Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Dépôt de pokémons

Aller en bas

Dépôt de pokémons Empty Dépôt de pokémons

Message  Hitashi Monokuma Lun 9 Juil - 13:05

Eh bien ca y est, il était enfin parvenu jusqu'a la pension pokémon a proximité d'Ogoesse. Si il ne lui était pas difficile d'avoir l'idée d'y laisser Ectoplasma, Hitashi avait tout de même des scrupules a y laisser Grahyenna mais il comptait bien se rattraper par la suite en la faisant d'avantage participer a ses missions dés qu'elle serait assez puissante ou au moins au même niveau que les autres. Il fut donc accueilli par le gérant qui récupéra donc la pokeball d'ectoplasma mais laissa Hitashi et Grahyena seuls pendant un petit moment.
"Je te le promet Grahyena, tu va rester ici pendant un bon moment mais je reviendrait te chercher trés vite et après cela tu peut être certaine que l'on travaillera régulièrement ensemble. Je te promet que je serait un meilleur dresseur pour toi que je ne le sera était ces derniers temps."
Il laissa donc la grahyena au soin du gérant de la pension avant de monter sur son dracaufeu avec tout de même un peu de honte en lui.

Modération:
Dépôt de Grahyenna et Ectoplasma
Apprentissage de Crochet Venin, Crocs feu, Crocs éclair et Crocs glace Pour Grahyena (6000 pkd en tout)
Rp mis en pause

Vol jusqu'a Renouet


Dernière édition par Hitashi Monokuma le Lun 9 Juil - 15:34, édité 1 fois

_________________
Dépôt de pokémons N4t9
Hitashi Monokuma
Hitashi Monokuma
Médecin - Vénérable (Dragonnier)

Messages : 1637
Po : 214222

Personnage
PF:
Âge: 20 ans (4 mars)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2254-hitashi-monokuma#33174

Revenir en haut Aller en bas

Dépôt de pokémons Empty Re: Dépôt de pokémons

Message  Cooky Lun 9 Juil - 15:32

Grahyena et Ectoplasma déposés
Apprentissage de crochet venin, crocs feu, crocs glace et crocs éclair (disponible a partir du 16/07/2018 pour les quatre attaques)
- 6000 pkd
RP mis en pause
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13057
Po : 499177

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Dépôt de pokémons Empty Re: Dépôt de pokémons

Message  Hitashi Monokuma Mar 20 Nov - 23:49

Bon cette fois il avait put réunir la somme d'argent requise pour récupérer Grahyena et Ectoplasma. Il n'avait jamais fait a vrai dire le moindre combat avec ce dernier mais il s'était toujours senti un peu mal de n'avoir jamais trop mis la hyène en avant dans les combats alors qu'elle était pourtant le premier pokémon a avoir rejoint l'équipe après Riolu. D'ailleurs quand Hitashi arriva sur place, il ne reconnu pas la grahyena tout de suite pour la simple raison qu'elle n'avait plus la même couleur qu'avant. La créature canine avait en effet blanchi même si elle les yeux et le museau étaient restés bleu ciel. S'agissait t'il tout simplement d'un vieillissement? Hitashi n'en avait pas la moindre idée mais il fut chaudement acceuilli par la grahyena qui en plus d'être devenu bien plus forte qu'avant, elle semblait avoir obtenu des attaques de morsures assez variées qui pourraient toujours avoir leurs utilités plus tard.
"Je suis désolé de t'avoir laissé ici si longtemps mais promis, je te lâche plus a partir de maintenant. je vous doit combien monsieur?"
"22 800 pokédollars."
Ah oui quand même, cela faisait tout de même une somme plus que conséquente et pour cause Hitashi n'avait pas eu l'intention de laisser ses pokémons aussi longtemps donc en tout état de cause, le prix pour les récupérer avait lui aussi flamber.
"Ah quand même mais très bien. Je vais devoir vous laisser monsieur, merci pour ce que vous avez fait."

Modération:
Récupération de Grahyena et Ectoplasma (tout deux monté au niveau 100)
Vol vers Volucité
Clos

_________________
Dépôt de pokémons N4t9
Hitashi Monokuma
Hitashi Monokuma
Médecin - Vénérable (Dragonnier)

Messages : 1637
Po : 214222

Personnage
PF:
Âge: 20 ans (4 mars)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2254-hitashi-monokuma#33174

Revenir en haut Aller en bas

Dépôt de pokémons Empty Re: Dépôt de pokémons

Message  Cooky Mer 21 Nov - 11:38

Grahyena et Ectoplasma montent au niveau 100!

Grahyena:

Ectoplasma:

Damian : -22800 pkd

Clos
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13057
Po : 499177

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Dépôt de pokémons Empty Re: Dépôt de pokémons

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum