Saison d'arène 13 (Nameless VS Eva)

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Re: Saison d'arène 13 (Nameless VS Eva)

Message  Invité le Dim 1 Avr - 7:19

Et la victoire revient à nous ! Gluttony qui vient de plaquer le lokhlass au sol et de me faire gagner par la même occasion 1000 pokedollard ! Je cours tout de suite vers lui pour lui faire un gros calin avant de le rappeler dans sa pokéball et de me diriger vers la vaincue. Les mains dans les poches de ma veste et mes affaires rangées dans mon sac, je compte bien suite à cela m'acheter des vêtements digne de ce nom et de pouvoir dormir dans un hotel. Une fois devant la maitresse de ligue je lui tends la main.

- B-bonjour, c-c'était très divertissant c-comme combat ... On m'appelle Nameless et v-vous ?
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Message  Eva Mayers le Dim 1 Avr - 10:04

Saison d'arène

MAYERS
Eva

Nom
Prénom

Ce Ronflex était décidément imbattable. Eva avait sélectionné ses meilleurs Pokémon (quoi qu'en fait ils l'étaient tous) et malgré ça le gros mangeur résistait encore et encore. Lokhlass avait beau tenter de le geler, il n'y avait rien à faire. Affrontant la glace de front, Ronflex plaqua Lokhlass au sol et s'en était fini du combat. La championne n'avait pas fait long feu dans le matchs et ne pouvait qu'admirer le talent artistique de son adversaire sur les dessins qu'il lui avait gentiment donné. S'avouant vaincue, Eva rappela son Pokémon et félicita son adversaire du jour.

- Eva. Joli combat, votre Ronflex est impressionnant. J'espère vous recroiser lors de la prochaine saison.

C'était vrai. Eva n'était pas rester sur un échec et comptait bien prendre sa revanche lorsque l'occasion lui en serait donnée. Maintenant, elle devait s'occuper d'aller soigner ses Pokémon qui en avaient grandement besoin au vu de l'intensité du match. Le centre Pokémon n'était heureusement pas loin, elle y serait rapidement, avant de prendre la direction de la maison familiale à Argenta.

Modération:
fin pour moi, félicitations!

Policier | Champion - Vénérable

Pokedollards : 43405

Caractéristiques du personnage
Age du personnage: 28
Signe particulier : aucun
Apparence: brune, 1m73, yeux bleus

Voir le profil de l'utilisateur http://pokemon-antan.forumactif.com/t103-eva-mayers#722

Message  Invité le Dim 1 Avr - 12:44

Et bien, on peut dire qu'elle avait la gnack cette championne, mais ça me donne une bonne raison de participer à la prochaine saison, je pense même combattre plus souvent dans la tour de combat, ça m'amuse bien comme type de combat.

Nameless - J-j'y manquerais pas !

Cependant là dans l'immédiat j'ai des pokemons à retrouver, sinon je vais finir en steak haché et puis faire les magasins pour avoir un look normal au lieu de passer pour un clochard, yup c'est une bonne idée. Je vais d'abord trouver de quoi manger à Glutonny ici, puis m'acheter du matériel et enfin des vêtements. Je sors donc et m'envole sur le dos de Carasée.

modération :

- Fini pour moi, merci et on se remettra ça èwé
Invité
Invité

Message  Spirit le Lun 2 Avr - 9:31

clos
Spirit

Pokedollards : 68400

Caractéristiques du personnage
Age du personnage: 0