Duncan #16

Aller en bas

Duncan #16

Message  Duncan McJohn le Lun 28 Mai - 21:16

Les deux hommes couraient sous la pluie torrentielle, et habituelle de la route 215. Pris d'une semi-panique, ils avaient fui la ville, persuadés qu'aucun recoin de Voilaroc ne leur permettrait d'être en sécurité. La cité donnait ce sentiment de cloisonnement qui influençait les esprits en proie aux tourments. Les deux hommes étaient légèrement blessés. Le Brouillard du Smogo de Duncan leur avait donné une porte de sortie. Ils avaient fui par la fenêtre, glissé le long du toit, et descendu à toute vitesse. L’atterrissage n'avait pas été sans mal, mais la tension leur fit oublier la douleur.

S'aventurer sur la route était une bonne, et une mauvaise idée. La pluie couvrirait leurs odeurs, au cas où ses hommes avaient des moyens de les pister. Et la végétation leur permettrait de trouver une cachette. Il valait mieux une pneumonie qu'un homicide. Duncan se tourna vers Stephan. Son collègue était plutôt mal au point. Ses oreilles saignaient à cause de la puissante attaque sonore lancée par le Brouhabam. Il avait réagi à la réaction de Duncan, mais à présent, il ne parvenait plus à l'entendre. Un tel handicap influencerait sa vie à jamais, si sa surdité était permanente. Il n’arrêtait pas de se gratter le nez. La pluie n'était pas suffisante pour ne serait-ce qu'oublier le poison odorant du Moufouette de Duncan. C'était une infection. Mais là encore, c'était mieux que d'être tué.

Une longue marche attendait les deux hommes. Catch était de retour dans sa PokeBall, mais il était impossible d'y placer Stereo. Le perroquet, bien que non-sauvage, n'avait pas de dresseur attitré. Ainsi, ni Stephan, ni Duncan ne pouvaient le placer en sécurité. L'oiseau devrait souffrir de ses blessures pendant encore plusieurs heures. La ville voisine était celle de Celestia. Mais elle était à de nombreuses heures de marche. Dans leur état, c'était une véritable odyssée qui les attendait. Mais les deux hommes ne souhaitaient pas se risquer à faire demi-tour. Ces trois hommes en noir étaient parvenus à les prendre au piège en plein centre-ville, dans un établissement public. Et ce, sans être repéré.

Modération SVP :
Entraînement spécial de Smogo pour lui faire monter un niveau.




smogo shitai ♂ niveau 10
type poison

shitai: 80% de chance d'attaquer/tour
talent: lévitation

PV : 28
Attaque : 18
Défense : 24
Attaque spéciale : 17
Défense spéciale : 14
Vitesse : 12

objet: aucun
exp: 0/1

attaques:
charge
gaz toxik
puredpois
brouillard

_________________
T CARD
Duncan McJohn
Duncan McJohn
Ranger

Messages : 202
Pokedollards : 44900

Voir le profil de l'utilisateur http://pokemon-antan.forumactif.com/t1928-duncan-mcjohn#28363

Revenir en haut Aller en bas

Re: Duncan #16

Message  Cooky le Lun 28 Mai - 22:17

Smogo monte au niveau 11!

Smogo:

smogo shitai ♂ niveau 11
type poison

shitai: 80% de chance d'attaquer/tour
talent: lévitation

PV : 29
Attaque : 24(19)
Défense : 25
Attaque spéciale : 23(18)
Défense spéciale : 14
Vitesse : 12

Que souhaitez vous faire?
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 9039
Pokedollards : 1229666

Caractéristiques du personnage
Age du personnage: 4
Signe particulier : Modérateur Général et région
Apparence: Evoli (évolue en fonction des saisons)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Duncan #16

Message  Duncan McJohn le Lun 28 Mai - 23:55

Si le plan pour rester caché dans la végétation jusqu'à trouver un abri sur était excellent, Duncan n'avait pas tout prévu. Il lui restait un Pokemon à le rejoindre. Et malheureusement, le ranger ne l'avait pas encore dressé. Son Smogo qui leur avait permis de s'enfuir, était parti de son coté par la fenêtre. Enfin, rappelé par une force invisible, le Pokemon poison s'en retournait vers l'équipe des forces de l'ordre de Floraville. Malheureusement, son brouillard faisait toujours effet. La créature laissait derrière elle un épais nuage de fumée qui le suivait sur plusieurs mètres. A ce train là, c'était comme pointer du doigt où se trouvaient les rangers.

Et les craintes de Duncan étaient fondées. Un son strident vint fendre la nuit et la pluie. A quelques mêtres d'eux, les arbres étaient dévastés. Les hommes en noir profitaient de la quiétude de la route pour chasser leurs proies. Cette fois, ils n'avaient pas à craindre les passants. A cette heure, il y avait bien peu de témoin. Et personne n'oserait s'approcher dans l'obscurité d'un chaos sonore comme celui qui régnait à présent. Les hommes en noir espéraient faucher leurs cibles à l'aveuglette. Il suffisait de tirer des bang supersoniques jusqu'à ce que les cadavres des rangers n'apparaissent.

Duncan fit signe à Stephan de se mouvoir. Le but était de s'éloigner avant que leur rangée d'arbres ne soit prise pour cible. Ils ne survivraient pas longtemps s'ils étaient découvert. Pourtant, ils n'avaient pas de solution immédiate. Les Pokemon de Duncan n'étaient pas suffisamment puissant pour vaincre l'auteur de ces ondes sonores. Et Gontran n'était pas là. Il n'y avait aucune chance de renfort. Et ils s'étaient finalement dirigé dans un lieu où les assaillants pouvaient utiliser leur pleine puissance sans craindre d'être découvert.

Modération SVP :
Combat contre un dernier homme en noir. Celui-ci possède un Brouhabam de niveau 25 et a l'attaque Megaphone.

_________________
T CARD
Duncan McJohn
Duncan McJohn
Ranger

Messages : 202
Pokedollards : 44900

Voir le profil de l'utilisateur http://pokemon-antan.forumactif.com/t1928-duncan-mcjohn#28363

Revenir en haut Aller en bas

Re: Duncan #16

Message  Cooky le Mar 29 Mai - 10:00

L'homme vous défis! (1/1)


Brouhabam:
Brouhabam ♀ niveau 25
Type normal

Anti-Brui: Protège de toutes les capacités sonores.

PV : 87
Attaque : 50
Défense : 36
Attaque spéciale : 50
Défense spéciale : 41
Vitesse : 39

Que souhaitez-vous faire?
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 9039
Pokedollards : 1229666

Caractéristiques du personnage
Age du personnage: 4
Signe particulier : Modérateur Général et région
Apparence: Evoli (évolue en fonction des saisons)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Duncan #16

Message  Duncan McJohn le Mar 29 Mai - 20:34

Pas de Pokemon pour combattre, et un assaillant trop dangereux pour être ignoré. Stephan se tourna vers Duncan, lui pointant du doigt l'ordinateur portable que son collègue avait emporté avant leur fuite. L'homme essaya de chuchoter, avec grande difficulté. C'était un sentiment bien étrange de ne pas s'entendre parler. Duncan dut lui faire signe de baisser de volume, le garçon haussait la voix sans s'en rendre compte. Mais le ranger étranger avait compris ce qu'il voulait. Duncan alluma la machine, et revint bien vite sur la fenêtre qu'il avait abandonné. A l'écran, toujours pixelisé se trouvait le Porygon. Ce programme était un Pokemon, et pouvait peut-être les aider à se sortir de cette situation. Les deux hommes s'y connaissaient mal. Peut-être avaient-ils tort. Peut-être que ce Pokemon ne pouvait exister que sur le champ virtuel. Mais ils devaient tenter. Duncan cliqua sur l'avatar du Pokemon. Ce dernier émit un geste de réaction. Un petit saut simple, et un léger changement d'expression. Oui, le ranger pouvait interagir avec le programme. Le jeune homme tenta le double cliquer, mais cela ne fit rien d'autre que faire réagir le Pokemon. Il tenta le clic-droit, et une fenêtre de choix s'ouvrit à lui. Parmi celle-ci, il existait différentes options. Il y avait une fenêtre écrit "Ordre-Options" qui donnait après une courte recherche, l'occasion de choisir la manière de donner des ordres au Pokemon.

Une nouvelle explosion sonore. Le Brouhabam avait fait exploser un bosquet d'arbres situé bien loin. Les rangers avaient de la chance. L'assaillant avait donné l'ordre de détruire la zone opposée de ses cibles. Duncan laissa tomber l'idée de choisir le micro, craignant d'être repéré. Il préféra une option qui fit apparaître une fenêtre. Duncan commença à écrire son ordre.

"Nous sommes attaqués par un Pokemon ennemi. Aide nous."

Le Pokemon fit apparaitre un point d'interrogation. Il semblait ne pas comprendre l'ordre. Un bruit assourdissant retentit à quelques mêtres des rangers. L'assaillant avait failli viser juste. Duncan essaya de ne pas perdre son calme. Le Caninos s'allongea au sol. Il avait peur, et pleura silencieusement. Une bulle sortit de l'icône du Porygon. Le symbole indiquait une carte. Duncan cliqua dessus. Et la joie l'envahit. Le Porygon avait fait une rapide recherche, et proposait à présent une représentation des environs. Duncan se reconnut ainsi que Stephan sur la carte. Grâce à cette carte, il voyait où se trouvait l'humain qui s'en prenait à eux. Jamais il n'avait fait glisser une flêche d'ordinateur aussi vite. Il cliqua sur leur assaillant, et on lui proposa plusieurs ordres. Il n'hésita pas, et cliqua sur "Attaquer". Un léger gingle retentit, comme un signe d'appréhension, enfin, une fenêtre demanda à ce que le jeune homme s'éloigne de son écran. Duncan obéit, posant l'ordinateur au sol. Une légère lueur sortit de l'écran. Dévoilant un Pokemon dont l'aspect était étrange. C'était comme voir des données prendre vie. Il ne semblait pas solide, ni liquide, ni gazeux. Le ranger n'osa pas toucher le Pokemon. Son cerveau semblait ne pas savoir appréhender cette matière.

En quelques secondes, le Pokemon s'éloigna des rangers. Il n'était pas difficile de deviner où il allait.

Modération SVP :
X-32 le Porygon est utilisé.
Il utilise Rafale Psy.
- Rafale psy* (Psy) : 65. Peut rendre confus (25%).





X-32/ niveau 25
Type normal

Calque : Imite le talent de l'ennemi.

PV : 67
Attaque : 35
Défense : 40
Attaque spéciale : 47
Défense spéciale : 42
Vitesse : 25

objet: aucun
exp: 0/1

Attaques:
-Adaptation (Normal) : Le lanceur devient aléatoirement du type d'une de ses attaques.
-Affûtage (Normal) : Augmente l'attaque du lanceur d'un niveau (100%).
- Charge (Normal) : 35.
- Conversion 2 (Normal) : Permet de résister au type de la dernière attaque. (toutes les attaques du type de la dernière attaque lancée deviennent insensible -> x 0.5).
- Rafale psy* (Psy) : 65. Peut rendre confus (25%).
- Hâte (Psy) : Augmente la vitesse du lanceur de deux niveaux (100%).
- Soin (Normal) : (5 PP) : Restaure la moitié des PV du lanceur (utilisable 1 fois maximum contre le même Pokémon).
- Vol magnetik (Electric) : L'utilisateur de Vol Magnétik devient immunisé aux attaques de type Sol, aux Picots et aux Pics Toxik pendant 5 tours.

_________________
T CARD
Duncan McJohn
Duncan McJohn
Ranger

Messages : 202
Pokedollards : 44900

Voir le profil de l'utilisateur http://pokemon-antan.forumactif.com/t1928-duncan-mcjohn#28363

Revenir en haut Aller en bas

Re: Duncan #16

Message  Cooky le Mer 30 Mai - 12:44

VS
Détail du Combat:

X-32/ niveau 25
Type normal

Calque : Imite le talent de l'ennemi.

PV : 51/67
Attaque : 35
Défense : 40
Attaque spéciale : 47
Défense spéciale : 42
Vitesse : 25 -> 6
_________________

Brouhabam ♀ niveau 25
Type normal

Anti-Brui: Protège de toutes les capacités sonores.

PV : 87
Attaque : 50
Défense : 36
Attaque spéciale : 50
Défense spéciale : 41
Vitesse : 39

Brouhabam lance crocs éclair: - 16 PV! Paralysé et apeuré!
Porygon lance rafale psy: a peur

Que souhaitez-vous faire?
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 9039
Pokedollards : 1229666

Caractéristiques du personnage
Age du personnage: 4
Signe particulier : Modérateur Général et région
Apparence: Evoli (évolue en fonction des saisons)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Duncan #16

Message  Duncan McJohn le Mer 30 Mai - 13:41

Le Porygon se dirigea à grande vitesse en direction des assaillants. Avec ce nouveau Pokemon dans la partie, l'espoir de s'en sortir grandissait dans le coeur des rangers. L'homme en noir aperçu l'étrange Pokemon. Ses proies avaient encore de la ressource. Déjà, la créature qui s'approchait jeta un rayon lumineux dans leur direction. L'homme en noir l'évita, ainsi que son Brouhabam. La créature aux crocs terribles ne se laissa pas distraire. Elle referma sa gueule sur le Pokemon cubique une fois ce dernier à proximité.

Le Porygon sentit ses données se défragmenter à l'intérieur de lui. Après quelques secondes, il parvint à se libérer, se détachant en de millions de particules, et se reforma à quelques mètres de ses ennemis. C'était une capacité bien étrange. Pouvoir décomposer et recomposer son corps n'était pas une technique naturelle. Mais de par sa création de l'homme, ce Pokemon avait des facultés inattendues. Malgré sa fuite, le X-32 n'était pas sorti de l'auberge. Ses données avaient été corrompues par l'attaque qu'il venait de recevoir. Il se sentait incapable de se mouvoir librement, et devenait une cible facile pour son ennemi.

Mais il était loin d'être au tapis, et il allait le prouver.

Modération SVP :
Porygon lance Rafale Psy.
- Rafale psy* (Psy) : 65. Peut rendre confus (25%).




X-32/ niveau 25
Type normal

Calque : Imite le talent de l'ennemi.

PV : 67
Attaque : 35
Défense : 40
Attaque spéciale : 47
Défense spéciale : 42
Vitesse : 25

objet: aucun
exp: 0/1

Attaques:
-Adaptation (Normal) : Le lanceur devient aléatoirement du type d'une de ses attaques.
-Affûtage (Normal) : Augmente l'attaque du lanceur d'un niveau (100%).
- Charge (Normal) : 35.
- Conversion 2 (Normal) : Permet de résister au type de la dernière attaque. (toutes les attaques du type de la dernière attaque lancée deviennent insensible -> x 0.5).
- Rafale psy* (Psy) : 65. Peut rendre confus (25%).
- Hâte (Psy) : Augmente la vitesse du lanceur de deux niveaux (100%).
- Soin (Normal) : (5 PP) : Restaure la moitié des PV du lanceur (utilisable 1 fois maximum contre le même Pokémon).
- Vol magnetik (Electric) : L'utilisateur de Vol Magnétik devient immunisé aux attaques de type Sol, aux Picots et aux Pics Toxik pendant 5 tours.

_________________
T CARD
Duncan McJohn
Duncan McJohn
Ranger

Messages : 202
Pokedollards : 44900

Voir le profil de l'utilisateur http://pokemon-antan.forumactif.com/t1928-duncan-mcjohn#28363

Revenir en haut Aller en bas

Re: Duncan #16

Message  Cooky le Jeu 31 Mai - 1:35

VS
Détail du Combat:

X-32/ niveau 25
Type normal

Calque : Imite le talent de l'ennemi.

PV : 35/67
Attaque : 35
Défense : 40
Attaque spéciale : 47
Défense spéciale : 42
Vitesse : 25 -> 6
_________________

Brouhabam ♀ niveau 25 (confus)
Type normal

Anti-Brui: Protège de toutes les capacités sonores.

PV : 72/87
Attaque : 50
Défense : 36
Attaque spéciale : 50
Défense spéciale : 41
Vitesse : 39

Brouhabam lance crocs éclair: - 16 PV!
Porygon lance rafale psy: - 15 PV! Brouhabam est confus

Que souhaitez-vous faire?
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 9039
Pokedollards : 1229666

Caractéristiques du personnage
Age du personnage: 4
Signe particulier : Modérateur Général et région
Apparence: Evoli (évolue en fonction des saisons)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Duncan #16

Message  Duncan McJohn le Dim 3 Juin - 13:23

X-32 lança une nouvelle salve d'énergie psychique. Si ce Pokemon était une création de l'homme, la question était : comment pouvait-il utiliser une capacité relevant de l'esprit. Un scientifique aurait pu questionner le fait qu'un être artificiel pouvait développer sa propre indépendance mentale. Après tout, depuis que Duncan lui avait ordonné de les aider, le Porygon se battait de lui-même, sans que le ranger ne lui dicte ses attaques. La créature calculait à grande vitesse dans son esprit de données, le pourcentage d'échec, de réussite, vis-à-vis de la situation. Il analysait le décor, la position de ses adversaires, leur posture, leur corpulence. Il calculait vis-à-vis de son propre état physique, ses possibilités de déplacement dans l'espace, et combien de frappes il pouvait encore recevoir avant de se sentir en danger. Tant de probabilité et de calcul qui nécessitait habituellement une concentration et une observation hors du commun, mais que X-32 pouvait déterminer en un temps record.

Il se déplaça, tant bien que mal, après avoir reçu un nouveau coup de crocs sur son corps. Il utilisa la même technique de mouvement pour se libérer. Il fragmenta son corps et le reconstitua la seconde suivante. Un tel Pokemon était difficile à saisir tant cette habilité était agaçante. Mais l'homme en noir ne désespérait pas à l'idée de vaincre cette créature. Son Brouhabam était un allié de poids, qui avait combattu des adversaires bien plus dangereux qu'une créature artificielle.

Modération SVP :
X-32 utilise Rafale Psy, tentative de coup critique.
- Rafale psy* (Psy) : 65. Peut rendre confus (25%).




X-32/ niveau 25
Type normal

Calque : Imite le talent de l'ennemi.

PV : 67
Attaque : 35
Défense : 40
Attaque spéciale : 47
Défense spéciale : 42
Vitesse : 25

objet: aucun
exp: 0/1

Attaques:
-Adaptation (Normal) : Le lanceur devient aléatoirement du type d'une de ses attaques.
-Affûtage (Normal) : Augmente l'attaque du lanceur d'un niveau (100%).
- Charge (Normal) : 35.
- Conversion 2 (Normal) : Permet de résister au type de la dernière attaque. (toutes les attaques du type de la dernière attaque lancée deviennent insensible -> x 0.5).
- Rafale psy* (Psy) : 65. Peut rendre confus (25%).
- Hâte (Psy) : Augmente la vitesse du lanceur de deux niveaux (100%).
- Soin (Normal) : (5 PP) : Restaure la moitié des PV du lanceur (utilisable 1 fois maximum contre le même Pokémon).
- Vol magnetik (Electric) : L'utilisateur de Vol Magnétik devient immunisé aux attaques de type Sol, aux Picots et aux Pics Toxik pendant 5 tours.

_________________
T CARD
Duncan McJohn
Duncan McJohn
Ranger

Messages : 202
Pokedollards : 44900

Voir le profil de l'utilisateur http://pokemon-antan.forumactif.com/t1928-duncan-mcjohn#28363

Revenir en haut Aller en bas

Re: Duncan #16

Message  Cooky le Dim 3 Juin - 21:09

VS
Détail du Combat:

X-32/ niveau 25
Type normal

Calque : Imite le talent de l'ennemi.

PV : 19/67
Attaque : 35
Défense : 40
Attaque spéciale : 47
Défense spéciale : 42
Vitesse : 25 -> 6
_________________

Brouhabam ♀ niveau 25 (confus)
Type normal

Anti-Brui: Protège de toutes les capacités sonores.

PV : 57/87
Attaque : 50
Défense : 36
Attaque spéciale : 50
Défense spéciale : 41
Vitesse : 39

Brouhabam lance crocs éclair: - 16 PV! non confus (2 tours restants)
Porygon lance rafale psy: - 15 PV!

Que souhaitez-vous faire?
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 9039
Pokedollards : 1229666

Caractéristiques du personnage
Age du personnage: 4
Signe particulier : Modérateur Général et région
Apparence: Evoli (évolue en fonction des saisons)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Duncan #16

Message  Duncan McJohn le Dim 3 Juin - 23:06

L'attaque psychique toucha le Brouhabam, et en retour, celui-ci continua d'utiliser son attaque. Les dégâts étaient tels que le Pokemon polygone commençait à fatiguer. Il avait beau être artificiel, X-32 n'était pas exception aux dégâts physiques. Ses calculs mentaux l'avaient conduit à cette possibilité. Après une série de frappes, il risquait de finir vaincu par les frappes de ce puissant Pokemon. Ce qu'il devait faire à présent, c'était arrêter les offensives psychiques, et réfléchir à s'adapter intelligemment à ce combat.

De son coté, Duncan suivait avec attention à l'état du Pokemon polygone. Il voyait ses points de vie chuter à chaque nouvel échange de coups. Son état devenait inquiétant. Stephan fit remarquer au ranger qu'ils devaient penser au prochain coup. Si le Porygon ne parvenait pas à stopper leur assaillant, alors les deux hommes devaient profiter de cette diversion pour augmenter l'écart entre eux. L'important était leur survie. Sinon, quel intérêt y aurait-il eu de parvenir jusque là. Duncan hésitait. X-32 avait été la raison de leur visite à Voilaroc. S'il s'enfuyait maintenant, il risquait de perdre la seule occasion de rétablir le système informatique.

Modération :
X-32 utilise Soin.
Question : Le coup critique du tour précédent a t'il échoué ou a t'il été oublié ?
- Soin (Normal) : (5 PP) : Restaure la moitié des PV du lanceur (utilisable 1 fois maximum contre le même Pokémon).




X-32/ niveau 25
Type normal

Calque : Imite le talent de l'ennemi.

PV : 67
Attaque : 35
Défense : 40
Attaque spéciale : 47
Défense spéciale : 42
Vitesse : 25

objet: aucun
exp: 0/1

Attaques:
-Adaptation (Normal) : Le lanceur devient aléatoirement du type d'une de ses attaques.
-Affûtage (Normal) : Augmente l'attaque du lanceur d'un niveau (100%).
- Charge (Normal) : 35.
- Conversion 2 (Normal) : Permet de résister au type de la dernière attaque. (toutes les attaques du type de la dernière attaque lancée deviennent insensible -> x 0.5).
- Rafale psy* (Psy) : 65. Peut rendre confus (25%).
- Hâte (Psy) : Augmente la vitesse du lanceur de deux niveaux (100%).
- Soin (Normal) : (5 PP) : Restaure la moitié des PV du lanceur (utilisable 1 fois maximum contre le même Pokémon).
- Vol magnetik (Electric) : L'utilisateur de Vol Magnétik devient immunisé aux attaques de type Sol, aux Picots et aux Pics Toxik pendant 5 tours.

_________________
T CARD
Duncan McJohn
Duncan McJohn
Ranger

Messages : 202
Pokedollards : 44900

Voir le profil de l'utilisateur http://pokemon-antan.forumactif.com/t1928-duncan-mcjohn#28363

Revenir en haut Aller en bas

Re: Duncan #16

Message  Cooky le Dim 3 Juin - 23:13

VS
Détail du Combat:

X-32/ niveau 25
Type normal

Calque : Imite le talent de l'ennemi.

PV : 29/67
Attaque : 35
Défense : 40
Attaque spéciale : 47
Défense spéciale : 42
Vitesse : 25 -> 6
_________________

Brouhabam ♀ niveau 25 (confus)
Type normal

Anti-Brui: Protège de toutes les capacités sonores.

PV : 52/87
Attaque : 50
Défense : 36
Attaque spéciale : 50
Défense spéciale : 41
Vitesse : 39

Brouhabam lance crocs éclair: confus -5PV! (1 tours restants)
Porygon lance soin

Que souhaitez-vous faire?
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 9039
Pokedollards : 1229666

Caractéristiques du personnage
Age du personnage: 4
Signe particulier : Modérateur Général et région
Apparence: Evoli (évolue en fonction des saisons)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Duncan #16

Message  Duncan McJohn le Dim 4 Nov - 23:23

La situation était délicate. Il était encore trop tôt pour savoir si Duncan et Stephan devaient tenter la fuite, quitte à s'exposer, ou gérer le combat de X-32 via l'ordinateur portable que le ranger tenait entre les mains. Sur la fiche de données du Porygon, les PVs de ce dernier remontaient petit à petit. Apparemment, il était capable de remplacer ses données corrompues par de nouvelles. En échange d'un temps d'immobilisation, malheureusement. Un temps que le Brouhabam n'hésiterait pas à utiliser contre lui.

Il savait ce qu'il devait faire, et resta donc sur place. Le temps que le Pokemon informatique combattait leur adversaire, alors, ils étaient en sécurité. Ils étaient parvenus jusqu'ici, et c'était là le dernier obstacle qui se dressait sur leur route. Duncan se mit la main sur le front. Il était en sueur. Pas étonnant vu la course qu'ils avaient fait, et la situation désespérée dans laquelle lui, et son co-équipier se trouvait. Il regrettait l'absence de Gontran, le Canarticho. Le Pokemon, bien que gringalet, avait une assurance qui avait de quoi rassurer, même dans ce genre de moment. Et contrairement à ce Porygon, il savait que l'oiseau serait capable d'occuper son adversaire, et de s'enfuir une fois les rangers en sécurité.

Modération SVP :
- Rafale psy* (Psy) : 65. Peut rendre confus (25%).
Tentative de coup critique.




Spoiler:
X-32/ niveau 25
Type normal

Calque : Imite le talent de l'ennemi.

PV : 67
Attaque : 35
Défense : 40
Attaque spéciale : 47
Défense spéciale : 42
Vitesse : 25

objet: aucun
exp: 0/1

Attaques:
-Adaptation (Normal) : Le lanceur devient aléatoirement du type d'une de ses attaques.
-Affûtage (Normal) : Augmente l'attaque du lanceur d'un niveau (100%).
- Charge (Normal) : 35.
- Conversion 2 (Normal) : Permet de résister au type de la dernière attaque. (toutes les attaques du type de la dernière attaque lancée deviennent insensible -> x 0.5).
- Rafale psy* (Psy) : 65. Peut rendre confus (25%).
- Hâte (Psy) : Augmente la vitesse du lanceur de deux niveaux (100%).
- Soin (Normal) : (5 PP) : Restaure la moitié des PV du lanceur (utilisable 1 fois maximum contre le même Pokémon).
- Vol magnetik (Electric) : L'utilisateur de Vol Magnétik devient immunisé aux attaques de type Sol, aux Picots et aux Pics Toxik pendant 5 tours.

_________________
T CARD
Duncan McJohn
Duncan McJohn
Ranger

Messages : 202
Pokedollards : 44900

Voir le profil de l'utilisateur http://pokemon-antan.forumactif.com/t1928-duncan-mcjohn#28363

Revenir en haut Aller en bas

Re: Duncan #16

Message  Cooky le Lun 5 Nov - 16:29

VS
Détail du Combat:

X-32/ niveau 25
Type normal

Calque : Imite le talent de l'ennemi.

PV : 29/67
Attaque : 35
Défense : 40
Attaque spéciale : 47
Défense spéciale : 42
Vitesse : 25 -> 6
_________________

Brouhabam ♀ niveau 25 (confus)
Type normal

Anti-Brui: Protège de toutes les capacités sonores.

PV : 32/87
Attaque : 50
Défense : 36
Attaque spéciale : 50
Défense spéciale : 41
Vitesse : 39

Brouhabam lance crocs éclair: confus -5PV! (reprend ses esprits)
Porygon lance rafale psy: - 15 PV! échec coup critique


Que souhaitez-vous faire?
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 9039
Pokedollards : 1229666

Caractéristiques du personnage
Age du personnage: 4
Signe particulier : Modérateur Général et région
Apparence: Evoli (évolue en fonction des saisons)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Duncan #16

Message  Duncan McJohn le Mer 7 Nov - 14:45

Le Porygon continuait de combattre son adversaire. Ses données endommagées étaient remplacées, et il pouvait à présent se mouvoir comme il le souhaitait à nouveau. Le Brouhabam tenta de l'attaquer à nouveau. Malheureusement pour lui, et heureusement pour X-32, les effets de la confusion perdurèrent dans l'esprit du Pokemon sonore. Ainsi, sa morsure électrique ne vint pas percuter la créature informatique, mais un malheureux arbre. Le tronc se brisa en deux sous le poids du Pokemon. Preuve que ces monstres ne pouvaient être confrontés que par un même monstre.

X-32 profita de ce bref avantage pour lancer un nouveau laser psychique sur le Brouhabam. Ce n'était pas suffisant pour le rendre hors d'état de nuire, mais c'était toujours ça de plus. Duncan et Stephan, quand à eux, étaient toujours immobilisés. Tout ce qu'ils pouvaient faire, c'était suivre le combat à distance, grâce à l'écran d'ordinateur. Ils restaient immobiles, ignorant quoi faire de plus pour aider. Si ce n'était espérer.

Modération SVP :
- Rafale psy* (Psy) : 65. Peut rendre confus (25%).




Spoiler:
X-32/ niveau 25
Type normal

Calque : Imite le talent de l'ennemi.

PV : 67
Attaque : 35
Défense : 40
Attaque spéciale : 47
Défense spéciale : 42
Vitesse : 25

objet: aucun
exp: 0/1

Attaques:
-Adaptation (Normal) : Le lanceur devient aléatoirement du type d'une de ses attaques.
-Affûtage (Normal) : Augmente l'attaque du lanceur d'un niveau (100%).
- Charge (Normal) : 35.
- Conversion 2 (Normal) : Permet de résister au type de la dernière attaque. (toutes les attaques du type de la dernière attaque lancée deviennent insensible -> x 0.5).
- Rafale psy* (Psy) : 65. Peut rendre confus (25%).
- Hâte (Psy) : Augmente la vitesse du lanceur de deux niveaux (100%).
- Soin (Normal) : (5 PP) : Restaure la moitié des PV du lanceur (utilisable 1 fois maximum contre le même Pokémon).
- Vol magnetik (Electric) : L'utilisateur de Vol Magnétik devient immunisé aux attaques de type Sol, aux Picots et aux Pics Toxik pendant 5 tours.

_________________
T CARD
Duncan McJohn
Duncan McJohn
Ranger

Messages : 202
Pokedollards : 44900

Voir le profil de l'utilisateur http://pokemon-antan.forumactif.com/t1928-duncan-mcjohn#28363

Revenir en haut Aller en bas

Re: Duncan #16

Message  Cooky le Mer 7 Nov - 15:07

VS
Détail du Combat:

X-32/ niveau 25
Type normal

Calque : Imite le talent de l'ennemi.

PV : 13/67
Attaque : 35
Défense : 40
Attaque spéciale : 47
Défense spéciale : 42
Vitesse : 25 -> 6
_________________

Brouhabam ♀ niveau 25 (confus)
Type normal

Anti-Brui: Protège de toutes les capacités sonores.

PV : 17/87
Attaque : 50
Défense : 36
Attaque spéciale : 50
Défense spéciale : 41
Vitesse : 39

Brouhabam lance crocs éclair: - 16 PV!
Porygon lance rafale psy: - 15 PV!  confus pour 3 tours!


Que souhaitez-vous faire?
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 9039
Pokedollards : 1229666

Caractéristiques du personnage
Age du personnage: 4
Signe particulier : Modérateur Général et région
Apparence: Evoli (évolue en fonction des saisons)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Duncan #16

Message  Duncan McJohn le Ven 11 Jan - 12:09

Le combat s'éternisait, et semblait ne plus vouloir en finir. La pluie battante trempait jusqu'aux os ou jusqu'au dernier petit pixel, les deux combattants Pokemon. Ils se regardaient dans les yeux, cherchant à dominer l'autre. Ce Porygon n'avait pas eu l'occasion de sortir de sa clé USB depuis longtemps. Et déjà, il redécouvrait la violence du monde réel. Son intelligence, certes basique, du fait de son premier stade, était pourtant suffisamment perfectionnée pour comprendre. Ce combat permettait à deux humains de fuir un autre être humain qui les poursuivaient. Et son adversaire, ce redoutable Pokemon violet, appartenait à l'agresseur. X-32 faisait parti des agressés, et c'était donc à lui de les défendre.

Son dernier rayon psychique avait fait mouche. Tout comme la violente morsure électrique de ce Brouhabam. La créature virtuelle sentait que les fichiers qui le composaient étaient endommagés. Il pouvait les réparer, prendre un temps pour les reconstituer. Mais c'était laisser une ouverture à cette odieuse créature. Elle-même ne semblait pas dans son assiette. Il fallait dire que les rayons psychiques avaient fini par embrouiller l'esprit de ce Pokemon. Cela ne devait pas tourner rond dans sa tête à ce moment.

Non, si finalité il devait y avoir, c'était maintenant. X-32 chargea un nouveau rayon, et le projeta en direction du Brouhabam, tant qu'il était encore hagard.

Modération SVP :
X-32 lance - Rafale psy* (Psy) : 65. Peut rendre confus (25%).




X-32/ niveau 25
Type normal

Calque : Imite le talent de l'ennemi.

PV : 13/67
Attaque : 35
Défense : 40
Attaque spéciale : 47
Défense spéciale : 42
Vitesse : 25

objet: aucun
exp: 0/1

Attaques:
-Adaptation (Normal) : Le lanceur devient aléatoirement du type d'une de ses attaques.
-Affûtage (Normal) : Augmente l'attaque du lanceur d'un niveau (100%).
- Charge (Normal) : 35.
- Conversion 2 (Normal) : Permet de résister au type de la dernière attaque. (toutes les attaques du type de la dernière attaque lancée deviennent insensible -> x 0.5).
- Rafale psy* (Psy) : 65. Peut rendre confus (25%).
- Hâte (Psy) : Augmente la vitesse du lanceur de deux niveaux (100%).
- Soin (Normal) : (5 PP) : Restaure la moitié des PV du lanceur (utilisable 1 fois maximum contre le même Pokémon).
- Vol magnetik (Electric) : L'utilisateur de Vol Magnétik devient immunisé aux attaques de type Sol, aux Picots et aux Pics Toxik pendant 5 tours.

_________________
T CARD
Duncan McJohn
Duncan McJohn
Ranger

Messages : 202
Pokedollards : 44900

Voir le profil de l'utilisateur http://pokemon-antan.forumactif.com/t1928-duncan-mcjohn#28363

Revenir en haut Aller en bas

Re: Duncan #16

Message  Cooky le Ven 11 Jan - 16:24

VS
Détail du Combat:

X-32/ niveau 25
Type normal

Calque : Imite le talent de l'ennemi.

PV : 13/67
Attaque : 35
Défense : 40
Attaque spéciale : 47
Défense spéciale : 42
Vitesse : 25 -> 6
_________________

Brouhabam ♀ niveau 25 (confus)
Type normal

Anti-Brui: Protège de toutes les capacités sonores.

PV : ko/87
Attaque : 50
Défense : 36
Attaque spéciale : 50
Défense spéciale : 41
Vitesse : 39

Brouhabam lance crocs éclair: confus! - 5 pv!
Porygon lance rafale psy: - 15 PV!  

Porygon monte au niveau 26!
Spoiler:
PV : 69
Attaque : 36
Défense : 41
Attaque spéciale : 49
Défense spéciale : 44
Vitesse : 25

+ 400 pkd

Que souhaitez-vous faire?
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 9039
Pokedollards : 1229666

Caractéristiques du personnage
Age du personnage: 4
Signe particulier : Modérateur Général et région
Apparence: Evoli (évolue en fonction des saisons)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Duncan #16

Message  Duncan McJohn le Dim 13 Jan - 19:39

Le Brouhabam ne parvint pas à retrouver ses sens à temps. X-32 en profita, et projeta un dernier rayon psychiques qui heurta son ennemi. Enfin, le mastodonte qui menaçait les rangers s'écroula au sol. Duncan reçut l'information en direct sur son ordinateur. Déjà, le Porygon qui avait combattu pour eux se dématérialisa, et apparut sur l'écran de l'ordinateur. Quel Pokemon étrange que X-32. Mais sans lui, Stefan et Duncan ne seraient plus que des corps sans vie. Refermant l'ordinateur portable, Duncan se releva. Même si le Pokemon qui les menaçait était au tapis, ils n'étaient pas encore tirés d'affaire. Le Smogo du ranger fit enfin son apparition, juste après la bataille. A se demander s'il n'était pas resté caché durant tout le combat. Sans rancune, et parce qu'il n'était pas l'heure d'en avoir, Duncan le fit revenir dans sa PokeBall. Il attrapa enfin le bras de Stefan, et le pressa de s'enfuir avec lui.

L'homme en noir vint retrouver son Pokemon Brouhabam, et laissa échapper un grincement de colère. Il fit revenir son Pokemon dans la PokeBall. Il avait sous-estimé ces deux rangers. A présent, sa mission d'assassinat était foutu. Ses patrons seraient furieux, et l'homme aurait tout intérêt à redorer son blason avec de nouvelles missions.

En attendant, Duncan et Stefan traversaient la forêt. Ignorant leurs blessures, ils évoluaient dans la nuit en ne cherchant qu'une chose : survivre.

Modération SVP : Fin du topic !

_________________
T CARD
Duncan McJohn
Duncan McJohn
Ranger

Messages : 202
Pokedollards : 44900

Voir le profil de l'utilisateur http://pokemon-antan.forumactif.com/t1928-duncan-mcjohn#28363

Revenir en haut Aller en bas

Re: Duncan #16

Message  Cooky le Dim 13 Jan - 20:54

Clos.
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 9039
Pokedollards : 1229666

Caractéristiques du personnage
Age du personnage: 4
Signe particulier : Modérateur Général et région
Apparence: Evoli (évolue en fonction des saisons)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Duncan #16

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum