Une espèce pour tant de point de vue [pv : Lyssa Crossman]

Une espèce pour tant de point de vue [pv : Lyssa Crossman]

Message  Nameless le Dim 5 Nov - 11:31

J'étais décidé à rester un peu sur cette route pour entraîner mes pokémons, mais j'ai fini par me la couler douce et à chercher des baies plus qu'autre chose à vrai dire. Pourquoi me demanderez vous ? Et bien l’appétit hors du commun de Croc et l'arrivée prématuré de Pluie m'oblige à passer la plupart du temps à en chercher. Je pense que je devrais laisser Perla à quelqu'un rapidement, je ne peux pas l'entraîner correctement dans ces conditions et toutes mon équipe en pâtit. Une fois arrivé chez le professeur je la lui laisserait .

Je dois admettre que je ne m'attendais pas à ce que mon équipe s'entend si bien. Même mon grincheux de Mirror les tolères - à part Perla qu'il ne peut pas blairer - et quelque part est heureux de ne plus avoir ma responsabilité tout seul. Perla - en dehors de sa faim - est très énergique et aime bien s'entraîner. Bon un peu trop énergique le matin par contre. Pluie quant à lui il est hilarant. A chaque fois que je le perds je le retrouve dans une situation ridiculement drôle et ça ne manque pas de me faire rire.

Je lui donne donc un peu de lait meuh-meuh caché dérrière un arbre lorsque le biberon donné me glisse des mains et roule au pieds d'une jeune fille qui a attiré la crainte de Mirror qui s'est immédiatement caché dans mon sac.
Nameless
Dresseur | Voleur

Pokedollards : 14628

Caractéristiques du personnage
Age du personnage: 13
Signe particulier : cheveux blancs
Apparence: 1m35, 54 kilos

Voir le profil de l'utilisateur http://pokemon-antan.forumactif.com/t1995-nameless#29251

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une espèce pour tant de point de vue [pv : Lyssa Crossman]

Message  Lyssa Crossman le Dim 5 Nov - 12:54

Lyssa & Nameless
"Une espèce pour tant de point de vue"

Après avoir fait un rapide tour à Clémenti-ville, j'étais revenue sur mes pas. J'avais juste laissé mes pokemon se reposer un peu. Je pensais continuer un peu l'entraînement, notamment de Hope. Ma louve s'était faite distancée par mon insecte fraîchement capturé. Il fallait qu'elle rattrape ce petit retard pris. Ce qui ne prendrait que peu de temps.

J'avais aussi le problème de mon négapi. Je ne pouvais décemment par l'envoyer en combat alors qu'il n'avait pas une seule attaque offensive. Je l'aimais bien mon petit lapin, mais qu'est-ce qu'il était inutile pour l'instant. Je ne voyais pas trop comment faire pour régler ce problème. Et il était hors de question que je l'abandonne. C'était mon premier pokemon tout de même.

Aucun pokemon sauvage ne semblait vouloir se montrer. Ça ne m'aidait pas pour l'entraînement. Ma medhyena s'était vite dispersée, visiblement plus attirée par l'odeur de baies que par l'idée de combattre. Bon, au vu de ça, ce n'était pas pour tout de suite. Lorsque ma louve était déterminée comme ça, elle m'écoutait rarement.

Je la suivais distraitement, la laissant faire sa recherche. Tant qu'à faire, j'allais me servir aussi quand elle en aurait trouvé. Je commençais à avoir un petit creux. Le fin odorat de Hope trouva vite un arbuste à baies. J'en cueillais quelques-unes, en lançant une partie à ma louve et mangeant l'autre.

Quelque chose vint rouler à mes pieds, me faisant relever la tête. Je n'avais même pas remarqué qu'il y avait quelqu'un d'autre. Mes yeux se plissèrent légèrement. Il m'vait semblé apercevoir un pokemon ressemblant à une shitai. Mais j'avais du rêver. Aucun dresseur n'était assez fou pour en avoir un dans son équipe.

Ramassant le biberon à mes pieds, je m'approcha du jeune garçon pour le lui tendre. Ma medhyena observait la scène d'un air méfiant.

-Tiens, c'est à toi je crois.
©️ ASHLING POUR LIBRE GRAPH'

Lyssa Crossman
Eleveur | Dresseur

Pokedollards : 33959

Age du personnage: 22 ans
Signe particulier :
Apparence: Blonde aux yeux bleus

Voir le profil de l'utilisateur http://pokemon-antan.forumactif.com/t1899-lyssa-crossman

Message  Nameless le Dim 5 Nov - 13:41

En récupérant le biberon j'essais de comprendre pourquoi Mirror s'est tout de suite caché. Cette fille a éveillé sa méfiance et par la même occasion la mienne. J'essaye de rester imperméable pendant que plusieurs solution s'installé dans ma tête. Les plus logiques était qu'elle faisait parti d'une team, plus précisément soit de la team rocket soit de la team galaxy. Je suis donc bien dans le pétrin, car si mirror a les mêmes doutes que moi et qu'en mentant je lui indique qu'elle est digne de confiance il sortira. C'est donc risqué d’essayer de sympathisé . Je vais devoir la jouer fine si je veux me tirer d'ici avec mes pokémons.

" Merci madame, Pluie est des plus maladroit c'est difficile de lui donner le biberon sans le faire tomber. Sinon c'est à notre arbre de baie que vous voulez vous nourrir là.
Nameless
Dresseur | Voleur

Voir le profil de l'utilisateur http://pokemon-antan.forumactif.com/t1995-nameless#29251

Message  Lyssa Crossman le Lun 6 Nov - 21:03

Lyssa & Nameless

Du coin de l’œil, je surveillais ma louve. Je connaissais bien son tempérament. Au moindre geste qui lui paraîtrait dangereux pour moi, elle attaquerait. Et il n'était pas question que je la laisse faire ça. Je ne connaissais pas la personne, je n'avais rien contre elle. Et puis si elle attaquait, ça donnerait une mauvaise image de mon dressage. Ce dont il était hors de question.

Le propriétaire du biberon l'avait repris rapidement, me remerciant au passage. Le madame me fit faire une légère moue. Je voulais bien être plus âgée que lui, mais je n'étais pas encore si vieille. Enfin, je n'avais pas envie que la conversation parte mal, alors je ne dis rien.

Sa remarque sur l'arbre à baie manqua de me faire rire. Il se prenait pas rien le gamin ! Plus par défi puéril qu'autre chose, j'attrapa juste après ses paroles une autre baie pour la manger sous ses yeux.

-Y a pas ton nom dessus que je sache. Ce qui est dans la nature appartient à tout le monde.

J'aurais pu lui faire remarquer que des pokemon sauvages étaient sûrement venus ici bien avant lui. Mais bon, je crois que j'ai déjà été assez mauvaise comme ça. Il a rien fait pour mériter que je sois méchante avec lui. C'est juste moi qui part un peu au quart de tour.

Voyant ma medhyena s'approcher, je lui fais signe du regard de venir s'asseoir à mes pieds. La connaissant, elle était partie pour inspecter le jeune garçon en face de moi.

Je reporta mes yeux sur ce dernier. Me remémorant le biberon, je sentis un certain intérêt s'éveiller. Il avait bien parlé de nourrir son pokemon lui-même ? Vu comme ça, j'étais déjà plus encline à me montrer sympathique.

-C'est un bébé ton pokemon ? Vu que tu à l'air de le nourrir au biberon.

Lyssa Crossman
Eleveur | Dresseur

Signe particulier :

Voir le profil de l'utilisateur http://pokemon-antan.forumactif.com/t1899-lyssa-crossman

Message  Nameless le Lun 6 Nov - 21:28

?Nameless et Lyssa?
Une espèce pour tant de point de vue

Je dois l'avouer c'était puérile, mais pas sans intérêt. J'ai pu lorgner quelques précisions sur la personne se tenant en face de moi. Elle était sans doute beaucoup plus enfantine que moi. J'hésite encore à m'excuser et je me rappelle de la présence de Pluie. Je lui prononce donc quelques mots dans ma langue d'adoption qu'il répète bien fort pour mirror "ne sort pas tu as raison". Une fois m'être assuré que le message soit passé et sentant mon sac arrêté de tirer sur mon épaule, j'appelle Scylet qui était partit chercher un autre arbre pour les grands besoins de Croc.

" Excusez m-moi c'était stupide et oui je nourris ce petit nourrisson moi même. Il s'appelle Pluie et est née hier. Ce n'est pas le premier bébé né dans mes jeunes bras, mais il a besoin de beaucoup plus d'attention que son ainée."

Je me concentre ensuite sur le Medhyena, il se doute que l'aura de Mirror et la mienne présage rien de bon.
Avant d'amadouer le dresseur je dois amadouer le pokémon.  Je m'abaisse donc à son niveau sous le regard compris de Scylet.

" Et bien tu es le premier de ton espece que je croise sur ma route. Tu as un nom ? Ne t'en fais pas pour ton humaine, je ne compte rien lui faire à elle ou ses idées. Temps que tu resteras bien sage "nous" le resterons aussi."

Evidemment je me suis assuré avant ça que la dresseuse ne comprenne pas un traître mot de ce que je dis.
Je nettoie donc le biberon avant que les pleures de mon comédien à plumes le réclame avec des petites larmes de crocodiles.

"là .. là .. tu veux toujours ton biberon petit monstre. tu vas faire concurrence à Croc avec un tel appétit petit comédien"
Nameless
Dresseur | Voleur

Message  Lyssa Crossman le Jeu 9 Nov - 19:53

Lyssa & Nameless

Je portais un grand intérêt aux bébés pokemon. En plus de vouloir monter dans les échelons des dresseurs, je m'intéressait grandement à l'élevage. Je rêvais de pouvoir m'occuper d'un œuf et après d'un bébé. Plus tard, j'avais bien l'intention d'ouvrir ma propre pension.

Pour l'instant, je m'appliquais à en apprendre le plus possible sur les pokemon. Mon but, c'était d'être capable de les comprendre au maximum rien qu'en les observant. Tous ont des comportements qui ne trompent pas. A force de passer du temps avec Hope, j'arrive à deviner ses humeurs rien qu'à des petits signes.

Actuellement, je la sens tendue. Ses oreilles sont dressées, à l’affût du moindre bruit suspect. Ses yeux restent fixés sur le jeune garçon avec qui je discute. Je sais qu'elle tendance à être méfiante avec toute personne m'approchant, mais je l'ai rarement vue comme ça.

Un léger sourire apparaît sur mes lèvres. Il à l'air de prendre vraiment soin de son nouveau-né, tout comme de ses autres pokemon. Rien qu'à ça, je peux dire que c'est un bon dresseur. En tout cas de mon point de vue. Je me suis toujours basée sur la relation entre les pokemon et son dresseur pour juger de la qualité de ce dernier.

-On voit que tu en prends soin, c'est bien. Je compte devenir une éleveuse professionnelle, je pourrais te donner des conseils si tu veux.

Ma louve lui grogne un peu dessus lorsqu'il se met à son niveau. Pourtant, je la sens attentive à ce qu'il dit. Visiblement, il semble pouvoir communiquer avec les pokemon dans n langage incompréhensible pour les humains. Impressionnant. En tout cas, ses paroles réussissent à calme légèrement Hope.

Voir son bébé pokemon jouer la comédie pour avoir son biberon à le don de m'attendrir. La scène est adorable à regarder. Décidément, il faut vraiment que je trouve un œuf moi aussi.

-Moi c'est Lyssa. Et toi ?

Lyssa Crossman
Eleveur | Dresseur

Signe particulier :

Message  Nameless le Jeu 9 Nov - 20:43

?Nameless et Lyssa?

Voilà le medhyena de calmé. Je suis déjà un peu plus large niveau manœuvre. Elle veut devenir éleveuse ? c'est quoi ce truc ? Je le demande à scylet qui m'explique que c'est comme le fermier. Ok elle veut faire la collecte des pokémons, pourquoi pas hein moi je les fais bien combattre entre eux.

Viens la question qui fuit très loin : mon nom. Je réponds quoi moi ? est-ce que je la joue mi-franc-jeu pour introduire mirror le temps qu'il arrive à se donner une apparence normal ou je l'occulte. Je pense que je vais faire simple pour éviter de m'y perdre.

" Lyssa est un nom commun ? Et j'aimerais bien te répondre, mais je n'ai pas de "nom" à proprement parler. Mes pokémons m'appellent Nameless par facilité."

à part ça je demande si scylet a trouvé des baies. Et la réponse est non. malheureusement. Maintenant que j'y pense je pourrais la dépouiller si elle s'attaque à mon mirror. Mirror qui à fini de mettre son illusion en place. Il sort donc de mon sac avec une apparence normale. Bon je le sens que c'est chiqué, mais les spectres n'arrivent presque plus à me berner donc ça va. Avant de présenter mon beau revenant je lance un petit regard à hope pour lui rappeler les termes de notre contrat.

" Je te présente mon fidèle ami Mirror, le nouveau née Pluie et mon destrier Scylet.

Message  Lyssa Crossman le Sam 2 Déc - 21:57

Lyssa & Nameless

Plus je parle avec lui, plus je le trouve étrange. Ma question sur son nom me semble presque indiscrète au vu de sa réponse. Il doit être orphelin pour ne pas avoir de nom. Ou alors abandonné, j'en sais rien. N'empêche qu'il aurait pu essayer de s'en trouver un. Moi j'ai bien changé le mien.

Je serais presque jalouse de le voir aussi proche de ses pokemon. Faut que je réussisse à devenir comme lui. C'est indispensable pour être une bonne éleveuse. Je m'entends bien avec mes compagnons, mais c'est pas le grand amour non plus. Peut-être que si je prenais un peu plus de temps pour m'occuper d'eux, ce serait bien.

-Va pour Nameless alors. Je sais pas du tout si mon nom est commun, j'ai pas fait de recherche là-dessus.

C'était bien une chose dont je n'avais rien à faire. Si il y avait d'autres Lyssa, tant mieux et s'il n'y en avait pas, tant mieux aussi. J'avais choisi celui-là parce qu'il ressemblait à mon nom de base, tout en changeant un peu. Je m'étais en quelque sorte forgé moi-même une nouvelle identité.

Un nouveau pokemon vint nous rejoindre. C'était un polichombr, un type spectre. C'était bien la première fois que j'en voyais un. Intéressant. Nameless en profita pour me présenter le reste de son équipe. Tant qu'à faire, je laissais sortir mes trois autres compagnons. Mon négapi, mon charmillon et le wattouat récemment adopté. J'aimais bien mon équipe.

-Tu fais le tour des arènes ?

Lyssa Crossman
Eleveur | Dresseur

Signe particulier :

Message  Nameless le Sam 2 Déc - 23:26

?Nameless et Lyssa?

Et bien pour une humaine c'est assez agréable de lui parler. D'habitude les humains ne veulent que combattre ou sont obnubilés par leurs affaires, mais là non. En tout cas Mirror se tient tranquille et c'est le plus important. C'est agréable, mais étonnant le nombre d'information que laisse paraître son regard ou ses mimiques. Peut-être que tout les humains sont comme ça et que je devrais juste être moins sur la défensive, après tout je peux bien profiter un peu de ma route vers la ligue pokémon pour en apprendre plus sur les coutumes humaines.

" Oui je fait le tour des arènes ou un truc du genre "

Elle avait elle aussi une équipe assez diversifié à l'image de la mienne. Mais j'ai pas vraiment envie de mettre nos compétences de dresseurs en compétition. Par contre scynet si, et l'en dissuader aurait été compliqué si je m'étais levé du mauvais pied, mais comme je suis en pleine possession de mes moyens et que lui était en train de provoquer gratuitement les pokémons de cette Lyssa :

" Scynet je n'ai pas envie de perdre du temps avec tes stupides envies de prouver ta force, alors tu vas tout de suite présenter tes excuses à ses pokémons ou je me passerais de toi pour les prochains combat ! "

J'ai peut être exagéré un peu, mais j'ai horreur de la provocation gratuite et c'est pas faute de lui avoir dit cela plusieurs fois. Aussi je trouvais ça marrant qu'ils prennent tous peur lorsque je hausse la voix, j'espère que je ne suis pas trop sévère avec eux ou trop coulant. J'essais de faire de mon mieux, mais je doute des fois sur le dosage. J'espère qu'ils ne m'en veulent pas, apparemment non car Scynet s'excuse de bon cœur puis s'excuse directement à moi. Mirror se dépose sur la tête du tauros et regarde la suite des événements avec intérêts.

Message  Lyssa Crossman le Lun 1 Jan - 16:02

Lyssa & Nameless

Lui aussi faisait le tour des arènes, en quelque sorte. Il ne semblait pas exactement sûr de lui. Donc c'était une sorte de rival, ou quelque chose comme ça. Peut-être que je pourrais l'affronter un jour pour qu'on voit lequel de nous deux était le meilleur. Mais pas aujourd'hui, je n'étais pas d'humeur à combattre.

A l'inverse d'un de ses pokemon, qui s'était visiblement mis en tête de provoquer les miens pour un concours de force. Si Hope répondait aux provocations, les autres restaient plutôt en retrait sans chercher la bagarre. Il n'y avait bien que ma louve pour se jeter comme ça dans un concours idiot.

Tandis que Nameless s'occupe de gronder son pokemon, j'attrapa ma medhyena pour lui coller une petite tape sur la tête. Elle couina en me faisant ses yeux doux, comme à chaque fois qu'elle voulait se faire pardonner. Je soupira sans pour autant la lâcher. Elle était capable de repartir dans la compétition.

Mon regard revint se poser sur son polichombr. Je n'aurais pas su expliquer d'où venait ce sentiment, mais je lui trouvais quelque chose d'étrange. Peut-être parce que c'était un spectre. En tout cas, il ne m'inspirait vraiment pas confiance.

-Tu vas vers Clémenti-Ville toi aussi ? Si jamais on peut faire un bout de chemin ensemble.

Au point où j'en étais, autant lui proposer de faire la route avec moi. Il était plutôt sympa pour un gamin orphelin plus proche des pokemon qu'autre chose.

Lyssa Crossman
Eleveur | Dresseur

Signe particulier :

Message  Nameless le Mar 17 Avr - 17:45

Scynet n'est pas vraiment très sympa avec ces pokémons, il ne m'écoute même pas et continue de provoquer la medhyena ... Ok alors lui il va comprendre qu'ici c'est moi qui commande, c'est toujours le même problème avec les nouveaux pokémons trop puissant. M'enfin ce qu'ils ne savent jamais, c'est que mon Mirror est plus vénère qu'eux. En un instant il balaya le taureau d'un sabotage, suffisamment fort pour le calmer, mais pas assez pour gravement le blesser. Après j'ai beau être sévère, je suis assez pardonnant, je le soigne donc dans l'immédiat avant de le sermonner légèrement. En parlant de Mirror, c'est lui qui parle pour moi et qui a parlé pour moi depuis que j'ai vu cette fille, sinon j'aurais fini bafouillant.

Nameless (Mirror) - Oh et bien oui nous allons à Clementi-ville, ça nous dérangerait pas de faire un petit bout de chemin.

Tiens ? La voix de Mirror est un peu plus grave que la normale ... Oh non son illusion s'est enlevé ! Scynet à du le remarqué car il s'est immédiatement mit entre lui et l'humaine, mais ça ne s'est joué à rien, surtout qu'il ne peut plus le remettre sans qu'il ne soit moins efficace que le précédent, du à son jeune âge surtout et son état de shitai. Je le laisse rentrer dans mon sac puis me dirige vers le chemin de béton en attendant l'humaine, je vais devoir parler seul maintenant et ça m'énerves ... et intimide.

Nameless - T-tu viens ?

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé