Wallace #24

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Wallace #24

Message  Wallace Triogm le Dim 6 Mai - 18:32

"Je pense qu'on peut s’arrêter là Wallace. Je te propose que nous nous voyons dans deux semaines."

"D'accord."

Il serra la main au psychologue, et sortit de la pièce. La séance venait de s'achever, et il était libre de sortir dehors, comme tous ces samedis où Wallace avait rendez-vous avec ce spécialiste. Après l'été qu'il venait de passer, le garçon avait ressenti le besoin de voir quelqu'un, pour parler. L'attentat de Doublonville avait laissé des séquelles, et même si son bras allait maintenant beaucoup mieux, le garçon était toujours tourmenté. S'il accueillait la nuit à bras ouvert, il se réveillait souvent en sursaut, accablé par des cauchemars qu'il oubliait à l'instant même où il reprenait conscience. A plusieurs reprises, il avait eu des sursauts vifs au moindre bruit suspect, ou parce que l'un de ses camarades de l'académie s'était approché de trop près. Chaque nouvelle tête ne lui revenait pas, et Wallace était pris de méfiance exiguë dès qu'il rencontrait un nouvel élève, un nouveau professeur, ou croisait quelqu'un dans Mauville qu'il ne connaissait pas. Ses stages étaient gâchés par l'antipathie du garçon face à ces inconnus à qui il devait faire face. Le garçon s'attendait à devoir se défendre à tout moment. Son quotidien était fait d'une prudence exagérée contre tout ce qui était anormal.

Il avait eu Simon et Jazi au téléphone. L'ainé se remettait à peu près bien, grâce au soutien de sa famille, de ses amis, et de sa compagne. Quand à Jazi, si elle paraissait après retrouvé sa bonne humeur, la jeune fille avouait ne pas réussir à échapper à ce qu'elle avait vu. Elle aussi, voyait un spécialiste à Doublonville. Elle savait qu'elle ne parviendrait pas à se remettre toute seul du choc. L'attentat du parc naturel avait choqué la région entière. Pendant longtemps, les habitants pensaient échapper à ce qui semblait être une guerre secrète. Pourtant, celle-ci s'était révélée au grand jour ce jour-ci. De nombreuses familles avaient vu des membres être touchés, blessés, ou tués par ce qu'il s'était passé. A l'académie, les professeurs avaient dès le début de la nouvelle année scolaire, émit le fait que les élèves étaient en sécurité. Certes, il y avait eu cette dramatique journée, mais ce n'était pas pour cela qu'il fallait sombrer dans la paranoïa. Ils essayaient de rassurer les élèves, mais les professeurs également redoutaient qu'un tel événement ne se reproduise. Wallace n'avait pas partagé son expérience avec ses camarades. C'était à présent un lourd souvenir, qu'il avait de plus en plus de mal à partager. Mais parce qu'il savait ce qu'un choc émotionnel pouvait engendrer, et parce que cette fois, ce n'était pas un Pokemon qui l'avait marqué, le garçon était conscient qu'il devait affronter ce choc, apprendre à vivre avec. Il l'avait fait une fois, il pouvait le refaire. Mais ici, même s'il continuait à méditer, il savait que se confier, voir un médecin, serait obligatoire. Ainsi, ses parents l'avaient aidé à trouver quelqu'un sur Mauville.

Avec ce spécialiste, Wallace avait pu parler, confier ce qu'il avait sur le cœur. Il avait pleuré, bien entendu, et laissé échapper sa rage. Il se reprochait de nombreuses choses, et reprochait énormément de choses. Le spécialiste l'écoutait, paisiblement, et lui posait les questions, le rassurait, et lui donnait des exercices à pratiquer en dehors de leurs consultations. Apprendre à s'ouvrir aux autres de nouveau était le point principal. Le jeune homme ne parvenait plus à être à l'aise avec les inconnus. Et s'il laissait cette habitude prendre, peut-être finirait-il par se couper de ses amis, ou de ses proches. Il en voulait au monde entier d'avoir eu la chance de ne pas être dans ce parc. Il en voulait au monde entier d'avoir laissé cet accident se provoquer. Mais il ne pouvait pas reprocher cette rancœur continuellement. Le spécialiste évoqua que Wallace ait l'occasion de rencontrer la jeune victime torturée sous ses yeux. Le garçon redoutait cela. Mais il promit de prendre contact. Il y avait de nombreuses manières de se remettre de ce choc. Mais seuls les efforts, et le temps, feraient office de soin. Entre temps, il fallait vivre.

_________________
T CARD
avatar
Wallace Triogm
Explorateur - Ecolier
Explorateur - Ecolier

Messages : 556
Pokedollards : 61756

Caractéristiques du personnage
Age du personnage: 16
Signe particulier : Roux, cheveux ébouriffés, yeux verts.
Apparence: Taille moyenne, porte généralement une veste ou un blouson au dessus d'un T-shirt. Porte jean et basket.

Voir le profil de l'utilisateur http://pokemon-antan.forumactif.com/t1503-wallace-triogm#20601

Revenir en haut Aller en bas

Re: Wallace #24

Message  Wallace Triogm le Lun 7 Mai - 11:03

Wallace sortit de la maison, un énorme sac de croquettes sous le bras. C'était l'heure de nourrir les Pokemon. Dans chacune des gamelles, le jeune homme versa une quantité inégale de croquettes. Airmure picorait sa nourriture très lentement, et Scratchy dévorait bien moins que Crunchy qui, lui, avait besoin de cinq gamelles pleines de chez pleines pour être un minimum rassasier. Le garçon s'approcha de la mare artificielle qu'il avait construit cet été avec son père. Après l'accident de Doublonville, ça avait été leur activité estivale qui leur permit d'occuper leurs journées, mais également leur esprit. Wallace déposa une nouvelle gamelle pour Karac, le Carapuce à la drôle de couleur que le garçon avait capturé à Doublonville.

Ouvrant un petit pot d'une nourriture spéciale pour Pokemon marin, Wallace la secoua délicatement au dessus de l'eau. Sniper, son Remoraid, vint immédiatement à la surface pour venir se nourrir. Le poisson était ravi de ce point d'eau qui lui permettait de nager librement sur un espace bien moins confiné qu'une Filet Ball. Toutes ces heures de travail sous le soleil, à suer corps et âme en creusant le sol, puis en installant une voie de canalisation avait payé. La famille Triogm pouvait à présent accueillir bon nombre de Pokemon aquatique. Karac n'avait pas forcément besoin de vivre sous l'eau, mais il appréciait néanmoins cette zone aquatique pour s'hydrater le corps.

Wallace tourna la tête vers la haie. Il aperçut deux épaisses cornes qui restaient figées là. C'était Bump, le Scarabrute que Jazi lui avait offert tout juste avant l'accident. Le Pokemon ne socialisait pas réellement, bien au contraire. Il restait la journée immobile, dans ce petit bout de nature, attendant. Quoi ? Wallace l'ignorait. Était-ce la nature même de ce Pokemon ? Le parc Naturel lui manquait-il ? Ou bien restait-il vigilant à une quelconque menace ? L'attention de Wallace se tourna vers le sol. Il était là. Broc, l'Embrylex qu'il avait capturé s'était cette fois enfoui ici. C'était une habitude prise par le Pokemon de se terrer sous terre pour y faire la sieste. Wallace le laissa dormir. Il aurait pu lui laisser sa gamelle ici, mais il connaissait Crunchy. Tout ce qu'il attendait était de trouver des croquettes abandonnées pour les dérober. Ce soir, l'adolescent retournerait le nourrir, ainsi qu'Eolas, qui dormait à poings fermés à cette heure de la journée.

Enfin, Wallace remarqua son dernier Pokemon. Foriol, le Ponyta qu'il avait obtenu juste avant l'accident. Ce Pokemon était son prix de félicitations pour avoir remporté le concours de chasse. Malheureusement, Wallace ne savait comment l'aborder. Le cheval d'acier était réfractaire à toute approche, et ne se nourrissait qu'une fois seul dans son jardin. Le garçon n'avait jamais entendu parler d'un Ponyta de cette espèce. Déjà, il avait appelé le professeur Pokemon d'une petite ville de Johto pour savoir s'il pouvait lui amener afin de l'examiner. Néanmoins, cela nécessitait un rendez-vous qui prenait du temps à être obtenu. Le garçon eut une pensée pour Cocotiiier et Samara. Ces deux Pokemon étaient restés à Doublonville. Le Canarticho que Wallace avait capturé s'était attaché au Noadkoko. Ainsi, le garçon l'avait confié à ses grands-parents, n'ayant pas le coeur de forcer l'oiseau à le suivre. Il n'aurait pas été malheureux, mais sa présence ne dérangeait pas les aînés Triogm. Les Canarticho étaient capables de prendre soin d'eux-mêmes.

S'en retournant à l'intérieur, Wallace mit une croquette dans la bouche de Nestor, toujours planté dans son pot de terre. Il gesticulait de joie, comme il le faisait toujours en voyant son dresseur. Il ne tremblait que lorsque Smash et Mimosa passaient par là. Il souhaitait être aussi doué que Sniper, et savoir chasser les deux reines sanglantes de la maison. Il fallait dire que ni le Rondoudou, ni la Chaffreux n'avait embêté le Remoraid. Elle ne s'approchait jamais du bassin. Il fallait dire qu'à peine étaient-elles à vue, que le poisson n'hésitait pas à leur décocher un jet d'eau furieux. Il avait la rancune sévère.

Smash ne changeait pas, toujours collée aux basques de son dresseur, et ne le quittant pas, même en dehors de la maison. Pour Mimosa, elle était devenue une véritable chatte d'intérieur. Elle allait et venait à son bon vouloir, et se posait parfois sur les genoux de l'un de ses maîtres lorsqu'elle souhaitait témoigner de l'affection. Ce Pokemon avait beau être imposant, une fois son corps affalé sur les genoux, elle donnait l'impression d'être un épais coussin allongé là. Nohan adorait Mimosa, et elle, le détestait. Il fallait dire que le boutchou avait tendance à attraper ses moustaches. Et si bien que les parents et Wallace étaient toujours prudents, la minette ne s'était jamais défendue violemment. Elle préférait simplement garder ses distances.

Une maisonnée remplie de Pokemon. Et encore, il fallait toujours compter les Pokemon des parents de Wallace qui parfois, étaient de passage. En semi-liberté, ces Pokemon vagabondaient à travers la région. Ils décevaient les dresseurs qui tentaient de les capturer. Les PokeBall n'avaient pas d'effet sur eux. Picot avait fait son passage habituel, ainsi que Furiosa, le Triopiqueur de sa mère. Ce dernier n'était pas apparu depuis plusieurs années. Il était trop occupé à visiter les profondeurs terrestres. Qui sait quels trésors ce dernier avait obtenu.

Mais malgré ce beau monde, il y avait un Pokemon dont Wallace ne connaissait toujours pas l'existence. Une créature qui ne le quittait jamais, se cachant non pas dans son ombre, mais dans chaque appareil électronique à portée de main. Son Pokedex, un lampadaire, la télévision, la radio, l'ordinateur. Le Pokemon était toujours là. Depuis quelques temps, il avait été capable de se charger en énergie. Pas plasmatique, mais négative. Les violents cauchemars de la psyche de ce garçon le nourrissait. Ainsi que ceux des parents Triogm qui transformait la maison, à leur insu, en contenant d'énergie déprimante. Il obtenait de plus en plus de force, jusqu'au jour où, il serait suffisamment puissant pour acter ce, pour quoi, il était là.

Modération SVP :
Don de 20 Super Bonbon à Motisma.



Motisma:
Mostima Asexué niveau 14
Type électrique et spectre

Talent: lévitation

PV : 38
Attaque : 19
Défense : 26
Attaque spéciale : 31
Défense spéciale : 26
Vitesse : 30

objet: aucun
exp: 0,5/1

attaques:
Eclair
Cage-Eclair
Onde Folie
Tourmagik
Etonnement
Brouhaha
[/center]

_________________
T CARD
avatar
Wallace Triogm
Explorateur - Ecolier
Explorateur - Ecolier

Messages : 556
Pokedollards : 61756

Caractéristiques du personnage
Age du personnage: 16
Signe particulier : Roux, cheveux ébouriffés, yeux verts.
Apparence: Taille moyenne, porte généralement une veste ou un blouson au dessus d'un T-shirt. Porte jean et basket.

Voir le profil de l'utilisateur http://pokemon-antan.forumactif.com/t1503-wallace-triogm#20601

Revenir en haut Aller en bas

Re: Wallace #24

Message  Cooky le Lun 7 Mai - 14:26

Motisma monte au niveau 34! Merci de retirer les objets.
Motisma:
PV : 78
Attaque : 39
Défense : 57
Attaque spéciale : 69
Défense spéciale : 57
Vitesse : 66

Onde de choc, vent mauvais, reflet
avatar
Cooky
Admin

Messages : 8642
Pokedollards : 1168691

Caractéristiques du personnage
Age du personnage: 4
Signe particulier : Modérateur Général et région
Apparence: Evoli (évolue en fonction des saisons)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Wallace #24

Message  Wallace Triogm le Lun 7 Mai - 17:38

"Wallace ! Quelqu'un est là pour toi !"

Appela la mère de l'adolescent, suffisamment fort pour que son fils l'entende. Wallace lâcha son ordinateur sur lequel il travaillait. Il avançait sur un dossier à rendre à l'académie à propos des sites d'exploration de la région de Johto. Wallace avait décidé de s'investir sur des stages supplémentaires en tant qu'explorateur. Bien entendu, il n'écartait pas d'autres possibilités, mais il souhaitait s'investir sur l'exploration des caves et sites anciens. Ces derniers recelaient de secrets anciens, et l'un de ses professeurs en parlaient avec tant de passion, qu'il parvint à la transmettre au jeune homme. Il se souvenait de son stage passé aux ruines Alpha. Ce fut dur, mais il se souvenait des découvertes en son sein. L'idée de trouver des trésors anciens, ou des civilisations perdues l'intéressait fortement.

Il descendit les escaliers. Sa mère discutait avec la personne qui venait lui rendre visite. Il reconnut cette voix qu'il n'avait entendu depuis un moment. Un sourire s'afficha immédiatement sur son visage. C'était Luc, son ami d'enfance qui était parti en voyage à travers la région. Wallace lui demanda ce qu'il faisait ici. Le voyageur lui expliqua qu'il avait eu envie de revoir sa famille et sa ville d'origine. Maintenant qu'il s'était reposé, l'envie lui était venue de rendre visite à un ou deux vieux potes. Wallace oublia totalement son dossier. Il voulait savoir ce qu'avait vécu son vieil ami. Ils décidèrent d'aller traîner dans les rues de la ville. Luc remarqua bien vite que Smash avait évolué en Rondoudou. Wallace ricana, lui narrant le jour où c'était arrivé. En plein milieu d'un spectacle de l'académie.

Alors qu'ils se rapprochaient de la Tour Chetiflor, Wallace demanda où en était Luc dans sa quête des badges de la région. Le garçon montra un étui comportant ses badges. Il n'avait pas achevé la récolte de ces derniers pour le moment. Il continuait d'entraîner son équipe dans l'optique d'obtenir les deux derniers. Il y en avait pourtant plus de huit. Wallace en compta neuf pour être exact. Luc expliqua qu'il était parti un moment pour le Kantô, et avait aussi voyagé à Hoenn. Là-bas, il s'était frotté à plusieurs champions d'arène. Sa victoire lui avait permis de récolter des badges de ces régions. Ces derniers n'étaient cependant pas valables pour accéder à la Ligue de Johto. Le rouquin raconta au voyageur que lui même était parti pour Sinnoh, il y a quelques mois maintenant. Un voyage de plusieurs jours qui lui avait fait découvrir de nouveaux paysages, bien différents de ceux de Johto.

Après un moment à la Tour Chetiflor, les deux adolescents s'avancèrent vers un marchand. Les deux achetèrent de quoi prendre un déjeuner. Cela faisait déjà une heure qu'ils se baladaient. Luc narrait sa rencontre avec des dresseurs talentueux, ou parfois totalement stupides et méprisants. Il narra son face à face avec un Cochignon dans une grotte de glace, et sa mésaventure lors d'une baignade lorsqu'un banc de Qwilfish s'était égaré exactement où il se trouvait. Il avait déjà été blessé, jamais gravement, mais avait déjà craint pour sa vie. Wallace également. Il raconta le jour où un élève avait amené l'Ursaring de son frère. Il raconta les différents stages auquel il participait, et le fait qu'il souhaitait devenir explorateur. Du moins pour le moment.

"Il te faudrait un Insolourdo alors."

"Un quoi ?"

"Un Insolourdo ! J'ai vu ce Pokemon accompagner des chercheurs dans des grottes. Ce Pokemon est doté d'une puissante foreuse que les spécialistes se servent pour creuser la terre. Et tu as du bol, il s'avère qu'il y en a à Johto."

Ouvrant son Pokedex, Luc appuya sur la touche qui permettait d'afficher les détails d'un Pokemon, et sa localisation. Ayant déjà rencontré le Pokemon dont il parlait, l'appareil pouvait donner des détails sur les nichées de cette créature.

"L'antre noire, près de Ville Griotte. Il y en a là."

Wallace nota l'information dans un coin de son esprit. Peut-être partirait-il un dimanche en chasse à l'Insolourdo bientôt.

Les deux garçons continuèrent leur marche. Se rapprochant de la demeure Triogm, Luc demanda si Wallace souhaitait l'affronter. Un simple match amical, entre amis. Un moyen d'opposer leur Pokemon, les rendre plus expérimentés également. C'était cela que Luc voyait dans les affrontements de Pokemon. Une manière d'échanger des expériences de dressage, des expériences de combat, et une façon pour les deux de grandir. Wallace accepta. Il lui demanda simplement une seconde pour aller chercher quelques Pokemon, trois pour être exact.

Modération SVP :
Match contre Luc, l'ami de Wallace. (Sprite : )
Luc utilisera trois Pokemon de niveau 11, 18 et 24. Ses Pokemon peuvent venir de Johto, Kantô, ou Hoenn, et être de n'importe quel stade d'évolution.
Merci d'avance =).

_________________
T CARD
avatar
Wallace Triogm
Explorateur - Ecolier
Explorateur - Ecolier

Messages : 556
Pokedollards : 61756

Caractéristiques du personnage
Age du personnage: 16
Signe particulier : Roux, cheveux ébouriffés, yeux verts.
Apparence: Taille moyenne, porte généralement une veste ou un blouson au dessus d'un T-shirt. Porte jean et basket.

Voir le profil de l'utilisateur http://pokemon-antan.forumactif.com/t1503-wallace-triogm#20601

Revenir en haut Aller en bas

Re: Wallace #24

Message  Cooky le Mar 8 Mai - 10:09

Luc vous défi!
Il fait appel à son 1er Pokémon


Pikachu (1/3):
Pikachu ♀ niveau 11
Type électrique

Statik: 30% de chance de paralyser la cible si contact direct.

PV : 28
Attaque : 17
Défense : 13
Attaque spéciale : 16
Défense spéciale : 16
Vitesse : 24

Que souhaitez-vous faire?
avatar
Cooky
Admin

Messages : 8642
Pokedollards : 1168691

Caractéristiques du personnage
Age du personnage: 4
Signe particulier : Modérateur Général et région
Apparence: Evoli (évolue en fonction des saisons)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Wallace #24

Message  Wallace Triogm le Mer 9 Mai - 20:18

Wallace entra chez lui. Il souhaitait prendre Nestor avec lui pour ce combat. Son Chetiflor était l'un des Pokemon qu'il avait capturé longtemps avant. Son expertise en combat était jugée excellente par son propre dresseur. Mais le Pokemon était endormi. Le garçon aurait pu le réveiller, mais il laissa le Chetiflor dans son pot, baigné par les rayons du soleil de l'après-midi. Smash était là, rebondissant à ses pieds. Bien entendu que le rouquin l'utiliserait au combat. C'était la seule à connaître Luc.

Wallace regarda par la fenêtre et aperçut quelques-un de ses Pokemon. Il réfléchit un instant, repensa notamment au jour où il les avait capturé. Puis sa décision fut prise. Il utiliserait ces Pokemon.

Revenu à l'extérieur, le garçon se plaça face à Luc. Il respecta la distance traditionnelle et officielle qu'il y avait entre deux adversaires en combat Pokemon. Chacun prépara sa première PokeBall. Wallace, pour cinq minutes, avait fait revenir ses Pokemon dans leur sphère. Un moyen de ne pas révéler quel Pokemon il utiliserait. Les deux adolescents se donnèrent le départ, et lancèrent les PokeBall en même temps.

De la SuperBall de Luc sortit un Pokemon jaune très célèbre, mais plutôt rare dans les contrées de Johto : un Pikachu. Celui de Wallace pouvait être rencontré dans une zone précise, mais cela nécessitait d'être un bon chasseur : Scarabrute. Bump, de son surnom, lui avait été offert par Jazi. Wallace ne l'avait jamais utilisé en combat, mais il avait témoigné de la puissance de ses cornes le jour de l'accident au parc. A lui seul, il était parvenu à broyer un portail. Nul doute que ce premier combat était un baptème du feu pour Wallace et lui.

Modération SVP :
Utilisation de Bump le Scarabrute.
Il utilise Etreinte
Etreinte (Normal) :15 + Enlève 1/16ème des PV de l'adversaire par tour, sur deux à cinq tours - La cible ne peut pas s'échapper.




Scarabrute:
Scarabrute ♂ niveau 11
Type insecte
Solo / Aime faire le pitre

talent: Brise moule : Peut toucher un Pokémon adverse malgré son talent.

PV : 35
Attaque : 32
Défense : 27
Att Sp : 17
Def Sp : 20
Vitesse : 23

Objet: aucun
exp: 0/1

attaques:
Force Poigne (Normal) : 55
Puissance (Normal) : Augmente l'attaque de deux niveaux (100%). Le coup critique monte d'un niveau (13, 25 ou 50% en fonction du chiffre de départ)
Etreinte (Normal) :15 + Enlève 1/16ème des PV de l'adversaire par tour, sur deux à cinq tours - La cible ne peut pas s'échapper.
Frappe Atlas (Combat) : Inflige des dégâts égaux au niveau du lanceur

_________________
T CARD
avatar
Wallace Triogm
Explorateur - Ecolier
Explorateur - Ecolier

Messages : 556
Pokedollards : 61756

Caractéristiques du personnage
Age du personnage: 16
Signe particulier : Roux, cheveux ébouriffés, yeux verts.
Apparence: Taille moyenne, porte généralement une veste ou un blouson au dessus d'un T-shirt. Porte jean et basket.

Voir le profil de l'utilisateur http://pokemon-antan.forumactif.com/t1503-wallace-triogm#20601

Revenir en haut Aller en bas

Re: Wallace #24

Message  Cooky le Mer 9 Mai - 20:51

VS
Détail du Combat:

Scarabrute ♂ niveau 11
Type insecte
Solo / Aime faire le pitre

talent: Brise moule : Peut toucher un Pokémon adverse malgré son talent.

PV : 25/35
Attaque : 32
Défense : 27
Att Sp : 17
Def Sp : 20
Vitesse : 23
_________________

Pikachu ♀ niveau 11
Type électrique

Statik: 30% de chance de paralyser la cible si contact direct.

PV : 21/28
Attaque : 17
Défense : 13
Attaque spéciale : 16
Défense spéciale : 16
Vitesse : 24

Pikachu lance éclair! - 10 PV!
Scarabrute lance étreinte: - 7 PV!
Pikachu perdra 1/16 des pv pendant 3 tours. 3 tours restants.

Que souhaitez-vous faire?
avatar
Cooky
Admin

Messages : 8642
Pokedollards : 1168691

Caractéristiques du personnage
Age du personnage: 4
Signe particulier : Modérateur Général et région
Apparence: Evoli (évolue en fonction des saisons)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Wallace #24

Message  Wallace Triogm le Mer 9 Mai - 22:33

La force brute d'un insecte contre les capacités électriques d'une souris. Qui allait l'emporter ? Luc donna son premier ordre et le Pikachu effectua un geste ample. Les deux joues rouges de la créature commencèrent à crépiter avant qu'un éclair ne surgisse pour frapper Bump, le Scarabrute de Wallace. Ce n'était pas suffisant pour freiner l'imposante créature. Ce dernier n'interrompit pas même la course qu'il avait commencé. Déjà, il s'approcha de la souris électrique et l'attrapa entre ses deux puissantes cornes. La souris jaune se retrouva coincée entre les deux appendices. Incapable de bouger, le Pokemon émit un cri de douleur, à mesure que l'étreinte se resserra sur son frêle corps.

Wallace n'attendit pas que Luc intervienne. Il ordonna à son Scarabrute de serrer un peu plus fort. Pas suffisamment pour tordre le corps du Pokemon, cela restait un match amical, mais suffisamment pour épuiser sa résistance. Si Luc ne sortait pas un premier atout de sa besace, son Pikachu ne resterait pas longtemps sur le terrain.

Déjà, quelques passants s’arrêtèrent, interpellés par les cris des Pokemon et de leurs dresseurs. Certains continuèrent leur chemin, d'autres restèrent sur place, intrigués par ce match improvisé.

Modération SVP :
Bump utilise Force Poigne.
Force Poigne (Normal) : 55




Scarabrute:
Scarabrute ♂ niveau 11
Type insecte
Solo / Aime faire le pitre

talent: Brise moule : Peut toucher un Pokémon adverse malgré son talent.

PV : 25/35
Attaque : 32
Défense : 27
Att Sp : 17
Def Sp : 20
Vitesse : 23

Objet: aucun
exp: 0/1

attaques:
Force Poigne (Normal) : 55
Puissance (Normal) : Augmente l'attaque de deux niveaux (100%). Le coup critique monte d'un niveau (13, 25 ou 50% en fonction du chiffre de départ)
Etreinte (Normal) :15 + Enlève 1/16ème des PV de l'adversaire par tour, sur deux à cinq tours - La cible ne peut pas s'échapper.
Frappe Atlas (Combat) : Inflige des dégâts égaux au niveau du lanceur

_________________
T CARD
avatar
Wallace Triogm
Explorateur - Ecolier
Explorateur - Ecolier

Messages : 556
Pokedollards : 61756

Caractéristiques du personnage
Age du personnage: 16
Signe particulier : Roux, cheveux ébouriffés, yeux verts.
Apparence: Taille moyenne, porte généralement une veste ou un blouson au dessus d'un T-shirt. Porte jean et basket.

Voir le profil de l'utilisateur http://pokemon-antan.forumactif.com/t1503-wallace-triogm#20601

Revenir en haut Aller en bas

Re: Wallace #24

Message  Cooky le Jeu 10 Mai - 10:23

VS
Détail du Combat:

Scarabrute ♂ niveau 11
Type insecte
Solo / Aime faire le pitre

talent: Brise moule : Peut toucher un Pokémon adverse malgré son talent.

PV : 15/35
Attaque : 32
Défense : 27
Att Sp : 17
Def Sp : 20
Vitesse : 23
_________________

Pikachu ♀ niveau 11
Type électrique

Statik: 30% de chance de paralyser la cible si contact direct.

PV : ko/28
Attaque : 17
Défense : 13
Attaque spéciale : 16
Défense spéciale : 16
Vitesse : 24

Pikachu lance éclair! - 10 PV!
- 2 PV par étreinte, 2 tours restants.
Scarabrute lance force poigne: - 27 PV!

Scarabrute monte au niveau 12!
Scarabrute:
PV : 37
Attaque : 35
Défense : 29
Attaque spéciale : 18
Défense spéciale : 21
Vitesse : 25

Votre ami fait appel à son second Pokémon (2/3)

Kadabra:
Kadabra ♂ niveau 18
Type psy

Attention: Empêche le Pokémon d'avoir peur.

PV : 37
Attaque : 35
Défense : 29
Attaque spéciale : 18
Défense spéciale : 21
Vitesse : 25

Que souhaitez-vous faire?
niveaux: 11 - 18 - 24
avatar
Cooky
Admin

Messages : 8642
Pokedollards : 1168691

Caractéristiques du personnage
Age du personnage: 4
Signe particulier : Modérateur Général et région
Apparence: Evoli (évolue en fonction des saisons)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Wallace #24

Message  Wallace Triogm le Ven 11 Mai - 23:57

Les joues du Pikachu recommencèrent à crépiter. Il était certes coincé entre les pinces du Scarabrute, mais cela ne l’empêchait pas de tenter une action pour se libérer. L'attaque Eclair vint frapper le Pokemon insecte. Mais la foudre n'était pas suffisamment puissante pour lui faire lâcher son étreinte. Il résista à la douleur, et commença à serrer d'avantage sa prise. Le Pikachu émit un léger cri de douleur. Sa situation n'était pas à envier. Soudainement, ce fut trop, et il sombra dans l'inconscience. Luc dut admettre qu'il avait laissé son Pokemon subir une intense douleur. Tout cela pour échouer à la première manche de ce duel. Le dresseur fit revenir le dresseur dans PokeBall.

Sa souris était un Pokemon capturé dans la région de Kantô. Il n'avait pas encore eu l'occasion de réellement l'entraîner. Luc reconnut que le Pokemon de Wallace avait du potentiel. Mais il allait lui prouver ce qui faisait la différence entre eux. Lançant une nouvelle PokeBall, la sphère révéla le second Pokemon de Luc. Un Kadabra. Wallace connaissait la différence entre les types. Kadabra était un Pokemon de type psy bien connu. Ses attaques n'auraient pas un effet efficace contre son Scarabrute. Il décida de le laisser sur le terrain, et de fomenter une nouvelle offensive.

Modération SVP :
Bump lance Force Poigne.
Force Poigne (Normal) : 55




Scarabrute:
Scarabrute ♂ niveau 12
Type insecte
Solo / Aime faire le pitre

talent: Brise moule : Peut toucher un Pokémon adverse malgré son talent.

PV : 15/37
Attaque : 35
Défense : 29
Attaque spéciale : 18
Défense spéciale : 21
Vitesse : 25

Objet: aucun
exp: 0/1

attaques:
Force Poigne (Normal) : 55
Puissance (Normal) : Augmente l'attaque de deux niveaux (100%). Le coup critique monte d'un niveau (13, 25 ou 50% en fonction du chiffre de départ)
Etreinte (Normal) :15 + Enlève 1/16ème des PV de l'adversaire par tour, sur deux à cinq tours - La cible ne peut pas s'échapper.
Frappe Atlas (Combat) : Inflige des dégâts égaux au niveau du lanceur

_________________
T CARD
avatar
Wallace Triogm
Explorateur - Ecolier
Explorateur - Ecolier

Messages : 556
Pokedollards : 61756

Caractéristiques du personnage
Age du personnage: 16
Signe particulier : Roux, cheveux ébouriffés, yeux verts.
Apparence: Taille moyenne, porte généralement une veste ou un blouson au dessus d'un T-shirt. Porte jean et basket.

Voir le profil de l'utilisateur http://pokemon-antan.forumactif.com/t1503-wallace-triogm#20601

Revenir en haut Aller en bas

Re: Wallace #24

Message  Cooky le Sam 12 Mai - 21:31

VS
Détail du Combat:

Scarabrute ♂ niveau 12
Type insecte
Solo / Aime faire le pitre

talent: Brise moule : Peut toucher un Pokémon adverse malgré son talent.

PV : 4/37
Attaque : 35
Défense : 29
Attaque spéciale : 18
Défense spéciale : 21
Vitesse : 25
_________________

Kadabra ♂ niveau 18
Type psy

Attention: Empêche le Pokémon d'avoir peur.

PV : 24/37
Attaque : 35
Défense : 29
Attaque spéciale : 18
Défense spéciale : 21
Vitesse : 25

Scarabrute lance force poigne: - 13 PV!
Kadabra lance choc mental: - 13 PV!

Que souhaitez-vous faire?
pv scarabrute avant: 17 avec level up
avatar
Cooky
Admin

Messages : 8642
Pokedollards : 1168691

Caractéristiques du personnage
Age du personnage: 4
Signe particulier : Modérateur Général et région
Apparence: Evoli (évolue en fonction des saisons)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Wallace #24

Message  Wallace Triogm le Dim 13 Mai - 13:45

Les deux Pokemon usèrent de tactiques bien différentes. Le Kadabra de Luc utilisait ses pouvoirs psychiques pour attaquer, alors que Bump n'avait comme ressort que la force brute de ses mandibules. Alors que la créature aux pouvoirs sensoriels commença à se concentrer, elle remarqua que l'insecte s'était déjà approché de lui. Le Scarabrute n'était pas aussi véloce qu'une souris électrique, mais était moins balourd que ce magicien bestial. Attrapant le corps épais du Kadabra, Bump le coinça entre ses mandibules. Mais contrairement à un Pikachu, ce Pokemon était bien plus lourd à porter, et difficile à conserver entre ses pinces. Il ne put que le lancer sur le coté, lui infligeant de lourds dégâts au passage.

Soudain, la vue de Bump se brouilla un instant. Wallace se demanda un instant pourquoi son Pokemon tituba, plaçant l'une de ses pattes entre ses deux yeux. Luc esquissa un sourire. Son Kadabra n'avait pas encaissé ce choc inutilement. Au contact, asséner une attaque psychique était bien plus aisée. Le Scarabrute payait les frais de sa témérité. Bump n'était pas au tapis, mais il était bien épuisé. Les attaques Eclair de son adversaire précédent l'avaient déjà bien usé. Wallace pensa lui demander de lancer une ultime attaque, espérant ainsi mettre au tapis son adversaire. Mais la voix de Luc lui fit changer d'avis :

"Ton Scarabrute est mal au point. Il serait mieux pour toi que tu changes de Pokemon non ?"

Un conseil qu'il n'était pas obligé de donner. Certains auraient pu croire que Luc craignait le Pokemon insecte de Wallace, et essayait de l'influencer pour le retirer du combat. Mais Wallace savait que son ami n'était pas du genre à utiliser de tels stratagèmes. Non, il lui demandait réellement un conseil. Wallace fit revenir Bump dans sa PokeBall. Le Pokemon avait déjà bien combattu, et affaibli son adversaire. Il prit une deuxième Ball. A distance, Luc put remarquer qu'à l'instar de la Ball du Scarabrute, ces dernières étaient de couleurs semblables, mais différentes du rouge traditionnel des PokeBall.

"Aurais-tu participé à une chasse aux Pokemon Wallace ?"

En guise de réponse, le garçon fit sortir l'occupant de la seconde Ball. Broc sortit de sa PokeBall, avec son air teigneux.

Modération SVP :
Broc lance Morsure.
(Rappel au cas où : Scarabrute a participé au combat)
(Rappel 2 : Wallace est Ecolier : xp des Pokemon de base multipliée par 2)
Morsure (Ténèbres) : 60. Peut faire peur à la cible (25%)



Embrylex shiney:
Broc shiney ♂ niveau 18
Type sol et roche

Cran: Augmente l'Attaque de +2 s'il y a un problème de statut.

PV : 46
Attaque : 28
Défense : 25 (23)
Att Sp : 21
Def Sp : 23
Vitesse : 19

Objet: aucun
Exp: 0/1

Attaques:
Groz'Yeux (Normal) : Baisse la défense de la cible d'un niveau (100%) (zone)
Morsure (Ténèbres) : 60. Peut faire peur à la cible (25%)
Tempetesable (Sol) : Provoque une tempête de sable pendant 5 tours
Grincement (Normal) : Baisse la défense de la cible de deux niveaux (100%)
Eboulement (Roche) : 75. Peut faire peur à la cible (25%) (zone)
Attrition (Normal) : 70. Inflige des dégâts sans tenir compte de la Défense, Défense Spéciale et Esquive de l'adversaire.


Traîts et Nature :
Solo / Dort beaucoup

_________________
T CARD
avatar
Wallace Triogm
Explorateur - Ecolier
Explorateur - Ecolier

Messages : 556
Pokedollards : 61756

Caractéristiques du personnage
Age du personnage: 16
Signe particulier : Roux, cheveux ébouriffés, yeux verts.
Apparence: Taille moyenne, porte généralement une veste ou un blouson au dessus d'un T-shirt. Porte jean et basket.

Voir le profil de l'utilisateur http://pokemon-antan.forumactif.com/t1503-wallace-triogm#20601

Revenir en haut Aller en bas

Re: Wallace #24

Message  Cooky le Dim 13 Mai - 16:02

VS
Détail du Combat:

Broc shiney ♂ niveau 18
Type sol et roche

Cran: Augmente l'Attaque de +2 s'il y a un problème de statut.

PV : 34/46
Attaque : 28
Défense : 25 (23)
Att Sp : 21
Def Sp : 23
Vitesse : 19
_________________

Kadabra ♂ niveau 18
Type psy

Attention: Empêche le Pokémon d'avoir peur.

PV : 24/37
Attaque : 35
Défense : 29
Attaque spéciale : 18
Défense spéciale : 21
Vitesse : 25

Changement de Pokémon en cours de combat, vous ne pouvez pas attaquer.
Kadabra lance choc mental: - 12 PV!

Que souhaitez-vous faire?
pv scarabrute avant: 17 avec level up
avatar
Cooky
Admin

Messages : 8642
Pokedollards : 1168691

Caractéristiques du personnage
Age du personnage: 4
Signe particulier : Modérateur Général et région
Apparence: Evoli (évolue en fonction des saisons)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Wallace #24

Message  Wallace Triogm le Dim 13 Mai - 17:06

Broc commença à analyser le terrain. De l'herbe, de la terre. Le seul cours d'eau à proximité était celui du jardin des Triogm. Quelques arbres, des buissons, des maisons séparées par des barrières de bois. Le Pokemon de Wallace avait un sens inné de la stratégie et du combat. Il cherchait déjà ce qu'il pourrait utiliser pour se défendre, se cacher, ou attaquer. Le sol meuble était parfait pour une tempête de sable. Luc était impressionné de voir ce Pokemon dans l'équipe de Wallace. Certes, l'Embrylex était un Pokemon de leur région, mais il était difficile d'en trouver, et d'en capturer. Ces derniers n'évoluaient que dans les monts les plus abrupts et les plus sauvages de la région. Si ce n'était pas par chance qu'il en avait acquis un, c'est que le garçon avait fait plus de progrès que Luc ne pensait. Il remarqua également que la carapace protégeant le corps de ce Pokemon n'était pas du même coloris que ce qu'il connaissait des Embrylex.

Parce que Wallace avait changé de Pokemon, Kadabra avait quelques secondes pour attaquer. Le Pokemon tendit l'une de ses mains. Il avait concentré ses capacités à l'intérieur de ses doigts, et la projeta en direction du Pokemon. Broc fut pris de la même nausée que Bump précedemment. Les pouvoirs psys étaient effrayants. C'était impossible de les discerner à l'oeil nu, et ils handicapaient tous ceux qui en recevaient une dose. Mais Broc était résistant physiquement, comme mentalement. Déjà, il s'élança sur la terre meuble, portant son corps lourd en direction du Kadabra.

Modération SVP :
Autant pour moi !
Broc lance Morsure.
(Rappel au cas où : Scarabrute a participé au combat)
(Rappel 2 : Wallace est Ecolier : xp des Pokemon de base multipliée par 2)
Morsure (Ténèbres) : 60. Peut faire peur à la cible (25%)
[/b]


Embrylex shiney:
Broc shiney ♂ niveau 18
Type sol et roche

Cran: Augmente l'Attaque de +2 s'il y a un problème de statut.

PV : 46
Attaque : 28
Défense : 25 (23)
Att Sp : 21
Def Sp : 23
Vitesse : 19

Objet: aucun
Exp: 0/1

Attaques:
Groz'Yeux (Normal) : Baisse la défense de la cible d'un niveau (100%) (zone)
Morsure (Ténèbres) : 60. Peut faire peur à la cible (25%)
Tempetesable (Sol) : Provoque une tempête de sable pendant 5 tours
Grincement (Normal) : Baisse la défense de la cible de deux niveaux (100%)
Eboulement (Roche) : 75. Peut faire peur à la cible (25%) (zone)
Attrition (Normal) : 70. Inflige des dégâts sans tenir compte de la Défense, Défense Spéciale et Esquive de l'adversaire.


Traîts et Nature :
Solo / Dort beaucoup

_________________
T CARD
avatar
Wallace Triogm
Explorateur - Ecolier
Explorateur - Ecolier

Messages : 556
Pokedollards : 61756

Caractéristiques du personnage
Age du personnage: 16
Signe particulier : Roux, cheveux ébouriffés, yeux verts.
Apparence: Taille moyenne, porte généralement une veste ou un blouson au dessus d'un T-shirt. Porte jean et basket.

Voir le profil de l'utilisateur http://pokemon-antan.forumactif.com/t1503-wallace-triogm#20601

Revenir en haut Aller en bas

Re: Wallace #24

Message  Cooky le Dim 13 Mai - 21:08

VS
Détail du Combat:

Broc shiney ♂ niveau 18
Type sol et roche

Cran: Augmente l'Attaque de +2 s'il y a un problème de statut.

PV : 22/46
Attaque : 28
Défense : 25 (23)
Att Sp : 21
Def Sp : 23
Vitesse : 19
_________________

Kadabra ♂ niveau 18
Type psy

Attention: Empêche le Pokémon d'avoir peur.

PV : 1/37
Attaque : 35
Défense : 29
Attaque spéciale : 18
Défense spéciale : 21
Vitesse : 25

Kadabra lance choc mental: - 12 PV!
Embrylex lance morsure: - 23 PV! très efficace

Que souhaitez-vous faire?
Un soucis avec Pokeibp fait que les stats de Kadabra sont fausses. Nous t'accordons une esquive automatique pour le prochain tour à 100% en dédommagement.
avatar
Cooky
Admin

Messages : 8642
Pokedollards : 1168691

Caractéristiques du personnage
Age du personnage: 4
Signe particulier : Modérateur Général et région
Apparence: Evoli (évolue en fonction des saisons)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Wallace #24

Message  Wallace Triogm le Dim 13 Mai - 21:35

A nouveau, c'était le combat du corps contre l'esprit. Broc asséna une puissante morsure sur le bras du Kadabra. Ce dernier serra les dents, ferma les yeux, et absorba la douleur. il était mal au point, mais ne perdit pas sa concentration pour autant. Ainsi, ses pouvoirs psys continuèrent d'affecter le corps de l'Embrylex. Sous la douleur d'un tel choc mental, le Pokemon aurait lâché sa prise. Mais il n'en fit rien. Le Pokemon sol était un battant, et il préférait souffrir le martyr à proximité du Kadabra, plutôt que de libérer sa proie. Les deux Pokemon étaient au coude à coude. Mais l'attaque de Bump deux minutes avant avait permis de creuser d'avantager l'écart. Wallace sentait qu'un choc supplémentaire pouvait permettre de mettre au tapis le Pokemon de Luc. Ainsi, il lança un nouvel ordre à son Pokemon.

"Broc, lève une tempête !"

L'Embrylex relacha finalement sa morsure. Il recula de quelques pas, et ancra ses pattes dans le sol. Wallace ignorait comment un Pokemon sol, sans pouvoir psychiques, pouvait contrôler ainsi à la terre. Mais c'était toujours un spectacle effrayant. En quelques mouvements de son Pokemon, le vent commença à souffler de plus en plus fort autour des deux dresseurs.

Modération SVP :
Broc utilise Tempète de Sable.
(Rappel au cas où : Scarabrute a participé au combat)
(Rappel 2 : Wallace est Ecolier : xp des Pokemon de base multipliée par 2)
Tempetesable (Sol) : Provoque une tempête de sable pendant 5 tours




Embrylex shiney:
Broc shiney ♂ niveau 18
Type sol et roche

Cran: Augmente l'Attaque de +2 s'il y a un problème de statut.

PV : 46
Attaque : 28
Défense : 25 (23)
Att Sp : 21
Def Sp : 23
Vitesse : 19

Objet: aucun
Exp: 0/1

Attaques:
Groz'Yeux (Normal) : Baisse la défense de la cible d'un niveau (100%) (zone)
Morsure (Ténèbres) : 60. Peut faire peur à la cible (25%)
Tempetesable (Sol) : Provoque une tempête de sable pendant 5 tours
Grincement (Normal) : Baisse la défense de la cible de deux niveaux (100%)
Eboulement (Roche) : 75. Peut faire peur à la cible (25%) (zone)
Attrition (Normal) : 70. Inflige des dégâts sans tenir compte de la Défense, Défense Spéciale et Esquive de l'adversaire.


Traîts et Nature :
Solo / Dort beaucoup

_________________
T CARD
avatar
Wallace Triogm
Explorateur - Ecolier
Explorateur - Ecolier

Messages : 556
Pokedollards : 61756

Caractéristiques du personnage
Age du personnage: 16
Signe particulier : Roux, cheveux ébouriffés, yeux verts.
Apparence: Taille moyenne, porte généralement une veste ou un blouson au dessus d'un T-shirt. Porte jean et basket.

Voir le profil de l'utilisateur http://pokemon-antan.forumactif.com/t1503-wallace-triogm#20601

Revenir en haut Aller en bas

Re: Wallace #24

Message  Cooky le Dim 13 Mai - 21:47

VS
Détail du Combat:

Broc shiney ♂ niveau 18
Type sol et roche

Cran: Augmente l'Attaque de +2 s'il y a un problème de statut.

PV : 22/46
Attaque : 28
Défense : 25 (23)
Att Sp : 21
Def Sp : 23 -> 35
Vitesse : 19
_________________

Kadabra ♂ niveau 18
Type psy

Attention: Empêche le Pokémon d'avoir peur.

PV : 1/37
Attaque : 35
Défense : 29
Attaque spéciale : 18
Défense spéciale : 21
Vitesse : 25

Kadabra lance choc mental: -esquive!
Embrylex lance tempêtesable! Actif dès le prochain tour, 5 tours restants

Les Pokémon perdent 1/16 de leur PV à la fin de chaque tour sauf s'ils sont de type Acier, Roche ou Sol.
Lance-Soleil est deux fois moins puissante.
Rayon Lune, Aurore et Synthèse restaurent 1/4 des PV du lanceur.
La Défense Spéciale des Pokémons Roche est boostée de 50%.
Les Pokémons qui utilisent Tunnel sont immunisés à la Tempête de sable pendant le tour de chargement.

Que souhaitez-vous faire?
avatar
Cooky
Admin

Messages : 8642
Pokedollards : 1168691

Caractéristiques du personnage
Age du personnage: 4
Signe particulier : Modérateur Général et région
Apparence: Evoli (évolue en fonction des saisons)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Wallace #24

Message  Wallace Triogm le Lun 14 Mai - 10:35

"Broc ! Reviens vers moi !"

Demanda Wallace à son Embrylex. Ce dernier revint immédiatement auprès de son dresseur. L'adolescent envisagea qu'une distance permettrait au Pokemon Sol d'être moins exposé aux ondes psychiques du Kadabra. Wallace avait remarqué que Bump et Broc avait été d'avantage touché par les Choc Mental lorsqu'ils s'étaient retrouvés en contact avec le Pokemon de Luc. Malheureusement, le garçon n'avait aucun moyen de prouver sa théorie. Il ne pouvait que l'essayer, et espérer.

Le vent qui avait commencé à souffler créa un tourbillon autour des deux Pokemon et de leur dresseur respectif. Les spectateurs sentirent leurs cheveux et leurs vêtements être fouettés par la forte bourrasque enclenchée par l'Embrymex. Wallace sentit la terre et les cailloux commencé à se cogner contre lui. Cette attaque n'était pas violente. Mais elle épuisait petit à petit les participants. Luc ne se laissa pas ébranler. Ce n'était pas la première attaque Tempête de sable qu'il avait observé. Il en avait déjà vécu de bien plus terribles et mortelles.

Le Pokemon psy lui, n'était pas du même avis. Il titubait. Son énergie était presque à zéro, et c'était à peine s'il parvenait à tenir sa cuillère en main. Wallace suggéra néanmoins à son Pokemon de rester prudent. Ses mots étaient déjà à demi-coupés par le vent soufflant.

Modération SVP :
Broc reste vigilant, et se prépare à tenter une esquive.
(Rappel au cas où : Scarabrute a participé au combat)
(Rappel 2 : Wallace est Ecolier : xp des Pokemon de base multipliée par 2)
Tempetesable (Sol) : Provoque une tempête de sable pendant 5 tours




Embrylex shiney:
Broc shiney ♂ niveau 18
Type sol et roche

Cran: Augmente l'Attaque de +2 s'il y a un problème de statut.

PV : 22/46
Attaque : 28
Défense : 25 (23)
Att Sp : 21
Def Sp : 23
Vitesse : 19

Objet: aucun
Exp: 0/1

Attaques:
Groz'Yeux (Normal) : Baisse la défense de la cible d'un niveau (100%) (zone)
Morsure (Ténèbres) : 60. Peut faire peur à la cible (25%)
Tempetesable (Sol) : Provoque une tempête de sable pendant 5 tours
Grincement (Normal) : Baisse la défense de la cible de deux niveaux (100%)
Eboulement (Roche) : 75. Peut faire peur à la cible (25%) (zone)
Attrition (Normal) : 70. Inflige des dégâts sans tenir compte de la Défense, Défense Spéciale et Esquive de l'adversaire.


Traîts et Nature :
Solo / Dort beaucoup

_________________
T CARD
avatar
Wallace Triogm
Explorateur - Ecolier
Explorateur - Ecolier

Messages : 556
Pokedollards : 61756

Caractéristiques du personnage
Age du personnage: 16
Signe particulier : Roux, cheveux ébouriffés, yeux verts.
Apparence: Taille moyenne, porte généralement une veste ou un blouson au dessus d'un T-shirt. Porte jean et basket.

Voir le profil de l'utilisateur http://pokemon-antan.forumactif.com/t1503-wallace-triogm#20601

Revenir en haut Aller en bas

Re: Wallace #24

Message  Cooky le Lun 14 Mai - 12:05

VS
Détail du Combat:

Broc shiney ♂ niveau 18
Type sol et roche

Cran: Augmente l'Attaque de +2 s'il y a un problème de statut.

PV : 22/46
Attaque : 28
Défense : 25 (23)
Att Sp : 21
Def Sp : 23 -> 35
Vitesse : 19
_________________

Kadabra ♂ niveau 18
Type psy

Attention: Empêche le Pokémon d'avoir peur.

PV : ko/37
Attaque : 35
Défense : 29
Attaque spéciale : 18
Défense spéciale : 21
Vitesse : 25

Kadabra lance choc mental: -esquive!
- 2 PV!
Embrylex lance tempêtesable! Déjà actif

Les Pokémon perdent 1/16 de leur PV à la fin de chaque tour sauf s'ils sont de type Acier, Roche ou Sol.
Lance-Soleil est deux fois moins puissante.
Rayon Lune, Aurore et Synthèse restaurent 1/4 des PV du lanceur.
La Défense Spéciale des Pokémons Roche est boostée de 50%.
Les Pokémons qui utilisent Tunnel sont immunisés à la Tempête de sable pendant le tour de chargement.

Embrylex monte au niveau 20!
embrylex:
PV : 48
Attaque : 29
Défense : 26 (24)
Attaque spéciale : 22
Défense spéciale : 24
Vitesse : 20

eboulement

Scarabrute gagne 0.5 exp (0.5/1)

Le dernier Pokémon est appelé (3/3)

Draco:
Draco ♂ niveau 24
Type dragon

Mue: Le Pokémon soigne parfois ses problèmes de statut. (1/2)

PV : 63
Attaque : 45
Défense : 36
Attaque spéciale : 38
Défense spéciale : 38
Vitesse : 38
Que souhaitez-vous faire?
avatar
Cooky
Admin

Messages : 8642
Pokedollards : 1168691

Caractéristiques du personnage
Age du personnage: 4
Signe particulier : Modérateur Général et région
Apparence: Evoli (évolue en fonction des saisons)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Wallace #24

Message  Wallace Triogm le Lun 14 Mai - 14:52

Comme il l'avait prévu, la tempête de sable infligea les derniers dégâts. Kadabra s'écroula au sol, incapable de combattre. Avant que le corps de son Pokemon ne soit totalement couvert de terre et de cailloux, Luc le fit revenir dans sa PokeBall. Il félicita son Pokemon qui s'était bien défendu. Sa défaite n'était due qu'au fait qu'il avait affronté deux Pokemon à la suite. Un jour, ses pouvoirs psychiques seront suffisamment puissant pour faire s'écrouler d'un seul choc n'importe quel Pokemon. Wallace menait. Il avait encore trois Pokemon en forme, contre un seul du coté de son ami. Mais Luc ne semblait pas être déstabilisé. Il voyait que Wallace avait fait des progrès depuis son départ de Mauville. Mais la différence entre eux tenait dans le fait que le rouquin n'avait jamais réellement quitté les jupons de ses parents. Lui était parti à l'aventure, et avait affronté l'adversité bien des fois. Il ne comptait plus le nombre de fois où il crut mourir. Il avait appris à ne jamais abandonner, et la preuve de sa force mentale serait le Pokemon qu'il révéla : Un magnifique Draco.

Le Pokemon dragon n'était pas encore arrivé à maturité. Mais la puissance qui émanait déjà de la créature fit reculer Wallace d'un pas. Broc ne bougea pas. Il observa le Pokemon. Il était majestueux et affichait un niveau de puissance qu'il n'avait jamais perçu auparavant. Pour l'embrylex, c'était là un rival de choix que Luc lui offrait. Wallace reprit courage. Il ne s'attendait pas à faire face à un tel Pokemon. Mais il reconnaissait bien le talent de Luc. Son ami avait toujours eu un don avec les Pokemon. Qu'il possède un Draco ne l'étonna qu'à moitié.

"Broc, attaque grincement !"

Dans ce combat, il fallait être stratégique.

Modération SVP :
Broc utilise Grincement.
Grincement (Normal) : Baisse la défense de la cible de deux niveaux (100%)



Embrylex shiney:
Broc shiney ♂ niveau 20
Type sol et roche

Cran: Augmente l'Attaque de +2 s'il y a un problème de statut.

PV : 48
Attaque : 29
Défense : 26 (24)
Attaque spéciale : 22
Défense spéciale : 24
Vitesse : 20

Objet: aucun
Exp: 0/1

Attaques:
Groz'Yeux (Normal) : Baisse la défense de la cible d'un niveau (100%) (zone)
Morsure (Ténèbres) : 60. Peut faire peur à la cible (25%)
Tempetesable (Sol) : Provoque une tempête de sable pendant 5 tours
Grincement (Normal) : Baisse la défense de la cible de deux niveaux (100%)
Eboulement (Roche) : 75. Peut faire peur à la cible (25%) (zone)
Attrition (Normal) : 70. Inflige des dégâts sans tenir compte de la Défense, Défense Spéciale et Esquive de l'adversaire.


Traîts et Nature :
Solo / Dort beaucoup

_________________
T CARD
avatar
Wallace Triogm
Explorateur - Ecolier
Explorateur - Ecolier

Messages : 556
Pokedollards : 61756

Caractéristiques du personnage
Age du personnage: 16
Signe particulier : Roux, cheveux ébouriffés, yeux verts.
Apparence: Taille moyenne, porte généralement une veste ou un blouson au dessus d'un T-shirt. Porte jean et basket.

Voir le profil de l'utilisateur http://pokemon-antan.forumactif.com/t1503-wallace-triogm#20601

Revenir en haut Aller en bas

Re: Wallace #24

Message  Cooky le Mar 15 Mai - 10:09

VS
Détail du Combat:

Broc shiney ♂ niveau 20
Type sol et roche

Cran: Augmente l'Attaque de +2 s'il y a un problème de statut.

PV : ko/48
Attaque : 29
Défense : 26 (24)
Attaque spéciale : 22
Défense spéciale : 24
Vitesse : 20
_________________

Draco ♂ niveau 24
Type dragon

Mue: Le Pokémon soigne parfois ses problèmes de statut. (1/2)

PV : 59/63
Attaque : 45
Défense : 36
Attaque spéciale : 38
Défense spéciale : 38
Vitesse : 38

Draco lance draco rage: - 40 pv!
Broc est KO.
Draco souffre de la tempête (-4 pv), 4 tours restants.

Les Pokémon perdent 1/16 de leur PV à la fin de chaque tour sauf s'ils sont de type Acier, Roche ou Sol.
Lance-Soleil est deux fois moins puissante.
Rayon Lune, Aurore et Synthèse restaurent 1/4 des PV du lanceur.
La Défense Spéciale des Pokémons Roche est boostée de 50%.
Les Pokémons qui utilisent Tunnel sont immunisés à la Tempête de sable pendant le tour de chargement.

Que souhaitez-vous faire?
avatar
Cooky
Admin

Messages : 8642
Pokedollards : 1168691

Caractéristiques du personnage
Age du personnage: 4
Signe particulier : Modérateur Général et région
Apparence: Evoli (évolue en fonction des saisons)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Wallace #24

Message  Wallace Triogm le Mar 15 Mai - 22:51

Broc eut à peine le temps d'esquisser un mouvement qu'une violente rafale le heurta de plein fouet. La seconde suivante, le Pokemon sol était évanoui au sol, incapable de bouger. Wallace n'avait vu qu'un souffle bleuté sortir de la gueule du Draco de Luc. Cette attaque était parvenu à assommer son Embrylex, malgré l'épaisse carapace qui le protégeait. Wallace tourna son regard vers son ami, ce dernier esquissa un sourire. Il était fier de la puissance de son Draco, et il avait de quoi. Cela faisait un moment qu'il l'entraînait.

"C'était une attaque Draco Rage Wallace. Fini d'utiliser mes Pokemon d'entraînement, voilà un aperçu du réel potentiel de mon équipe."


Un jeu, jusqu'à maintenant, ce combat n'avait été qu'un jeu pour Luc. Pour Wallace également, il savait que ce match était totalement amical. Luc n'avait en rien enfreint les règles en utilisant des Pokemon peu expérimentés. Le rouquin s'était emporté sur sa victoire des deux premières manches. Il pensait avoir pris l'ascendant, mais n'avait pas réfléchi au fait que ses victoires contre le Pikachu et le Kadabra avaient été un peu trop aisées. Ils s'étaient défendus certes, mais le garçon s'était attendu à plus de résistance de la part de Luc. Il recevait la monnaie de sa pièce à présent.

La défaite éclair de Broc avait de quoi décourager le plus fervent des dresseurs. Après tout, cet Embrylex avait toujours eu de la ressource, et avait même mis au tapis Nestor lors de la chasse aux Pokemon. Mais Wallace savait qu'il lui restait son dernier Pokemon. Celui qui, grâce à son tempérament, était parvenu à fissurer de ses pattes l'épaisse carapace de l'Embrylex. Wallace lança sa troisième PokeBall. C'était un Pokemon que Luc connaissait très bien. Il l'avait vu bébé. Mais maintenant, il affronterait sa version évoluée.

"A toi Smash !"


Modération SVP :
Smash utilisée, elle utilise Berceuse.
- Berceuse (normal): Endort la cible (50%)



Rondoudou:
Smash ♀ Level 24
Type normal
Location : Avec Wallace
Joli Sourire: Séduit parfois l'attaquant au contact. (25%). (Permet de choisir le sexe du Pokemon adverse).

PV : 89
Attaque : 26
Défense : 14
Attaque spéciale : 26
Défense spéciale : 17
Vitesse : 14

Expérience: 0/1
Objet: aucun

Attaques:
- Berceuse (normal): Endort la cible (50%)
- Charme (normal): Baisse l'attaque de la cible de deux niveaux (100%)
- Boul'Armure (normal): Augmente la défense du lanceur d'un niveau (100%)
- Écras'Face (normal): 40
- Doux Baiser (Normal) Peut rendre confus (50%)
- Photocopie (Normal) : Copie la dernière attaque de l'adversaire
- Entrave (normal) : Supprime durant un à cinq tour la dernière attaque utilisée par la cible
- Roulade (Roche) : 30. Attaque continue sur 5 tours, puissance doublée à chaque tour
-Torgnoles : 15. Attaque deux à cinq fois
- ★ Chant Canon : 60. Si un pokémon allié utilise cette attaque lors du même tour, la puissance passe à 120.

Traits et nature :
Rigide, S'emporte facilement

_________________
T CARD
avatar
Wallace Triogm
Explorateur - Ecolier
Explorateur - Ecolier

Messages : 556
Pokedollards : 61756

Caractéristiques du personnage
Age du personnage: 16
Signe particulier : Roux, cheveux ébouriffés, yeux verts.
Apparence: Taille moyenne, porte généralement une veste ou un blouson au dessus d'un T-shirt. Porte jean et basket.

Voir le profil de l'utilisateur http://pokemon-antan.forumactif.com/t1503-wallace-triogm#20601

Revenir en haut Aller en bas

Re: Wallace #24

Message  Cooky le Mer 16 Mai - 12:57

VS
Détail du Combat:

Smash ♀ Level 24
Type normal
Location : Avec Wallace
Joli Sourire: Séduit parfois l'attaquant au contact. (25%). (Permet de choisir le sexe du Pokemon adverse).

PV : 43/89
Attaque : 26
Défense : 14
Attaque spéciale : 26
Défense spéciale : 17
Vitesse : 14
_________________

Draco ♂ niveau 24
Type dragon

Mue: Le Pokémon soigne parfois ses problèmes de statut. (1/2)

PV : 55/63
Attaque : 45
Défense : 36
Attaque spéciale : 38
Défense spéciale : 38
Vitesse : 38

Draco lance draco rage: - 40 pv!
Draco souffre de la tempête (-4 pv), 3 tours restants.
Rondoudou lance berceuse: raté!
Rondoudou souffre de la tempête (-6 pv), 3 tours restants.


Les Pokémon perdent 1/16 de leur PV à la fin de chaque tour sauf s'ils sont de type Acier, Roche ou Sol.
Lance-Soleil est deux fois moins puissante.
Rayon Lune, Aurore et Synthèse restaurent 1/4 des PV du lanceur.
La Défense Spéciale des Pokémons Roche est boostée de 50%.
Les Pokémons qui utilisent Tunnel sont immunisés à la Tempête de sable pendant le tour de chargement.

Que souhaitez-vous faire?
avatar
Cooky
Admin

Messages : 8642
Pokedollards : 1168691

Caractéristiques du personnage
Age du personnage: 4
Signe particulier : Modérateur Général et région
Apparence: Evoli (évolue en fonction des saisons)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Wallace #24

Message  Wallace Triogm le Jeu 17 Mai - 23:24

Smash sortit de sa PokeBall. Elle connaissait Luc, et elle se moquait bien de lui, ainsi que de son Pokemon d'ailleurs. Le jeune homme lui, n'était pourtant pas indifférent face à la boule rose. Il ne put s’empêcher de sourire en la voyant. Il se souvenait de la petite Toudoudou qui accompagnait Wallace partout où il allait. La voir sous une forme évoluée lui rappelait que le temps avait passé, et que tout le monde finissait par grandir. Sauf au niveau du caractère. En un regard, il comprit très vite que la boule rose était toujours aussi possessive. Maintenant que Wallace avait d'autres Pokemon, ça devait être folklo.

Le temps de l'attendrissement passa, et à présent, il fallait rester sérieux. Il appréciait Smash car elle appartenait à son enfance, mais il n'hésiterait pas à la combattre sérieusement. Il savait très bien qu'elle, ou Wallace, n'hésiterait pas. Luc ordonna à son Draco de se mouvoir rapidement. Il précisa le nom de son attaque, tandis que Smash obéissait à l'ordre de son dresseur. Un souffle bleuté sortit de la gueule du Draco. Le même qui avait fait mordre la poussière à Broc. Mais Smash résista au souffle, non sans dommage. Elle commença à chanter. C'était sa berceuse, une attaque dont Luc se souvenait avoir déjà été victime dans son enfance. Il avait demandé à son dragon de se mouvoir à grande vitesse, afin de disperser les ondes sonores. Ce fut une réussite.

La tempête de Broc continuait de souffler avec violence. Smash se soulevait légèrement du sol, tandis que le Draco de Luc essuyait également de légers dommages. Finalement, la tornade de terre gênait tout le monde. Mais Wallace lui même ne pouvait la calmer. Seul le temps finirait par avoir raison d'elle.

Modération SVP :
Smash utilise Photocopie.
- Photocopie (Normal) : Copie la dernière attaque de l'adversaire



Rondoudou:
Smash ♀ Level 24
Type normal
Location : Avec Wallace
Joli Sourire: Séduit parfois l'attaquant au contact. (25%). (Permet de choisir le sexe du Pokemon adverse).

PV : 43/89
Attaque : 26
Défense : 14
Attaque spéciale : 26
Défense spéciale : 17
Vitesse : 14

Expérience: 0/1
Objet: aucun

Attaques:
- Berceuse (normal): Endort la cible (50%)
- Charme (normal): Baisse l'attaque de la cible de deux niveaux (100%)
- Boul'Armure (normal): Augmente la défense du lanceur d'un niveau (100%)
- Écras'Face (normal): 40
- Doux Baiser (Normal) Peut rendre confus (50%)
- Photocopie (Normal) : Copie la dernière attaque de l'adversaire
- Entrave (normal) : Supprime durant un à cinq tour la dernière attaque utilisée par la cible
- Roulade (Roche) : 30. Attaque continue sur 5 tours, puissance doublée à chaque tour
-Torgnoles : 15. Attaque deux à cinq fois
- ★ Chant Canon : 60. Si un pokémon allié utilise cette attaque lors du même tour, la puissance passe à 120.

Traits et nature :
Rigide, S'emporte facilement

_________________
T CARD
avatar
Wallace Triogm
Explorateur - Ecolier
Explorateur - Ecolier

Messages : 556
Pokedollards : 61756

Caractéristiques du personnage
Age du personnage: 16
Signe particulier : Roux, cheveux ébouriffés, yeux verts.
Apparence: Taille moyenne, porte généralement une veste ou un blouson au dessus d'un T-shirt. Porte jean et basket.

Voir le profil de l'utilisateur http://pokemon-antan.forumactif.com/t1503-wallace-triogm#20601

Revenir en haut Aller en bas

Re: Wallace #24

Message  Cooky le Ven 18 Mai - 9:51

VS
Détail du Combat:

Smash ♀ Level 24
Type normal
Location : Avec Wallace
Joli Sourire: Séduit parfois l'attaquant au contact. (25%). (Permet de choisir le sexe du Pokemon adverse).

PV : ko/89
Attaque : 26
Défense : 14
Attaque spéciale : 26
Défense spéciale : 17
Vitesse : 14
_________________

Draco ♂ niveau 24
Type dragon

Mue: Le Pokémon soigne parfois ses problèmes de statut. (1/2)

PV : 11/63
Attaque : 45
Défense : 36
Attaque spéciale : 38
Défense spéciale : 38
Vitesse : 38

Draco lance draco rage: - 40 pv!
Draco souffre de la tempête (-4 pv), 2 tours restants.
Rondoudou lance draco rage (photocopie): - 40 PV!
Rondoudou souffre de la tempête (-6 pv), 2 tours restants.
Rondoudou tombe ko.


Les Pokémon perdent 1/16 de leur PV à la fin de chaque tour sauf s'ils sont de type Acier, Roche ou Sol.
Lance-Soleil est deux fois moins puissante.
Rayon Lune, Aurore et Synthèse restaurent 1/4 des PV du lanceur.
La Défense Spéciale des Pokémons Roche est boostée de 50%.
Les Pokémons qui utilisent Tunnel sont immunisés à la Tempête de sable pendant le tour de chargement.

Que souhaitez-vous faire?
avatar
Cooky
Admin

Messages : 8642
Pokedollards : 1168691

Caractéristiques du personnage
Age du personnage: 4
Signe particulier : Modérateur Général et région
Apparence: Evoli (évolue en fonction des saisons)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Wallace #24

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum