Wallace #20

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Wallace #20

Message  Wallace Triogm le Mar 31 Oct - 19:45

C'était le retour à la demeure Triogm. En un mois et demi d'absence, le ventre de la mère de Wallace s'était déjà bien arrondi. La naissance était prévue pour le mois de mars, ou avril. Et bientôt, sa mère serait au quotidien à la demeure, pour se reposer, et se préparer petit à petit à la naissance du bébé. C'était étrange d'être revenu à la maison. Rien n'avait changé. Cela était presque effrayant, car Wallace avait changé. Il était toujours un adolescent qui allait fêter ses quinze ans très bientôt. Mais déjà, il semblait plus vieux. Il était plus calme qu'avant, plus posé, mais également plus réservé. Après quelques jours depuis son retour, ses proches s'en étaient rendus compte. En classe, il participait toujours, et parlait toujours avec ses amis. Mais ce n'était plus le même entrain, ou la même insouciance. La sortie d'un nouveau magazine de sa série préférée, ou qu'un de ses amis ait découvert un nouveau Pokemon l'intéressait toujours, mais ne l'excitait plus comme avant. Mais personne n'en dit mot. C'était déjà étrange de retrouver le garçon après tout ce temps. Personne ne savait vraiment ce qui était arrivé à Wallace durant ces dernières semaines. Et si ses amis les plus proches avaient demandé directement à leur ami ce qu'il avait fait tout ce temps, le garçon évita de rentrer dans les détails. Il ne précisa seulement qu'une chose, qu'il s'était reposé suite à un accident. Tout cela était très mystérieux. Mais le garçon avait cherché à laisser derrière lui ce dur passé. Il l'avait accepté, et à présent, avait décidé de vivre avec ce qu'il s'était passé. A présent, il voulait reprendre sa route là où il l'avait laissé, en mentionnant le moins possible avec son entourage ce qu'il avait vécu. Il souhaitait devenir à nouveau ce garçon insouciant, bien qu'il se doutait qu'il ne le redeviendrait jamais totalement.

Avec son père et sa mère, c'était le contraire. Si le premier repas avait été un peu étrange, les suivants se décontractèrent peu à peu. Les parents avaient été mort d'inquiétude les premiers jours, et s'était focalisés sur la naissance du bébé à venir pour ne pas se rendre malade. L'état de Wallace avant et après son passage à la tour Chetiflor était comme le jour et la nuit. Bien entendu, ils avaient remarqué que le garçon n'était pas le même qu'avant l'accident. Mais après ce qu'il avait traversé, ils ne dirent mot sur ce léger changement de personnalité. Pour essayer de comprendre, ils posèrent les questions sur ce qu'avait appris leur fils dans ce lieu sacré, même pour les habitants de Mauville. Wallace était reconnaissant à ses parents de lui avoir fait découvert cet univers. S'il était timide vis-à-vis de ses camarades sur le fait d'y avoir vécu, il se confiait avec aisance à chacune des interrogations de ses parents. Il parla du quotidien des moines, il évoqua avoir créé un lien plus fort avec l'un d'eux. Il évoqua le jour où il avait guidé un dresseur, ne mentionna cependant pas d'avoir rencontré d'anciens membres de la Team Rocket. Il précisa le dernier combat avec le doyen, avant de quitter la Tour. Il parla des entraînements, des Pokemon qui vivaient dans la Tour, en toute liberté, et en paix avec les moines, et répéta les enseignements qu'il avait vécu. Il ne parla pas des moments difficiles, des jours où sa famille, ses amis, son quotidien lui manquait. Tous ces moments difficiles et de doutes lui appartenaient, et il ne souhaitait pas les partager. Plus par timidité, et parce qu'il ne voulait pas inquiéter ses parents sur ce qu'il avait vécu. Il voulait que sa famille vise des jours meilleurs, des jours où un nouveau membre arriverait. Wallace voulait quand à lui retourner à ses études, et peut-être même retrouver un travail à coté de l'académie. Après tout, ses parents avaient très bien éduqués Crunchy, mais il avait promis à la naissance du Pokemon de s'en occuper de lui-même.

Il avait retrouvé sa chambre, son propre domaine. Celle-ci était toujours le reflet de la personne qu'il avait été avant l'accident. Et elle deviendrait le reflet du garçon qu'il était à présent. Il était chez lui, avec ses Pokemon, avec sa famille, il avait retrouvé ses amis, sa vie. Tout irait pour le mieux.

Et pourtant.

Durant la nuit, Wallace n'eut pas le sommeil agité. Au contraire, celui-ci était même très profond. Nestor était endormi dans son pot près de la fenêtre. Smash gisait sur le bout du lit, jalouse que Kiwi dorme dans les bras de son dresseur. Elle ne s'en sortirait pas ainsi. La corne de Kiwi s'illumina d'une étrange lueur. Une couleur orangée qui ne réveilla personne, pas même le Pokemon. Pourtant, cette lueur commença à illuminer l'obscurité d'une inquiétante lumière. Un objet était posé sur la commode dans la chambre de Wallace. Une pierre étrange qui avait été ramassé après son accident. Quelque chose de mystérieux, mais qui n'avait pas attiré l'attention de ceux l'ayant ramassé. Certains avaient simplement pensé que cela appartenait au garçon. Et ce jour là, c'était son bien-être qui avait importé, et non pas ses affaires. L'objet l'avait attendu. Et à présent que Wallace était là, la pierre entra en résonance. Sans un bruit, celle-ci vibra. Légèrement tout d'abord, puis de plus en plus frénétiquement. Toujours sans que quiconque ne l'entendre, et ne se réveille. Le garçon dormait à poings fermés, et ne se doutait pas que sa présence permettait un phénomène. Un phénomène étrange, longuement réfléchi.

Son accident était-il un hasard ? Avait-il croisé un spectre ce jour-là uniquement parce qu'une tradition n'avait pas été respectée ? Après tout, la famille Triogm avait-elle été la première à ne pas respecter la fameuse tradition ? Le mot serait passé depuis longtemps si le fait de déranger un Pokemon spectre pendant son repas amenait des représailles. Personne ne s'était posé ces questions. Le spectre avait torturé Wallace, mais lui avait-il fait autre chose ? Aurait-il pu, en quelque sorte, agi avec préméditation ? Cherchant une victime à marquer ?

L'étrange pierre laissa échapper quelque chose. C'était imperceptible, et présent à la fois. Cela s'échappait, naissait même. Cela venait d'un endroit, mais d'où ? Etait-ce un gaz ? Etait-ce de la fumée ? Etait-ce un corps ? Qu'était-ce ? Mais ça s'accumulait. Et c'était ce qui faisait réagir la corne du Tarsal. La couleur orange avertissait d'un phénomène particulier, dont même lui ne connaissait pas la réponse. Ce corps étranger était à présent dans la chambre de Wallace. C'était né, parce que le garçon était là, et parce qu'il avait quelque chose que les autres n'avaient pas. Qu'il n'avait pas avant ce fameux jour. Il était marqué.


Modération SVP: Post d'HALLOWEEEEEEN.
Naissance de l'oeuf (de façon spéciale) et qui, ma foi, aura peut-être de lourdes répercussions sur l'avenir de Wallace, des habitants de Mauville, de la région, et que dis-je du monde ! Mais bon, en gros, naissance de l'oeuf de Pokemon spectre.
avatar
Wallace Triogm
Explorateur - Ecolier
Explorateur - Ecolier

Messages : 515
Pokedollards : 69000

Caractéristiques du personnage
Age du personnage: 16
Signe particulier : Roux, cheveux ébouriffés, yeux verts.
Apparence: Taille moyenne, porte généralement une veste ou un blouson au dessus d'un T-shirt. Porte jean et basket.

Voir le profil de l'utilisateur http://pokemon-antan.forumactif.com/t1503-wallace-triogm#20601

Revenir en haut Aller en bas

Re: Wallace #20

Message  Cooky le Ven 3 Nov - 12:43

Motisma sort de son oeuf!


Motisma:
Mostima Asexué niveau 1
Type électrique et spectre

Talent: lévitation

PV : 12
Attaque : 6
Défense : 6
Att Sp : 6
Def Sp : 6
Vitesse : 6

objet: aucun
exp: 0/1

attaques:
Eclair
Cage-Eclair
Onde Folie
Tourmagik
Etonnement

Que souhaitez-vous faire?
avatar
Cooky
Admin

Messages : 8465
Pokedollards : 1140315

Caractéristiques du personnage
Age du personnage: 4
Signe particulier : Modérateur Général et région
Apparence: Evoli (évolue en fonction des saisons)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Wallace #20

Message  Wallace Triogm le Ven 3 Nov - 23:49

Wallace s'était réveillé après une nuit profonde, mais qu'il aurait été certain qu'elle fut agitée. Mais pourtant, si ce n'était une fatigue qu'il mit sur le compte de son réveil, rien n'était étrange. Kiwi se leva également, sautant du lit pour rejoindre le sol. Smash grommela, mais sortit du lit tout de même. Le garçon se frotta les cheveux, et fut étonné qu'ils soient aussi ébouriffés. Plus que d'habitude. Mais il s'en moqua, il était trop fatigué pour s'attarder dessus. Il s'en alla prendre sa douche. Dès le matin, c'était déjà le vacarme. C'était ça d'être de retour à la maison, avec tous ses Pokemon. Le calme de la Tour Chetiflor semblait bien loin. Dans un recoin de la chambre, imperceptible à la vue de tous, observait une créature. Cet être dont personne ne savait rien, était apparu la nuit dernière. Et cette créature se tenait à l'écart, invisible. Elle se moquait bien du Rondoudou et du Tarsal qui se trouvaient là. Non, le seul être qui l'intéressait, c'était ce garçon. Il avait l'odeur.

Wallace retira son t-shirt, et quitta sa chambre. La créature décida d'exploiter ses pouvoirs pour le suivre. Cet habitat était relié, de pièce en pièce, par un réseau électrique. L'être se rapprocha d'un appareil électrique, et en prit possession. A partir de ce moment, c'était la maison entière qui lui appartenait. Là où un fil était relié au réseau, c'était une extrémité du nouveau corps de la créature. Traversant le réseau électrique, la créature suivit l'odeur. Bien vite, elle se retrouva dans la lampe de la salle de bain. Le garçon se lavait. Là, maintenant, elle aurait pu sortir et l'électrocuter. A petite dose pour le taquiner, ou à plein courant pour le griller d'un coup. Personne ne comprendrait ce qu'il se serait passé. Un simple accident domestique, rien de plus. Mais non. Il y avait d'autres plans qui visait ce garçon. Il était destiné à de grandes choses. Ou plutôt, son corps servirait à de grandes choses. Son esprit ne serait utile.

La toilette était finie, et Wallace retourna dans sa chambre, toujours suivi de ses Pokemon. Fouillant dans sa commode, il en sortit une tenue qu'il enfila. Le garçon prenait toujours plaisir à enfiler de nouveau ses vêtements. Il se sentait en forme, et avait oublié sa fatigue matinale. Il descendit rejoindre sa mère pour le petit-déjeuner. Son père était déjà parti travailler. Wallace fit une bise à sa mère, et vint voir Nestor qui était encore dans sa peau. Il faillit trébucher lorsque Crunchy vint réclamer de la nourriture, comme à son habitude. Wallace grommela à l'encontre de son Pokemon goinfre pour lui faire comprendre qu'il devait se tenir à carreau. Pour ce qui c'était utile. Le jeune homme tapota la tête de son Pokemon plante qui commença à danser joyeusement dans son pot de terre. Smash fit la moue. Le repas se passa sans encombre. Sous les yeux de la créature qui possédait à présent le grille-pain.

Une fois le repas achevé, Wallace débarrassa les assiettes, ainsi que celle de sa mère. Il nettoya la table en vitesse, mais avec soin, et ramassa son sac. Il se rendait à l'académie, et ne souhaitait pas être en retard. Avant cela, il vint ouvrir le placard, et sorti un énorme sac qui fit sautille Crunchy. Le Pokemon était surexcité, mais savait déjà où il devait se rendre. Déjà, il était à la porte d'entrée, attendant que Wallace l'ouvre. Une fois cela fait, le Pokemon sortit et se rapprocha de sa gamelle en sautillant. Le garçon ouvrit le sac, et en vida la moitié du contenu dans sa gamelle. Il s'en rendit compte, celle-ci était bien trop petite pour accueillir la nourriture d'un Goinfrex.

Modération SVP :
Entraînement du Motisma pour montée de niveau.



Motisma:
Mostima Asexué niveau 1
Type électrique et spectre

Talent: lévitation

PV : 12
Attaque : 6
Défense : 6
Att Sp : 6
Def Sp : 6
Vitesse : 6

objet: aucun
exp: 0/1

attaques:
Eclair
Cage-Eclair
Onde Folie
Tourmagik
Etonnement
[/center]
avatar
Wallace Triogm
Explorateur - Ecolier
Explorateur - Ecolier

Messages : 515
Pokedollards : 69000

Caractéristiques du personnage
Age du personnage: 16
Signe particulier : Roux, cheveux ébouriffés, yeux verts.
Apparence: Taille moyenne, porte généralement une veste ou un blouson au dessus d'un T-shirt. Porte jean et basket.

Voir le profil de l'utilisateur http://pokemon-antan.forumactif.com/t1503-wallace-triogm#20601

Revenir en haut Aller en bas

Re: Wallace #20

Message  Cooky le Sam 4 Nov - 9:48

Motisma monte au niveau 2!
Motisma:
PV : 14
Attaque : 7
Défense : 8
Att Sp : 8
Def Sp : 8
Vitesse : 8

Que souhaitez-vous faire?
avatar
Cooky
Admin

Messages : 8465
Pokedollards : 1140315

Caractéristiques du personnage
Age du personnage: 4
Signe particulier : Modérateur Général et région
Apparence: Evoli (évolue en fonction des saisons)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Wallace #20

Message  Wallace Triogm le Sam 4 Nov - 19:07

Wallace jeta un oeil derrière son dos. Et il resta dépité en remarquant que son mois d'absence avait fait des dégâts au jardin de ses parents. La raison étant que Scratchy le Sabelette continuait de grandir. Ces dernières semaines, personne n'avait eu le temps de faire attention à lui. Certes, il était nourri et choyé, mais le Pokemon n'avait pas suffisamment d'exercice pour se dépenser. Ainsi, la créature se vidait de ce trop plein sur la pelouse. De nombreux pans de terre avait été retiré par les griffes de la créature de sol. L'arbre était couvert de griffure également, et le mur de la maison avait failli prendre cher si le paternel n'avait pas rouspété auprès de la créature. Les parents n'avaient pas encore abordés le sujet, et ils n'en auraient pas besoin. Wallace savait que cela relevait de sa responsabilité. Il comptait bien, le week-end prochain, donner un coup de peinture et de vernis, et essayer de reboucher les trous fait par son Pokemon. Il allait devoir prendre le temps d'éduquer son Pokemon.

Le jeune homme referma le portail qui séparait la propriété de ses parents à celle du reste de la ville. Wallace se rendit à l'académie à pied, comme il l'avait fait de bien nombreuses fois. Il se retourna une dernière fois. Scratchy et Crunchy étaient à la barrière. Ils lui faisaient des signes. C'était gentil de la part de ses Pokemon. Il leur adressa un signe de la main avec un grand sourire. Puis, levant les yeux, il remarqua que son Airmure était sur le toit de la maison. Wallace lui fit un signe également. Avec lui, Wallace ne gardait que Smash et Kiwi. La première le suivait partout. La seconde était triste sans lui. Et surtout, le garçon souhaitait résoudre le mystère de la corne de ce Pokemon. Nestor aurait pu venir avec lui, mais le Pokemon préféra rester dans son pot. Wallace demanda à sa mère de le sortir dans l'après-midi, afin qu'il se dégourdisse les jambes également.

Aujourd'hui était une journée d'une semaine de cours. Wallace assura à ses parents et ses professeurs qu'il prendrait chaque fin d'après-midi, de une à deux heures pour rattraper son retard. Plus des heures supplémentaires le week-end. Cela faisait beaucoup, mais le garçon voulait réellement rattraper son retard. Il avait raté de nombreux cours, et stages. Et s'il ne mettait pas les bouchées doubles, il risquait un redoublement. Une situation qu'il ne souhaitait pas. Sur la route, le jeune homme fut rejoint par son ami Paul, comme chaque journée. Les deux amis, qui s'étaient vus la veille, et le jour d'avant, se racontèrent leur soirée. Le garçon parvenait un tant soit peu à retrouver son innocence quand il était avec ses amis. Eux, se rendaient compte que Wallace avait changé. Mais ils n'en dirent mot. Ils ne parvenaient pas à comprendre ce qui était différent, et le garçon se comportait toujours avec sympathie. Peut-être même trop.

Enfin, les deux enfants rejoignirent leurs camarades qui se trouvaient à l'entrée de l'académie.

Modération SVP :
Entrainement spécial de Scratchy pour lui faire monter un niveau.



Sabelette:
Scratchy ♂ niveau 3
Type sol

Talent: voile sable : Augmente l'Esquive de 10% lors des tempêtes de sable.  Permet de fuir un Pokemon sauvage.
Location : Mauville

PV : 16
Attaque : 9
Défense : 10
Att Sp : 6
Def Sp : 6
Vitesse : 7


Objet: aucun
Exp: 0/1

Attaques:
Griffe : 40
Boul'armure

Traits et nature :
Calme, aime se démener
avatar
Wallace Triogm
Explorateur - Ecolier
Explorateur - Ecolier

Messages : 515
Pokedollards : 69000

Caractéristiques du personnage
Age du personnage: 16
Signe particulier : Roux, cheveux ébouriffés, yeux verts.
Apparence: Taille moyenne, porte généralement une veste ou un blouson au dessus d'un T-shirt. Porte jean et basket.

Voir le profil de l'utilisateur http://pokemon-antan.forumactif.com/t1503-wallace-triogm#20601

Revenir en haut Aller en bas

Re: Wallace #20

Message  Cooky le Sam 11 Nov - 9:22

Sabelette monte au niveau 5 (1 niveau bonus pour mon retard)
Sabelette:
PV : 20
Attaque : 12
Défense : 13
Att Sp : 7
Def Sp : 8
Vitesse : 9

Que souhaitez-vous faire?
Mon dieu je ne t'avais point vu! Hésite pas à le signaler.
avatar
Cooky
Admin

Messages : 8465
Pokedollards : 1140315

Caractéristiques du personnage
Age du personnage: 4
Signe particulier : Modérateur Général et région
Apparence: Evoli (évolue en fonction des saisons)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Wallace #20

Message  Wallace Triogm le Mar 14 Nov - 1:23

Wallace venait d'achever cette semaine de cours, et passer à la suivante. Ses parents le regardaient avec discrétion, se demandant si le garçon n'en faisait pas trop. Leur fils de quatorze ans était bien trop concentré sur ses études, et à essayer de rattraper son retard. Tous les soirs, le garçon revenait une heure et demi après la fin des cours, restant posé à la bibliothèque. Enfin, il restait dans sa chambre à travailler et à faire des recherches pour combler ses lacunes. Tout parent serait fier d'avoir un fils aussi studieux. Mais ni la mère, ni le père ne reconnaissait leur fils. Son désir de jouer, de sortir avec ses camarades semblaient s'être effacé par un trop grand, et trop précoce désir de se responsabiliser. La responsabilité était quelque chose de très positif. Mais ce changement s'était déroulé en si peu de temps, que leur fils semblait être devenu quelqu'un d'autre. Ou une version trop âgée de lui. Ils essayaient de se rassurer, se souvenant des mots du médecin après l'accident de Wallace. Les accidents, notamment avec des créatures comme les Pokemon spectre, pouvaient laisser des séquelles, notamment dans la personnalité. Le garçon avait traversé son propre parcours du combattant, était resté ensuite dans un lieu très différent et reclus pendant plusieurs semaines. Se réadapter un tant soit peu au quotidien d'un adolescent banal risquait de prendre un peu plus de temps.

Pour cette nouvelle semaine, Wallace put enfin participer au nouveau stage organisé. Cette fois-ci, le garçon devrait participer au travail effectué dans les Centre Pokemon. Un stage d'infirmier, ou plutôt, d'assistant. Interdiction formel de participer aux opérations bien entendu, de tenir une scalpel ou de donner le moindre médicament sans la supervision d'un médecin. Après tout, les enseignements académiques n'apprenaient rien du tout en guise de soin ou d'opérations chirurgicales. Non, ici, Wallace n'aurait qu'à observer. Et à effectuer quelques basses besognes. Le garçon arriva à l'heure, comme il en avait pris l'habitude. Le soleil n'était pas encore levé, signe de la saison en cours, où les jours raccourcissaient de plus en plus. Le chemin du centre était couvert des feuilles d'automne, et les arbres luisaient de couleur jaunies. C'était magnifique, et le garçon appréciait ce paysage. Ses camarades ne s'y attardaient pas réellement. Et dans cette admiration soudaine de la nature, certains gosses se moquaient de Wallace. Le bruit courait qu'il était devenu "bizarre".

A l'intérieur du bâtiment officiel, Wallace fut accueilli à bras ouverts. Un volontaire était toujours le bienvenu. Il fallait dire que même si le Centre ne se trouvait pas à Doublonville, Mauville restait tout de même un lieu de passage prisé de nombreux dresseurs. L'arène en étant l'une des raisons valables. La tour Chetiflor également. Un infirmier prit le garçon sous son aile et lui montra les différentes salles occupant le bâtiment. Il y avait bien entendu le hall principal, mais également les salles d'opérations. Plusieurs réserves contenaient le matériel, et un couloir menait aux anciens bureaux des rangers. Depuis l'ouverture du commissariat principal de la ville, tous les membres des forces de l'ordre avait déménagé. L'entreprise médicale réclamait un budget pour transformer la salle en une salle de repos ou d'opération. Le choix n'avait pas encore été fait, d'où le refus actuel d'attribuer un budget. L'étage contenait une salle pour effectuer des échanges à travers la région entière, et enfin, quelques dortoirs étaient accessibles aux dresseurs voyageurs, gratuitement. C'était la grande fierté des Centre Pokemon, pouvoir soigner et héberger des dresseurs, et ce gratis. Ce n'était pas tous les jours facile, mais c'était un service qui méritait d'être défendu.

Modération SVP : Quête Zizanie s'il vous plait. Utilisation de Smash, niveau 18.
avatar
Wallace Triogm
Explorateur - Ecolier
Explorateur - Ecolier

Messages : 515
Pokedollards : 69000

Caractéristiques du personnage
Age du personnage: 16
Signe particulier : Roux, cheveux ébouriffés, yeux verts.
Apparence: Taille moyenne, porte généralement une veste ou un blouson au dessus d'un T-shirt. Porte jean et basket.

Voir le profil de l'utilisateur http://pokemon-antan.forumactif.com/t1503-wallace-triogm#20601

Revenir en haut Aller en bas

Re: Wallace #20

Message  Cooky le Mar 14 Nov - 19:50

Quête: Zizanie!


Mélofée shitai:
Mélofée shitai ♀ niveau 18
Type normal

Joli Sourire : 1 chance sur 3 de provoquer l'attraction en cas d'attaque directe d'un Pokémon du sexe opposé.

PV : 53
Attaque : 26 (21)
Défense : 22
Att Sp : 31 (26)
Def Sp : 28
Vitesse : 17

Que souhaitez-vous faire?
avatar
Cooky
Admin

Messages : 8465
Pokedollards : 1140315

Caractéristiques du personnage
Age du personnage: 4
Signe particulier : Modérateur Général et région
Apparence: Evoli (évolue en fonction des saisons)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Wallace #20

Message  Wallace Triogm le Sam 18 Nov - 19:45

Wallace avait travaillé pendant trois jours au service de soin du Centre Pokemon. Les différentes missions qui lui furent données étaient particulièrement simples. Ranger des médicaments dans un ordre donné, aller récupérer des livraisons et aider à les entrer, passer le balai, et le plus amusant, allumer la machine permettant de rétablir la santé des Pokemon blessés. Cette dernière mission prouvait que l'humain était capable d'incroyables innovations. En une simple pression, des créatures souffrantes recevaient des soins particuliers permettant de les traiter avec soin et efficacité. Néanmoins, il arrivait parfois qu'un Pokemon était blessé de manière réclamant d'urgence un soin perpétré par un médecin. C'était arrivé une fois, et Wallace eut l'autorisation d'observer la scène. Pour cela, il fut obligé de porter une combinaison empêchant la propagation des bactéries. Néanmoins, interdiction d'intervenir, même pour porter un outil ou autre chose. C'était le rôle des infirmiers.

Le garçon s'entendait très bien avec le personnel médical. Le docteur le reconnaissait en tant que garçon qui avait été sévèrement amoché par un Spectre. Il était ravi de voir ce jeune patient de nouveau apte à étudier, et travailler. Les dégâts n'avaient pas été irrémédiables. Et c'était quelque chose de fabuleux. Wallace remarque que le Centre ne traitait pas uniquement des patients Pokemon, mais également des humains. Parfois allant du simple bobo à une blessure plus importante, il n'existait pas de machine miracle comme celle utilisée pour les Pokemon. Dans ces cas, des consultations et un suivi était nécessaire. Et malheureusement, le Centre n'était pas suffisamment grand pour contenir de nombreux patients. Les villes devaient s'organiser pour accueillir ou se partager les patients de manière efficaces. Gardant les plus graves et conseillant aux souffrants de maux mineurs de se diriger vers une ville voisine, avec une meilleure disponibilité d'accueil. Wallace avait également à aider faire les lits des dortoirs. Lorsqu'il était présent jusque la fin d'après-midi, il avait remarqué que de nombreux voyageurs profitaient du Centre pour se reposer d'une longue route souvent exténuante et dangereuse.

Ce stage n'obligeait pas Wallace à répondre à de grandes responsabilités. Il se rendait utile certes, mais était d'avantage présent en tant qu'observateur. Pourtant ce jour là, le garçon fut obligé d'intervenir. Alors qu'il époussetait des tables, le garçon entendit un cri de stupeur. Levant la tête, le jeune homme remarqua qu'une créature se tenait debout sur le comptoir. Un client était tombé sur les fesses, véritablement surpris, alors que l'infirmière s'essuyait sa joue, couvert d'un hématome. La créature était un Melofée à l'apparence miteuse. Wallace conclut bien vite que ce Pokemon devait être shitaï. Il avait eu l'occasion d'en voir passer un grand nombre au Centre. Il fallait dire que ces spécimens de Pokemon avaient tendance à se blesser très facilement, la faute à un corps parfois fragilisé par un destin funeste passé. Ne comprenant pas ce qu'il venait de se passer, Wallace ne calcula qu'une chose. Que ce Melofée venait de sauter du comptoir, et se dirigeait avec grande rage sur le premier client qu'il avait en vue. Le garçon ne réfléchit qu'une seconde. Il lança une Pokeball en direction de la créature.

Modération SVP :
Smash utilisé donc, qui utilise Roulade.
- Roulade (Roche) : 30. Attaque continue sur 5 tours, puissance doublée à chaque tour.
Note : j'ai remarqué en relisant le règlement que je n'avais pas inclus les attaques à niveau de Toudoudou dans les attaques apprises par Rondoudou. Cela explique que des attaques soient apparues de nul part =).




Rondoudou:
Smash ♀ Level 18
Type normal
Location : Avec Wallace
Joli Sourire: Séduit parfois l'attaquant au contact. (25%). (Permet de choisir le sexe du Pokemon adverse).

PV : 69
Attaque : 21
Défense : 12
Att Sp : 21
Def Sp : 14
Vitesse : 12

Expérience: 0,5/1
Objet: aucun

Attaques:
- Berceuse (normal): Endort la cible (50%)
- Charme (normal): Baisse l'attaque de la cible de deux niveaux (100%)
- Boul'Armure (normal): Augmente la défense du lanceur d'un niveau (100%)
- Écras'Face (normal): 40
- Doux Baiser (Normal) Peut rendre confus (50%)
- Photocopie (Normal) : Copie la dernière attaque de l'adversaire
- Entrave (normal) : Supprime durant un à cinq tour la dernière attaque utilisée par la cible
- Roulade (Roche) : 30. Attaque continue sur 5 tours, puissance doublée à chaque tour

Traits et nature :
Rigide, S'emporte facilement
avatar
Wallace Triogm
Explorateur - Ecolier
Explorateur - Ecolier

Messages : 515
Pokedollards : 69000

Caractéristiques du personnage
Age du personnage: 16
Signe particulier : Roux, cheveux ébouriffés, yeux verts.
Apparence: Taille moyenne, porte généralement une veste ou un blouson au dessus d'un T-shirt. Porte jean et basket.

Voir le profil de l'utilisateur http://pokemon-antan.forumactif.com/t1503-wallace-triogm#20601

Revenir en haut Aller en bas

Re: Wallace #20

Message  Cooky le Dim 19 Nov - 11:51

VS
Détail du Combat:

Smash ♀ Level 18
Type normal
Location : Avec Wallace
Joli Sourire: Séduit parfois l'attaquant au contact. (25%). (Permet de choisir le sexe du Pokemon adverse).

PV : 69
Attaque : 21
Défense : 12
Att Sp : 21
Def Sp : 14
Vitesse : 12
_________________

Mélofée shitai ♀ niveau 18
Type normal

Joli Sourire : 1 chance sur 3 de provoquer l'attraction en cas d'attaque directe d'un Pokémon du sexe opposé.

PV : 47/53
Attaque : 26 (21)
Défense : 22
Att Sp : 31 (26)
Def Sp : 28
Vitesse : 17

Melofee lance berçeuse: raté!
Rondoudou lance roulade: - 6 PV! (1/5 tour)

Que souhaitez-vous faire?
Notre faute, pas la tienne ^^
avatar
Cooky
Admin

Messages : 8465
Pokedollards : 1140315

Caractéristiques du personnage
Age du personnage: 4
Signe particulier : Modérateur Général et région
Apparence: Evoli (évolue en fonction des saisons)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Wallace #20

Message  Wallace Triogm le Lun 20 Nov - 14:10


Le Mélofée ne donna aucune attention au Pokemon de Wallace. Ce dernier mit ses pattes sur le sol carrelé du Centre Pokemon. C'était Smash qui remarqua très vite ce Pokemon rose, et fée, et un peu abîmé, qui créait du grabuge. La situation n'avait pas encore viré au chaos. Elle dégénérait. Wallace intima en vitesse à son Rondoudou d'intervenir pour intercepter ce Pokemon fou. Smash s'en donna à cœur joie. Et utilisa un nouveau mouvement. Plaçant son corps mou et rond sur le sol, le Rondoudou commença à tourner. Et à tourner, et à tourner, et à tourner encore, sur place. Bien vite, ce ne fut plus qu'une boule rose qui fut visible. Et soudain, le Pokemon arrêta de retenir son mouvement.

Décollant à toute vitesse, Smash déambula en roulant en direction du Melofee. Comme un boulet de canon, Smash vint heurter le corps du petit enragé. Il le fit trébucher, et reculer en arrière. Le client avait replié ses jambes. Un peu plus, et Smash les heurtait à son tour. La bouboule rose vint heurter un mur, ce qui ne vint pas arrêter sa course. Rebondissant contre la paroi, le Pokemon fit déjà demi-tour, ne perdant pas de vitesse, bien au contraire. Le Pokemon shitaï perdit toute attention autre que ce projectile rose qui vint l'enrager plus qu'il ne l'était.

Modération SVP :
Suite de la roulade.
- Roulade (Roche) : 30. Attaque continue sur 5 tours, puissance doublée à chaque tour.


[quote="Cooky"][center] VS
Détail du Combat:

Smash ♀ Level 18
Type normal
Location : Avec Wallace
Joli Sourire: Séduit parfois l'attaquant au contact. (25%). (Permet de choisir le sexe du Pokemon adverse).

PV : 69
Attaque : 21
Défense : 12
Att Sp : 21
Def Sp : 14
Vitesse : 12
_________________

Mélofée shitai ♀ niveau 18
Type normal

Joli Sourire : 1 chance sur 3 de provoquer l'attraction en cas d'attaque directe d'un Pokémon du sexe opposé.

PV : 47/53
Attaque : 26 (21)
Défense : 22
Att Sp : 31 (26)
Def Sp : 28
Vitesse : 17
avatar
Wallace Triogm
Explorateur - Ecolier
Explorateur - Ecolier

Messages : 515
Pokedollards : 69000

Caractéristiques du personnage
Age du personnage: 16
Signe particulier : Roux, cheveux ébouriffés, yeux verts.
Apparence: Taille moyenne, porte généralement une veste ou un blouson au dessus d'un T-shirt. Porte jean et basket.

Voir le profil de l'utilisateur http://pokemon-antan.forumactif.com/t1503-wallace-triogm#20601

Revenir en haut Aller en bas

Re: Wallace #20

Message  Cooky le Lun 20 Nov - 14:20

VS
Détail du Combat:

Smash ♀ Level 18
Type normal
Location : Avec Wallace
Joli Sourire: Séduit parfois l'attaquant au contact. (25%). (Permet de choisir le sexe du Pokemon adverse).

PV : 69
Attaque : 21
Défense : 12
Att Sp : 21
Def Sp : 14
Vitesse : 12
_________________

Mélofée shitai ♀ niveau 18
Type normal

Joli Sourire : 1 chance sur 3 de provoquer l'attraction en cas d'attaque directe d'un Pokémon du sexe opposé.

PV : 36/53
Attaque : 26 (21)
Défense : 22
Att Sp : 31 (26)
Def Sp : 28
Vitesse : 17

Melofee lance berçeuse: raté!
Rondoudou lance roulade: - 11 PV! (2/5 tour)

Que souhaitez-vous faire?
avatar
Cooky
Admin

Messages : 8465
Pokedollards : 1140315

Caractéristiques du personnage
Age du personnage: 4
Signe particulier : Modérateur Général et région
Apparence: Evoli (évolue en fonction des saisons)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Wallace #20

Message  Wallace Triogm le Jeu 23 Nov - 12:41

Wallace se dirigea vers la personne qui avait été bousculé par le Melofee, et presque écrasé par Smash. Se penchant, il aida la victime encore déboussolée à se relever. Le garçon lui demanda si elle allait bien. Son interlocuteur était un homme d'un peu moins de trente ans. Le pauvre ne s'était pas attendu à cela lorsqu'il était venu demander une information à l'accueil. Il s'était fait surprendre par ce Pokemon shitaï, et avait perdu ses moyens devant l’agressivité de ce Melofée. Il fallait dire que ce Pokemon n'était pas connu pour ses excès de colère. Wallace se retourna un instant, et vit que Smash continuait de rouler en cercle. Au centre se trouvait le Mélofée qui essayait de poser son regard sur la boule rose. Il cherchait la moindre occasion pour pouvoir l'attaquer. Les visiteurs du Centre étaient soit sortis, soit éparpillés autour de ce qui était devenu un espace de combat. Les tables et les chaises avaient été renversées. Pas à cause du shitaï, mais à cause de la Roulade furieuse du Rondoudou.

Wallace laissa le combat aux mains de son Pokemon. Il aida la victime à trouver une chaise encore potable, et à s'asseoir. Au premier regard, la personne n'était pas blessée. Elle avait simplement été choquée. Elle posa sa tête sur sa main afin de retrouver son équilibre. Wallace regarda autour de lui. Les infirmiers n'étaient pas là. C'était bien le bon moment. Il se dirigea vers l'accueil, et appuya sur la sonnette. Une fois, deux fois, puis à répétition.

De son coté, Smash, cessa de tourner en cercle, sans s’arrêter de rouler. Il fit une pause sur le carrelage, accentuant encore sa vitesse. C'était certain qu'il s’apprêtait à frapper un nouveau coup.

Modération SVP :
Suite de la Roulade


[quote="Cooky"][center] VS
Détail du Combat:

Smash ♀ Level 18
Type normal
Location : Avec Wallace
Joli Sourire: Séduit parfois l'attaquant au contact. (25%). (Permet de choisir le sexe du Pokemon adverse).

PV : 69
Attaque : 21
Défense : 12
Att Sp : 21
Def Sp : 14
Vitesse : 12
_________________

Mélofée shitai ♀ niveau 18
Type normal

Joli Sourire : 1 chance sur 3 de provoquer l'attraction en cas d'attaque directe d'un Pokémon du sexe opposé.

PV : 36/53
Attaque : 26 (21)
Défense : 22
Att Sp : 31 (26)
Def Sp : 28
Vitesse : 17
avatar
Wallace Triogm
Explorateur - Ecolier
Explorateur - Ecolier

Messages : 515
Pokedollards : 69000

Caractéristiques du personnage
Age du personnage: 16
Signe particulier : Roux, cheveux ébouriffés, yeux verts.
Apparence: Taille moyenne, porte généralement une veste ou un blouson au dessus d'un T-shirt. Porte jean et basket.

Voir le profil de l'utilisateur http://pokemon-antan.forumactif.com/t1503-wallace-triogm#20601

Revenir en haut Aller en bas

Re: Wallace #20

Message  Cooky le Jeu 23 Nov - 18:32

VS
Détail du Combat:

Smash ♀ Level 18
Type normal
Location : Avec Wallace
Joli Sourire: Séduit parfois l'attaquant au contact. (25%). (Permet de choisir le sexe du Pokemon adverse).

PV : 69
Attaque : 21
Défense : 12
Att Sp : 21
Def Sp : 14
Vitesse : 12
_________________

Mélofée shitai ♀ niveau 18
Type normal

Joli Sourire : 1 chance sur 3 de provoquer l'attraction en cas d'attaque directe d'un Pokémon du sexe opposé.

PV : 36/53
Attaque : 26 (21)
Défense : 22
Att Sp : 31 (26)
Def Sp : 28
Vitesse : 17

Melofee lance berçeuse: réussit! Pour 1 tour
Rondoudou lance roulade: ZzZz Attaquera au prochain tour.

Que souhaitez-vous faire?
avatar
Cooky
Admin

Messages : 8465
Pokedollards : 1140315

Caractéristiques du personnage
Age du personnage: 4
Signe particulier : Modérateur Général et région
Apparence: Evoli (évolue en fonction des saisons)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Wallace #20

Message  Wallace Triogm le Jeu 23 Nov - 22:57

Le Melofee comprit ce qu'allait acter Smash. Ainsi, le shitaï ouvrit sa bouche, et commença à utiliser une attaque que Wallace ne connaissait que trop bien. Un chant différent de celui habituellement utilisé par son Rondoudou. Et bien plus lugubre qu'apaisant. Smash avait commencé à s'élancer vers le corps de son adversaire. Mais malgré la vitesse qu'il avait accumulé, la roulade commença à ralentir après quelques notes chantées. Smash avait été, ironiquement, séduit par la berceuse. Ce ralentissement permit au Melofee de se pousser légèrement sur le coté, et d'échapper à un violent choc. Le Pokemon fonça dans le mur qui se dressa devant lui. Malgré la puissance de l'attaque, la peinture ne s'effrita même pas. Il ne resta que Smash, endormi sur le dos, immobilisé.

Arrivant au comptoir, deux infirmiers, alertés par la sonnette de Wallace. L'histoire classique où quelqu'un était parti chercher un médicament dans la réserve, et ne le trouvant pas, avait demandé de l'aide à son collègue. Le temps de s'absenter, l'Apocalypse avait commencé. Les infirmiers demandèrent ce qu'il venait de se passer. Wallace essaya d'expliquer la situation, notamment d'expliquer pourquoi la salle d'attente était devenue une ruine, et qu'un Melofée faisait du grabuge au milieu.

Modération SVP :
Smash utilise Ecras Face : 40, tentative de coup critique.



VS
Détail du Combat:

Smash ♀ Level 18
Type normal
Location : Avec Wallace
Joli Sourire: Séduit parfois l'attaquant au contact. (25%). (Permet de choisir le sexe du Pokemon adverse).

PV : 69
Attaque : 21
Défense : 12
Att Sp : 21
Def Sp : 14
Vitesse : 12
_________________

Mélofée shitai ♀ niveau 18
Type normal

Joli Sourire : 1 chance sur 3 de provoquer l'attraction en cas d'attaque directe d'un Pokémon du sexe opposé.

PV : 36/53
Attaque : 26 (21)
Défense : 22
Att Sp : 31 (26)
Def Sp : 28
Vitesse : 17
avatar
Wallace Triogm
Explorateur - Ecolier
Explorateur - Ecolier

Messages : 515
Pokedollards : 69000

Caractéristiques du personnage
Age du personnage: 16
Signe particulier : Roux, cheveux ébouriffés, yeux verts.
Apparence: Taille moyenne, porte généralement une veste ou un blouson au dessus d'un T-shirt. Porte jean et basket.

Voir le profil de l'utilisateur http://pokemon-antan.forumactif.com/t1503-wallace-triogm#20601

Revenir en haut Aller en bas

Re: Wallace #20

Message  Cooky le Ven 24 Nov - 9:50

VS
Détail du Combat:

Smash ♀ Level 18
Type normal
Location : Avec Wallace
Joli Sourire: Séduit parfois l'attaquant au contact. (25%). (Permet de choisir le sexe du Pokemon adverse).

PV : 43/69
Attaque : 21
Défense : 12
Att Sp : 21
Def Sp : 14
Vitesse : 12
_________________

Mélofée shitai ♀ niveau 18
Type normal

Joli Sourire : 1 chance sur 3 de provoquer l'attraction en cas d'attaque directe d'un Pokémon du sexe opposé.

PV : 25/53
Attaque : 26 (21)
Défense : 22
Att Sp : 31 (26)
Def Sp : 28
Vitesse : 17

Melofee lance ecras'face: - 26 PV!
Rondoudou lance ecras'face: - 11 PV!

Que souhaitez-vous faire?
avatar
Cooky
Admin

Messages : 8465
Pokedollards : 1140315

Caractéristiques du personnage
Age du personnage: 4
Signe particulier : Modérateur Général et région
Apparence: Evoli (évolue en fonction des saisons)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Wallace #20

Message  Wallace Triogm le Ven 24 Nov - 19:29

Lorsque l'infirmier qui était revenu demande ce qu'il venait de se passer, une voix timide sortit du couloir. Sortant de sa cachette, un second infirmier, la joue boursouflée par un violent choc, approcha. La larme à l'oeil, l'infirmier avoua s'être laissé surprendre par le Melofée Shitaï lorsqu'il l'avait sorti de sa Poke Ball. Le Pokemon fée l'avait attaqué sans prévenir, et l'humain s'était laissé apeuré face à la douleur de ce premier coup. Il n'avait finalement pas réussi à appliquer le protocole sécuritaire, ce qu'il résultait dans cette situation présente. L'infirmier qui écouta l'histoire se frotta les yeux. Ils allaient devoir faire quelque chose pour calmer cet enragé. Se retournant vers la "zone de combat", il vit avec Wallace que Smash s'était déjà réveillé. La roulade, plus le choc contre le mur avait du diminuer l'impact de la Berceuse. Ou ce n'était qu'un hasard. Dans tous les cas, les deux Pokemon mignons se firent face. Commença un déluge de baffes. Melofée en asséna une belle à Smash, qui rétorqua, ignorant la douleur. Sa petite main vint frapper la face du Melofée, qui serra les dents.

L'infirmier demanda à qui était ce Pokemon. Wallace se tourna vers lui, et lui avoua que c'était le sien. L'infirmier regarda le stagiaire, légèrement surpris. Pourquoi était-ce son Pokemon qui tentait d’arrêter un patient du centre. C'était bien au delà des attentes qu'il était demandé à ce genre d'employé. Feignant le sourire, un moyen de rassurer les quelques personnes encore présentes, l'homme remarqua à Wallace que vu les dégâts engendrés par ce combat, il espérait que son Rondoudou parviendrait à mettre le Melofée au tapis. Il était vrai que la bagarre avait engendré de sérieux dégâts aux meubles. Sans compter la réaction qu'auraient les personnes ayant visité le Centre à ce mauvais moment. Wallace espèrait sincèrement qu'il n'aurait pas d'ennuis pour avoir réagi avec son Pokemon.

Modération SVP :
Attaque Ecras Face, tentative de coup critique.
- Écras'Face (normal): 40


VS
Détail du Combat:

Smash ♀ Level 18
Type normal
Location : Avec Wallace
Joli Sourire: Séduit parfois l'attaquant au contact. (25%). (Permet de choisir le sexe du Pokemon adverse).

PV : 43/69
Attaque : 21
Défense : 12
Att Sp : 21
Def Sp : 14
Vitesse : 12
_________________

Mélofée shitai ♀ niveau 18
Type normal

Joli Sourire : 1 chance sur 3 de provoquer l'attraction en cas d'attaque directe d'un Pokémon du sexe opposé.

PV : 25/53
Attaque : 26 (21)
Défense : 22
Att Sp : 31 (26)
Def Sp : 28
Vitesse : 17
avatar
Wallace Triogm
Explorateur - Ecolier
Explorateur - Ecolier

Messages : 515
Pokedollards : 69000

Caractéristiques du personnage
Age du personnage: 16
Signe particulier : Roux, cheveux ébouriffés, yeux verts.
Apparence: Taille moyenne, porte généralement une veste ou un blouson au dessus d'un T-shirt. Porte jean et basket.

Voir le profil de l'utilisateur http://pokemon-antan.forumactif.com/t1503-wallace-triogm#20601

Revenir en haut Aller en bas

Re: Wallace #20

Message  Cooky le Sam 25 Nov - 9:32

VS
Détail du Combat:

Smash ♀ Level 18
Type normal
Location : Avec Wallace
Joli Sourire: Séduit parfois l'attaquant au contact. (25%). (Permet de choisir le sexe du Pokemon adverse).

PV : 17/69
Attaque : 21
Défense : 12
Att Sp : 21
Def Sp : 14
Vitesse : 12
_________________

Mélofée shitai ♀ niveau 18
Type normal

Joli Sourire : 1 chance sur 3 de provoquer l'attraction en cas d'attaque directe d'un Pokémon du sexe opposé.

PV : 14/53
Attaque : 26 (21)
Défense : 22
Att Sp : 31 (26)
Def Sp : 28
Vitesse : 17

Melofee lance ecras'face: - 26 PV!
Rondoudou lance ecras'face: - 11 PV! échec coup critique (je l'avais zapé au tour précédent)

Que souhaitez-vous faire?
avatar
Cooky
Admin

Messages : 8465
Pokedollards : 1140315

Caractéristiques du personnage
Age du personnage: 4
Signe particulier : Modérateur Général et région
Apparence: Evoli (évolue en fonction des saisons)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Wallace #20

Message  Wallace Triogm le Sam 25 Nov - 13:17

La bagarre entre les deux Pokemon continuait. Mais là où Smash avait pris l'avantage au début de leur confrontation, le Mélofée renversait la balance au fur et à mesure que les minutes avançaient. Pourtant, le Rondoudou avait effectué d'avantage de frappes sur son adversaire. Mais les coups de son adversaire étaient bien plus puissants. Chacune de ses frappes secouaient le Pokemon de Wallace. Au moment où l'un et l'autre soufflèrent pour reprendre le peu de forces qu'il leur restait, il était difficile de savoir qui prendrait finalement l'avantage sur l'autre. Malheureusement, les quelques connaisseurs de combat Pokemon savaient pertinemment que le combat était en défaveur de Smash. Wallace n'en était pas certain, mais savait qu'il n'y avait qu'une chance sur deux pour que son Pokemon parviennent à reprendre l'avantage. Smash n'avait en rien perdu, malgré sa fatigue, de son esprit combatif. Il souhaitait mettre au tapis ce Melofee, coûte que coûte.

Un infirmier tendit une petite bouteille à Wallace. Le garçon la prit dans les mains, et reconnut la forme du contenant. C'était une potion. L'infirmier conseilla au garçon d'aller vite soigner son Pokemon afin de reprendre l'avantage dans ce combat. Acquiesçant, Wallace emboîta le pas vers les deux Pokemon. Mais l'action arrivait trop tard. Déjà, les deux Pokemon retournèrent pour échanger ce qui pouvait être une dernière frappe. Mais Smash était peut-être celle la plus au faite de son état, et de son désavantage. Alors que Melofée s'approchait, le Pokemon boule effectua un mouvement incongru. Elle expira tout l'air qu'elle avait dans ses poumons. Le corps mou du Pokemon commença à se dégonfler. Bien vite, la bouboule était devenu toute plate, comme un ballon vide d'air attendant d'être regonflé.

Ce mouvement lui permit à l'approche vive du Mélofée, d'être soufflé en arrière. Wallace n'attendit pas plus longtemps pour réagir. Serrant la bouteille en pleine main, il tendit son bras. Il appuya sur la gachette permettant de propulser le jet de liquide soignant en direction de son Pokemon. C'était l'opportunité qu'il avait, et peut-être la seule, pour renverser la tendance.

Modération SVP :
Utilisation d'une Super Potion sur Smash


[quote="Cooky"][center] VS
Détail du Combat:

Smash ♀ Level 18
Type normal
Location : Avec Wallace
Joli Sourire: Séduit parfois l'attaquant au contact. (25%). (Permet de choisir le sexe du Pokemon adverse).

PV : 17/69
Attaque : 21
Défense : 12
Att Sp : 21
Def Sp : 14
Vitesse : 12
_________________

Mélofée shitai ♀ niveau 18
Type normal

Joli Sourire : 1 chance sur 3 de provoquer l'attraction en cas d'attaque directe d'un Pokémon du sexe opposé.

PV : 14/53
Attaque : 26 (21)
Défense : 22
Att Sp : 31 (26)
Def Sp : 28
Vitesse : 17
avatar
Wallace Triogm
Explorateur - Ecolier
Explorateur - Ecolier

Messages : 515
Pokedollards : 69000

Caractéristiques du personnage
Age du personnage: 16
Signe particulier : Roux, cheveux ébouriffés, yeux verts.
Apparence: Taille moyenne, porte généralement une veste ou un blouson au dessus d'un T-shirt. Porte jean et basket.

Voir le profil de l'utilisateur http://pokemon-antan.forumactif.com/t1503-wallace-triogm#20601

Revenir en haut Aller en bas

Re: Wallace #20

Message  Cooky le Sam 25 Nov - 17:14

VS
Détail du Combat:

Smash ♀ Level 18
Type normal
Location : Avec Wallace
Joli Sourire: Séduit parfois l'attaquant au contact. (25%). (Permet de choisir le sexe du Pokemon adverse).

PV : 67/69
Attaque : 21 -> 14
Défense : 12
Att Sp : 21
Def Sp : 14
Vitesse : 12
_________________

Mélofée shitai ♀ niveau 18
Type normal

Joli Sourire : 1 chance sur 3 de provoquer l'attraction en cas d'attaque directe d'un Pokémon du sexe opposé.

PV : 14/53
Attaque : 26 (21)
Défense : 22
Att Sp : 31 (26)
Def Sp : 28
Vitesse : 17

Super Potion: + 50 PV! Merci de retirer l'objet.
Melofee lance rugissement: attaque diminue!

Que souhaitez-vous faire?
avatar
Cooky
Admin

Messages : 8465
Pokedollards : 1140315

Caractéristiques du personnage
Age du personnage: 4
Signe particulier : Modérateur Général et région
Apparence: Evoli (évolue en fonction des saisons)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Wallace #20

Message  Wallace Triogm le Lun 27 Nov - 0:50

Smash reçut le jet de potion sur son épiderme. Et l'effet fut immédiat. Le métabolisme du Pokemon s'accéléra suffisamment vite pour guérir toutes les blessures couvertes par le Pokemon durant ces dernières minutes. La situation était renversée. Smash se releva, fraîche, dispo, et prête à en découdre à nouveau. Le Mélofée, voyant Wallace, n'attaqua pas. Ouvrant sa petite bouche, il rugit avec agression envers le garçon qui était intervenu pour soigner son Pokemon. Bien que les Melofée étaient habituellement mignons, ce cri n'avait rien de sympathique. Il avait quelque chose d'inquiétant, de glauque, et suffisamment troublant pour faire reculer le garçon. Pas à pas, il rejoignit les infirmiers qui décidèrent de laisser faire le Rondoudou. Smash s'était déjà interposée entre son adversaire et son dresseur. Même si son ennemi essayait de les déstabiliser, elle était prête à surmonter son frisson pour mettre à terre son ennemie.

Il ne restait plus qu'à savoir comment agir. Endormir le Mélofée ? Le frapper encore et encore ? Le charmer ? Cette dernière option semblait difficile, tant l'adversaire semblait enragé. Frapper, voilà qui semblait être la meilleure des solutions à ce moment.

Modération SVP :
Smash utilise Roulade.
- Roulade (Roche) : 30. Attaque continue sur 5 tours, puissance doublée à chaque tour




[center] VS
Détail du Combat:

Smash ♀ Level 18
Type normal
Location : Avec Wallace
Joli Sourire: Séduit parfois l'attaquant au contact. (25%). (Permet de choisir le sexe du Pokemon adverse).

PV : 67/69
Attaque : 21 -> 14
Défense : 12
Att Sp : 21
Def Sp : 14
Vitesse : 12
_________________

Mélofée shitai ♀ niveau 18
Type normal

Joli Sourire : 1 chance sur 3 de provoquer l'attraction en cas d'attaque directe d'un Pokémon du sexe opposé.

PV : 14/53
Attaque : 26 (21)
Défense : 22
Att Sp : 31 (26)
Def Sp : 28
Vitesse : 17
avatar
Wallace Triogm
Explorateur - Ecolier
Explorateur - Ecolier

Messages : 515
Pokedollards : 69000

Caractéristiques du personnage
Age du personnage: 16
Signe particulier : Roux, cheveux ébouriffés, yeux verts.
Apparence: Taille moyenne, porte généralement une veste ou un blouson au dessus d'un T-shirt. Porte jean et basket.

Voir le profil de l'utilisateur http://pokemon-antan.forumactif.com/t1503-wallace-triogm#20601

Revenir en haut Aller en bas

Re: Wallace #20

Message  Cooky le Lun 27 Nov - 9:18

VS
Détail du Combat:

Smash ♀ Level 18
Type normal
Location : Avec Wallace
Joli Sourire: Séduit parfois l'attaquant au contact. (25%). (Permet de choisir le sexe du Pokemon adverse).

PV : 41/69
Attaque : 21 -> 14
Défense : 12
Att Sp : 21
Def Sp : 14
Vitesse : 12
_________________

Mélofée shitai ♀ niveau 18
Type normal

Joli Sourire : 1 chance sur 3 de provoquer l'attraction en cas d'attaque directe d'un Pokémon du sexe opposé.

PV : 10/53
Attaque : 26 (21)
Défense : 22
Att Sp : 31 (26)
Def Sp : 28
Vitesse : 17

Melofee lance ecras'face: - 26 PV!
Rondoudou lance roulade: - 4 PV!

Que souhaitez-vous faire?
avatar
Cooky
Admin

Messages : 8465
Pokedollards : 1140315

Caractéristiques du personnage
Age du personnage: 4
Signe particulier : Modérateur Général et région
Apparence: Evoli (évolue en fonction des saisons)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Wallace #20

Message  Wallace Triogm le Lun 27 Nov - 11:52

Smash fit son choix. Ses baffes n'avaient pas l'effet escompté. Mais au début de son affrontement, jusqu'à ce qu'elle reçoive ces Ultrasons l'ayant endormi, sa roulade était plutôt efficace. Ainsi, elle se remit en boule, et recommença à tourner. La même stratégie qu'elle avait utilisé, et qu'elle semblait désormais maîtriser. Comme au préalable, elle n'avança pas d'un centimêtre. La bouboule rose roula sur place, et commença à augmenter sa vitesse, prête à s'élancer comme un boulet de canon. Le Mélofée savait ce qu'elle préparait. Bien que mort-vivante, elle n'était pas stupide pour autant. Ainsi, elle s'élança en direction du Rondoudou, n'attendant même pas qu'elle complète son attaque. Wallace fit remarquer à son Pokemon de faire attention. Smash n'attendit pas plus longtemps, déclenchant son attaque à cet instant même. S'élançant en avant, la boule rose se dirigea vers le Melofée qui prenait son élan. La shitaï effectua une frappe en direction de la boule rose. Un coup qui eut un effet boeuf, expliqué par une force démesurément grande pour un Mélofée. La charge de Smash toucha son adversaire, mais son effet en fut limité à cause de l'impact de la baffe de son adversaire.

Ainsi, le Pokemon se frotta bien contre son ennemi, le repoussant légèrement. Smash s'éloigna, sans s’arrêter de rouler. Ce n'était que le premier tour de son attaque, elle se préparait déjà à revenir à la charge. Et cette fois, ce serait avec plus de vitesse, et donc plus de force. A voir qui résisterait le plus longtemps. Les effets de la Super Potion avaient été efficaces, mais peut-être pas suffisant pour parvenir à reprendre l'ascendant.

Modération SVP :
Suite de Roulade.


VS
Détail du Combat:

Smash ♀ Level 18
Type normal
Location : Avec Wallace
Joli Sourire: Séduit parfois l'attaquant au contact. (25%). (Permet de choisir le sexe du Pokemon adverse).

PV : 41/69
Attaque : 21 -> 14
Défense : 12
Att Sp : 21
Def Sp : 14
Vitesse : 12
_________________

Mélofée shitai ♀ niveau 18
Type normal

Joli Sourire : 1 chance sur 3 de provoquer l'attraction en cas d'attaque directe d'un Pokémon du sexe opposé.

PV : 10/53
Attaque : 26 (21)
Défense : 22
Att Sp : 31 (26)
Def Sp : 28
Vitesse : 17
avatar
Wallace Triogm
Explorateur - Ecolier
Explorateur - Ecolier

Messages : 515
Pokedollards : 69000

Caractéristiques du personnage
Age du personnage: 16
Signe particulier : Roux, cheveux ébouriffés, yeux verts.
Apparence: Taille moyenne, porte généralement une veste ou un blouson au dessus d'un T-shirt. Porte jean et basket.

Voir le profil de l'utilisateur http://pokemon-antan.forumactif.com/t1503-wallace-triogm#20601

Revenir en haut Aller en bas

Re: Wallace #20

Message  Cooky le Lun 27 Nov - 13:22

VS
Détail du Combat:

Smash ♀ Level 18
Type normal
Location : Avec Wallace
Joli Sourire: Séduit parfois l'attaquant au contact. (25%). (Permet de choisir le sexe du Pokemon adverse).

PV : 41/69
Attaque : 21 -> 11
Défense : 12
Att Sp : 21
Def Sp : 14
Vitesse : 12
_________________

Mélofée shitai ♀ niveau 18
Type normal

Joli Sourire : 1 chance sur 3 de provoquer l'attraction en cas d'attaque directe d'un Pokémon du sexe opposé.

PV : 4/53
Attaque : 26 (21)
Défense : 22
Att Sp : 31 (26)
Def Sp : 28
Vitesse : 17

Melofee lance rugissement: attaque diminue!
Rondoudou lance roulade: - 6 PV!

Que souhaitez-vous faire?
avatar
Cooky
Admin

Messages : 8465
Pokedollards : 1140315

Caractéristiques du personnage
Age du personnage: 4
Signe particulier : Modérateur Général et région
Apparence: Evoli (évolue en fonction des saisons)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Wallace #20

Message  Wallace Triogm le Lun 27 Nov - 14:57

Smash continua de rouler. Le Melofée, étonnamment, n'utilisa pas la force cette fois pour essayer de stopper la bouboule rose. Non, elle effectua un rugissement intimidant. Un cri qui retentit jusqu'aux oreilles de Smash. Mais cela ne l'arréta pas. Wallace se demanda pourquoi la fée n'essaya pas d'arréter le Rondoudou par la force une nouvelle fois. Les infirmiers, eux, n'étaient pas dupes. Ils avaient bien vu que les petites poignes du Pokemon shitaï avaient commencé à s'user à force de frapper encore et encore avec une telle violence. Le dernier choc contre la roulade de Smash avait certainement été le coup en trop. Ainsi, Smash, plus rapide qu'auparavant, heurta son adversaire qui fut bousculé sur le sol. Le Pokemon de Wallace ne s'arréta toujours pas, continuant sur sa lancée, effectuant un rapide demi-tour. Déjà, la bouboule rose s'en retournait vers son ennemi, le harcelant sans arrêt. Le Pokemon fée, lui, se relevait, difficilement. Le combat avait été long, et éprouvant. Et que ce soit d'un coté ou de l'autre, la fatigue était là. Cela se jouerait sur la frappe de trop. Le Centre Pokemon était une véritable ruine. Mais étrangement, la foule s'était réunie autour de ce spectacle innattendu, dont les infirmiers devraient payer les consésquences une fois fini.

Modération SVP :
Suite de la Roulade


VS
Détail du Combat:

Smash ♀ Level 18
Type normal
Location : Avec Wallace
Joli Sourire: Séduit parfois l'attaquant au contact. (25%). (Permet de choisir le sexe du Pokemon adverse).

PV : 41/69
Attaque : 21 -> 11
Défense : 12
Att Sp : 21
Def Sp : 14
Vitesse : 12
_________________

Mélofée shitai ♀ niveau 18
Type normal

Joli Sourire : 1 chance sur 3 de provoquer l'attraction en cas d'attaque directe d'un Pokémon du sexe opposé.

PV : 4/53
Attaque : 26 (21)
Défense : 22
Att Sp : 31 (26)
Def Sp : 28
Vitesse : 17
avatar
Wallace Triogm
Explorateur - Ecolier
Explorateur - Ecolier

Messages : 515
Pokedollards : 69000

Caractéristiques du personnage
Age du personnage: 16
Signe particulier : Roux, cheveux ébouriffés, yeux verts.
Apparence: Taille moyenne, porte généralement une veste ou un blouson au dessus d'un T-shirt. Porte jean et basket.

Voir le profil de l'utilisateur http://pokemon-antan.forumactif.com/t1503-wallace-triogm#20601

Revenir en haut Aller en bas

Re: Wallace #20

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum