Poster un nouveau sujetRépondre au sujet  :: Le début de l'aventure :: Votre arrivée :: Absences Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Possible absence de Damian

Damian Mills
Voleur | Médecin - Ecolier
Pokedollards : 20524
Sam 10 Fév - 11:56
Nom et prénom de vos personnages: Damian Mills
Date de votre absence: 17 février jusqu'au 3 mars 2018
Motif: Alors ce n'est pas vraiment une absence mais disons une prévision au cas ou les choses changeraient. Je vais dans un centre d'obésité pendant 3 semaines (oui contrairement a mon personnage, j'ai autant le dire des problèmes de poids assez conséquents même si je vous donnerait pas mon poids actuel). 

Bref je vais quand même prendre mon ordi portable (si ce dernier ne me lâche pas d'ici la, je vais a peine profiter de mon futur ordi de gamer qui arrive Lundi T.T) mais bon voila en journée il y a des grandes chances que je ne sois pas dispos (activités du centre oblige donc autant dire que si j'ai le choix, je vais plus par exemple me coller dans la piscine de la bas que devant mon ordi) a part le soir. 

Après par contre ce que j'ignore est si j'aurait le net dans la chambre (normalement ils ont de l'internet mais bon j'aurait la confirmation sur place) donc même dans ce cas la, je serait surement dispo que le soir si tout va bien.

Nameless
Dresseur | Voleur
Pokedollards : 25678
Sam 10 Fév - 13:17
Les problèmes de poids je connais ça ^^' mais DO IT et reviens nous vite ! avec ou sans abdos de batman !

Explorateur | Dresseur
Pokedollards : 11500
Sam 10 Fév - 16:11
Ah zut, va falloir que j'me calme niveau activité pendant ton absence alors /pan

Bon courage à toi et profite bien de la piscine et des activités ! Ton ordi de gamer servirait pas trop si yavait pas de co là bas tfaçon, ne soit pas déçu ^^
Un pc portable c'est toujours pratique en plus !

Enjoy o/

Damian Mills
Sam 10 Fév - 16:29
Bah vu le poids a trois chiffres que j'ai, je doute avoir les abdos de batman au bout des trois semaines. Je pense pas qu'ils aient l'option lampe magique pour faire des miracles XD.

Je confirme Shin sinon Eva va nous faire une dépression avant que je rentre si tu lui donne trop de boulot ^^.

Après oui je pense que je vais profiter de la piscine quand j'aurait pas d'activités (j'adore être dans l'eau en plus) mais bon mon futur ordi de gamer, au moins il aura pas le temps de me manquer vu que j'aurait pas été beaucoup dessus (d'autant que je m'amuse pas a mettre des jeux sur mon pc portable, j'ai bien compris la leçon avec ceux que j'aurait eu par le passé). Bon après l'avantage du pc portable même si j'ai pas de net, au moins je pourrait brancher mon disque dur externe dessus (qui est remplis de film pour trois mois XD).

Eva Mayers
Policier | Champion - Vénérable
Pokedollards : 25135
Sam 10 Fév - 20:25
Ah ben non tu pars en même temps que moi XD
Je rigole (ou pas ^^). Bon courage à toi, les soucis de poids j'ai connu aussi (et pas que durant la grossesse), tu va y arriver ;)
On pense fort à toi et on fera du sport avec toi ... par la pensée

PS: t'inquiète Shin, mon job c'est d'assurer au minimum 1 modé par joueur/jour. Strict minimum syndical à mon sens.

Sam 10 Fév - 22:20
A croire qu'on c'est passer le mot mais bon tu sera de retour toujours plus tôt que moi ^^
Sinon oui je pense aussi que ca devrait le faire et pour le sport, j'en fait déjà un peu donc ca sera pas trop brutal.

Bon après voila si je me connecte, je serait surtout actif sur les events et niveau modération, j'en fairait surement qu'une comme Eva.

Damian Mills
Ven 16 Fév - 21:33
Bon après confirmation du centre, au final je part le lundi 26 (eh mince, je vais devoir faire le taf d'Eva pendant son petit week end finalement XD). La durée du séjour sera toujours de 3 semaines mais du coup ca me faira revenir le 19 mars. Les raisons n'ont pas changées par contre.

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1