-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Bataille dans la tanière des insectes

Aller en bas

Bataille dans la tanière des insectes Empty Bataille dans la tanière des insectes

Message  Damian Mills Mer 11 Juil - 21:36

Etant enfin parvenu jusqu'a Ecorcia sur le dos de dracaufeu, Damian pris aussitôt la direction de l'arène du champion Hector. Il aurait trés bien put venir directement sur le dos de Reshiram mais outre le fait qu'il y a des grandes chances qu'il se fasse suffisamment remarquer a usé d'un légendaire contre le champion, il est sans doute mieux de ne pas effrayer les habitants plus que nécessaire. Entrant donc dans l'arène, la première chose qu'il vit fut le vide entre plusieurs plateformes au point qu'il faut croire que Mortimer n'est pas le seul a être un adepte du saut de la foi. Pourtant nul besoin de sauter cette fois, des araignées mécaniques permettaient d'aller jusqu'au champion et c'est donc ainsi que Damian vint défier le champion.
"Qu'il en soit ainsi, j'accepte ton défi avec plaisir. Nous n'aurons droit qu'a trois pokémons."
Trois pokémons? Bah a vrai dire Damian ne pensait pas avoir besoin de plus de deux pokémons pour obtenir la victoire sur les insectes du champion.

Modération:
Défi du champion
Reshiram (52) - Démolosse shitai (51) - Dracaufeu (63)

_________________
Chef de la Team Néo Plasma
T CARD
Bataille dans la tanière des insectes Im6m
Damian Mills
Damian Mills
Voleur | Médecin - Vénérable

Messages : 2180
Po : 76779

Personnage
PF:
Âge: 22 ans (23 juillet)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Brun, yeux verts
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2072-damian-mills

Revenir en haut Aller en bas

Bataille dans la tanière des insectes Empty Re: Bataille dans la tanière des insectes

Message  Cooky Jeu 12 Juil - 9:52

Le champion Hector accepte votre défi!

Bataille dans la tanière des insectes Sprite_2_o_HectorBataille dans la tanière des insectes 12
Papilusion (1/3):

Que souhaitez-vous faire?
Niveau des Pokémon: 52 - 51 - 63
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13097
Po : 509177

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Bataille dans la tanière des insectes Empty Re: Bataille dans la tanière des insectes

Message  Damian Mills Jeu 12 Juil - 14:17

Bon eh bien chose promis, Damian envoya directement Reshiram sur le terrain et visiblement personne pour l’engueuler ce qui change pour une fois, même Hector avait l'air intéressé même si il comprenait qu'il était déjà dans une mauvaise posture.
"Ah oui tout de même, on en voit pas souvent mais cela m’intéresse. Vous voudrez bien rester un peu après le combat pour que je puisse l'observer un peu plus en détail?"
"Je n'y voit pas d’inconvénient. Il n'y a pas de soucis."
Bref le combat démarra donc avec un papilusion, un pokémon insecte assez classique mais avec le mauvais côté d'avoir un large éventail d'attaques de statut différentes qui peuvent devenir assez handicapantes pour celui qui les subit.
"Allez mon grand, commence a réchauffer l'ambiance et sans endomager l'arène si c'est possible."
Bon d'un autre côté Reshiram n'avait jamais rien détruit depuis son arrivée dans l'équipe de damian donc ce dernier ne se faisait pas trop de soucis sur ce point.

Modération:
Bataille dans la tanière des insectes Sprite_6_x_643
Reshiram:

_________________
Chef de la Team Néo Plasma
T CARD
Bataille dans la tanière des insectes Im6m
Damian Mills
Damian Mills
Voleur | Médecin - Vénérable

Messages : 2180
Po : 76779

Personnage
PF:
Âge: 22 ans (23 juillet)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Brun, yeux verts
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2072-damian-mills

Revenir en haut Aller en bas

Bataille dans la tanière des insectes Empty Re: Bataille dans la tanière des insectes

Message  Cooky Jeu 12 Juil - 14:26

Bataille dans la tanière des insectes Sprite_6_x_643VSBataille dans la tanière des insectes 12
Détail du combat:

Reshiram lance flamme croix!: -110PV!
Papilusion lance rafale psy!: -10PV!

Que souhaitez vous faire?
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13097
Po : 509177

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Bataille dans la tanière des insectes Empty Re: Bataille dans la tanière des insectes

Message  Damian Mills Jeu 12 Juil - 14:41

Ah si Naya était la, nul doute qu'il aurait droit a la phrase fétiche du genre "ce combat n'est pas loyal" ou "Tu devrait avoir honte"...quoi? Comme si ca ne serait pas son genre après ce "débat" a Unys. Bref si le papilusion avait tout de même eu le mérite de tenter une attaque intéressante sur le dragon mais avec tout de même peu d'efficacité. En revanche il avait quand même le mérite d'avoir disons résister a l'attaque flamme croix. Non finalement le papillon était plus résistant qu'il n'y parait mais les chances qui tienne le coup face a la prochaine attaque sont surement nul. Le dragon attaqua d'ailleurs a nouveau avec la même attaque pendant que l'insecte devait surement se préparer a sa défaite.

Modération:
Bataille dans la tanière des insectes Sprite_6_x_643
Reshiram:

_________________
Chef de la Team Néo Plasma
T CARD
Bataille dans la tanière des insectes Im6m
Damian Mills
Damian Mills
Voleur | Médecin - Vénérable

Messages : 2180
Po : 76779

Personnage
PF:
Âge: 22 ans (23 juillet)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Brun, yeux verts
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2072-damian-mills

Revenir en haut Aller en bas

Bataille dans la tanière des insectes Empty Re: Bataille dans la tanière des insectes

Message  Cooky Jeu 12 Juil - 14:50

Bataille dans la tanière des insectes Sprite_6_x_643VSBataille dans la tanière des insectes 12
Détail du combat:

Reshiram lance flamme croix!: -110PV!
Papilusion est k.o!
Reshiram gagne 1 exp! (1/2)

Le champion envoi son deuxième pokémon (2/3)
Bataille dans la tanière des insectes 15
Dardagnan:

Que souhaitez vous faire?
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13097
Po : 509177

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Bataille dans la tanière des insectes Empty Re: Bataille dans la tanière des insectes

Message  Damian Mills Jeu 12 Juil - 14:58

Bon eh bien au revoir papilusion, tu aura fait ce que tu a put. Le champion le remplaça pourtant assez vite par un dardargnan. Tout comme l'autre, c'est un pokémon insecte connu de beaucoup de gens mais disons que la ou le papilusion peut être vu comme mignon, les dardargnans sont beaucoup moins rassurants et pour cause la majorité des gens y font extrêmement attention quand ils doivent en croiser dans une forêt et pour cause, leurs venins est plus que douloureux si on se retrouve empoisonné. Bref autant de raison de s'en débarrassé assez vite.

Modération:
Bataille dans la tanière des insectes Sprite_6_x_643
Reshiram:

_________________
Chef de la Team Néo Plasma
T CARD
Bataille dans la tanière des insectes Im6m
Damian Mills
Damian Mills
Voleur | Médecin - Vénérable

Messages : 2180
Po : 76779

Personnage
PF:
Âge: 22 ans (23 juillet)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Brun, yeux verts
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2072-damian-mills

Revenir en haut Aller en bas

Bataille dans la tanière des insectes Empty Re: Bataille dans la tanière des insectes

Message  Cooky Jeu 12 Juil - 15:04

Bataille dans la tanière des insectes Sprite_6_x_643VSBataille dans la tanière des insectes 15
Détail du combat:

Reshiram lance flamme croix!: -112PV!
Dardargnan lance direct toxik!: -21PV!

Que souhaitez vous faire?
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13097
Po : 509177

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Bataille dans la tanière des insectes Empty Re: Bataille dans la tanière des insectes

Message  Damian Mills Jeu 12 Juil - 15:12

Bon eh bien comme son prédécesseur, le dardargnan avait encaissé difficilement l'attaque qu'il venait de se prendre de plein fouet mais il avait tout de même réussi a lancer l'attaque direct toxik sur son adversaire. Le dragon ne fut pas empoisonner mais l'attaque semblait quand même lui avoir fait bien plus d'effet que l'attaque psychique du papilusion, après tout peut être qu'une dose minime de venin lui avait été infliger sans que cela l'handicape pour autant. Bref en représailles, le dragon attaqua a nouveau la guêpe de 1 mètre de haut.

Modération:
Bataille dans la tanière des insectes Sprite_6_x_643
Reshiram:

_________________
Chef de la Team Néo Plasma
T CARD
Bataille dans la tanière des insectes Im6m
Damian Mills
Damian Mills
Voleur | Médecin - Vénérable

Messages : 2180
Po : 76779

Personnage
PF:
Âge: 22 ans (23 juillet)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Brun, yeux verts
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2072-damian-mills

Revenir en haut Aller en bas

Bataille dans la tanière des insectes Empty Re: Bataille dans la tanière des insectes

Message  Cooky Jeu 12 Juil - 15:22

Bataille dans la tanière des insectes Sprite_6_x_643VSBataille dans la tanière des insectes 15
Détail du combat:

Reshiram lance flamme croix!: -112PV!
Dardargnan est k.o!
Reshiram gagne 1 exp et monte au niveau 53 (0/2)
Reshiram:

Le champion envoi son deuxième pokémon (2/3)
Bataille dans la tanière des insectes Sprite_5_n_123_m
Insécateur:

Que souhaitez vous faire?
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13097
Po : 509177

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Bataille dans la tanière des insectes Empty Re: Bataille dans la tanière des insectes

Message  Damian Mills Jeu 12 Juil - 15:37

Eh bien si le dardargnan avait fait ce qu'il pouvait, son destin aura au final était le même que son prédécesseur. Il ne restait donc qu'un pokémon a Hector et Damian était justement curieux de savoir a quel adversaire il aurait affaire ce coup ci. Eh bien le suspense fut de courte durée car une créature verdâtre sorti de la décoration végétale de l'arène en la présence d'un insécateur. Ce coup ci le champion avait garder son meilleure pokémon pour la fin et pour cause l'insecte était plus rapide que le légendaire avec sans doute une puissance plus grande que ses deux prédécesseurs dans le combat. D'ailleurs l'insécateur fonça sur le dragon, prêt a frapper.

Modération:
Bataille dans la tanière des insectes Sprite_6_x_643
Reshiram:

_________________
Chef de la Team Néo Plasma
T CARD
Bataille dans la tanière des insectes Im6m
Damian Mills
Damian Mills
Voleur | Médecin - Vénérable

Messages : 2180
Po : 76779

Personnage
PF:
Âge: 22 ans (23 juillet)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Brun, yeux verts
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2072-damian-mills

Revenir en haut Aller en bas

Bataille dans la tanière des insectes Empty Re: Bataille dans la tanière des insectes

Message  Cooky Jeu 12 Juil - 15:44

Bataille dans la tanière des insectes Sprite_6_x_643VSBataille dans la tanière des insectes Sprite_5_n_123_m
Détail du combat:

Insécateur lame d'air!: -13PV!
Reshiram lance flamme croix!: -94PV!

Que souhaitez vous faire?
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13097
Po : 509177

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Bataille dans la tanière des insectes Empty Re: Bataille dans la tanière des insectes

Message  Damian Mills Jeu 12 Juil - 16:25

Bon que dire sur l'insécateur si ce n'est qu'il est vraiment rapide même si il n'avait fait peu de dégâts a son adversaire. En revanche il avait encaissé bien plus facilement l'attaque du dragon contrairement aux deux autres pokémons du champion et par rapport a ces derniers, il aurait au moins le mérite de lancer une dernière attaque avant de tomber au combat. Il était donc temps d'en finir avec ce combat ce que le dragon était prêt a faire même si l'insécateur était déjà entrain de l'attaqué a nouveau malgré le fait qu'il ne tiendra sans doute pas le coup face aux attaques de son adversaire.

Modération:
Bataille dans la tanière des insectes Sprite_6_x_643
Reshiram:

_________________
Chef de la Team Néo Plasma
T CARD
Bataille dans la tanière des insectes Im6m
Damian Mills
Damian Mills
Voleur | Médecin - Vénérable

Messages : 2180
Po : 76779

Personnage
PF:
Âge: 22 ans (23 juillet)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Brun, yeux verts
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2072-damian-mills

Revenir en haut Aller en bas

Bataille dans la tanière des insectes Empty Re: Bataille dans la tanière des insectes

Message  Cooky Jeu 12 Juil - 16:32

Bataille dans la tanière des insectes Sprite_6_x_643VSBataille dans la tanière des insectes Sprite_5_n_123_m
Détail du combat:

Insécateur lame d'air!: -13PV!
Reshiram lance flamme croix!: -94PV!
Insécateur est k.o!

Reshiram gagne 1,5 exp! (1,5/2)

Vous obtenez le badge Essaim + 2000 pkd (pièce rune)

Que souhaitez vous faire?
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13097
Po : 509177

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Bataille dans la tanière des insectes Empty Re: Bataille dans la tanière des insectes

Message  Damian Mills Jeu 12 Juil - 17:17

Eh bien cette fois ca y est, Damian avait ou plutôt Reshiram avait réussi a vaincre le dernier pokémon du champion. Ce dernier n'avait d'ailleurs pas l'air déçu ou même en colère contre Damian pour l'utilisation du légendaire, a vrai dire il avait carrément sorti un carnet a dessin après donner le badge a son adversaire. Non malgré la défaite, il avait l'air content d'avoir eu l'occasion de se mesurer face a un légendaire même aussi imposant.
"Eh bien Damian je doit dire que ce combat m'aura permis de me faire une idée du niveau que je pouvait avoir face a un adversaire aussi redoutable. En tant que champion, c'est plutôt rare que l'on ai affaire des légendaires et par conséquent, ce n'est pas toujours simple de se faire une idée du niveau de puissance que nous pouvons avoir. Si tu me le permet, je vais en faire quelques croquis avant que tu t'en aille."
Comme promis, Damian laissa Hector faire ce qu'il voulait et pendant que le champion était occupé, Damian donna plusieurs superbonbons au dragon légendaire. Il tendit aussi une ct Éboulement a son compagnon. Quand ce fut fait, Damian en profita même pour discuter un peu avec Hector de la team néo plasma afin d'avoir l'avis d'une personne extérieur a la région d'Unys. Plusieurs heures passèrent du coup ou Damian et le champion discutèrent avant que Damian ne prenne la décision qu'il était temps de partir. Pourtant il fit sortir son Elektek ainsi que le Solochi shitai afin de les faire monter de niveau. A vrai dire il ne savait pas si il voulait toujours faire toutes les arènes quand il avait pris conscience qu'il ne pourrait tout simplement défier la ligue pokémon vu qu'il n'était pas dresseur. Bon après de toute façon ce n'est surement pas une mauvaise chose de vouloir continuer a augmenter la puissance de son équipe car après y avoir bien réfléchi, il avait tout de même bien envie d'essayer de capturé d'autres légendaires et avait bien envie de se faire le défi de capturer les deux autres dragons  légendaires d'Unys. Bon a vrai dire si il parvenait a faire cela, nul doute que ce serait l’équivalent de peindre une cible sur son front comme étant une potentiel menace. Il grimpa donc sur le dos de Reshiram vers Mauville.

Modération:
10 superbonbons pour Solochi
20 superbonbons pour Elektek
25 superbonbons pour Reshiram
17 superbonbons pour Dracaufeu

Apprentissage d'exploforce a Reshiram (apprentissage du mois de juillet)
Vol vers Mauville
Clos

_________________
Chef de la Team Néo Plasma
T CARD
Bataille dans la tanière des insectes Im6m
Damian Mills
Damian Mills
Voleur | Médecin - Vénérable

Messages : 2180
Po : 76779

Personnage
PF:
Âge: 22 ans (23 juillet)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Brun, yeux verts
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2072-damian-mills

Revenir en haut Aller en bas

Bataille dans la tanière des insectes Empty Re: Bataille dans la tanière des insectes

Message  Cooky Jeu 12 Juil - 17:33

Solochi monte au niveau 73, evolue en Diamat puis Trioxhydre!
Trioxhydre:
Elektek monte au niveau 71!
Elektek:
Reshiram monte au niveau 78!
Reshiram:
Dracaufeu monte au niveau 80!
Dracaufeu:

Clos
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13097
Po : 509177

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Bataille dans la tanière des insectes Empty Re: Bataille dans la tanière des insectes

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum