Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Absolution

Aller en bas

Absolution  Empty Absolution

Message  Abby Johnson Ven 3 Mai - 15:16

Absolution

MAYERS
Eva

Nom
Prénom

- Vous avez demandé à me voir ?

Il ne faisait guère beau ce jour là et Eva se demandait encore ce qu’elle fabriquait sur le toit de la Tour Chétiflor, lieu emblématique de sa ville, son chef lieu.  La pluie ne tombait pas encore mais ça n’allait probablement pas tarder. Face à elle, à quelques mètres, appuyé contre la rambarde, l’agent international Grinwald lui tournait le dos. C’était lui qui lui avait téléphoné la veille pour fixer ce rendez-vous mystérieux. Etais-ce trop difficile de simplement passer ou poste ou à la pension ? Il fallait croire que oui. Il prit de longues secondes à se retourner. Il avait toujours ce regard sans expression et les traits tirés, sous sa mèche grisonnante. Impossible de savoir ce qu’il mijotait.

- Votre mère va mieux ?

Ok… quel rapport avec sa demande urgente de la voir ? Il aurait très bien pu demander ça au téléphone ou envoyer une carte à Mya. Ca devenait bizarre. Ce n’était surement qu’une simple question de politesse, avant d’annoncer le plus gros de l’histoire. Eva, méfiante, répondit malgré tout.

- Son état est stationnaire. Elle est sortit de l’hôpital en début de semaine et continu la chimio le mois prochain. On sera fixé cet été.

Le regard de l’homme à la parqua sombre tomba sur Nox. Il avait l’air plutôt content de le voir et se permit de le faire savoir.

- Content de te voir reprendre du poil de la bête Nox. Nous allons avoir besoin de toi si tu le veux bien.

Le chat noir pencha la tête sur le côté, se demandant ce qu’on lui voulait. Il aurait très bien p sonder l’esprit de l’agent Grinwald pour le savoir, mais c’était interdit entre collègue, Eva ne l’aurait pas toléré … sauf cas d’urgence. Ce fut donc sa dresseuse qui répondit à sa place.

- Comment ça ?

Il était vrai que Nox allait mieux depuis l’enterrement de Givrali. Il avait reprit l’entrainement et se faisait un bon grand frère pour le petit Givrali qui avait rejoint l’équipe. Nox s’y était déjà beaucoup attaché et Eva le soupçonnait même de faire un transfert, le considérant comme un fils plutôt qu’un frère de cœur. Mais au moins il allait mieux. C’était le principal non ?

- Vous avez réfléchit à la proposition que je vous ai faites ?

Eva mit un temps avant de trouver à quoi il faisait allusion. La promotion d’agent International ? Elle était gênée. A vrai dire, il fallait avouer que ça la branchait bien de pouvoir intervenir un peu partout, de rencontrer d’autres policiers, de partir en mission au bout du monde. Mais d’un autre côté, il y avait sa mère malade et les Rocket à garder à l’œil. Quoi que pour les Rocket, cette promotion pourrait jouer à son avantage, elle aurait une plus grande efficacité au Kantô malgré la dictature établie. La résistance serait apprécier cela de l’autre côté de la montagne. Grinwald se voulu insistant, visiblement ça comptait pour lui. Pourquoi ? Mystère.

- Vous avez déjà effectué plusieurs missions hors de votre juridiction, avec succès. Les gens vous apprécient et votre force de frappe est efficace. Pour être tout à fait sincère avec vous, nous craignons deux choses. La première est la Team Célesta qui semble prendre de l’ampleur. La seconde conserve l’un de vos amis … Damian. Nous voyons d’un mauvais œil la passion qu’il voue à capturer les légendaires d’Unys. Dieu seul sait ce qu’il pourrait faire avec toutes ces créatures entre les mains. Le fait que vous le connaissiez vous permettrait de mieux l’avoir sous contrôle.

Il en était donc venu au fait. C’était donc de la surveillance qu’on lui demandait. A bien y réfléchir, il avait raison. Damian devenait dangereux malgré ses soit disant bonnes intentions. Et puis les Rocket n’étaient pas à craindre dans l’immédiat, pas après la réunion secrète qui avait eut lieu à Rosalia. Quant-à sa mère, la chimio étant en pause, elle avait reprit un peu de force sans le second round et du personnel fraichement embauché l’aidait à la pension. Pour Ronan, c’était réglé, il avait fuit. Eva soupira.

- Je comprends et dans ce cas j’accepte. Mais à une condition. Au moindre souci Rocket à Johto je rentre immédiatement. Il en va de même pour l’état de santé de ma mère.

Grinwald retrouva le sourire. Non en fait, c’était bien la première fois que la brune le voyait sourire franchement. Vraiment difficile à cerner comme personnage.

- Ca me va. Bienvenu parmi nous.

Il lui tendit sa plaque et son nouveau badge, comme si une fois encore, il avait tout prévu. Il était vraiment flippant ce mec. Eva l’accepta mais fut surprise par la question qui s’enchaina.

- Vous semblez soucieuse depuis l’affaire Wallace. J’ai appris que les Rocket étaient dans le secteur à ce moment là mais rien n’y fait mention dans votre rapport. Vous savez pourquoi ?

Ca n’étonnait guère Eva qu’il ait suivit l’affaire de loin. Elle allait devoir cracher le morceau, en espérant qu’il saurait garder ça pour lui et qu’il ne la jugerait pas. Accusant le coup, elle lui raconta donc l’histoire. Il resta de marbre à l’évocation d’Obsul, du roi des spectres, de Giovani et du nouveau groupe d’enquêteur inter-organisation. Il acquiesça simplement.

- Je garderais cela pour moi. Je vous remercie de me l’avoir confié. Je sais que vous avez la situation en main et que vous n’aviez probablement pas le choix. Cette menace est à prendre autant au sérieux que les autres, si ce n’est plus.

Eva fut surprise qu’il le prenne aussi bien et en profita pour poser sa dernière question.

- En parlant de Wallace, vous avez de ses nouvelles ?

L’agent redevint mystérieux, prêt à repartir sur le dos d’un Roucarnage qu’il venait de faire apparaître.

- Dans un centre de repos dans l’archipel. Il est suivit psychologiquement.

Et suivit tout court de toute évidence, vu que l’agent savait ce qu’il faisait et où il était. Normal en même temps vu le dossier chargé du rouquin. Sur ce, l’agent lui confirma qu’il la contacterait pour sa prochaine mission, et de prendre soin d’elle d’ici là. Plus facile à dire qu’à faire.

Elle regarda l’oiseau s’envoler alors que la pluie commençait à s’abattre sur la ville.


Modération:
Don de 71 super bonbon à New Givrali (16 -> 88)
Givrali apprend par CT: Blizzard, laser glace, météores, ultralaser, tunnel.
Eclosion d'un oeuf électrique + 1 oeuf dragon
Don de 1 plaque glace à New Givrali.

Eva passe Agent International.


_________________
Absolution  50px-r10
Abby Johnson
Abby Johnson
Policier | Dresseur - Ecolier

Messages : 6210
Po : 19040

Personnage
PF: 0
Âge: 18 (17 septembre)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Bi
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans: 0
Descriptif: cheveux blancs, yeux bleus
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t4203-abby-johnson#54490

Revenir en haut Aller en bas

Absolution  Empty Re: Absolution

Message  Cooky Ven 3 Mai - 18:17

Givrali monte au niveau 88!
Givrali:

Attaques validées
Don de plaque validé
Grade validé
Absolution  Sprite_633_NB
Solochi:
Absolution  Sprite_595_chromatique_NB
Statitik:

Que souhaitez vous faire?
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13097
Po : 509177

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Absolution  Empty Re: Absolution

Message  Abby Johnson Dim 5 Mai - 21:59

Absolution

MAYERS
Eva

Nom
Prénom

Eva ne mit pas longtemps à redescendre de la tour et à rejoindre sa pension. Etrangement, durant tout le trajet, ses pensées allèrent à Archibald. Depuis leur dernière rencontre, c’était la première fois qu’elle avait réellement envie de le revoir. Non pas pour une relation quelconque, non, cela appartenait au passé, mais pour son esprit. Depuis bientôt un an maintenant, la brune enchainait les galères et les victoires, les hauts et les bas, surtout les bas au début d’ailleurs. Maintenant, elle était sur tous les fronts : Rocket, spectre, le décès encore frais de Givrali, le cancer de sa mère, la pension et ses missions. Maintenant elle faisait parti des agents internationaux et elle se demandait si tout cela n’était pas un peu trop pour ses frêles épaules. L’agent Grinwald semblait penser que non, mais la jeune femme en doutait encore, à l’aube de ses trente ans.

Archibald où était-il terré maintenant ? Que penserait-il de tout cela ? Serait-il seulement encore un jour un soutien pour elle ? Une lumière éclairée pour la guider ? Il faisait parti des sages de ce monde maintenant et un peu de réconfort moral n’aurait pas fait de mal à Eva pour le coup. Malgré la tonne de monde qu’elle voyait dernièrement, elle se sentait désespérément seule, surtout depuis le départ de Ronan. Ca devenait difficile de tout gérer. Poussant la porte de la pension, elle se rendit machinalement à la couveuse, où elle trouva Lucie, une nouvelle employée, ainsi que sa mère.

- Maman … tu n’es pas censé te reposer ?

Mya se força à sourire. Elle avait perdu pas mal de poids à cause de la chimio et elle était méconnaissable depuis sa perte de cheveux. Ne voulant pas porter de perruque, elle avait un ruban sur son crâne chauve pour camoufler le tout, heureusement ça lui allait plutôt bien. Mais elle qui avait toujours eut les cheveux longs comme sa fille, ça faisait tout drôle. La maladie était bien présente.

- Ca va, ne t’inquiète pas. Je préfère être occupée. Tiens, j’ai pensé à toi et à ton ami Wallace.

Mya lui montra deux bébés Pokémon, tout juste nés. Un Solochi, pokémon dragon, et un Statitik. C’était justement l’espèce que Wallace avait perdu durant son enlèvement par les spectres. Coïncidence ?

- Les propriétaires n’en veulent pas, ils n’ont pas dit pourquoi. Je pensais que le dragon te ferait plaisir et que tu pourrais envoyer l’autre à ce charmant jeune homme. Il n’a pas eut de chance lui non plus dernièrement.

Solochi se mit à couiner et à claquer des dents. A son âge il n’avait rien d’effrayant, mais pour avoir vu le dragon de Paula (agent Rocket), elle savait ce qu’il pouvait devenir. Naturellement, elle le prit dans ses bras et le calla contre sa poitrine afin de l’apaiser. Il posa la tête contre son sein et ferma les yeux.

- Merci Maman, c’est un beau cadeau. Il pourrait nous aider en effet. Enfin si il veut bien. Tu connais ma politique.

Mya termina pour elle en souriant.

- Tu n’oblige pas tes Pokémon à combattre les ennemis s’ils ne le veulent pas profondément, je sais.

C’était aussi une fierté pour elle, comme pour sa fille : le respect des Pokémon. Elle se tourna vers le petit insecte jaune, sans trop s’en approcher. Rien à y faire, ce type ce n’était pas son type, sans mauvais jeux de mots.

- Dès qu’il sera sevré, on pourra l’envoyer dans l’archipel à l’institut psychiatrique.

Mya jeta un coup d’œil inquiet à sa fille à l’évocation de l’établissement. Eva soupira.

- Tu l’as dit toi-même, il en a vu des vertes et pas mures. Ca lui ferait peut-être plaisir. Je l’aime bien aussi ce garçon.

Eva attendit que la nouvelle recrue s’éclipse pour parler à sa mère de sa nouvelle promotion et des conséquences qui en découleraient. Mya semblait une nouvelle fois très fière de sa fille, lui disant qu’elle était l’honneur de la famille, une héroïne. C’était beaucoup, beaucoup trop, mais au moins Mya retrouvait le moral. Eva se contenta de cet effet positif pour lui proposer de préparer le repas pour elle.


Modération:
aucune mais édition possible


_________________
Absolution  50px-r10
Abby Johnson
Abby Johnson
Policier | Dresseur - Ecolier

Messages : 6210
Po : 19040

Personnage
PF: 0
Âge: 18 (17 septembre)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Bi
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans: 0
Descriptif: cheveux blancs, yeux bleus
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t4203-abby-johnson#54490

Revenir en haut Aller en bas

Absolution  Empty Re: Absolution

Message  Abby Johnson Lun 13 Mai - 21:56

Absolution

MAYERS
Eva

Nom
Prénom

Quelques jours plus tard, Eva était de retour dans la tour Chétiflor afin d’y passer un peu de temps avec Givrali et Solochi, ses deux nouveaux Pokémon. Nox était resté avec Mya à la pension afin de filer un coup de main pour l’arrivage d’un nouveau troupeau. La pension servait aussi à entrainer des Pokémon, comme l’arène d’Argenta autrefois. Pour Mya c’était important de se sentir utile malgré la maladie, ça permettait d’oublier, l’espace d’un instant.

Eva avait besoin de faire un peu le point et de nouer des liens avec ses nouveaux Pokémon. Elle pensait beaucoup à Wallace à vrai dire depuis cette nouvelle promotion, se demandant si elle avait vraiment fait le bon choix et si, psychologiquement, elle était en état de l’assumer. Le rouquin en avait bavé depuis plus d’un an et avait finit en clinique de repos avec des antidépresseur et des thérapeutes. Eva risquait-elle de suivre le même chemin ? Elle non plus n’avait pas été épargnée, comme si leurs deux chemins suivaient la même ligne parallèle.

Eva se sentait pourtant « bien » contrairement à son ami et elle hésitait même à lui rendre visite, seulement elle ignorait si cela était autorisé à l’établissement. Elle ne voulait pas non plus empiéter sur la guérison du garçon, ni se mettre ses parents à dos. Pourtant, elle sentait que c’était peut-être important que de retourner le voir. Le cadeau du Statitik avait été un pas mais là aussi elle ignorait comment il avait été reçu. Wallace aurait très bien pu mal le prendre. Eva pensait à cela en regardant le petit Givrali renifler le sol en bois. Ce n’était qu’un tout jeune Pokémon, mais il ressemblait beaucoup à l’ancien Givrali. Normal, ils étaient de la même famille, mais n’en pèche que …

Solochi décida soudain qu’il était l’heure de jouer et fonça tête baissé sur le petit chat qui se mit naturellement à jouer avec lui. Ils roulèrent ainsi sur les planches grinçantes, se mordant pour de faux. Givrali usa même de plus de subtilité en frappant de sa queue, pour effrayer le dragon. Ils feraient tous deux de fiers combattants lorsqu’ils seraient prêts et plus âgés. Mais pas maintenant, l’heure n’était pas encore arrivée pour eux. Eva comptait d’ailleurs les laisser un peu ici, afin qu’ils grandissent loin du danger. Ils la rejoindraient lorsqu’ils auraient suffisamment grandis.

Les voyant jouer ainsi, en tout innocence, Eva prit sa décision. Elle partirait pour les îles. L’affaire de la famille mystérieuse de son père était laissée de côté depuis l’annonce du cancer. Mme Rin avait repoussé sa venue à cause de la chimio de Mya, ce n’était pas plus mal. Un combat à la fois, c’était la règle chez les Mayers. Sauf qu’Eva avait l’impression d’être sur plusieurs fronts et elle avait besoin de se rassurer. Pour cela, elle ferait un saut jusqu’à Wallace et tant pis si on lui fermait la porte à l’institut. Pour une fois, c’était Eva qui avait besoin de Wallace. Savoir qu’il allait mieux et combattait le mal l’aiderait sans doute à reprendre confiance et courage. Ou pas.


Modération:
Givrali apprend Queue de fer.
Vol jusque Oliville
Clos


_________________
Absolution  50px-r10
Abby Johnson
Abby Johnson
Policier | Dresseur - Ecolier

Messages : 6210
Po : 19040

Personnage
PF: 0
Âge: 18 (17 septembre)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Bi
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans: 0
Descriptif: cheveux blancs, yeux bleus
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t4203-abby-johnson#54490

Revenir en haut Aller en bas

Absolution  Empty Re: Absolution

Message  Cooky Mar 14 Mai - 11:15

Validé
clos
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13097
Po : 509177

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Absolution  Empty Re: Absolution

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum