♫ Envies d'ailleurs ♪

Que pensez-vous de cette proposition ?

100% 100% 
[ 5 ]
0% 0% 
[ 0 ]
0% 0% 
[ 0 ]
0% 0% 
[ 0 ]
0% 0% 
[ 0 ]
0% 0% 
[ 0 ]

Total des votes : 5

♫ Envies d'ailleurs ♪

Message  Archibald Lannysser le Jeu 25 Jan - 21:54

Amis du soir, bonsoir !

Suite à une courte discussion sur le fait de choisir un lieu où commencer ses aventures, je me suis rappelé une proposition qu'il me semblait intéressant de soumettre. Explications :
Mon personnage est sensé être originaire d'Almia, une région qui n'existe pas, et n'a pas vocation à exister, sur le forum. Cependant, dans ses aventures rps, j'aurais sans doute besoin de l'y faire retourner, le temps d'un rp ou deux... Problème : dans un tel cas, je n'ai pas de lieu approprié où poster ce(s) rp(s) puisqu'ils ne font partie d'aucune région.

D'où l'idée de cette proposition : ajouter une section "Ailleurs" (ou "Reste du Monde" ?) après les autres régions, regroupant tous les lieux rps qui ne rentrent pas dans les autres catégories. Que ce soit comme dans l'exemple donné une région très lointaine, une île non répertoriée, une contrée inexplorée, un voyage en haute mer, une excursion dans la stratosphère, ou encore une envolée dans une autre dimension (demandez à Eva, c'est cool :B). Bref, de manière générale tout rp se déroulant en dehors des limites imposées par les zones incluses dans les jeux vidéos et pouvant néanmoins avoir un intérêt en rp.

Cette section, de par sa particularité, serait soumise à certaines restrictions :

-Pas possible d'y commencer concrètement son aventure (voir 2eme point),
-Pas de rps modérés et pas de Pokémon sauvages, uniquement du solo ou du relationnel,
-Pas de système de déplacement rapide hrp, le déplacement devrait se raconter in rp uniquement (sachant qu'un Pokémon n'est pas sensé pouvoir utiliser Vol pour faire le tour de la Terre, sauf Rayquaza ou Sulfura, peut-être...).

Voilà pour cette petite proposition ! A vous les studios !

[édit] J'ai ajouté un sondage, à tout hasard.

Dernière édition par Archibald Lannysser le Jeu 25 Jan - 22:19, édité 2 fois

Archibald Lannysser
Dresseur | Scientifique - Sage

Pokedollards : 18640

Caractéristiques du personnage
Age du personnage: 45 ans
Signe particulier : Boiteux et ambidextre, en costume trois pièces à l'allure loufoque.
Apparence: 1m85 pour 76kg, sec et nerveux, visage émacié, cheveux châtains, mi-longs, yeux dorés, cernés.

Voir le profil de l'utilisateur http://pokemon-antan.forumactif.com/t742-archibald-lannysser

Revenir en haut Aller en bas

Re: ♫ Envies d'ailleurs ♪

Message  Damian Mills le Jeu 25 Jan - 22:06

*se prépare a lyncher Archibald a coup de pommes parfaites en mode pokémon snap si il se transforme en groudoudou*

Oups désolé, je me suis perdu dans mes délires :B

Eh bien c'est surtout Eva qui aura le dernier mot mais je suis favorable a cette idée(et puis j'adorerait faire un rp a Altomare, oui j'adore la ville qu'on voit dans le 5éme films).

Voleur | Médecin - Ecolier

Pokedollards : 35585

Age du personnage: 17 ans
Signe particulier : Aucun
Apparence: Brun, yeux verts

Voir le profil de l'utilisateur http://pokemon-antan.forumactif.com/t2072-damian-mills

Message  Duncan McJohn le Ven 26 Jan - 0:29

Eyh,

vu que le concept de Duncan fait qu'il vient d'une région lointaine également, je suis pour. Pas de plan pour y retourner, ou pour y rencontrer un de ces Pokemon si différents dont il fait parfois mention, mais c'est toujours utile d'avoir une "option".

Ranger

Pokedollards : 40600

Voir le profil de l'utilisateur http://pokemon-antan.forumactif.com/t1928-duncan-mcjohn#28363

Message  Eva Mayers le Ven 26 Jan - 8:46

Pour au vu des circonstances ^^
Eva Mayers
Policier | Champion - Vénérable
Policier | Champion - Vénérable

Pokedollards : 54775

Age du personnage: 28
Signe particulier : aucun
Apparence: brune, 1m73, yeux bleus

Voir le profil de l'utilisateur http://pokemon-antan.forumactif.com/t103-eva-mayers#722

Message  Invité le Ven 26 Jan - 10:11

Je suis également pour aussi !
Ca pourrait être chouette ~
Invité
Invité

Message  Cooky le Jeu 1 Fév - 9:46

Hey. Idée validée. Mise en place ce matin.
+100 pkd
Cooky
Admin

Pokedollards : 1166189

Age du personnage: 4
Signe particulier : Modérateur Général et région
Apparence: Evoli (évolue en fonction des saisons)

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé