Event 15: L'assaut est lancé.

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Event 15: L'assaut est lancé.

Message  Cooky le Sam 14 Juil - 21:49

Rp de groupe

L'assaut est lancé.

Date de l'event in rp: 15 juillet 2018

Tout le monde était rassemblé au poste de police d'Azuria. Eva y discutait sérieusement avec son ancien supérieur à Kantô. Plus loin, Mortimer et Peter étaient eux aussi en grande conversation. On sentait le stress monter dans le hall principal. Tout le monde avait reçu un équipement spécifique: gilet par balle, taser (pistolet pour les policiers, accessible au prochain rang du ranger), ceinture pour les Pokeballs. L'équipe était constituée d'une trentaine d'agents dont une dizaine de dresseurs s'étant portés volontaires.

Le bâtiment avait été localisé, caché dans les montagnes à l'ouest d'Azuria. Il fallait traverser la forêt et un cours d'eau avant de gagner la montagne pour s'y fondre et accéder discrètement au bâtiment métallique. Le chemin s'annonçait long pour s'y rendre et la flore et la faune sauvage joueraient contre eux. Néanmoins, pas d'autres moyens pour arriver sans trop se faire remarquer; En prenant la voie des airs, ils seraient repérés d'office. Tout le monde attendait désormais le signal d'Eva pour prendre le départ.  

info:
Prochaine modération le 22/07/18
Vous pouvez poster autant de fois que vous voulez, mais pas de modération plus tôt.
1 seul Pokémon en liberté autorisé: pas trop imposant, ne volant pas.
Pas forcément besoin d'attendre qu'Eva poste pour poster vous-même. Le plus gros est donné dans la modération.

CODAGE PAR PUPPY SUR LG
avatar
Cooky
Admin

Messages : 8716
Pokedollards : 1178475

Caractéristiques du personnage
Age du personnage: 4
Signe particulier : Modérateur Général et région
Apparence: Evoli (évolue en fonction des saisons)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Event 15: L'assaut est lancé.

Message  Damian Mills le Dim 15 Juil - 22:58

Ah la team rocket, encore elle décidément. Damian aura eu affaire a eux il n'y a pas longtemps a Mauville ou il avait du coup fait équipe avec l'agent Eva Mayers. Cela avait fait longtemps qu'il n'avait pas fait équipe avec celle qu'il aura tenter de prendre comme modèle quand il avait débuté son entrainement, la capture de Reshiram avait tout de même permis a Damian de se mettre plus ou moins au niveau de l'agent Mayers vu que cette dernière avait elle aussi eu un légendaire pendant un temps. Pourtant cette fois c'était a Azuria que Damian c'était rendu. En effet le peu de temps qu'il avait passé avec l'agent Mayers lui avait fait comprendre qu'une base Rocket avait était découvert et pas n'importe laquelle car il semblait que c'est l'endroit ou se trouverait le fameux scientifique qui avait crée le sérum servant a créer les shitais. Les forces de police en tout cas avait l'air de croire qu’arrêter cet homme servira peut être a mettre fin au problème shitai mais Damian n'y croyait pas trop car il est probable que le leader de la team rocket a surement prévu un plan de secours en cas de problème.

Bref pourtant Damian était tout de même venu pour donner un coup de main et il n'était pas venu seul, ayant demander a Eirin de le rejoindre vu qu'elle est tout de même sa seconde ainsi qu'une bonne vingtaine de sbires de la team néo plasma. Oh bien sûr Reshiram pouvait être un allier de poids mais justement il était trop imposant pour être discret et donc pour le moment Damian était obliger de se passer de lui pour le moment. S'étant lui aussi armer d'un taser a défaut de vouloir user d'une arme a feu. Il alla donc vers Eva pour lui faire part de la situation au niveau des renforts qu'il avait a offrir.
"Désolé de ne pas avoir put vous en parlez plus tôt, les derniers événements ne m'auront pas trop permis de le faire. J'ai fait venir plusieurs membres de la team que j'ai fondé a Unys pour soutenir les forces de police et ceux de la team Mortimer. Je comptait parler de ce sujet a Mortimer mais on dirait que j'en aurait peut être l'occasion aujourd'hui."

_________________
T CARD
avatar
Damian Mills
Voleur | Médecin - Ecolier

Messages : 660
Pokedollards : 35645

Caractéristiques du personnage
Age du personnage: 17 ans
Signe particulier : Aucun
Apparence: Brun, yeux verts

Voir le profil de l'utilisateur http://pokemon-antan.forumactif.com/t2072-damian-mills

Revenir en haut Aller en bas

Re: Event 15: L'assaut est lancé.

Message  Eva Mayers le Mar 17 Juil - 10:22

Event 15

MAYERS
Eva

Nom
Prénom

La journée avait encore une fois débutée tôt pour la jeune policière. Cela faisait déjà de longues minutes qu’elle discutait avec son ancien chef de service et cela lui faisait un bien fou. Elle avait tout d’abord redouté de le revoir, sachant comment s’étaient terminées les choses (son expulsion de la police de Kantô suite à l’affaire Archibald).  Mais tout cela semblait définitivement du passé et son chef n’y fit aucune référence. Au contraire, il la félicita pour sa promotion et son travail acharné contre les Rockets ces dernières années. Lui non plus n’avait pas chaumé. Les Rockets étaient principalement actifs à Kantô et Johto. Ils se concentraient sur la carte du secteur de l’est afin de savoir quel chemin emprunter. Passer inaperçu serait difficile voire impossible selon Eva, mais il fallait y aller. La route s’annonçait longue et semée d’embûches.

Alors que le trajet était enfin fixé, elle fut surprise par l’approche de Damian, qu’elle avait croisé dernièrement à Mauville lors de l’attaque des Rockets. Mais cette fois, ça serait eux qui attaqueraient. Une sorte de vengeance. Bien méritée d’ailleurs ! Elle le salua poliment.

- Nous en avons entendu parlé, même si Unys est éloignée.

Leur groupe prônait l’égalité entre Pokémon et humains, un point positif. Mais pour Eva, la création d’un autre groupe ne signifiait qu’une fissure en plus dans ce monde déjà en conflit. Tout le monde se regroupait en clan plus ou moins dangereux et en cela résidait le problème. Hélas, tant que le souci Shitai ne serait pas résolu, il en serait ainsi. Il en valait de même pour elle avec le groupe Mortimer. Eva n’échappait pas à la règle.

- Allez, haut les cœurs.

Eva attira l’attention de tous, la mission allait commencer.

- On va se mettre en route. Nous passerons par la route 9 en longeant la falaise pour éviter de se faire repérer. Personne ne part en solo, on reste groupé en colonne de 2 pour avancer et inutile de le préciser : en silence. La route sera longue jusqu’à la base Rocket alors ménagez-vous au maximum, n’emportez rien d’autre à part le matériel fournis, vos Pokeballs et de l’eau. 1 seul Pokémon autorisé en liberté et de taille petite voire moyenne. En route !

Elle avança aux côtés de son ancien chef et sorti du poste, l’air de nouveau fermé.





_________________
Stratège : Plus de chances d'infliger un coup critique en bonus (75% au lieu de 50%)
avatar
Eva Mayers
Policier | Chercheur - Stratège
Policier | Chercheur - Stratège

Messages : 3968
Pokedollards : 60145

Caractéristiques du personnage
Age du personnage: 28
Signe particulier : aucun
Apparence: brune, 1m73, yeux bleus

Voir le profil de l'utilisateur http://pokemon-antan.forumactif.com/t103-eva-mayers#722

Revenir en haut Aller en bas

Re: Event 15: L'assaut est lancé.

Message  Aaron Evans le Mer 18 Juil - 14:36

Event 15 : L'assaut est lancé
Depuis qu'il a appris, à la télévision, la création d'un remède permettant de redonner vie aux pokémons morts en zombi, Aaron n'était qu'encore plus dégoutté des pratiques et des idéologies de la très malheureusement connue Team Rocket. Notre dresseur a déjà rencontré plusieurs fois dans son voyage des pokémons shitai et à chaque fois il ne savait pas comment agir, est-ce qu'il devait les laisser tranquille ? Les combattre jusqu'à ce qu'ils retrouvent le repos qu'ils avaient avant de les ramener à la vie ? Ce sont des décisions très peu éthique et raisonnable pour l'environnement et c'est pour ça qu'il préférait ne rien faire tant qu'il ne trouvait pas une meilleure solution.

Alors qu'Aaron et son équipe continuaient leur aventure, ils tombèrent sur un appel télévisé à un rassemblement de dresseur expérimenté pour une mission importante. Après s'être renseigné dans le poste de police le plus proche, il comprit que c'était un appel de renfort pour une mission d'attaque d'une base importante de la Team Rocket, une mission très importante en ce qui concerne l'avenir de la team et de la Terre sans comptait le fait qu'elle soit très risquée. Après avoir appris qu'il s'agissait de la base où se déroulait toutes les études pour améliorer le sérum de Shitai, cela ne l'a qu'encore plus motivé à participer à la mission. C'est pourquoi il décida, avec son équipe, d'intérompre leur aventure et de prendre le premier avion pour arriver à Kanto et se rendre à Azuria, le lieu de rassemblement. Des dizaines de policiers et de dresseurs encore inconnu à ses yeux étaient déjà arrivé en avance et se préparait mentalement pour la mission.

C'est une jeune femme qui se présenta devant tous le monde pour expliquer le déroulement de la mission, son importance et rappeler qu'il s'agit d'une mission très dangereuse. Il s'agissait sûrement d'une policière qui est à l'origine de toutes ces préparatifs, dans ce cas ça ne doit pas être la première fois qu'elle rencontre et affronte cette team, peut-être même qu'elle a passé une bonne partie de sa carrière à les traqués. Le moment de vérité arrive à grand pas et bientôt Aaron et les autres membres de la mission vont se diriger vers la base avec le maximum de discrétion et mettre fin à cette utilisation des pokémons shitai.



Dernière édition par Aaron Evans le Mer 25 Juil - 10:37, édité 1 fois

_________________
avatar
Aaron Evans
Dresseur - Collectionneur

Messages : 381
Pokedollards : 15250

Caractéristiques du personnage
Age du personnage: 22
Signe particulier :
Apparence: Grand et longs cheveux blonds

Voir le profil de l'utilisateur http://pokemon-antan.forumactif.com/t2444-aaron-evans#34908

Revenir en haut Aller en bas

Re: Event 15: L'assaut est lancé.

Message  Eirin Inoue le Sam 21 Juil - 22:02

Event
"L'assaut est lancé"

La team rocket n'avait pas fini de faire parler d'elle. Même si, cette fois, tu étais plutôt contente de la nouvelle sur eux. La planque de leur scientifique avait, apparemment, été découverte. Si les forces de police parvenaient à l'arrêter, ce serait une grande avancée. Ils recrutaient d'ailleurs des dresseurs pour aider.

De toi-même, tu n'y serais jamais allée. Tu avais trop peur de croiser tes parents. Seulement voila, Damian avait prévu de s'y rendre. En tant que seconde, ta présence avait été réquisitionnée. Le jeune homme avait demandé ton aide, tu n'avais pas refusé. Tu avais mis de côté ta peur pour cette mission. Avec malgré tout une petite boule au ventre.

Heureusement, tu pouvais compter sur Ellen pour te réconforter. Ton évoli se tenait sur ton épaule, aux aguets. Tu avais du forcer Milu à rentrer dans sa ball. Même en petite pokemon, tu n'avais le droit de n'en garder qu'un seul en liberté. Et il fallait que ce soit ta boule de poils. Tu ne pouvais pas la faire rentrer lors d'un événement si important.

Celle qui dirigeait l'opération était une femme du nom d'Eva Mayers. Tu avais déjà entendu parler d'elle, en bien comme en mal. Elle était un vrai casse-tête pour les rockets. Ne sachant pas trop comment la considérer, tu restais sur la réserve. Pour l'instant, tu te contentais de rester près de ton chef, attendant de voir la suite.

Ton regard se promenait néanmoins sur certains dresseurs. Pas mal s'étaient portés volontaire pour cette mission. Hormis quelques membres de la team, tu ne voyais aucun visage connu. Comme la plupart des dresseurs non policiers, tu avais sur toi un taser. L'idée de t'en servir ne t'enchantait pas, mais tu n'allais peut-être pas avoir le choix.

Reportant tes yeux sur la policière brune, tu l'écouta expliquer les derniers préparatifs. es mesures de sécurité, la discrétion. Pour ta part, tu comptais rester le plus possible avec Damian ou des membres de la team. Tu avais plus de liens avec eux que les autres après tout. Inspirant un grand coup, la main dans la fourrure de Ellen, tu suivi le groupe à l'extérieur du poste.
©️ ASHLING POUR LIBRE GRAPH'


 

_________________
Eirin parle en Crimson || T CARD
avatar
Eirin Inoue
Coordinateur

Messages : 565
Pokedollards : 41644

Caractéristiques du personnage
Age du personnage: 18 ans
Signe particulier :
Apparence: Cheveux roses, yeux bleus

Voir le profil de l'utilisateur http://pokemon-antan.forumactif.com/t1661-eirin-inoue

Revenir en haut Aller en bas

Re: Event 15: L'assaut est lancé.

Message  Cooky le Dim 22 Juil - 10:48

Rp de groupe

L'assaut est lancé.

Date de l'event in rp: 15 juillet 2018

L'expédition était lancée. Exceptionnellement, l'attaque avait été lancée de jour, tout simplement parce que le voyage prendrait la journée! Ainsi, le groupe avait prévu de sa cacher près de la base dès son arrivée et de le prendre d'assaut une fois la nuit bien tombée. Pas de repos pour les guerriers.

Très vite les maisons se firent moins nombreuses, laissant place à une route de gravillons puis ... la forêt. Adieu jolie sentier pour les touristes. L'équipe devait se fondre dans la nature et disparaître des radars. La forêt n'était pas très praticable, jonchée de troncs, de branches, de hautes herbes, d'orties et surtout de Pokémon sauvages pas très content d'avoir de la visite! Les rattata n'hésitaient pas à mordre et les galeries des sabelettes étaient de vrais pièges pour se tordre une cheville. Quant-au serpents venimeux, faut-il vraiment en parler? Chaque agent était aidé d'un de ses Pokémon pour repousser les assauts de ces salles petites bêtes pas coopératives pour 3 Pokedollars.

L'air était lourd, étouffant. Même très tôt le matin il faisait déjà chaud. Tout cela sans compté l'équipement, certains montraient déjà des signes de souffrances. Ils n'étaient pas au bout de leurs peines. Un militaire, formé aux missions dans ce genre d'environnement, ouvrait le terrain avec une machette et son Insécateur. Il fallait avancer pour rejoindre le cours d'eau.

info:
Prochaine modération le 29/07/18
Vous pouvez poster autant de fois que vous voulez, mais pas de modération plus tôt.
1 seul Pokémon en liberté autorisé: pas trop imposant, ne volant pas.
Pas forcément besoin d'attendre qu'Eva poste pour poster vous-même. Le plus gros est donné dans la modération.

CODAGE PAR PUPPY SUR LG
avatar
Cooky
Admin

Messages : 8716
Pokedollards : 1178475

Caractéristiques du personnage
Age du personnage: 4
Signe particulier : Modérateur Général et région
Apparence: Evoli (évolue en fonction des saisons)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Event 15: L'assaut est lancé.

Message  Eirin Inoue le Mar 24 Juil - 12:41

Event
"L'assaut est lancé"

La traversée n'allait pas être des plus faciles. Elle serait longue et semée d'embûches. Sans compter si les rocket étaient déjà au courant. Le groupe risquait d'avoir de mauvaises surprises. Tu comptais sur Ellen pour te prévenir en cas de problème. Elle était aux aguets, prête à réagir au moindre bruit suspect.

Même si l'expédition se faisait de jour, les conditions n'étaient pas optimales. La chaleur et le manque de vent n'arrangeait rien. De plus, dès l'arrivée en forêt, il fallut rajouter la présence des pokemon sauvages. Qui ne facilitaient pas la tâche. Ils attaquaient tout ce qui entrait sur leur territoire. Heureusement que chacun avait droit à un pokemon en liberté.

Ta boule de poils faisait de son mieux pour repousser les attaquants et te protéger. Quand à toi, tu regardais où tu mettais les pieds. Pour éviter de tomber dans un trou. Pour l'instant, hormis les la nature hostile, il n'y avait pas d'autre soucis. C'était plutôt une certaine chance. Si les rockets étaient au courant, ils devaient être prêts à défendre leur base.

Dans sa ball, tu sentais Milu s'agiter. Il voulait probablement sortir à tout prix. Tu savais bien que, comme Ellen, il détestait être enfermé. Mais tu n'avais pas vraiment le choix. Tu ne pouvais garder qu'un seul pokemon en liberté. Tu te ferais pardonner plus tard, à grand renforts de câlins et de friandises.

Tu ne lâchais pas Damian d'une semelle, préférant rester avec ton chef. De temps à autre, tu prenais une petite gorgée d'eau, pour t'hydrater. Tu ne buvais pas beaucoup, pour conserver ta bouteille. Tu n'en avais qu'une pour la journée.
©️ ASHLING POUR LIBRE GRAPH'


 

_________________
Eirin parle en Crimson || T CARD
avatar
Eirin Inoue
Coordinateur

Messages : 565
Pokedollards : 41644

Caractéristiques du personnage
Age du personnage: 18 ans
Signe particulier :
Apparence: Cheveux roses, yeux bleus

Voir le profil de l'utilisateur http://pokemon-antan.forumactif.com/t1661-eirin-inoue

Revenir en haut Aller en bas

Re: Event 15: L'assaut est lancé.

Message  Eva Mayers le Mer 25 Juil - 15:38

Event 15

MAYERS
Eva

Nom
Prénom

Même étant habituée à ce genre d’expédition, Eva sentait qu’elle allait en baver ce jour là. Il y avait longtemps qu’elle n’avait plus fait d’entrainement de ce genre. Mais si elle venait à montrer le moindre signe de faiblesse, alors elle démotiverait toute l’équipe. Elle fit donc tout le contraire et encouragea le groupe à avancer, ralentissant parfois pour aller voir comment se portait la queue de pelletons. Nox aussi faisait son travail contre les Pokémon sauvages. Ceux du coin pouvaient se montrer dangereux et puissants, car vivants au cœur de la forêt, loin des routes. Au moins ici, l’équipe était certaine de ne pas se faire repérer.

Il était difficile de se repérer dans cet environnement mais Eva faisait confiance en leur guide de la nature sauvage en tête de groupe. Il ouvrait le chemin avec une précision sans faille. Il saurait les mener jusqu’au cours d’eau à traverser. Là encore, un nouveau danger les attendrait. Eva contourna un nid de serpent, prenant soin de ne pas attirer leur curiosité et colère puis regagna sa place en début de file près de Mortimer et du champion de la Ligue. La dernière fois qu’elle avait croisée Peter, elle avait réussit à le vaincre, cela remontait à quelques années maintenant. Il était toujours aussi impressionnant, une arme redoutable dans cette mission.




_________________
Stratège : Plus de chances d'infliger un coup critique en bonus (75% au lieu de 50%)
avatar
Eva Mayers
Policier | Chercheur - Stratège
Policier | Chercheur - Stratège

Messages : 3968
Pokedollards : 60145

Caractéristiques du personnage
Age du personnage: 28
Signe particulier : aucun
Apparence: brune, 1m73, yeux bleus

Voir le profil de l'utilisateur http://pokemon-antan.forumactif.com/t103-eva-mayers#722

Revenir en haut Aller en bas

Re: Event 15: L'assaut est lancé.

Message  Aaron Evans le Ven 27 Juil - 16:00

Event 15 : L'assaut est lancé
Notre équipe avait pris la route en direction de tous ces dresseurs recrutés pour cette mission importante. Ne pouvant choisir qu'un seul pokémon qui puisse rester hors de sa pokéball, Aaron se retrouva un choix difficile car chacun d'eux avait ses points forts et ses points faibles pour cette mission. Cette donc après mûr réflexion qu'il décida de faire la route en compagnie de son prinplouf, son prince des mers, après tout jusqu'à aujourd'hui ils ont toujours tout vécu ensemble. De plus son pokémon n'avait aucun mal à les protéger des attaques de pokémons sauvages qui n'appréciaient pas la présence de plusieurs dresseurs d'un coup.

L'air de rien la traversée de la forêt n'est pas aussi évidente qu'elle y parait, la chaleur et l'humidité rendaient la route fatigante et longue. En plus il fallait faire attention aux pokémons sauvages qui leur passer entre les jambes, qui essayent de vous attaquer et surtout faire attention à ne pas se faire repérer même encore loin du QG. Malgré tout cela, la traversée n'est pas finie et est encore longue, si ils sont partis dans la journée c'est uniquement dans l'idée d'arriver à destination dans la nuit pour voir un effet de surprise et ne pas se faire remarquer au loin.

_________________
avatar
Aaron Evans
Dresseur - Collectionneur

Messages : 381
Pokedollards : 15250

Caractéristiques du personnage
Age du personnage: 22
Signe particulier :
Apparence: Grand et longs cheveux blonds

Voir le profil de l'utilisateur http://pokemon-antan.forumactif.com/t2444-aaron-evans#34908

Revenir en haut Aller en bas

Re: Event 15: L'assaut est lancé.

Message  Damian Mills le Dim 29 Juil - 2:30

Bon eh bien autant le dire, Damian s'attendait a ce qu'Eva lui fasse une remarque négative sur le fait qu'il avait créer une organisation a Unys mais a l'entendre, Eva et Mortimer avaient l'air d'être au courant de ce détail depuis quelques temps déjà. Quoi qu'il en soit elle ne lui avait fait aucune remarque sur le sujet donc Damian espérait que ni elle ou Mortimer ne lui en voulait pour avoir pris une tel décision.
"Alors j'en conclue que cela ne vous dérange pas? J'avait l'intention de venir en parler a Mortimer pour avoir entre autre des conseils sur un projet que j'ai en tête mais au final je n'en ai pas eu le temps avant aujourd'hui."
Pourtant il est probable qu'il n'aurait pas beaucoup l'occasion d'en parler d'avantage pour le moment a moins bien sûr que Mortimer soit d'accord pour lui adresser la parole pendant cet escapade jusqu'au repère de la team rocket. A propos du chemin, il était d'ailleurs très clair que le groupe n'était pas entrain d'emprunter la route habituel mais plutôt la partie la plus sauvage des environs. Il resta donc auprès d'Eirin qui elle même été toujours accompagné de son inséparable Evoli. D'ailleurs en voyant le renard évolutif, Damian fit sortir sa petite Zorua qu'il avait capturé a Parmanie lors de la réouverture du parc safari.
"Bonjour Eirin, je suis content de te voir. Comme tu peux le voir, j'ai moi aussi fait l’acquisition d'un petit pokémon renard mais contrairement a Evoli, je n'en sais pas grand chose."
Quoi qu'il en soit la renarde n'avait pas l'air d'avoir des difficultés pour faire fuir les pokémons sauvages en dehors des moments ou elle grimpe sur l'épaule de son dresseur.

_________________
T CARD
avatar
Damian Mills
Voleur | Médecin - Ecolier

Messages : 660
Pokedollards : 35645

Caractéristiques du personnage
Age du personnage: 17 ans
Signe particulier : Aucun
Apparence: Brun, yeux verts

Voir le profil de l'utilisateur http://pokemon-antan.forumactif.com/t2072-damian-mills

Revenir en haut Aller en bas

Re: Event 15: L'assaut est lancé.

Message  Cooky le Dim 29 Juil - 21:03

Rp de groupe

L'assaut est lancé.

Date de l'event in rp: 15 juillet 2018

'équipe arrive enfin aux abords de la lisière de la forêt et on entend clairement le bruit de l'eau. Il y a une rivière a traverser pas loin et l'air se rafraîchit quelque peu. Tout le monde est couvert de boue jusqu'aux genoux et pas mal de dresseurs sont déjà exténués. Hélas pour la pause, ce n'est pas pour tout de suite. Le guide invite le groupe a sortir ses Pokémon aquatique: 1 seul par personne voire 1 pour plusieurs personnes selon la taille.

Les ordres de l'agent Mayers sont clairs. Il va falloir traverser rapidement et en groupe. Ils seront exposés et à la vu des sbires si l'un d'eux venaient à passer par là par le la voie des airs. Le courant est plutôt fort, espérons que vos Pokémon seront à la hauteur. Veillez à ne pas mouiller votre matériel, notamment les taser et pistolets pour ceux qui en ont! Attention également aux Pokémon sauvages dans l'eau. Un coup de pince est vite arrivé!

info:
Prochaine modération le 29/07/18
Vous pouvez poster autant de fois que vous voulez, mais pas de modération plus tôt.
1 seul Pokémon en liberté autorisé: pas trop imposant, ne volant pas.
Pas forcément besoin d'attendre qu'Eva poste pour poster vous-même. Le plus gros est donné dans la modération.

CODAGE PAR PUPPY SUR LG
avatar
Cooky
Admin

Messages : 8716
Pokedollards : 1178475

Caractéristiques du personnage
Age du personnage: 4
Signe particulier : Modérateur Général et région
Apparence: Evoli (évolue en fonction des saisons)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Event 15: L'assaut est lancé.

Message  Eva Mayers le Mer 1 Aoû - 15:42

Event 15

MAYERS
Eva

Nom
Prénom

Eva en avait déjà plein les bottes et transpirait a grosses gouttes. Bonjour le glamour, bien qu'elle n'avait à plaire à personne ici. Heureusement, Ronan n'était pas là pour la voir dans cet état, bien qu'il disait la trouver mignonne lorsqu'elle rentrait de son jogging ou du travail. Cette pensée lui redonna du courage afin de parcourir le dernier kilomètre dans la forêt. Nox fatiguait lui aussi mais s'arrêter ici serait trop dangereux. Lorsqu'ils arrivèrent en lisière de forêt, Eva fit stopper le groupe. On entendait clairement le bruit de l'eau contre la rive. Le courant était fort, mieux valait être prudent.

- Bien, on avance dans les temps, continuez ainsi. Je sais que c'est dur mais ce n'est pas le moment de relâcher nos efforts. Encore un peu de patience, nous pourrons faire une pause après la traversée, nous nous mettrons à l’abri des regards indiscrets pour reprendre des forces.

Elle s'assura que tout le monde allait bien et poursuivis.

- Il va falloir traverser et vite. Attention au courant, prenez un Pokémon fort avec vous et évitez de mouiller votre équipement, au risque d'en perdre l'usage. Lokhlass peu prendre 4 humains et 3 petits Pokémon sur son dos. Choisissez bien vos partenaires pour la traversée et surtout on reste groupé et on fait vite.

Joignant le geste à la parole, elle fit apparaître Lokhlass au bord de l'eau et grimpa sur son dos avec Nox, invitant d'autres à en faire autant. Une fois de l'autre côté, ça serait la pause repas avec ce qu'ils trouveraient en forêt.




_________________
Stratège : Plus de chances d'infliger un coup critique en bonus (75% au lieu de 50%)
avatar
Eva Mayers
Policier | Chercheur - Stratège
Policier | Chercheur - Stratège

Messages : 3968
Pokedollards : 60145

Caractéristiques du personnage
Age du personnage: 28
Signe particulier : aucun
Apparence: brune, 1m73, yeux bleus

Voir le profil de l'utilisateur http://pokemon-antan.forumactif.com/t103-eva-mayers#722

Revenir en haut Aller en bas

Re: Event 15: L'assaut est lancé.

Message  Eirin Inoue le Jeu 2 Aoû - 22:40

Event
"L'assaut est lancé"

Le groupe avançait bien, et ce malgré les difficultés rencontrées en route. Chacun avait un fidèle compagnon pour se défendre des attaques de pokemon sauvages. Le plus gros ennemi restait à tes yeux la chaleur. Difficile de tenir la cadence avec ça. Même si, en forêt, le soleil était un minimum caché. Heureusement d'ailleurs.

Damian finit par te rejoindre, content de te voir. Il avait lui aussi un petit pokemon sur son épaule pour le soutenir. Une petite renarde noire. Un pokemon qu'il te semblait avoir déjà vu à Unys. Sans que tu ne sache grand-chose dessus. En tout cas, elle se débrouillait bien face aux pokemon sauvages. une bonne aide pour son dresseur.

-Bonjour Damian, moi aussi ça me fait plaisir de te voir. Je ne m'attendais pas vraiment à ce que tu te mêle de cette histoire. Mais ce n'est pas une mauvaise chose. Quand à ton renard, je n'en sais pas plus que toi.

Les pokemon de Unys étaient encore un mystère pour les gens non originaires de la région. Mais tu comptais bien en apprendre plus sur les créatures de là-bas. Unys attisait ta curiosité, alors tu avais prévu de séjourner quelques temps dans la région. D'autant que tu avais maintenant des connaissances là-bas.

Une rivière vint à se dresser sur le chemin de l'équipe. Avec un courant assez fort, et les pokemon sauvages, ça n'allait pas être une mince affaire. L'agent en tête de l'équipe sortit un lokhlass, proposant d'accueillir des personnes si besoin. Entre tes deux pokemon aquatiques, tu choisis d'envoyer Félicia.

La milobellus te semblait apte à traverser sans trop de problème. D'autant qu'elle pouvait éventuellement porter une ou deux autre personne avec toi. Grimpant sur son dos, Ellen perchée sur ton épaule, tu te tourna un peu vers le groupe.

-Je peux prendre une ou deux autre personne si besoin. Milobellus est solide pour porter des humains ou des pokemon.
©️ ASHLING POUR LIBRE GRAPH'


 

_________________
Eirin parle en Crimson || T CARD
avatar
Eirin Inoue
Coordinateur

Messages : 565
Pokedollards : 41644

Caractéristiques du personnage
Age du personnage: 18 ans
Signe particulier :
Apparence: Cheveux roses, yeux bleus

Voir le profil de l'utilisateur http://pokemon-antan.forumactif.com/t1661-eirin-inoue

Revenir en haut Aller en bas

Re: Event 15: L'assaut est lancé.

Message  Damian Mills le Sam 4 Aoû - 23:43

Si Eirin ne pensait pas que Damian se serait lançé dans cet opération, c'est surtout car ce n'était pas prévu mais le temps qu'il avait passer aux côtés des forces de police suite a l'attaque de Mauville lui avait permis d'être au courant de l'opération que les policiers, des agents de la team Mortimer, le champion lui même et même Peter allaient y participer. Le chef de la toute récente team néo plasma avait du coup penser que ca serait l'occasion au passage de faire en sorte que les néo plasma soient bien vu comme une aide et non comme des criminels.
"Bah pour tout te dire j'ai décider de cela un peu précipitamment. J'ai eu l'information plus ou moins au dernier moment mais vu de quoi il s'agissait, j'ai penser aussi que ce n'était pas une mauvaise chose d'intervenir. Pardon si jamais j'ai put interrompre tes projets."
Bon eh bien l'experte en renard n'allait visiblement pas pouvoir l'aider sur la zorua mais après tout peut être que ce pokémon n'appartient pas a la longue liste d'évolutions d'Evoli. Bah de toute façon il devrait se soucier de cela plus tard car pour l'instant l'urgence est de parvenir jusqu'a la base rocket sans être déshydratée avant vu la canicule qui ne semble pas avoir de fin mais qui sais, peut être que les rockets ont eu une panne de climatisation et sont déjà dans un état pitoyable.
En tout cas pour traverser la rivière, le jeune chef de team fit naturellement appel a Tortank afin qu'il puisse lui servir de moyen de transport ainsi qu'a d'autres en cas de besoin.
"Dommage qu'il y ai un planning a respecter...j'y serait bien rester dans l'eau moi."

_________________
T CARD
avatar
Damian Mills
Voleur | Médecin - Ecolier

Messages : 660
Pokedollards : 35645

Caractéristiques du personnage
Age du personnage: 17 ans
Signe particulier : Aucun
Apparence: Brun, yeux verts

Voir le profil de l'utilisateur http://pokemon-antan.forumactif.com/t2072-damian-mills

Revenir en haut Aller en bas

Re: Event 15: L'assaut est lancé.

Message  Cooky le Dim 5 Aoû - 11:02

Rp de groupe

L'assaut est lancé.

Date de l'event in rp: 15 juillet 2018

Tout le monde arrive en un seul morceau de l'autre côté et le groupe se met à l'abri de la forêt afin de ne pas se faire remarquer d'avantage. Le survivaliste recommande à tout le monde de faire une pause d'une petite heure afin de se restaurer avec les baies et fruits des environs. La montée de la montagne se fera au cours de l'après-midi. Le groupe devrait atteindre les environ de la base avant la tombée de la nuit.

Hélas la pause n'est que de courte durée et l’ascension reprend de plus belle. Le terrain est encore plus escarpé et ça grimpe sec! La base est vraiment à l'abri des regards indiscrets et des touristes. Normal qu'elle soit restée cachée tout ce temps. Mais bientôt les forces de l'ordre seront à l'intérieur et les combats à livrer seront rudes.

Comme prévu, la traversée de la forêt prend le reste de la journée et la base est enfin visible avec des jumelles. Le groupe décide de camper là en attendant le nuit profonde pour lancer l'assaut. Le temps pour les humains et les Pokémon de prendre des forces.

info:
Prochaine modération le 11/08/18
Vous pouvez poster autant de fois que vous voulez, mais pas de modération plus tôt.
1 seul Pokémon en liberté autorisé: pas trop imposant, ne volant pas.
Pas forcément besoin d'attendre qu'Eva poste pour poster vous-même. Le plus gros est donné dans la modération.

CODAGE PAR PUPPY SUR LG
avatar
Cooky
Admin

Messages : 8716
Pokedollards : 1178475

Caractéristiques du personnage
Age du personnage: 4
Signe particulier : Modérateur Général et région
Apparence: Evoli (évolue en fonction des saisons)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Event 15: L'assaut est lancé.

Message  Eva Mayers le Lun 6 Aoû - 16:21

Event 15

MAYERS
Eva

Nom
Prénom

La traversée du courant se fit plutôt bien et une fois de l'autres côté, les Pokémon furent rappelés dans leurs Pokeball. Inutile d'attirer l'attention une fois encore. Le groupe s'installa à l'ombre des arbres, en profitant pour se décharger et boire.

- 1h de repos, après on repars. Toujours un seul Pokémon près de vous pour vous protéger. Par groupe de deux on va chercher de quoi ravitailler tout le monde.

Eva se place en duo avec un autre agent de police, laissant Mortimer et Peter tranquille. Trouver des fruits n'eut rien de bien compliqué et l jus frais des baies fut un régal après tant d'effort et cette chaleur écrasante. Mais la pause fut bien trop courte à son goût et la randonnée reprit de plus belle derrière leur guide de la nature. Le chemin était beaucoup plus escarpé et Eva manqua de déraper à plusieurs reprises sur des roches et des montées de terre. Ça glissait alors que le sol aurait du être sec par ce temps. La forêt était encore bien humide elle dans le sol. Après plusieurs heures d'effort, le groupe arriva néanmoins à destination. Il se cachèrent tous allongés derrière des branchages et buissons, observant de loin la structure métallique.

- On attends maintenant. L'assaut sera lancé à 01h00. D'ici là on aura eut le temps de repérer les gardes qui patrouillent dehors grâce à la lumière des torches. Reposez vous en attendant.

C'était le mieux à faire car l'assaut demanderait beaucoup d'énergie. Eva en profita pour grignoter quelques fruits qui lui restait avec Nox.




_________________
Stratège : Plus de chances d'infliger un coup critique en bonus (75% au lieu de 50%)
avatar
Eva Mayers
Policier | Chercheur - Stratège
Policier | Chercheur - Stratège

Messages : 3968
Pokedollards : 60145

Caractéristiques du personnage
Age du personnage: 28
Signe particulier : aucun
Apparence: brune, 1m73, yeux bleus

Voir le profil de l'utilisateur http://pokemon-antan.forumactif.com/t103-eva-mayers#722

Revenir en haut Aller en bas

Re: Event 15: L'assaut est lancé.

Message  Aaron Evans le Mer 8 Aoû - 18:02

Event 15 : L'assaut est lancé
La traversée de la forêt commençait à être rude pour Aaron et prinplouf, tout deux sentaient de grosses gouttes se sueur ruisselaient sur leur visage à cause de la forte chaleur et de l'effort physique pour réussir à avancer dans cette endroit. Mais il n'est hors de question de montrer le moindre signe de faiblesse, ils sont là pour une mission importante et il est impensable de freiner tous ces dresseurs volontaires pour un petit coup de fatigue. Alors que le dresseur croyait qu'ils étaient tous en retard sur le programme vu qu'il n'avait pas l'impression d'avancer vite dans la forêt, la jeune femme à l'origine de la mission et qui s'occupe de l'opération les remercia pour les efforts de tout le monde. Il semblerait qu'ils soient rendus à la fameuse rivière à traverser, en effet en se concentrant un peu on peut entendre le bruit d'un fort courant non loin du groupe. L'idée de devoir traversée cette rivière donnait un léger sourire à Aaron car avec cette chaleur et la sueur qui le gênait, rien de tel qu'un courant bien frais pour redonner un peu de vitalité. Il se servit de sa longue veste comme d'un baluchon pour y ranger tous les objets pouvant être perdu ou cassé dans la rivière et son fort courant. Une fois prêt, le dresseur et son pokémon s'avancèrent dans l'eau en compagnie des autres dresseurs pour commencer la traversée. En effet le courant était assez fort pour donner du mal à Aaron pour avancer, heureusement prinplouf était là le porter sur son dos et avancer plus aisément. Le dresseur profita d'avoir les mains libres pour rincer son visage et celui de son pokémon avec l'eau fraîche de la rivière qui leur fit un bien fou et qui les motiva à garder leur volonté de continuer.

C'est le lokhlass de la jeune policière qui débarqua en premier de l'autre côté de la rive suivit de prêt par tous les autres pokémons aquatiques, la traversée maintenant achevée les dresseurs allaient pouvoir prendre une pause d'une heure pour se reposer avant de reprendre la route de la base. Aaron participa à la récolte de baies environnantes afin que tous le monde puisse reprendre quelques forces maintenant qu'ils sont si prêt du but. Il profita de cette occasion pour observer un peu tous ceux qui avaient répondu à l'appel. On pouvait par exemple reconnaître très facile le grand champion de la ligue de Kanto, Peter le dragonier, qui est un allié de force en compagnie de potentiels champion qu'Aaron a peut être déjà vu dans les brochures de certaines région. En parlant de région, tout comme lui certains dresseur devaient provenir d'autres régions éloignés à en croire ce jeune homme aux yeux verts, accompagnés d'une femme aux longs cheveux rose. Celui possédait un petit pokémon noir avec une petite mèche au bout rouge, Aaron n'en n'avait jamais vu mais à son apparence il devait sûrement être de type ténèbres

_________________
avatar
Aaron Evans
Dresseur - Collectionneur

Messages : 381
Pokedollards : 15250

Caractéristiques du personnage
Age du personnage: 22
Signe particulier :
Apparence: Grand et longs cheveux blonds

Voir le profil de l'utilisateur http://pokemon-antan.forumactif.com/t2444-aaron-evans#34908

Revenir en haut Aller en bas

Re: Event 15: L'assaut est lancé.

Message  Damian Mills le Dim 12 Aoû - 1:08

Décidément, Damian n'avait jamais eu l'impression auparavant d'avoir passé autant de temps dans une forêt au point que c'est a croire qu'elle n'a pas de fin. Pourtant il ne ne se plaignit a aucun moment pendant le reste de la journée mais quand il arriva le moment de faire le plein de vivre, beaucoup de sbires des néo plasmas lui firent signe de se reposer alors qu'il était prêt pourtant a leur venir en aide mais il faut croire que les sbires tenaient a ce quel leur leader soit en forme pour ce qui allait suivre. Bah pour une fois il allait obéir a ses collègues même si d'habitude c'est lui qui donne des directives. Au final il ne regretta pas de les avoir écouté car le reste de l'ascension fut plus que rude si bien que Damian aura failli tomber au sol plus d'une fois pendant toute la durée. 

Il fut donc soulager quand l'agent Mayers fit signe a tout le monde de s'arrêter en attendant de lancer l’assaut aux environs d'une heure du matin. Pourtant si on pourrait croire que ce reposer serait facile après une journée aussi éprouvante, inutile de précisé que l'interdiction d'allumer un feu de camp était plus que souhaitable afin de ne pas se faire surprendre bêtement par l'ennemi. Si quelques sbires néo plasma ne tardèrent pas a s'endormir, Damian fut surpris d'en voir d'autres entrain de chanter a voix basses des chansons paillardes. C'est dans ce genre de moment que Damian apprenait vraiment a connaitre les membres de son organisation et même si il se doutait que chanter ce genre de choses sert surtout a certains de ne pas avoir a penser a l'attaque a venir...eh bien cela avait le même effet sur le jeune chef de team qui déposa son sac de couchage prêt des chanteurs. Mangeant paisiblement avec Zorua, Damian invita Eirin a le rejoindre.
"Je leur dirait bien de dormir un peu mais je croit qu'ils ont trouver un autre moyen de déstresser. Si on survit tous a l'assaut, je croit que ca restera dans nos mémoires."

_________________
T CARD
avatar
Damian Mills
Voleur | Médecin - Ecolier

Messages : 660
Pokedollards : 35645

Caractéristiques du personnage
Age du personnage: 17 ans
Signe particulier : Aucun
Apparence: Brun, yeux verts

Voir le profil de l'utilisateur http://pokemon-antan.forumactif.com/t2072-damian-mills

Revenir en haut Aller en bas

Re: Event 15: L'assaut est lancé.

Message  Eirin Inoue le Dim 12 Aoû - 23:50

Event
"L'assaut est lancé"

Milobellus n'eut aucun mal à traverser la rivière, même en transportant plusieurs personnes. Tu avais pu dépanner des gens dans le besoin avec elle. Félicia avait traversé tranquillement, mettant toutes ses forces contre le courant. Toi, tu l'avais un peu encouragée à s'accrocher. La félicitant une fois sur l'autre rive.

Une petite pause est prise après la traversée. Pas suffisante pour faire une sieste, mais elle permet de reprendre des forces. Tu souris en voyant des membres de la team forcer Damian à se reposer. De ton côté, tu profite de la rivière à côté pour arroser un peu Ellen. Ta boule de poils se secoue, les poils tout de même humide. De quoi lui faire du bien avec le chaleur.

La dernière ligne droite est la plus rude. Une pente très escarpée, qui rendit la montée très difficile. Ellen resta sur ton épaule, te servant d'anti-chaleur. Avec sa fourrure encore humide, c'était agréable. Tu eus un peu de mal sur la fin, mais tu réussis à atteindre la destination avec le reste du groupe. Cette base des rocket, il fallait la mériter.

Cette fois, la pause allait durer jusqu'à la nuit tombée. Suffisamment de temps pour se reposer pleinement. Tu rejoignis Damian, t'installant à côté de lui. Non loin de vous, des membres de la team avaient trouvé un moyen de se détendre. Les entendre t'amusait. Au moins, ils seraient plutôt tranquilles pour l'assaut.

-Je ne te le fais pas dire. Cet assaut, on s'en souviendra, ne serait-ce que pour la traversée. Tu te sens prêt pour la suite ?

Tu essaya de ne pas tiquer à l'emploi du si. Effectivement, s'infiltrer dans une basse rocket, c'était un énorme risque. Mais tu voulais espérer que tout le monde ressortirait indemne de cette mission. Tu ne voulais pas penser à du négatif. Pour essayer de ne pas trop y penser, tu sortis le peu de nourriture que tu avais. Et tu la partagea avec Ellen.

En mangeant, ton regard se promena sur les autres personnes. Jusque là, tu n'avais pas vraiment fait attention aux autres. Ce n'était malheureusement pas vraiment le meilleur endroit pour faire connaissance. Même si tu aurais aimé discuter avec certaines personnes.
©️ ASHLING POUR LIBRE GRAPH'


 

_________________
Eirin parle en Crimson || T CARD
avatar
Eirin Inoue
Coordinateur

Messages : 565
Pokedollards : 41644

Caractéristiques du personnage
Age du personnage: 18 ans
Signe particulier :
Apparence: Cheveux roses, yeux bleus

Voir le profil de l'utilisateur http://pokemon-antan.forumactif.com/t1661-eirin-inoue

Revenir en haut Aller en bas

Re: Event 15: L'assaut est lancé.

Message  Cooky le Dim 12 Aoû - 23:54

Rp de groupe

L'assaut est lancé.

Date de l'event in rp: 15 juillet 2018

Voila, la nuit est tombé depuis longtemps maintenant et Eva reprend la tête de la formation. Elle divise le groupe en trois afin d'attaquer la base par plusieurs endroits stratégiques et éviter d'attirer trop l'attention par une masse de gens.

Tout le monde vérifie que les liaisons par radio fonctionnent afin de coordonner l'attaque. Chaque groupe va devoir intercepter deux Rockets qui patrouillent avant de pouvoir entrer. Vos Pokémon seront utiles! (merci de préciser le Pokémon choisis et son niveau).

Prêt?! Le groupe quitte la forêt s'engage sur la roche à l’attaque de la tour en ferraille.

info:
Prochaine modération le 19/08/18
Chacun peu rejoindre le groupe qu'il veut.
Vous pouvez poster autant de fois que vous voulez, mais pas de modération plus tôt.
1 seul Pokémon en liberté autorisé: pas trop imposant, ne volant pas.
Pas forcément besoin d'attendre qu'Eva poste pour poster vous-même. Le plus gros est donné dans la modération.

CODAGE PAR PUPPY SUR LG
avatar
Cooky
Admin

Messages : 8716
Pokedollards : 1178475

Caractéristiques du personnage
Age du personnage: 4
Signe particulier : Modérateur Général et région
Apparence: Evoli (évolue en fonction des saisons)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Event 15: L'assaut est lancé.

Message  Damian Mills le Lun 13 Aoû - 0:59

Voyant Eirin entrain de le rejoindre, Damian était content de voir qu'elle avait l'air d'être amusé par les chants des choristes. Bon c'est certains que ce n'est surement pas les forces de polices qui vont se mettre a chanter ce genre de chansons disons folkloriques mais ayant déjà fait une mission avec l'agent Mayers avec pour résultat des victimes autant chez l'ennemi que chez les alliés, le chef de la team néo plasma n'aurait pas put se résoudre a dissuader ses sbires de s'amuser un peu si jamais cela devait être leur dernière nuit. Eirin demanda d'ailleurs si Damian était prêt pour l'assaut et vrai dire pas tant que ca pour être honnête car même si il comptait bien sûr beaucoup sur ses pokémons y compris Reshiram donc l'existence est déjà connu d'Eva, cela serait quand même la première fois qu'il devrait mener des hommes. Autant dire ce qui est, il ne se sentait pas tout a fait prêt a gérer ce genre de situation.
"Ah ca tu peux le dire, on s'en souviendra de la traversée. Pour ce qui est de la suite, je t'avouerait que je le suis moyennement. J'ai déjà participer a une mission de ce genre avec l'agent Mayers quand j'était dans la team mortimer mais a l'époque j'avait surtout juste besoin de faire attention a moi et mes pokémons. Autant j'avoue que je compte beaucoup sur mes pokémons ainsi que sur Reshiram mais gérer des sbires, c'est quelque chose que je n'ai jamais fait...et j'avoue que ca me fait peur."
Bon il n'avait fait venir que des volontaires en sachant d'avance les risques qui risquent d'arriver mais certains de ces hommes et femmes ont des familles et il craignait plus que tout de devoir rendre visite a toutes ces familles dans le cas ou il aurait a devoir leur annoncer une tragique nouvelle de leurs proches.

Si il tenta bien de dormir un peu, Damian avait quand même eu du mal a fermer l'oeil mais il était prêt pour la suite et en dehors du fait de rapatrier un maximum de shitais a Unys pour le futur parc, il avait surtout hâte que cette mission soit terminée afin qu'il puisse ramener tout ses sbires chez eux et de préférence bien vivants. Sans surprise et tout en vérifiant que les communications fonctionnent bien, Damian avait l'intention de rester avec ses collègues des néo plasma même si il imaginait un peu qu'Eirin fasse peut être la même chose. Concernant le pokémon qu'il avait l'intention d'utiliser, il avait bien penser a Elektek mais son attention resta sur la Zorua et il décida de lui donner un superbonbon car peut être allait elle évoluer avec un peu de chance.

Modération:
Je vais prendre Zoroark qui sera niveau 64 en évoluant.
Don d'un superbonbon a Zorua

_________________
T CARD
avatar
Damian Mills
Voleur | Médecin - Ecolier

Messages : 660
Pokedollards : 35645

Caractéristiques du personnage
Age du personnage: 17 ans
Signe particulier : Aucun
Apparence: Brun, yeux verts

Voir le profil de l'utilisateur http://pokemon-antan.forumactif.com/t2072-damian-mills

Revenir en haut Aller en bas

Re: Event 15: L'assaut est lancé.

Message  Eva Mayers le Lun 13 Aoû - 21:42

Event 15

MAYERS
Eva

Nom
Prénom

L'attente fut longue, très longue. Eva n'était pas du genre patiente et se reposer lui semblait impossible. Elle ne quitta pas beaucoup ses jumelles, guettants les rodeurs qui ne soupçonnaient de rien ou presque. Leur trajet tait très précis, coordonné à la minute près afin qu'aucune zone du bâtiment ne soit délaissée. Le combat semblait inévitable mais cela ne faisait guère peur à la policière endurcie qu'elle était devenue à Johto.

Une fois l'heure venue, elle rassembla ses troupes, espérant que tout le monde était en forme vu l'heure tardive. Mais c'était le moment ou jamais de prendre la base d'assaut. Les Rockets devaient dormir à présent.

- Bien on va y aller. On se divise en trois groupes égaux. Vous pouvez vous associer par affinité ça n'a aucune importance pour moi. Soyez discrets et préparez vous au combat. N'oublions pas que nous sommes les gentils dans l'histoire et ce qu'il nous faut c'est leur fou furieux de scientifique. C'est notre unique cible. On ne joue pas les héros, on ne tue pas, sauf cas de derniers recours si votre vie est menacée. La nation compte sur nous pour stopper la création de ce sérum à sa source et accélérer la création d'un remède. En avant.

Eva se glissa aux côtés de Peter, son ami Mortimer ayant choisis un autre groupe. Elle attaquerait par le nord est. Elle savait qu'il faudrait garder Nox jusqu'au bout contre le scientifique. En attendant, elle compterait sur son fidle chien policier, bien au chaud dans sa Pokeball.

Modération: Démolosse (84)




_________________
Stratège : Plus de chances d'infliger un coup critique en bonus (75% au lieu de 50%)
avatar
Eva Mayers
Policier | Chercheur - Stratège
Policier | Chercheur - Stratège

Messages : 3968
Pokedollards : 60145

Caractéristiques du personnage
Age du personnage: 28
Signe particulier : aucun
Apparence: brune, 1m73, yeux bleus

Voir le profil de l'utilisateur http://pokemon-antan.forumactif.com/t103-eva-mayers#722

Revenir en haut Aller en bas

Re: Event 15: L'assaut est lancé.

Message  Eirin Inoue le Ven 17 Aoû - 15:09

Event
"L'assaut est lancé"

Lors de cette mission, Damian allait avoir une grande responsabilité. Il avait à gérer tous les membres de la team présents. Des vies étaient entre ses mains. Bien entendu, tu étais à ses côtés pour le soutenir. Il ne serait pas seul pour affronter ce qui allait venir. Cet assaut promettait d'être une grande bataille. Il resterait dans les mémoires.

Tu lui souris légèrement en guise de soutien. C'était normal qu'il ait peur, il n'avait jamais fait quelque chose comme ça. Hormis Eva, personne ici ne devait avoir l'habitude de ce genre d'opération. Elle devait bien être la seule. Toi-même, tu avais peur de ce qui allait se passer. Peur de retomber sur tes parents ici également. Ce ne serait pas le bon moment.

-Ça ira. Essaye de ne pas trop réfléchir, ça t'évitera d'avoir trop peur. Je suis sûre que tu arrivera à diriger tout le monde, et tu sais que je suis là si tu as besoin.

Si tu essayais d'avoir l'air sûre de toi, tu avais du mal à appliquer tes propres conseils. Tu t'éloigna un peu de lui, pour essayer de te reposer un peu. Ellen contre toi, pour essayer de te déstresser. Tu posa ta main sur elle, contente de l'avoir avec toi. Elle te soutenait toujours quand tu avais besoin, heureusement.

Une fois la nuit tombée, Eva reprit la parole. Tout le monde allait se diviser en trois groupes, selon les affinités visiblement. Chacun vérifia ses communications, pour être sûr qu'il serait possible de rester en contact. Dans tes compagnons, tu choisis de t'en remettre à Félicia. Ta milobellus était aussi puissante que résistante. Tu lui faisais confiance pour combattre.

Ellen restait sur ton épaule, tu avais besoin de sa présence. Et puis avec ses sens développés, elle pourrait te prévenir en cas de danger. Le groupe se mit enfin en route, toi dans ton groupe, avec Damian et les autres membres. Cette fois, l'assaut était lancé.

Modération :

-Pokemon utilisé pour les combats, Milobellus (niveau 30). Evoli reste en liberté mais ne combat pas
©️ ASHLING POUR LIBRE GRAPH'


 

_________________
Eirin parle en Crimson || T CARD
avatar
Eirin Inoue
Coordinateur

Messages : 565
Pokedollards : 41644

Caractéristiques du personnage
Age du personnage: 18 ans
Signe particulier :
Apparence: Cheveux roses, yeux bleus

Voir le profil de l'utilisateur http://pokemon-antan.forumactif.com/t1661-eirin-inoue

Revenir en haut Aller en bas

Re: Event 15: L'assaut est lancé.

Message  Aaron Evans le Dim 19 Aoû - 10:00

Event 15 : L'assaut est lancé
Après cette pause bien méritée, tous le monde a pu se reposer et reprendre des forces durant une partie de la nuit. Enfin pour ceux qui arrivait à dormir et ce n'était pas le cas d'Aaron et son pokémon, pendant tout le début de la traversée le dresseur n'avait aucun stress mais maintenant qu'ils sont tout prêt de l'assaut il commençait à apparaître. En même temps on parle d'une mission importante pour l'humanité et les pokémons, sans oublier qu'elle est aussi très dangereuse. Bref, que de raison pour se poser plein de question quand c'est la première fois que vous participez à de telles opérations. Finalement par chance, Aaron finit par s'endormir en compagnie de son pokémon de toujours, ce dernier ne montrait pas ça peur mais elle devait être de même taille que son dresseur. Quelques heures plus tard, la jeune femme brune vint réveiller tous les dresseurs pour reprendre la dernière étape pour rejoindre la base : escalader le rocher où se situe la base. Mais avant cela il fallait vérifier notre matériel, choisir un pokémon pour combattre et choisir un groupe parmis les trois pour l'assaut. C'est avec une grand hésitation que notre dresseur choisi prinplouf, il n'était pas fan son pokémon blessé dans l'action mais ce dernier ne voulait personne d'autre que lui pour le défendre durant cette mission. Maintenant que tous est prêt, l'équipe entière se lança en direction de la base rocket dans le noir le plus complet.

Merci la modération : Prinplouf niveau 23

_________________
avatar
Aaron Evans
Dresseur - Collectionneur

Messages : 381
Pokedollards : 15250

Caractéristiques du personnage
Age du personnage: 22
Signe particulier :
Apparence: Grand et longs cheveux blonds

Voir le profil de l'utilisateur http://pokemon-antan.forumactif.com/t2444-aaron-evans#34908

Revenir en haut Aller en bas

Re: Event 15: L'assaut est lancé.

Message  Cooky le Dim 19 Aoû - 21:15

Rp de groupe

L'assaut est lancé.

Date de l'event in rp: 15 juillet 2018

Chaque groupe longe désormais le bâtiment afin de prendre par surprise le guetteur. La ronde des Rocket est réglée comme du papier à musique et vous leur tomber dessus quasiment en même temps, joli timing! Vous parvenez à neutraliser le sbire, mais aussitôt ses Pokémon sortent de leurs Pokémon, comme s'ils savaient ce qu'ils avaient à faire! Le combat est inévitable.


Malosse vs Aaron:
Malosse shitai ♂ niveau 23
Type ténèbres et feu

Shitai: portant une puce annulant le malus.
Torche: Booste les capacités Feu de 30% si touché par attaque Feu. Les capacités de type Feu qui toucheront ce Pokémon ne produisent également aucun dégât

PV : 53
Attaque : 37 (32)
Défense : 18
Attaque spéciale : 46 (41)
Défense spéciale : 28
Vitesse : 34


Nirondelle VS Eirin:
Nirondelle shitai ♀ niveau 30
Type normal et vol

Shitai: portant une puce annulant le malus.
Cran: Augmente l'Attaque de +2 s'il y a un problème de statut.

PV : 64
Attaque : 43 (38)
Défense : 23
Att Sp : 28 (23)
Def Sp : 23
Vitesse : 56


Sabelette VS Eva:
Sabelette shitai ♂ niveau 84
Type sol

Shitai: portant une puce annulant le malus.
Voile Sable: Augmente l'Esquive de 10% lors des tempêtes de sable.  Permet de fuir un Pokemon sauvage.

PV : 178
Attaque : 136 (131)
Défense : 147
Att Sp : 43 (38)
Def Sp : 55
Vitesse : 72


Germignon VS Damian:
Germignon shitai ♀ niveau 64
Type plante

Shitai: portant une puce annulant le malus.
Engrais: Booste les capacités Plante de 50% en cas de besoin (si pv en dessous de 30%)

PV : 131
Attaque : 72 (67)
Défense : 88
Att Sp : 72 (67)
Def Sp : 88
Vitesse : 62

Prochaine modération: dimanche prochain.

Stat Zoroark, merci de retirer le bonbon:
Zoroark

Talent: illusion

PV : 150
Attaque : 139
Défense : 81
Att Sp : 158
Def Sp : 81
Vitesse : 139

attaque: explonuit

CODAGE PAR PUPPY SUR LG
avatar
Cooky
Admin

Messages : 8716
Pokedollards : 1178475

Caractéristiques du personnage
Age du personnage: 4
Signe particulier : Modérateur Général et région
Apparence: Evoli (évolue en fonction des saisons)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Event 15: L'assaut est lancé.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum