Retour a Renouet

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Retour a Renouet Empty Retour a Renouet

Message  Hitashi Monokuma Lun 9 Juil - 15:44

Eh bien voila, Hitashi était finalement revenu a Renouet mais cette fois il ne revenait pas pas pour recevoir une nouvelle méga canne ou tué une deuxième fois le cradopaud de l'homme avec le grand manteau. Non cette fois il avait pris le chemin du laboratoire pokémon afin de faire examiner la vieil ambre qu'il avait trouvé dans les souterrains de Sinnoh. Même si le procédé de reconstruire un pokémon par un fossile pourrait limite être vu comme de la nécromancie ou tout simplement comme un viol a la nature, Hitashi était tout de même curieux de voir un pokémon préhistorique. Il confia donc le morceau d'ambre au professeur keteleria qui lui fit signe d'attendre dans un coin du laboratoire jusqu'a ce qu'elle ai fini la réanimation du pokémon.
Modération:
Obtention de Ptera niveau 20 par Vieil Ambre

_________________
Retour a Renouet 50px-r10
Retour a Renouet N4t9
Hitashi Monokuma
Hitashi Monokuma
Médecin - Vénérable (Dragonnier)

Messages : 1626
Po : 206721

Personnage
PF:
Âge: 19 ans (4 mars)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2254-hitashi-monokuma#33174

Revenir en haut Aller en bas

Retour a Renouet Empty Re: Retour a Renouet

Message  Cooky Lun 9 Juil - 21:13


-10000 pkd
Retour a Renouet Sprite_5_n_142
Ptéra:


Dernière édition par Cooky le Mer 11 Juil - 9:49, édité 2 fois
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 12962
Po : 475427

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Retour a Renouet Empty Re: Retour a Renouet

Message  Hitashi Monokuma Mer 11 Juil - 9:39

Restant donc dans ce qui peut servir de salle d'attente, Hitashi aurait pourtant été curieux de voir a quoi peut rien ressembler la renaissance d'un pokémon a partir d'un objet aussi petit que la vieil ambre. Pendant plusieurs heures, il ne se passa strictement rien de passionnant dans le laboratoire jusqu'au moment ou Hitashi entendis un cris très aigus qui n'avait pour le coup rien d'humain. Les scientifiques avaient ils réussis leurs coups? Quoi qu'il en soit a en juger par l'agitation, Hitashi décida de s'introduire dans la zone ou se trouvait les scientifiques et put voir un volatile qui avait l'air fait de roche a en juger par le pokédex même si sa peau n'en donnait pas l'air visuellement. En tout cas il avait fait explosé la cuve dans laquelle il se trouvait mais avait l'air plus sur la défensive plutôt qu'a vouloir vraiment attaqué. Un scientifique tira pourtant Hitashi par l'épaule avant de s'adresser a lui.
"Non ne faites pas cela. Je suis désolé mais il pourrait être dangereux."
"Evidemment qu'il est dangereux, c'est un carnivore et qui se retrouve dans un endroit inconnu sans savoir comment il y est venu. Il a juste peur je pense. Laissez moi tenter ma chance avec lui."
Quoi? Personne pour l’assommer alors qu'il s'apprête a s'avancer vers un pokémon préhistorique éventuellement dangereux même pour lui? Hitashi prenait pourtant simplement ses responsabilités car si il n'avait pas amener la vieil ambre ici, rien de tout cela ne serait arrivé. Il s'abaissa pourtant au sol pour que le ptera ne sois pas plus effrayé qu'il ne l'est déjà.
"Salut mon grand, je me doute de l'effet que ca doit être pour toi de te retrouvé brutalement ici mais promis je vais te faire sortir d'ici. Tu veux bien venir avec moi? J'ai quelque chose pour toi."
Ouvrant son sac sans faire des gestes brusques, il sorti une bonne soixantaine de superbonbons devant les yeux du volatile préhistorique. Ce dernier mis un certain temps a s'en approcher mais les avala pourtant tous devant Hitashi avant de se se coller a ce dernier, le pokémon ayant fini au final par être en confiance avec sans doute la seul personne pour l'instant qui ne se sera pas montrer effrayante ou agressive avec lui. Hitashi lui tendit d'ailleurs la CS Vol ainsi que la CT dracochoc afin de lui apprendre deux attaques supplémentaires.

Modération:
Don d'un point d'expérience a ptéra
Don de 60 superbonbon a ptéra
Apprentissage de Vol et Dracochoc par CS/CT + Séisme par apprentissage du mois

_________________
Retour a Renouet 50px-r10
Retour a Renouet N4t9
Hitashi Monokuma
Hitashi Monokuma
Médecin - Vénérable (Dragonnier)

Messages : 1626
Po : 206721

Personnage
PF:
Âge: 19 ans (4 mars)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2254-hitashi-monokuma#33174

Revenir en haut Aller en bas

Retour a Renouet Empty Re: Retour a Renouet

Message  Cooky Mer 11 Juil - 9:47

Ptéra:
Apprentissage Validé

Que souhaitez vous faire?
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 12962
Po : 475427

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Retour a Renouet Empty Re: Retour a Renouet

Message  Hitashi Monokuma Mer 11 Juil - 9:56

Prenant donc la sortie du laboratoire en faisant signe au ptera de le suivre après avoir tout de même récupérer sa pokeball qu'un scientifique lui remis, le duo put enfin revoir la lumière du soleil bien que le ptéra ne l'avait surement plus vu depuis quelques millions d'années si toutefois on estime que la conscience du pokémon soit la même que celui qui est mort il y a plusieurs millions d'années. D'ailleurs si le volatile ne s'éloigna pas trop d'Hitashi, il avait l'air content de revoir le ciel et tant qu'a faire sans que le temps sois apocalyptique comme la dernière fois qu'il aura vu les cieux avant de mourir. De son côté, Hitashi regarda son bipeur pour voir si l'agent Crow lui avait laissé éventuellement des messages pour une mission ou autres.

Modération:
Demande de mission ranger (1/2 pour le mois de juillet)

_________________
Retour a Renouet 50px-r10
Retour a Renouet N4t9
Hitashi Monokuma
Hitashi Monokuma
Médecin - Vénérable (Dragonnier)

Messages : 1626
Po : 206721

Personnage
PF:
Âge: 19 ans (4 mars)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2254-hitashi-monokuma#33174

Revenir en haut Aller en bas

Retour a Renouet Empty Re: Retour a Renouet

Message  Cooky Mer 11 Juil - 20:51

Vous recevez effectivement un message de l'agent Crow. Un enfant de 5 ans est porté disparu au centre commercial de la ville, depuis maintenant 2h20. Perdu, kidnappé ou pire encore? Il va falloir mener l'enquête!
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 12962
Po : 475427

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Retour a Renouet Empty Re: Retour a Renouet

Message  Hitashi Monokuma Mer 11 Juil - 21:54

Vous avez déja eu la sensation que vous auriez mieux fait de ne pas vouloir regarder si vous aviez du boulot a faire? Eh bien Hitashi était en plein dedans car il avait bien reçu un message de l'agent Crow qui venait de lui signaler la disparition d'un enfant de 5 ans dans un centre commercial. Même si il est tout a fait possible qu'il se soit perdu, il n'empêche que c'est tout de même étrange qu'un vigile ou tout simplement un employé ne l'ai pas retrouvé. D'un autre côté Renouet est une petite ville et l'avantage de ce genre de ville étant que les informations circulent trés vite au point que toute la ville doit être au courant de cette disparition. Hitashi se dirigea donc pour commencer vers le centre commercial afin de poser des questions aux employés ainsi qu'aux clients afin de savoir si quelqu'un a remarquer quoi que ce soit.

Modération:
Suite de la mission

_________________
Retour a Renouet 50px-r10
Retour a Renouet N4t9
Hitashi Monokuma
Hitashi Monokuma
Médecin - Vénérable (Dragonnier)

Messages : 1626
Po : 206721

Personnage
PF:
Âge: 19 ans (4 mars)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2254-hitashi-monokuma#33174

Revenir en haut Aller en bas

Retour a Renouet Empty Re: Retour a Renouet

Message  Cooky Jeu 12 Juil - 9:59

La mère du garçon est tellement sous le choc que l'interroger est impossible pour le moment. On a du lui administrer un calmant. Les employés du centre ne vous sont d'aucune aide non plus, personne ne semble avoir vu le garçon. Peu être serait-il intéressant de vous fier aux caméras de surveillances (proposé par l'agent Crow).
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 12962
Po : 475427

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Retour a Renouet Empty Re: Retour a Renouet

Message  Hitashi Monokuma Jeu 12 Juil - 13:51

Bon autant le dire, il ne s'attendait pas le moins du monde a avoir une quelconque information de la part de la mère et puis elle n'était clairement pas en état de lui en donner. Les employés ne furent guère non plus d'une moindre aide et les caissiers doivent sans doute atteint de la malade du "je m'en fout" vu que même eux ne semblent pas avoir fait attention. Ce fut au final l'agent Crow qui lui donna un conseil a distance et sans doute le plus utile de la journée a savoir faire un examen des caméras de surveillance. Oui il y a tout de même peu de chance que les caméras face la grève. Il pris donc la direction d'un bureau se trouvant dans le centre commercial ou il put examiner les videos pour avoir au moins un vrai début d'informations.


Modération:
Suite de la mission

_________________
Retour a Renouet 50px-r10
Retour a Renouet N4t9
Hitashi Monokuma
Hitashi Monokuma
Médecin - Vénérable (Dragonnier)

Messages : 1626
Po : 206721

Personnage
PF:
Âge: 19 ans (4 mars)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2254-hitashi-monokuma#33174

Revenir en haut Aller en bas

Retour a Renouet Empty Re: Retour a Renouet

Message  Cooky Jeu 12 Juil - 21:08

Sur les caméras, vous localisez rapidement un homme en jean, t-shirt blanc avec un Evoli dessus et une casquette sombre. Il tient la main du petit garçon et l'éloigne de sa mère qui a le dos tourné, discutant avec une vendeuse. En le suivant par différentes caméras, vous le voyez sortir du centre et disparaître dans la nature. Calmée, la mère vous indiquera qu'il s'agit du père biologique de l'enfant, ils sont divorcés depuis 5 ans. L'homme vient de sortir de prison pour vol aggravé (ancien membre Rocket).
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 12962
Po : 475427

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Retour a Renouet Empty Re: Retour a Renouet

Message  Hitashi Monokuma Jeu 12 Juil - 21:40

Bon eh bien les caméras auront été une meilleur aide que toutes les personnes présentes dans le centre commercial réuni. Bref il s'agissait bien d'un enlèvement et la mère n'avait visiblement rien remarquer...ouais niveau surveillance de son gamin, cette femme avait visiblement des cours de rattrapage a prendre. Pourtant histoire de rendre la situation encore plus ironique, le kidnappeur n'est rien d'autre que le père biologique de l'enfant. Pour les informations qu'il put obtenir, l'homme vient de sortir de prison suite a des vols aggravés pour le compte de la team rocket. Dans un sens peut être qu'il ne retrouvera pas l'enfant mort dans un fossé car même si cet homme a put travailler pour la team rocket, Hitashi savait très bien que même les criminels aiment parfois leurs enfants malgré tout et c'était justement le cas de ceux d'Hitashi alors qu'ils faisaient brûlé vif des shitais pendant leurs heures de boulots.
"Eh bien si c'est vraiment son père, espérons que votre ex mari tienne un minimum a son fils pour que je le retrouve entier."
Sortant du bâtiment, il envoya Ptera en éclaireur afin de voir si il pouvait détecter le père par la voie des airs. Malgré le temps d'avance que le kidnappeur peut avoir, le fait d'avoir un enfant avec lui aura tout de même pour inconvénient de le ralentir un peu. Restant donc au sol en suivant le volatile préhistorique, il attendait un cris aigus de son pokémon qui pourrait lui signaler la position du fugitif.

Modération:
Suite de la mission

_________________
Retour a Renouet 50px-r10
Retour a Renouet N4t9
Hitashi Monokuma
Hitashi Monokuma
Médecin - Vénérable (Dragonnier)

Messages : 1626
Po : 206721

Personnage
PF:
Âge: 19 ans (4 mars)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2254-hitashi-monokuma#33174

Revenir en haut Aller en bas

Retour a Renouet Empty Re: Retour a Renouet

Message  Cooky Ven 13 Juil - 16:11

L'agent Crow vous fusille du regard et vous entraîne à l'écart par le col de la chemise. Elle est furieuse.

- Ca va pas se sortir un truc pareil à une mère dont l'enfant a disparu! "Retrouver entier?", c'est bien ça que vous avez dit?! Vous voulez que la mère nous pique une crise d'angoisse ou quoi?! Non mais je rêve ... Restez à l'écart de cette pauvre femme va, ça vaudra mieux. A la prochaine boulette de ce genre je fais mon rapport à votre inspecteur et il se fera une joie de vous mettre à la porte de la fonction publique!

Toujours bien remontée, la blonde retourne auprès de la mère de nouveau en proie aux pleurs, par votre faute et inconsolable.

De son côté, Ptéra ne trouve aucune piste. Le père a du fuir en voiture et ne se trouve plus dans les environs. des avis de recherche ont-étés envoyés à toute la région aussitôt le description de l'homme confirmée. Ne reste plus qu'à attendre et espérer. A moins que la mère ne parvienne à vous donner une piste sur l'endroit où il aurait pu aller, autre que son domicile, déjà en train d'être fouillé par des collègues. Mais bon, vu l'état de la mère c'est pas gagné.
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 12962
Po : 475427

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Retour a Renouet Empty Re: Retour a Renouet

Message  Hitashi Monokuma Ven 13 Juil - 16:31

Qu'es qui avez pris a Hitashi de sortir un truc pareil? Ouais bon c'est sûr que la dessus c'était la boulette de chez boulette. Cela dit le gamin n'aurait peut être pas disparu si sa mère y avait fait attention car la c'était le père biologique qui avait fait le coup mais ca aurait été un serial killer ou un inconnu aux intentions tout saufs bonnes, ca aurait été pareil. N'ayant pas vraiment le choix d'être mis a l'écart par l'agent Crow qui venait sans doute d'arriver il y a peu d'ailleurs vu qu'Hitashi ne l'avait pas vu arriver, il était claire que sa formatrice était tout simplement furieuse.
"J'admet que c'était horrible de dire les choses comme ca mais si ca peut aussi lui faire comprendre conscience qu'il faut faire attention a son enfant...enfin je veux dire, vous avez vu l'enregistrement. Ca aurait été quelqu'un d'autre que le père biologique, ca aurait été pareil. Je vais aller fouiller les alentours pour voir si je trouve quelque chose, je laisse mon téléphone allumé si il y a du nouveau."
Oh la mère est entrain de pleurer a cause de ce qu'il avait dit? Eh bien ouais, les drames ca n'arrivent pas qu'aux autres et au lieu de chouiner, elle ferait mieux d’espérer que son ex mari ne fasse pas quelque chose de plus grave. 

Du côté du Ptera, il n'avait rien trouvé non plus et revint vers Hitashi, ce dernier montant sur son dos afin de prendre la voie des airs pour avoir une vue disons plus dégagée et pris la direction d'Arabelle au nord de Renouet. En effet même si cela fait 2 h que l’enlèvement ce sera fait, même un trajet en voiture aura forcer le père de l'enfant a suivre cette route vu que les autres directions mènent a l'océan sans qu'il y est d’échappatoire.

Modération:
Suite de la mission

_________________
Retour a Renouet 50px-r10
Retour a Renouet N4t9
Hitashi Monokuma
Hitashi Monokuma
Médecin - Vénérable (Dragonnier)

Messages : 1626
Po : 206721

Personnage
PF:
Âge: 19 ans (4 mars)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2254-hitashi-monokuma#33174

Revenir en haut Aller en bas

Retour a Renouet Empty Re: Retour a Renouet

Message  Cooky Ven 13 Juil - 20:38

L'agent Crow vous épargne la leçon sur la déontologie policière, comme quoi le jugement est interdit, mais elle sait que ça sera le sujet de votre prochain cours au centre de formation. Elle s'efforce de calmer la mère et parvient à obtenir quelques informations.

De votre côté, rien à signaler. Si l'homme est passé par cette route il n'y est plus. En voiture on peut passer inaperçu. Finalement l'agent Crow vous téléphone et vous donne l'adresse de la mère paternelle du garçon. Ils sont peut-être allez là bas. Elle se met aussi en chemin.
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 12962
Po : 475427

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Retour a Renouet Empty Re: Retour a Renouet

Message  Hitashi Monokuma Ven 13 Juil - 21:42

Ah le code de déontologie policière, en effet Hitashi n'avait pas encore eu de cours a ce sujet mais il se doutait que l'agent Crow risquait fort de se débrouiller pour lui coller des cours a ce sujet plus que régulièrement après le coup qu'il venait de faire. Bref son examen de la route jusqu'a Arabelle ne fut guère plus concluant que le reste mais Hitashi décrocha son téléphone portable quand ce dernier se mis a sonner. L'agent Crow était entrain de lui transmettre visiblement de la grand mère du côté du père de l'enfant. Oui après tout c'est le genre de lieu logique que le père aurait put choisir pour se cacher car après tout n'y a t'il pas un endroit qui semble plus sécurisé que chez nos parents? Hitashi pris donc la direction de l'adresse de cette femme et si il rejoignit le sol, il fit signe au ptéra de rester dans les alentours en cas de problème.
"Si quelqu'un sort de cette maison, tu l’attrape et tu ne lâche plus. Si jamais c'est une femme âgé ou l'enfant, la par contre ne leur fait rien."
Oh il s'attendait quand même a une tentative de fuite éventuel et pour cela il prennait ses précautions. Il alla tout de même frapper a la porte en étant attentif aux bruits qui pourraient se faire entendre venant de l'intérieur.
"Il y a quelqu'un? Je suis un ranger en mission. Votre petit fils a disparu et l'on pense que son père y est pour quelque chose. Vous permettez que j'entre?"

Modération:
Suite de la mission
Ptéra peut capturer le père en cas de fuite.

_________________
Retour a Renouet 50px-r10
Retour a Renouet N4t9
Hitashi Monokuma
Hitashi Monokuma
Médecin - Vénérable (Dragonnier)

Messages : 1626
Po : 206721

Personnage
PF:
Âge: 19 ans (4 mars)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2254-hitashi-monokuma#33174

Revenir en haut Aller en bas

Retour a Renouet Empty Re: Retour a Renouet

Message  Cooky Sam 14 Juil - 21:33

Vous entrez dans la maison. Une dame d'environ 70 ans vous a ouvert la porte gentiment. Elle vous confie que son fils a déposé son petit garçon ici, mais elle réussit à le convaincre à abandonner son idée de kidnapper l'enfant. Le père est reparti en cavale dans la nature et l'enfant est saint et sauf dans le salon de la vieille dame. Le père ayant perdu son droit de garde avec la prison et étant désespéré, à kidnapper son fils pour le revoir. A vous de voir si vous voulez partir à sa recherche ou non, en attendant il va falloir prévenir votre supérieure pour qu'elle s'apprête à récupérer l'enfant. Sa voiture n'est plus très loin.

Mission réussi! + 800 pkd
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 12962
Po : 475427

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Retour a Renouet Empty Re: Retour a Renouet

Message  Hitashi Monokuma Sam 14 Juil - 22:00

Eh bien voila une triste histoire tout de même d'autant que malgré l'emprisonnement, les droits de garde de cet homme n'aurait pas dut lui être retirer pour cela. Ayant fait quelques recherches sur le sujet quand il avait penser par moment a ses propre parents, il semble que retirer les droits parentaux d'un individu ne se fait que si la personne ce sera montrer violente, abandon ou tout autres abus envers l'enfant en question. Hors a en croire la grand mère de l'enfant, le père a sans doute bien des défauts en tant que rocket mais pas en tant que parent.
"Vous avez fait ce qu'il fallait madame même si je regrette que votre fils soit déjà reparti. Il a peut être des choses a se reprocher pour son passé mais je ne comprendrait jamais comment on peut interdire a un père de voir son fils."
Après tout fallait il encore lui faire payer ses anciens méfaits pour le compte de la team rocket? Le fait qu'il ai purgé sa peine a pour effet qu'il a justement payer pour ses fautes et hormis le fait d'avoir "kidnapper" son enfant sans même lui faire du tord, on ne peut pas dire qu'il avait récidivé. Il se mis pourtant dans un coin pour appeler l'agent Crow et lui raconta toute l'histoire.
"Bref l'enfant va bien, le père n'avait nullement l'intention de lui faire du mal...il voulait juste le revoir et j'admet que je ne le lui reproche pas. Vous voulez que je le recherche quand même? Malgré son passé, autant lui éviter d'être tenté de recommencer."
Dans le doute, il alla tout de même vers la grand mère de l'enfant afin de la persuader qu'elle devrait l'aider a faire en sorte que son fils ne s'attire pas plus d'ennuis qu'il n'en a déjà.

Modération:
Mission ranger 2/2 pour le mois de juillet.

_________________
Retour a Renouet 50px-r10
Retour a Renouet N4t9
Hitashi Monokuma
Hitashi Monokuma
Médecin - Vénérable (Dragonnier)

Messages : 1626
Po : 206721

Personnage
PF:
Âge: 19 ans (4 mars)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2254-hitashi-monokuma#33174

Revenir en haut Aller en bas

Retour a Renouet Empty Re: Retour a Renouet

Message  Cooky Dim 15 Juil - 10:51

Si la grand mère ne semble pas à l'aise à l'idée que vous recherchiez son fils, elle ne s'y oppose pas. Elle sait qu'il a fait des bêtises dans sa vie et qu'il peut recommencer. Hélas pour vous, elle ignore où il est parti, il a juste laissé le gamin.
L'agent Crow arrive sur place et s'assure du bien être de l'enfant, qui retrouve ainsi sa mère. Elle vous donne un portait robot de l'homme et vous demande de lancer les recherches pour le retrouver.

Homme: la quarantaine, cheveux noirs et courts, casquette, tshirt Pokémon, Jean.
Voiture: Voiture 5 portes, Renault, grise, immatriculée TF562PI.
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 12962
Po : 475427

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Retour a Renouet Empty Re: Retour a Renouet

Message  Hitashi Monokuma Dim 15 Juil - 12:03

Il aurait été surprenant que la grand mère de l'enfant soit du genre a apprécié l'idée que l'on recherche son fils et après tout, quel mère pourrait aimer cet idée? Hitashi ne voulait pas le retrouver juste pour agir avec les principes de la loi mais plutôt pour l’empêcher de replongé dans le crime et de finir a nouveau en prison.
"Je ne veux pas le retrouver pour le remettre en prison. Au contraire j'aimerait lui donner une chance de ne pas reprendre des mauvaises habitudes...je sais ce que c'est d'avoir des membres de la famille qui ont eu un lourd passé. Je n'ai pas put sauver les miens de leurs agissements mais j’espère y parvenir au moins pour votre fils."
Quand l'agent Crow arriva enfin, Hitashi n'accorda même pas un regard a la mère de l'enfant et récupéra le portrait robot qu'on lui tendit. C'était disons des informations supplémentaires bonnes a prendre mais d'un autre côté il espérait le retrouver avant que d'autres agents de police peut être moins "courtois" ne le pousse dans une geôle ou pire selon disons la fougue d'un agent un peu trop expéditif.
"Je vais voir ce que je peux faire avec ca. Il faudrait donner son signalement aux commissariats d'Ogoesse, Maillard, Volucité et Méanville. Ca fait beaucoup de villes mais il sera forcer d'y passé si il reste en voiture. De mon côté j'arpenterait ce chemin depuis les airs, espérons que je le retrouve avant qu'il n'ai le temps d'aller trop loin. Ah si, il faudrait inspecter les quais de Volucité afin d'éviter qu'il ne puisse fuir par la mer."
Bon a vrai dire il doutait qu'il ai eu le temps de rejoindre Volucité même en 2h de voiture mais autant prévoir large comme périmètre avant qu'il n'ai l'embarras du choix comme endroit ou fuir. Ironiquement il était entrain de réfléchir a tout ce qui aurait put le bloquer lui même quand il était encore un voleur. Ressortant de la maison, il revint sur le dos de Ptéra en lui montrant aussi le portrait robot au cas ou il pourrait apercevoir la cible et se mis en chasse.

Modération:
Suite de la mission

_________________
Retour a Renouet 50px-r10
Retour a Renouet N4t9
Hitashi Monokuma
Hitashi Monokuma
Médecin - Vénérable (Dragonnier)

Messages : 1626
Po : 206721

Personnage
PF:
Âge: 19 ans (4 mars)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2254-hitashi-monokuma#33174

Revenir en haut Aller en bas

Retour a Renouet Empty Re: Retour a Renouet

Message  Cooky Dim 15 Juil - 21:49

L'agent Crow vous informe que tout cela a déjà été fait et que l'homme est recherché dans toute la région, le message a été passé à tous les postes d'Unys. Elle s'occupe de ramener la mère et l'enfant chez eux, en sécurité.

Ptéra localise de son côté la voiture en question à environ 15km de votre position. La voiture est encastrée dans un arbre, fumante et vide. Aux alentours, la forêt à perte de vue.
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 12962
Po : 475427

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Retour a Renouet Empty Re: Retour a Renouet

Message  Hitashi Monokuma Dim 15 Juil - 23:21

Bon eh bien l'agent Crow lui avait damé le pion sur le fait d'alerter tout les commissariats du coin, d'un autre côté c'était a prévoir mais peut être voulait elle testé le jeune ranger pour voir sa façon de faire les choses. Il la laissa du coup s'occuper de la mère et de l'enfant pour se mettre a poursuite du père. Cela il n'eu pas tellement eu besoin d'aller trop loin car Ptéra localisa assez vite le véhicule ou plutôt ce qui en reste a une quinzaine de kilomètres. La voiture était en effet encastré dans un arbre avec sans doute aucune chance de fonctionner a nouveau un jour. Le père avait il chercher a se suicidé pour ce qu'il venait de faire? Si c'est le cas, il avait dut se louper car il n'y avait aucun cadavre ou le moindre morceau du père a l'intérieur du véhicule. Il y avait tout de même des grandes chances qu'il ne soit pas en grande forme après l'accident qu'il avait subis. Faisant revenir Ptéra dans sa pokeball, Hitashi demanda l'aide de sa Luxray afin qu'elle puisse suivre l'odeur du père même a travers les bois.
"Allez ma grande, mène moi a lui."


Modération:
Suite de la mission

_________________
Retour a Renouet 50px-r10
Retour a Renouet N4t9
Hitashi Monokuma
Hitashi Monokuma
Médecin - Vénérable (Dragonnier)

Messages : 1626
Po : 206721

Personnage
PF:
Âge: 19 ans (4 mars)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2254-hitashi-monokuma#33174

Revenir en haut Aller en bas

Retour a Renouet Empty Re: Retour a Renouet

Message  Cooky Lun 16 Juil - 10:24

Après de longues recherches avec votre Pokémon, vous trouvez enfin le père, appuyé contre un arbre. il semble blessé à la jambe mais pas en danger immédiat. Il semble avoir trois Pokeballs avec lui et est prêt à combattre contre vous. Il a peur de vous et ne veux pas se laisser arrêter ni entendre ce que vous avez à dire. A vous de choisir trois Pokémon qui vont l'affronter tour à tour. Cela déterminera le niveau de votre adversaire.
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 12962
Po : 475427

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Retour a Renouet Empty Re: Retour a Renouet

Message  Hitashi Monokuma Lun 16 Juil - 10:39

Eh bien comme c'était a s'y attendre, le père avait tout de même bien morflé lors de son accident. Pourtant sa blessure a la jambe ne l’empêchait pas de résister et Hitashi avait même l'impression que l'homme avait peur de lui...bah il faudrait expliquer dans un sens pourquoi au jeune garçon car d'un il n'est pas armé a part de ses pokémons et surtout...bah c'est un gamin.
"Franchement vous n'êtes pas sérieux vu votre état, je suis pas venu pour vous coller a nouveau en taule mais c'est vous qui voyez."
Choisissant donc 3 pokeballs lui aussi, Hitashi savait déjà quel pokémons il avait l'intention de se servir pour le combat et se prépara au combat.


Modération:
Suite de la mission et combat
Carchacrok (72) - Ptéra (81) - Lucario (82)

_________________
Retour a Renouet 50px-r10
Retour a Renouet N4t9
Hitashi Monokuma
Hitashi Monokuma
Médecin - Vénérable (Dragonnier)

Messages : 1626
Po : 206721

Personnage
PF:
Âge: 19 ans (4 mars)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2254-hitashi-monokuma#33174

Revenir en haut Aller en bas

Retour a Renouet Empty Re: Retour a Renouet

Message  Cooky Lun 16 Juil - 12:50

Le père vous défi! (1/3)

Retour a Renouet 432
Chaffreux:

Que souhaitez-vous faire?
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 12962
Po : 475427

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Retour a Renouet Empty Re: Retour a Renouet

Message  Hitashi Monokuma Lun 16 Juil - 17:47

Bon eh bien finalement Hitashi n'allait pas échapper au combat même si il s'en serait bien passer. Ainsi le premier pokémon fut un chaffreux, autant dire qu'il n'y a pas de quoi fouetter un chat si on veut partir dans l'ironie. Le choix de faire intervenir Lucario devint une évidence pour Hitashi vu l'avantage non négligeable du pokémon de type combat. Ce dernier une fois sorti de sa pokeball était donc prêt a en découdre et ne semblait qu'attendre l'approbation d'Hitashi pour intervenir.
"Fait toi plaisir Lucario. Utilise donc pied voltige."
Pourquoi n'avait il pas choisi l'attaque aurasphère qui aurait été tout aussi efficace? Eh bien dans un sens pour envoyer un message au père afin de faire comprendre qu'il ne plaisante pas quand il s'agit de résister parfois bien inutilement.

Modération:
Retour a Renouet Sprite_6_x_448
Lucario:

_________________
Retour a Renouet 50px-r10
Retour a Renouet N4t9
Hitashi Monokuma
Hitashi Monokuma
Médecin - Vénérable (Dragonnier)

Messages : 1626
Po : 206721

Personnage
PF:
Âge: 19 ans (4 mars)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2254-hitashi-monokuma#33174

Revenir en haut Aller en bas

Retour a Renouet Empty Re: Retour a Renouet

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum