Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Event saint valentin (libre)

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Event saint valentin (libre) - Page 2 Empty Re: Event saint valentin (libre)

Message  Invité Mar 8 Mai - 18:55

Nameless et Eva
Event saint valentin (libre) - Page 2 Nos_ry10
Nos rêveries

C'est bien ce que je me disais, on m'a soigné, je déteste devoir quelque chose à un humain, mais bon je n'y peux pas grand chose, certain sont juste trop gentil ou stupide. J'accepte cependant la bouteille d'eau que l'humaine me tends avant de la tendre à ma fouinette, cette dernière étant déshydratée par la chaleur ambiante. Je remarques très vite les interrogations sous-jacente dans le regard de l'humaine, après tout je dois être un cas "spécial" pour ceux de la ville, un humain se comportant comme un pokémon et parlant leur langage, évidement que j'attire la curiosité et la méfiance, si on rajoute à cela mes yeux rougeoyants et mes cheveux blancs à ça, pas étonnant que la plupart des humains me considèrent comme un pokémon spectre ou une personne dangereuse.

Toujours en pokémon - Eva, court comme nom. Tu dois être aimé de tes parents pour avoir un nom  toi ...

Je me recroqueville un peu et caresse ma shitai avant d'éviter la maîtresse du regard, j'ai pas envie de la voir en pitié pour moi, après tout je n'en souffre pas de ce manque parental, nan pas du tout ! J'ai tout ce qu'il me faut avec mes pokémons !

Toujours en pokémon - Je n'ai besoin de personne ... Cela peut aller, merci encore. J'étais perché sur un arbre en train de dessiner quand un de ces humains m'a surpris. Par réflexe je l'ai poussé et il est tombé, mais a été rattrapé par Mirror. Ils ont commencé à me jeter des pierres à ce moment là et je me suis enfui.

En disant cela je grogne un peu, surtout sur le mot "humain" car si eux le sont moi je le suis plus que personne. Un monde sans eux me serait plus agréable. Je penses que ma colère peut se lire sur mon visage et qui pourrait m'en vouloir, ces saletés d'humain mon blesser sans l'ombre d'un remord ! J'en viens parfois à me demander si je suis véritablement un enfant, j'ai l'impression d'être un adulte tellement je dois gérer de problème et tellement je cours sans m'arrêter. Où que je vais je n'arrête pas de courir, si je m'arrêtes on veut me séparer de mes pokémons, si je me reposes on me vole, j'en ai marre de ces humains.

- Après la suite vous la connaissez, vous me trouvez endormi et blessé, vous me soignez puis attendez mon réveil avec mon meilleur ami possessif, à mon réveil vous appréhendez le fait que je parle l'humain et pensez que je ne suis pas normal au point que votre pokémon prennent l'initiative de jouer les pijako alors que jusqu'à maintenant vous me parliez sans traduction.

Frimeur ? Un peu, mais c'est facile de voir comment on réagit face à moi lorsque toutes les personnes que tu rencontres réagissent ainsi. Je fais tout de même la tête intérieurement et sans doutes extérieurement, je suis trop fatigué pour caché mes émotions de toute façon. Elle a l'air gentille tout de même, mais trop ... humaine dans ses réactions, elle n'est pas comme Damian, pas comme moi.

- J'imagines que c'est ce qu'il se passe quand les parents ne protègent pas leurs enfants, ils finissent par avoir des problèmes. Je me suis toujours demandé une chose, combien de personne ne sont pas répertoriés dans les fichiers à l'état civil ? Damian m'en avait parlé, mais je n'en connait qu'une seule.  
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Event saint valentin (libre) - Page 2 Empty Re: Event saint valentin (libre)

Message  Cooky Ven 11 Mai - 15:45

Polichombr monte au niveau 30!
Polichombr:
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 12957
Po : 474177

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Event saint valentin (libre) - Page 2 Empty Re: Event saint valentin (libre)

Message  Abby Johnson Dim 13 Mai - 11:09

Saint Valentin

MAYERS
Eva

Nom
Prénom

Comme il fallait s’y attendre, le garçon était très bizarre, tout comme ses paroles d’ailleurs. Peut-être était-il le fils caché d’Archibald pour parler de façon si obscure. Cette pensée tordue et inimaginable la fit sourire intérieurement. Mais il avait raison, Eva était aimée de ses parents. Aujourd’hui il ne lui restait plus que sa mère, depuis le décès de son père, mais oui elle l’aimait et c’était réciproque. La pitié d’Eva arriva au grand galop. Elle n’aimait pas ce sentiment, mais c’était hélas ce que l’enfant lui inspirait. Il avait l’air paumé, seul et fatigué mais surtout très triste. Il lui faisait de la peine. Son petit côté rebelle n’était sans doute qu’une carapace pour faire face aux épreuves que la vie lui avait réservées malgré son jeune âge.

- En effet. J’en déduis donc que tu ignore ton nom ? Comment veux tu que je t’appelle ?

Nox s’était assis aux pieds de sa dresseuse et observait la situation, traduisant si le besoin se faisait ressentir. Pour lui aussi c’était une grande première et Eva avait une chance folle que son Pokémon ait retrouvé l’usage de ses talents télépathique suite à sa mutation. Pendant des mois le pauvre avait été mué et traumatisé. Mais cela faisait parti du passé.

- C’était un malentendu, je suis sure que cet homme ne te voulait pas de mal et toi non plus. Tu as eu peur c’est tout et eux aussi.

Le garçon avait une fois encore raison. Elle ne le trouvait pas « normal » enfin si le mot normalité avait encore un sens de nos jours avec l’apparition des shitai. En tout cas elle voulait venir en aide à ce jeune garçon. Qui sait, elle pouvait peut-être l’aider à retrouver ses parents. Assise elle aussi, elle entoura ses genoux de ses bras.

- Je l’ignore, mais je peux peut-être t’aider. Je ne te fais aucune promesse, mais je fais parti de la police et j’ai accès à certains dossiers. Peut-être pourrais-je t’aider à en savoir plus sur tes origines et tes parents. Enfin si tu le souhaites bien sure.


Il pourrait très bien refuser et ça serait compréhensible. Pourquoi vouloir trouver quelqu’un qui nous a visiblement abandonné.

Modération:
Aucune



_________________
Event saint valentin (libre) - Page 2 50px-r10
Abby Johnson
Abby Johnson
Policier | Dresseur - Ecolier

Messages : 6210
Po : 19040

Personnage
PF: 0
Âge: 18 (17 septembre)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Bi
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans: 0
Descriptif: cheveux blancs, yeux bleus
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t4203-abby-johnson#54490

Revenir en haut Aller en bas

Event saint valentin (libre) - Page 2 Empty Re: Event saint valentin (libre)

Message  Invité Dim 13 Mai - 12:53

Nameless et Eva
Event saint valentin (libre) - Page 2 Nos_ry10
Nos rêveries

Mon nom hein, j'ai pas envie de lui donner mon surnom, pas tout de suite du moins. Surtout qu'elle fait parti de la police, ce serait suicidaire pour un voleur comme moi de faire ça. Même si peu connaissent mon nom il n'en reste pas moins que j'ai volé beaucoup de gens et que je vais sans doutes encore beaucoup voler, je ne dois pas laisser filtrer trop de choses sur moi au cas où. Je répondis donc par un non, un non en humain sans que je m'en rendes compte. Ce que j'ai remarqué par contre est mon grognement lorsqu'elle me propose de retrouver ma génitrice; pourquoi je voudrais la retrouver ! Je n'ai pas besoin d'elle ! Clairement pas !.. Mais d'un certain coté cela pourrait m'être profitable de savoir qui elle est ou était, mais ce n'est pas ma priorité pour le moment.

- Je ne veux pas entendre parler de cette femme ... Ce n'est pas ma priorité ...

Comme l'ennui commence à me tirailler, je décide de sortir mon calepin et de dessiner, dessiner quoi c'est une bonne question, je penses refaire une réédition du dessin de ce mentali noir. Surtout que la première fois je ne l'ai pas vraiment réussi selon moi. Je penses le faire en mouvement sous les directives de sa maîtresse, cela me donne presque envie de le combattre. Je me demandes cependant si c'est autorisé de modifier ses pokémons ainsi. M'enfin.

- Naaaame je m'ennuis !
- Bah va t'amuser ailleurs.
- On peut pas faire un 1v1 ? 
- C'est pas à moi que tu dois le demander.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Event saint valentin (libre) - Page 2 Empty Re: Event saint valentin (libre)

Message  Cooky Dim 13 Mai - 14:59

Si Eva accepte le défi vos Pokémon seront à leur niveau actuel. La seule condition qui ferait que vos Pokémon soient au même niveau, ça serait un combat pour un vol, possible en 1 vs 1 (1/1). Si Eva utilise son starter, ce dernier ne pourra pas être volé. Bon jeu!
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 12957
Po : 474177

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Event saint valentin (libre) - Page 2 Empty Re: Event saint valentin (libre)

Message  Abby Johnson Lun 14 Mai - 8:43

Saint Valentin

MAYERS
Eva

Nom
Prénom

Le garçon se referma de plus belle dans sa coquille et Eva se rendit compte qu'elle venait de commettre une erreur en lui proposant son aide d'un point de vu affectif. Il était clair qu'il n'en voulait pas et que cela l'agaçait au plus haut point. Elle ne lui poserait donc plus la question, ni sur son avenir, ni sur son passé. Après tout si il avait réussi à survivre toutes ces années, il n'avait pas forcément besoin d'aide. Maintenant il était assez grand pour le demander si le besoin s'en faisait sentir. Elle n'insista donc pas.

Nox intervint alors dans ses pensées pour lui faire savoir que le shitai avait envie de combattre. Ben voyons, il ne manquait plus que ça. Aussi bourru que son dresseur celui là. Eva n'avait guère envie de se battre, encore moins contre ce garçon antipathique. Mais si c'était vraiment ce qu'il voulait, elle ne refusait jamais un match, sauf si son Pokémon ne voulait pas lui même. Nox lui fit savoir qu'il s'en fichait totalement. Combattre ou pas lui était égal. Ça l'avançait beaucoup tiens.  Eva en venait à regretter d'être venue en aide à ce garçon, mais maintenant elle était coincée ici, alors autant lui donner ce qu'il recherchait, si cela pouvait apaiser ses sentiments négatifs.

Modération:
Je te laisse voir si tu veux que nos Pokémon soient du même niveau (combat pour me voler) ou si ils restent au niveau actuel



_________________
Event saint valentin (libre) - Page 2 50px-r10
Abby Johnson
Abby Johnson
Policier | Dresseur - Ecolier

Messages : 6210
Po : 19040

Personnage
PF: 0
Âge: 18 (17 septembre)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Bi
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans: 0
Descriptif: cheveux blancs, yeux bleus
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t4203-abby-johnson#54490

Revenir en haut Aller en bas

Event saint valentin (libre) - Page 2 Empty Re: Event saint valentin (libre)

Message  Invité Lun 14 Mai - 9:42

]
Nameless et Eva
Event saint valentin (libre) - Page 2 Nos_ry10
Nos rêveries

Aussi étonnant que ça peut paraitre, je n'ai pas envie de combattre. J'étais bien trop occupe à dessiner et à me calmer pour ça. Je pense que Mirror me pardonnera mon coup de blues, pour l'instant je me calmes. Il a finit par soupirer et me posséder a moitié, changeant la couleur d'un de mes yeux. On fait souvent ça pour qu'il ne fasse pas trop de vague, ironiquement l'avoir dans un coin de ma tête me calme et me permet de réfléchir avec son point de vue même si c'est décrété dangereux. Je reste un petit moment à dessiner, passant d'un visage stoïque à une expression plus apaisée, même souriante lorsque je finis mon dessin. Je devrais être
un peu moins agressif avec cette humaine ... Après tout je lui ais pourri sa journée et Mirror me permet de parler correctement l'humain.

En humain - ... J'avais deux ans lorsque j'ai finis dans ma forêt. J'ai pas beaucoup de souvenir de cette époque ni de celle d'avant ... Je sais juste que c'est ma mère qui m'a abbandonné là-bas ... Non même pas elle en vérité, mais l'un de ses pokémons ... Un type eau je penses. Les pokemons de la forêt n'ont pas tout de suite percuté que j'étais seul, ils pensaient que j'étais un enfant jouant un peu trop loin ... J'ais fini par tomber inconscient selon la migalos qui m'a nourris, même si nourrir est un bien grand mot. Je tombe malade lorsque je manges de la viande et la forêt ne produisait pas énormément de baie consommable pour un enfant ... Mes derniers souvenir en date remontent à mes 5 ans, je commençais a défendre la forêt des campeurs amateur qui mettaient le feu à tout et des braconniers comme la team rocket. J'ai du rencontrer Mirror avant car ni lui ni moi ne se souvient comment on s'est rencontrés. Je passais mes journés à me méfier des humaind et de leurs marchandages certains pouvaient rester quelques jours, les autres je les faisais décamper en prétextant être "le gardien de ces lieux" et en usant des pouvoirs de mirror. Il y a environ un an, j'ai laissé des gens rentrer dans la forêt, j'ai été berné par leur air gentillet et leurs petites attentions a mon égard durant les deux jours qu'ils sont restés ... Le troisième jour le quart de la forêt a été kidnappé et mirror avec, j'ai passé des mois à les chercher en filant les rockets, manquant de m'évanouir sous la faim car en ville les baies sont rares, mais surtout payantes ... Au final je les ais retrouvés morts et baffoués par le sérum shitai ... sauf mirror qui était juste mort ... C'est moi qui l'a piqué ... *sanglot*
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Event saint valentin (libre) - Page 2 Empty Re: Event saint valentin (libre)

Message  Abby Johnson Jeu 17 Mai - 9:06

Saint Valentin

MAYERS
Eva

Nom
Prénom

Le garçon s’était de nouveau renfermé sur lui-même. Difficile d’établir un dialogue avec lui. Eva avait l’impression d’avoir affaire à un enfant à problème, délinquant ou autre. Au fond c’était un peu le cas. Malheureusement Eva n’avait pas d’expérience dans ce domaine, du moins pas avec les enfants. Des adultes a problème ça oui elle en connaissait, mais pas d’enfants. Comment réagir, comment se positionner ? Elle n’en avait pas la moindre idée ! Eva se sentait complètement désarmée et elle n’aurait pas été mécontente que Ronan décide de refaire son apparition pour l’aider à gérer cette situation. Mais il était resté au camp pour aider les autres. Elle était seule et elle allait devoir se débrouiller.

Le gamin sorti de son mutisme et commença à lui raconter son histoire. Sa mère l’avait abandonné. Un choix cruel, qui pouvait s’expliquer par mille raisons. C’était son choix. Pauvre gamin. Mais quitte à l’abandonner, elle aurait pu le déposer devant un hôpital ou une église et non au beau milieu d’une forêt ou personne ne le trouverait et où il avait 9 chances sur 10 de mourir de fin et soif en quelques heures. Sans compté qu’un Pokémon sauvage aurait pu le croquer ! Mais dans son malheur le petit avait eut de la chance. Les Pokémon l’avaient adopté comme l’un d’eux, ce qui expliquait sans doute son langage à leur égard. C’était cela qui l’avait sauvé. Il devait la vie aux Pokémon.

Il continua son histoire, évoquant sa rencontre avec des Rockets. Il avait perdu ses Pokémon et avait même dû piquer lui-même son Polichombr pour le « sauver ». Horrible, il n’y avait pas d’autres mots. La perte de son Pokémon avait dû être terrible si bien qu’il ne l’avait pas accepté et avait préféré le ramener à la vie malgré les conditions du sérum. Choix difficile, comme l’avait été celui de sa mère en son temps. Elle soupira.

- Tu as vécu beaucoup d’épreuves pour ton jeune âge. Mais sache que tous les humains ne sont pas mauvais. Il reste des gens bien en ce monde, il faut s’accrocher à cette idée pour tenir.

Elle se força à sourire pour le rassurer.

- Ta maman devait avoir ses raisons pour avoir fait cela. Bien que je ne comprends pas l’abandon dans une forêt. Il y a tant d’autres solutions quand on y arrive plus … mais tu as la chance d’être en vie. Exploite là.

Après une nouvelle pause.

- Je fais parti de ceux qui luttent contre els Rockets et les autres qui veulent du mal aux humains comme aux Pokémon. On ne lâchera pas l’affaire, je t’en fais la promesse. Ca ne soignera peut-être pas tes Pokémon du sérum, on ne retournera pas en arrière non plus. Mais on aura notre vengeance.

Eva se voulait confiante et au fond elle l’était. Sa détermination n’avait jamais été aussi forte.

- Toi qui aime les Pokémon et qui leur doit tant, ça te dirait de voir mes autres compagnons? On peux aller faire un tour si tu veux.

Eva voulait changer de sujet histoire de lui remonter le moral. Pourquoi pas lui proposer un tour sur le dos de Spirit ou un vol sur Dracaufeu. Les enfants aimaient ce genre de chose non? Oui, mais l'orphelin n'était pas comme les autres et Eva n'avait pas spécialement l'instinct maternel non plus. Galère!
Modération:
aucune



_________________
Event saint valentin (libre) - Page 2 50px-r10
Abby Johnson
Abby Johnson
Policier | Dresseur - Ecolier

Messages : 6210
Po : 19040

Personnage
PF: 0
Âge: 18 (17 septembre)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Bi
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans: 0
Descriptif: cheveux blancs, yeux bleus
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t4203-abby-johnson#54490

Revenir en haut Aller en bas

Event saint valentin (libre) - Page 2 Empty Re: Event saint valentin (libre)

Message  Invité Jeu 17 Mai - 9:43

Nameless et Eva
Event saint valentin (libre) - Page 2 Nos_ry10
Nos rêveries

Dans un coin de ma tête, Mirror tente de me consoler, mais il n'y arrive pas vraiment car lui même a besoin d'être consolé. C'est autant son histoire que la sienne. Cependant je fus interloqué par la phrase de l'humaine, des gens bon, cela fait longtemps que j'ai arrêté de croire à cette phrase à l'exception de Damian. Je n'ai pas tenu grâce à cette phrase c'est sûr, juste grâce à mes pokémons. Je la regarde me sourire, elle ne dois pas avoir l'habitude avec les enfants c'est sûr, mais l'effort me touche, évidemment qu'elle devait avoir une bonne raison, je ressemble à un vampire avec mon teint pâle, mes cheveux et mes yeux, elle devait être croyante ou quelque chose dans ce style pour me laisser mourir dans une forêt. Quelque soit la raison je n'ai plus besoin d'elle, peut importe ce qu'elle devient, je n'en ai que faire. Je souris légèrement à sa promesse et sa proposition. Pour sûr j'aimerais voir son équipe au complet, la mienne étant actuellement en train de manger un peu plus loin. Je me demande quelle équipe a pu vaincre la ligue.

Toujours en pokémon -Oui j'aimerais bien les voir .

D'un revers de main j'essuie les quelques larmes qui avaient coulées et range mes dessins, une fois fait je regarde mon équipe en souriant un peu plus ... Je ne veux pas qu'ils connaissent le même sort.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Event saint valentin (libre) - Page 2 Empty Re: Event saint valentin (libre)

Message  Abby Johnson Ven 18 Mai - 9:20

Saint Valentin

MAYERS
Eva

Nom
Prénom

Le garçon avait l’air de reprendre quelque peu du poil de la bête. Il avait cessé de pleurer, le mal en lui était sorti et cela avait dû le soulager quelque peu. En tout cas l’idée de rencontrer les Pokémon d’Eva lui faisait plaisir, c’était déjà ça. Elle prit donc ses Pokeballs au fond du sac et laissa sortir : Dracaufeu, Drattak, Démolosse, Galopa shiney, Lokhlass, Givrali, Skitty, Nidoqueen, Raichu et … mince, il y avait une Pokeball en plus au fond de son sac, avec un petit post-it collé dessus. Surprise et faisant des yeux ronds, elle s’empara de la Pokeball mystérieuse et lu le petit mot qui était dessus.

« Un petit cadeau pour vous remercier de prendre soin de Skitty. Ronan ».

C’était donc son œuvre ; Etais-ce un Pokémon à lui ? Et à quel moment avait-il mit cette Pokeball dans son sac ? Curieuse, elle appuya sur le bouton blanc et laissa apparaître un magnifique petit Vivaldaim, sous sa forme printanière. N’était-il pas mignon ? Bien sure que si ! Encore un drôle de Pokémon tout mignon tout rose pour une policière chevronnée. Mais connaissant Ronan ce Pokémon devait avoir des prédispositions cachées, sinon il ne lui aurait pas donné.

- Hey salut toi.

Ignorant temporairement Nameless, elle caressa son nouveau Pokémon afin de lui souhaiter la bienvenue dans l’équipe. Pour une surprise, ça en était vraiment une. Eva avait subitement retrouvée le sourire.

Modération:
aucune




Dernière édition par Eva Mayers le Dim 20 Mai - 8:30, édité 1 fois

_________________
Event saint valentin (libre) - Page 2 50px-r10
Abby Johnson
Abby Johnson
Policier | Dresseur - Ecolier

Messages : 6210
Po : 19040

Personnage
PF: 0
Âge: 18 (17 septembre)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Bi
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans: 0
Descriptif: cheveux blancs, yeux bleus
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t4203-abby-johnson#54490

Revenir en haut Aller en bas

Event saint valentin (libre) - Page 2 Empty Re: Event saint valentin (libre)

Message  Invité Ven 18 Mai - 9:48

Nameless et Eva
Event saint valentin (libre) - Page 2 Nos_ry10
Nos rêveries

5, 6 et 7, 7 pokémons venaient de montrer le bout de leurs nez devant moi, J'en connais déjà certains, le drattak et le lockhlass par exemple qui avaient pâtis de la force de mon ronflex la dernière fois. Je regarde donc les autres, parmis eux je reconnais l'espèce d'h

isia et du dracaufeu de mon voleur, c'était donc des pokémons feu répandus ? Je ne sais pas vraiment vu que le seul type feu que je possède n'est d'autre que mon bébé à plume. Si le dracaufeu n'était pas bien différent de celui de Damian, le démolosse était lui bien plus "normal" qu'hisia, avoir un coeur dans la poitrin doit aider. Il ne fallut pas bien longtemps à mon shitai pour me faire regarder les autres, oui il peut faire ça quand il squatte ma tête. Mon regard se pose donc sur le galopa shiney, les galopas sont l'évolution final de Flame si je ne me trompes pas, il y a beaucoup de similarité pour sûre, mais je préfère les galopa à flamme rouge, pure préférence. Maintenant que je le remarque, je vois que mes deux bébés m'ont rejoint, celui à écaille regardant le lockhlass avec appétit, comme si c'était un met de première qualité et celui à plume m'empêchant d'avoir froid à cause du givrali proche de moi. Décidément ces deux là. Mon regard se pose cette fois sur la petite boule rose, à qui je souris et caresse la tête, mirror m'ayant dit que c'est cette mignonnerie qui m'a soigné.

- C'est une belle équipe.

Pour sûr que s'en est une, même si je n'y vois aucun shitai, j'imagine que c'est un bon signe qu'il n'y en ait pas. Je me pose au sol, sifflant carasé pour qu'elle me rejoigne car elle partait hors de mon champ de vision, puis attaque la représentation de cette équipe, même si ce sera plus long avec mirror me retardant avec ses questions. L'une d'elle me fait pousser un soupir d'ailleurs, il veut combattre, encore et toujours j'ai envie de dire. Depuis ce jour il ne pense qu'à ça. Je concertes mes pokémons en plein milieu de mon dessin, si la plupart est partant pour combattre, Artémi et Surzir eux ne veulent pas, pourquoi pas ce sont leurs choix après tout, mais je finis d'abord mon dessin, ensuite je la défierais. Dessin assez minimaliste pour tout dire, pas de gerbe conséquente de flamme, pas d’exagération ou de mouvement brusque, juste une équipe regardant une lune se lever et le soleil se coucher. Cependant je me dis que dessiner les légendaires locaux dans ce dessin serait intéressant, je rajoute donc l'ombre de Lugia sur la lune et celle de Oh-ho sur le soleil avant de faire voleter les trois oiseaux gardiens parmi les étoiles. Une fois fini je me relève et défie la championne avec le sourire.

Modération s'il vous plait : Combat de voleur à 4 contre 4
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Event saint valentin (libre) - Page 2 Empty Re: Event saint valentin (libre)

Message  Cooky Ven 18 Mai - 12:47

Modération combat.

Combat voleur: Vous définirez le nombre de Pokémon combattant dans ce match, leurs noms et ordre d'appel (les vôtres). Pour que le match soit équitable, tous les Pokémon seront mis au niveau du meilleur Pokémon d'un des deux combattants. Vous garderez les attaques disponibles à ce niveau + ct/cs + attaques apprises in rp.

Dans votre premier mp à mon intention, vous m'enverez:
- Le sprite, stat et attaque de votre Pokémon
- Le nom des autres Pokémon que vous utiliserez au cours du combat. (d'où l'intérêt de déterminer le nombre entre vous).

Attention votre adversaire est policier.
Si il remporte la victoire, il peux récupérer un Pokémon que vous avez volé.

Bonne chance!
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 12957
Po : 474177

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Event saint valentin (libre) - Page 2 Empty Re: Event saint valentin (libre)

Message  Abby Johnson Ven 18 Mai - 20:42

Saint Valentin

MAYERS
Eva

Nom
Prénom

Eva n'avait pas encore fait le rapprochement entre le combat à la saison d'arène de Safrania et le jeune garçon ici présent. Elle ne l'avait pas reconnu, mais cela ne serais peut-être tarder car il venait tout juste de la défier. Eva était surprise de ce changement de comportement soudain. En plus d'être un peu bizarre, peut-être était-il bipolaire, allez savoir. Avoir grandit dans la nature ne devait pas aider à avoir un comportement social classé comme "normal". Elle le comprenait et n'en tint pas rigueur. Il voulait faire un combat? Qu'il en soit ainsi. des matchs Eva en avait livré d'autres dans sa carrière et gagner ou perdre n'avait pas la moindre importance pour elle, sauf en mission de police bien sure.

Mais ce n'était pas le cas ici. C'était juste pour redonner le moral à l'ado rebelle grisonnant. Elle accepta donc le combat et se leva pour se mettre un peu plus loin. Tous ses Pokémon étaient derrière elle pour l'encourager et elle savait déjà à qui elle allait faire appel. Le combat serait inconnu, mais au moins ça lui dégourdirait les pattes. A la base, elle était venue ici pour travailler sur l'île, elle ne s'était pas attendu à se genre d'occupation. Une fois le match terminé, elle irait rejoindre les autres pour reconstruire l'île. Peut-être le garçon serait-il de meilleur humeur et accepterait de porter main forte aux autres pour déblayer les dégâts de la tempête.

Modération:
Mp Cooky ♥️



_________________
Event saint valentin (libre) - Page 2 50px-r10
Abby Johnson
Abby Johnson
Policier | Dresseur - Ecolier

Messages : 6210
Po : 19040

Personnage
PF: 0
Âge: 18 (17 septembre)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Bi
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans: 0
Descriptif: cheveux blancs, yeux bleus
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t4203-abby-johnson#54490

Revenir en haut Aller en bas

Event saint valentin (libre) - Page 2 Empty Re: Event saint valentin (libre)

Message  Cooky Mer 23 Mai - 12:29

Combat annulé pour cause d'absence indéterminée de Nameless.
Tu peux continuer à rp en solo si tu le désire.
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 12957
Po : 474177

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Event saint valentin (libre) - Page 2 Empty Re: Event saint valentin (libre)

Message  Abby Johnson Mer 23 Mai - 19:59

Saint Valentin

MAYERS
Eva

Nom
Prénom

Finalement, le garçon avait changé d’avis. Ayant de toute façon un peu de mal à le suivre depuis le début, Eva décida de ne pas s’en formaliser et rappela tour à tour ses Pokémon sauf Nox et Vivaldaim. Elle comptait bien aller remercier de vive voix Ronan pour ce magnifique cadeau et aussi en savoir plus sur ce mystérieux Pokémon. Elle ne le connaissait pas du tout, il s’agissait là d’un Pokémon de Unys. Connaissant les pratiques de la région, Eva était curieuse de savoir pourquoi il avait été enfermé dans une Pokeball. La brune s’estimait d’ailleurs heureuse de ne pas avoir de travail là bas. La situation politique était déjà assez tendue à Johto avec les shitai, sans en rajouter avec des pro ou anti Pokeball. La galère moi je vous le dis !

- Je te laisse tranquille. Tu as l’air d’aller mieux. N’hésite pas au besoin, voici ma carte.

Et oui, même en pseudo vacances, Eva avait toujours une ou deux cartes de visites sur elle. Au cas où ! Scout toujours prêt comme on dit. Ne voulant pas perturber d’avantage ce garçon, Eva s’éloigna en compagnie de ses deux amis. Elle ne s’inquiétait pas trop pour l’orphelin. Il avait réussit à survivre jusque là après tout. Pas de raison que cela ne continu pas pour lui. Il était bizarre certes, mais cela lui avait permis de résister face au monde brutal dans lequel il avait été jeté à un si jeune âge.

Une fois de retour au camp, elle n’eut aucun mal à trouver Ronan. Il aperçu le Vivaldaim et eut un large sourire. Hélas, le temps n’était pas propice à la discussion car les hommes le rappelaient déjà à l’aide pour porter des planches. Eva acquiesça. Ils avaient convenus de ce voir le soir même et de relâcher Lugia, elle aurait l’occasion de lui parler librement à ce moment là. La championne retourna donc à sa propre tâche avec ses Pokémon. Le temps passerait vite jusqu’au prochain repas : le travail ici ne manquait pas.


Modération:
Reprise rp solo.



_________________
Event saint valentin (libre) - Page 2 50px-r10
Abby Johnson
Abby Johnson
Policier | Dresseur - Ecolier

Messages : 6210
Po : 19040

Personnage
PF: 0
Âge: 18 (17 septembre)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Bi
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans: 0
Descriptif: cheveux blancs, yeux bleus
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t4203-abby-johnson#54490

Revenir en haut Aller en bas

Event saint valentin (libre) - Page 2 Empty Re: Event saint valentin (libre)

Message  Abby Johnson Jeu 24 Mai - 9:24

Saint Valentin

MAYERS
Eva

Nom
Prénom

C’est une Eva exténué qui se présenta au repas du soir au camp des bûcherons. Ses vêtements ne ressemblaient plus à grand-chose et elle non plus. Quant-à ses Pokémon le constat n’était guère mieux. Nox étaient poussiéreux à souhait, comme le reste de ses compagnons. Tous avaient aidés de leur mieux à déblayer et reconstruire. La tâche était loin d’être aisée et terminée. Les jours suivants voire semaines s’annonçaient aussi rudes.  Mais tout cela ne faisait pas peur à Eva. Elle avait retrouvé ses Pokémon et c’était tout ce qui comptait à ses yeux.

Elle fut ravie de retrouver Ronan pour ce moment convivial et c’est tout naturellement qu’elle prit place à ses côtés pour ce moment de détente et repos bien mérité. Le repas était aussi simple que celui du midi mais oh combien savoureux après tant d’effort. Le moindre geste devenait pénible et les courbatures se faisaient déjà sentir. Pourtant Eva était en bonne condition physique, mais là elle devait s’avouer vaincue. Se relever serait probablement le plus difficile.

- Vous vous sentez prête ?

Ronan faisait référence à leur mission nocturne qui les attendait : relâcher Lugia sur l’île de l’hôtel. Ca s’annonçait difficile et Eva ignorait comment l’oiseau légendaire réagirait.

- Pas vraiment. L’idée de l’affronter à nouveau me fais un peu peur je dois dire. Mais c’est mieux ainsi.

- Je serais là, ça va bien se passer.

Le savoir à ses côtés la rassurait énormément. Elle n’avait guère envie de se retrouver seule face au grand blanc. Nox, lui, ayant bien mangé, avait décidé de s’accorder une petite sieste sur les genoux de Ronan. C’était la première fois qu’Eva le voyait se comporter de la sorte avec un homme. Autrefois avec Archibald, cela avait été tout le contraire.

La nuit tombant et les habitants s’abritant dans leur camp retranché, les deux compères prirent la direction de la plage. La traversée de la forêt fut sans doute le plus dure dans l’obscurité, mais il n’y avait pas d’autre chemin. Une fois la plage atteinte, ils grimpèrent sur le dos de Lokhlass. Cette fois, Eva avait prit soin de s’assurer qu’il n’y aurait pas de tempête surprise. Pas deux fois la même erreur ça non ! Le stress commençait à monter et son estomac se nouait. Eva allait affronter pour la dernière fois ses propres démons et c’était le plus difficile. Mais c’était aussi l’accomplissement d’un cycle. Une conclusion après son passage à Rosalia en quelque sorte. La boucle serait bouclée.

Il ne leur fallu qu’une petite heure pour atteindre l’heure de l’hôtel. Voulant en finir le plus rapidement possible, elle soupira profondément et prit la Pokeball de Lugia dans sa main. Ronan posa une main sur son épaule en guise de soutiens.

- Ca va aller.

Elle espérait qu’il disait vrai. Eva appuya sur le bouton de la sphère bicolore et Lugia fit son apparition, dans toute sa splendeur, étirant ses ailes de toute sa hauteur. Il fixa les deux partenaires d’une nuit avant de se lover au sol.

- Il t’en a fallu du temps.

Hein ? Qu’est ce qui lui chantait encore celui là ? Eva fronçant les sourcils, ne voyant pas du tout où il voulait en venir une fois de plus. N’y prêtant pas attention, elle lui expliqua donc la raison de leur retour ici.

- J’irai droit au but. Les conditions de notre pseudo contrat ne me conviennent pas. Certes j’ai fais une erreur sur la mer, je n’ai pas été prudente, mais ça ne te donnait pas le droit de me prendre mes Pokémon. Je les ai retrouvés d’ailleurs. Je crois qu’il est temps pour nous que chacun retourne à sa petite vie. Si tu veux nous aider, tu le feras par tes propres moyens. Tu es un Pokémon légendaire après tout, tu n’a pas besoin d’un humain pour affronter les Rockets.

Lugia eut un large sourire, presque flippant.

- Tu as raison sur ce point, mais pas sur l’autre. Tu viens en réalité de réaliser que c’est toi qui n’a pas besoin de moi pour les vaincre. Tu y parviendras, ai confiance. Je ne t’ai pas sauvé la vie pour avoir quelque chose en échange. Je l’ai fais parce que tu es importante pour l’avenir. Toi et d’autres humains, vous êtes des clés pour vaincre le mal. Mon rôle à tes côté est achevé. Tu as repris confiance en toit, c’était tout ce que je voulais. Tu as des amis dont Ronan à présent à tes côtés. Va, avance pour vaincre. Tes Pokémon seront là pour toi.

Ben ça alors. Ca c’était passé plus simplement que prévu. Lugia avait-il prévu tout cela depuis le départ ? Probablement oui. De lui-même, Lugia écrasa la Pokeball qui le retenait jusque là. Il était libéré de son emprise. Le légendaire retournait à sa place. Apaisée, Eva le salua. Voulant rester quand même en bon terme avec lui, même si tout avait mal commencé entre eux.

Ronan l’entoura de son bras et ils s’éloignèrent de l’hôtel avec que le légendaire prenait son envol pour disparaître dans les cieux.

- Je ne m’attendais pas à ça. Merci d’être resté.

Ronan garda la silence, il avait l’air préoccupé. Inquiète pour lui, elle lui demanda si tout allait bien et elle sentit au même moment que quelque chose venait de changer entre eux. Son cœur à l’intérieur fit un bon et la championne eut peur de s’évanouir. Mais comment résister … le baiser qui fut depuis cet après-midi en suspens fut enfin partagé. Un moment magique suspendu dans le temps ; Rien que eux sur cet île. Sa main caressa le visage de l’homme qu’elle avait rencontré la veille. Les questions et les doutes ça serait pour plus tard. Eva retrouvait le goût à l’amour et l’envie de se savoir accompagnée dans la vie. Ronan avait quelque chose que d’autres n’avaient pas.

Impossible de dire combien de temps ils restèrent là, mais avant minuit, ils reprirent le chemin inverse, le dos de Dracaufeu et Dracolosse : Lokhlass ayant besoin de repos. Ses Pokémon étaient devenus plus forts durant les travaux sur l’île, notamment Dracaufeu qui avait appris à se servir de ses points pour couper du bois. Confiante et amoureuse, Eva se laissa gagner par le charme de l’archipel la nuit.


Modération, merci:
Dracaufeu apprend frappe atlas par rp + 1 niveau.
Cloture rp.



_________________
Event saint valentin (libre) - Page 2 50px-r10
Abby Johnson
Abby Johnson
Policier | Dresseur - Ecolier

Messages : 6210
Po : 19040

Personnage
PF: 0
Âge: 18 (17 septembre)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Bi
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans: 0
Descriptif: cheveux blancs, yeux bleus
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t4203-abby-johnson#54490

Revenir en haut Aller en bas

Event saint valentin (libre) - Page 2 Empty Re: Event saint valentin (libre)

Message  Cooky Jeu 24 Mai - 9:29

Dracaufeu monte au niveau 99! Attaque validée.
Dracaufeu:

Lugia relâché.

Clos
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 12957
Po : 474177

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Event saint valentin (libre) - Page 2 Empty Re: Event saint valentin (libre)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum