"Nouvelle Partie" - Shin Teikoku [terminé]

Aller en bas

"Nouvelle Partie" - Shin Teikoku [terminé]

Message  Shin Teikoku le Mar 23 Jan - 12:23

S
hin Teikoku
❝ You're Welcome ! ❞

NOM - PRÉNOM : TEIKOKU - Shin

SEXE : Masculin

ÂGE : 19 ans

RÉGION : Kanto

MÉTIER / SPÉCIALISTE : Dresseur / Explorateur

CAMPS : Neutre

POIDS ET TAILLE : 1m75 pour 60 kilos

COULEUR DES YEUX : Jaune

COULEUR DES CHEVEUX : Rouge

AVATAR : Yukihira Soma de Shokugeki no Soma



-



CARACTÈRE : 10 LIGNE MINIMUM Le garnement a beau avoir atteint l'âge de la majorité, il a toujours sa curiosité d'enfant lorsqu'il voit un nouveau Pokémon lors de ses explorations. Car oui, le bonhomme adore par dessus tout partir découvrir les lieux et tout ce qui l’entoure. Plein d'énergie, il peut se montrer un peu trop tenace niveau sociabilité. S'il n'obtient pas ce qu'il désire savoir, il ne lâchera pas l'affaire et peut rester très longtemps à attendre sa réponse, quitte à y passer la nuit.

Lorsqu’affrontement il y a, Shin répond toujours présent.
Ce qu'on pourrait qualifier de défauts car il ne dit jamais non et se révèle être une vraie tête brûlée. Et c'est tout ce qui pourrait le qualifier car en dehors de cela, le rouquin est têtu comme pas possible. Essayez de parler d'autre chose que les pokémons et de son unique centre d'intérêt qu'est l'exploration fera de vous une personne que le damoiseau n'accordera pas une seconde d'attention.

Néanmoins il y a toujours moyen d'attirer son attention, il suffit de lui montrer quelque chose qu'il n'a jamais vu. Comme quoi, le Teikoku reste une personne assez simpliste et assez facile à manipuler. Si vous le croisez aux abords d'une route ou autre, ne venez pas vers lui. Si vous outrepassez ce conseil et qu'il ne bouge toujours pas, c'est que Shin est à l'affût tel un prédateur attendant sa proie. Étant un vrai challenger dans l'âme, il refusera d'admettre sa défaite et il vous faudra ruser pour échapper à son regard vif de Roucoul.

Pour résumer en quelques mots, Shin est le parfait exemple du dresseur cherchant à avoir une revanche par tout les moyens. Cachez votre Pokématos et autres moyens de communication si vous désirer éviter de le recroiser.

Jovial • Obstiné • Indépendant • Naïf • Protecteur • Revanchard

-



HISTOIRE : 10 LIGNE MINIMUM
Si vous voulez tenter d'avoir un Shitai n'oubliez pas de le demander avant de faire votre histoire.

Toujours le nez dehors, le garçon observe le paysage quelque soit les saisons qui défilent. Venant d'Acajou et à proximité de la Route de Glace, notre jeune héros s'est vu offrir par ses parents un peu d'argent et de nourriture au moment de son départ. Départ préparé à l'avance puisque Shin a reçu une invitation pour explorer la région de Kanto par le professeur Chen en personne. Une lettre que l'Expert a envoyé à plusieurs personnes, désirant promouvoir la finalisation de son œuvre déjà bien remplie qu'est le Pokédex. Demande qui inquiéta au début ses parents pour ensuite se raviser devant l'insistance de leur fils. Ils n'avaient pas peur de l'envoyer dans une région inconnue, seulement il n'était pas prêt à parcourir toutes ces routes sans moyen de défense. Mais ses parents avaient une idée de dernière minute, un présent qui les rassuraient.

C'est donc avec un œuf de Pokémon confié par ses voisins que Shin partit de Johto. Ce couple de personnes âgées s'était vu confier plusieurs œufs, et ils souhaitaient s'en débarrasser de quelques uns par manque de place. Lorsque le papi lui confia le cadeau de dame Nature, le rouquin jura de revenir les voir une fois que l’œuf ait éclos. Il leur devait bien ça après tout. Ce qui fit rire gentiment le vieux couple, lui disant juste de profiter de son voyage et que ça ne pressait pas.

Une fois arrivé à Bourg-Palette, un des assistants du professeur Chen vint trouver notre ami et l'invita à faire quelques opérations de reconnaissance dans la route situé à la sortie de Bourg Palette. Et durant ces excursions, la coquille se brisa. Cela ruina un peu l'expédition découverte, mais la surprise de voir la toute petite créature bleue ouvrir les yeux ravit le garçon. L'assistant fut surprit de voir une espèce introuvable à Kanto, mais donna le nom grâce au Pokédex qu'il avait avec lui. Un Tiplouf, de type eau. Il fallait maintenant lui donner un surnom, ce que s'empressa de faire Shin.

Kakei !

Depuis cette nouvelle arrivée, le petit pingouin est devenu le premier Pokémon de Shin. Un starter comme le fit remarquer le professeur Chen. Ce qui représentait beaucoup pour l'adolescent aux cheveux couleur écarlate. Le début d'une toute nouvelle aventure, pleine de mystères, de combats, de Pokémon... et surtout de rencontres !




STARTER Tiplouf

SEXE

SURNOM Kakei

made by ayu of btn
avatar
Shin Teikoku
Explorateur | Dresseur

Messages : 158
Pokedollards : 11450

Caractéristiques du personnage
Age du personnage: 19
Signe particulier : Cheveux rouge foncé
Apparence:

Voir le profil de l'utilisateur http://pokemon-antan.forumactif.com/t2188-shin-teikoku

Revenir en haut Aller en bas

Re: "Nouvelle Partie" - Shin Teikoku [terminé]

Message  Cooky le Mar 23 Jan - 12:35

*fini de manger*

Hey et bienvenue!
Fiche validée, tu pourras c/c ta t-card une fois que je l'aurais créée.

Bon jeu!
dé: non shiney.
avatar
Cooky
Admin

Messages : 8719
Pokedollards : 1179225

Caractéristiques du personnage
Age du personnage: 4
Signe particulier : Modérateur Général et région
Apparence: Evoli (évolue en fonction des saisons)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: "Nouvelle Partie" - Shin Teikoku [terminé]

Message  Cooky le Mar 23 Jan - 12:37

Ah j'oubliais. Les nouveaux ont le droit à deux starter en ce moment! Quel Pokémon désire-tu?
avatar
Cooky
Admin

Messages : 8719
Pokedollards : 1179225

Caractéristiques du personnage
Age du personnage: 4
Signe particulier : Modérateur Général et région
Apparence: Evoli (évolue en fonction des saisons)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: "Nouvelle Partie" - Shin Teikoku [terminé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum