Repos et adoption

Repos et adoption

Message  Lyssa Crossman le Mar 21 Nov - 19:49

Solo
"Repos et adoption"

Après une bonne séance d'entraînement, j'avais fait un petit tour par Clémenti-ville. Je voulais laisser mes pokemon souffler un peu. J'étais rapidement passer au centre pokemon pour les soigner, et j'en avais profité pour leur donner une petite friandise. Fitz semblait bouder un peu, probablement du au manque d'intérêt que je lui portais.

Il fallait dire qu'avec l'arrivée de Odin, mon lapin électrique avait encore moins d'attention. Mais je n'y pouvais rien si lui était incapable de se battre. Pas qu'il était un grand froussard, mais sans aucune attaque, il ne pouvait pas faire grand-chose. Après je savais bien que si je ne l'entraînais pas, il n'apprendrait jamais rien.

En ça, mon négapi m'énervait. J'étais du genre à vouloir les choses tout de suite. Alors devoir attendre avant de pouvoir envoyer Fitz au combat, ça me frustrait. J'avais presque envie de le refiler à ma sœur. Elle serait contente de s'en occuper, et son posipi serait heureux aussi.

Je m’apprêtais à sortir du centre pokemon, lorsque l'infirmière m'interpella. Je tourna la tête vers elle, un regard interrogateur. Elle m'expliqua rapidement qu'elle avait en sa possession la pokeball d'un dresseur supposé repasser la chercher depuis quelques jours. Seulement, il n'était jamais revenu.

L'idée qu'il ait pu abandonner son pokemon me révolta. Même si j'avais pensé à une chose de la sorte un peu avant pour mon négapi. Mais au moins je ne l'aurais pas lâché dans la nature sans repère. Furieuse contre lui et contre moi-même, je décida de m'occuper de ce pauvre pokemon. Une sorte de preuve pour moi que je n'était pas une mauvaise dresseuse.

C'est ainsi qu'un second pokemon électrique rejoignit mon équipe. Un petit mouton cette fois, bien étonné de découvrir une personne inconnue en sortant de sa ball. J'espérais qu'il allait vite se faire à moi et ne pas me désobéir.

Modération merci :
-Clos !
©️ ASHLING POUR LIBRE GRAPH'

Lyssa Crossman
Eleveur | Dresseur

Pokedollards : 34209

Caractéristiques du personnage
Age du personnage: 22 ans
Signe particulier :
Apparence: Blonde aux yeux bleus

Voir le profil de l'utilisateur http://pokemon-antan.forumactif.com/t1899-lyssa-crossman

Revenir en haut Aller en bas

Re: Repos et adoption

Message  Cooky le Mer 22 Nov - 12:25

Clos.
Cooky
Admin

Pokedollards : 1121695

Caractéristiques du personnage
Age du personnage: 4
Signe particulier : Modérateur Général et région
Apparence: Evoli (évolue en fonction des saisons)

Revenir en haut Aller en bas