Arrêt maladie

Arrêt maladie

Message  Nameless le Ven 3 Nov - 13:55

M'y voilà. Je suis en ville et recherche le centre pokémon. Pourquoi je suis pressé ?et bien ce n'est pas moi qui est pressé, mais mes pokémons qui s'inquiètent de mon état, surtout Mirror qui n'a pas quitté ma veste depuis se matin. Je me suis réveillé totalement malade ... fiévreux pour être précis, j'ai du choper une infection. Alors je me dépêche de partir vers le centre avant de ne plus pouvoir continuer de boug-

( j'emprunte le point de vue de mirror quelques lignes )

Oh mon dieu il ne bouge plus ! qu'est ce qu'il a !? il faut que je le ramène au centre ... mais je pourrais êtr-
NON ! on le sauve et on se tait !

Je ... suis où là ? lorsque je me relève mon épaule me fait atrocement souffrir et je retombe sur un truc moelleux. Lorsque je tourne la tête je fut assailli de question sur mon état de la part de mon inséparable mirror. Il y a aussi quelqu'un à coté de la porte. il est plutôt grand et bien plus âgés que moi ça ne se discute même pas. Il me parle, mais je n'entend pas très bien, je touche mes oreilles et sans un bandage faisant le tour de ma tête. Il remarque mon incompréhension et s'approche .

??? - tu es tombé inconscient en plein milieu de la ville et ton pokémon est partit cherché de l'aide partout, mais son apparence apeuré les gens alors je suis venu t'aider. Tu es un dresseur n'est-ce pas ?

Ok c'est par où la sortit ? parce-que là je suis plus rouge que rouge. Je crois que j'arriverais pas à répondre correctement.

" e-et bien o-oui je crois ..."

Il rit amicalement à ma gêne et moi je fis une mine boudeuse.

??? - tu ressemble à Timmy et apparemment aussi doué pour avoir dresser un shitai.

" dressé est p-pas vraiment le t-terme ... on était ami a-avant ça f-facilite les choses."

??? - je vois, je m'appelle Norman, champion de cette ville et toi ?

Je ne réponds pas tout de suite et analyse la situation : si cette homme est bien un champion il doit travailler pour la team mortimer et donc l'existance de Mirror sera relayé plus tôt que prévu, mais il m'a sauvé je me dois de la jouer franc-jeu.

" Je n'ai pas de nom monsieur "

Norman -ça risque de poser soucis pour ta carte de dresseur, mais tu verras ça avec le professeur pokémon. Reste ici aussi longtemps qu'il le faut pour te soigner.

Je m'en sors mieux que prévu,c'est un champion je pourrais donc lui poser les quelques questions que j'ai noté.  

Modération s'il vous plait :
- clôture du sujet .
Nameless
Dresseur | Voleur

Pokedollards : 14628

Caractéristiques du personnage
Age du personnage: 13
Signe particulier : cheveux blancs
Apparence: 1m35, 54 kilos

Voir le profil de l'utilisateur http://pokemon-antan.forumactif.com/t1995-nameless#29251

Revenir en haut Aller en bas

Re: Arrêt maladie

Message  Cooky le Ven 3 Nov - 14:03

Clos
Cooky
Admin

Pokedollards : 1122945

Caractéristiques du personnage
Age du personnage: 4
Signe particulier : Modérateur Général et région
Apparence: Evoli (évolue en fonction des saisons)

Revenir en haut Aller en bas