Mini-Event

Mini-Event

Message  Wallace Triogm le Sam 30 Juin - 10:24

Hello everyone,

je prends quelques minutes de mon sejour a Glasgow pour proposer un rp en commun.
A l'origine, il est prevu que nous soyons a deux avec Eva, mais la question s'est posee si des joueurs pouvaient etre interesses. Selon le nombre de personnes interessees, ecla pourrait devenir un mini-event.

Voici le pitch :

Vous vous souvenez de l'attentat lors du concours de chasse de Doublonville. Si la Team Rocket est parvenue a choquer les esprits ce jour la, il n'en reste pas moins que leurs plans ont ete perturbes par l'intervention de plusieurs dresseurs, exterieurs ou non.
Aujourd'hui, c'est le jour de paie. La Team Rocket decide de s'en prendre a un lieu precis de la ville de Mauville. Choix defini, ou cible aleatoire ? Seuls ceux ayant ete la la derniere fois le devineront. Il n'empeche que la Team Rocket est decidee a prouver qu'on ne s'oppose pas a eux impunement.

Ce mini-event est une attaque premeditee, mais surprise. Ainsi, elle vise surtout les joueurs residant a Mauville. Si vous souhaitez y participer, a vous d'ecrire une raison qui fait que vous etiez de passage par ici. Neanmoins, rien ne vous prepare a cet evenement. Cette journee etait a l'origine une journee ordinaire.

SI vous voulez inscrire, profitez de cette semaine. J'ecrirai le premier post dans deux semaines environ, le temps de rentrer et me reposer.

Eva, je reste en contact avec toi si necessaire ;).

Explorateur - Ecolier
Explorateur - Ecolier

Pokedollards : 63956

Caractéristiques du personnage
Age du personnage: 16
Signe particulier : Roux, cheveux ébouriffés, yeux verts.
Apparence: Taille moyenne, porte généralement une veste ou un blouson au dessus d'un T-shirt. Porte jean et basket.

Voir le profil de l'utilisateur http://pokemon-antan.forumactif.com/t1503-wallace-triogm#20601

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mini-Event

Message  Eva Mayers le Sam 30 Juin - 10:29

Je sens qu'on va bien s'amuser
Info! Si le rp ne se fais qu'à deux il s'agira d'un rp au début relationnel qui deviendra modéré par la suite. Si il se transforme en mini event avec du monde, ça sera un event classique intemporel.

Policier | Chercheur - Stratège
Policier | Chercheur - Stratège

Pokedollards : 60145

Caractéristiques du personnage
Age du personnage: 28
Signe particulier : aucun
Apparence: brune, 1m73, yeux bleus

Voir le profil de l'utilisateur http://pokemon-antan.forumactif.com/t103-eva-mayers#722

Revenir en haut Aller en bas