Wallace #22

Aller en bas

Wallace #22

Message  Wallace Triogm le Mer 2 Mai - 22:58

Le jeune homme s'était rentré à Mauville avec tous les académiciens. Le trajet avait semblé plus long sur la fin. Après tout, une fois rentré au pays, les élèves exténués ne souhaitaient qu'une chose. Descendre du véhicule et se reposer chez soi. Il y avait une certaine hâte de pouvoir se détendre dans un lieu qu'ils connaissaient tous : leur foyer. Ainsi, l'impatience grandissait de plus en plus à mesure que le territoire devenait de plus en plus connu aux yeux des académiciens. Enfin, la ville de Johto fit son apparition. Les dernières minutes d'attente jusque l’académie devenaient insoutenables. Le bus passa devant le quartier où habitaient certains académiciens. C'était une torture pour eux de se dire qu'ils allaient devoir faire la route à nouveau.

Et le bus se stoppa. Un à un, dans une semi-cohue, les élèves descendirent du véhicule. Certains avaient leurs parents qui les attendaient. D'autres devraient rentrer seul avec leur sac pour rejoindre une famille qui devait être au travail. Pour Wallace, seule sa mère se trouvait là à l'attendre. C'était le soir, mais elle était tout de même sortie chercher son fils. Le rouquin avait l'impression que le ventre enceinte de sa mère avait encore grossi. Peut-être une impression, ou pas. En tout cas, il se rapprocha de sa mère qui le força à l'embrasser. C'était toujours gênant devant ses camarades.

Une fois son sac récupéré, Wallace salua ses camarades et ses professeurs. Sa mère acheva la conversation qu'elle avait avec les autres parents d'élèves. Puis tous se mirent en route vers leur foyer. Un repas était prévu dans quelques jours pour faire le point sur le voyage avec tous les parents, élèves, et professeurs. Mais à présent, chacun allait pouvoir se reposer et raconter son voyage à sa famille. Wallace était pressé de retrouver sa chambre, ses Pokemon et son quotidien. Il avait adoré ce voyage, et son enthousiasme se reflétait dans ce qu'il raconta à ses parents le soir. Ces derniers étaient ravis de voir ainsi leur fils plein de vie. Oui, cette aventure lui avait fait le plus grand bien.

_________________
T CARD
avatar
Wallace Triogm
Explorateur - Ecolier
Explorateur - Ecolier

Messages : 515
Pokedollards : 69000

Caractéristiques du personnage
Age du personnage: 16
Signe particulier : Roux, cheveux ébouriffés, yeux verts.
Apparence: Taille moyenne, porte généralement une veste ou un blouson au dessus d'un T-shirt. Porte jean et basket.

Voir le profil de l'utilisateur http://pokemon-antan.forumactif.com/t1503-wallace-triogm#20601

Revenir en haut Aller en bas

Re: Wallace #22

Message  Wallace Triogm le Jeu 3 Mai - 17:23

Le retour à Johto s'accompagna d'un brusque retour à la quotidienneté. Bien entendu, les académiciens eurent quelques difficultés les premiers jours à revenir à leurs cahiers, devoirs, et leçons. Qu'avaient ces jeunes hommes intérêt dans l'ancienne histoire d'un Seigneur féodal de la région, ou des grandes batailles anciennes entre deux peuples de villes maintenant disparues. Ce fut finalement la soirée à l'académie qui permit aux adolescents de signer un dernier trait à leur voyage à Sinnoh. Le repas qui eut lieu fut plutôt réussi. Modeste certes, car l'académie ne pouvait engager des traiteurs de luxe pour accueillir toutes ces familles, mais tout de même délicieux. L'intérêt était moins de manger que d'observer les nombreuses photographies et vidéos que certains parents d'élèves avaient partagé aux organisateurs. Certains avaient même été prises par ces derniers lors du séjour, à l'insu des académiciens.

Ainsi, certains scènes créèrent l'émotion, telle que le pique-nique devant l'un des lacs de Sinnoh, ainsi qu'un fabuleux plan du Mont Couronné. D'autres créèrent l'hilarité devant la difficulté des élèves aux sports d'hiver. Certaines chutes étaient royales. Wallace avait apprécié, et détesté Frimapic. Autant il avait aimé l'endroit et les sports pratiqués, autant ce qu'il y avait vécu n'avait rien de plaisant. Les professeurs avaient expliqué aux parents du garçon ce qu'il s'était passé aux abords de Frimapic. Une fois seuls, les parents ignoraient comment réagir avec Wallace. Ils le disputèrent, prenant conscience qu'à nouveau, leur fils s'était trouvé en danger. Mais d'un autre coté, ils le félicitèrent d'avoir permis à deux académiciens de survivre dans cette tempête. Le jeune homme s'excusa de son comportement, il avoua avoir suivi un instinct qui avait été mauvais cette fois-ci. Il n'y eut pas de sanction, contrairement à ce que les parents des autres académiciens avaient donné à leur enfant. Après tout, même s'il avait agi d'une manière maladroite, Wallace avait accompli une action incroyable. Les deux Pokemon qu'il avait ramené de Sinnoh s'ajoutèrent aux nombreux Pokemon qui vivaient déjà ici.

Wallace avait retrouvé Nestor avec grand plaisir. Le petit Pokemon semblait s'être effeuillé. Les parents s'en étaient bien occupé, mais c'était l'absence de son dresseur qui avait joué sur sa santé. En quelques jours seulement, les retrouvailles permirent au Pokemon de retrouver sa joie d'antan. Au grand damn de Smash qui elle, semblait se montrer très sociale avec la nouvelle venue : Mimosa. Le Chaffreux devint la nouvelle mascotte de la maison. Wallace l'offrit à ses parents en tant que souvenir de Sinnoh. Cette grosse chatte s'adapta vite au domicile, et en devint vite la reine rivale-alliée de Smash. Sa prestance impressionnait les autres Pokemon. Le pauvre Nestor ne pouvait pas s'approcher d'elle également, se faisant un malin plaisir d'imiter le comportement du Rondoudou à son égard.

Le Noarfang vint rejoindre les autres Pokemon de Wallace qui vivaient dans le jardin. Kazuyasu avait là un nouvel ami, autre que Scratchy le Sabelette. Ce dernier avait pris l'habitude de faire ses griffes sur les ailes métalliques du Airmure. C'était ici un donné pour un rendu. Les griffes du Pokemon n’abîmaient rien d'autres que le métal des ailes qui, en échange, se faisait de plus en plus aiguisé. Le Noarfang, qui se fit surnommer Eolas, aurait très bien pu s'éloigner de la maison, voir ne pas revenir. Mais il s'était attaché à ce territoire en plein Mauville qu'était la demeure Triogm. Ainsi, malgré ses balades nocturnes, il restait souvent à portée de voix la journée. Il restait là, posé sur une branche, à dormir.

Ainsi, l'année scolaire continua.

Modération SVP :
Entraînement spécial pour montée de niveau de deux Pokemon.
Kazuyasu essaie d'apprendre Tenacité.
Scratchy essaie d'apprendre Danse-Lames
Direction Ville Griotte
Fin du topic.



Airmure:
Kazuyasu ♂ niveau 4
Type acier et vol
Location : Mauville
Talent: Fermeté (Protège des capacités mettant K.O. en un coup.)

PV : 19
Attaque : 11
Défense : 16
Att Sp : 8
Def Sp : 10
Vitesse : 10

Objet: aucun
Exp: 0/1

Attaques:
Gros'yeux :  Baisse la défense de la cible d'un niveau (100%) (zone)
Picpic : 35

Traits et nature :
Docile, Très volontaire


Sabelette:
Scratchy ♂ niveau 5
Type sol

Talent: voile sable : Augmente l'Esquive de 10% lors des tempêtes de sable.  Permet de fuir un Pokemon sauvage.
Location : Mauville

PV : 20
Attaque : 12
Défense : 13
Att Sp : 7
Def Sp : 8
Vitesse : 9


Objet: aucun
Exp: 0/1

Attaques:
Griffe : 40
Boul'armure

Traits et nature :
Calme, aime se démener

_________________
T CARD
avatar
Wallace Triogm
Explorateur - Ecolier
Explorateur - Ecolier

Messages : 515
Pokedollards : 69000

Caractéristiques du personnage
Age du personnage: 16
Signe particulier : Roux, cheveux ébouriffés, yeux verts.
Apparence: Taille moyenne, porte généralement une veste ou un blouson au dessus d'un T-shirt. Porte jean et basket.

Voir le profil de l'utilisateur http://pokemon-antan.forumactif.com/t1503-wallace-triogm#20601

Revenir en haut Aller en bas

Re: Wallace #22

Message  Cooky le Jeu 3 Mai - 20:54

Airmure monte au niveau 5!
airmure:
×
PV : 21
Attaque : 13
Défense : 19
Attaque spéciale : 9
Défense spéciale : 12
Vitesse : 12

Sabelette monte au niveau 6!
sabelette:
PV : 22
Attaque : 14
Défense : 15
Attaque spéciale : 7
Défense spéciale : 8
Vitesse : 9

boul'armure si pas connu
avatar
Cooky
Admin

Messages : 8465
Pokedollards : 1140315

Caractéristiques du personnage
Age du personnage: 4
Signe particulier : Modérateur Général et région
Apparence: Evoli (évolue en fonction des saisons)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Wallace #22

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum