Proposition de missions

Proposition de missions

Message  Wallace Triogm le Ven 19 Jan - 12:40

Bonjour, bonjour !

Alors que je bossais un peu sur Pokemon d'Avenir (un projet pas si top-secret) de forum rp, j'aimerai proposer mon aide au fur et à mesure de ma motivation sur le forum ici (parce que je l'aime bien ce forum). En fait, je comptais pour chaque lieu, observer tous les détails, et essayer de proposer pleins de petites missions afin d'animer les routes et villes.

Par exemple, prenons le Lac Savoir vu que j'y suis avec Wallace.

Idée de missions :

Lieu : Lac Savoir

Un étrange individu au teint pâle dit avoir perdu son châle, soufflé par le vent. A vous d'aller lui récupérer. Malchance, il est coincé à bonne hauteur, et les parois sont glissantes. A vous de raconter la manière dont vous parviendrez à aller récupérer cet étrange objet dépareillé de couleur mauve. Encore plus étrange, lorsque vous redescendez, l'individu a disparu, vous laissant son vieux tissu dans la main. Un spirituel remarquerait l'énergie qui s'en dégage cependant.

Récompense : Tissu Fauche.

Des racontards disent qu'il existerait un trésor sur l'autre rive du Lac. Mais personne n'ose s'y aventurer à cause de l'eau gelée, et du vent frigorifiant qui empêche aux Pokemon de voler. Sans parler des Pokemon sauvages qui rôdent. Si vous en avez le courage, vous pouvez tenter de traverser le lac jusque l'autre rive, pour y découvrir dans un glaçon, un étrange objet s'apparentant à une simple CT. Après l'avoir trouvé, l'air vous semble moins froid. Mais ça ne doit être qu'une impression.

Conditions de réussite : Raconter la traversée du lac à la nage (!!!) ou en Surf et la trouvaille de l'objet. Vous devrez affronter deux Pokemon sauvages de niveau 15 minimum.

Récompense : CT Blizzard.

Un enfant s'est perdu en se promenant près de la Rive du Lac Savoir. Vous qui passiez par là (ou ranger appelé en renfort), il est de votre devoir de le retrouver.

Conditions de réussite : Raconter votre recherche. Vaincre un Pokemon sauvage de niveau 10 minimum.

Récompense : Hyper Ball

Voici voilou, si ça vous dit, je peux vous en faire pleins des comme ça. En fait, c'est un peu le même principe que de proposer des missions. Mais l'idée serait de les incorporer sur chaque lieu directement et non pas dans le topic des missions.

Dernière édition par Wallace Triogm le Ven 19 Jan - 17:13, édité 1 fois

Explorateur - Ecolier
Explorateur - Ecolier

Pokedollards : 61750

Caractéristiques du personnage
Age du personnage: 16
Signe particulier : Roux, cheveux ébouriffés, yeux verts.
Apparence: Taille moyenne, porte généralement une veste ou un blouson au dessus d'un T-shirt. Porte jean et basket.

Voir le profil de l'utilisateur http://pokemon-antan.forumactif.com/t1503-wallace-triogm#20601

Revenir en haut Aller en bas

Re: Proposition de missions

Message  Damian Mills le Ven 19 Jan - 13:08

Personnellement j'adore l'idée, je suis a 100% pour ton idée ^^
(surtout que quand nos persos sont sur les routes, c'est souvent monotones les rp).

Voleur | Médecin - Ecolier

Pokedollards : 35585

Age du personnage: 17 ans
Signe particulier : Aucun
Apparence: Brun, yeux verts

Voir le profil de l'utilisateur http://pokemon-antan.forumactif.com/t2072-damian-mills

Message  Eva Mayers le Ven 19 Jan - 16:40

Hey! Je trouve ça sympa de mettre en place des quêtes directement sur un lieu spécifique, resterait à préciser quel quête convient à quel lieu ♥️
Toutes les propositions de quêtes sont bonnes à prendre, que ce soit en lieu spécifique ou dans le topic général des quêtes.
Eva Mayers
Policier | Champion - Vénérable
Policier | Champion - Vénérable

Pokedollards : 54775

Age du personnage: 28
Signe particulier : aucun
Apparence: brune, 1m73, yeux bleus

Voir le profil de l'utilisateur http://pokemon-antan.forumactif.com/t103-eva-mayers#722

Message  Archibald Lannysser le Sam 20 Jan - 15:14

Hello !

Le problème c'est que présentée en tant que telle, la proposition est très redondante avec le système de quête actuel, puisqu'il suffit de préciser le lieu d'une quête pour faire en sorte qu'elle soit localisée...! Donc en soi, ce système de mission revient en fait à éparpiller les quêtes de la rubrique spé. dans les sous-forum rp de tout le forum. Perso, je ne suis pas ultra chaud pour ça, je pense que ça enlève pas mal de visibilité aux quêtes. Après, pouvoir classer les quêtes par lieu, je pense que ça pourrait aider les joueurs à en choisir une plus aisément. Du reste, il suffit que tu proposes toutes tes idées au staff pour les mettre en ligne !
Voilà pour moi !

Archibald Lannysser
Dresseur | Scientifique - Sage

Pokedollards : 18640

Age du personnage: 45 ans
Signe particulier : Boiteux et ambidextre, en costume trois pièces à l'allure loufoque.
Apparence: 1m85 pour 76kg, sec et nerveux, visage émacié, cheveux châtains, mi-longs, yeux dorés, cernés.

Voir le profil de l'utilisateur http://pokemon-antan.forumactif.com/t742-archibald-lannysser

Message  Wallace Triogm le Sam 20 Jan - 15:26

Je vois ce que tu veux dire Archibald. C'est vrai que le système de missions s'est toujours divisé en deux.

De mon avis, j'ai toujours trouvé plus amusant de cliquer sur un lieu du forum, et de voir qu'il était possible de faire ça à cet endroit, et uniquement à cet endroit. Cela donne envie d'explorer les nombreux lieux.

Je vous laisse voir si vous préférez mettre les missions que je propose directement dans la session déjà existante, ou de suivre l'idée de les intégrer à chaque lieu dédié.

Explorateur - Ecolier
Explorateur - Ecolier

Pokedollards : 61750

Age du personnage: 16
Signe particulier : Roux, cheveux ébouriffés, yeux verts.
Apparence: Taille moyenne, porte généralement une veste ou un blouson au dessus d'un T-shirt. Porte jean et basket.

Voir le profil de l'utilisateur http://pokemon-antan.forumactif.com/t1503-wallace-triogm#20601

Message  Cooky le Mar 23 Jan - 9:57

Validé + 300 pkd
Cooky
Admin

Pokedollards : 1166189

Age du personnage: 4
Signe particulier : Modérateur Général et région
Apparence: Evoli (évolue en fonction des saisons)

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé