Etape 7.1 : L'Ile Guimauve [event st valentin] - ft. Alice

Etape 7.1 : L'Ile Guimauve [event st valentin] - ft. Alice

Message  Shin Teikoku le Mer 7 Fév - 16:26

L'Ile Guimauve !

Un coupon qu'il avait eu lors de ses aller-retours incessants au centre Pokémon de Jadielle avait attiré son attention. L'affiche était alléchante, tout ces Pokémons mignons dans un lieu rempli de végétation, tout ça était fort intérréssant et le garçon se résolut à s'y rendre. Le transport jusqu'à Carmin sur Mer se fit en bus, assez long mais que le sommeil éclipsa bien comme il faut. Le bâteau parti et en peu de temps ils arrivèrent à destination.

Tout ces gens sur la croisière qui étaient venus en couples mettaient un peu mal à l'aise le garçon, qui se contenta de regarder le paysage avec son Prinplouf. Celui-ci était ravi de voir l'étendue d'eau et tenait difficilement en place. Mais il était interdit de sauter dans l'eau, et c'est à contrecoeur que Shin retint son pokémon.

Patience patience mon ami ! On a tout le temps !

Mais ce fut vain et le Pingouin fonça un peu partout, faisant trébucher une fille sur son passage. C'en fut trop pour le garçon, qui rappela de force son Pokémon dans sa ball avant de s'occuper de la fille tombée par sa faute.

Navré, il n'a jamais vu autant d'eau. Vous allez bien ?

©️ fiche créée par ell

Explorateur | Dresseur

Pokedollards : 11450

Caractéristiques du personnage
Age du personnage: 19
Signe particulier : Cheveux rouge foncé
Apparence:

Voir le profil de l'utilisateur http://pokemon-antan.forumactif.com/t2188-shin-teikoku

Revenir en haut Aller en bas

Re: Etape 7.1 : L'Ile Guimauve [event st valentin] - ft. Alice

Message  Invité le Jeu 8 Mar - 23:24

En route pour un archipel que je connaissais pas vraiment, j'avais reçu un coupon d'invitation à me rendre là-bas pour la saint-valentin ! Le voyage vers l'île était gratuit ! C'était le moment d'en profitez un max ! J'étais impatiente de découvrir cette île et de rencontrer de nouveaux pokemons, et des nouvelles personnes ! D'ailleurs, en parlant de rencontre...

Il y avait tellement de monde, que je ne savais pas ou donner de la tête ! je restais dans un coin tranquille. En attendant amarrage du bateau ! Heureusement, je n'étais pas malade ! Un pokemon, l'évolution de mon tiplouf je crois, vins me faire trébucher ! Je ne réussis pas vraiment à me rattraper malgré le mur en face de moi... J'avais encore la tête sonnée, je me mis une main sur le coin qui me faisait mal et je vins le masser un peu.

"aie, aie, aie, ça pourrait aller mieux... merci..." Fis-je avec les gros yeux, et en me rendant compte que le prinplouf lui appartenait...

"Vous pourriez faire attention avec votre pokemon ! il ne faut pas les laisser en liberté dans un endroit avec autant de monde ! ou alors il faudrait mieux l'éduquer que ça ! Je m'appelle Alice ! et vous ? c'était un prinplouf n'est-ce pas ?"demandais-je après m'être présenter quand même pour être polie... bien qu'un eu sur les nerfs !
Invité
Invité

Message  Shin Teikoku le Ven 23 Mar - 16:05

L'ile Guimauve

La gêne put se lire à des kilomètres sur son visage, pourtant Shin ne voulait pas faire de mal. Il était encore un débutant en la matière de dresseur, et même si ses pokémons lui obéissait, il ne pouvait pas contenir toutes leurs émotions.

Navré, navré mamzelle Alice. C'est que mon Prinplouf n'a pas tout le temps l'occasion de voir une aussi vaste étendue d'eau, donc forcément il est tout fou.

Les excuses étant faites, il pouvait maintenant passer à autre chose. Bien que son interlocutrice soit passablement énervée après avoir été renversée par Kakei, Shin tenta par tout les moyens de calmer le jeu en parlant d'autre chose.

En effet, c'est un Prinplouf. Il vient tout juste d'évoluer, et sa personnalité a beaucoup changé. Disons qu'il est dans sa période rebelle haha. Vous venez aussi pour explorer l'ile ? On pourrait le faire ensemble, si ça vous dit. Une façon pour moi de vous dédommager, si vous voulez bien sûr !

Et une manière de ne pas explorer ce nouveau décor inconnu. S'il y avait quelque chose d'éffrayant, le Teikoku pouvait toujours sortir le vieux prétexte du "si t'as peur, aggripe toi à moi". Pas sur que ca marche, mais fallait toujours tenter le coup, non ?

©️ fiche créée par ell

Explorateur | Dresseur

Pokedollards : 11450

Caractéristiques du personnage
Age du personnage: 19
Signe particulier : Cheveux rouge foncé
Apparence:

Voir le profil de l'utilisateur http://pokemon-antan.forumactif.com/t2188-shin-teikoku

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé