Wallace # 28

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Re: Wallace # 28

Message  Wallace Triogm le Dim 2 Sep - 12:23

Eva :

SI la première ombre avait impressionné les otages, la nouvelle n'eut pas le même effet. Ils avaient compris que Nox en était à l'origine. Mais cette fois, les ténèbres avaient revêtu une autre forme. Elles se concentrèrent pour devenir un second Nox, tout de noir, qui se projeta contre le Gardevoir ennemi. L'attaque qui variait selon le niveau du lanceur, eut un effet dévastateur ici. Mais ce ne fut pas suffisant contre le Pokemon psychique qui, bien que très amoindri, tenait encore sur ses pattes.

Des bruit de pas se firent entendre de l'autre coté du couloir. De nouveaux sbires ? Cela n'en finirait-il donc jamais ? Il était difficile de savoir avant d'avoir vu leur face. Eva n'avait reçu aucune communication de l'extérieur. Devait-elle s'en inquiéter ?

Wallace :

Le sbire spécialisé dans les Mackogneur prouva à Nestor qu'il était savamment entraîné. Même pour un humain, la liane chétive du petit Pokemon n'était qu'un filin autour de son corps. Il commença à tendre ses bras avec force, afin d'arracher le lien qui l'entravait. Il ne se rendrait pas sans se défendre. Et il préférait être mis au sol par un Pokemon puissant, et non pas par un petit Pokemon pathétique, qui profitait de la situation pour se sentir fort.

Nestor sentait son corps se déplacer en avant. Son adversaire était fort, si fort qu'il parvenait à le déséquilibrer. Lui qui était si petit et si faible, il comprit qu'il était fortement désavantagé par sa stature. Mais pourtant, Nestor était un battant. Dans un combat, son instinct lui demandait de ne jamais abandonner. C'était sa nature, et son caractère. Il continua à garder sa prise, préférant perdre en combattant. Il sentait sa liane se tendre de plus en plus. Dans quelques secondes, elle se briserait.

Mais après quelques secondes, ce fut tout autre chose. Le prof de sport sentit l'entrave se resserrer. Elle devenait de plus en plus forte, si bien est qu'à un moment, l'homme ne parvenait plus à se débattre. Ce n'était pas possible, il était pourtant certain de se libérer. Et pourtant, ses chances étaient devenues nulles quand le Pokemon plante changea de forme. De petit Chetiflor, Nestor devint un Boustiflor. Ce n'était pas le plus puissant des Pokemon, mais ce nouvel état lui offrait suffisamment de poids, et de force pour immobiliser le prof de sport.

Damian :

"Pourtant, si tu prends le temps de lire les journaux sur l'actualité mondiale, la Team Plasma se différencie. Ils participent activement à la vie politique de leur région. Et si certains extrémistes entachent le mouvement, beaucoup d'habitants réfléchissent sérieusement au débat."

Mastermind parlait d'extrémistes. N'étaient-ce pas ce que lui était, ou ce que Damian devenait. Ces personnes qui n'hésitaient pas à se confronter à l'ordre établi afin de le renverser, ou de changer les esprits. Les emmerdeurs en quelque sorte.


"Si ces créatures ont été enfermées il y a des siècles, les humains avaient peut-être leurs raisons. J'imagine que ce que tu sais vient de la bouche de la créature même. Qui sait ce que l'Histoire, les mythes ou les légendes ont gardé de la Vérité. Si tu n'apprends pas à douter de la parole de tes alliés, tu risques de te retrouver face au sol, couteau dans le dos, avant l'âge de la maturité."


Il garda le silence, réfléchissant à ce que son interlocuteur lui disait.
Damian évoquait tout ce que la Team Rocket pouvait faire. Ce qu'il avançait, c'était la victoire de la peur. Après tout, l'imagination du pire devait toucher la population. En faisant peu, les membres de la Team Rocket pouvaient faire croire qu'ils pouvaient pire.

"Tu as beaucoup d'imagination mon garçon. Cela te sera utile si tu arrives à concrétiser tes fantasmes."

Contrôler tous les agents pour les inciter à s'en prendre à la population. Riche idée, mais impossible. A lui seul, Mastermind avait usé de tout son talent, et préparer le terrain pour pouvoir contrôler Eva Mayers. Inciter un agent à parler à son insu demandait déjà un talent exceptionnel. Et les psychiques ne couraient pas les rues. Ceux du talent de Mastermind étaient quand à eux, des perles rares. Une que Giovanni avait déniché. Mais Mastermind ne réfuta pas ce que Damian disait. Il le laissait avec son imaginaire grandissant.

Le cas de la mort d'Alan revenait sur le tapis. Mastermind jaugea le bâtiment de son esprit, écoutant le garçon d'une oreille distraite. La barrière avait été percé, et les autorités avaient investi le bâtiment. Il ne restait plus qu'une minute ou deux.

"Je te l'ai dit garçon, tu es une créature, comme nous le sommes. Nous tuons, et tu tues. Alan est ta victime, qui seras la prochaine ? Toi et tes amis de Safrania en sont d'autres. Certains traversent cette épreuve, et en ressortent plus humains que jamais. D'autres s'attachent à la haine, et la dévorent pour se transformer en monstre.

Alan n'était pas un sain, loin de là ... surtout pour traîner avec nous. Mais la société n'est pas saine non plus. Il a fait ses choix, et tu as fait les tiens. Surveilles tes arrières, car ce garçon avait ... si ce n'étaient des amis, des compagnons d'armes. Quand à sa famille, ce qui ne sont pas morts dans la catastrophe d'Ecorcia l'ont renié pour avoir fait ses choix.

Comme tu le dis, les choix sont souvent incompris. Ceux d'Allan n'ont jamais été respecté."


La catastrophe d'Ecorcia. Une vieille histoire que Damian ignorait probablement. Cela avait fait parti des faits divers. Un violent orage avait provoqué un incendie qui avait ravagé deux maisons de la petite ville. Parmi les habitants, deux familles avaient vécu un véritable drame, et malheureusement, les forces d'intervention n'étaient pas arrivés à temps pour sauver tout le monde. L'univers s'était écroulé pour les survivants. Allan devait être l'un d'eux.


"Mais pour nous, tu auras été un parfait cameraman le temps que c'était nécessaire. Et puis, il valait mieux la caméra que toi."


Le combat arrivait à sa fin. Encore un dernier échange de coups, et ça en serait fini. Les bruits de pas se rapprochaient. Les autorités allaient bientôt pénétrer dans la salle.

Modération SVP :
Prochain post, on arrive vers la fin.
Eva : je te laisse finir ton combat.
Damian : Suite de ton combat.
Wallace : ChuisKO.

_________________
T CARD
avatar
Wallace Triogm
Explorateur - Ecolier
Explorateur - Ecolier

Messages : 556
Pokedollards : 61756

Caractéristiques du personnage
Age du personnage: 16
Signe particulier : Roux, cheveux ébouriffés, yeux verts.
Apparence: Taille moyenne, porte généralement une veste ou un blouson au dessus d'un T-shirt. Porte jean et basket.

Voir le profil de l'utilisateur http://pokemon-antan.forumactif.com/t1503-wallace-triogm#20601

Revenir en haut Aller en bas

Re: Wallace # 28

Message  Eva Mayers le Mar 4 Sep - 17:11

Wallace #28

MAYERS
Eva

Nom
Prénom

Plus le temps passait et plus Nox parvenait à maitriser ses nouveaux pouvoirs spectraux. Il faut dire que Mortimer l'avait beaucoup aidé, comme Morgane autrefois avec la télépathie. Le champion de la ville légendaire l'avait aidé à cerner et comprendre les ténèbres, sans en avoir peur. Fantominnus et Ectoplasma avaient été d’excellents professeurs. Ainsi, l'attaque ombre nocturne prit la forme de Nox, tel un fantôme errant vers sa victime pour lui faire vivre ses pires cauchemars. L'adversaire fut surprit et gravement blessé, mais tint bon, tel un zombi qu'il pouvait être au vu de ses maîtres.

Eva jeta un coup d'oeil de l'autre côté. Des bruits de pas. Ca venait vers eux! Oui, mais qui? Nox en aurait bientôt finit du Pokémon Psy, mais le pauvre ne pourrait pas éternellement continuer à repousser les adversaire, il allait finir par s'épuiser ...
Restait à espérer qu'il s'agissait des secours... l'heure était à la prière désormais. Eva invita les autres à garder leur calme.


Résumé:
Court rp sorry mais puce malade à la maison. Je rp sur sa tentative de sieste.
Nox lance ombre nocturne.
Eva reste toujours avec le groupe et le blessé.


Nox:
Nox ♂ niveau 100
Type Psy et Spectre

Synchro: Transmet brûlure, poison ou paralysie au Pokémon qui l'a infligé.
Labo secret: Peut apprendre toutes les attaques de type spectre.

PV : 240
Attaque : 135
Défense : 125
Att Sp : 265
Def Sp : 195
Vitesse : 225

Exp: Max
Objet : Plaque esprit: Augmente les attaques de type Psy de 15%.

★ Ombre Nocturne: Inflige des dégâts équivalents au niveau du lanceur.

avatar
Eva Mayers
Policier | Champion - Vénérable
Policier | Champion - Vénérable

Messages : 3951
Pokedollards : 54775

Caractéristiques du personnage
Age du personnage: 28
Signe particulier : aucun
Apparence: brune, 1m73, yeux bleus

Voir le profil de l'utilisateur http://pokemon-antan.forumactif.com/t103-eva-mayers#722

Revenir en haut Aller en bas

Re: Wallace # 28

Message  Cooky le Mer 5 Sep - 13:09


__________(Damian)_________
VS
Détail du combat:

Dracaufeu ♂ Niveau 80
Type feu et vol

PV : 22/214
Attaque : 139
Défense : 129
Attaque spéciale : 179
Défense spéciale : 141
Vitesse : 165
/
Zarbi niveau 25
Type Psy
Lévitation : Est insensible aux attaques de type sol.

PV : 59
Attaque : 41
Défense : 29
Attaque spéciale : 46(41)
Défense spéciale : 29
Vitesse : 29
_______________
Roigada mâle niveau 80
Type eau et psy
Tempo Perso: Empêche la confusion.

PV : 23/242
Attaque : 125
Défense : 133
Attaque spéciale : 165
Défense spéciale : 181
Vitesse : 53

Dracaufeu lance griffe ombre!: -29PV! très efficace
Roigada lance psyko!: -32PV pour dracaufeu!
Zarbi lance puissance cachée!: - 6PV!(type ténèbres tiré par le dé) très efficace

_________(Eva)__________

VS
Détail du combat:

Nox ♂ niveau 100
Type Psy et Spectre

Synchro: Transmet brûlure, poison ou paralysie au Pokémon qui l'a infligé.
Labo secret: Peut apprendre toutes les attaques de type spectre.

PV : 235/240
Attaque : 135
Défense : 125
Att Sp : 265
Def Sp : 195
Vitesse : 225
_______________
Gardevoir femelle niveau 45
Type psy
Synchro: Transmet brûlure, poison ou paralysie au Pokémon qui l'a infligé. 

PV : 0/116
Attaque : 63
Défense : 63
Attaque spéciale : 117
Défense spéciale : 108
Vitesse : 77

Nox lance ombre nocturne !: -100PV! très efficace
Gardevoir est k.o!

Vous gagnez 400 pkd!


Que souhaitez vous faire?
avatar
Cooky
Admin

Messages : 8642
Pokedollards : 1168691

Caractéristiques du personnage
Age du personnage: 4
Signe particulier : Modérateur Général et région
Apparence: Evoli (évolue en fonction des saisons)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Wallace # 28

Message  Damian Mills le Lun 10 Sep - 10:59

Mastermind qui se fit a ce qu'il se dit dans la presse sur les plasmas, cela fait un moment que Damian ne s'y fit plus totalement et pour cause, la team plasma sont plus que mêlé aux activités politiques. Ainsi il y a peu de chances que la presse puisse vraiment dire autre chose que du bien dés le moment ou l'organisation est mêlé aux affaires politiques et protégé par les politiciens.
"Justement vous venez de le dire, ils sont plus qu'impliqués a la vie politique de la région alors même si ils devaient causer des problèmes, vous croyez sérieusement que la presse aurait l'occasion de dire la vérité sur eux? J'ai tendance a ne pas me fier a la presse dans ce genre de situation."
Es que les humains avaient des raisons d'avoir enfermer ce genre de créatures pour les couper du monde? Oh sans doute et il y avait surement eu beaucoup d'hypocrisie. Pourtant Mastermind avait tord, Damian avait justement découvert la "cachette" des dragons légendaires après avoir fait plusieurs recherches sur l'histoire et les légendes, les deux ayant tendance a s'accorder sur pas mal de point.
"Il est vrai que l'histoire est difficile a discerner des légendes mais non c'est bien plus tôt que j'ai appris ce qui est arrivé avant que je trouve Reshiram. A ce que j'ai compris il eu deux princes qui se sont fait la guerre il y a longtemps et qui avaient chacun un dragon légendaire. Sauf que les deux princes se sont fait la guerre et les descendants des princes ont continué le conflit jusqu'a ravager la région avec les deux dragons. Il me parait probable que lorsque ces derniers périrent, on enferma les deux dragons afin qu'ils ne soient jamais une menace pour le nouvel ordre en marche...vu qu'on supporte très bien de régner en maître mais qu'on ne supporte visiblement pas que nous ne soyons pas autres choses que les dominants. Cela dit si on pourrait se dire que l'histoire se répète, je n'ai pas l'intention de laisser les plasmas s'emparer de l'autre dragon alors il n'est pas impossible que j'aille a la rencontre de l'autre."
Damian trouvait un peu gros cet histoire de dragon unique qui se serait divisé en trois dragons mais si autant il avait une idée de l'emplacement de Zekrom, la localisation du troisième lui est encore inconnu même si il avait l'intention de se renseigner un peu plus une fois qu'il retournerait a Unys. Ah l'imagination de Damian, certains diraient que c'est parfois ce qui lui manque et même si il était aller loin dans l’éventuel futur scénario catastrophe, le jeune voleur se disait que c'est peut être ainsi que l'on peut avoir parfois un ou plusieurs coups d'avance sur l'ennemi a combattre.
"Disons que je me dit que ca peut être un moyen comme un autre d'avoir un ou deux coups d'avance afin d'être mieux préparer dans le cas ou les craintes seraient fondés. Si j'ai vu juste, tant mieux et si je me plante...bah au moins je serait pas rester les bras croisés en attendant que le mal arrive."
Être une créature comme les rockets...Damian n'avait vraiment pas envie de ce voir ainsi même si les faits sont tout de même contre lui. Il n'avait peut être pas envie de tuer mais indirectement il l'avait quand même fait vu qu'il reste le propriétaire d'Elektek malgré le fait qu'il n'en avait pas donner l'ordre. Qui sera la prochaine victime après Alan? Damian espérait bien entendu qu'il n'y en aurait pas d'autres mais c'est pourtant une promesse qu'il serait bien incapable de tenir vu a quel vitesse les événements peuvent survenir.
"C'est vrai que lorsque j'ai commencer a formé mon équipe, j'avait envie de me venger de la team rocket et j'aurait peut être même laisser Reshiram vous faire frire dans le bâtiment a une autre époque. Je m'en serait surement voulu après coup dés le moment ou la soif de vengeance se serait calmer mais le mal aurait déjà été fait. Vous dites vous même que la société n'ai pas saine alors ca vous surprend tant que ca? On est quand même dans une société ou les teams peuvent avoir une plus grande influence que les politiciens, pas étonnant que les organisations de ce genre se mette a pousser un peu partout en conséquence. Concernant Alan, je n'était pas au courant de cet incident a Ecorcia et je commence un peu a comprendre ce qui a put le motiver a rejoindre une organisation criminel ou a se tourner vers un passe temps disons illégal dans tout les sens du terme...je comprend ca mieux que personne. Cependant concernant ses compagnons d'armes et bien que je puisse comprendre leurs besoins de vengeances, je ne m'y risquerait pas a leurs places."
Sur la remarque que Mastermind fit a propos de la caméra, Damian eu un petit sourire sur le moment en se disant qu'il valait mieux que ce soit la caméra qui soit foutu plutôt que lui même.
"Pas sûr que le propriétaire sera du même avis mais j'imagine que c'est toujours mieux que ce ne soit pas moi qui soit en morceaux. On dirait que les autorités ne vont pas tarder mais au final on aura eu le temps de clore ce combat. Nos pokémons se seront vraiment bien débrouiller quel qu'en soit le vainqueur."

Modération:
Attaque griffe ombre


Dracaufeu:

Dracaufeu ♂ Niveau 80
Type feu et vol

PV : 22/214
Attaque : 139
Défense : 129
Attaque spéciale : 179
Défense spéciale : 141
Vitesse : 165

Brasier: Multiplie les dégâts des attaques Feu par 1,5 quand le Pokémon a moins de 1/3 de ses PV max

Objet tenu: Oeuf Chance (Exp+0.5)

Expérience: 1,5/2

Attaques: 
Griffe ombre (spectre) : 70

_________________
T CARD
avatar
Damian Mills
Voleur | Médecin - Ecolier

Messages : 657
Pokedollards : 35585

Caractéristiques du personnage
Age du personnage: 17 ans
Signe particulier : Aucun
Apparence: Brun, yeux verts

Voir le profil de l'utilisateur http://pokemon-antan.forumactif.com/t2072-damian-mills

Revenir en haut Aller en bas

Re: Wallace # 28

Message  Wallace Triogm le Mer 12 Sep - 23:06

Eva :

Nox mit au tapis son adversaire que déjà, les nouveaux arrivants firent leur apparition. Leur uniforme de policier prouvait qu'ils étaient bien du coté des forces de l'ordre. Certains semblaient amochés. Se rapprochant d'Eva, ils la saluèrent avec tout le respect que son grade instaurait :

"Agent Mayers, nous prenons la main à partir de maintenant."

Très vite, les agents invitèrent les otages à les suivre. A présent qu'ils s'étaient engouffrés dans l'académie, un parcours de sécurité avait été créé. Un homme prit le relais auprès de la victime.

"J'ai un blessé grave, nous allons devoir l'évacuer !"

Qu'Eva décide de sortir, ou de rester dans l'académie, elle reçut un rapport rapide sur la situation.

"Quelques Pokemon psy se sont interposés pendant notre intrusion. Ils sont hors d'état de nuire à présent, mais ils nous ont donné du fil à retordre. Nos agents continuent d'investir les lieux, et d'appréhender tous les complices de cette affaire."


Toutes informations seraient bonnes à prendre. L'ambiance avait changé. Si l'action était toujours de mise, voir tous ces agents changeaient l'atmosphère. Du danger, la sécurité prenait le pas, et bientôt, les victimes de l'événement comprendraient ce qu'ils venaient de vivre.

Soudainement, un agent s'écria :

"Les... les Pokemon ont disparu !"

Durant un instant, certains crurent à un vol. Mais après éclaircissements, il s'avèra que les Pokemon psy croisés sur la route avait mystérieusement disparu. Gardevoir, Mr Mime et Archeodong les imitèrent. Bien qu'incapables de bouger, les trois Pokemon complices de la prise d'otages, avaient tous disparu.

Wallace :

D'autres agents entrèrent dans le couloir. Durant un instant, certains s’arrêtèrent en apercevant l'imposant Demolosse. Un Pokemon aussi effrayant ne pouvait appartenir qu'à la Team Rocket. Mais la créature ne prenait aucune posture menaçante. Bien vite, un supérieur sermonna son équipe :

"Idiots, c'est le Pokemon de l'agent Mayers !"

En vérité, à moins de connaitre Eva et son équipe, personne n'aurait pu faire la différence entre son Pokemon, ou celui d'un autre dresseur.


"Aidez moi ! Ce Pokemon m'a capturé ! Il veut me tuer !"


Une tentative osée de la part du professeur de sport. Personne n'avait encore vu son visage, si ce n'était ses victimes. Mais le grognement féroce de Demolosse à son attention fit voler sa fine couverture. Les policiers appréhendèrent l'homme, ayant un mal fou à convaincre Nestor à relâcher sa liane. S'il y avait un fond de vérité dans les propos du malfaiteur, c'était que le Pokemon plante, fou de colère, aurait fini par lui couper tout oxygène. Les traces des lianes apparaissaient sur la peau de sa victime.

Un agent connaissant les premiers secours prit soin de Wallace, après s'être assuré que le Demolosse le laisserait faire. Après un rapide examen, l'homme demanda une civière :

"J'ai un blessé qui a besoin de soins ici ! Nous devons l'évacuer !"


Wallace, toujours inconscient fut placé sur la civière avec soin.

Damian :


Damian parlait de la situation d'Unys. Selon lui, la Team Plasma pouvait très bien manipuler les médias. C'était une possibilité certes, mais à quoi bon ? Leur message en soit était différent de celui coupables d'activités criminels. Beaucoup de citoyens les rejoignaient, convaincus d'agir pour une cause progressiste. Seuls quelques extrémistes mettaient de l'ombre au tableau.

"Je me demande d'où tu tiens toutes ces informations mon garçon. Tes propos s'approcheraient presque d'un théoricien du complot. A ce jour, rien ne prouve que les journalistes d'Unys sont plus manipulés que d'autres."


Mastermind prit un temps. Avait-il du respect pour les Plasma ? Peut-être. Parce que là où la Team Rocket partait dans une guerre de violence et de haine, les sages eux, tentaient de convaincre le peuple par le discours et la réflexion. Unys n'était pas encore leur cible, et Mastermind regretterait le jour où il devrait croiser le fer avec eux.

"Aucune organisation n'est parvenue à toucher les peuples que celles de l'équipe Plasma. Peut-être bien parce que leur but a d'autres ambitions que de défendre la liberté. Un message qui touche et convainc le peuple."

Le jeune homme évoquait les légendes d'antan de la région lointaine d'Unys. Un conflit sans nom entre deux "élus", qui provoqua la dévastation de la contrée. Ce que les légendes ne disent pas, c'est pourquoi ce conflit naquit à cette période ? Et comment ces "élus" étaient apparus, et devinrent soit disant capable d'user de la puissance draconique.

"L'histoire se répète ... comme tu dis."

Mastermind observait Damian. Un garçon empli de vengeance, d'amerture, et d'ambition, venant libérer les dragons les uns après les autres. Un nouveau pantin dans un cycle perpétuel de destruction. Unys avait du souci à se faire si les dragons décidaient d'utiliser leur pion.

"Etre sur ses gardes est excellent. Mais à trop l'être, on finit vite par s'épuiser, je te le dis. Apprends à affiner ton esprit et ton observation, et non trop ton imagination. Elle te jouera des tours sinon."

Damian était malléable, comme un enfant encore influençable. Et il avait un tempérament qui risquait un jour de se retourner contre lui.

"Ne te fais pas d'ennemis, fais en des alliés. Ne te mets pas les forces de l'ordre à dos, tant que tu le peux. Et surtout, ne te fais pas un ennemi de nous. Tu ne sais pas de quoi nos "compagnons d'armes" sont capables."

Les autorités se rapprochaient. Damian avait l'air de vouloir finir ce combat, mais l'heure n'était plus au jeu pour Mastermind. Il avait déjà trop joué. Mastermind n'eut pas à faire de signe que Kadabra savait déjà ce qu'il devait faire. Le Pokemon commença à utiliser ses pouvoirs psychiques.

"Malheureusement, je me dois de te quitter. Ce combat aurait pu se terminer avec quelques minutes de plus. J'aurai apprécié continuer notre conversation. Mais ma mission ici s'achève."

Roigada, Mastermind et Kadabra disparurent, laissant Damian seul avec le cadavre, et les corps évanouis des membres de la Team Rocket derrière eux.

Modération SVP :
Mastermind abandonne le combat. Victoire de Damian.
Eva et Damian, je vous laisse poster avant de proposer un post de conclusion. Libre à vous, selon comment la situation évolue, de continuer à poster entre vous. De mon coté, je pense que je n'aurai plus à vous MJiser.
C'était un plaisir de vous mettre des bâtons dans les roues =D.

_________________
T CARD
avatar
Wallace Triogm
Explorateur - Ecolier
Explorateur - Ecolier

Messages : 556
Pokedollards : 61756

Caractéristiques du personnage
Age du personnage: 16
Signe particulier : Roux, cheveux ébouriffés, yeux verts.
Apparence: Taille moyenne, porte généralement une veste ou un blouson au dessus d'un T-shirt. Porte jean et basket.

Voir le profil de l'utilisateur http://pokemon-antan.forumactif.com/t1503-wallace-triogm#20601

Revenir en haut Aller en bas

Re: Wallace # 28

Message  Cooky le Jeu 13 Sep - 20:50

+ 400 pkd Damian pour ce combat long, victoire par forfait.
avatar
Cooky
Admin

Messages : 8642
Pokedollards : 1168691

Caractéristiques du personnage
Age du personnage: 4
Signe particulier : Modérateur Général et région
Apparence: Evoli (évolue en fonction des saisons)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Wallace # 28

Message  Eva Mayers le Jeu 13 Sep - 21:24

Wallace #28

MAYERS
Eva

Nom
Prénom

Les pas se rapprochaient et Nox avait une nouvelle fois rejoint le groupe, le poil hérissé près à attaquer la cible. Il pouvait sentir la présence des gens mais pas toujours leur identité, encore moins en si grand nombre. Et cela c’était sans compter sa fatigue extrême qui diminuait grandement ses capacités psychiques pour le coup. Il avait tout donné depuis son entrée dans le bâtiment, Eva ne pouvait guère en exiger d’avantage de lui. Elle aurait bien rejoint son Pokémon pour l’aider, mais elle devait contenir l’hémorragie du blessé avec la pression de ses mains. Du sang, elle en avait un peu partout maintenant et ce n’était pas pour la réjouir. Qu’il soit séché ou non ce n’était jamais agréable, sans compter l’odeur, car oui le sang a une odeur.

Heureusement pour eux, le groupe en approche fut celui des autres policiers. Ils avaient réussis à entrer mais pas sans mal au vu de leur allure. Ils en avaient bavé les pauvres, mais au moins ils étaient là. Naturellement, la brune laissa sa place à ceux qui étaient plus « frais » qu’elle et se recula pour reprendre ses esprits.

- Il reste des otages en salle de prof et le leader du groupe.

A peine eut-elle dit cela que les Pokémon se volatilisèrent. Pouf, comme par magie ! Ca sentait la téléportation à plein nez, mais tous ces Pokémon ne connaissaient pas cette attaque. Eux non, mais le Kadabra de Mastermind oui ! Saloperie. Grrr

- Kadabra, il utilise ses pouvoirs à distance si ça se trouve. Vite !

Sans véritablement attendre une réponse, Eva se mit à courir en direction de la salle de professeur. Son corps était douloureux et son mal de tête avait bien du mal à passer lui aussi, si bien que tenir debout relevait du miracle ? Elle heurta à plusieurs reprises les murs, chuta deux fois, mais arriva tant bien que mal à destination. Mais trop tard.

Il ne restait plus que Damian et ses Pokémon. Plus de trace du rouquin ni de Démolosse. Le chien de l’enfer devait être avec lui, du moins elle l’espérait. Elle priait intérieurement pour que tous deux soient encore en vie. Nox n’était plus en mesure de lui confirmer. Epuisé, il s’allongea sur le sol à ses côtés et Eva le caressa avant de se tourner vers Damian et le corps carbonisé non loin de là. Ca sentait sérieusement le cochon grillé, pas agréable du tout.

- Ca va ? Qu’est ce qui s’est passé ?


Dans un autre couloir, Démolosse ne quittait pas des yeux le professeur, restant fidèlement près du corps de Wallace pour le protéger jusqu’à ce que les renforts arrivent. Lui aussi avait perçu le message, il n’avait pas échappé à grand monde en fait. Démolosse était habitué à recevoir et capter ce genre de message télépathique grâce à ses communications avec Nox en mission. Il y était sensible. Il se montra extrêmement discipliné et se rangea du côté des policiers, leur obéissant et les suivants pour évacuer le jeune blessé. Il espérait retrouver Eva dehors, lorsque le gamin serait dans l’ambulance. Serait-elle fière de lui ? C’était tout ce qui le motivait.



Résumé:
♥️ Super moment!

avatar
Eva Mayers
Policier | Champion - Vénérable
Policier | Champion - Vénérable

Messages : 3951
Pokedollards : 54775

Caractéristiques du personnage
Age du personnage: 28
Signe particulier : aucun
Apparence: brune, 1m73, yeux bleus

Voir le profil de l'utilisateur http://pokemon-antan.forumactif.com/t103-eva-mayers#722

Revenir en haut Aller en bas

Re: Wallace # 28

Message  Damian Mills le Ven 21 Sep - 11:02

Les propos de Damian font penser a celui d'un théoricien du complot vu ce qu'il disait sur les plasmas? Ouais mais peut être mais combien de fois les populations ont fait confiance a des organisations bienveillantes donc il se sera avéré plus tard que c'était des criminels en puissance? Même les gouvernement les auront laissés faire jusqu'au jour ou ils auront retourner leurs chemises dés que les activités secrètes des galaxy furent dévoilées.
"Les gens oublient ils donc si vite qu'eux et les gouvernements ont fait confiance aux galaxy avant de savoir ce que ces derniers faisaient vraiment? On en parle des sauveurs auquel les gens font apparemment confiance mais que les forces de polices ont l'air de croire qu'ils sont encore plus extrémistes que les galaxy? Hors la ces deux organisations n'ont pas de liens profonds avec les gouvernements mais les plasmas le sont eux par contre. Le fait qu’après tout cela, je n'ai pas confiance en eux quand j'en voit les répercutions qui sont loin d'être positives pour ce que j'en ai vu."
D'ailleurs a part faire des leçons de moral, Damian n'avait jamais vu les plasmas faire quoi que ce soit pour l'instant pour la région ou ils résident, a croire que leurs activités sont tournées ailleurs.
Oh ca oui l'histoire se répète mais reste a savoir si il est encore possible d'en modifier l'issus contrairement a la dernière fois. On fini par s'épuiser a force d'être sur ses gardes? Possible oui mais qu'on ose dire que ca aura était bénéfique a certains comme Wallace.
"Osez me dire que ca aura été bénéfique a Wallace de ne pas être sur ses gardes. Je ne compte pas avoir des rapports négatifs avec les forces de police tant que ces derniers en feront de même. Quand a vos compagnons d'armes, il vaut mieux pour eux qu'ils n'aillent pas chercher les problèmes avec moi ou ma futur organisation et si ils sont toujours décidés....dans ce cas qu'ils pensent un peu a leurs familles et qu'ils se demandent si ca vaut vraiment le coup de prendre le risque de se faire tuer a coup sûr pour une vengeance."
Damian n'aimerait peut être pas devoir faire d'avantage de victimes même parmis les rockets mais si il est nécessaire de diffuser la crainte de se faire tuer même dans leurs rangs pour les dissuader de posé des problèmes, qu'il en soit ainsi car si les forces de police ne parviennent plus a faire peur a ces criminels, il est peut être temps de tenter autre chose. Le combat n'aura pourtant pas put se finir même si une victoire du dracaufeu et du zarbi semblait être inévitable même si ca aura été de peu. Mastermind avait en effet pris la décision de fuir avec ses pokémons mais c'est après tout logique, il n'allait pas prendre le risque de finir en prison pour terminer un simple combat.
"Je l'ai apprécier aussi Mastermind. Essayez quand même d'éviter les ennuis la prochaine fois."
Damian avait t'il fini par se lier d'amitié même avec une tel personne? Il ne faut pas rêver non plus mais il partait que même deux ennemis peuvent se respecter ou avoir une conversation pacifique et cela sans compter le fait que le rocket lui avait appris quand même pas mal de choses sur lequel Damian allait pouvoir réfléchir.

Il fut cependant au bout d'un moment rejoint par l'agent Mayers qui semblait avoir fini de faire ce qu'elle avait eu affaire même si au final Damian avait put "gérer" la situation de son côté. L'étrange pokémon de l'agent de police semblait aussi épuisé que le dracaufeu du jeune voleur mais l'odeur de cochon grillé et le corps carbonisé n’échappa pas a l'agent Mayers d'autant qu'il était difficile de savoir a quel camp le corps carbonisé avait put appartenir avant qu'il ne soit tué.
"J'ai sans doute le nez cassé mais je vais bien. Mon Elektek a voulu me défendre contre un sbire rocket qui était sur le point de me tabasser. Je suis désolé agent Mayers, je ne lui ai pas fait signe de le faire. Pour le reste je me suis battu en duel contre Mastermind mais il se sera téléporté juste avant que vous n'arriviez. J'ignore a qui appartient le zarbi mais il fut un soutien plus qu'utile."
Bon le zarbi n'avait clairement pas fait beaucoup de dégâts mais il avait quand même été une aide et c'est le principal. Quand a ce qui est arrivé avec le corps carbonisé, Damian aurait très bien put mentir en faisant croire que ce dernier fut victime d'une attaque mal lancé mais le voleur avait préférer être honnête avec l'agent de police même si il s'attendait a devoir faire un arrêt au poste de police.
"Comment vont vos hommes? Es que Wallace va bien?"

_________________
T CARD
avatar
Damian Mills
Voleur | Médecin - Ecolier

Messages : 657
Pokedollards : 35585

Caractéristiques du personnage
Age du personnage: 17 ans
Signe particulier : Aucun
Apparence: Brun, yeux verts

Voir le profil de l'utilisateur http://pokemon-antan.forumactif.com/t2072-damian-mills

Revenir en haut Aller en bas

Re: Wallace # 28

Message  Wallace Triogm le Ven 21 Sep - 20:23

"Un désastre", c'était ce que les journalistes prononçaient en direct à la télévision de Johto. Placés à quelques mêtres devant l'académie, les différentes chaînes de télévision s'étaient regroupées afin de transmettre au mieux les informations sur le drame survenu. "Une hécatombe de victimes", "On dénombre plusieurs victimes, dont six blessés grave.", "Certains témoins affirment avoir vu des membres de forces de police coopérer avec les troupes de la Team Rocket, une enquête est en cours ..."

Cela allait bon train, sur chacune des chaînes retransmises dans la région, et celles voisines. Pour faire du bruit, la Team Rocket avait fait du bruit. Bien qu'en vérité, les forces de polices étaient parvenues à défaire la prise d'otage. Les optimistes y verraient une victoire. Mais ceux qui avaient participé activement à la résolution de cette affaire ne se leurraient pas. Ils avaient fait le jeu de la Team Rocket du début à la fin. Ce serait à eux d'admettre leur défaite, et de s'accrocher à la seule vérité : Ca aurait pu être pire. Il y avait eu des morts, et des blessés. Mais certaines personnes étaient reconnaissantes. Notamment celles qui ne croyaient pas en la duplicité d'Eva Mayers ou aux rumeurs rapportées. Il n'y en avait pas beaucoup, mais il y en avait. L'agent de police avait néanmoins du souci à se faire. Dès le lendemain, elle pourrait voir sur son commissariat, des tags énormes tel que "Traitresse !", "Pourriture ! VENDU !", "Crève !". Tous anonymes, bien entendu. Quand à ce qui avait été retransmis à la télévision, elle devrait répondre à une affaire en cours. Si ses blessures physiques avaient été traités avec rapidité, et au mieux, son traumatisme mental prendrait plus de temps.

Damian également sera amené à répondre à de nombreuses questions. Tout d'abord, son témoignage était important. Il avait été aux premières loges. Mais il avait également une victime à son actif, et ce serait à lui d'expliquer sa version des faits. Peut-être pourrait-il être soutenu par Eva. Mais cela, c'était à elle de le voir. Pour enfoncer le clou, pour l'un, comme pour l'autre, les agents ayant survécu, continuèrent leur tâche jusqu'au bout. Ils insistaient sur leur duplicité avec Eva, et allèrent jusqu'à affirmer que Damian discutait sur une éventuelle liaison entre son propre groupe, et la Team Rocket. De quoi leur battre des bâtons dans les roues pour les semaines, voir les mois à venir.

Les informations obtenues sur les blessés prirent du temps à parvenir aux oreilles des intéressés. Ils avaient été emmenés, pour les blessés légers, au Centre Pokemon de Mauville. Mais d'autres furent admis d'urgence, et par voie aérienne, à l'hôpital de Doublonville. Ainsi, la victime qu'Eva avait sorti des décombres s'en sortiraient. Si elle sortait du coma. Et le malheureux aurait probablement des séquelles physiques toute sa vie. Il était en vie, mais à quel prix ? Pour Wallace, ses jours n'étaient pas en danger. Les bleues s'effaceraient avec le temps, et il ne restait qu'à attendre que les côtes brisées se réparent, mais il restait un souci d'audition qu'il lui faudrait surveiller sur les mois à venir. Conséquence d'un coup malheureux lors de l'emprise mentale d'Eva. Cela serait difficile à la jeune femme de se rendre au chevet du garçon. Ses parents ayant insisté qu'ils refusaient qu'elle s'approche de leur fils. Peut-être trouverait-elle un autre moyen.

Ainsi se finissait la prise d'otage de l'académie de Mauville. Des informations précieuses avaient été recueillies néanmoins. Petit un, la Team Rocket était revancharde. Elle n'hésitait pas à attendre que la plat refroidisse avant d'agir. Petit deux, les intéressés auraient remarqué que Mastermind s'était désigné comme une simple "griffe". Était-ce là un indice sur un lot d'individus parmi la Team Rocket ? Peut-être. néanmoins, ce n'était pas une information à mettre de coté.

Les prisonniers étaient en attente de jugement. Pour ce qui était de leur déposition, il était difficile de prendre en compte leurs mots. Comme dit, ils usaient sans vergogne du mensonge à répétition, afin de semer le trouble dans l'esprit des policiers. Les lois empêchaient malheureusement l'usage de la torture pour accéder à la vérité. Et si eux l'utilisaient sans vergogne, fouiller l'esprit à l'aide de pouvoirs psychiques étaient un viol trop important pour être autorisé. Comme Damian le disait, les policiers étaient limités par les règles de la société.

Modération : C'en est fini pour moi de cette MJisation ! Je répète, j'ai pris grand plaisir à jouer avec vous, et j'espère que j'en aurai l'occasion à d'autres reprises.
J'ai mis dans ce dernier post, pleins de pistes que vous pouvez développer comme vous le souhaitez. Une seule demande, s'il vous plait, ne jouez pas Mastermind ou les fameuses "griffes" de votre coté. Si possible, et si j'en ai l'occasion, ce seraient des personnages que j'aimerai développer le jour venu.

Si vous avez besoin de plus de détails sur ce qu'il se passe, n'hésitez pas à me demander par MP. J'ai peut-être oublié des choses.

N'hésitez pas à continuer entre vous. Après tout, un petit briefing est toujours bon.

_________________
T CARD
avatar
Wallace Triogm
Explorateur - Ecolier
Explorateur - Ecolier

Messages : 556
Pokedollards : 61756

Caractéristiques du personnage
Age du personnage: 16
Signe particulier : Roux, cheveux ébouriffés, yeux verts.
Apparence: Taille moyenne, porte généralement une veste ou un blouson au dessus d'un T-shirt. Porte jean et basket.

Voir le profil de l'utilisateur http://pokemon-antan.forumactif.com/t1503-wallace-triogm#20601

Revenir en haut Aller en bas

Re: Wallace # 28

Message  Eva Mayers le Ven 21 Sep - 21:02

Wallace #28

MAYERS
Eva

Nom
Prénom

Pas besoin d'être devin ou sorcier pour comprendre que les choses avaient dégénérées ici. Au moins Eva était fixé, ce qui restait du corps carbonisé était un Rocket ... pas une grande perte en soit, mais ça posait quand même problème. Eva fronça les sourcils, se voulant rassurante, mais elle savait par expérience que Damian risquait gros, peut-être même de la prison ferme.

- C'était de la légitime défense, mais je crains que tu ne dois rendre des comptes aux autorités et autant te le dire d'office, ça ne sera pas moi. Trop personnel ... l'impartialité tu connais ... Il y aura un interrogatoire et surement un procès, mais garde bien en tête que tu reste responsable des actes de tes Pokémon et mieux vaudra plaider la "nécessité" pour te sortir de là. Ton Pokémon a voulu te sauver la vie.

Petite pause.

- Quant-à Wallace, il est en vie et Démolosse est au près de lui, c'est tout ce que je sais.

Cela elle le tenait de la télépathie de Nox.

En parlant de procès, Eva savait parfaitement qu'elle n'y échapperait pas elle non plus. Elle qui avait réussie à se reconstruire une vie e tune carrière à Johto, voila qu'elle était de nouveau mise sur la touche et jugée. Elle risquait de tout perdre encore une fois, son travail, son poste ... une seconde fois et ça serait la dernière. Elle n'aurait pas d'autre chance. Elle était bien consciente qu'elle avait été filmée en train de tabasser un civil et il serait difficile de prouver le contrôle mental. Elle aussi aurait besoin d'un bon avocat. Elle était tout autant mal barré que le médecin si ce n'est plus. Tout comme lui elle risquait de perdre le droit d'exercer.

A vrai dire, Eva essayait de gagner du temps. Elle savait que des caméras l'attendaient dehors, ainsi que la population et surtout les familles. Elle n'avait aucune envie de les voir et de devoir s'expliquer, pas maintenant. Les Rockets avaient bien réussis leur coup. Bande d'enflure. Ils s'étaient bien vengés en venant foutre la merde dans la vie de ceux qui leur barrait la route. Mais s'ils croyaient que cela arrêterait Eva ils pouvaient toujours se mettre le doigt dans l'oeil. Policière ou simple membre du groupe Mortimer, elle se battrait jusqu'au bout contre eux. Elle avait trop donné de sa personne au cours des dernières années pour abandonner. Sa réputation en tant que policière était certes importante, tout comme son métier, mais ce qui comptait désormais plus que tout pour elle c'était l'opinion que pouvait avoir Ronan. Lui la croirait, c'était le principal, elle aurait son soutiens durant les moins difficiles qui l'attendait.

En attendant, il n'y avait plus grand chose à faire ici. Le groupe d'intervention terminait de mettre de l'ordre dans l'école.

- On ferait mieux d'y aller. Si on t'arrête, surtout ne lutte pas, ça ne ferait qu'aggraver les choses.

Elle ignorait réellement ce qui attendait Damian à la sortie de l'académie. Voulant en finir avec les doutes et spéculations diverses, elle prit la direction de la sortie avec Nox. Comme prévu, Démolosse l'attendait sagement devant les grille et sautilla sur place en la voyant approcher. Le chien fut néanmoins devancé par un homme en costume, de grande taille et au chapeau feutré.

- Agent Mayers? Au vu des circonstances vous êtes temporairement suspendue de vos fonctions. Veuillez nous suivre s'il vous plait.

Après l'affaire Lannysser, une nouvelle épreuve attendait Eva. Une nouvelle fois elle risquait gros. C'est donc sous l’œil aiguisé des caméras et curieux en tout genre qu'elle quitta les lieux, entourée des forces de l'ordre, mains menottées.


Résumé:
Fini pour moi aussi, je préfère développer la suite plus tard dans un rp solo ou multi où Eva devra rendre des comptes. Gros câlin!

avatar
Eva Mayers
Policier | Champion - Vénérable
Policier | Champion - Vénérable

Messages : 3951
Pokedollards : 54775

Caractéristiques du personnage
Age du personnage: 28
Signe particulier : aucun
Apparence: brune, 1m73, yeux bleus

Voir le profil de l'utilisateur http://pokemon-antan.forumactif.com/t103-eva-mayers#722

Revenir en haut Aller en bas

Re: Wallace # 28

Message  Damian Mills le Sam 22 Sep - 0:02

Même si Eva se voulait rassurante, son froncement de sourcils voulaient tout dire. Même si personne ne pleurera la mort d'un rocket, un crime reste un crime car même si il ne l'a pas fait lui même, Damian reste tout de même responsable de ses pokémons.
"Je me doute que ce ne sera pas vous et j'imagine que je ne suis pas le seul ici qui va devoir faire face a la justice. Je sais bien qu'Elektek a voulu me sauver la vie, a aucun moment je ne lui reproche ce qu'il a fait."
Bon il n'était pas vraiment a l'aise a l'idée de devoir faire face a la justice qui ne sera surement pas des plus clémentes. Bon au moins Wallace avait l'air d'aller ou dut moins il était en vie ce qui est déjà pas mal vu tout ce qui était arrivé. Dés le moment ou il sortirait du bâtiment, Damian avait bien conscience qu'il risquait bien de se voir interdire d'exercer la médecine même si a vrai dire c'est un sacrifice qui serait bien moindre. Contrairement a Eva qui avait sans doute voulu devenir agent de police pour servir son prochain, Damian n'était devenu médecin au début uniquement pour que sa tante sois fier de lui alors si il devait se retrouver forcé d'arrêter son travail de médecin, il n'aurait plus qu'a se tourner vers son projet personnel et a ce qu'il sais faire le mieux. Eva de son côté lui fit part qu'il valait mieux qu'il se rende si jamais on venait l'arrêter. Aucun soucis la dessus, il n'avait pas l'intention de résister si on lui dit quoi que ce soit mais si il a l'occasion de disparaître, il ne se privera pas de le faire.
"J'en ai conscience même si je n'ai pas l'intention de me faire arrêter de façon volontaire. Si jamais ils ne me tombent pas dessus aujourd'hui et qu'ils vous demandent ou je suis, vous pourrez leur dire que je serait a Unys. Je ne me défendrait pas si ils viennent me chercher la bas."
Une fois a l'extérieur, le duo ne tardèrent pas a tomber sur un homme habillé en noir qui interpella Eva. Il avait fait genre d'être poli mais il aurait été plus honnête si il avait dit directement que l'agent Mayers était renvoyé des forces de police malgré qu'elle ai fait de son mieux pour gérer la situation, bien plus que les agents ayant été a l'extérieur qui maintenant se permette de traiter leur collègue comme une traîtresse ou de dire que Damian a eu une discussion avec un membre de la team rocket...oui la dessus c'est la seul chose ou ils ont raisons mais sans avoir pourtant la moindre preuve.
"Je suis désolé agent Mayers, vous méritez tellement que ca. Si jamais vous avez besoin d'aide, vous savez ou me trouvé."
Damian en revanche avait profiter de la foule pour tenter de se fondre dans la masse afin de fuir les forces de police avant de prendre son envol sur le dos de dracaufeu une fois qu'il fut suffisamment loin. Du ciel il put voir que Reshiram et ses autres pokémons avaient déjà eu la bonne idée de s'éloigner afin qu'il puisse les récupérer plus facilement ce qu'il fit d'ailleurs.

Modération:
Tout comme Eva, je préfère développer la suite plus tard pendant un rp multi. Super rp en tout cas ^^
Vol vers Rosalia
Clos

_________________
T CARD
avatar
Damian Mills
Voleur | Médecin - Ecolier

Messages : 657
Pokedollards : 35585

Caractéristiques du personnage
Age du personnage: 17 ans
Signe particulier : Aucun
Apparence: Brun, yeux verts

Voir le profil de l'utilisateur http://pokemon-antan.forumactif.com/t2072-damian-mills

Revenir en haut Aller en bas

Re: Wallace # 28

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum