:: Les régions :: Hoenn :: Rosyères :: Route 102 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La route de l'ennuie

Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Nameless
Dresseur | Voleur
Messages : 327
Pokedollards : 25678
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 2 Nov - 12:58
Nous voilà sortit des bois clementi d'après les panneaux, on a passé une ville aussi, mais j'y ai pas prêté plus d'intention que ça, pour moi c'est juste un regroupement d'humain dangereux pour mes pokémons, et aussi une foire de gens ne faisant pas attention à leurs affaires, heureusement pour moi en faite, je peux payer de quoi manger comme ça. il fallait que je fasses attention aux policiers avant tout, si les shitais sont connus on risque de m'associer à un rocket. Donc je m'étais fait discret.

Je pense que cette route va être très, mais très énervante, il y a tout un tas de dresseurs qui ont l'air de vouloir en découdre, dans ce cas on va se faire un de tous leurs mettre la pâtée.


Demande de modération :
- apparition d'un pnj niveau 5, nombre de pokémon au choix
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Cooky
Admin
Messages : 7646
Pokedollards : 993593
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 3 Nov - 14:09
Alberto vous défi!


Magby (1/2):
 

Que souhaitez-vous faire?
Pokémon: 5 - 5
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Nameless
Dresseur | Voleur
Messages : 327
Pokedollards : 25678
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 3 Nov - 14:21
Tiens, le pokémon adverse dégage la même aura que Mirror. Ce serait un shitai ? il semblerait, il n'a pas l'air inquiet de présenté un shitai devant moi, mais bon. Je pose la même question qu'a chaque fois et il me laisse le temps qu'il me faut pour dessiner, c'est agréable de voir des gens comme ça. J'en fait deux exemplaires et lui en donne un pour avoir attendu, il me remercie et se place. J'enverrais bien Mirror, mais je vais tester Perla en combat, qui plus est Mr.Norman m'a appris qu'elle avait l'avantage sur le type feu alors ça devrait compenser sa puissance de shitai.



Perla:
 

modération s'il vous plait :

- Perla utilise pistolet à eau

- Croc porte le multi-exp
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Cooky
Admin
Messages : 7646
Pokedollards : 993593
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 3 Nov - 20:07
VS
Détail du Combat:
 

Magby lance puredpois: - 9 PV! non empoisonné
Coquiperl lance siphon: - 8 PV! très efficace! piégé pour 5 tours.
Magby souffrira du siphon dès sa prochaine attaque.

Que souhaitez-vous faire?
Attention aux descriptions des attaques, voir règlement.
★ Siphon: 15 + Enlève 1/16ème des PV de l'adversaire par tour, sur deux à cinq tours - La cible ne peut pas s'échapper.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Nameless
Dresseur | Voleur
Messages : 327
Pokedollards : 25678
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 4 Nov - 8:03
Le temps se gatte par ici. Les nuages et quelques bourrasque arrivent. Je devrais chercher un abri après cela. Sinon je vais retomber malade et perdre du temps inutilement. Perla semble mal en point après une simple attaque. Bon il est normal que l'écart de force soit aussi grande entre un shitai et un pokemon, mais je m'attendais a quelque chose de plus concluant. La laisser combattre serait idiot de ma part en plus d'être assez cruel. Je la rapelle donc et mirror prend sa place. Shitai contre shitai. J'ai hate de voir qui vaincra entre les deux et mirror aussi apparement. Il à l'air d'attendre avec impatiente l'attaque du magby pour jauger son niveau. Il faudra que je lui dises de ne pas prendre trop la grosse tête.



Mirror:
 

[B] moderation s'il vous plait :
- changement de pokemon : perla -> Mirror
- croc tient le multi-exp
- mirror tiens l'oeuf chance
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Cooky
Admin
Messages : 7646
Pokedollards : 993593
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 4 Nov - 9:51
VS
Détail du Combat:
 

Vous changer de Pokémon.
Magby lance groz'yeux: défense diminue!
Magby souffre du siphon - 1 PV! 4 tours restants

Que souhaitez-vous faire?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Nameless
Dresseur | Voleur
Messages : 327
Pokedollards : 25678
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 4 Nov - 10:03
Mirror n'a pas reçu d'attaques direct et pour moi c'est parfait. D'une part car il n'est pas très résistant aux attaques, et d'autre part car il aurait sans doutes mis à mort le pokemon adverses dans son excitation. Ce moment plutôt calme fait baisser son euphorie et le voilà presque boudeur. Il ne trouvera pas de résistance avec se pokémon en adversaire. Enfin tout dépend de si il a d'autre pokémon. On frait mieux de se presser en vu des nuages et l'adversaires semble de mon avis sur ce coup. Je suis un peu mal là car la ville est trop loin pour s'y cacher. J'entends néanmoins les bruit d'un ranch. Je demanderais l'hospitalité en cachant mirror au mieux pour l'instant je lui donne l'ordre qu'il attendait.


Mirror:
 

modération s'il vous plait :
- mirror utilise ténèbres
- croc porte le multi-exp
- mirror porte l'oeuf chance
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Cooky
Admin
Messages : 7646
Pokedollards : 993593
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 4 Nov - 11:19
VS
Détail du Combat:
 

Polichombr lance sabotage: - 10 PV!

Polichombr gagne 1.5 exp et monte au niveau 11! (0.5/1)
Polichombr:
 

Carvanha gagne 0.5 exp (0.5/1)
Coquiperl gagne 0.5 exp (0.5/1)


L'adversaire fait appel à son second Pokémon! (2/2)

Wailmer:
 
Que souhaitez-vous faire?
Attention: description des attaques. Prendre celle du règlement, merci.
★ Ombre Nocturne: Inflige des dégâts équivalents au niveau du lanceur
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Nameless
Dresseur | Voleur
Messages : 327
Pokedollards : 25678
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 4 Nov - 11:52
Waou ! Ce pokémon est immense ! Il fait la taille d'un humain ! Il est meme encore plus grand ! Bon le dessiner sera compliqué donc je m'y attellerais demain car là il est tard. L'ampleur du défi fait trépigner d'impatience mon shitai,  je vois que son changement l'a rendu accro à cela, c'est inattendu, mais pourquoi pas. Dans mon sac la temperature montait progressivement et je le fit remarquer a la boule d'impatience de Mirror et sa soif de combat toujours plus durs. Il ne s'en préoccupe même pas. Tsk, c'est un barbare lui . Je lui donne donc la permission d'attaquer et le voilà partit .



Mirror:
 

modération s'il vous plait :

- Mirror utilise sabotage
- mirror tient l'oeuf chance
- croc tiens le multi-exp
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Cooky
Admin
Messages : 7646
Pokedollards : 993593
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 4 Nov - 12:50
VS
Détail du Combat:
 

Polichombr lance sabotage: - 41 PV !

Polichombr gagne 1.5 exp et monte au niveau 13 ! (0/1)
Polichombr:
 

Carvanha gagne 0.5 exp et monte au niveau 6 ! (0/1)
Carvanha:
 

Vous remportez 400 pkd

Que souhaitez-vous faire?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Nameless
Dresseur | Voleur
Messages : 327
Pokedollards : 25678
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 4 Nov - 14:00
Et c'est la victoire ! victoire totale ! victoire brutale ! victoire mouillée ! attendez .... Mouillée !!! ah oui il pleut, mais il pleut des cordes ! mirror va choper froid - mais est-ce qu'un shitai peut tomber malade ? mais qui s'en fout ! je hurle - je peux hurler ? je savais pas - pour qu'il retourne dans le sac se réchauffer près de l'oeuf pendant que je trouve de quoi nous abriter Mes pas clapotaient en rythme avec la pluie. Malheureusement pour moi je n'ai pas eux le temps d'enfiler des chaussures. Me voilà donc totalement gelé et trempé de boue . 4 minutes, 6, j'ai pas vraiment cherché à savoir pendant combien de temps je courais.

J'arrive finalement a se ranch pendant que la pluie atteignait son paroxysme. Je toque. Rien. Je réessaie. J'ai enfin une réponse, la porte s'ouvre sur un homme plutôt âgée qui laissa rentrer presque en me tirant à l'intérieur. Une fois m'être assuré qu'on serait en sécurité j'ouvre mon sac pour voir l’œuf briller de mille feu et mirror se tenir proche. Une fois que l'homme me donnant de quoi me sécher/nettoyer je serras cette oeuf dans les bras.

Modération s'il vous plait :
- enclenchement de la mission " prendre le taureau par les cornes "
- éclosion de l'oeuf du 04/11 de type feu
- soignement des pokémons
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Cooky
Admin
Messages : 7646
Pokedollards : 993593
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 4 Nov - 14:23
Poussifeu sort de son oeuf!


Poussifeu:
 

Quête: prendre le taureau par les cornes.

Le propriétaire vous invite à prendre un thé/café et vous évoque son problème. Son bétail a prit la fuite durant la nuit suite à un violent orage. Une vingtaine de Pokémon (19 Ecremeuh + 1 Tauros) sont en liberté dans les environs. C'est dangereux pour les habitants voisins mais aussi pour les Pokémon, sans compté le gouffre financier pour l'éleveur.

Que souhaitez-vous faire?
Normalement une mission se demande seule, sans autre modération. Je fais une exception pour cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Nameless
Dresseur | Voleur
Messages : 327
Pokedollards : 25678
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 4 Nov - 14:44
Mon petit œuf éclos éclos dans mes bras. c'était un des rares pokémons que je connaissais : un poussifeu. Je l'appellerais Pluie, je trouve ça cocasse étant donné son type et approprié étant donné les conditions de son éclosion, Mirror semble de mon avis et le petit pokemon le prends en affection. Le propriétaire m'explique son soucis. Il est évident que je vais l'aider - au passage c'est plutôt bon le thé, c'est assez chaud et amer, mais je peux pas m'arrêtais de boire - il m'a offert en lieu de repos, je lui dois bien ce petit service. Il me montre à quoi ressemble un tauros et une écremeuh. C'est tellement classe les tauros et assez grand. Il en a vingt en tout ? ça fait énormément de personne. Ah non j'ai rien dit, il suffit juste de battre leur chef. C'est moi ou mirror ne me suis pas du tout dans mon élan d'admiration ? Nan il cherche juste à se tirer des pattes de Pluie ... Je me sens trahi.

" O-On va vous aider ! dites nous juste où ils pourraient aller ?

demande de modération :
- suite du scénario
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Cooky
Admin
Messages : 7646
Pokedollards : 993593
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 4 Nov - 17:54
Quête: prendre le taureau par les cornes.

Le fermier vous regarde avec des yeux ronds.

- Si je savais seulement où ils pourraient aller, je n'aurais pas besoin d'aide!

Toussotant il se reprend et s'excuse.

- Pardonnez-moi, je suis un peu sous tension. Tous ces Pokémon ... dans la nature ... ça me stress! Et je n'ai pas pu traire mes vaches ce matin! Des litres et des litres de lait-meuhmeuh de perdu !!

Se levant, il vous fait signe de la suivre à l'extérieur.

- Retournons à l'enclos, nous verrons bien si nous trouvons des indices.

Que souhaitez-vous faire?
Info: libre à toi d'examiner les lieux comme tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Nameless
Dresseur | Voleur
Messages : 327
Pokedollards : 25678
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 4 Nov - 18:33
Je ne pris pas conte des premières paroles de l'homme. J'en avais que faire des vagues impolitesses d'un homme au bord de la ruine, n'importe qui serait à cran dans se genre de situation. Mais il est vrai que l'espace d'un instant pendant les toussotement de mon hôte mon regard se fit froid déstabilisant le jeune pluie pas très habitué à mes sauts de regard.

Je le suivait donc en silence dans sa grange dévastée. Vu comment c'est grand pas étonnant qu'il y est 20 bétails en liberté. Le bois avait prit sacrément cher, il était par endroit calciné et par autre manquant. Je lui souhaite bien du courage pour réparer tout ce chantier Comment les retrouvés ? il doit rester des traces de leurs passage étant donné que l'orages n'a retendit qu'a la fin de l'orage. des traces de pas ou d'arbres fracassés par le tauros en rogne, n'importe quoi !

J'aurais besoin d'un autre point de vue, un point de vue aérien ! Cela tombe bien mon brave et voletant Mirror est à porté et semble intéressé, et donc je lève mon doigt et instantanément il prend de la hauteur et sonde la forêt.

Pluie semble étonné que juste en levant mon doigt Mirror comprenne mon ordre. C'est pas vraiment étonnant en faite, c'est juste un petit système qu'on a mit en place si jamais je suis dans l'incapacité de parler. Rien de très impressionnant, ma main droite sert à dicter des attaques préalablement choisis entre nous et la main gauche des mouvements.


Lorsque mirror redescends il m'indique leurs position : ils étaient parti vers une source d'eau un peu plus loin d'après l'état du sol laissé par le passage de tout ses pokémons apeurés . Et bien allons-y. Après mon expérience de la veille je devrais mettre des chaussures etc, mais j'en ai pas envie en m'avance donc vers eux, Pluie dans les bras et Mirror en sentinelle depuis les airs.

demande de modération s'il vous plait :
- Nameless prends la direction du troupeau
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Cooky
Admin
Messages : 7646
Pokedollards : 993593
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 5 Nov - 13:13
Quête: prendre le taureau par les cornes.

Vous suivez les traces laissées par le troupeau, vous conduisant près d'un lac non loin d'une forêt. Les arbres aux alentours sont dévastés, les fuyards semblent s'être enfoncés plus profondément dans la forêt. Près du point d'eau, quelques pokemon blessés se sont traînés hors de la forêt.

Que souhaitez-vous faire?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Nameless
Dresseur | Voleur
Messages : 327
Pokedollards : 25678
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 5 Nov - 13:48
Une forêt ... Le sort s'acharne sur le mien ? comment Mirror pourrait les repérer d'en haut avec ces arbres !? Bon c'est pas grave je n'ai qu'a demander aux pokémons gisant blessé ici. Je claque dans mes mains et mon vaillant éclaireur redescend des cieux tel un ange déchu. Je devrais les écrire ces petits moments ou je dit des trucs qui sonnent bien. Avec son aide j'arrive a soigner les blessés et les questionnent, leurs témoignage concorde tous avec la description d'un tauros suivit d'écremeuh. Il me montre donc la forêt où leur agresseur serait parti s'enfoncer. Se sera pas compliqué de traquer une créature de sa taille et son poids dans un milieu que Mirror et moi connaissons. Après m'être vaguement assuré de l'état des blessés je pars donc sur leurs traces avec la discrétion qui me vient de mes années de fuite face aux braconniers.

modération s'il vous plait :
- Nameless s'enfonce dans la forêt
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Cooky
Admin
Messages : 7646
Pokedollards : 993593
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 5 Nov - 13:52
Quête: prendre le taureau par les cornes!

Vous tombez finalement sur une prairie où se trouve tout le troupeau. Un Tauros agressif frappe du sabot, prêt à attaquer!


Tauros:
 

Que souhaitez-vous faire?

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Nameless
Dresseur | Voleur
Messages : 327
Pokedollards : 25678
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 5 Nov - 13:53
Nous y voilà, il est majestueux. Tellement beau. Je veux un tauros ! Mirror lui est tellement impatient qu'il ne me prête pas attention. Et il sait très bien quel "cadeau" je lui faisais à la fin de chaque traque lorsqu'on était enfant : il avait droit à tout ce qu'il voulait si il laissait la pauvre bête en vie. Bon bah je peux dire adieu à mes économies car tout va partir en peluche ... Oui des peluches vous avez bien lu. Mirror adore les peluches que je lui couds et cela n'a pas changé. Je me montre donc devant le Tauros qui semble des plus énervés, il ne veut même pas m'écouter. Il me jauge avant de me défier pour sa liberté. J'aime son timbre moqueur. Allons-y !



Mirror:
 

modération -
- Mirror utilise sabotage
- mirror porte l'oeuf chance
- Croc porte le multi-exp
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Cooky
Admin
Messages : 7646
Pokedollards : 993593
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 5 Nov - 15:49
Quête: prendre le taureau par les cornes!

VS
Détail du combat:
 

Tauros utilise kourd'korne ! Inefficace !
Polichombr utilise sabotage ! - 13 PV !

Que souhaitez-vous faire?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Nameless
Dresseur | Voleur
Messages : 327
Pokedollards : 25678
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 5 Nov - 15:57
ça risque d'être fun ! Pour une fois que Mirror ne one shot pas quelqu'un ça mérite d'être noté quelque part, mais pas maintenant. Pour l'instant je dois faire attention à qu'il ne se fatigue pas trop. Lorsque ce tauros a essayé de le frapper il lui est passé en travers. Comment c'est possible ? Plus tard les questions d'abord la capture ! car oui je vais le capturer il n'y a pas à discuter, mais je pense que c'est trop tôt pour le faire. Pluie veut se battre aussi, c'est plus mignon qu'autre chose. Je calme ses ardeurs en lui expliquant que ce combat est à Mirror. Il me fait la moue maintenant ... Trop ! Mignon !

" Mirror utilise encore sabotage ! Je le veux dans mon équipe !



Mirror:
 

modération -
- Mirror utilise sabotage
- mirror porte l'oeuf chance
- Croc porte le multi-exp


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Cooky
Admin
Messages : 7646
Pokedollards : 993593
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 5 Nov - 17:27
Quête: prendre le taureau par les cornes!

VS
Détail du combat:
 

Tauros utilise frénésie ! Inefficace !
Polichombr utilise sabotage ! - 13 PV !

Que souhaitez-vous faire?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Nameless
Dresseur | Voleur
Messages : 327
Pokedollards : 25678
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 5 Nov - 17:34
Mirror juge le tauros inapte à l'amuser encore, il se recule donc et me regarde. . Le combat n'ai même pas terminé qu'il me quémande déjà des poupées. Je lui rappelle que le combat est loin d'être fini et il y retourne blasé. Sans grande surprise Tauros lui passe à travers et le sabotage le touche, mais ne le met pas K.O,ça m'amuse moi contrairement à mon spectre. Pluie regarde le combat avec intérêt par contre. Je sais pas voir un taureau frapper du vide ça l'intéresse, après je juge pas. Moi je dessine, j'avoue ce n'est pas très respectueux, mais comment voulez vous que je fasse moi en attendant ? Ah oui donner un ordre à Mirror pour qu'il termine rapidement ça et que je puisse demander du lait meuh-meuh.



Mirror:
 

modération -
- Mirror utilise sabotage
- mirror porte l'oeuf chance
- Croc porte le multi-exp
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Cooky
Admin
Messages : 7646
Pokedollards : 993593
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 5 Nov - 17:44
Quête: prendre le taureau par les cornes!

VS
Détail du combat:
 

Tauros utilise frénésie ! Inefficace !
Polichombr utilise sabotage ! - 13 PV !

Que souhaitez-vous faire?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Nameless
Dresseur | Voleur
Messages : 327
Pokedollards : 25678
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 5 Nov - 18:14
Je continue et relève la tête pour voir tauros presque K.o. C'est ça le chef du bétail ? Nan je pense que c'est le type de nameless qui doit le mettre en défaut. Je regarde mon petit pluie qui était plus intéressé par mon dessin finalement. J'ai hâte de voir ce professeur pour qu'il m'explique le pourquoi du comment. Maintenant que j'y pense j'ai aussi le fonctionnement des pc à lui demander. M'enfin, c'est bientôt l'heure du repas de Croc et si Mirror ne se dépêche pas. Lors de la dernière attaque de Mirror l'atteinds lorsque j'ai terminé mon dessin. Je vais commencer les écrémeuhs en dessin maintenant et ensuite je dessinerais Pluie.




Mirror:
 

modération -
- Mirror utilise sabotage
- mirror porte l'oeuf chance
- Croc porte le multi-exp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon d'Antan, retour aux origines :: Les régions :: Hoenn :: Rosyères :: Route 102-
Sauter vers: