Wallace # 28

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Re: Wallace # 28

Message  Eva Mayers le Mer 15 Aoû - 14:11

Wallace #28

MAYERS
Eva

Nom
Prénom

La pression ne retombait pas et c’était bien normal. Quiconque connaissait Eva depuis longue date serait déjà fort étonné de ne pas la voir péter un plomb. Il était extrêmement difficile de garder son calme alors que l’ennemi se moquait ouvertement d’elle. Mais la policière devait avant tout penser à la sécurité des civils, tant pis pour son orgueil personnel. Nox de son côté faisait de son mieux mais ce n’était pas un Pokémon médical comme pouvait l’être un Leveinard. Non, Nox était un chat noir, aux pouvoirs doubles psy/spectre : un redoutable adversaire de terrain, terrifiant l’esprit mental des adversaires.

L’attention de la jeune femme fut alors attirée par une forme étrange sur le mur. Elle na la fixa pas bien longtemps afin de ne pas éveiller les soupçons mais elle reconnu clairement un Zarbi I, pour avoir déjà fait des interventions dans les ruines Alpha. C’était là un Pokémon étonnant, gardien des mythologies sacrées des Pokémon. Un Pokémon dont on ne savait que peu de choses au final, malgré les nombreuses recherches. Eva savait en tout cas qu’ils avaient de grands pouvoirs. Ce Zarbi appartenait-il aux Rockets ? Serait-il la source du bouclier à l’extérieur ? Non, elle l’aurait vu en arrivant si c’était le cas, son œil était entrainé pour.

Ses questions trouvèrent rapidement des réponses car le Pokémon alphabétique décida qu’il était l’heure de passer à l’attaque ! Il s’en prit immédiatement au Roigada. Pourquoi, mystère, mais celui qui l’avait envoyé là devait savoir pourquoi. Le temps n’était plus à la réflexion. Il ne fallu même pas une seconde à Eva pour comprendre que c’était l’ouverture qu’elle attendait depuis son entrée ici.

- Damian, aide le Zarbi !

On oubliait les doubles identités, l’heure était à l’attaque. Eva savait que le médecin avait deux Pokémon. L’un d’eux pouvait surveiller Kadabra et l’autre l’aider à neutraliser le Rocket près de lui. Eva s’était emparée aussitôt de la Pokeball de Démolosse, le lâchant littéralement sur le Rocket près des otages. Autant dire que le chien des enfers était prêt à n’en faire qu’une bouchée. Il avait une dent contre ses anciens maîtres, sans mauvais jeu de mot. Quant-à Nox, inutile de lui dire ce qu’il avait à faire, il lisait directement dans l’esprit de sa dresseuse. Il sauta en direction du Rocket près de la télévision afin de lui couper la route et lança son attaque jet de sable simultanément afin de permettre à Eva de ralentir les Rockets. La policière se dirigeait déjà vers les professeurs pour les aider à sortir. Wallace était toujours difficilement transportable, il fallait évacuer les autres en priorité, quitte à laisser Damian s’en charger une fois l’assaut lancé.



Résumé:
Nox s'occupe du Rocket devant la télévision. Utilisable de jet de sable près de la porte pour brouiller les pistes de la tentative de fuite.
Démolosse gère le Rocket surveillant les otages.
Eva tente de faire sortir des otages.


_________________
avatar
Eva Mayers
Policier | Champion - Vénérable
Policier | Champion - Vénérable

Messages : 3863
Pokedollards : 41875

Caractéristiques du personnage
Age du personnage: 28
Signe particulier : aucun
Apparence: brune, 1m73, yeux bleus

Voir le profil de l'utilisateur http://pokemon-antan.forumactif.com/t103-eva-mayers#722

Revenir en haut Aller en bas

Re: Wallace # 28

Message  Damian Mills le Mer 15 Aoû - 16:09

Écoutant monsieur Mastermind qui devait vraiment avoir l'impression d'avoir réussi un coup de maître en sapant la réputation de l'agent Mayers ce qui d'ailleurs ne serait peut être pas totalement faux. Quoi qu'il en soit on ne peut pas dire que la situation était entrain de s'arranger jusqu'a ce que Damian se rende compte de la présence d'un étrange pokémon formant un mélange entre un oeil unique et la lettre "i". Damian avait pourtant passer une bonne période de sa vie a Johto mais il n'avait jamais vu ce genre de pokémon jusqu'a ce que l'agent Mayers lui fasse savoir qu'il s'agit d'un zarbi et qu'elle veut qu'il l'aide. Après réflexion, on lui avait parler de ce pokémon qui peut soit disant altérer la réalité quand ils sont en très grand nombre mais pourtant ridiculement faible lors d'un combat. Cependant il faut croire que la taille minuscule de ce pokémon permet d'en faire un espion plus que discret au point que même les caméras de surveillance n'ont pas dut le voir venir.
"Mes excuses les plus sincères, le thé était excellent."
Empoignant la caméra qui devait quand même peser quelques kilos, le médecin s'en servit pourtant comme d'une arme contondante pour frapper le sbire au ventre avec violence avant de parler a haute voix au cas ou un micro marcherait encore.
"Nous prions aux âmes sensibles de ne pas regarder les scènes de violence qui risquent de suivre, certains membres de la team rocket risquent de perdre des dents pendant ce visionnage. A vous les studios."
Sortant ces deux pokémons de leurs pokéballs, Dracaufeu avait clairement le rôle d'arme lourde tandis qu''Elektek allait avoir un rôle disons plus technique. A force d'entendre dire que les Elektek peuvent provoquer des pannes de courants...eh bien c'était justement son intention. Le but n'était bien entendu pas de couper le courant de toute la ville mais plutôt de créer une impulsion électromagnétique afin de griller les caméras de surveillance, systèmes de sécurité que les rockets ont put installer ainsi que les systèmes de communications. Cela ne tarda pas d'ailleurs car les caméras du bâtiment cessèrent tout simplement de fonctionner et un certains nombres de sbires rockets se mirent a grimacer quand leurs systèmes de communications se mirent a grésiller d'une manière plus que désagréable.
"Agent Mayers, c'est le moment de faire venir la cavalerie. Je croit que je viens de causer quelques soucis techniques au niveau du bâtiment."
Du côté du Dracaufeu, ce dernier ne cessait d'utiliser des attaques lame d'air et dracogriffe sur tout ce qui aurait voulu s'approcher du Zarbi, Damian ne voulant pas risquer un départ de flamme dans le bâtiment tant qu'il y aurait des otages a l'intérieur. Il tira d'ailleurs Walace vers lui pour le sécurisé avec l'aide d'Elektek en attendant que l'assaut commence.

Résumé:
Damian a assomé un des sbires avec la caméra et sécurise Wallace.
Dracaufeu défend Zarbi pendant l'assaut.
Elektek a fait griller les caméras, systèmes de sécurité des rockets ainsi que leurs moyens de communications avec une impulsion électromagnétique.

_________________
T CARD
avatar
Damian Mills
Voleur | Médecin - Ecolier

Messages : 621
Pokedollards : 30485

Caractéristiques du personnage
Age du personnage: 17 ans
Signe particulier : Aucun
Apparence: Brun, yeux verts

Voir le profil de l'utilisateur http://pokemon-antan.forumactif.com/t2072-damian-mills

Revenir en haut Aller en bas

Re: Wallace # 28

Message  Wallace Triogm le Ven 17 Aoû - 11:38

Et en un instant, c'était la cohue. Les Pokemon conservés patiemment par Eva et Damian purent enfin s'en donner à coeur joie. Il suffisait parfois d'un petit Zarbi pour faire capoter un plan savamment travaillé. Le Demolosse effectua un bond en direction du Rocket en charge de surveiller les otages. L'homme ne put rien faire. En deux secondes, il était au sol, son corps entre les quatre pattes d'un chien démoniaque. Le Demolosse n'attendait qu'un ordre, celui de sa dresseuse, pour achever le sbire. A moins que sa rancune ne fut trop fort. Dans ce cas, l'homme en noir n'avait aucune chance de s'en sortir.

Damian avait le bras méchamment engourdi. Le Rocket à ses cotés avait remarqué le Zarbi au même instant que lui. Et s'il n'avait pas eu le temps de donner l'alerte, il avait eu le réflexe d'attraper le bras du caméraman, afin de l’empêcher de faire une bêtise. Comme celle d'appeler ses Pokemon à la rescousse. Néanmoins, le coup de caméra que le gamin lui infligea le fit basculer en arrière. Mais comme précisé, le Rocket avait eu le temps de réagir. Il avait mal, mais la frappe n'avait pas été suffisante pour le mettre hors d'état de nuire. Il reprit son souffle, bloqué par l'impact. Un laps de temps décisif.

La pièce plongea dans l'obscurité. Il fallait dire que la puissance Electrik de l'Elektek de Damian était efficace. Le garçon avait juste eu le temps de faire sortir ses Pokemon et de prévenir Eva que le Rocket s'élança contre lui, le plaquant au sol. Déjà, avant qu'il ne réagisse, il sentit un lourd impact sur sa figure. Il venait de recevoir un méchant coup de poing dans la figure. Et s'il ne sentait pas encore la douleur ou le liquide chaud qui sortait de ses narines, il ne suffisait que d'un regard pour se rendre compte que le nez du gosse était brisé. L'agent n'avait aucun scrupule à frapper un gosse, surtout après le coup de caméra qu'il lui avait donné.

Si Eva souhaitait prévenir les autorités en charge, elle pouvait laisser tomber. Certes, le plan de faire sauter le courant était une excellente idée. Les Rocket ne pouvaient plus communiquer entre eux. Mais tout matériel de communication, même ceux des agents de police à l'intérieur du bâtiment furet rendus hors service par l'onde électromagnétique. Les otages commençaient déjà à paniquer face au chaos et à l'obscurité. Néanmoins, guidés par les derniers gestes d'Eva qu'ils purent apercevoir, et parce qu'ils connaissaient les lieux, ils se dirigèrent en masse vers la porte de sortie.

Puis soudain, un flash, une petite lumière qui illumina la pièce. Le Kadabra faisait briller sa cuillère à l'aide d'une attaque Flash. Il aurait pu ouvrir les stores pour illuminer l'académie de la lumière du jour. Mais c'était mettre ses complices en danger d'un tir ennemi. Toujours assis sur sa chaise, Mr Mastermind adressa un regard à Eva. Presque imperturbable, il lui sourit.

"Cela sera plus simple pour faire sortir tous ces pauvres gens ma chère."

Il continuait de jouer. Il jubilait. Même l'idée de rater sa prise d'otage semblait faire parti de son plan. Après tout, de nombreux témoins pourraient affirmer à présent que le chef ennemi avait aidé Eva Mayers à sortir des otages de l'académie. Qu'étaient la vie, ou la mort de quelques civils si le reste de la population entière arrêtait de croire en l'un des agents phares du pays.

Modération :
Aloooors, un petit point.

Damian : Tu es au sol, avec un agent Rocket sur toi, en train de te tatanner méchamment. Il est difficile pour toi de bouger à cause du poids de cet homme, et parce que tu as été surpris par son plaquage et le coup de poing qu'il t'a donné.

Elektek : Il a aidé Wallace à se relever comme prévu. Le gosse est un peu hagard, mais capable de tenir debout. Elektek voit Damian aux prises avec le Rocket, et semble prêt à intervenir à tout moment our aider son dresseur (je te laisse voir Damian s'il agit de la sorte, ou s'il reste avec Wallace. C'est ton Pokemon après tout).

Dracaufeu : COMBAT MODERE. Dracaufeu de Damian + Zarbi niveau 25 contre un Roigada du niveau de Dracaufeu. Le Pokemon psychique possède un bonus de+ 5 en Attaque Spé (si possible).

Eva : Tu te retrouves dans le noir au moment où les otages se rapprochent de toi. Tu viens de te rendre compte que quelque chose brille, et te facilite la tâche pour te repérer dans l'obscurité. Horreur, malheur, c'est le Kadabra de Mastermind même qui a créé cette loupiote.

Demolosse : A toi de voir Eva. Que fait-il du Rocket qu'il a fait tomber.

Nox : Son jet de sable, puis l'obscurité a déstabilisé le Rocket prêt de la télévision. Mais il y a des chances qu'il reprenne vite ses esprits, notamment avec la lueur que le Kadabra émet. Néanmoins, il suit les ordres d'Eva.

Dehors : On ne sait pas, mais ça doit s'affairer.


Note : Vu que je propose un combat pour le Dracaufeu (pour l'instant), je propose cet ordre de posts. Eva + Damian (avec les actions de combat de Damian)+Ma réponse + réponse du modérateur pour le résultat des actions de combat. Si le modérateur est OK, on est OK !

_________________
T CARD
avatar
Wallace Triogm
Explorateur - Ecolier
Explorateur - Ecolier

Messages : 512
Pokedollards : 68250

Caractéristiques du personnage
Age du personnage: 16
Signe particulier : Roux, cheveux ébouriffés, yeux verts.
Apparence: Taille moyenne, porte généralement une veste ou un blouson au dessus d'un T-shirt. Porte jean et basket.

Voir le profil de l'utilisateur http://pokemon-antan.forumactif.com/t1503-wallace-triogm#20601

Revenir en haut Aller en bas

Re: Wallace # 28

Message  Eva Mayers le Ven 17 Aoû - 15:14

Wallace #28

MAYERS
Eva

Nom
Prénom

Le groupe d'otage était désormais sous la protection d'Eva et elle ne comptait pas les laisser tomber. Ne prêtant pas attention aux nouvelles pics de Mr Mastermind à son attention, la belle se plaça entre le boss et eux et les guida vers la sortie. Kadabra utilisait une attaque Flash pour éclairer les lieux, rien de dangereux mais il faudrait l'avoir à l'oeil celui là. Hélas, tout le monde était déjà occupé.

Nox n'avait plus de temps à perdre non plus de son côté et lança une vive attaque sur le Rocket afin de le claquer avec force dans le mur, histoire de l’assommer une fois pour toute. Avec ça il devrait être ko de longues minutes et s'en sortirait avec plusieurs côtes cassées. Le chat noir n'aimait pas attaquer les humains, mais ces derniers ne lui laissait pas toujours le choix malheureusement. Il devait protéger Eva et le reste du groupe par tous les moyens. Une fois débarrassé du sbire, il retourna près de sa dresseuse pour couvrir leur fuite et les encadrer, tel un chien de berger gardant son troupeau. Dans le même temps, il tenta de joindre l'équipe dehors par télépathie à distance.

Si Nox n'aimait pas attaquer les humains, ce n'était pas du tout le cas de Démolosse. Le chien des enfers aimait ce genre de mission plus que tout et n'hésitait pas à s'en prendre aux méchants, qu'ils soient humains ou non. Démolosse savait qu'il n'avait pas le droit de tuer, sauf cas de dernier recours. Eva lui avait assez souvent répété, surtout face aux Rockets. Il décida donc de lancer son attaque croc éclair pour paralyser le second sbire et le laisser trembler au sol de douleur. Pour se faire plaisir, il ne se contenta pas d'une seule morsure, mais aucune blessure n'était mortelle, il y avait fait attention.

Eva guidait les civils du mieux qu'elle pouvait et une fois dans le couloir, elle renvoya Démolosse auprès de Damian afin de l'aider en cas de besoin. Il y avait encore un gamin à sauver là bas après tout: le rouquin. Démolosse acquiesça et se précipita vers l'ado afin de le protéger. Eva espérait qu'il n'aurait pas trop peur du chien infernal et qu'il lui ferait confiance. Il fallait sortir d'ici et prier pour que les autres entre pour régler leur compte aux Rockets.


Résumé:
Vu que la barrière psy est affaiblie, Nox tente de communiquer avec l'extérieur pour leur dire de se grouiller.
Nox se débarrasse de son sbire en le paralysant (croc éclair) puis va protéger Wallace.
Eva fait sortir les otages, ignorant Mastermind qui la nargue.


_________________
avatar
Eva Mayers
Policier | Champion - Vénérable
Policier | Champion - Vénérable

Messages : 3863
Pokedollards : 41875

Caractéristiques du personnage
Age du personnage: 28
Signe particulier : aucun
Apparence: brune, 1m73, yeux bleus

Voir le profil de l'utilisateur http://pokemon-antan.forumactif.com/t103-eva-mayers#722

Revenir en haut Aller en bas

Re: Wallace # 28

Message  Damian Mills le Ven 17 Aoû - 19:13

Eh bien le moment ou Damian aura put réagir n'aura pas durer bien longtemps. Il n'avait pas tardé a se retrouver bloqué au sol après avoir reçu un violent coup de poing dans la figure et si il ne sentait pas encore la douleur, il était tout de même bien sonné mais pas assez pour ne pas être conscient de la situation.
"J'avoue que je l'ai pas vu venir mais tu n'imagine pas a quel point tu est foutu."
"Et tu va fait quoi gamin? Les flics ne tuent pas les gens et c'est bien pour ca que l'on aura toujours l'avantage."
"Oui c'est ce qu'on dit et ca serait un soucis si j'était un agent de police."
Oh il ne s'inquiétait pas pour dracaufeu, le faux dragon avait dépassé depuis longtemps le stade ou il avait encore besoin que Damian lui dise quoi faire dans un combat. En revanche celui qui devrait s'inquiéter, c'est justement le rocket qui était sur Damian car avec l'arrivée d'un démolosse qui n'est visiblement pas du côté de la team rocket, Elektek avait tout le loisir de venir aider son dresseur et malheureusement pour le sbire rocket, cela n'annonce rien de bon pour ce dernier. L'elektek se mis a agripper le sbire qui plaquer son dresseur au sol mais au lieu de simplement le relâcher plus loin, c'est une attaque tonnerre qu'il lui infligea dés le moment ou le sbire n'était plus en contact physique avec Damian. Es que le sbire était mort après une tel décharge? Eh bien c'était une éventualité que Damian prenait en compte même si il espérait avoir tord.

Laissant donc Dracaufeu gérer son propre combat, Damian était quand même surpris de voir le fameux Mastermind qui avait facilité la sortie des 10 autres otages en compagnie d'Eva. Ce dernier avait en effet l'air plus que calme malgré le fait que la situation soit visiblement entrain de lui échapper. En fait en y réfléchissant, Damian ne pouvait faire comme unique conclusion que cet prise d'otage n'était pas le véritable but de la mission de la team rocket car vu le calme du leader du groupe, monsieur Mastermind avait te toute évidence obtenu exactement ce qu'il voulait.

Modération:
Elektek a électrocuté le sbire rocket aprés l'avoir éloigné de Damian.
Dracaufeu entame le combat contre Roigada

Attaque griffe ombre

Dracaufeu:

Dracaufeu ♂ Niveau 80
Type feu et vol

PV : 214
Attaque : 139
Défense : 129
Attaque spéciale : 179
Défense spéciale : 141
Vitesse : 165

Brasier: Multiplie les dégâts des attaques Feu par 1,5 quand le Pokémon a moins de 1/3 de ses PV max

Objet tenu: Oeuf Chance (Exp+0.5)

Expérience: 1,5/2

Attaques:
Griffe ombre (spectre) : 70

_________________
T CARD
avatar
Damian Mills
Voleur | Médecin - Ecolier

Messages : 621
Pokedollards : 30485

Caractéristiques du personnage
Age du personnage: 17 ans
Signe particulier : Aucun
Apparence: Brun, yeux verts

Voir le profil de l'utilisateur http://pokemon-antan.forumactif.com/t2072-damian-mills

Revenir en haut Aller en bas

Re: Wallace # 28

Message  Wallace Triogm le Mar 21 Aoû - 13:21

A l'extérieur :

"Il faudrait lui dire qu'on fait tout ce qu'on peut à celle là !"

Laissa échapper Sally par frustration en parlant de l'agent Mayers. Elle avait bien reçu le message de Nox, mais elle faisait de son mieux pour permettre aux agents d'intervenir. A l'extérieur, les forces de l'ordre étaient prêtes à intervenir. Mais l'équipe Psy se heurtaient à un combat bien plus ardu que prévu. Les Pokemon qui jusqu'ici étaient autoguidés pour maintenir la barrière, avaient réussi à maintenir cette dernière, au dessus des expectations de la professionnelle. Il fallait dire qu'après tout ce temps à suivre un cheminement précis, les Pokemon ennemis n'avaient plus qu'à suivre un parcours déjà tracé. Preuve d'un excellent dressage de la part de leur maître. Il leur fallait simplement plus de concentration. Ils sentaient que de l'autre coté, les Pokemon des autorités essayaient de forcer leur barrière. Pas question que cela n'arrive.

A l'intérieur :

Du coté de Nox et Demolosse, les Rockets n'eurent aucune chance. L'un se courbait, le corps paralysé et endolori par les nombreuses morsures électriques du chien démoniaque. Son corps serait probablement marqué à vie, preuve de ses péchés. L'agent Rocket qui fut frappé par le corps du Mentali ténébreux se laissa tomber au sol. Cet homme avait compris qu'il ne servait à rien d'insister. Il avait été briefé avant la mission de cette fameuse agent Mayers. Un sbire comme lui n'avait aucune chance à cette étape du plan de parvenir à quoi que ce soit. Si l'un d'eux avait la malchance d'être visé par un de ses Pokemon, il était inutile d'insister. Malgré tout, il avait essayé de faire du zèle. Il irait probablement à l'hôpital pour les os dans son corps qui venaient de se briser.

Ils avaient de la chance. Beaucoup de chance d'être tombés sur les Pokemon d'Eva. Alors qu'un flash encore plus brillant que celui du Kadabra illumina la pièce, une odeur de viande grillée vint aux narines de toutes les personnes à l'intérieur. L'Electek aussi avait été zélé. Il avait attrapé de sa forte poigne le corps du sbire Rocket qui malmenait son dresseur. Il l'avait ensuite électrocuté d'un puissant choc électrique. Si l'homme laissa échapper un cri durant quelques secondes, celui-ci se tut bien vite. Alors que Damian se relevait, il put apercevoir dans la pénombre le corps grillé de celui qui était encore un homme il y a de ça quelques secondes. Il devrait, une fois les événements passés, faire face aux conséquences de cet acte. Que ce soit face à lui, ou face aux autorités.

Alors qu'Eva parvenait à sortir les otages dans le couloir, elle tomba nez-à-nez avec un Pokemon. Un immense Archeodong. Ce dernier se déplaçait lentement, et émettait une onde sonore. Il n'était pas encore à proximité, mais cette vibration donnait déjà mal à la tête à tous les otages, et à Eva elle même. S'en prenait-il à eux ? Ou était-il occupé à autre chose ? Dans tous les cas, la créature se rapprochait doucement. Elle était encombrante, et il était impossible d'emprunter le couloir qu'elle occupait. Et il y avait cette onde sonore. Il restait l'autre direction du couloir.

Demolosse se rapprocha d'Eva. Wallace avait disparu. En vérité, si elle y avait fait attention, elle aurait pu apercevoir une silhouette se faufiler à travers le groupe d'otages avant de s'en éloigner. Le garçon, malgré son état, avait déjà pris de l'avance sur le groupe. Il connaissait l'académie après tout. Peut-être souhaitait-il s'enfuir de ce lieu au plus vite ? Dans tous les cas, ce n'était pas prudent. On ignorait encore combien de membres de la Team Rocket il restait dans ces couloirs.

Modération SVP :
Modérateur, peux tu nous donner le résultat du combat de Dracaufeu ?

Eva, tu peux fuir, ou combattre l'Archeodong qui se rapproche, et semble en vérité, ne pas préter attention à vous. A chaque seconde d'hésitation, le mal de tête se fait de plus en plus douloureux. Si tu l'affrontes, il est au niveau 57.
Nox n'a eu aucune réponse télépathique de l'extérieur. Sally et ses Pokemon sont trop occupés.

Damian, tu es à présent seul dans la pièce avec Mr Mastermind et son Kadabra. Ton Electek est immobile, attendant la suite des opérations. Ton Dracaufeu est toujours en combat avec Roigada. Deux agents Rockets sont au sol immobiles, mis à mal par Eva. L'odeur de viande grillée est infecte.

_________________
T CARD
avatar
Wallace Triogm
Explorateur - Ecolier
Explorateur - Ecolier

Messages : 512
Pokedollards : 68250

Caractéristiques du personnage
Age du personnage: 16
Signe particulier : Roux, cheveux ébouriffés, yeux verts.
Apparence: Taille moyenne, porte généralement une veste ou un blouson au dessus d'un T-shirt. Porte jean et basket.

Voir le profil de l'utilisateur http://pokemon-antan.forumactif.com/t1503-wallace-triogm#20601

Revenir en haut Aller en bas

Re: Wallace # 28

Message  Cooky le Mar 21 Aoû - 14:18

VS
Détail du combat:

Dracaufeu ♂ Niveau 80
Type feu et vol

PV : 182/214
Attaque : 139
Défense : 129
Attaque spéciale : 179
Défense spéciale : 141
Vitesse : 165
/
Zarbi niveau 25
Type Psy
Lévitation : Est insensible aux attaques de type sol.

PV : 59
Attaque : 41
Défense : 29
Attaque spéciale : 46(41)
Défense spéciale : 29
Vitesse : 29
_______________
Roigada mâle niveau 80
Type eau et psy
Tempo Perso: Empêche la confusion.

PV : 207/242
Attaque : 125
Défense : 133
Attaque spéciale : 165
Défense spéciale : 181
Vitesse : 53

Dracaufeu lance griffe ombre!: -29PV! très efficace
Roigada lance psyko!: -32PV pour dracaufeu!
Zarbi lance puissance cachée!: - 6PV!(type ténèbres tiré par le dé) très efficace

Que souhaitez vous faire?
avatar
Cooky
Admin

Messages : 8455
Pokedollards : 1138285

Caractéristiques du personnage
Age du personnage: 4
Signe particulier : Modérateur Général et région
Apparence: Evoli (évolue en fonction des saisons)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Wallace # 28

Message  Eva Mayers le Ven 24 Aoû - 16:12

Wallace #28

MAYERS
Eva

Nom
Prénom

Le groupe n'avançait pas très vite à cause des blessés. Un professeur s'appuyait lourdement sur l'épaule de la brune, oubliant sans doute qu'il faisait son poids et qu'elle n'était pas bien costaud. La policière avait bien mémorisée le chemin emprunté pour l'allée et suivait le même, dans l'espoir de trouver les deux Pokémon psy qu'elle avait croisée en venant. Nox était prêt à leur régler leur compte. Il avait informé Eva de la perte de contact avec l'extérieur depuis qu'ils étaient entrés et ça non plus ce n'était pas bon signe. La jeune femme avait l'impression que sa tête allait exploser, c'était bien pire qu'au début maintenant, il fallait sortir vite d'ici, enfin surtout faire sortir les otages. Une fois le groupe en sécurité, elle comptait bien retourner dans la salle des professeurs pour récupérer Wallace et le toubib. On n'abandonne personne en arrière, c'est la règle.

Sur leur chemin, ils croisèrent un Archéodong. Il semblait ailleurs, un peu comme les Pokémon qu'ils avaient croisés tout à l'heure. Encore un autre ... bordel ils étaient combien déjà à maintenir cette fichue barrière en place?! En tout cas Zarbi avait commencé le travail, il fallait continuer. Eva avança doucement avec le groupe tandis que Nox s'approcha du Pokémon cloche.


Résumé:
Court désolé mais sinon je ne réponds pas avant trois siècles.
Eva emmène les otages vers la sortie et Nox peu s'en prendre aux Pokémon qui maintiennent la barrière au passage. Du coup si Archéodong est un des Pokémon en question, Nox l'attaquera.


Nox:
Nox ♂ niveau 100
Type Psy et Spectre

Synchro: Transmet brûlure, poison ou paralysie au Pokémon qui l'a infligé.
Labo secret: Peut apprendre toutes les attaques de type spectre.

PV : 240
Attaque : 135
Défense : 125
Att Sp : 265
Def Sp : 195
Vitesse : 225

Exp: Max
Objet : Plaque esprit: Augmente les attaques de type Psy de 15%.

★ Ombre Nocturne: Inflige des dégâts équivalents au niveau du lanceur.


_________________
avatar
Eva Mayers
Policier | Champion - Vénérable
Policier | Champion - Vénérable

Messages : 3863
Pokedollards : 41875

Caractéristiques du personnage
Age du personnage: 28
Signe particulier : aucun
Apparence: brune, 1m73, yeux bleus

Voir le profil de l'utilisateur http://pokemon-antan.forumactif.com/t103-eva-mayers#722

Revenir en haut Aller en bas

Re: Wallace # 28

Message  Damian Mills le Ven 24 Aoû - 18:30

Hum cette merveilleuse odeur de viande grillée, voila une odeur qui va rester un moment dans la pièce mais elle ne venait pas d'un barbecue comme la saison actuel peut y être propice avec la chaleur qu'il fait depuis plusieurs jours. Non Damian compris bien trop tôt ce qui était arrivé quand il vit les restes du corps grillé de ce qui avait été autrefois un humain en la personne du sbire rocket. Oh il avait bien entendu les cris plus que brefs du "malheureux" mais a aucun moment il n'avait fait signe a l'Elektek de l’électrocuté au point de donner la mort. Après es qu'il en voulait a son pokémon d'avoir fait cela? Eh bien...non. Damian a beau partir du principe que tuer même un criminel n'est pas une victoire, il n'empêche que le sbire aurait put très bien le tuer au moindre ordre du fameux Mastermind et puis de la part des gens qui tuent des pokémons sans avoir aucun remord, il n'est pas difficile de croire que faire des victimes humaines soit un problème pour eux. Oui il ne faut pas imaginer que Damian est un héro qui ne tue pas, ne se venge pas et d'autres trucs du même genre hors quitte a choisir entre la vie d'un criminel et la sienne...eh bien il préfère largement la sienne. Bref il ne pouvait que diriger le combat face au Roigada en faisant pourtant signe cette fois a l'Elektek de n’électrocuter personne sans autorisation même si il s'attendait a se faire engueuler par Eva quand tout sera fini.

Modération:
Attaque griffe ombre

Dracaufeu:

Dracaufeu ♂ Niveau 80
Type feu et vol

PV : 182/214
Attaque : 139
Défense : 129
Attaque spéciale : 179
Défense spéciale : 141
Vitesse : 165

Brasier: Multiplie les dégâts des attaques Feu par 1,5 quand le Pokémon a moins de 1/3 de ses PV max

Objet tenu: Oeuf Chance (Exp+0.5)

Expérience: 1,5/2

Attaques: 
Griffe ombre (spectre) : 70

_________________
T CARD
avatar
Damian Mills
Voleur | Médecin - Ecolier

Messages : 621
Pokedollards : 30485

Caractéristiques du personnage
Age du personnage: 17 ans
Signe particulier : Aucun
Apparence: Brun, yeux verts

Voir le profil de l'utilisateur http://pokemon-antan.forumactif.com/t2072-damian-mills

Revenir en haut Aller en bas

Re: Wallace # 28

Message  Wallace Triogm le Sam 25 Aoû - 0:28

A l'intérieur :

Un garçon traversait les couloirs. Si les fenêtres étaient sensées éclairées de par la lumière filtrée, le parcours du garçon, il faisait étrangement sombre. La barrière mentale filtrait même la lumière. Mais pas suffisamment pour ne pas voir devant soit. Wallace connaissait les lieux. Se retournant, il vit qu'avec chance, il n'était pas suivi. Ni par les membres de la Team Rocket, ni par le groupe d'otages. Eva n'avait pas du voir son départ précipité. Il fit une très légère pause pour reprendre son souffle. Le moindre mouvement lui faisait mal. Il s'était essuyé plusieurs fois le visage, et avait chaque fois remarqué que du sang lui était resté sur la main. Il ne connaissait pas son état, mais ce n'était pas brillant.

Pourquoi Eva s'en était pris à lui de la sorte ? Il n'avait pas compris, et n'avait pas eu le temps de réagir. Ce qu'il faisait là à présent, il l'ignorait à moitié. Il bougeait par la volonté de vouloir agir. Jusqu'ici, il avait subi tout ce qu'il se passait dans ces lieux. Mais à présent qu'il était là, seul, dans le couloir de l'académie, il avait le sentiment de contrôler son destin. Il reprit son souffle, ignorant le goût ferreux de son propre sang dans la bouche, et reprit son chemin. Les casiers n'étaient plus très loin.

------------------------------------------------------------------------------------------------------

Du coté de Eva, cette dernière se sépara ainsi de Nox. Le Pokemon psychique eut tôt fait de comprendre le lien ténu entre cet Archeodong et la barrière extérieure qui les faisaient tant souffrir. Sa maîtresse continua de guider le groupe d'otages à travers les couloirs de l'académie. Dans cette situation, ce bâtiment innocent semblait être devenu un labyrinthe mortel. Il suffisait de prendre le mauvais couloir pour risquer de tomber sur un piège mortel. Et comme de bien entendu, chaque couloir menait à une menace. Ainsi, Eva tout comme Wallace, tombèrent sur un dangereux individu.

--------------------------------------------------------------------------------------------------

"Eh bien mon garçon, que fais-tu ici ?"

Wallace venait de tomber sur le professeur de sport. L'homme était derrière lui. Depuis combien de temps le suivait-il ? Wallace s'était retourné immédiatement pour voir ce bandit qu'il avait totalement oublié. A présent, il se souvenait de lui, et comment il avait injustement malmené les élèves dans le gymnase. Le rouquin imagina le pousser au sol et s'enfuir en courant. Mais la carrure de ce gars le ravisa aussitôt. Même en forme, Wallace n'avait aucune chance. Il n'avait pas le choix, il devait continuer sa route, et espérer, sans y croire réellement, échapper à ce tortionnaire. Après tout, son objectif était tout proche.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------

De son coté, Eva tomba sur sa propre menace. Un Mackogneur apparut devant elle et le groupe d'otages. Ce Pokemon n'avait pas l'air commode. Et surtout, à travers l'obscurité, il serait possible d'identifier des traces de sang sur ses mains. Cette créature avait violenté quelqu'un. Voir peut-être pire. Déjà, il grognait en apercevant le groupe d'humains. La seconde suivante, il s'approchait vers eux, agitant ses bras de façon menaçante.

-----------------------------------------------------------------------

"Inutile de t'enfuir mon garçon, c'est fini pour toi."


Mais Wallace n'écoutait pas. Il traînait son corps avec une force qu'il ne soupçonnait pas. S'il devait y rester, il n'était pas question d'attendre d'être attrapé. Il se battrait jusqu'au bout. Surtout qu'il les apercevaient enfin. Les casiers. Il s'approcha, petit à petit. Le professeur se rapprochait. Il comprenait que l'élève avait une idée derrière la tête.

"Que vas-tu chercher là ?"

Il emboîta le pas alors que Wallace s'était arrêté devant un casier. Son casier, qu'il s'empressait d'ouvrir. Il n'arriva pas à ouvrir du premier coup. Le stress lui fit rater la bonne combinaison d'un numéro. Le rouquin répara son erreur alors qu'il voyait son poursuivant s'approcher. Il n'aurait plus le temps, se dit le garçon, alors qu'il ouvrait la porte du casier. Les PokeBall de Smash et de Nestor surplombaient ses affaires. Il en attrapa une, la première qui vint avant de sentir le corps lourd du professeur le plaquer au sol. Le choc contre le sol fut rude, et Wallace ne put rien faire d'autre que de relâcher un râle de douleur. Après tout, il avait fait un effort extraordinaire pour ignorer la douleur jusqu'à maintenant.

"Que voulais-tu faire, m'affronter en combat singulier ?"

Demanda le professeur de sport en se relevant. Il avait remarqué la PokeBall dans la main de celui qu'il avait appelé son élève. Cela l'amusait. Ce gamin osait croire qu'une fois en possession de son petit Pokemon, il parviendrait à s'en sortir.

"Et bien après tout, pourquoi pas. Affronte mon Pokemon avec le tien. Si tu t'en sors, je ne pourrais rien faire, mais si c'est le contraire. Je te briserai en deux ici même."


----------------------------------------------------------------------
"Quel sang-froid mon garçon. On ne dirait même pas que mon feu complice t'a brisé le nez quelques minutes avant. Et ce calme malgré ce que ton Pokemon lui a fait ! As-tu jamais souhaité jouer avec les grands ? La Team Rocket aurait bien besoin de garçon de ton acabit, prêt à tout pour parvenir à ses fins."

Mr Mastermind observait Damian. Ce garçon avait de la ressource. Rien ne semblait l'atteindre. La douleur infligée par les coups du sbire ne semblait pas l'affecter. Ni même sa responsabilité dans la mise à mort de cet homme. Le maître de l'opération avait déjà vu des enfants comme lui. Nombreux avaient été broyés par la vie. Leur témérité ayant eu raison de leur corps trop limité. D'autres avaient rejoints leurs rangs, guidés par l'ambition et une organisation bien plus permissive que les autorités du monde soit disant libre.

L'homme se doutait de la réponse du garçon, mais il proposait poliment. La politesse servait à cela. A pouvoir discuter entre personnes civilisées.

Modération SVP :

Pour Nox, combat contre un Archeodong de niveau 57.
Pour Eva, te voilà à faire face à un Mackogneur de niveau 30.
Pour Wallace, combat contre un Mackogneur de niveau 28.
Suite du combat de Damian.

_________________
T CARD
avatar
Wallace Triogm
Explorateur - Ecolier
Explorateur - Ecolier

Messages : 512
Pokedollards : 68250

Caractéristiques du personnage
Age du personnage: 16
Signe particulier : Roux, cheveux ébouriffés, yeux verts.
Apparence: Taille moyenne, porte généralement une veste ou un blouson au dessus d'un T-shirt. Porte jean et basket.

Voir le profil de l'utilisateur http://pokemon-antan.forumactif.com/t1503-wallace-triogm#20601

Revenir en haut Aller en bas

Re: Wallace # 28

Message  Cooky le Dim 26 Aoû - 8:43


__________(Damian)_________
VS
Détail du combat:

Dracaufeu ♂ Niveau 80
Type feu et vol

PV : 150/214
Attaque : 139
Défense : 129
Attaque spéciale : 179
Défense spéciale : 141
Vitesse : 165
/
Zarbi niveau 25
Type Psy
Lévitation : Est insensible aux attaques de type sol.

PV : 59
Attaque : 41
Défense : 29
Attaque spéciale : 46(41)
Défense spéciale : 29
Vitesse : 29
_______________
Roigada mâle niveau 80
Type eau et psy
Tempo Perso: Empêche la confusion.

PV : 172/242
Attaque : 125
Défense : 133
Attaque spéciale : 165
Défense spéciale : 181
Vitesse : 53

Dracaufeu lance griffe ombre!: -29PV! très efficace
Roigada lance psyko!: -32PV pour dracaufeu!
Zarbi lance puissance cachée!: - 6PV!(type ténèbres tiré par le dé) très efficace

_________(Eva)__________

VS
Détail du combat:

Nox ♂ niveau 100
Type Psy et Spectre

Synchro: Transmet brûlure, poison ou paralysie au Pokémon qui l'a infligé.
Labo secret: Peut apprendre toutes les attaques de type spectre.

PV : 172/240
Attaque : 135
Défense : 125
Att Sp : 265
Def Sp : 195
Vitesse : 225
_______________
Archéodong niveau 57
Type acier et psy
Lévitation : Immunise des attaques de type Sol.

PV : 43/143
Attaque : 106
Défense : 137
Attaque spéciale : 95
Défense spéciale : 137
Vitesse : 42

Nox lance ombre nocturne !: -100PV! très efficace
Archéodong lance représailles!: -68PV!

Un mackogneur apparaît!

mackogneur:

Mackogneur mâle niveau 30
Type combat
Cran: Augmente l'Attaque de +2 s'il y a un problème de statut.

PV : 94
Attaque : 83
Défense : 53
Attaque spéciale : 44
Défense spéciale : 56
Vitesse : 38
_____________(Wallace)_____________

Un mackogneur apparaît!

mackogneur:

Mackogneur mâle niveau 28
Type combat
Cran: Augmente l'Attaque de +2 s'il y a un problème de statut.

PV : 88
Attaque : 77
Défense : 49
Attaque spéciale : 41
Défense spéciale : 52
Vitesse : 35

Que souhaitez vous faire?
avatar
Cooky
Admin

Messages : 8455
Pokedollards : 1138285

Caractéristiques du personnage
Age du personnage: 4
Signe particulier : Modérateur Général et région
Apparence: Evoli (évolue en fonction des saisons)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Wallace # 28

Message  Eva Mayers le Dim 26 Aoû - 17:24

Wallace #28

MAYERS
Eva

Nom
Prénom

Eva et les autres étaient désormais sans défense. Démolosse était resté avec les autres dans la salle de repos, du moins aux dernières nouvelles et Nox couvrait leurs arrières pour affaiblir la barrière. C'était après tout pour cela qu'Eva avait voulu entrer dans le bâtiment, afin de casser la barrière psychique depuis le centre du bâtiment. Merci Zarbi encore une fois pour la diversion. Mais du coup Eva n'avait plus que son petit gabarit pour protéger les civils, ses armes étant restées à l'extérieur. Le mal de tête ne faisait qu'empirer et cela ne s'arrangea pas à la vu du Mackogneur qui leur bloquait le passage. Et merde ... Sans Nox ou Démolosse, impossible de passer. Eva n'était pas de taille à lutter contre un Pokémon de ce genre, encore moins avec ce mal de crâne persistant. Elle stoppa net le groupe, se faisant rentrer dedans au passage par un professeur trop pressé. Elle leur fit signe de reculer doucement pour ne pas accroître la colère du Pokémon. Il fallait gagner du temps en attendant le retour de Nox et au mieux trouver un autre chemin vers la sortie, ce passage étant condamné.

...

De son côté, Démolosse était frustré. Le gamin lui avait filé entre les pattes, profitant du chaos général pour prendre la poudre d'escampette. Il y avait du sang par terre et c'était à l'odeur celui du rouquin. Le chien de l'enfer fulminait contre lui-même, il n'aimait pas échouer dans sa mission et savait que les Rockets étaient à ses trousses. Il avait laissé le médecin en arrière mais il avait l'air de s'en sortir avec ses propres Pokémon. Démolosse avait appris avec le temps à gérer l'ordre des priorités et là tout de suite, il fallait sauver le garçon blessé. Démolosse se mit à courir dans les couloirs.

...

Le combat faisait rage dans le couloir et les murs prenaient cher! Nox avait lâché son attaque la plus puissante et dévastatrice, faisant du couloir un monde de ténèbres. Mais l'archéodong n'était pas en reste non plus et se montrait être un redoutable adversaire malgré la différence évidente d'expérience. Nox n'aurait pas cru qu'il se montre aussi fort et décida d'en finir vite afin de retrouver les autres. Eva était sans défense maintenant et ça lui était insupportable. Néanmoins il savait que sa mission pour détruire la barrière était importante. On comptait sur lui.


Résumé:
Eva tente de rebrousser chemin pour prendre un autre itinéraire.
Nox termine son combat et n'aura aucun mal à localiser sa dresseuse pour la retrouver par la suite.
Démolosse est à la recherche de Wallace dont on lui avait confié la tâche de le protéger. Il suis l'odeur du sang de Wallace. Tu seras libre d'en prendre le contrôle si tu veux.


Nox:
Nox ♂ niveau 100
Type Psy et Spectre

Synchro: Transmet brûlure, poison ou paralysie au Pokémon qui l'a infligé.
Labo secret: Peut apprendre toutes les attaques de type spectre.

PV : 172/240
Attaque : 135
Défense : 125
Att Sp : 265
Def Sp : 195
Vitesse : 225

Exp: Max
Objet : Plaque esprit: Augmente les attaques de type Psy de 15%.

★ Ombre Nocturne: Inflige des dégâts équivalents au niveau du lanceur.


_________________
avatar
Eva Mayers
Policier | Champion - Vénérable
Policier | Champion - Vénérable

Messages : 3863
Pokedollards : 41875

Caractéristiques du personnage
Age du personnage: 28
Signe particulier : aucun
Apparence: brune, 1m73, yeux bleus

Voir le profil de l'utilisateur http://pokemon-antan.forumactif.com/t103-eva-mayers#722

Revenir en haut Aller en bas

Re: Wallace # 28

Message  Damian Mills le Dim 26 Aoû - 22:46

Supervisant ou plutôt observant simplement le combat entre dracaufeu et roigada sans compter bien sûr le zarbi qui fait ce qu'il peut, il faut bien reconnaître que si l'autre évolution de ramoloss et ce dernier ont l'air plus qu'idiots et inutiles, le roigada se débrouillait vraiment bien même si Damian avait toujours Elektek en cas de besoin si il faut du renfort. Il aurait put continuer a regarder simplement le combat si le fameux Mastermind qui avait le don de viser la ou ca fait mal même si en réalité il n'avait pas totalement tord dans ses paroles n'était pas entrain de lui parler. Oh ce n'est pas que Damian ne sentait pas qu'on lui avait explosé le nez mais es que c'était a cause de l'adrénaline ou que la situation actuel lui permet de penser a autre chose qu'a la douleur...eh bien oui il encaissait plutôt bien pour le moment. Quand a son sang froid, il est vrai que beaucoup serait sans doute vraiment mal avec un mort sur la conscience même si Damian n'avait pas demander a son pokémon d’abattre le sbire. Pourtant le fait est que cette mort ne lui faisait pas grand chose mais il mettait cela en partie sur le fait qu'il avait déjà vu une exécution quand il était plus jeune avec Kagourex et cela sans parler des morts de policiers et de galaxy lors de sa dernière mission avec Eva.
"J'imagine que j'ai trop de choses a l'esprit en ce moment pour faire attention a la douleur, sans doute par la suite que je vais jurer comme jamais. Quand a mon sang froid, ce n'est pas le premier mort que je voit et même si ca me fait mal de l'avouer...eh bien quitte a choisir a choisir une vie quand la mienne est en danger, je préfère la mienne."
Es que c'était égoïste de voir les choses ainsi? Bien entendu mais ceux qui pourraient lui faire un tel reproche ne sont en général que des hypocrites qui dans la même situation n'agiraient peut être pas d'une façon différente. Quoi qu'il en soit il partait tout de même du principe que tuer n'est jamais une victoire et il n'était pas fier que son pokémon ai tué quelqu'un même si c'était un ennemi plus que dangereux. 

Voila maintenant que Mastermind était clairement entrain de l'inviter a rejoindre la team rocket. La réponse était bien sûr négative et pourtant si cet homme devait lui faire la proposition dans un futur proche ou certains comme Wallace, Nameless ou même "Cruella d'Enfer" lui ferait la moral pour avoir user d'un légendaire dans un combat tout ca pour ne pas déranger des âmes "innocentes" ou même aujourd'hui d'avoir indirectement causé la mort de quelqu'un...eh bien il est bien possible que Damian serait capable de vraiment réfléchir a une offre de ce genre. Pour le fait que Damian serait du genre a être prêt a tout pour arriver a ses fins...eh bien la encore ce n'est pas faux et pour cause, il avait déjà capturer un dragon légendaire d'Unys avec le projet éventuel de capturer les deux autres par la suite même si il devait encore réfléchir a ce qu'il avait envie de faire même si l'avenir montrera qu'il aura fini par faire quelque chose de conséquent.
"Oh si j'y ai songer a jouer avec les grands. Je vous croit tout a fait quand vous dites que la team rocket aurait bien besoin de personnes comme moi et même si j'en vient a croire depuis longtemps que ce monde est principalement gérer par des teams malgré ceux qui se disent être nos dirigeants, le meurtre de pokémons n'est pas pour moi et par ailleurs, je doute que je me ferait bien accepter après qu'un de mes pokémons ai abattu un des vôtres. Cela dit il n'est pas impossible que je m'y mette aussi a faire une organisation et vu ce que j'ai a l'extérieur, je me dit que j'ai de quoi bien commencer."

Modération:
Attaque griffe ombre

Dracaufeu:

Dracaufeu ♂ Niveau 80
Type feu et vol

PV : 150/214
Attaque : 139
Défense : 129
Attaque spéciale : 179
Défense spéciale : 141
Vitesse : 165

Brasier: Multiplie les dégâts des attaques Feu par 1,5 quand le Pokémon a moins de 1/3 de ses PV max

Objet tenu: Oeuf Chance (Exp+0.5)

Expérience: 1,5/2

Attaques: 
Griffe ombre (spectre) : 70


Dernière édition par Damian Mills le Lun 27 Aoû - 7:34, édité 1 fois

_________________
T CARD
avatar
Damian Mills
Voleur | Médecin - Ecolier

Messages : 621
Pokedollards : 30485

Caractéristiques du personnage
Age du personnage: 17 ans
Signe particulier : Aucun
Apparence: Brun, yeux verts

Voir le profil de l'utilisateur http://pokemon-antan.forumactif.com/t2072-damian-mills

Revenir en haut Aller en bas

Re: Wallace # 28

Message  Wallace Triogm le Dim 26 Aoû - 23:28

Wallace :

Wallace se releva, lentement. Il aurait aimé rester au sol pour souffler, mais c'était jouer avec sa vie. Pour le moment, celui qu'il continuait d'appeler "le prof de sport" lui laissait une porte de sortie. Il jouait avec lui, assurément, comme un chat jouant avec sa proie. Mais l'adolescent n'avait pas le choix. C'était cela, ou être brisé dès maintenant. Respirer lui faisait mal. Assurément, si Eva ne lui avait pas cassé quelque chose, le plaquage à l'instant avait fini le travail. Le garçon prit soin de ne pas trop bouger. Il se tenait en équilibre sur ses jambes. Il n'avait jamais été en si piteux état. Pourtant, il y avait quelque chose qu'il tenait fermement, c'était sa PokeBall. Grâce à celle-ci, son attaquant s'était pris au jeu. Il lui proposait un bon vieux "combat dans les règles". Quelle ironie. Tout ce qu'il avait fait jusqu'à maintenant n'avait été que félonie. Le fait de s'imposer des limites n'était qu'une simple manière pour ce gars de passer le temps. Quel fou.

Le rouquin observa sa Pokeball. C'était Nestor à l'intérieur. Il appuya sur le bouton d'ouverture de la sphère, et la lança au sol. Le Pokemon tige sortit, posant ses racines sur le sol dur du couloir de l'académie. Le "prof de sport" ricana en apercevant le Pokemon. Ce garçon était vraiment un gamin. Il suffisait de voir son Pokemon pour comprendre qu'il n'avait jamais exploré le monde, et que jamais, il n'avait réellement fait face, avec ses créatures, à de véritables défis. A se demander comment il était parvenu à mettre des bâtons dans les roues de l'organisation. Après tout, il y avait de quoi être en colère. Quelle honte d'avoir perdu des sbires l'année dernière à cause d'un tel gosse. Ou alors, les dires étaient faux, et quelqu'un d'autre avait fait tout le travail. Ce devait être ça. Ce gamin était au bon endroit, au bon moment. Il avait récolté la gloire, et à présent, il devait le regretter.

Le professeur de sport fit sortir son propre Pokemon. Et Wallace sentit le désespoir l'envahir. Nestor leva la tête. Face à lui dominait un puissant Mackogneur. C'était un combat perdu d'avance. Un seul bras était plus épais que le Pokemon plante du garçon. Le monstre de combat semblait surexcité.

"Attention à toi, mon Mackogneur n'a pas eu le droit de frapper d'élèves, contrairement à son frêre. Je ne suis plus sur de le contenir."

C'était un conseil, mais aussi un avertissement. Il était possible que le Mackogneur ignore le minuscule Pokemon pour s'en prendre immédiatement au dresseur. C'était quelque chose que Wallace ne laisserait pas passer.

Eva :

Le Mackogneur se rapprochait dangereusement. Les otages commencèrent à paniquer. Certains pleuraient, d'autres obéissaient à l'agent, rebroussant chemin. La cohue fit trébucher un professeur. D'autres hurlaient.

"FAITES QUELQUE CHOSE !"
"C'EST DE VOTRE FAUTE SI ON EN EST LA !"
"SAUVEZ NOUS !"


Il était difficile de leur reprocher quoique ce soit. L'approche du Pokemon combat faisait craquer les uns après les autres ce qui restait de self-control aux otages. Le Mackogneur s'immobilisa. Il n'était plus qu'à quelques centimètres d'Eva et des professeurs. Il avait observé la tentative de fuite de ses proies. Son dresseur lui avait donné des ordres précis. Ne laisser s'enfuir personne, et broyer tous les humains qu'ils croisaient, sauf les hommes en noir. Il plia deux de ses bras, et frappa d'un coup violent, le plafond de l'académie. Déjà, celui-ci commença à se fendre. De la poussière tomba tandis que la fissure grandissait. Un bruit violent se fit entendre. Eva remarqua bien vite que le nouveau couloir qu'elle souhaitait emprunter était condamné. Un otage n'avait pas eu de chance. L'éboulement du Mackogneur s'était écroulé sur lui. S'il était toujours vivant, il était alors coincé et probablement très mal en point sous de lourds décombres. Une nouvelle vision cauchemardesque à ajouter aux autres. Il devenait imprudent de rester sur place. Premièrement parce que le Mackogneur n'avait plus que deux pas pour les attraper. Deuxièmement, parce que le plafond risquait de finir de s'écrouler sur eux. Il n'y avait plus qu'une solution, revenir sur leurs pas. Vers Nox, mais également vers la salle des professeurs.

Damian :

Ce gamin avait de l'arrogance de la jeunesse. Et de l'ambition. Mais surtout, il avait déjà pris goût à la violence. Celle-ci ne semblait plus lui faire ni chaud, ni froid. Même affaibli, Mastermind pouvait déceler les failles de l'esprit de ce garçon. La proximité l'aidait, c'était certain. Mais rien n'était clair. Il ressentait de la douleur, de la colère, de la haine même. Le garçon était frustré, il voulait prouver quelque chose au reste du monde. Et il voulait de la puissance, beaucoup de puissance. Il usait de cet instinct de vengeance comme d'un alibi parfait pour tous ses actes. Rien ni personne ne resterait sur sa voie. Surtout pas s'il avait la capacité de les souffler. Tout n'était pas clair. L'esprit du jeune homme était brouillé et brouillon. L'adolescence devait jouer sur ces émotions contradictoires constantes. Si ces jeunes étaient malléables, ils en restaient malheureusement imprévisibles.


"Une organisation à toi ? ... serait-ce lié à cette imposante créature que nous avons détecté peu avant notre rencontre ? Il est certain qu'avec un tel allié, peu resteront sur ta route ... mais méfies-moi mon fils, à trop te différencier du reste du monde, tu ne t'attireras que la haine et la méfiance d'autrui. Il te sera de plus en plus difficile de créer un climat de joie autour de toi. Ta vie ne deviendra plus qu'une spirale de souffrance continue, un chaos sans limite."


Il garda le silence un instant.

"Peut-être emporteras tu le monde dans ta folie des grandeurs !"

La voix de l'homme était calme et raisonnée. Ce qui dans la bouche d'un autre ressemblait à une prophétie hasardeuse s'apparentait d'avantage à la voie sage de l'expérience. Cet homme avait vécu, et il détenait des secrets inconnus de beaucoup. Il soupira :

"Quel malheur que tu ne veuilles nous rejoindre. Tu aurais été un allié de poids. Saches que je te souhaite tout le courage du monde pour mener ton propre projet à bien. Qui sait si nous deviendrons allié, ou rivaux ?"

L'homme jeta un oeil à son propre Pokemon. Le Roigada usait de ses puissants pouvoirs psychiques pour asséner de puissantes frappes mentales au Dracaufeu. Nul doute que le dragon devait avoir de violents maux de tête. La créature aquatique était quand à elle marquée d'entailles profondes. Son adversaire le griffait en s'armant d'énergie spectrale. C'était malheureusement l'une de ces énergies que Roigada craignait.

"Ce combat est magnifique."

Cela faisait longtemps que Mastermind n'avait croisé le fer avec un adversaire de cette trempe.

Modération :

Désolé Eva, je joue la montre jusqu'à ce que Nox ait véritablement mis l'Archeodong au tapis.
Suite des combats.
Nestor utilise Poudre Dodo contre Mackogneur.
Poudre dodo : Peut endormir la cible (50%)




Spoiler:
Nestor ♂ Niveau 19
Type Plante / Poison
Location : Avec Wallace
Gloutonnerie : Le Pokémon utilise la baie portée lorsque les PV descendent en dessous de 50%

PV : 48
Attaque : 33
Défense : 18
Att Sp : 31
Def Sp : 16
Vitesse : 20


Objet: aucun
Exp: 0/1

Attaques:
Fouet-liane (plante) : 45
Croissance : Augmente l'attaque spéciale du lanceur d'un niveau (100%)
Ligotage (normal) : 15. Enlève 1/16ème des PV de l'adversaire par tour, sur deux à cinq tours - La cible ne peut pas s'échapper
Poudre dodo : Peut endormir la cible (50%)
Poudre toxik
Para spore

Traits et nature :
Gentil, Aime combattre

_________________
T CARD
avatar
Wallace Triogm
Explorateur - Ecolier
Explorateur - Ecolier

Messages : 512
Pokedollards : 68250

Caractéristiques du personnage
Age du personnage: 16
Signe particulier : Roux, cheveux ébouriffés, yeux verts.
Apparence: Taille moyenne, porte généralement une veste ou un blouson au dessus d'un T-shirt. Porte jean et basket.

Voir le profil de l'utilisateur http://pokemon-antan.forumactif.com/t1503-wallace-triogm#20601

Revenir en haut Aller en bas

Re: Wallace # 28

Message  Cooky le Lun 27 Aoû - 7:55


__________(Damian)_________
VS
Détail du combat:

Dracaufeu ♂ Niveau 80
Type feu et vol

PV : 118/214
Attaque : 139
Défense : 129
Attaque spéciale : 179
Défense spéciale : 141
Vitesse : 165
/
Zarbi niveau 25
Type Psy
Lévitation : Est insensible aux attaques de type sol.

PV : 59
Attaque : 41
Défense : 29
Attaque spéciale : 46(41)
Défense spéciale : 29
Vitesse : 29
_______________
Roigada mâle niveau 80
Type eau et psy
Tempo Perso: Empêche la confusion.

PV : 137/242
Attaque : 125
Défense : 133
Attaque spéciale : 165
Défense spéciale : 181
Vitesse : 53

Dracaufeu lance griffe ombre!: -29PV! très efficace
Roigada lance psyko!: -32PV pour dracaufeu!
Zarbi lance puissance cachée!: - 6PV!(type ténèbres tiré par le dé) très efficace

_________(Eva)__________

VS
Détail du combat:

Nox ♂ niveau 100
Type Psy et Spectre

Synchro: Transmet brûlure, poison ou paralysie au Pokémon qui l'a infligé.
Labo secret: Peut apprendre toutes les attaques de type spectre.

PV : 172/240
Attaque : 135
Défense : 125
Att Sp : 265
Def Sp : 195
Vitesse : 225
_______________
Archéodong niveau 57
Type acier et psy
Lévitation : Immunise des attaques de type Sol.

PV : 0/143
Attaque : 106
Défense : 137
Attaque spéciale : 95
Défense spéciale : 137
Vitesse : 42

Nox lance ombre nocturne !: -100PV! très efficace
Archéodong est k.o!

Vous gagnez 400 pkd!
Un mackogneur apparaît!

mackogneur:

Mackogneur mâle niveau 30
Type combat
Cran: Augmente l'Attaque de +2 s'il y a un problème de statut.

PV : 94
Attaque : 83
Défense : 53
Attaque spéciale : 44
Défense spéciale : 56
Vitesse : 38

Fuite réussie
_____________(Wallace)_____________

VS
Détail du combat:

Nestor ♂ Niveau 19
Type Plante / Poison
Location : Avec Wallace
Gloutonnerie : Le Pokémon utilise la baie portée lorsque les PV descendent en dessous de 50%

PV : 48
Attaque : 33
Défense : 18
Att Sp : 31
Def Sp : 16
Vitesse : 20
_________________
Mackogneur mâle niveau 28
Type combat
Cran: Augmente l'Attaque de +2 s'il y a un problème de statut.

PV : 66/88
Attaque : 77
Défense : 49
Attaque spéciale : 41
Défense spéciale : 52
Vitesse : 35

Mackogneur lance Frappe Atlas!: -22PV!
Chetiflor lance poudre dodo!: mackogneur dort comme un bébé (encore 4 tours)!

Que souhaitez vous faire?
avatar
Cooky
Admin

Messages : 8455
Pokedollards : 1138285

Caractéristiques du personnage
Age du personnage: 4
Signe particulier : Modérateur Général et région
Apparence: Evoli (évolue en fonction des saisons)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Wallace # 28

Message  Eva Mayers le Mer 29 Aoû - 15:36

Wallace #28

MAYERS
Eva

Nom
Prénom

Les choses se compliquaient légèrement. Mackogneur était vraiment très en colère et sans aucune pitié. L'état de ses poings ensanglantés en disait long sur ses intentions. L'autre passage étant condamné, Eva savait qu'elle n'avait plus beaucoup le choix. Il fallait affronter le Mackogneur ou alors retourner voir Mastermind. La seconde solution serait le mauvais plan. Et puis il y avait ce professeur sous les gravas, hors de question de le laisser mourir là dessous. Un nouveau coup du Pokémon combat mit d'avantage l'état du plafond en péril. Plus de temps à perdre. Il fallait à tout prix empêcher le Mackogneur de donner de nouveaux coups et Eva était prête à se jeter au corps à corps contre lui dans l'espoir de gagner quelques secondes. Heureusement, elle n'en eut pas l’occasion car Nox arriva au même moment au triple galop, lançant déjà ses ondes psychiques sombres en direction du Pokémon. Il bondit en avant, passant par dessus le groupe de civils en se servant d'une ou deux épaules pour rebondir. Il n'allait laisser aucune chance à ce Pokémon massacreur. Eva eut une pensée pour Démolosse, elle espérait qu'il s'en sortait de son côté avec le rouquin et les autres contre Mastermind.


Résumé:
Eva demander aux otages de rester calme et de reculer pour ne pas finir sous le plafond, mais de ne pas s'éloigner d'elle. N'abandonnant pas le blessé à son sort, elle part dégager le professeur des décombres au même moment ou Nox fait son apparition. Il faut le sortir de là avant que le plafond s'écroule.
Démolosse est toujours à ta recherche.


Nox:
Nox ♂ niveau 100
Type Psy et Spectre

Synchro: Transmet brûlure, poison ou paralysie au Pokémon qui l'a infligé.
Labo secret: Peut apprendre toutes les attaques de type spectre.

PV : 240
Attaque : 135
Défense : 125
Att Sp : 265
Def Sp : 195
Vitesse : 225

Exp: Max
Objet : Plaque esprit: Augmente les attaques de type Psy de 15%.

★ Ombre Nocturne: Inflige des dégâts équivalents au niveau du lanceur.


_________________
avatar
Eva Mayers
Policier | Champion - Vénérable
Policier | Champion - Vénérable

Messages : 3863
Pokedollards : 41875

Caractéristiques du personnage
Age du personnage: 28
Signe particulier : aucun
Apparence: brune, 1m73, yeux bleus

Voir le profil de l'utilisateur http://pokemon-antan.forumactif.com/t103-eva-mayers#722

Revenir en haut Aller en bas

Re: Wallace # 28

Message  Damian Mills le Mer 29 Aoû - 19:08

Si Damian avait bien un début d'idée d'organisation quand il avait était chercher Reshiram, le fait est qu'il n'avait pas demander l'aide du dragon blanc pour sa puissance mais pour le symbole qu'il incarne au niveau de la région ou il réside...même si ca serait mentir qu'un peu de puissance supplémentaire est toujours une bonne chose quand on l'a de son côté.
"Plus ou moins, j'avait en outre besoin d'un symbole fort de la région ou il réside si je veux bien mettre en place ce que j'ai en tête et disons que ca aurait été difficile de trouver mieux. Par contre justement je ne comprend cette haine et la méfiance des autres quand quelqu'un commence a se différencier du reste du monde car après tout, ca ne dérange personne quand un dresseur devient un maître et la si ce n'est pas se différencier du reste du monde...eh bien je voit pas ce qui leur faut d'autres. Ce n'est même pas rare que ces derniers arrivent a se stade se mette a la chasse aux légendaires alors en quoi ca pose un soucis quand c'est quelqu'un d'autre qui veut faire la même chose?"
Bah ouais c'est vrai que Damian a toujours voulu essayer d'être plus fort mais en quoi ca le rend si différent des dresseurs qui eux pour le coup sont monnaie courante? D'autant que pour ces derniers, ce n'est même pas un secret qu'ils veulent devenir les plus forts ne serait déjà que pour devenir des maîtres pokémon et une fois que ces derniers ont réussis ce stade, il n'est pas rare qu'ils se cherchent un défi un peu plus élevé pour aller encore plus loin.

Mastermind qui dit que Damian risque d'emporter le monde dans sa folie des grandeurs, une parole ironique quand on part du principe que le monde est devenu dingue bien avant que Damian apprenne a marcher tout seul. On en est quand même a une époque ou le clonage d'un être vivant est possible, on sait ressusciter des fossiles ou des pokémons morts donc le cas des shitais en est un exemple parfait et une team peut avoir une influence quasi total sur toute une région au point qu'un gouvernement va en suivre les principes pour ne pas avoir la majorité de la population a dos.
"Avec tout ce que nos semblables peuvent réussir a faire jusqu'a brisé les lois de la nature ou quand une team possède une influence quasi total sur la région ou la team réside y compris au final sur son gouvernement, je part du principe que le monde ne m'a pas attendu pour devenir dingue."

Damian qui pourrait devenir un allié de la team rocket avec sa prochaine organisation? Il y a peu de chance que cela arrive mais en revanche qu'il puisse se retrouver a endossé le manteau du méchant, ca par contre il y a des chances car l'idée qu'une nouvelle organisation même pacifique mais ayant quand même éventuellement des voleurs ou dut moins des personnes doués dans ce domaine.
"Allié a la team rocket, je ne sais pas mais je m'attend quand même a ce que certains voudront faire passer la team a venir comme une organisation criminel. Malgré tout le respect que j'ai pour certains agents de police, c'est a mes yeux leurs respects total des lois qui leurs posent problème dans leurs luttent. Ils pourraient avoir toutes les teams de leurs côtés que cela ne changerait rien si ces dernières se mettent les mêmes entraves que les policiers face a des personnes qui ne jouent pas dans les réglés établies. Si je devait faire une organisation même bienveillante, il y a peu de chances que je m'embête avec ce genre d'entraves. On dit que seuls les emmerdeurs peuvent changer les choses, il y a peut être du vrai la dedans."
Es que Damian est un peu pessimiste sur le monde et ceux qui se trouvent dedans? Peut être bien car contrairement a des personnes comme Wallace qui vont retrouver leurs petites vies de familles sans histoire au point de s'aveugler en partie sur la réalité des choses, Damian endure depuis déjà un moment une vision tout de même peu flatteuse de la réalité des choses et ironiquement cela aura été la team rocket qui l'aura sorti de ces illusions au départ lors de l'attentat de Safrania.

Regardant lui aussi le combat, il pensait la même chose que son interlocuteur pour lequel il avait tout de même du respect même pour un membre de la team rocket.
"Oui je doit dire que Roigada se débrouille vraiment bien. Ce n'est pas souvent que moi et mes pokémons avons droit a un combat avec quasiment le même niveau."
Repensant a ce que Mastermind avait dit et surtout réagi face disons au refus de Damian d'intégrer la team rocket, il est pourtant clair que Damian aurait beaucoup de choses a apprendre d'un homme comme ce Mastermind qui a pourtant l'air d'avoir beaucoup de sagesse et d'expérience de la vie malgré le fait qu'il fasse partie de la team rocket. A ce propos, c'est a ce moment que Damian eu envie de poser une question qui lui brûler les lèvres.
"Tout a l'heure vous m'avez dit que l'on s'attire la haine et la méfiance des autres dés le moment ou l'on se différencie du reste du monde. Es cela qui est arrivé pour vous et qui a put vous motivé a a rejoindre la team rocket au point que vous ayez enfilé le manteau du méchant si les gens auraient décidés de vous voir ainsi? Malgré tout les pokémons que la team rocket massacrent pour faire des shitais, j'ai tout de même remarquer que tué les gens ne semble pas être dans vos goûts. J'ai bien compris que Wallace vous a posé des soucis et vous auriez très bien put obliger l'agent Mayers a l'abattre devant la caméra et pourtant vous ne l'avez pas fait même en sachant ce que vous risquiez si jamais vos objectifs devaient être mis en déroute."

Modération:
Attaque griffe ombre

Dracaufeu:

Dracaufeu ♂ Niveau 80
Type feu et vol

PV : 118/214
Attaque : 139
Défense : 129
Attaque spéciale : 179
Défense spéciale : 141
Vitesse : 165

Brasier: Multiplie les dégâts des attaques Feu par 1,5 quand le Pokémon a moins de 1/3 de ses PV max

Objet tenu: Oeuf Chance (Exp+0.5)

Expérience: 1,5/2

Attaques: 
Griffe ombre (spectre) : 70

_________________
T CARD
avatar
Damian Mills
Voleur | Médecin - Ecolier

Messages : 621
Pokedollards : 30485

Caractéristiques du personnage
Age du personnage: 17 ans
Signe particulier : Aucun
Apparence: Brun, yeux verts

Voir le profil de l'utilisateur http://pokemon-antan.forumactif.com/t2072-damian-mills

Revenir en haut Aller en bas

Re: Wallace # 28

Message  Wallace Triogm le Mer 29 Aoû - 23:00

Eva :

Bien entendu, avant même que le Mackogneur ne mette l'une de ses mains féroces sur Eva, Nox intervint pour sauver sa dresseuse. Ce timing était parfait, et c'était à l'agent d'admettre si oui, ou non, elle avait craint un instant pour sa propre vie. Etait-ce seulement utile de commenter ce qu'il se passa. En un bref instant, le Mackogneur s'écroula au sol, inanimé. C'était là l'un des Pokemon de la championne après tout. Certes ce Pokemon combat avait atteint son dernier stade d'évolution Mais il avait besoin encore de longues années d'entraînement s'il souhaitait espérer égaler le niveau de son adversaire. La menace était écartée.

L'intervention du Pokemon calma les peurs des otages. Voir Nox se débarrasser de son adversaire aussi rapidement, redonna espoir aux victimes. Oui, ils s'en sortiraient. Le Mentali spectral vint aider sa dresseuse à se débarrasser des gravats. Ils étaient lourds, très lourds même. Eva à elle seule n'aurait rien pu faire. Et avec l'aide des autres personnes présentes, cela aurait pris trop de temps. Mais Nox disposait de l'attaque Psyko. A l'aide de cette force télékinésique, le Pokemon déplaça les plus lourds rochers. En deux minutes, le professeur était à l'air libre. Mais en bien piteux état.

Son corps était abîmé, et couvert de son propre sang et de la poussière du plafond. Au premier regard, Eva et les otages purent croire avoir affaire à un cadavre. Néanmoins, à proximité, il était possible de sentir un pouls encore très faible, ainsi qu'une fébrile respiration. Cette personne était entre la vie et la mort. Il fallait réfléchir à deux fois avant de la déplacer.

Puis soudain, Eva entendit une voix dans sa tête. Une voix qu'elle n'avait pas encore entendue jusqu'à maintenant.

*Eva Mayers ! ici l'agent spécial Devon ! Veuillez-vous préparer ! Nous allons briser la barrière dans quelques instants. Une fois l'entrée sécurisée, nos agents vont pénétrer le bâtiment !*

Un message télépathique qui raviva l'espoir dans le coeur d'Eva. Du moins un instant. Car l'agent Devon avait commis une erreur. Certes, elle était parvenue à prendre l'ascendant sur les Pokemon psychiques. Les messages télépathiques étaient à présent possibles, preuve que la barrière était affaiblie. Mais parce que les créatures ennemies savaient ce qu'il allait se passer, elles décidèrent d'agir d'une autre manière. Pour des Pokemon psychiques bien entraînés, capter un message télépathique, et détecter l'émetteur et le récepteur, était d'une facilité déconcertante. Déjà, Eva Mayers aperçut au bout du couloir, deux Pokemon se dirigeant vers elle. Le Mr Mime rencontré plus tôt, et un Gardevoir. Nox allait être occupé.

Wallace :

Le Mackogneur avait repoussé d'un seul bras le petit corps chétif de Nestor. Le Pokemon plante n'avait eu aucune chance et s'écroula sur le coté. Le professeur de sport s'esclaffa. C'était pitoyable. Wallace vit l'immense Pokemon combat s'approcher de lui, et tendre sa main. Il souhaitait l'attraper, et le briser violemment. C'était certain que le corps du garçon serait brisé en mille morceaux la minute suivante. Mais il n'en fut rien. Non, Wallace vit le Mackogneur fermer ses yeux, et stopper son mouvement. La minute suivante, il était debout, endormi. Les bras ballants.

Wallace se recula d'un pas, fébrilement. Il réalisait ce qu'il venait de se passer, et à quel sort il venait d'échapper. Il regarda Nestor qui se relevait. Le choc contre le Pokemon combat l'avait sonné. Pourtant, il était ravi. Après tout, la force physique n'était pas sa spécialité. Et ce Mackogneur avait eu tort de le sous-estimer. Wallace se demanda quoi faire. Le professeur de sport l'interpella, comme s'il avait deviné sa pensée :

"Tu vas faire quoi alors gamin, t'enfuir ? Dans ton état ? Mon Mackogneur aura mille fois le temps de se réveiller que tu n'auras pas atteint le bout du couloir. A moins que je ne vienne moi-même t'achever ? Non, tu y es, tu y restes !"


Il avait raison. Wallace avait déjà toutes les peines du monde à rester debout sans pleurer. Il devait continuer ce combat.

Damian :

"Les dresseurs ayant atteint un rang de maître, ont déjà prouvé au monde entier qu'ils étaient dignes de se confronter à de nouveaux défis. Et oui, rien de tel que de dénicher ou d'affronter une créature connue uniquement dans les légendes. Est-ce bien ? Est-ce mal ? Tout cela n'est que subjectivité. Après tout, la ligue Pokemon n'est qu'un parcours officiel, créé par l'homme, et qui ne s'adresse qu'aux citoyens. Comme tu dis, jamais un petit voleur de ton acabit ne sera reconnu comme digne d'utiliser une créature légendaire. Non, il faut de la prestance, du mérite ! Tu ne seras accepté que lorsque tu auras su prouver ta valeur au monde. Qui sait, peut-être même que ce Pokemon te juge, te teste. Peut-être seras-tu comme tous les autres dresseurs ayant soit disant capturé une créature de légende. Un jour, elle se lassera de toi, et t'abandonnera. Un jour peut-être, verras t'elle en un autre quelqu'un de plus méritant. Ou un jour peut-être, jugera t'elle que tu n'as plus besoin d'elle. Qui sait ce qu'une créature aussi unique peut réellement penser ? Elles sont plus âgées que nous, et vivent en décalage. Mais je me dis que peut-être, un jour, seras tu comme ces dresseurs qui, de leur gré, auront passer le test. Peut-être rendras-tu de ton fait sa liberté à ce Pokemon. Avant qu'il ne décide de lui-même de briser ses chaînes."

L'homme parlait. Et Damian répondait. Mastermind écoutait ce garçon qui cherchait à évoluer. De petit citoyen, il traversait plusieurs états. Il voyait que le voile de ce monde pure ne se trouvait qu'un chaos sans nom, habité d'être tourmentés. Il se rendait compte que ses alliés l'abandonneraient sans doute. Probablement parce que son ambition l'amènerait à jouer avec de nouvelles cartes. Mastermind resta silencieux un instant, puis reprit la parole :

"Je respecte les agents. Tous les jours, ils font face aux créatures que nous sommes, et doivent lutter tous les jours pour ne pas devenir comme nous. Car oui, avec nos actes et nos tactiques, nous ne devenons que des créatures. Les règles établies, les valeurs sont ce qui font de nous des êtres humains. Et ces agents se battent contre nous en se combattant eux-même. Ils sont les Agents, avec un grand "A". Ceux que le monde voient, et qui permet au citoyen de dormir sans peur.

Que deviendrait le monde sans la sécurité des agents. Une spirale encore plus folle que celle où nous vivons déjà."


Mastermind ricana tranquillement. Pas un rire de folie, mais un rire amusé. Damian l'interrogeait, lui.

"Oh, je ne vais pas m'étaler sur ma vie. Cela serait trop long. Et j'entends déjà les agents de police pénétrer le bâtiment."

Bien entendu, aucun bruit n'avait encore atteint la salle des professeurs. Mais Mastermind savait. Il avait capté le message télépathique de l'agent posté à l'extérieur également. Il continua de discuter. Son ton changea. Son calme presque sympathique laissa place à une voix froide, sans émotion. Il s'était laissé attendri, ou peut-être n'avait il fait que jouer avec Damian.

"J'ai beau avoir des talents depuis mon enfance, jamais je ne serais capable d'obliger un être humain d'en tuer un autre. Surtout si cela n'est pas dans sa nature. Tout comme amener un être à se suicider. Je doute qu'un Pokemon ne soit capable de cela. Car malgré ma nature, ou la nature de certains Pokemon, il n'est rien de plus vil que le meurtre, et rien de plus puissant que l'instinct de survie. J'ai vu des soit disant psychique essayer, et voir leur esprit se tordre par leur échec. Oh non, je ne suis pas fou.

Mais ne crois pas pouvoir lire en moi, jeune fou. Si je le souhaitais, j'aurai fait écarteler le corps de ce gosse et celui d'Eva Mayers par la télékinésie de mes Pokemon. Et je t'aurai laissé filmer cela. Et qui sait, peut-être t'aurais je tué aussi, ou t'aurais je laissé partir, te laissant encore plus fou que tu ne l'es déjà.

Mais non ... savoir ce qui attend ces deux impétueux satisfait grandement mon boss. Il sait de quoi je suis capable pour tordre les esprits, sans avoir à faire la moindre petite modification mentale. Je sais à quel point cela est difficile de détruire un esprit de la sorte. La télépathie, la télékinésie, c'est un art subtil et délicat, qui peut très vite t'emporter dans la folie. Non, savoir que ce gosse se réveillera, soucieux d'avoir causé par témérité la mort de ses camarades, heurté par le fait que nous l'ayons atteint dans un lieu familier, sans parler des séquelles physiques .... savoir que l'Agent Mayers fera face au discrédit, aux doutes et à la suspicion pour avoir comploté avec nous ... cela vaut bien toutes les mises à mort."


Il se tut, regardant son Roigada combattre le Dracaufeu. Il ne lui donnait aucune indication. Son Pokemon était trop expérimenté pour cela. Il n'utilisait pas d'attaque Eau. Jouait-il avec son adversaire ? Ou plutôt, fier de sa puissance mentale, avait-il choisi d'oublier ses propres capacités aquatiques, lui rappelant la forme primitive de son enfance ?


"Aura t'on le temps d'assister à la fin de ce combat avant l'intervention des forces de police ? Si tu le souhaites, je peux nous dresser une dernière barrière pour nous donner le temps."


Modération SVP :
Eva : J'ai choisi de donner le résultat immédiat du combat de Nox contre Mackogneur. Ce dernier n'avait juste aucune chance. Tu retrouves le corps en état critique du professeur sous les décombres. Pas le temps de souffler, qu'un Mr Mime et un Gardevoir attaquent le groupe.

Mr Mime est de niveau 40
Gardevoir est de niveau 45.


Note : Demolosse rattrape Wallace, et rejoint le combat contre le Mackogneur.


Wallace :

Nestor utilise Fouet-Liane sur Mackogneur
Fouet-liane (plante) : 45



Nestor:
Nestor ♂ Niveau 19
Type Plante / Poison
Location : Avec Wallace
Gloutonnerie : Le Pokémon utilise la baie portée lorsque les PV descendent en dessous de 50%

PV : 26/48
Attaque : 33
Défense : 18
Att Sp : 31
Def Sp : 16
Vitesse : 20


Objet: aucun
Exp: 0/1

Attaques:
Fouet-liane (plante) : 45
Croissance : Augmente l'attaque spéciale du lanceur d'un niveau (100%)
Ligotage (normal) : 15. Enlève 1/16ème des PV de l'adversaire par tour, sur deux à cinq tours - La cible ne peut pas s'échapper
Poudre dodo : Peut endormir la cible (50%)
Poudre toxik
Para spore

Traits et nature :
Gentil, Aime combattre

Damian :
Suite du combat. Mastermind te propose de dresser une barrière psychique pour que les autorités ne parviennent pas jusqu'à eux. Ainsi, vous pouvez achever votre combat.

_________________
T CARD
avatar
Wallace Triogm
Explorateur - Ecolier
Explorateur - Ecolier

Messages : 512
Pokedollards : 68250

Caractéristiques du personnage
Age du personnage: 16
Signe particulier : Roux, cheveux ébouriffés, yeux verts.
Apparence: Taille moyenne, porte généralement une veste ou un blouson au dessus d'un T-shirt. Porte jean et basket.

Voir le profil de l'utilisateur http://pokemon-antan.forumactif.com/t1503-wallace-triogm#20601

Revenir en haut Aller en bas

Re: Wallace # 28

Message  Eva Mayers le Jeu 30 Aoû - 21:12

Wallace #28

MAYERS
Eva

Nom
Prénom

Il était là, enfin !! Petit morveux qui lui avait échappé. Démolosse rageait un peu contre le rouquin car il s'en voulait de l'avoir laissé filé et encore plus d'avoir mit du temps à le retrouver. Ce n'était pas dans ses habitudes et il se décevait. Mais maintenant qu'il était là, il comptait bien se rattraper. Le gamin était en mauvais état et il n'était pas seul. Un humain lui barrait le passage et un Mackogneur dormait pas loin de là. Un fétiche chétiflor était lui aussi présent. D'un simple coup d’œil, Démolosse su analyser la situation et su qui était ami ou ennemi. Se plaçant devant Wallace, il attaqua le Pokémon matraqueur. Il ne raterait pas deux fois sa mission. Désormais il ne quitterait plus le gamin jusqu'à ce qu'il soit en sécurité. Parole de toutou policer.

De son côté, Eva avait réussi avec l'aide de Nox à dégager le victime. Ses pouvoirs psychiques étaient les bienvenus. Décidément, elle avait eu énormément de chance en quittant l'école des rangers avec cet Evoli, il se révélait être un compagnon parfait en mission. Le professeur était en sale état et Eva préféra ne pas le déplacer de peur d’aggraver ou de créer une hémorragie interne.

- Je reste là, ça va aller. Les renforts arrive, on va vous sortir de là.

C'était la vérité. Le message avait bien été reçu et visiblement pas que par elle car deux Pokémon psy pointaient le bout de leur vilain nez. D'un hochement de tête, elle envoya Nox à l'attaque. Il n'était pas fatigué, loin de là. Il était habitué à ce genre de longue mission et a donner beaucoup de sa personne. Son endurance était grande et ses ressources psychiques également. Il s'élança contre le Pokémon Mime, sachant que l'autre serait le suivait. Chacun son tour. Il passa donc devant les otages afin de couvrir leurs arrières. La barrière allait définitivement rendre l'âme. Eva espérait que les Rockets seraient tous arrêtés mais hélas, elle se doutait que Mr Mastermind avait prévu tout cela depuis longtemps. Et si il avait piégé le bâtiment ... avec des explosifs par exemple ... Idée folle, mais il fallait s'attendre à tout. Elle communiqua cette pensée à son fidèle chat qui était sur tous les fronts. Mieux valait être prudent. Ils avaient déjà utilisés au moins deux Pokémon bombes. Peut-être en avaient-ils encore!


Résumé:
Démolosse lance déflagration sur Mackogneur.
Nox lance ombre nocturne sur M.Mime.
Nox sondera le batiment psychiquement afin de sentir la présence d'autres Pomdepik dans le batiment.  
Eva reste près de la victime et comprime les plaies. Elle ordonne au reste du groupe de ne pas bouger en attendant l'arrivée des renforts.


Nox:
Nox ♂ niveau 100
Type Psy et Spectre

Synchro: Transmet brûlure, poison ou paralysie au Pokémon qui l'a infligé.
Labo secret: Peut apprendre toutes les attaques de type spectre.

PV : 240
Attaque : 135
Défense : 125
Att Sp : 265
Def Sp : 195
Vitesse : 225

Exp: Max
Objet : Plaque esprit: Augmente les attaques de type Psy de 15%.

★ Ombre Nocturne: Inflige des dégâts équivalents au niveau du lanceur.

-----------------------------------

Démolosse ♂ Niveau 84
Type feu et tenèbres

Matinal: Le Pokémon se réveille plus rapidement (ne dormira qu'un tour maximum).

PV : 220
Attaque : 156
Défense : 89
Attaque spéciale : 189
Défense spéciale : 139
Vitesse : 164

Exp : 1/2
Objet : Plaque Fam (+15% puis. attaque feu)

•★ Deflagration (feu): 120. Peut brûler la cible (25%)


_________________
avatar
Eva Mayers
Policier | Champion - Vénérable
Policier | Champion - Vénérable

Messages : 3863
Pokedollards : 41875

Caractéristiques du personnage
Age du personnage: 28
Signe particulier : aucun
Apparence: brune, 1m73, yeux bleus

Voir le profil de l'utilisateur http://pokemon-antan.forumactif.com/t103-eva-mayers#722

Revenir en haut Aller en bas

Re: Wallace # 28

Message  Cooky le Jeu 30 Aoû - 23:14


__________(Damian)_________
VS
Détail du combat:

Dracaufeu ♂ Niveau 80
Type feu et vol

PV : 86/214
Attaque : 139
Défense : 129
Attaque spéciale : 179
Défense spéciale : 141
Vitesse : 165
/
Zarbi niveau 25
Type Psy
Lévitation : Est insensible aux attaques de type sol.

PV : 59
Attaque : 41
Défense : 29
Attaque spéciale : 46(41)
Défense spéciale : 29
Vitesse : 29
_______________
Roigada mâle niveau 80
Type eau et psy
Tempo Perso: Empêche la confusion.

PV : 102/242
Attaque : 125
Défense : 133
Attaque spéciale : 165
Défense spéciale : 181
Vitesse : 53

Dracaufeu lance griffe ombre!: -29PV! très efficace
Roigada lance psyko!: -32PV pour dracaufeu!
Zarbi lance puissance cachée!: - 6PV!(type ténèbres tiré par le dé) très efficace

_________(Eva)__________

VS
Détail du combat:

Nox ♂ niveau 100
Type Psy et Spectre

Synchro: Transmet brûlure, poison ou paralysie au Pokémon qui l'a infligé.
Labo secret: Peut apprendre toutes les attaques de type spectre.

PV : 240
Attaque : 135
Défense : 125
Att Sp : 265
Def Sp : 195
Vitesse : 225
_______________
Mr Mime mâle niveau 40
Type psy
Anti-Bruit: Protège de toutes les capacités sonores.

PV : 0/82
Attaque : 41
Défense : 57
Attaque spéciale : 85
Défense spéciale : 101
Vitesse : 77

Nox lance ombre nocturne !: -100PV! très efficace
M. Mime est k.o!

Gardevoir apparait!

Gardevoir:

Gardevoir femelle niveau 45
Type psy
Synchro: Transmet brûlure, poison ou paralysie au Pokémon qui l'a infligé.

PV : 116
Attaque : 63
Défense : 63
Attaque spéciale : 117
Défense spéciale : 108
Vitesse : 77
_____________(Wallace)_____________

VS
Détail du combat:

Nestor ♂ Niveau 19
Type Plante / Poison
Location : Avec Wallace
Gloutonnerie : Le Pokémon utilise la baie portée lorsque les PV descendent en dessous de 50%

PV : 48
Attaque : 33
Défense : 18
Att Sp : 31
Def Sp : 16
Vitesse : 20
/
Démolosse ♂ Niveau 84
Type feu et tenèbres

Matinal: Le Pokémon se réveille plus rapidement (ne dormira qu'un tour maximum).

PV : 220
Attaque : 156
Défense : 89
Attaque spéciale : 189
Défense spéciale : 139
Vitesse : 164
_________________
Mackogneur mâle niveau 28
Type combat
Cran: Augmente l'Attaque de +2 s'il y a un problème de statut.

PV : 66/88
Attaque : 77
Défense : 49
Attaque spéciale : 41
Défense spéciale : 52
Vitesse : 35

Démolosse lance déflagration!: -150PV!
Mackogneur est k.o

Démolosse monte au niveau 87!
Démolosse:

PV : 227
Attaque : 161
Défense : 92
Attaque spéciale : 196
Défense spéciale : 144
Vitesse : 170

Chetiflor monte au niveau 20
Chetiflor:

PV : 50
Attaque : 35
Défense : 19
Attaque spéciale : 33
Défense spéciale : 17
Vitesse : 21

Vous gagnez 400 pkd chacun!

Que souhaitez vous faire?
avatar
Cooky
Admin

Messages : 8455
Pokedollards : 1138285

Caractéristiques du personnage
Age du personnage: 4
Signe particulier : Modérateur Général et région
Apparence: Evoli (évolue en fonction des saisons)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Wallace # 28

Message  Damian Mills le Ven 31 Aoû - 0:17

Ah ces dresseurs qui ont atteint le rang de maître pensent avoir prouvé au monde entier qu'ils sont dignes de se confronter a de nouveaux défis. Oh oui l'étape suivante est de se fritter face aux légendaires mais que font ils une fois que ce défi est relevé? Oh bah mince, il n'y en a plus et ils disparaissent parfois pendant des années car ils ont rien trouvé de mieux a faire.
"Si ils ont tellement ce besoin de prouver quelque chose au monde entier, ca les regardent mais une fois qu'ils ont relevé les défis des légendaires, il ne reste plus rien pour eux et c'est comme ca qu'ils disparaissent pour certains dans la nature sans laisser de traces. Si il le faut j'aurait bien affronter la ligue moi aussi mais quel dommage, seul les dresseurs y ont droit a ce qu'il parait. Je n'ai jamais dit que j'était un voleur et même si c'était le cas, j'ai autre chose a faire que perdre mon temps a affronter une ligue. Je suis prêt a capturer et obtenir la confiance des deux autres légendaires d'Unys et peut être même le mystérieux Mewtwo si il le faut. Cela dit j'admet qu'il n'y a pas grand avenir quand on est un voleur a part rejoindre une organisation criminel et c'est un soucis que je compte bien rectifier si je fait une team."
Es que Reshiram teste Damian? Oh en réalité Damian est déjà au courant de ce détail dés le moment ou il a commencé a se battre contre lui dans son ancienne prison car si Reshiram avait bien combattu, le combat avait eu l'air de l'amusé mais surtout lui avait permis de jauger un peu le jeune humain qui était venu le voir.
"Oh je le sais qu'il me teste, il me l'a fait comprendre dés le moment ou je suis venu le voir. Quand au fait qu'il ai envie un jour de partir ou non, lui et moi en avons déjà parler plusieurs fois. Si il désire s'en aller, je ne l'en empêcherait pas mais quand il m'arrive de parler avec lui du disons partenariat que j'ai fait avec lui, j'ai bien compris qu'il veut profiter d'être en liberté en échange de ses services...faut dire que la dessus je peux le comprendre vu toutes les années ou il fut enfermé dans une tour sans pouvoir voir le monde extérieur."
Ah Mastermind qui fait les éloges des agents de police qui luttent contre les créatures donc Mastermind s'inclue ainsi sans doute que Damian. Les règles établies et les valeurs sont ce qui fait des gens des humains a entendre Mastermind. C'était une façon de voir les choses mais dans ce cas pourquoi les membres de la team rocket s'obstine a rester des créatures si c'est si bien que cela d'être encore vu comme des humains? Cependant il était disons amusant que Mastermind parle de ce que symbolisent les agents de police au niveau de la sécurité et surtout de ce que deviendrait le monde sans la sécurité des agents car n'es pas ce symbole de sécurité que Mastermind vient de fracasser a grand coup de masse aujourd'hui?
"Si c'est si bien d'être humain, pourquoi vouloir exister comme des créatures dans ce cas? Je suis peut être un voleur comme vous l'avez deviné mais je ne cherche pas a diriger le monde, tué des pokémons ou des humains innocents ou encore même effrayé la population. Quand a ce que deviendrait le monde sans la sécurité des agents, je croit que nous savons tout les deux que nous n'allons pas tarder a le savoir. Vous n'avez peut être pas tué aujourd'hui ou dut moins pas face a la caméra mais avec ce contrôle mental sur des agents de police, vous avez put donner l'impression aux civils que les policiers ne peuvent même pas se protéger eux même face a des attaques de ce genre et si ils ne peuvent se protéger a tout moment, comment pourraient ils protéger les civils? Vous avez même montrer avec l'agent Mayers que vous pourriez même obliger les forces de l'ordre a attaqué des civils sans qu'ils en aient conscience sur le moment."
Oh il ne se faisait pas d'illusion, Eva n'allait sans doute pas tarder a en avoir conscience elle aussi une fois que la situation se sera un peu calmer mais du côté de Damian, il avait eu tout le temps de faire une analyse de la situation a force de rester spectateur pendant un bon moment derrière la caméra. Hors si déjà les forces de police devaient se retrouver en difficulté face a une seul team, qu'es que ce sera quand les citoyens vont bien prendre conscience qu'il y en a deux de plus a rajouter comme menaces? Peut être était il temps que les forces de police aient droit au soutien d'une team un peu plus libre de leurs actions et faire ce que les agents de police se bloquent a ne pouvoir faire sans bafouer les lois qu'ils se sont engagés a représentés. Concernant l'histoire de Mastermind, Damian ne s'attendait pas vraiment a une réponse de toute façon et n'en aura pas eu mais ce qu'il disait a propos de ses pouvoirs sont quand même intéressant.
"Il est clair que jouer avec l'esprit des gens est dangereux et je ne serait même pas surpris d'apprendre qu'il y a un prix a payer quand on fait cela. Quand a lire en vous, non je ne crois pas y parvenir et puis je n'ai pas ce pouvoir la de toute façon même si ca doit être bien pratique par moment. Concernant vos résultats de la journée, oui je me doute que Giovanni sera satisfait. J'en vient même a me dire que vous aviez déjà réussi vos objectifs dés le moment ou vous avez "possédé" le premier agent de police se trouvant a l'extérieur. Que les agents de police puissent vaincre vos sbires ou que je parvienne a vaincre votre Roigada ne fera aucune différence. Vous avez semé une véritable peur dans le cœur des habitants et je me dit que c'est exactement ce que vous vouliez aujourd'hui. Quand a l'idée que vous auriez put me tuer, je doit dire que j’éprouve presque de la pitié pour le pauvre fou qui tentera de le faire ou qui y parviendra. Elektek a grillé un des vôtres car le sbire m'aura attaqué, vous le pensez lui ou les autres incapables de le refaire? Avant que j'entre dans le bâtiment, Reshiram m'a fait savoir que de son temps, lui et ses frères vous aurez incinéré dans le bâtiment. Je pense que les raisons pour laquelle il ne l'a pas fait est car je lui ai dit de ne pas le faire et aussi car vous aviez des otages."
Mastermind pouvait bien traiter Damian de fou sur certains points, il avait pourtant la particularité d'apprendre très vite malgré tout et surtout de faire un raisonement sur une vérité que personne ne voudrait envisager pour la simple raison qu'elle est effrayante une fois que l'on a fini par l'accepter. Es que les deux propriétaires des combattants auront le temps d'assister a la fin du combat avant l'intervention des forces de l'ordre? Sans doute pas mais l'agent Mayers ne l'avait sans doute pas fait venir dans le bâtiment uniquement pour tenir une caméra, surtout si elle avait vu l'imposant groupe de pokémons qu'il avait laissé a l'extérieur.
"Auriez vous peur que je m’échappe d'ici si vous ne dressez pas de barrière? Inutile de vous fatiguer la dessus et puis je m'en fait pas trop pour l'intervention des forces de l'ordre, ils ont surement encore du boulot avec vos collègues avant d'arriver. L'agent Mayers ne m'aurait de toute façon jamais fait venir avec elle pour uniquement tenir une caméra et vu le groupe de pokémons que j'ai laissé a l'extérieur, je pense qu'il ne vous a pas fallu longtemps pour comprendre que je n'était pas plus caméraman que vous."

Modération:
Attaque griffe ombre
Demande de coup critique

Dracaufeu:

Dracaufeu ♂ Niveau 80
Type feu et vol

PV : 86/214
Attaque : 139
Défense : 129
Attaque spéciale : 179
Défense spéciale : 141
Vitesse : 165

Brasier: Multiplie les dégâts des attaques Feu par 1,5 quand le Pokémon a moins de 1/3 de ses PV max

Objet tenu: Oeuf Chance (Exp+0.5)

Expérience: 1,5/2

Attaques: 
Griffe ombre (spectre) : 70

_________________
T CARD
avatar
Damian Mills
Voleur | Médecin - Ecolier

Messages : 621
Pokedollards : 30485

Caractéristiques du personnage
Age du personnage: 17 ans
Signe particulier : Aucun
Apparence: Brun, yeux verts

Voir le profil de l'utilisateur http://pokemon-antan.forumactif.com/t2072-damian-mills

Revenir en haut Aller en bas

Re: Wallace # 28

Message  Wallace Triogm le Ven 31 Aoû - 11:41

Wallace :

Peut-être parce qu'il sut que la situation allait se résoudre, mais Wallace se sentit sombrer. La dernière chose qu'il vit, ce fut ce Demolosse qui avait surgi du fond du couloir. Le chien avait en quelques bonds, réduit l'espace entre lui et le rouquin. Se plaçant devant lui, il avait ensuite projeté un souffle enflammé. Une gigantesque étoile de feu qui fit monter la température à haute vitesse. Nestor s'éloigna à grande vitesse, aidé par le souffle de chaleur qui le repoussa en arrière. Les murs et le plafond devinrent noir par la puissance de la chaleur. Et en son centre, le Mackogneur qui passa du sommeil, à la profonde inconscience. Il n'avait eu aucune chance.

Le prof de sport n'avait rien vu venir. Il aurait voulu hurler à sa victime que ce n'était pas ce qu'ils avaient décidé. Mais c'était inutile. Le gosse était inconscient, et inatteignable. Son seul Pokemon qu'il gardait avec lui n'avait aucune chance face au molosse qui restait debout, droit devant lui. La situation s'était retournée en un instant. Et il ne pouvait plus rien faire. A trop jouer avec sa proie, il s'était mis en danger.

*Boss ... c'est fini pour moi.*

Il eut une pensée pour Giovanni, le grand chef charismatique pour qui, comme de nombreux sbires, il avait un profond respect. Et il pensa à son supérieur. L'homme qui n'était pas venu aujourd'hui, et avait laissé sa place à Mastermind. Une seule griffure par action. C'était l'une des consignes de Giovanni à ce groupe particulier. Mr Uppercut avait donc confié l'un de ses propres sbires. Un peu de force brute dans ce monde mental. Avait-il su que son supérieur l'envoyait se faire capturer ? Peut-être, ou peut-être pas. Et le risque zéro n'existait pas de toutes façons. Chaque sbire intégrant la Team Rocket savait qu'une mission pouvait résulter en la capture, ou pire.

Il sentit son corps se raidir, ses muscles entravés par un lien solide. Le Demolosse n'avait pas bougé. Il surveillait Wallace, c'était là sa mission. Cet individu serait très probablement capturé dans les minutes suivantes. Ce n'était pas l'avis de Nestor. Le Chetiflor dont les feuilles avaient noircies sous la chaleur avait étendu ses lianes, et commença à ligoter le prof de sport. Ce dernier ne put s’empêcher de sourire devant la prétention de ce Pokemon ridicule. Voulait-il croire qu'il était le vainqueur de ce combat ? Il n'en était rien. Il serait mort, tout comme son dresseur si les forces de l'ordre n'étaient pas intervenues.

Eva :

Comme quelques minutes auparavant, le Mentali sombre fit apparaître une ombre qui plongea, le temps de quelques secondes, le couloir dans l'obscurité. Certains otages, à bout de nerfs, laissèrent échapper une plainte. Ils n'avaient pas compris que cette fois, l'ombre était de leur coté. Lorsque la visibilité revint, le Mr Mime était au sol, hors d'état de nuire. Certains scientifiques effectuaient des recherches sur le fonctionnement des attaques Ténèbres. Était-elle physique, liée aux éléments de la nature ? Mentale ? Ou dépendait-elle d'une force ou d'une existence encore insoupçonnées pour parvenir à interagir ainsi avec leur monde. Ces questions n'étaient pas importantes à ce moment. Le Gardevoir ne flancha pas, même en voyant son camarade tomber aussi rapidement. Il était prêt à combattre, ou à tout autre chose, si son maître lui en donnait l'ordre.

Nox profita des quelques secondes de creux suite à son attaque. Il effectua un rapide tour d'horizon pour détecter la présence d'un Pokemon tel que Pomdepik. Son scan ne pouvait être précis. Il était au milieu d'un affrontement. Et malgré la différence de niveau, relâcher sa prudence pouvait lui être fatal. Déjà, le Gardevoir se dirigeait vers lui. Nox eut juste le temps de prévenir Eva par voie télépathique, qu'il n'avait ressenti aucun danger pour l'instant. Pour l'instant, cela signifiait bien qu'il n'avait pas pu écarter toutes les possibilités. Peut-être le pourrait-il une fois son adversaire mis hors d'état de nuire.

Damian :

Ce garçon était en transition. Il était, à le suivre, un voleur, mais différent d'eux. Car il ne tuait pas, il ne cherchait pas à assouvir la population. Du moins, pas encore.

"Peu de gens ont connu notre boss quand il était jeune. Mais je me doute qu'il ait été comme toi ... naïf. Non, je pense que dès qu'il a commencé, il savait ce qu'il voulait. Mais quand je vois les groupes qui sévissent loin de cette terre, je ne peux m’empêcher de voir des petits garçons pleins d'idéaux, qui volent et terrorisent afin de les atteindre. J'aurai grand plaisir à voir ce que tu seras devenu dans quelques années. Si tu arrives jusque là."

Damian pressentait ce que la société allait devenir. Les forces de l'ordre avaient été fortement mis à mal.

"Ne sous-estime pas les autorités. Ce serait ta première erreur. Après tout, ils ont encore réussi à nous vaincre ... officiellement. Ils ont prouvé de quoi ils étaient capables en pénétrant dans ce bâtiment. Pas de bain de sang, et des coupables incarcérés. Le peuple ne se laissera pas démonter pour autant. Ils auront peur, et parce qu'ils ont peur, ils s'adapteront. Les prochains mois seront encore plus difficiles."

Damian se défendait. Les propos de Mastermind pouvait être déstabilisant. Après tout, l'homme semblait être en contrôle de ce qu'il se passait malgré son apparente défaite. Le garçon avait son Electek. Il avait son dragon légendaire. Rien ne pouvait l'atteindre, ou l'arrêter.

"Pourtant tu es là, au creux de ma main, aboyant à mon encontre. T'aurais-je effrayé avec mes propos ? Désolé, ce n'était pas là mon intention. L'expérience peut parfois sembler être de la vantardise aux yeux des plus jeunes. Quand tu auras mon âge, tu verras que tu effrayeras les enfants sans peine t'en rendre compte ... bien que je pense que tu effraies déjà ton entourage par tes propos."

Mastermind observa l'Electek.

"Ton Electek me grillerait tout aussitôt donc ? Il a du être bien dressé pour son maître afin de griller quiconque s'en prendrait à lui ... mon pauvre Alan devait croire que personne n'aurait dressé son Pokemon à aller jusque là."

Alan, c'était le nom du sbire qui avait été victime du Pokemon électrique. Mastermind retourna le couteau dans la plaie. Damian se défendait de n'avoir pas donné d'ordre à son Pokemon. Pourtant, il venait de menacer son interlocuteur de lui faire subir le même sort. Aux oreilles du Pokemon électrique, cela sonnait comme un ordre. Le garçon avait pris goût au sang. Ça avait été rapide. La première fois et la deuxième étaient les plus durs. Ensuite, cela devenait de plus en plus naturel.

"Tu tenais la caméra. Tu étais donc le cameraman."

Conclut Mastermind.

Modération SVP :
Eva : Gardevoir profite que Nox ait fait le scan du bâtiment, pour l'attaquer. Le Pokemon ennemi aura l'initiative pour le prochain tour.
Wallace : Dans les pommes. Gardé par Demolosse. Nestor le Chetiflor utilise Ligotage pour entraver le professeur de sport - équivalent à un entrainement spécial pour faire monter le Pokemon d'un niveau (évolutiooooooooon)


Chétiflor :
Nestor ♂ Niveau 20
Type Plante / Poison
Location : Avec Wallace
Gloutonnerie : Le Pokémon utilise la baie portée lorsque les PV descendent en dessous de 50%

PV : 50
Attaque : 35
Défense : 19
Attaque spéciale : 33
Défense spéciale : 17
Vitesse : 21


Objet: aucun
Exp: 0/1

Attaques:
Fouet-liane (plante) : 45
Croissance : Augmente l'attaque spéciale du lanceur d'un niveau (100%)
Ligotage (normal) : 15. Enlève 1/16ème des PV de l'adversaire par tour, sur deux à cinq tours - La cible ne peut pas s'échapper
Poudre dodo : Peut endormir la cible (50%)
Poudre toxik
Para spore

Traits et nature :
Gentil, Aime combattre

Damian : Suite du combat.

_________________
T CARD
avatar
Wallace Triogm
Explorateur - Ecolier
Explorateur - Ecolier

Messages : 512
Pokedollards : 68250

Caractéristiques du personnage
Age du personnage: 16
Signe particulier : Roux, cheveux ébouriffés, yeux verts.
Apparence: Taille moyenne, porte généralement une veste ou un blouson au dessus d'un T-shirt. Porte jean et basket.

Voir le profil de l'utilisateur http://pokemon-antan.forumactif.com/t1503-wallace-triogm#20601

Revenir en haut Aller en bas

Re: Wallace # 28

Message  Eva Mayers le Ven 31 Aoû - 20:58

Wallace #28

MAYERS
Eva

Nom
Prénom

Décidément, Nox faisait un excelent travail. A sa connaissance, aucun autre Pokémon policier à Johto ne lui arrivait à la cheville dans ce genre de mission spéciale. Il était capable d'énormément de choses et pouvaient faire comme les femmes, autrement dit: faire plusieurs choses en même temps! (quoi? un problème? XD).
Il n'était pas peu fier de sa performance, mais restait très concentré sur ce qu'il avait à faire. Même à son niveau, un combat inégal à deux contre un restait compliqué à gérer. Il craignait que l'autre Pokémon attaque les humains pendant qu'il serait occupé avec le premier. Heureusement, Gardevoir avait décidé de s'acharner sur lui et il préférait cela, même si la douleur se faisait déjà sentir. La douleur, c'était quelque chose que Nox connaissait bien. La plus grande qu'il avait jamais ressentit était sans doute lors de son passage accidentel au laboratoire de l'archipel. Tout son corps avait muté en quelques secondes à peine et la douleur dans ses os et muscles avait été terrible. Alors qu'importe ce que faisait ce Gardevoir, il serait capable d'y résister. En ayant terminé avec le Pokémon Mime, il concentra la noirceur du monde vers son congénère.

Eva quant-à elle restait près du blessé et priait pour les secours se grouillent! Ils avaient dit qu'ils entraient mais de son côté ça prenait un temps fou. Le prof ne survivrait pas bien longtemps à ses blessures. Et puis Nox finirait bien par fatiguer lui aussi. il ne pourrait pas affronter les Rockets à lui tout seul. Et que devenait le toubib? Eva ne pouvait pas s'empêcher de s'inquiéter pour lui, hélas au vu des conditions actuelles, elle ne pouvait pas être partout, contrairement à son Pokémon. Elle ignorait que Démolosse et Wallace n'étaient plus dans la salle et comptait toujours sur son fidèle chien pour aider les autres. Combien de temps encore faudrait-il attendre? Pour une fois, elle était de l'autre côté de la barrière, attendant les renforts.


Résumé:
Démolosse reste près de Wallace en tant que Pokémon gardien. Il t'obéira si besoin.
Nox lance ombre nocturne (parce que voila quoi XD)
Eva reste au chevet du blessé et tente de calmer le groupe.


Nox:
Nox ♂ niveau 100
Type Psy et Spectre

Synchro: Transmet brûlure, poison ou paralysie au Pokémon qui l'a infligé.
Labo secret: Peut apprendre toutes les attaques de type spectre.

PV : 240
Attaque : 135
Défense : 125
Att Sp : 265
Def Sp : 195
Vitesse : 225

Exp: Max
Objet : Plaque esprit: Augmente les attaques de type Psy de 15%.

★ Ombre Nocturne: Inflige des dégâts équivalents au niveau du lanceur.


_________________
avatar
Eva Mayers
Policier | Champion - Vénérable
Policier | Champion - Vénérable

Messages : 3863
Pokedollards : 41875

Caractéristiques du personnage
Age du personnage: 28
Signe particulier : aucun
Apparence: brune, 1m73, yeux bleus

Voir le profil de l'utilisateur http://pokemon-antan.forumactif.com/t103-eva-mayers#722

Revenir en haut Aller en bas

Re: Wallace # 28

Message  Cooky le Sam 1 Sep - 12:03


__________(Damian)_________
VS
Détail du combat:

Dracaufeu ♂ Niveau 80
Type feu et vol

PV : 54/214
Attaque : 139
Défense : 129
Attaque spéciale : 179
Défense spéciale : 141
Vitesse : 165
/
Zarbi niveau 25
Type Psy
Lévitation : Est insensible aux attaques de type sol.

PV : 59
Attaque : 41
Défense : 29
Attaque spéciale : 46(41)
Défense spéciale : 29
Vitesse : 29
_______________
Roigada mâle niveau 80
Type eau et psy
Tempo Perso: Empêche la confusion.

PV : 58/242
Attaque : 125
Défense : 133
Attaque spéciale : 165
Défense spéciale : 181
Vitesse : 53

Dracaufeu lance griffe ombre!: -38PV! très efficace - coup critique
Roigada lance psyko!: -32PV pour dracaufeu!
Zarbi lance puissance cachée!: - 6PV!(type ténèbres tiré par le dé) très efficace

_________(Eva)__________

VS
Détail du combat:

Nox ♂ niveau 100
Type Psy et Spectre

Synchro: Transmet brûlure, poison ou paralysie au Pokémon qui l'a infligé.
Labo secret: Peut apprendre toutes les attaques de type spectre.

PV : 235/240
Attaque : 135
Défense : 125
Att Sp : 265
Def Sp : 195
Vitesse : 225
_______________
Gardevoir femelle niveau 45
Type psy
Synchro: Transmet brûlure, poison ou paralysie au Pokémon qui l'a infligé. 

PV : 16/116
Attaque : 63
Défense : 63
Attaque spéciale : 117
Défense spéciale : 108
Vitesse : 77

Nox lance ombre nocturne !: -100PV! très efficace
Gardevoir lance Feuille magik!: -5PV!
_____________(Wallace)_____________

Chetiflor monte au niveau 21 et évolue en Boustiflor
Boustiflor:

Boustiflor ♂ Niveau 21
Type Plante / Poison
Chlorophylle: Augmente la Vitesse du Pokémon s'il y a du soleil de 5

PV : 58
Attaque : 42
Défense : 26
Attaque spéciale : 40
Défense spéciale : 23
Vitesse : 28

Que souhaitez vous faire?
avatar
Cooky
Admin

Messages : 8455
Pokedollards : 1138285

Caractéristiques du personnage
Age du personnage: 4
Signe particulier : Modérateur Général et région
Apparence: Evoli (évolue en fonction des saisons)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Wallace # 28

Message  Damian Mills le Sam 1 Sep - 13:35

Ah Giovanni, le chef charismatique de la team rocket au point que même Damian pourrait être curieux de le rencontrer malgré le fait qu'il ne partage pas les idéaux de la team rocket si toutefois leurs motivations va plus loin que cette mafia qui veut dominer le monde avec son armée de shitais. Pourtant il y a des grandes chances qu'une tel rencontre ne serait pas aussi agréable pour Damian que cela ne le serait pour Giovanni, difficile de savoir si les deux humains se capables de disons sympathisé entre eux même pour une courte durée.
"Je ne sais de Giovanni uniquement ce que les gens disent de lui, rien de très flatteur en l’occurrence mais j'admet que si je n'approuve pas les méthodes de la team rocket, c'est quelqu'un qui m'intrigue un peu avec le temps."
Par contre Damian trouvait intéressant d'entendre ce que Mastermind disait en parlant de sa vision des choses concernant les autres teams criminels pour la plupart se trouvant a l'étranger. C'est bien sûr une vision vraiment pas flatteuse pour ces derniers mais il y avait sans doute du vrai dans tout cela et Damian était plutôt d'accord la dessus même si Mastermind doit surement voir Damian lui aussi comme un enfant.
"C'est assez réducteur de les voir comme des enfants mais je suis assez d'accord sur le principe et d'un autre côté j'en viendrait a respecter plus la team rocket que les autres teams. La ou la team rocket n'a jamais vraiment voulu cacher leurs intentions, la team galaxy et les sauveurs auront voulu prétendre agir pour le bien commun pour contrer vos actes mais leurs propres actes inhumains les auront rendu aussi détestables pour le public que l'organisation qu'ils disaient vouloir combattre car ils se sont permis des atrocités envers les êtres vivants comparable aux vôtres. Quand a la team plasma a Unys, ils se font passer pour des sains a vouloir que les gens gardent leurs pokémons en liberté en permanence, sois disant que c'est mal d'utiliser des pokeballs mais outre le fait qu'ils détruisent des familles donc les membres peuvent avoir des avis totalement opposés sur le sujet, ils ne semblent même pas se rendre compte a quel point ils risquent de faciliter la vie aux voleurs...a moins bien sûr que c'est exactement ce qu'ils veulent et je parlent même pas du fait que ca impliquerait que l'on force les pokémons les plus puissants a s'exiler loin des constructions humaines quand il ne s'agit pas d'en enfermer dans des bâtiments qui ne sont pas adaptés. Ces derniers ont une étrange vision de la liberté je trouve."
Pour Damian, ce n'est pas tant le fait de ressusciter des pokémons qui lui posent un soucis, les scientifiques font après tout plus ou moins la même chose avec les fossiles si on part du principe que les fossiles sont des pokémons morts depuis longtemps et tout comme la team rocket, ces gens ne se sont jamais poser la question si ils avaient vraiment le droit de faire ca même si la technologie permet de le faire. Non c'est le principe de tuer pour faire des cadavres des armes vivantes si toutefois ils sont équipés d'une puce qui pose un soucis pour Damian en dehors des histoires de conquêtes, difficile de savoir si les shitais ayant une puce ont encore accès a leurs consciences dés ce moment la.

Concernant les autorités, Mastermind disait qu'il ne faut pas sous estimer les autorités et c'est un fait mais même si cette mission est une victoire pour les forces de police ou dut moins officiellement, cet attaque de la team rocket peut très bien être un simple avant goût de ce qu'il est possible de faire car que ce passerait il si l'organisation venait a décider de recommencer sur une plus grande échelle? pas sûr a ce moment que la population se sentirait encore en sécurité.
"C'est pas une question que je sous-estime les autorités, j'ai disons parfois une imagination débordante qui me fait penser que vous pourriez très bien faire pire que ca. Aujourd'hui vous avez forcé l'agent Mayers a tabasser quelqu'un devant la caméra et il est clair que cela va faire peur aux gens. Maintenant imaginons qu'ils en viennent a redouter le jour ou ce sera peut être tout les agents du poste de police qui se mettront a attaquer les civils car ils se seront retrouver sous contrôle même pendant très peu de temps? Si je suis capable d'imaginer un scénario de ce genre, nul doute que les civils et même les agents ne tarderont pas non plus a craindre eux aussi ce genre de scénario dans un futur proche."
Es que Mastermind aurait fait peur a Damian avec ses propos? Damian serait sans doute fou de ne pas avoir peur mais le but est de savoir si il serait du genre a se cacher dans son coin en attendant que la tempête passe ou si il décide de réagir malgré cela.
"Je pense que je serait un idiot si je n'avait pas peur même un minimum. Quand au fait que vous pensez que je suis déjà entrain d'effrayer mon entourage, je craint un peu que vous ayez raison mais cela dit j'imagine que c'est au moment ou cela se verra le plus que je verrait qui sont les personnes sur lequel je peux encore compter, humains ou pokémons."
Es qu'Electek se permettrait de griller Mastermind tout aussi vite si ce dernier tentait de faire du mal a Damian? Le sort de ce pauvre Alan ne serait donc pas une réponse assez clair? Le pire pourtant est que Damian n'a jamais dressé aucun de ses pokémons a tuer qui que ce soit mais uniquement a se montrer autonomes au cas ou il ne serait pas capable physiquement de mener un combat. Ces pokémons savent en général se débrouiller pendant un combat et quand Damian donne des directives particulières, c'est uniquement quand il a un plan ou une idée précise en tête comme lors d'une capture par exemple ou quand il avait demander a Elektek de faire griller les systèmes de sécurité du bâtiment même si au final l'installation électrique aura pris cher aussi.
"Eh bien j'imagine que c'est possible si jamais je ne lui fait pas signe de ne pas le faire. Vous avez bien vu ce qu'il a fait a cet homme. Le pire étant que je n'ai jamais dressé aucun de mes pokémons a attaqué quiconque s'en prendrait a moi ou dut moins pas au point de le tué. Je croit surtout qu'Alan n'a jamais pris en compte qu'un pokémon peut tout simplement être extrêmement dangereux si on s'en prend a son propriétaire ou dresseur, bref vous m'avez compris. Si jamais cet homme avait de la famille, j'irait m'excuser devant eux pour ce qui est arrivé. Malgré le fait que j'ai conscience que cet homme aurait put me tuer et que peu de mes pokémons se soient permis de tué des ennemis, je n'ai jamais considérer que tué est une victoire et même si il m'arrive parfois de penser que certains psychopathes ne méritent pas d'être épargner quand ils se retrouvent dos au mur...eh bien je me met a la place de leurs familles qui n'y sont parfois pour rien. J'ai peut être l'air au début insensible en apparence a voir quelqu'un se faire tué mais en vérité c'est a vos collègues que je doit ca car le premier mort auquel j'ai assisté, c'est un des vôtres qui l'a commis lorsque vous avez attaqué Safrania lors de la nuit du nouvelle an datant d'il y a 2 ans...peut être cet Alan si ca se trouve, je n'ai pas identifié le visage de la personne ce jour la en dehors de son uniforme. Vous pensez que les conséquences n'ont pas étaient plus loin que ce que vous aviez prévu quand vous me voyez? Si il n'y avait pas eu tout cela, je ne me serait peut être pas investi dans les objectifs que j'ai en tête, je n'aurait peut être pas participé a la mission d'aujourd'hui et votre collègue respirerait peut être encore en ce moment. Combien de jeunes comme moi avez vous peut être donner naissance aujourd'hui?"
Lui un cameraman? Il avait juste réussi a se débrouiller comme il pouvait et avait improvisé comme il pouvait même si un vrai cameraman n'aurait sans doute jamais pris le risque de massacrer une caméra sans doute hors de prix pour s'en servir d'arme contondante.
"Je doute qu'un vrai cameraman professionnel se serait permis de massacrer une caméra hors de prix en guise d'arme contondante. Je me suis débrouiller comme je pouvait avec ce qu'on m'aura donner."

Modération:
Attaque griffe ombre


Dracaufeu:

Dracaufeu ♂ Niveau 80
Type feu et vol

PV : 54/214
Attaque : 139
Défense : 129
Attaque spéciale : 179
Défense spéciale : 141
Vitesse : 165

Brasier: Multiplie les dégâts des attaques Feu par 1,5 quand le Pokémon a moins de 1/3 de ses PV max

Objet tenu: Oeuf Chance (Exp+0.5)

Expérience: 1,5/2

Attaques: 
Griffe ombre (spectre) : 70

_________________
T CARD
avatar
Damian Mills
Voleur | Médecin - Ecolier

Messages : 621
Pokedollards : 30485

Caractéristiques du personnage
Age du personnage: 17 ans
Signe particulier : Aucun
Apparence: Brun, yeux verts

Voir le profil de l'utilisateur http://pokemon-antan.forumactif.com/t2072-damian-mills

Revenir en haut Aller en bas

Re: Wallace # 28

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum