Saison d'arène 5 (Enora vs PNJ)

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Re: Saison d'arène 5 (Enora vs PNJ)

Message  Invité le Jeu 5 Jan - 10:07

« Entrons dans l'arène !»

A ta santé Jack Saison d'arène 5

Nous y étions presque ! Il était tant de faire comprendre à Luc et son kraboss qui allait remporter la victoire. Sa défense ultime allait connaître la puissance de notre lien, encaissant son attaque souplesse une fois de plus, Lola faisait preuve d'un grand courage et d'une belle endurance pour y résister. Une fois ce moment difficile celle-ci contre attaquer avec son attaque hydrocanon pour ejecter le kraboss une nouvelle tout en relâchant le maximum de sa puissance. Le jet allait plaquer le kraboss aux pieds de son dresseur rapidement, nous l'avons alors regardé essayer de se relever et finalement flancher pour la dernière fois.

L'arbitre tendait alors le bras en notre direction pour nous déclarer vainqueur de ce duel. Je n'en revenais pas vraiment, nous avions gagné la saison d'arène.... Félicitant ma complice tout en la prenant dans mes bras avant de lui offrir du repos à l'intérieur de sa pokéball et partir en direction de Luc. Lui serrant la main en souriant je le remerciait lui aussi pour ce match exceptionnel et le félicitais pour son talent. Il avait été un adversaire digne de ce nom et je me devais de lui dire. Une discussion simple rapide qui donna naissance à une promesse, nous nous reverrions et cette fois le combat sera bien différent....

Modération, merci:

Sujet clos, s'il vous plaît.

Team:

Lola:
Lola ♀ Level 70
Type eau

Torrent: Booste les capacités Eau de 50% en cas de besoin. (si pv en dessous de 30%)

PV : 141
Attaque : 72
Défense : 96
Att Sp : 75
Def Sp : 94
Vitesse : 65

Expérience: 0/1
Objet: aucun

Attaques:
Charge
Mimi-Queue
Ecume