil de l'utilisateur http://pokemon-antan.forumactif.com/t1503-wallace-triogm#20601

Revenir en haut Aller en bas

Re: Wallace # 31

Message  Cooky le Mar 6 Nov - 20:46

Clos
avatar
Cooky
Admin

Messages : 8719
Pokedollards : 1179225

Caractéristiques du personnage
Age du personnage: 4
Signe particulier : Modérateur Général et région
Apparence: Evoli (évolue en fonction des saisons)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Wallace # 31

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum