:: Les régions :: Sinnoh :: Charbourg Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Event 13: La promesse

Aller à la page : Précédent  1, 2
Hitashi Monokuma
Dresseur | Voleur - Etudiant
Pokedollards : 25512
Sam 7 Avr - 19:04
Comme Hitashi en avait eu l'intention, l'attaque du lucario avait été dévastatrice mais le macronium reste tout de même assez résistant pour tenir le coup même face a une attaque de type feu. Néanmoins le pokémon plante si mis a tituber suffisamment pour faire comprendre au jeune dresseur que la prochaine attaque devrait lui régler son compte. Bon cela dit il y a encore de toute façon un troisième pokémon a vaincre mais pour le moment c'était le jeune dresseur qui avait l'avantage et il comptait bien le garder.
"Encore un coup comme celui la et ca devrait être bon Lucario. On a un autre pokémon a s'occupé par la suite."

Modération:

Lucario:

Revenir en haut Aller en bas
Cooky
Admin
Pokedollards : 993593
Dim 8 Avr - 9:22
 VS
Détail du Combat:

Lucario lance Pied Brûleur: -44PV! très efficace

Lucario monte au niveau 40!
Lucario:

Le sauveur fait appel à son dernier Pokémon! (3/3)

Cheniselle shiney:

Que souhaitez-vous faire?
Hitashi Monokuma
Dim 8 Avr - 21:45
Eh bien voila, la macronium avait fini par mordre la poussière et il était temps maintenant de faire face au dernier pokémon de l'agent des sauveurs. Ce dernier envoya donc un monstre terrifiant comme dernier adversaire...non en fait Hitashi dut se retenir de rire en voyant le pokémon plante et insecte qui risquait de prendre vraiment cher si Lucario recommence son attaque de type feu...bah c'était bien l'intention d'Hitashi en affichant un grand sourire a l'agent.
"Vous disiez quoi sur la puissance des shineys? Je l'ai pas vraiment vu avec vous. C'est peut être vous qui devriez rejoindre mon organisation si j'en fait une un jour tout compte fait. Met fin a ce combat Lucario!"
En y réfléchissant, il n'était pas impossible qu'Hitachi ne vole pas un pokémon a son adversaire et a vrai dire quand il avait combattu la macronium, il savait exactement quel pokémon il avait envie de voler.

Modération:

Lucario:

Cooky
Admin
Dim 8 Avr - 22:19
VS
Détail du combat:

Lucario lance Pied Brûleur: -119PV! très efficace
Cheniselle est k.o!

Lucario monte au niveau 41!
Lucario:

Vous gagnez 400 pkd!

Que souhaitez vous faire?
Hitashi Monokuma
Dim 8 Avr - 22:30
Cette fois le combat avait été plus que rapide au point que le cheniselle avait volé contre le mur du bâtiment. Aucun des pokémons du sauveur n'avait finalement eu le dessus a part Macronium qui avait eu au moins le mérite de vaincre Ossatueur, dire que l'agent disait des shineys qu'ils seraient forts et qu'au final ils avaient trouvé plus fort qu'eux face a des pokémons qui ne furent ni shitais ou shineys.
"Tout compte fait, vous aussi vous avez quelques fardeaux sur vous. Cela dit vu que je ne voit pas beaucoup je ferait allégeance vu la défaite que je vient de vous faire, j'accepte néanmoins un pokémon fort comme ceux donc vous m'avez parlé au début de ce combat. Vous fatiguez pas a choisir, je sais déjà lequel je vais prendre."
Attendant tout de même une réponse de l'agent des sauveurs, il fit signe a Lucario d'user d'une attaque aurasphère sur le sauveur au cas ou il voudrait s'enfuir.

Modération:
Suite du rp
Tentative de vol de Macronium
Cooky
Admin
Lun 9 Avr - 13:38
Vous volez 1 Macronium

Macronium:

Le sbire prend la fuite à bord de son véhicule. Plus loin, les dresseurs échangent des paroles sur leurs nouveaux shitai et certains s'affrontent pour tester leur puissance. A voir si combattre vous fait envie ou pas.
Hitashi Monokuma
Lun 9 Avr - 16:04
Bon eh bien le sauveur n'était pas un exemple de courage, ce dernier ayant rapidement fuis a bord d'un véhicule, laissant sa macronium derrière lui. Bon eh bien entre la pokémon shiney et la shitai, Hitashi n'avait pas perdu sa journée. Si il regarda du coup le fuyard partir au loin, son attention fut attiré par des dresseurs entrain de combattre avec les nouveaux pokémons qu'ils avaient lâchement échangés contre leurs shitais qui leurs faisaient pourtant confiance. Ah si le règlement hors rp était différent, le jeune voleur se ferait un plaisir de leur voler au moins un pokémon a chacun dans le seul but de leur donner une leçon plus que méritée. Il rejoignit donc les dresseurs afin d'en défier quelque uns.

Modération:
Demande de combat contre un pnj (1 seul pokémon de niveau 39)
Cooky
Admin
Lun 9 Avr - 20:39
Une poké enfant vous défi!

Pikachu:

Hitashi Monokuma
Lun 9 Avr - 22:50
Bon le premier adversaire n'était autre qu'une petite fille en tenue de pikachu, accompagné d'ailleurs d'un pikachu shiney. Bon en général Hitashi l'aurait peut être évité mais cette petite morveuse avait lâchement abandonné son shitai comme tout les autres, bref elle étant autant coupable que les autres et cela qu'importe qu'elle soit jeune ou pas, Hitashi ne faisait aucune différence envers tout ces dresseurs.
"Tu va bientôt regretter de ne pas avoir garder ton pokémon. Massacre son pikachu ma très chère Ossatueur."
Envoyant donc la pokémon de type sol, il avait hâte de voir le pikachu entrain de mordre la poussière. Oh bien sûr le pokémon en lui même n'avait rien fait de mal mais c'était sa nouvelle dresseuse qu'Hitachi voulait punir.

Modération:
Demande de coup critique

Ossatueur:

Cooky
Admin
Mar 10 Avr - 12:30
VS
détail du combat:

Pikachu lance Coup d'Jus!: sans effet!
Ossatueur lance Masse d'Os!: -97PV!

Ossatueur monte au niveau 41!
Ossatueur:

Vous gagnez 400 pkd!

Hitashi Monokuma
Mar 10 Avr - 14:27
Hum tout compte fait il n'allait pas poursuivre les combats plus que cela pour l'instant, tout ces lâches ne valent vraiment pas le coup que le jeune dresseur perde son temps avec eux. Au lieu de cela le jeune voleur fit sortir le shitai de sa pokeball et lui tendit tout les superbonbons qu'il avait sur lui en guise disons de bienvenue dans l’équipe et aussi de le rendre un peu plus puissant ou dut moins a peu prés au même niveau que les autres.
"J'en ai rien a faire qu'il ai dit que tu était un fardeau et puis avec ca, tu devrait être bien plus fort."

Modération:
Don de 22 superbonbon et 4 exp a reptincel shitai.
Cooky
Admin
Mar 10 Avr - 14:38
Reptincel monte au niveau 42 et évolue en dracaufeu!

Dracaufeu:

Hitashi Monokuma
Mar 17 Avr - 13:31
Bon vu la dose de superbonbons qu'il avait donner au reptincel, Hitashi avait hâte de voir le résultat. En vérité cela ne tarda pas car a peine le reptile avait avalé la totalité des drogues bonbons qu'il commença a changer de la même façon que les autres pokémons qu'Hitashi avait fait évoluer par le passé. Au final il eu rapidement affaire a une dracaufeu noire un peu plus sombre pourtant que ses semblables shineys, une paire d'ailes rouges ainsi qu'une flamme bleue qui exister déjà chez sa pré évolution. En cet instant Hitashi se fichait de savoir si le faux dragon serait un poids a porter ou pas, le jeune dresseur était en admiration devant son pokémon. En parlant d'ailleurs de poids, Hitashi se rendit compte qu'il avait peut être trouver une solution pour palier a son petit soucis concernant le déplacement a travers les régions tout en faisant des économies sur les transports en commun.
"J'ignore si les shitais sont vraiment des fardeaux Dracaufeu mais il y a au moins une chose ou je sais que tu sera plus qu'a la hauteur de mes attentes. Tient cela ma grande."
Sortant une CS Vol qu'il avait acheté il y a peu de temps en prévision du jour ou il obtiendrait un pokémon volant, il déposa l’étrange CD entre les pattes de la dragonne noire. Bon autant le dire, il n'avait jamais compris le fonctionnement des CS ou même des CT car bon il n'y après tout aucun lecteur de CD sur les pokémons mais visiblement les pokémons peuvent apprendre des nouvelles capacités en touchant certaines CT qui leurs sont adaptés tandis que d'autres ne fonctionnent tout simplement pas si elles sont utilisés sur le mauvais pokémon. Bref le disque brilla quelques instants et il était temps de voir si cela avait marcher. Grimpant sur le dos de la dragonne après avoir pris soin d'avoir récupérer tout ses autres pokémons, il fit signe a la dracaufeu de s'envoler avant de lui montrer la carte afin de lui indiquer ou il aimerait aller.
"Euh tu pourrait m’amener ici? Si c'est pas trop loin pour toi."

Modération:
Apprentissage de la CS Vol a Dracaufeu
Vol jusqu'a Rivamar
Cooky
Admin
Mar 17 Avr - 20:25
CS validée.
Pour le vol il est fictif. Ceci est un event, intemporel, en parallèle de ton aventure classique en solo.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2