Aaron Evans

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Aaron Evans

Message  Aaron Evans le Ven 11 Mai - 18:37

Vos Pokémons

Prinplouf:
Prinplouf Niveau 28


Torrent : Booste les capacités Eau de 50% en cas de besoin. (si PV en dessous de 30%)

PV : 73
Attaque : 41
Défense : 43
Attaque spéciale : 50
Défense spéciale : 47
Vitesse : 33

Expérience : 0/1
Eau Mystique, augmente la puissance d'une attaque eau de 10%

Attaques :
Écras'face 40
Griffe Acier 50. Peut augmenter l’attaque du lanceur d’un niveau (25%)
Rugissement Baisse l'attaque de la cible d'un niveau (100%)
Écume 20. Peut faire baisser la vitesse de la cible d'un niveau (25%) [zone]
Tourniquet Soigne la brûlure et empêche de brûler à nouveau
Picpic 35
Bulles d'O 65. Peut faire baisser la vitesse de la cible d’un niveau (25%)
Patience Immobilise le lanceur deux tours, puis inflige à l'adversaire le double des dégâts subis pendant cette période
Furie 15. Attaque deux à cinq fois
------------------------CT/CS------------------------
Abri Le lanceur devient intouchable pendant le tour. Attaque en premier (utilisable 1 fois par combat)
Anneau Hydro Restaure 1/16ème des PV max à la fin de chaque tour
Vibraqua 60. Envoi d'ondes aquatiques. Peut rendre confus (25%)

Luxio:
Luxio Niveau 28


Intimidation : Baisse l'Attaque ennemie de -2. Les Pokémons sauvages seront tirés au sort dans leur moitié supérieure par rapport au niveau.

PV : 71
Attaque : 52
Défense : 32
Attaque spéciale : 38
Défense spéciale : 32
Vitesse : 38

Expérience : 0/1
Aiment, augmente la puissance d'une attaque électrique de 10%

Attaques :
Charge 35
Groz'Yeux Baisse la défense de la cible d'un niveau (100%) [zone]
Chargeur Double la puissance de la prochaine attaque électrique utilisée
Étincelle 65. Peut paralyser la cible (25%)
Morsure 60. Peut faire peur à la cible (25%)
Hurlement Met fin au combat contre un Pokémon sauvage. Force un dresseur à changer de Pokémon (choisi aléatoirement)
Vantardise Augmente l'attaque de l’adversaire de deux niveaux mais le rend confus (100%)
------------------------CT/CS------------------------
Change-Éclair 70. Le Lanceur change de place avec un autre pokémon de l'équipe après l'attaque

Carmache:
Carmache Niveau 29


Voile Sable : Augmente l'Esquive de 10% lors des tempêtes de sable. Permet de fuir un Pokemon.

PV : 78
Attaque : 57
Défense : 42
Attaque spéciale : 34
Défense spéciale : 36
Vitesse : 52

Expérience : 0/1
Croc Dragon, augmente la puissance d'une attaque dragon de 10%

Attaques :
Charge 35
Jet de Sable Baisse la précision de la cible (-15%)
Draco-Rage Inflige toujours 40 PV de dégâts
Tempêtesable Provoque une tempête de sable pendant 5 tours
Bêlier 90. Retire 1/4 des dégâts infligés au lanceur
Tourbi-Sable 35. Piège l'ennemi dans un cyclone de 2 à 5 tours.(comme pour ligotage)
Double-Baffe 40. Attaque deux fois
Tranche 70. Coup critique élevé
Draco-Griffe 80
------------------------CT/CS------------------------
Griffe Ombre 70

Archéomire:
Archéomire ★ Ø Niveau 28


Lévitation : Devient invulnérable aux attaques de type Sol - Pied Sauté, Pied Voltige, Rebond, Trempette et Vol ne peuvent pas être utilisés.

PV : 69
Attaque : 18
Défense : 53
Attaque spéciale : 18
Défense spéciale : 53
Vitesse : 19 (17)

Expérience : 0/1
Objet : aucun

Attaques :
Charge 35
Choc Mental 50. Peut rendre confus (25%)
Hypnose Peut endormir la cible (25%)
Possessif Empêche l'ennemi d'utiliser les attaques du lanceur (empêche d'être copié)
Onde Folie Rend confus (50%)
Extrasenseur 80. Pouvoir singulier qui peut appeurer l'ennemi (25%)

Togekiss:
Togekiss Niveau 28


Sérénité : Une attaque à effet additionnel aura deux fois plus de chance de se produire et cela compte aussi pour les effets des objets tenus, ne fonctionne pas avec les attaques de statut.

PV : 85
Attaque : 33
Défense : 58
Attaque spéciale : 72
Défense spéciale : 69
Vitesse : 49

Expérience : 0/1
Objet : aucun

Attaques :
Rugissement Baisse l'attaque de la cible d'un niveau (100%)
Charme Baisse l'attaque de la cible de deux niveaux (100%)
Métronome Exécute une attaque prise au hasard
Doux Baiser Peut rendre confus (50%)
Bâillement Fait bâiller l'ennemi, qui s'endort doucement (50%). Le Pokémon adverse pourra lancer 1 attaque avant de s'endormir
Encore Force la cible à réutiliser sa dernière attaque pendant 2 à 5 tours
Passe-Cadeau Si la cible ne tient pas d'objet, le lanceur lui donne l'objet qu'il tient
Par Ici Attire l'attention. Les adversaires n'attaquent que le lanceur
Vœu Un vœu qui restaure les PV. Les pv sont rendus au second tour (immobile durant 2 tours) PP 5
Feuille Magik 60. Envoie des feuilles ne pouvant être esquivées
Après Vous S'il est le premier à agir, le lanceur permet à sa cible d'utiliser une capacité juste après lui. (Combat double)
Piqué 140. Attaque en deux tours, n'agit pas au premier tour
Vit. Extrême 80. Attaque en premier
Aurasphère 80. Ne peut pas échouer
Lame d'Air 75. Peut apeurer l'ennemi (30%)

Rosélia:
Rosélia Niveau 28


Point Poison : Peut empoisonner l'attaquant s'il y a contact. (25% si contact direct)

PV : 66
Attaque : 38
Défense : 30
Attaque spéciale : 61
Défense spéciale : 49
Vitesse : 41

Expérience : 0/1
Objet : aucun

Attaques :
Vol-Vie 20. Absorbe la moitié des dégâts infligés
Croissance Augmente l'attaque spéciale du lanceur d'un niveau (100%)
Dard-Venin 15. Peut empoisonner la cible (25%)
Tourniquet Soigne la brûlure et empêche de brûler à nouveau
Para-Spore Peut paralyser la cible (50%)
Soucigraine Change la capacité spéciale de la cible pour Insomnia
Méga-Sangsue 40. Absorbe la moitié des dégâts infligés
Vampigraine Draine à chaque tour 1/8ème des PV de la cible vers le lanceur (dure jusqu’au changement du pokémon ou son KO. Si le Pokémon lanceur de l'attaque est échangé avec un autre, vampigraine continue)
Feuille Magik 60. Envoie des feuilles ne pouvant être esquivées
Siffl'Herbe Endort l'ennemi en sifflant une douce mélodie. (dès 1/2)
Giga-Sangsue 60. Absorbe la moitié des dégâts infligés
À venir:

Satlgamin:
Satlgamin ★ Niveau 28
Type Glace

Corps Gel : Régénère 1/16ème des PV par temps de grêle. Immunise les Pokémon n'ayant pas le type glace contre la grêle.[/u]

PV : 66
Attaque : 33
Défense : 33
Attaque spéciale : 33
Défense spéciale : 33
Vitesse : 35 (33)

Expérience : 0/1
Objet : aucun

Attaques :
Groz'Yeux, Poudreuse, Reflet, Morsure, Vent Glace, Coup d'Boule, Abri, Crocs Givre

Bonne Année ! (dragon ou acier)
En réserve:

Nosferapti Shiney:
Nosferapti ★ (sexe au choix) niveau 10
Type poison et vol

Talent: attention

PV : 28
Attaque : 16 (14)
Défense : 12
Attaque spéciale : 11
Défense spéciale : 13
Vitesse : 16

objet: aucun
exp: 0/1

attaques: ultrason, vampirisme, étonnement

Cornèbre:
Cornèbre (sexe au choix) niveau 10
Type ténèbres et vol

talent: chanceux

PV : 32
Attaque : 22
Défense : 13
Attaque spéciale : 22
Défense spéciale : 13
Vitesse : 23

objet: aucun
exp: 0/1

attaques: etonnement, picpic, poursuite

Skitty:
Skitty (sexe au choix) niveau 10
type normal

talent: jolie sourire

PV : 30
Attaque : 14
Défense : 14
Attaque spéciale : 12
Défense spéciale : 12
Vitesse : 15

objet: aucun
exp: 0/1

attaques: Bluff, Charge, Mimi-Queue, Rugissement, Clairvoyance, Attraction

Le Sac
5 Pokéball
6 Super ball
1 Hyper ball
6 Potion
5 Super Potion
4 Hyper Potion
4 Total Soin
3 Super Bonbon
1 Explorakit
1 Eau Mystique, augmente la puissance d'une attaque eau de 10% (prinplouf)
1 Aimant, augmente la puissance d'une attaque Electrik de 10% (luxio)
1 Croc Dragon, augmente la puissance d'une attaque dragon de 10% (carmache)
1 Pierre Éclat, permet de faire évoluer Rosélia
1 Pokédex
1 Carte
CT/CS:

Anneau Hydro Restaure 1/16ème des PV max à la fin de chaque tour
Vibraqua 60. Envoi d'ondes aquatiques. Peut rendre confus (25%)
Griffe Ombre 70
Abri Le lanceur devient intouchable pendant le tour. Attaque en premier (utilisable 1 fois par combat)
Change-Éclair 70. Le Lanceur change de place avec un autre pokémon de l'équipe après l'attaque
Ébullition 80. Peut brûler la cible (30%)
Galopage Permet de se déplacer à travers une région à dos de pokémon
Cascade 80. Peut faire peur à la cible (25%)

Vos Poképoupées


















Badges


Pokémons rencontrés

Pokémons capturés


Liens de vos rp
ROUTE 203 : LE DÉBUT D'UNE GRANDE AVENTURE
CHARBOURG : LE MOMENT DE VÉRITÉ, LE PREMIER BADGE
ROUTE 207 : UN NOUVEL ARRIVANT À L'APPÉTIT FÉROCE ?
ROUTE 206 : UNE GROTTE SOUS LA PISTE
VESTIGION : RENCONTRE IMPORTANTE AVANT LE DEUXIÈME BADGE
ROUTE 205 : PASSAGE ENTRE VILLE ET FORÊT (Partie 1)
FOÊT DE VESTIGION : UN PAISIBLE ÉTANG POUR SE RESSOURCER
ROUTE 205 : PASSAGE ENTRE VILLE ET FORÊT (Partie 2)
ROUTE 211 : BOUT DE CHEMIN AVANT LE MONT COURONNÉ
MONT COURONNÉ : UNE TRAVERSÉE PÉRILLEUSE
ROUTE 211 : BOUT DE CHEMIN AVANT CÉLESTIA
CÉLESTIA : UN ANGE RETROUVE SES AILES PARMI LES RUINES
ROUTE 210 : ENTRAINEMENT AVANT LE PROCHAIN BADGE
------------------------EVENTS------------------------
SAISON D'ARÈNES 15 (Juillet 2018)
EVENT 15 : L'ASSAUT EST LANCÉ (Juillet 2018)
SAISON D'ARÈNES 16 (Septembre 2018)
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Aaron Evans
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Caractéristiques du personnage
Age du personnage: 22
Signe particulier :
Apparence: Grand et longs cheveux blonds

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