Perigeek Asia

Perigeek Asia

Message  Hitashi Monokuma le Dim 24 Juin - 23:04

Salut!
Etant rentrée tard hier chez moi (et encore sous l'euphorie actuellement pour tout dire), je partage quelques photos que j'ai fait de la Péri Geek Asia qui ce sera dérouler tout le week end a Périgueux (dordogne en aquitaine). En clair c'était une convention semblable a la japan expo (même si mieux que cette dernière a en croire pas mal de cosplayers qui sont venus) ce qui m'aura permis de découvrir un peu cet univers si j'ose dire vu que je n'avait jamais put aller a ce genre de convention (la majorité se déroulant trop loin de chez moi en général). J'ai du coup était ravi d'avoir put discuter avec certains cosplayeurs dans une ambiance plus que conviviale donc je garderait toujours que des trés bons souvenirs et donc j'ai bien l'intention d'y retourner si une tel journée devait refaire son apparition l'an prochain.

Pour les photos, je doit dire que certaines ne sont pas génial a cause entre que mon téléphone portable prend des photos pas vraiment extraordinaires (promis, j'investis dans un appareil photo digne de ce nom pour les prochaines fois)

Les trois Furrys:
Moment critique pour les furrys:
Mais oui Kylo, tu voit qu'on t'aime bien:
Personnage que je ne connaissait pas:
Pareil...:
Princesse Mononoké:
Tokyo goule:
Docteur Steven Strange après avoir eu quelques soucis avec sa cape:
Non mais c'est quoi ce comportement Merida?:
Luke...je suis pas ton père:

Et voici deux des stars de la journée qui se lâchent (et oui c'est moi qui ai pris la vidéo, le téléphone faisant limite des meilleurs videos que des photos).
Hitashi Monokuma
Dresseur | Ranger - Vénérable

Pokedollards : 9477

Voir le profil de l'utilisateur http://pokemon-antan.forumactif.com/t2254-hitashi-monokuma#33174

Revenir en haut Aller en bas

Re: Perigeek Asia

Message  Cooky le Lun 25 Juin - 10:05

Merci pour ce partage, ça avait l'air sympa! :)
Cooky
Admin

Pokedollards : 1102885

Caractéristiques du personnage
Age du personnage: 4
Signe particulier : Modérateur Général et région
Apparence: Evoli (évolue en fonction des saisons)

Message  Hitashi Monokuma le Lun 25 Juin - 10:08

C'était super sympa, je te le confirme ^^
Hitashi Monokuma
Dresseur | Ranger - Vénérable

Pokedollards : 9477

Voir le profil de l'utilisateur http://pokemon-antan.forumactif.com/t2254-hitashi-monokuma#33174

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé