Wallace #24

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Re: Wallace #24

Message  Wallace Triogm le Ven 18 Mai - 12:31

Smash usa d'une attaque inhabituelle. Wallace ne l'avait jusqu'ici jamais vu utilisée un tel mouvement. Il ignorait même qu'elle connaissait cette attaque. Si le Draco utilisait son fameux souffle mortel, Smash fit de même. Elle se gonfla, et expulsa de son corps un souffle identique à celui du Pokemon opposé. Cette attaque surprise surprit Wallace et Luc. Comment un Rondoudou pouvait-il utiliser une attaque de type Dragon ? Cela n'avait aucune logique. Les deux souffles se croisèrent, et vinrent heurter les deux Pokemon. Après cet échange, les deux Pokemon s'observèrent un instant. Ils étaient tous les deux en piteux état. Malgré la différence d'expérience, le Draco avait souffert de son attaque. Pourtant, ce fut Smash qui s'écroula au sol. Elle était KO. L'attaque Tempète de sable s'était finalement retournée contre Wallace.

Luc était impressionné de la performance de la boule rose. Il venait de recevoir une bonne leçon. Même le Pokemon le plus mignon pouvait être redoutable. S'il avait utilisé ce coup lors de l'échange précédent, il aurait perdu son combat. Wallace n'avait plus qu'un seul Pokemon. Bump, qui était en bien mauvais état. Etait-ce seulement utile de continuer ce combat ? Luc regarda Wallace dans les yeux. Quel qu'ai été le choix de son ami, il était d'accord avec lui. La situation était telle qu'il n'avait plus aucune chance. Mais Wallace, peut-être par fierté pour lui, et ses Pokemon, souhaita continuer le combat.

Il sortit de nouveau la Safari Ball contenant Bump. En sortit le Scarabrute affaibli, mais toujours vaillant.

"Smash et Broc t'ont préparé le terrain Bump. Voilà ce que nous allons faire."

Modération SVP :
Bump utilise Force Poigne sur Draco.
Force Poigne (Normal) : 55


Scarabrute:
Scarabrute ♂ niveau 12
Type insecte
Solo / Aime faire le pitre

talent: Brise moule : Peut toucher un Pokémon adverse malgré son talent.

PV : 4/37
Attaque : 35
Défense : 29
Attaque spéciale : 18
Défense spéciale : 21
Vitesse : 25

Objet: aucun
exp: 0,5/1

attaques:
Force Poigne (Normal) : 55
Puissance (Normal) : Augmente l'attaque de deux niveaux (100%). Le coup critique monte d'un niveau (13, 25 ou 50% en fonction du chiffre de départ)
Etreinte (Normal) :15 + Enlève 1/16ème des PV de l'adversaire par tour, sur deux à cinq tours - La cible ne peut pas s'échapper.
Frappe Atlas (Combat) : Inflige des dégâts égaux au niveau du lanceur

_________________
T CARD
avatar
Wallace Triogm
Explorateur - Ecolier
Explorateur - Ecolier

Messages : 556
Pokedollards : 61756

Caractéristiques du personnage
Age du personnage: 16
Signe particulier : Roux, cheveux ébouriffés, yeux verts.
Apparence: Taille moyenne, porte généralement une veste ou un blouson au dessus d'un T-shirt. Porte jean et basket.

Voir le profil de l'utilisateur http://pokemon-antan.forumactif.com/t1503-wallace-triogm#20601

Revenir en haut Aller en bas

Re: Wallace #24

Message  Cooky le Ven 18 Mai - 21:02

VS
Détail du Combat:

Scarabrute ♂ niveau 12
Type insecte
Solo / Aime faire le pitre

talent: Brise moule : Peut toucher un Pokémon adverse malgré son talent.

PV : ko/37
Attaque : 35
Défense : 29
Attaque spéciale : 18
Défense spéciale : 21
Vitesse : 25
_________________

Draco ♂ niveau 24
Type dragon

Mue: Le Pokémon soigne parfois ses problèmes de statut. (1/2)

PV : 7/63
Attaque : 45
Défense : 36
Attaque spéciale : 38
Défense spéciale : 38
Vitesse : 38

Draco lance draco rage: - 40 pv!
Draco souffre de la tempête (-4 pv), 1 tour restant.


Les Pokémon perdent 1/16 de leur PV à la fin de chaque tour sauf s'ils sont de type Acier, Roche ou Sol.
Lance-Soleil est deux fois moins puissante.
Rayon Lune, Aurore et Synthèse restaurent 1/4 des PV du lanceur.
La Défense Spéciale des Pokémons Roche est boostée de 50%.
Les Pokémons qui utilisent Tunnel sont immunisés à la Tempête de sable pendant le tour de chargement.

Vous perdez le match et 75 pkd

Que souhaitez-vous faire?
Calinou réconfort ♥️
avatar
Cooky
Admin

Messages : 8642
Pokedollards : 1168691

Caractéristiques du personnage
Age du personnage: 4
Signe particulier : Modérateur Général et région
Apparence: Evoli (évolue en fonction des saisons)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Wallace #24

Message  Wallace Triogm le Lun 21 Mai - 22:03

Wallace avait tenté le tout pour le tout en envoyant Bump sur le terrain. Mais il n'y avait pas de miracle. Luc était un dresseur hors pair, qui ne laissait rien au hasard. Son Draco, d'un souffle, fit chuter le corps de l'insecte sous les yeux déconfits de son dresseur. Rien à faire, ce dragon était imbattable. Le match était terminé, les trois Pokemon de Wallace étaient à présent hors de combat. Le vent souffla encore quelques minutes, puis enfin, la tempête s’arrêta. Les derniers grains de poussière retombèrent au sol. Les quelques spectateurs reprirent leur route. Ce combat avait été intéressant. Il était rare de voir un Draco en pleine ville.

Wallace fit revenir Bump dans sa SafariBall. Il était déçu de sa défaite. Durant un instant, il y avait cru. Luc de son coté, félicita son Draco avant de le faire rentrer dans sa propre PokeBall. Cela achevé, il vint serrer la main, sportivement, à son ami. Il le félicita :

"Je ne m'attendais pas à ce que cela soit aussi serré. Je ne m'attendais pas à ce que Smash utilise la Draco-Rage."


Wallace avoua ignorer d'où venait ce coup. Jamais sa Rondoudou n'avait été capable d'employer un souffle aussi ravageur. Mais Luc se doutait de ce que c'était. Il avait déjà vu des Pokemon du même type user du même tour. Smash avait soit utilisé une attaque Metronome, mais dans ce cas, ça aurait été un fabuleux coup du hasard pour qu'il parvienne à lancer exactement une Draco Rage. Non, ce devait être une technique tel que Copie, ou son niveau en dessous, Photocopie. Ce coup permettait à un Pokemon d'imiter la dernière attaque auquel il avait assisté. Cela expliquait que Smash ait de cette manière été capable de souffler comme un dragon. Wallace était épaté. Cette technique pouvait être dévastatrice si bien utilisée.

Les deux garçons continuèrent de discuter durant l'après-midi. Luc expliqua qu'il avait trouvé ce Draco à Parmanie, quand il était encore un Minidraco. Il avait eu l'occasion de participer à une chasse Pokemon, et avait trouvé ce fabuleux Pokemon. Wallace témoigna de la puissance de ce Pokemon. Luc espérait qu'un jour, il affronterait le champion d'Ebenelle et terrasserait ses dragons à l'aide de ce Pokemon. Il expliqua que seul les dragons pouvaient affronter en jeu égal un autre dragon. Il était ainsi très difficile sans d'en capturer, ou d'en vaincre. Le rouquin écouta avec attention. Luc lui avoua avoir été stupéfait que son ami possède un Embrylex. Ce Pokemon était très rare, mais il avait eu l'occasion d'entendre parler de son évolution finale. Le Tyranocif était un Pokemon effrayant, et redoutable. Cependant, les recherches estimaient que la gestation d'évolution de ce Pokemon était très longue. Un dresseur pouvait attendre plusieurs dizaines d'années avant d'en obtenir un.

Le garçon raconta ce qu'il s'était passé au Parc Naturel. Luc demeura silencieux, puis reprit la parole à son tour. La Team Rocket, elle n'était pas la seule équipe à œuvrer dans le pays. Le dresseur expliqua qu'il avait eu l'occasion de croiser d'autres groupes. Certains étaient connus dans la région, d'autres, pas du tout. Avec ce vent de banditisme, de nombreux groupuscules s'associaient et profitaient du chaos ambiant pour faire régner la terreur sur les routes. Ils ne s'approchaient jamais des villes, mais malheur à ceux qui les croisaient dans un lieu sauvage. Luc avait été blessé par leur rencontre, et en gardait encore une cicatrice. Son retour à Mauville, il l'avoua, était un moyen pour lui de se requinquer, et de retrouver une force mentale ébranlée. Il s'attendait à des difficultés durant son voyage. Il ne pensait pas devoir faire face à des brigands. La société s'écroulait en toile de fond. Et la population ne voyait rien.

_________________
T CARD
avatar
Wallace Triogm
Explorateur - Ecolier
Explorateur - Ecolier

Messages : 556
Pokedollards : 61756

Caractéristiques du personnage
Age du personnage: 16
Signe particulier : Roux, cheveux ébouriffés, yeux verts.
Apparence: Taille moyenne, porte généralement une veste ou un blouson au dessus d'un T-shirt. Porte jean et basket.

Voir le profil de l'utilisateur http://pokemon-antan.forumactif.com/t1503-wallace-triogm#20601

Revenir en haut Aller en bas

Re: Wallace #24

Message  Wallace Triogm le Dim 27 Mai - 19:10

Deux semaines s'étaient déroulées depuis le départ de Luc. L'ami de Wallace n'était resté que quelques jours, mais le rouquin était ravi d'avoir pu voir son ami. Sa présence l'avait requinqué. Il avaient fait mille et un projets. Parmi ceux-là, l'idée de faire le tour de la région lorsque l'académicien aurait fini ses études lui plaisait particulièrement. Mais il restait encore un an et demi de leçons. Suite à cela, le garçon pourrait faire ce qu'il voulait, ou s'inscrire à l'université. Leurs professeurs conseillaient aux étudiants de réfléchir à leur avenir. Certes, les différents stages et la formation à l'académie était une voie d'or pour s'ouvrir les portes des différents établissements. Mais une fois lancée, il était difficile de changer de parcours. Une année sabbatique était souvent conseillée une fois la troisième et dernière année à l'académie achevée.

Ce matin là, Wallace s'en alla à l'académie. C'était une semaine de cours. Bientôt, Wallace allait rencontrer la jeune victime de ce membre de la Team Rocket. Ce petit garçon pris en otage lors de l'attaque du Parc Naturel l'été dernier. Le rouquin craignait cette rencontre. Il la savait nécessaire, mais n'avait jamais pu s’empêcher de se croire coupable. L'enfant y avait laissé plusieurs doigts, parce que Wallace avait en quelque sorte provoqué l'assaillant. Pour l'instant, le rouquin ne pouvait rien y faire, malheureusement. Il se préparait à s'excuser à plates coutures, même si lui-même et sa psychologue lui assurait qu'il n'avait rien à se reprocher dans cette histoire. Il n'avait été qu'une victime, comme toutes les personnes prises au piège dans ce parc. Il détestait cette idée : avoir été une "victime". A nouveau, il s'était retrouvé aux prises avec un ennemi bien plus puissant que lui. Mais cette fois, il savait qu'il s'était rebellé. Quand il y pensait, cela le réconfortait. Sa psychologue lui demanda de rester concentré sur cette pensée. C'était une pensée forte qui lui permettrait d'enjamber son trauma.

Le soir, Wallace quitta l'établissement, mais il ne rentra pas chez lui. Non, il avait d'autres plans cette fois. Luc lui avait conseillé de faire un tour à l'Antre noire. Le dresseur expérimenté avait montré à Wallace comment utiliser différentes fonctions de son Pokedex. Ainsi, le rouquin comprit que cet appareil ne permettait pas uniquement de ficher ses Pokemon. Avec, il pouvait chercher la localisation de différents Pokemon, à condition de les avoir vu une fois. Ce n'était pas le cas, mais il y avait toujours moyen de se débrouiller sans cela. Documentation, ou conseil. Luc avait son propre Pokedex, et avait informé Wallace. Il ne lui restait plus qu'à se rendre dans cette grotte, et d'y chercher ce fameux Pokemon.

Modération SVP :
Fin du topic, direction l'antre noire !

_________________
T CARD
avatar
Wallace Triogm
Explorateur - Ecolier
Explorateur - Ecolier

Messages : 556
Pokedollards : 61756

Caractéristiques du personnage
Age du personnage: 16
Signe particulier : Roux, cheveux ébouriffés, yeux verts.
Apparence: Taille moyenne, porte généralement une veste ou un blouson au dessus d'un T-shirt. Porte jean et basket.

Voir le profil de l'utilisateur http://pokemon-antan.forumactif.com/t1503-wallace-triogm#20601

Revenir en haut Aller en bas

Re: Wallace #24

Message  Cooky le Dim 27 Mai - 20:53

Clos
avatar
Cooky
Admin

Messages : 8642
Pokedollards : 1168691

Caractéristiques du personnage
Age du personnage: 4
Signe particulier : Modérateur Général et région
Apparence: Evoli (évolue en fonction des saisons)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Wallace #24

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum