Saison d'arène 13 (Nameless VS Eva)

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Saison d'arène 13 (Nameless VS Eva)

Message  Spirit le Jeu 29 Mar - 9:52

• Vos attaques/actions seront envoyées à Spirit par mp à chaque tour. (si combat contre un autre joueur uniquement) Elles ne doivent pas figurer sur votre topic (à moins que vous ne vouliez donner un avantage à votre adversaire, mais ça, ça vous regarde).
• Il n'y a pas de délais de réponse obligatoire.
• Tous les pokémons sont autorisés, sauf Légendaires
• Combat simple en 1v1 (lors de votre inscription, merci de donner le nom de vos deux Pokémons).
• Vos Pokémons seront automatiquement mis au niveau 40 pour ce combat. Vous n'aurez le droit d'utiliser que les attaques qu'il peut connaître à ce niveau (ils ne connaîtrons pas les ct/cs que vous leur avez apprises).
• Objets interdits, sauf objets tenus
• Changements de Pokémons autorisés (compte comme 1 action).
Spirit

Pokedollards : 68400

Caractéristiques du personnage
Age du personnage: 0
Signe particulier : Modérateur tour de Combat
Apparence: Dracaufeu

Revenir en haut Aller en bas

Re: Saison d'arène 13 (Nameless VS Eva)

Message  Eva Mayers le Jeu 29 Mar - 12:56

Saison d'arène

MAYERS
Eva

Nom
Prénom

Il y avait bien longtemps qu'Eva n'avait pas participé à une saison d'arène à Safrania. Et pour cause, elle n'était plus réellement la bienvenue dans la région depuis sa radiation de la police du Kantô. Mais cela faisait plusieurs mois qu'elle n'avait pas vue sa mère et à l'occasion, vu que Safrania était à côté de la gare, il n'y avait aucune raison de se priver d'un combat de haut niveau. Les règles n'avaient pas changées depuis le temps et Eva espérait trouver avec cela un adversaire à sa hauteur. Elle serait limitée niveau attaque et l'ennemi aussi. Jusque là, elle avait été plutôt déçue des champions de Johto et espérait retrouver ici, un semblant de vrai combat. Ses Pokémon en avaient besoin, ils n'étaient plus confrontés à la difficulté du terrain depuis déjà deux mois.

Modération:
Envoyé à Spirit

Policier | Champion - Vénérable

Pokedollards : 43405

Age du personnage: 28
Signe particulier : aucun
Apparence: brune, 1m73, yeux bleus

Voir le profil de l'utilisateur http://pokemon-antan.forumactif.com/t103-eva-mayers#722

Message  Invité le Jeu 29 Mar - 14:11

Safrania, drôle de ville pour un drôle de continent qu'est kanto. Cependant Carasé semble heureuse ici, allez savoir pour quelle raison. Aujourd'hui je dois me rendre dans une salle où une rencontre a été organisé, contre qui je ne sais pas, mais les saisons d'ârènes ont toujours eu ce frisson d'excitation lorsque j'y participe. Qui plus est mes deux pokémons ont besoin d'entraînement en situation réelle alors combattons donc. Je suis cependant en retard car Mirror a voulu resté au pays et que sans lui je suis bien trop couard pour me faire comprendre par les marins. Je m'excuse donc une fois arrivé et cache ma tête dans ma capuche, visage que je sens en feu donc je dois être rouge comme une tomate.
Invité
Invité

Message  Spirit le Jeu 29 Mar - 14:59

VS
Détail du Combat:

Ronflex (male) niveau 40 (réel 16)
Type normal

talent: isograisse

PV : 157/178
Attaque : 93 -> 91
Défense : 57
Attaque spéciale : 57
Défense spéciale : 93
Vitesse : 29

Drattak ♀ niveau40 (réel 86)
Type dragon et vol

Intimidation: Baisse l'Attaque ennemie de -2. Les Pokémons sauvages seront tirés au sort dans leur moitié supérieure par rapport au niveau.

PV : 126
Attaque : 113
Défense : 69
Attaque spéciale : 93
Défense spéciale : 69
Vitesse : 85

Objet: Plaque Draco: Augmente les attaques de type Dragon de 15%
Exp: 0.5/2

Drattak lace dracosouffle: - 21 PV!
Ronflex lance baillement: Drattak s'endort pour 1 tour!
1 tour restant.

Que souhaitez-vous faire?
Spirit

Message  Invité le Jeu 29 Mar - 15:53

Woah, c'est ça un pokemon dragon ? c'est géant ! Je dois dessiner ça ! Je note au passage que son sommeil est peu profond, je vais devoir faire attention à ça, si il se réveille il pourrait faire très mal à gluttony, mais une fois placé Gluttony est imbattable. Reste cependant le problême de la couverture de type, je ne sais pas à quel point un dragon peut apprendre des attaques de différents type, même si ronflex encaisse mieux le spécial que le physique, restons prudent
Invité
Invité

Message  Eva Mayers le Sam 31 Mar - 9:41

Saison d'arène

MAYERS
Eva

Nom
Prénom

Eva connaissait le cheminement de la tour comme sur le bout des doigts. D'abord l'accueil pour valider son inscription en sélectionnant deux de ses Pokémon. Pour cette fois, elle avait choisit Drattak et Lokhlass, ça serait une première ici pour le transporteur des mers. Une fois cela fait, Eva prenait ascenseur pour gagner le sous sol. Les matchs ici étaient d'une telle intensité que mieux valait que cela se passe sous terre, histoire de ne pas faire trembler toute la ville. La brune passait ensuite par la case vestiaire, histoire d'y déposer ses affaires et les Pokémon qu'elle n'utiliserait pas. Seul Nox restait à ses côtés, c'était autorisé par le règlement. Le chat noir n'avait pas l'air déçu de ne pas combattre et cela soulageait quelque peu Eva. Elle n'aurait guère aimé que ses compagnons se disputent pour participer à cette nouvelle saison.
Refermant le casier, Eva prit la direction du long couloir menant au terrain de combat, sablonneux. Un terrain classique mais amplement suffisant pour ce qu'il y avait à faire. Face à elle, l'adversaire était déjà là, visage masqué par une capuche, impossible à reconnaître. Au fond, son identité elle s'en fichait pas mal, ce qu'elle voulait c'était combattre. Elle fit appel à Drattak pour commencer, face à un Ronflex qui serait difficile à battre sur la longueur. Le dragon mit aussi l'ambiance en crachant son souffle, mais Ronflex l'endormi aussitôt! Le dragon se posa avant de s'endormir, là, au beau milieu du terrain. Super ...

Modération:
Envoyé à Spirit

Voir le profil de l'utilisateur http://pokemon-antan.forumactif.com/t103-eva-mayers#722

Message  Spirit le Sam 31 Mar - 9:44

VS
Détail du Combat:

Ronflex (male) niveau 40 (réel 16)
Type normal

PV : 68/178
Attaque : 93 -> 91 -> 364

Type dragon et vol

Intimidation: Baisse l'Attaque ennemie de -2. Les Pokémons sauvages seront tirés au sort dans leur moitié supérieure par rapport au niveau.

Drattak lace dracosouffle: -ZzZZz!
Ronflex lance cognobidon: attaque x4

Drattak se réveille...

Dernière édition par Spirit le Sam 31 Mar - 13:02, édité 1 fois
Spirit

Message  Eva Mayers le Sam 31 Mar - 10:15

Saison d'arène

MAYERS
Eva

Nom
Prénom

Avoir un gros Pokémon comme Drattak, avec la puissance qui va avec, c'est génial ... oui sauf quand il dort! Eva espérait que son dragon ne restait pas trop longtemps hors service, sans quoi Ronflex gagnerait le manche. Le gros mangeur était déjà en train de prendre des forces pour frapper fort. Déjà que son gros ventre le protégeait pas mal des attaques, il fallait aussi craindre ses poings ou un plaquage de sa part. Eva continua d’appeler son dragon et fut contente de voir ses pattes bouger. Il ne tarderait pas à émerger et pourrait reprendre son envol. Il fallait rester loin des attaques du Ronflex, c'était là un adversaire très sérieux, plus que ceux affrontés dernièrement. Mais c'était aussi cela qu'était venue chercher Eva. Marre de tout le temps gagner facilement. Ses Pokémon finiraient par se reposer sur leurs lauriers et ne seraient pas bien préparés pour les missions de police. Quelque soit le dresseur mystérieux, il avait de sacrés Pokémon pour rivaliser avec elle dans ce genre d'endroit. Eva se mit à réfléchir à une nouvelle stratégie pour gagner le combat. Il fallait faire vite, Ronflex lui n'attendrait pas.

Modération:
Envoyé à Spirit

Message  Invité le Sam 31 Mar - 10:36

Le cogniobidon de mon gros est passé, ouf, mais quelque chose me dérange dans l'aura émanant du pokemon à coté de la dresseuse, je l'ai déjà vu j'en suis sûr. Je sors quelques temps mon calepin à dessin rapide et voit en effet que je l'ai déjà dessiné, lors d'une mission pour la team mortimer je crois. Je verrais cela plus tard, en attendant le drattak ne va pas tarder à se réveiller et ma capuche m'empêche de voir les pokemons volants, je la retire donc et laisse mes cheveux blancs à l'air libre pendant que ma fouinette shitai se met dans ma capuche - elle a voulu assister au match - et que Gluttony me demande mes directives.

Nameless en pokemon - Reste sur tes gardes mon gros, ce n'ai pas du tout un combat de débutant.
Invité
Invité

Message  Spirit le Sam 31 Mar - 12:29

VS
Détail du Combat:

Ronflex (male) niveau 40 (réel 17)
Type normal

PV : 42/178

Type dragon et vol

Drattak lance croc éclair: - 26 PV! apeuré!
Ronflex lance plaquage: terrifié!

Dernière édition par Spirit le Sam 31 Mar - 13:03, édité 1 fois
Spirit

Message  Invité le Sam 31 Mar - 12:38

Mais c'est une blague, c'est quoi cette attaque du tréfond de la chance et du talent qui paralyse mon gros de peur ! Cela ne lui ait jamais arrivé avant et comble du malheur j'ai glissé à ce moment donc mon crayon à fait une vilaine rature sur le dessin du dragon ... Saletés. Et bien je vais devoir redoubler d'effort pour cette maîtresse de ligue et son terrifiant dragon, mais mes pokémons sont toutes aussi vénères que les siens si ce n'est plus ! On gagnera coûte de coûte de toute façon, sinon Mirror va nous bouffer et on l'aura au travers de la gorge, mais surtout car nous détestons perdre !

Nameless - Glutonny ressaisit toi et retourne à l'attaque !
Invité
Invité

Message  Eva Mayers le Sam 31 Mar - 12:57

Saison d'arène

MAYERS
Eva

Nom
Prénom

Et voila, Drattak émergeait des tréfonds du comma. Se redressant sur ses pattes, il secoua la tête pour reprendre ses esprits. Cette sieste forcée l'avait un peu sonné mais il ne tarderait pas à retrouver ses capacités. Voyant Ronflex devant lui, Drattak donna une puissante impulsion avec ses ailes et décolla du sol avant de lui foncer droit dessus. Il mordit violemment le bras gauche du gros Pokémon dormeur, enfonçant profondément ses crocs électrifiés dans la chair. La peau de Ronflex était épaisse, il ne fallait donc pas hésiter à serrer la mâchoire. Ronflex tenta de se dégager mais en vain. Drattak seul décida du moment où relâcher sa proie. Le dragon, désormais au sol après son attaque, recula de plusieurs mètres par mesure de sécurité. Voila qui rétablissait les choses. Il fallait se méfier maintenant, car le prochaine attaque ferait très mal!

Modération:
Envoyé à Spirit

Message  Spirit le Sam 31 Mar - 13:04

VS
Détail du Combat:

Type normal

PV : 16/178

Type dragon et vol

PV : ko/126

Drattak lance croc éclair: - 26 PV!
Ronflex lance plaquage: - 135 PV!

Ronflex gagne 2 exp et monte au niveau 19!
Ronflex:
PV : 89
Attaque : 46
Défense : 29
Attaque spéciale : 29
Défense spéciale : 46
Vitesse : 16

Edit; j'avais oublié d'enlever les pv suite à cognobidon, c'est rectifié.
Spirit

Message  Eva Mayers le Sam 31 Mar - 13:15

Saison d'arène

MAYERS
Eva

Nom
Prénom

Malheureusement, il fallait s'y attendre. A l’attaque suivante, Ronflex ne se laissa pas faire aussi facilement et serra le cou de Drattak avant de le plaquer au sol, puis lui bondir dessus. Difficile de dire combien pesait ce Pokémon, mais même pour un gabarit comme Drattak, ce fut de trop. Un pauvre Pikachu y aurait certainement perdu la vie. Voulant éviter d'en arriver à de telles extrémités, Eva fit le choix de faire revenir Drattak dans sa Pokeball avant qu'il ne soit trop tard. Il s'était bien battu et méritait de se reposer à présent. Il ne lui restait donc plus qu'un seul Pokémon: gagner serait difficile, mais pas mission impossible. Lokhlass était un bon Pokémon, sur lequel elle pouvait compter et Drattak avait fait son travail en épuisant le gros à l'autre bout du terrain. Maintenant, il fallait la jouer serrer et ne rien lâcher.

Modération:
Envoyé à Spirit

Message  Invité le Sam 31 Mar - 13:33

Gluttony venait de mettre le dragon k.o, mais la partie était loin d'être finie et il restait un pokémon à vaincre. Je pense que c'est jouable, mais il faudra que Gluttony se surpasse pour réussir ce que j'ai en tête car je ne pense pas que Gift puisse finir le travail. Mon ronflex était fatigué et n'aurait sans doutes pas le temps de s'endormir pour récupérer, je ne vois pas comment il pourrait esquiver un coup dans cette état, mais il faut essayer !
Invité
Invité

Message  Spirit le Sam 31 Mar - 13:50

VS
Détail du Combat:

Type normal

PV : 178/178

Lokhlass ♀ Niveau 40 (réel 100)
Type eau/glace

Absorb Eau : Les attaques eau reçues par le Pokémon lui régénèrent 1/4 de ses PV

PV : 154
Attaque : 73
Attaque spéciale : 73
Défense spéciale : 81
Vitesse : 53

Exp: Max
Objet : Plaque Hydro: Augmente les attaques de type eau de 15%.

Lokhlass lance saumure: esquive!
Ronflex lance repos: s'endort pour deux tours. PV restaurés.
2 tours restants.

Spirit

Message  Invité le Sam 31 Mar - 14:11

Dans un effort surpokemonien mon rpnflex réussit à esquiver le saumure poyr tout de suite après utiliser repos, ça c'est classe ! Très vite pris de fierté et d'excitation, je sauta de joie devant cette esquive avabt de reprendre mon calme et de regarder mon adversaire avec mes yeux rougeoyants, j'ai dit que je ferais tout pour gagner et c'est le cas. Je sais aussi que cela ce joue a pas grand chose comme blabla dodo est très aléatoire comme technique, mais on y croit !
Invité
Invité

Message  Eva Mayers le Sam 31 Mar - 16:51

Saison d'arène

MAYERS
Eva

Nom
Prénom

Et mince ce n'est vraiment pas de veine. Ronflex parvint à esquiver le puissant jet d'eau en roulant lamentablement sur le côté, tel un tonneau de vin. Il resta ainsi que le ventre se mettant en ronfler. Non mais on rêve là ou quoi? Probablement! Ronflex venait en effet de s'endormir, mais pas de n'importe quelle façon. C'était là une attaque non offensive: repos. Ronflex récupérait son énergie à vitesse grand V. Trop tard pour répliquer hélas, maintenant il fallait trouver autre chose et vite. Ça sentait le roussi pour Eva qui se sentait un peu frustrée pour le coup. En dehors des règles imposées de la tour de combat, Eva aurait pu utiliser d'autres attaques, sans limiter volontairement ses Pokémon. Les règles du concours jouaient contre elle et ça ne lui plaisait pas des masses. En même temps, elle était venue ici pour ça, après tout elle avait ce qu'elle voulait d'une certaine façon.

Modération:
Envoyé à Spirit

Message  Spirit le Sam 31 Mar - 16:57

VS
Détail du Combat:

Type normal

PV : 156/178

Type eau/glace

Absorb Eau : Les attaques eau reçues par le Pokémon lui régénèrent 1/4 de ses PV

PV : 91/154

Lokhlass lance laser glace: - 22 PV!
Ronflex lance ronflement: - 63 PV!
1 tour restant de repos

Dernière édition par Spirit le Sam 31 Mar - 17:15, édité 1 fois
Spirit

Message  Eva Mayers le Sam 31 Mar - 17:03

Saison d'arène

MAYERS
Eva

Nom
Prénom

Saleté de Pokémon obèse. Oh bien sure Eva ne le pensait pas vraiment mais la situation commençait sérieusement à l'agacer. Outre le fait que son Pokémon était en difficulté, la chance ne jouait vraiment pas en sa faveur. Lokhlass donnait pourtant tout ce qu'il avait mais ses attaques n'étaient pas assez puissantes. Si seulement il avait été sélectionné en premier, son attaque requiem aurait réglé le problème et Drattak aurait combattu le dernier adversaire. Mais le destin en avait voulu autrement. Il fallait assumer désormais et faire au mieux pour que ça passe, pas le choix de toute façon. Avec de la chance, Ronflex finirait par se geler, mais mieux valait ne pas trop compter là dessus. Ca craignait sérieusement pour la championne d'arène. Ce dresseur là avait chopé un Pokémon particulièrement balèze et il avait de quoi être fier. Un tel Pokémon intéressait probablement des voleurs et la jeune femme espérait qu'il n'y en avait aucun ici dans les gradins.

Modération:
Envoyé à Spirit

Message  Invité le Sam 31 Mar - 17:11

Ce lohklass est vraiment très résistant, cela en est effrayant, mais je le dessine tout de même dans son combat contre le ronflex endormi dans un style assez brouillon, j'ai pas vraiment le temps ni le matériel pour que le dessin soit plus propre après tout. Je suis assez fière du rendu tout de même, les doubles de ces dessins prêt à être donné à la dresseuse qui semblait exaspérée des règles du lieu, c'est vrai que sans ces interdictions je n'aurais sans doutes jamais pu tenir aussi longtemps et avoir un tel avantage. Mais la tour de combat me plait dans ses règles très stricte et densifiant les combats. Il est vrai que J'ai des pokémons bien trop puissant pour un jeune dresseur comme moi et que mes défaites ne sont que de ma faute, mes pokémons étant toujours au top de leurs formes, mais je trouve que je me suis plutôt bien amélioré depuis le début de mon voyage. Après ce combat j'aimerais discuter avec la championne pour savoir comment s'est déroulé son voyage. 

Nameless -  Allons-y Glutonny donne tout ce que tu as !
Invité
Invité

Message  Spirit le Sam 31 Mar - 17:15

VS
Détail du Combat:

Type normal

PV : 134/178

Type eau/glace

PV : 91/154

Ronflex lance bâillement: raté!
Ronflex se réveille!

Spirit

Message  Eva Mayers le Sam 31 Mar - 17:21

Saison d'arène

MAYERS
Eva

Nom
Prénom

Non? Etais-ce réellement possible? Eva elle-même avait du mal à en croire ses yeux. Lokhlass venait de piéger Ronflex dans un gros bloc de glace! C'était une chance inespérée! Soucis technique, le Pokémon adverse pouvait réussir à se sortir de là si le bloc de glace venait à céder ... et vu la corpulence du bazar, ça ne serait pas si étonnant que cela. Il fallait donc faire vite et même très vite pour gagner ce combat. Eva n'avait plus beaucoup de solution, elle devait donner tout ce qu'elle avait maintenant. C'était l'occasion ou jamais de revenir dans le match. Lokhlass était son dernier Pokémon et elle le sentait moyennement pour la suite, même si elle parvenait à se débarrasser du gros balourd. Lokhlass accumulait en effet la fatigue et ça serait difficile à palier. Et en effet, il ne fallu pas attendre bien longtemps car Ronflex se réveilla et brisa aussitôt le bloc de glace. C'était trop beau pour être vrai!

Modération:
Envoyé à Spirit
édit, c'est bon

Message  Invité le Sam 31 Mar - 17:35

Et bien on ne peut pas toucher à tout les coups, c'est pour ça que je n'aime pas l'aléatoire d'habitude, tout le temps pour ne pas dire. Maintenant je pense pouvoir me permettre de faire le tour du stade pour me retrouver à coté de la championne lorsque Gluttony se réveilla, le combat peut vite tourner en faveurs de la championne, mais j'ai trop envie de lui donner les dessins. Alors je le fais, et lui tends les deux feuilles avant de retourner à ma place pour éviter une crise cardiaque à l'arbitre. J'ai aussi jeté un petit regard au pokemon chelou en lui tendant le double du dessin de lui en lui glissant mes salutations, oui je suis polie envers les pokémons, pas avec les humains.
Invité
Invité

Message  Spirit le Sam 31 Mar - 20:36

VS
Détail du Combat:

Type normal

PV : 134/178

Type eau/glace

PV : ko/154

Ronflex lance plaquage: - 135 PV!

Ronflex monte au niveau 21!
ronflex:
PV : 98
Attaque : 51
Défense : 32
Attaque spéciale : 32
Défense spéciale : 51
Vitesse : 17

baillement, grincement

+ 1000 pkd Nameless