Un début a l'école des rangers

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Un début a l'école des rangers

Message  Hitashi Monokuma le Mar 29 Mai - 16:29

Il avait mis le temps a faire le voyage mais vu qu'Eva lui avait dit qu'il devrait rejoindre l'école des dresseurs locale dans une quinzaine de jours alors Hitashi en avait profité pour prendre un peu de bon temps avant de ne peut être plus trop pouvoir le faire une fois qu'il aurait démarrer la formation. Cherchant donc le poste de police, il était sans doute temps de rencontrer au moins un de ses formateurs. En revanche afin de ne pas se faire trop d'ennemi parmis la population local, il avait garder la dracaufeu shitai hors de sa pokeball et puis peut être qu'un formateur le repérera de loin de cette façon, le dresseur ayant lui en revanche l'habitude de garder son capuchon monochrome sur lui.

Modération:
Demande de scénario pour l'entrée chez les rangers.
Hitashi Monokuma
Dresseur | Ranger - Vénérable

Pokedollards : 13677

Voir le profil de l'utilisateur http://pokemon-antan.forumactif.com/t2254-hitashi-monokuma#33174

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un début a l'école des rangers

Message  Cooky le Mer 30 Mai - 12:47

A l'école de Ranger, vous êtes accueillit au secrétariat par une Ranger professionnelle qui vous demande de laisser vos Pokémon (trop grands) à l'extérieur du bâtiment, dans le camp à l'extérieur où ils pourront vagabonder. Elle vous informe que votre formateur est actuellement en mission en ville et qu'il se nomme Gerard Bodouin. Elle vous donne une clé et vous demande de la suivre au troisième étage du grand complexe où une petite chambre vous a été réservée.
Cooky
Admin

Pokedollards : 1179225

Caractéristiques du personnage
Age du personnage: 4
Signe particulier : Modérateur Général et région
Apparence: Evoli (évolue en fonction des saisons)

Message  Hitashi Monokuma le Mer 30 Mai - 13:20

Eh bien au final il n'avait pas attendu bien longtemps avant qu'un ranger ne vienne a sa rencontre pour l’accueillir. Même si il n'aimait pas l'idée d'être éloigné de ses pokémons, il fit quand même ce qu'on lui demanda au sujet de ses pokémons jugés trop massifs pour entrer le bâtiment. Gardant tout même Lucario avec lui, Hitashi compris qu'il ne verrait pas son formateur tout de suite car ce dernier est visiblement en mission...ouais on va dire que cela commence fort vu que l'apprenti ranger pensait commencer la formation assez vite. Il suivit tout de même son guide actuel jusqu'a une chambre qui lui avait été réservée mais au moins il ne mis pas longtemps a ranger ses affaires vu le peu de biens qu'il avait sur lui a force d'avoir arpenter les routes au point d'ailleurs qu'il se sentait presque claustrophobe maintenant qu'il avait a nouveau une chambre a lui. Bah de toute façon il n'était pas venu ici pour passer ses journées sur le plumard, Hitashi ayant besoin de bouger que ce soit pour des missions ou autre chose.
"J'avait pas remis les pieds dans une chambre depuis des mois. Merci pour votre accueil mais par quoi je commence maintenant que je suis ici? J'admet avoir hâte de me mettre au boulot."

Modération:
Suite du scénario
Hitashi Monokuma

Voir le profil de l'utilisateur http://pokemon-antan.forumactif.com/t2254-hitashi-monokuma#33174

Message  Cooky le Jeu 31 Mai - 12:57

La ranger vous conseille de vous installer tranquillement et visiter le complexe en attendant.
2h plus tard l'inspecteur Bodouin vous rejoint et vous invite dans une salle de classe avec 5 autres élèves dont il a la responsabilité pour encore quelques semaines, voire mois. Il vous informe que tous les jours vous aurez 4h de cours le matin sur le droit pénal, l'administration et autre et que l'après-midi ça sera 2h de sport et des rondes avec un coéquipier professionnel.

Conseil rp:
Pour vos prochains rp, voici des idées de missions qui pourraient vous arriver: vol à l'arracher d'une vieille dame, Pokémon coincé dans un égout, Bagarre entre humains et/ou Pokémon, état d'ébriété sur la voix publique ...
Cooky
Admin

Message  Hitashi Monokuma le Jeu 31 Mai - 13:58

2 heures a tourner dans la base, c'est exactement ce qu'Hitashi venait de faire et malgré la taille plutôt importante de l'école des rangers, Hitashi avait eu l'impression d'être un magicarpe tournant en rond dans son bocal. Bah il y avait peu de chance qu'il puisse y avoir une école de ranger qui se passe en pleine nature. Faisant donc la rencontre de son formateur, il appris qu'il aurait 4h de cours le matin tournant sur l'apprentissage du droit pénal ainsi que de l'administration...autrement dit le purgatoire si une force dans l'univers avait envie de punir Hitashi pour les quelques vols qu'il a put commettre. Bon au moins les cours dans l’après midi serait surement plus intéressant pour Hitashi. Cela dit les exemples des missions que l'inspecteur Bodouin lui donna fit vraiment penser a Hitashi qu'on venait de l'envoyer au purgatoire pour le lavé ou plutôt le punir de ses pêchés. Sauvez une vieille dame qui c'est fait voler son sac, pokémon coincé dans un arbre ou dans un égout, état d'ébriété des civils ou bagarre entre eux...bah il ne manquait plus qu'il se retrouve collé la circulation tant qu'on y est. Ouais Eva lui avait dit qu'on ne le jetterait pas directement dans l'action ou dans le charbon comme elle l'avait dit mais tout compte fait, c'est peut être justement ce qu'Hitashi aurait préférer.
"Euh sérieusement inspecteur Bodouin? Je sais que j'ai pas encore démarrer la formation mais même si l'agent Mayers m'avait dit qu'on ne m'enverrait pas tout de suite dans des grosses missions, je m'attendait a des missions disons un peu plus sérieuses."
Bon d'accord ce genre de petits boulots font parties du métier mais il c'était tout de même engager pour lutter contre les teams, pas pour se contenter d'arrêter des civils qui ont trop picolé ou de sauvé un pokémon coincé dans un arbre. Ah autant qu'il se mette a ce genre de mission tout de suite avant de faire une dépression nerveuse.

Modération:
Mission ranger (1/2 du mois)
Hitashi Monokuma

Message  Cooky le Jeu 31 Mai - 20:37

L'agent Bodouin semble fâché. Il vous rappel à l'ordre.

- On a tous commencé par la petite besognes, même l'agent Mayers. Je sais qu'il n'y a rien de gratifiant là dedans mais c'est la règle ici on commence par le bas de l'échelle. Rentrez vous bien ça dans le crâne: il n'y a pas "sous missions"! Les gens et les Pokémon ont besoin de nous, que ça soit un chacripan coincé dans une cheminé ou une agression à arme blanche, je me suis bien fait comprendre ?!

Soupirant, il rajoute.

- Si ça ne vous plait pas de suivre le mouvement, la porte vous est grande ouverte et je ne manquerais pas de réprimander l'agent Mayers qui devrait faire un peu plus attention à son recrutement.

Son téléphone se met alors à sonner, il deccroche, baragouine un moment avant de s'adresser à vous.

- Voila un test pour vous. Une dispute conjugale dans un lotissement. Vous prenez ou vous rentrez chez vous la queue entre les jambes?
Cooky
Admin

Message  Hitashi Monokuma le Jeu 31 Mai - 21:42

Ah oui les règles, comment avait il put oublier ce détail mais au moins l'inspecteur était entrain d'admettre qu'il n'y a rien de gratifiant dans ce genre de mission et c'est rien de le dire en effet. Bon il comprenait très bien que chacun commence en bas de l’échelle mais il avait quand même affronter Cynthia et combattu un des sauveurs, ce n'était tout de même pas rien niveau actes sur le terrain. Bon après il comprenait bien ce que l'inspecteur Bodouin essayait de lui expliquer sur le fait qu'il n'y a pas de sous missions même si certaines sont quand même bien plus passionnantes quand il s'agit de traquer les sbires des organisations criminels.
"Vu comme ca, je voit pas ce que peut dire face a ce genre d'arguments."
Oh si l'inspecteur voulait le virer du programme dés le départ, c'est une décision qui n'appartient qu'a lui et ce n'est pas Hitashi qui va se battre pour garder un poste...eh bien qu'il n'a pas encore de toute. Bon au final un coup de fil permis a Hitashi ne pas se sentir de faire une remarque désobligeante a son supérieur. Il était donc question d'une dispute conjugale dans un lotissement. Bon ce couple aurait peut être plus besoin d'un conseiller matrimonial que d'un ranger mais Hitashi voulait une mission et elle en est une. Par contre sur la fin de sa phrase, c'était l'inspecteur ce coup ci qui avait loupé l'occasion de se taire et ce coup ci Hitashi allait faire une remarque sur le sujet qu'il rentre chez lui.
"Eh bien j'imagine n'avoir que le choix de faire cette mission car voyez vous a cause en partie de certains de vos collègues, je n'ai plus de chez moi ni de famille depuis des mois. Méditez la dessus si jamais vous me me proposez de revenir chez moi."
Ayant vite sécher une larme qui venait de couler afin que l'inspecteur ne s'en rende compte, Hitashi n'en voulait pas vraiment a l'inspecteur sur ce qu'il avait dit mais le jeune garçon était encore affecté par la perte définitive de ses parents a cause des forces de l'ordre car même si ils étaient des criminels, Hitashi les aimait quand même malgré tout. 

Allant quand même récupérer ses autres pokémons qui étaient a l'extérieur même si il doutait en avoir vraiment besoin pour cette mission, Hitashi se rendit a l'adresse qu'on lui avait donner et tambourina a la porte.
"Il y a quelqu'un? Je fait partie des rangers de Volucité. On nous a appelé pour une dispute conjugale. Ouvrez sinon j'enfonce la porte...non sérieux je déconne pas."

Modération:
Suite de la mission
Hitashi Monokuma

Message  Cooky le Ven 1 Juin - 9:55

L'inspecteur Goduin ne relève pas votre pic pour ne pas surenchérir. Il a bien compris que vous avez un fort caractère et cela ne l'enchante guère. Néanmoins il vous laisse votre chance et vous fournis l'adresse, même si au fond de lui il se demande ce qui vous motive réellement à entrer chez les ranger au vu de votre histoire.

...

Sur place, vous tapez à la porte d'une maison neuve, plutôt chic, sur deux étages. C'est l'homme qui vient vous ouvrir. Il n'ouvre pas bien grand, juste assez pour que chacun se voit. Il n'a pas l'air d'être décidé à vous laisser entrer comme ça et de toute façon vous n'avez pas de mandat pour forcer la porte du domicile, à moins d'appeler un supérieur pour vous en fournir un.

- Ouai, vous voulez quoi?

L'homme a une trentaine d'année, habillé de vêtements de sports et tongs. Un peu mal coiffé et mal rasé. Il se dégage de lui une légère odeur d'alcool.
Cooky
Admin

Message  Hitashi Monokuma le Ven 1 Juin - 10:26

Bon il faut bien le dire, la maison avait plutôt l'air sympa au point qu'Hitashi n'avait pas de difficulté a imaginer que les propriétaires doivent être riches mais bon il avait tourné le dos a ses habitudes de voleur donc inutile de trop rêver sur ce qu'il pourrait se trouver dedans. Quoi qu'il en soit c'est un homme qui vient lui ouvrir...enfin c'est vite dit car ce dernier a juste entrouvert la porte pour que les deux puissent se voir. Bon on repassera cela dit sur la tenue du riche bourgeois avec des fringues bien chers pour passer au monsieur tout le monde avec une technique de rasage qui fait penser que le miroir de la salle de bain est mal régler. Quand a l'odeur d'alcool, eh bien difficile de la rater tellement on doit pouvoir la sentir a des kilomètres a la ronde...oui j'exagère.
"Je vous l'ai dit, on nous a appeler pour une histoire de dispute conjugale. Bon écouter, je suis nouveau chez les rangers alors vous voulez bien me laisser entrer? Si vous faites obstacle a un membre des forces de l'ordre, je vais quand même réussir a entrer mais vous risquez de ne plus reconnaître la porte."
Besoin d'un mandat? Hitashi en demanderait bien a un supérieur mais quel dommage que le postulant chez les rangers n'a pas encore commencer les cours car autrement il aurait déjà fait la démarche.

Modération:
Suite de la mission.
Hitashi Monokuma

Message  Cooky le Dim 3 Juin - 21:14

Alors que vous engagez la conversassion avec l'homme récalcitrant, une voiture de police vous rejoint. A son bord, une magnifique jeune femme blonde, coiffée d'une queue de cheval et de son képi de police. Elle semble avoir une petite trentaine d'années et se positionne à vos côtés.

- Salut collègue, désolé du retard je ne savais pas que vous étiez déjà parti seul. Le chef Bodouin m'a averti de votre mission et nous serons partenaire le temps de votre formation.

En gros elle sera là pour vous apprendre le métier en dehors des heures de cours.
Elle se tourne vers l'homme pour reprendre un semblant de contrôle de la situation.

- Bonjour Monsieur, je suis l'agent Edna Crow. Nous voulons juste nous assurer que tout va bien, après quoi nous vous laisserons tranquille. Pouvons-nous entrer?

Elle laissait un espoir à l'individu d'en terminer vite, il n'en demandait pas plus. Il ouvrit donc la porte et vous laissa passer. A l'intérieur, vous voyez une lampe par terre, cassée, aucune trace de la femme.
Cooky
Admin

Message  Hitashi Monokuma le Dim 3 Juin - 22:53

Qui c'est qui va retrouver sa porte dans un état déplorable...eh bien personne ce coup ci car Hitashi vit une voiture de police faire son arrivée. C'est en général le modèle de véhicule que le jeune dresseur avait tendance a fuir dés qu'il en voyait une mais maintenant c'est le genre de véhicule donc il allait avoir l'usage régulièrement. Il s'attendait a ce que ce soit l'inspecteur Bodouin qui vienne littéralement le fliquer mais non, le conducteur ou plutôt la conductrice était une très belle agent de police au point qu'Hitashi en regrettait d'être aussi jeune.
"Bonjour mademoiselle. Ouais je suis parti dés le moment ou il m'a donner la mission et a vrai dire il ne m'avait pas dit que vous deviez venir avec moi. Enchanté de vous connaitre en tout cas, partenaire."
Ah pour le coup, il aurait bien voulu l'avoir comme partenaire même après la formation mais le jeune ranger commence un peu trop a se déconcentrer de la mission. Elle s’appelait donc Edna Crow ou en tout cas c'était le nom qu'elle avait donner a l'homme, bah au moins il s'avait comment il devrait l'appeler lui même pendant le reste de la formation. En tout cas elle agissait de manière bien plus professionnel qu'Hitashi, aucun doute la dessus mais elle avait toujours plus d'expérience que lui de toute façon. Elle eu en tout cas bien plus de succès pour inciter l'homme a ouvrir la porte et si Hitashi entra dans les lieux, il laissa la carchacrok et la dracaufeu shitai a l'extérieur afin de garder l'entrée afin que l'homme ne puisse pas s'enfuir même si il valait mieux pour lui que l'idée ne lui traverse pas l'esprit de tenter quoi que ce soit.

Voyant donc la lampe cassé sur le sol, Hitashi ne voyait pourtant aucun signe de la femme. Soit le poste de police avait eu droit a une mauvaise blague ou soit il était déjà arrivé quelque chose a la malheureuse. Il se permis donc de faire une remarque au propriétaire de la maison avant de continuer a fouillé.
"Il lui est arrivé quoi a cette lampe? Je ne suis pas contre un changement de décoration mais la lampe cassé sur le sol, ca fait pas vraiment stylé."
Hitashi avait pour le moment l'intention de fouiller les différentes pièces et commença par les placards qui soient suffisamment grand et large pour éventuellement cacher un corps.

Modération:
Suite de la mission.
Hitashi Monokuma

Message  Cooky le Lun 4 Juin - 12:59

La policière vous demande de fouiller la maison pendant qu'elle s'occupe de surveiller/occuper le mari. Il lui révelera effectivement s'être chamaillé avec sa femme et que dans la dispute, la lampe est tombée par terre.
De votre côté, vous trouvez la femme à l'étage, assise sur le rebord de la baignoire de la salle de bain, la main un peu gonflée et le poignet marqué d'un bleu, signe qu'il a été serré très fort voire tordu. Elle essuie une larme discrètement et vous demande de partir, qu'elle va bien.
Cooky
Admin

Message  Hitashi Monokuma le Lun 4 Juin - 16:27

Pouvoir fouiller une maison sans risquer de finir en prison, Hitashi n'aurait jamais penser qu'un boulot quelconque pourrait permettre cela. En tout cas il ne se fit pas prier pour faire ce que sa partenaire lui demanda de faire. Ayant fouiller une bonne partie de la maison, il n'y avait pas de trace de la femme mais cela changea quand il ouvrit la porte de la salle de bain. Bon en général c'est l'endroit qu'il n'aurait jamais osé fouiller mais cette fois c'est le travail de ranger qui l'oblige a le faire. En tout cas c'est ici qu'il trouva la femme assise dans la baignoire et même en mettant de côté la larme qui avait coulé, seul un aveugle ne verrait pas que cette pauvre femme avait pris cher face a son mari. Bon cette dernière lui demanda de partir mais Hitashi n'avait pas l'intention de le faire malgré tout.
"D'accord, je veux bien sortir si vous sortez de la baignoire. Vous ne risquez plus rien madame, il ne vous arrivera rien maintenant, c'est promis."

Modération:
Suite de la mission
Hitashi Monokuma

Message  Cooky le Mar 5 Juin - 10:29

La jeune femme se relève et prend une contenance qu'elle n'avait pas auparavant. Elle décide finalement de vous suivre en bas pour rejoindre son mari et l'agent Crow. Voyant le poignet de la femme, votre collègue prend l'initiative d'appeler une ambulance pour que la femme se face soigner. Difficile de dire si elle a des blessures ailleurs (côtes ...). Les deux époux sont assis loin de l'autre et le mari commence à s'agacer.

- Vous voyez tout va bien maintenant, je me suis fâché mais c'est fini maintenant. Vous pouvez repartir, elle se fera soigné et basta.
Cooky
Admin

Message  Hitashi Monokuma le Mar 5 Juin - 14:53

Quoi qu'il ai fait, la femme avait finie par accepter de le suivre ou Hitashi rejoignit sa partenaire ainsi que le mari. L'agent Crow pris d'ailleurs l'initiative de faire venir une ambulance afin que la femme se fasse soigner. En revanche le mari commença a s’énerver au point qu'Hitashi aurait put être tenté de lui coller un pain dans la figure mais le peu de séries policières qu'il aura regarder lui aura fait comprendre que la violence envers un suspect posera un soucis si il doit doit être inculpé pour violence envers son épouse. Au lieu de cela, Hitashi décida de se montrer plus subtile dans son approche.
"Vous avez aussi le droit de garder le silence. Quand a votre femme, on va s'en occuper au niveau des soins et puis elle pourra peut être nous expliqué ce qui est vraiment arrivé. Cela dit vous devriez vous calmez, il n'est pas impossible que l'on vous emmène aussi."
Jetant un coup d'oeil a l'agent Crow, il voulait voir ce qu'elle même allait dire sur la situation ou même ce qu'elle attendait d'Hitachi pour la suite des opérations.

Modération:
Suite de la mission
Hitashi Monokuma

Message  Cooky le Mar 19 Juin - 9:36

L'homme sens que ça risque de mal tourner pour lui et retourne bouder dans son coin. Il a bien conscience que tant que sa femme ne témoigne pas contre lui, il ne risque absolument rien, alors autant ne pas chercher les ennuis. L'ambulance ne tarde pas à arriver et emmène la femme. Vous êtes chargé de l'accompagner dans l'ambulance et de tenter d'obtenir sa déposition à l'hôpital afin qu'elle porte plainte pour coups et blessures contre son époux. Sans cela, l'enquête s'arrêtera là, faute de preuve. Mais au moins votre mission de secourir cette femme est réussi. Pour cette fois, elle a survécu.

Paye et validation de la mission au prochain post.
Selon votre rp, vous obtiendrez ou non sa plainte.
Cooky
Admin

Message  Hitashi Monokuma le Mar 19 Juin - 11:07

Si c'est pas beau a voir, Hitashi venait de réussir a couper le sifflet d'une grande gueule au point que c'est peut être un des meilleurs super pouvoirs de l'univers. Es que c'était a cause de ce qu'il avait dit ou de son manque d’expérience, sa partenaire lui demanda d'accompagner la femme dans l'ambulance jusqu'a l’hôpital. Laissant quand même les ambulanciers faire leurs boulots, il grimpa dans l'ambulance a la suite de la femme en faisant cette fois de son mieux pour ne pas s'endormir dans le véhicule comme il a souvent l'habitude de le faire a chaque fois qu'il est dans un véhicule quel qu'il soit. Une fois a destination, il laissa les infirmiers installer la patiente avant de la rejoindre pour tenter d'avoir sa déposition.
"Vous allez mieux? Vous pouvez me raconter en détails ce qui est arrivé si vous le souhaitez. Personne ne vous fera quoi que ce soit ici."

modération:
Suite de la mission
Hitashi Monokuma

Message  Cooky le Mar 19 Juin - 12:50

La jeune femme refuse de vous parler, comme bon nombre de femme battue, elle dit que tout est de sa faute et ne portera pas plainte. Elle vous demande de partir, menaçant d'appeler l'infirmière si vous refusez.

Fin de mission: + 800 pkd
Mission considérée comme réussi.
Cooky
Admin

Message  Hitashi Monokuma le Mar 19 Juin - 13:24

Agent de police, un boulot quand même ingrat vu comment même ceux que l'on sauvent vous renvoi chier dés que vous voulez les aider a ce qu'il y ai une justice. Bref ce refus de déposition va permettre a un déchet de la société de s'en sortir au point qu'Hitashi ne ferait guère de pari sur les chances que la femme ai de rester vivante bien longtemps quand elle ressortir de l’hôpital. Il appela d'ailleurs sa partenaire par téléphone portable afin de la mettre au courant de la situation.
"Je croit qu'on va devoir relâcher notre boudeur de service, sa femme ne veut rien dire. J'ai bien peur que l'on ne peut aider ceux qui ne veulent pas qu'on les aident."
Oups, aurait il dit tout cela a voix haute de façon a ce que la femme l'entende d'une manière ou d'une autre? Hitashi n'avait pas vraiment pris la peine de s'éloigner de la porte de la chambre. Oh il faut dire qu'Hitashi n'est pas censé savoir qu'une femme battu sera la plus souvent du genre a s'accusé de la faute de son conjoint. N'importe quel psychologue ou même policier particulièrement compréhensif pourrait sans doute comprendre une tel réaction mais Hitashi n'est pour le moment rien de tout cela car être compréhensif n’empêchera pas cette femme de mourir un jour sous les coups de son mari.
"Bref, vous avez une autre mission pour moi?"

Moderation :
Demande de mission ranger (2/2)
Hitashi Monokuma

Message  Cooky le Mar 19 Juin - 20:55

Vous retrouvez l'agent Crow au poste pour remplir les formulaires et rapports d'usages. Alors que vous déposez le tout à l'accueil avant la pause café, un jeune garçon de 9 ans entre dans le poste en pleurant à chaudes larmes. Il dit que ses parents ont-étés attaqués sur la route par deux hommes armés et qu'il a réussi à s'échapper.
Cooky
Admin

Message  Hitashi Monokuma le Mar 19 Juin - 22:18

Si il n'avait pas spécialement mis beaucoup de temps a revenir au poste, il avait dut faire face en compagnie de l'agent Crow a tout le côté administratif du métier et accessoirement la partie la plus barbante. Pourtant il n'eu pas vraiment le temps de se perdre dans la paperasse ou plutôt a la pause café car un enfant de 9 fit son arrivée en pleurs. Il expliqua que ses parents se sont fait attaqués par deux hommes armés sur la route même si visiblement il parvint a s’échapper. Même si rien ne dit pour le moment que les parents soient morts, Hitashi eu comme une boule dans la gorge en imaginant déjà avoir peut être devant lui un nouveau orphelin tout comme il l'est lui même. Sortant la pokeball de Medhyena, il fit sortir la petite hyène shiney avant de se mettre a la hauteur du jeune garçon en posant une main sur son épaule.
"On va s'occuper de ces hommes mais toi tu va nous attendre ici d'accord? Medhyena va rester avec toi pour te protéger."
Bon a vrai dire la petite hyène n'a plus participé a un combat depuis un sacré bout de temps mais de toute façon il y a peu de chance que la petite pokémon ai besoin de se battre tant qu'elle sera dans le poste police. Avant de sortir, Hitashi enfila une tenue en kevlar sous son sweet a capuchon monochrome bien qu'il doutait avoir l'autorisation d'user d'un taser mais d'un autre côté il avait des pokémons sur lui qui valaient bien l'équivalence d'armes lourdes. Il attendit tout de même l'agent Crow afin de savoir si elle voulait venir avec lui ou si il devait y aller tout seul.
"Je suis prêt agent Crow. On y va dés que vous êtes prêtes."

Modération:
Suite de la mission
Hitashi Monokuma

Message  Cooky le Mer 20 Juin - 10:09

L'agent Crow n'hésite pas, de toute façon, étant votre tutrice en mission sur le terrain, elle sera forcément tout le temps avec vous. Vous prenez donc la voiture jusqu'à la route 4 à l'ouest de la ville, non loin du désert. Vous ne tardez pas à tomber sur la voiture, vide. Il y a quelques tâches de sang, mais rien d'abondant, pas de blessure mortelle visiblement. Rien n'indique la direction qu'on pu prendre les malfrats et leurs otages. L'agent Crow vous test donc en vous demandant votre avis sur la marche à suivre.
Cooky
Admin

Message  Hitashi Monokuma le Mer 20 Juin - 11:34

Bon ce n'était pas une surprise mais l'agent Crow était déjà prête a l'accompagner mais étant sa tutrice, c'était a s'y attendre qu'elle n'aurait pas laisser son protégée partir en mission tout seul. Il monta donc dans la voiture jusqu'a la route 4 qui avait l'air de se trouver en plein désert au point qu'il ne montre plus qu'une base secrète pour remplir les clichés. Quoi qu'il en soit a l'arrivée, ils purent retrouvé la voiture des parents de l'enfant mais nul trace des parents a part un peu de peu de sang mais pas au point de croire qu'ils se sont vidés de leurs sang. En revanche aucune trace des parents ce qui voulait au moins dire qu'ils n'étaient pas morts au moment ou leurs ravisseurs les ont emmenés.
"On devrait fouiller la voiture. Les ravisseurs ne prennent en général pas la peine de faire des prisonniers sans vouloir quelque chose en échange. Pour le reste, je pense que ma luxray devrait pouvoir suivre leurs odeurs."

Modération:
Suite de la mission
Hitashi Monokuma

Message  Cooky le Jeu 21 Juin - 9:49

Vous fouillez la voiture mais il n'y a rien hormis les traces de lutte. Aucun humain, aucune Pokeball ni Pokémon, rien. Vous recevez un coup de téléphone pour vous informer que le petite garçon au poste a dit que ses parents avaient plusieurs Pokémon dont des rares. L'agent Criw vous propose de laisser votre Pokémon flairer une piste, ce dernier vous amène jusqu'au désert à l'ouest. Là, vous tombez sur des traces de pas, qui mène en direction du château enfoui.
Cooky
Admin

Message  Hitashi Monokuma le Jeu 21 Juin - 12:49

Bon eh bien la voiture était vraiment plus que vide même si Hitashi ne s'attendait pas vraiment a y trouver un pokemon ou des pokeballs, il n'y a que les débiles qui laissent traîner des pokeballs dans une voiture quand on peut les avoir sur soi. Il n'y avait pas non plus au moins une demande de rançon mais un appel du poste fit toute la lumière sur la raison de l’enlèvement. Bon c'est tout de même l'appât du gain qui est en cause mais pour une fois il ne s'agit par d'argent mais plutôt de pokémons rares...oui en fait ca change pas tant que ca dans un monde ou se multiplie les teams criminels. Pourtant si les vols de pokémons sont monnaie courante, Hitashi entend beaucoup moins d'histoires on l'on kidnappe leurs propriétaires. Bref il en fit la conclusion que les kidnappeurs n'ont pas obtenus ce qu'ils voulaient sinon ils auraient très bien put repartir uniquement avec leurs butins.

Bref Hitashi fit sortir Luxray, la lionne ne tarda pas a remonter la piste jusqu'au château enfoui. Bon au moins il faut admettre que ravisseurs ont fait dans l'originalité niveau base secrète. Il s’enfonça donc a l’intérieur des ruines en restant a l'écoute du moindre bruit qui pourrait trahir la présence des ravisseurs.

Modération:
Suite de la mission
Hitashi Monokuma

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant