Arène saison 2 (Hiashi VS Hitomi)

Arène saison 2 (Hiashi VS Hitomi)

Message  Spirit le Jeu 19 Mai - 11:58

Combat opposant Hiashi à Hitomi.  

Tour 1: Merci de m'envoyer en mp le nom de votre Pokémon, ses statistiques modifiées ainsi que l'attaque choisie (avec ses effets).
Vous avez jusqu'au 25 mai minuit pour répondre. Bonne chance!

Rappel des règles a écrit:• Vos attaques/actions seront envoyées à Spirit par mp à chaque tour. Elles ne doivent pas figurer sur votre topic (à moins que vous ne vouliez donner un avantage à votre adversaire, mais ça, ça vous regarde).
• Une fois votre combat annoncé/modéré, vous ne disposerez que de une semaine IRL pour répondre. Si aucune absence n'a été signalée de votre part, vous serez déclaré perdant par forfait une fois ce délai passé. Cela vaux pour chaque tour de modération.
• Vos Pokémons seront automatiquement mis au niveau 30 pour ce combat. Vous n'aurez le droit d'utiliser que les attaques qu'il peut connaître à ce niveau (ils ne connaîtrons pas les ct que vous leur avez apprises, voir Topic d'annonce avec les stats de vos compagnons).
• Objets interdits, sauf objets tenus
• Changements de Pokémons autorisés (compte comme 1 action).
• Aucun ordre de post n'est établi, vous postez dès que vous pouvez/voulez (vos attaques restant secrètes, ça ne pose aucun inconvénient).
Spirit

Pokedollards : 68400

Caractéristiques du personnage
Age du personnage: 0
Signe particulier : Modérateur tour de Combat
Apparence: Dracaufeu

Revenir en haut Aller en bas

Re: Arène saison 2 (Hiashi VS Hitomi)

Message  Invité le Ven 20 Mai - 15:36

Saison d'arène 2 : Hiashi vs Hitomi

Le soleil était haut dans le ciel quand je suis arrivé devant l'immense bâtiment. La tour qui me faisait face s'élevait sur plusieurs dizaines de mètres et j'avais bien du mal à en discerner le toit tellement il était haut. La Tour de combat de Safrania. Je n'en avais pas beaucoup entendu parler, mais je savais que c'était un endroit où des dresseurs de toutes origines se rassemblaient tous les deux ou trois mois pour s'affronter en duel. Je n'étais pas forcément porté sur les combats, mais j'étais avide de nouvelles expérience et celle-ci était définitivement un événement incontournable dans le parcours d'un dresseur. Et puis, qui savait, je pourrais peut-être faire de nouvelles rencontres ?

Après un long moment passé à contempler l'immensité du building, Firnen en eut marre d'attendre et attira mon attention en tirant sur mon pantalon. Je sortis de mes pensées et ai observé mon starter avant de comprendre ce qu'il me voulait. Quand j'ai finalement compris, je n'ai pus m'empêcher de laisser échapper un rire sous son regard consterné. Le pokémon qui devait rappeler son dresseur à l'ordre, c'était quand même bien ironique quand on y pensait.

J'ai fait rentrer Firnen dans sa pokéball et suis rentré, me dirigeant vers l'accueil. Je me suis présenté et une réceptionniste vérifia la liste des participants pour m'indiquer où je devrais me rendre.

- Alors, voyons voir... Izumi Hiashi... Ha, vous voici ! Vous êtes attendu au terrain numéro 4 dans une vingtaine de minutes, monsieur. Pour vous y rendre, suivez ce couloir. C'est tout au bout à droite.

Je l'ai remerciée et me suis dirigé vers ce fameux terrain. Il n'y avait encore personne, mais c'était plutôt normal, après tout j'était en avance de plus d'un quart d'heure. Je me suis donc assis et ai observé l'arène qui allait être le théâtre de mon futur affrontement. C'était une grande salle bien dégagée et éclairée par de puissants projecteurs qui illuminaient particulièrement le terrain marqué à la peinture blanche sur le sol. Tout autour, plusieurs bancs de gradins permettaient à un public de taille raisonnable d'assister au duel qui aurait bientôt lieu.

Tout à mon observation, je ne vis pas tout de suite l'arrivée de mon adversaire. J'ai tourné la tête et ai manqué de tomber de ma chaise. Ca alors, pour une surprise !

- Hitomi, c'est bien toi ? Mince alors, je ne pensais pas te voir ici ! Comment vas-tu depuis notre recherche du Noctali de Madame Eva ?

Effectivement, face à moi se tenait la jeune fille blonde que j'avais côtoyée lors de cette fameuse fugue. Ha ça, il nous avait fait courir ce Noctali ! Mais bon, nous l'avions retrouvé, c'était le principal. Je me demandais ce qu'il était advenu d'Hitomi depuis.

Après avoir échangé quelques mots, nous nous sommes placés de part et d'autre du terrain et avons sortis nos pokéballs. J'ai lancé un clin d'oeil à la jeune fille.

- Donnons tout ce que nous avons, d'accord ? C'est parti !

Modération, merci :
Envoyée par mp
Invité
Invité

Message  Invité le Ven 20 Mai - 22:14

Saison d'arène 2

Hiashi & Hitomi

Hitomi avait eu envie de changer d'air, de visiter une autre région. Seulement, la jeune fille n'avait pas voulu choisir une région au hasard. Sauf que le hasard voulait qu'un évènement soit organisé, juste au moment ou elle avait une envie de voyage. Cet évènement se déroulait à la tour de combat de Safrania, dans la région de Kanto.
La coordinatrice n'avait pas hésité, et avait sauté sur l'occasion. En plus de lui permettre de voyager, elle pourrait aussi s'entrainer. Et puis, ça lui changerait totalement des concours.

Voila le comment du pourquoi Hitomi se retrouvait dans le grand bâtiment qu'était la tour de combat. Pour une fois, la jeune fille avait fait rentrer sa skitty.
Entrant dans le bâtiment, Hitomi se présenta à l'accueil. Une fois les vérifications faites, on lui indiqua comment se rendre au terrain ou se déroulerait son combat. Apparemment, elle avait un peu de temps avant le début du match. Peut-être pourrait-elle faire connaissance avec son adversaire ?

La coordinatrice observait tranquillement les lieux, s'émerveillant devant le terrain. C'était la première fois qu'elle en voyait un comme ça. Une grande salle bien éclairée, avec tout autour des gradins pour permettre aux curieux de venir assister au combat. Hitomi était habituée aux foules avec les concours, combattre devant un public ne lui faisait donc pas très peur.
Elle fut arrachée à sa contemplation par une voix familière. Finalement, elle n'aurait pas besoin de faire connaissance avec son adversaire !

-Hiashi ! Je suis contente de te revoir ! Pour ma part je vais très bien ! Et toi alors ?

La jeune fille était heureuse de voir une connaissance. Ils papotèrent un peu, avant de se préparer à combattre. Hitomi comptait bien faire son maximum ! Rendant son clin d'oeil à Hiashi, elle sourit.

-Que le meilleur gagne !

Modération merci :
-Envoyé par mp

© A-Lice | Never-Utopia

Invité
Invité

Message  Spirit le Sam 21 Mai - 11:39

VS
Détail du Combat:
Massko ♂ niveau 30 (confus)
Type plante

Engrais: Booste les capacités Plante de 50% en cas de besoin (si pv en dessous de 30%)

PV : 70
Attaque : 44
Défense : 32
Att Sp : 56
Def Sp : 44
Vitesse : 62

Noctali ♂ niveau 30
Type ténèbres

Synchro: Transmet brûlure, poison ou paralysie au Pokémon qui l'a infligé.

PV : 97
Défense : 71 > 36
Att Sp : 41
Def Sp : 83
Vitesse : 44

Massko utilise Grincement: La défense de Noctali baisse de deux niveaux !
Noctali lance Onde Folie: Massko est confus pour 3 tours !

Que souhaitez-vous faire?

Date limite de la prochaine réponse: vendredi 27 minuit.
Spirit

Message  Invité le Dim 22 Mai - 11:34

Hitomi envoya son Noctali. Je l'avais déjà rencontré lors de notre recherche de celui d'Eva, mais je ne pouvais pas vraiment dire que je savais grand chose sur lui. Je savais juste que c'était un pokémon très défensif. De mon côté, j'ai fait entrer Firnen sur le terrain. Je ne lui avait pas encore appris qu'il avait évolué, mais c'était désormais chose faite.

Les deux pokémons se regardèrent quelques instants, se jaugeant mutuellement en attente des ordres de leurs dresseurs respectifs.

Comme je savais que les Noctalis avaient littéralement une défense impénétrable, je me suis décidé à réduire un peu les capacités défensives de celui qui nous faisait face. Avec un peu de chance, cela nous donnerait un avantage précieux pour la suite du combat. J'ai jeté un rapide coup d'oeil à Hitomi. Elle aussi semblait plongée dans ses pensées pour réfléchir à une stratégie. Il fallait agir vite ou elle pourrait prendre l'avantage.

- Firnen, vite, attaque Grincement !

Le Massko produisit un son strident qui fit se hérisser quelques poils sur le dos du Noctali de la jeune blonde. J'avais déjà pu assister à cette attaque, mais un frisson me parcourut malgré tout l'échine. Ce bruit me faisait réagir à peu près autant que celui produit par une craie qui crisse sur un tableau. J'avais beau savoir à quoi m'attendre, je détestais ça.

De son côté, Hitomi ordonna à son Noctali de faire une Onde folie. Un rayon étrange émana du cercle jaune sur le front du chat noir et alla toucher Firnen, dont les yeux devinrent vitreux. Je n'aimais pas du tout ça...

Modération, merci :
Envoyée par mp
Invité
Invité

Message  Invité le Ven 27 Mai - 22:02

Saison d'arène 2

Hiashi & Hitomi

Le combat n'allait pas être facile. Hiashi était un bon dresseur, Hitomi n'en doutait pas. Son arcko avait d'ailleurs évolué, ce qui allait encore compliquer la chose. Mais la jeune fille avait foi en ses pokemon. Elle avait décidé d'envoyer Naktis en premier, comptant sur ses capacités défensives.

Hitomi réfléchissait à sa stratégie. Massko était un pokemon très rapide, mieux valait ne pas compter sur la vitesse de Naktis. La jeune fille opta pour une stratégie plus défensive. Son noctali allait très certainement lui être très utile durant ce combat.
Hiashi savait visiblement que noctali était un pokemon très défensif, car il commença par utiliser grincement. Le son strident produit par le massko fit frissonner Hitomi. Ce son n'avait absolument rien d'agréable...

-Naktis onde folie !

L'étrange rayon produit par son noctali vint toucher le massko. Hitomi voulait mettre toutes les chances de son côté pour gagner ce combat. La confusion de Firnen lui serait sûrement profitable...

Modération merci :
-Envoyé par mp

© A-Lice | Never-Utopia

Invité
Invité

Message  Spirit le Ven 27 Mai - 22:24

VS
Détail du Combat:
Élekable ♂ niveau 30
Type électrique

Motorisé: Immunise le Pokémon contre les attaques de type électrique et augmente la vitesse du Pokémon d'un niveau par attaque électrique subie.

PV : 67/85
Attaque : 78
Défense : 45
Att Sp : 62
Def Sp : 56

Noctali ♂ niveau 30
Type ténèbres

Défense : 71 > 36

Elektable arrive en scène. Massko est donc soigné de sa confusion.
Noctali lance morsure: - 18 PV!

Date limite de la prochaine réponse: 2 juin minuit.
Spirit

Message  Invité le Mer 1 Juin - 8:25

Hitomi avait choisi d'utiliser une stratégie plutôt défensive on aurait dit. Sans doute espérait-elle que Firnen se blesse lui-même, ce qui lui permettrait de s'en débarrasser plus facilement ? C'était plutôt bien joué... Mais elle pouvait se mettre le doigt dans l'oeil si elle pensait que j'allais laisser faire ça !

Tandis qu'elle ordonnait à son Noctali d'attaquer avec Morsure, j'ai rappelé mon Massko et ai envoyé Tesla à la place. L'immense singe jaune poussa un long cri grave en arrivant sur le terrain pour intimider son adversaire. Il aimait bien jouer de sa physionomie imposante pour effrayer ses adversaires en combat, même si c'était une véritable peluche dans le fond. Ca faisait partie de son caractère : un véritable nounours à qui il en fallait peu pour être heureux et qui adorait faire des petites blagues. En ce moment, j'étais sûr qu'il était mort de rire intérieurement, même si Naktys -c'était comme cela que s'appelait le Noctali il me semblait- ne semblait pas effrayé outre mesure.

Il profita d'ailleurs du moment où Tesla roulait des mécaniques pour le mordre à la jambe. Ca n'avait pas l'air d'être une attaque très puissante, mais il ne faudrait pas en encaisser trop ou le combat tournerait court...

Modération, merci :
Envoyée par mp
Invité
Invité

Message  Invité le Jeu 2 Juin - 20:34

Saison d'arène 2

Hiashi & Hitomi

Pour ce combat, chaque dresseur avait le droit d'utiliser deux pokemon. Depuis le début, Hitomi se demandait qui était le second partenaire de Hiashi. La question ne resta pas longtemps en suspend, puisque le jeune garçon fit revenir Firnen, sans doute pour le soigner de sa confusion.
Le massko fut remplacé par un grand singe jaune, un pokemon d'une espèce qui était inconnue à Hitomi. La jeune fille sortit son pokédex, pour découvrir qu'il s'agissait d'un élekable.

Le singe jaune poussa un long cri grave, voulant probablement intimider Naktis. Le noctali, loin d'être effrayé, lança un regard de défi à l'élekable, avant de venir le mordre à la jambe. Le singe jaune avait laissé une ouverture à Naktis, il en avait profité. Hitomi était toujours amusée de voir comment son noctali aimait profiter des ouvertures chez ses adversaires. Le chat noir semblait plus amusé qu'autre chose par le combat.

Modération merci :
-Envoyée par mp

© A-Lice | Never-Utopia

Invité
Invité

Message  Spirit le Ven 3 Juin - 8:12

VS
Détail du Combat:
Élekable ♂ niveau 30
Type électrique

Motorisé: Immunise le Pokémon contre les attaques de type électrique et augmente la vitesse du Pokémon d'un niveau par attaque électrique subie.

PV : 67/85

Phyllali ♀ niveau 30
Type plante

Feuille Garde : Soigne les altérations d'état par temps ensoleillé.

PV : 51/79
Attaque : 71
Défense : 83

Changement de Pokemon.
Elektable lance poing de feu: - 28 PV! C'est très efficace!

Date limite de la prochaine réponse: 9 juin minuit.
Spirit

Message  Invité le Mer 8 Juin - 20:35

Saison d'arène 2

Hiashi & Hitomi
Naktis n'avait pas peur du élekable, loin de là ! Sa seule envie était de faire ravaler sa fierté au singe jaune. Hitomi trouvait cela à la fois amusant et agaçant. Amusant de voir un noctali tenir tête comme ça à un élekable. Naktis ne tenait que rarement compte de la taille de ses adversaires. C'était la le point quelque peu agaçant. Car parfois il sous-estimait son adversaires. Ce qui semblait être le cas ici.

La jeune fille avait donc préféré changer de pokemon, voulant éviter que son noctali ne fasse de bêtises. Elle prenait un risque, elle le savait. Ce changement laissait un tour à Hiashi pour l'attaquer. Mais tant pis, elle prit le risque.
Sauf qu'elle ne s'attendait pas à ce que le singe jaune maîtrise une attaque de type feu. Pourtant dès que Célesta entra sur le terrain, la phyllali se reçut de plein fouet un poing de feu du élekable. Aie, la jeune fille avait fait une gaffe.

Cependant Célesta semblait tout de même vouloir continuer le combat. Dans tout les cas, une seule attaque de plus du singe et elle était ko. Autant donner le tout pour le tout !

Modération merci :
-Envoyée par mp

© A-Lice | Never-Utopia

Invité
Invité

Message  Invité le Mer 8 Juin - 21:58

Naktis avait vraiment l'air d'être un pokémon qui mettait du coeur à l'ouvrage quand il allait au combat. Il ne paraissait pas le moins du monde impressionné par Tesla et ne s'en cachait pas, sa posture plutôt agressive à l'encontre du singe jaune en témoignait. Cependant, après la baisse de défense engendrée un peu plus tôt par Firnen, il encaisserait probablement beaucoup moins bien les coups que d'habitude, mais il n'avait pas l'air d'en faire grand cas. N'était-il pas un peu en train de sous-estimer Tesla par hasard ?

Cependant, même si le chat noir semblait toujours prêt à en découdre, Hitomi le rappela pour faire appel à son second pokémon. La dresseuse était sûrement plus sage que le pokémon. Malheureusement pour elle, son second partenaire était une Phyllali, l'évolution d'Évoli qui possédait le type... plante ! Face à un type électrique, c'était certes un bon choix, mais elle ignorait probablement que Tesla maitrisait une attaque de feu... ce qui n'augurait rien de bon pour sa pauvre Phyllali !

J'ai dit à mon Élekable de lancer l'offensive et il fonça sur le chat beige, le poing droit auréolé de flammes. Il l'abattit, envoyant voler son opposante un peu plus loin. Hitomi n'avait pas eu de chance sur ce coup là, mais elle n'aurait pas pu savoir ce qui l'attendait, à moins de posséder elle aussi un Élekable.

Avec ce coup, Firnen, Tesla et moi prenions l'ascendant sur Hitomi et son équipe. C'était bien, mais il ne fallait pas relâcher notre garde car le combat ne faisait que commencer.

Modération, merci :
Envoyée par mp
Invité
Invité

Message  Spirit le Jeu 9 Juin - 18:46

VS
Détail du Combat:
Élekable ♂ niveau 30
Type électrique

PV : 54/85

Phyllali ♀ niveau 30
Type plante

PV : 23/79

Phyllali plus rapide sur ce tour.
Phyllali lance vive attaque: - 13 PV!
Elektable lance poing feu: - 28 PV! Très efficace!

Date limite de la prochaine réponse: 15 juin minuit.
Spirit

Message  Invité le Mer 15 Juin - 18:16

Effectivement, c'était loin d'être terminé. Suite à la surprise générée par l'attaque feu de Tesla, il avait fallu quelques secondes à Hitomi pour se reprendre. Cependant, elle était pleine de ressources, et j'en eu la preuve.

Connaissant désormais le danger que représentait Tesla, elle a ordonné à sa Phyllali d'utiliser Vive-attaque. Très malin. Elle savait que le temps lui était compté, alors elle voulait affaiblir mon Élekable au maximum en jouant sur un avantage de vitesse. Nos deux pokémons avaient beau être à peu près aussi rapide l'un que l'autre, Vive-attaque boostait temporairement la vitesse de celui qui l'utilisait, ce qui lui permettait de s'assurer le premier coup.

L'impact fut violent. Tesla était suffisamment résistant pour tenir quelques coups comme celui-là, mais ça faisait plusieurs fois déjà qu'il encaissait de tels attaques... Combien de temps encore parviendrait-il à tenir ? Je ne savais pas, mais il valait mieux contre-attaquer sans tarder !

J'ai crié des encouragements et ai enjoint à mon partenaire de continuer à faire Poing de feu. Il s'exécuta et l'envoya bouler à côté de sa dresseuse. Les deux coups qu'elle avait pris lui avaient déjà infligée de gros dégâts, elle ne devrait plus tenir très longtemps avant de devoir céder sa place à Naktis...

Modération, merci :
Envoyée par mp
Invité
Invité

Message  Invité le Mer 15 Juin - 18:48

Saison d'arène 2

Hiashi & Hitomi
Hitomi avait tout misé sur la vitesse. Elle voulait infliger le maximum de dégâts possible à l'élekable. Elle savait bien que Célesta ne tiendrai plus très longtemps, alors autant affaiblir au maximum le pokemon adverse avant le retour de Naktis.
Le grand singe jaune encaissa à nouveau une attaque de plein fouet. Il semblait bien tenir pour l'instant, mais pour combien de temps encore ? La jeune fille doutait qu'ils puisse encaisser des attaques indéfiniment. Elle l'aurait sûrement à l'usure.

C'était la première fois que Hitomi participait à un combat aussi difficile. Jusque là tous ses précédents adversaires avaient été assez simples à battre. Comme quoi, Hiashi était vraiment un bon dresseur ! La stratégie jouait un rôle primordial durant ce match, chacun devait réfléchir avant d'agir.
Hitomi devait avouer prendre beaucoup de plaisir à combattre contre le jeune garçon. C'était agréable de rencontrer un peu de difficulté de temps en temps. Et puis combattre contre une connaissance était tout de même plus intéressant !

Célesta avait tenu encore un coup. Elle semblait complètement épuisée, mais ne voulait pas abandonner.

-Allez courage Célesta...

Modération merci :
-Envoyée par mp

© A-Lice | Never-Utopia

Invité
Invité

Message  Spirit le Mer 15 Juin - 20:12

VS
Détail du Combat:
Élekable ♂ niveau 30
Type électrique

PV : 41/85

Phyllali ♀ niveau 30
Type plante

PV : ko/79

Phyllali plus rapide sur ce tour.
Phyllali lance vive attaque: - 13 PV!
Elekable lance poing feu: - 28 PV! Très efficace!
Phyllali est ko.

Elekable gagne 2 exp et monte au niveau 18!
Elekable:
PV : 55
Attaque : 49
Défense : 29
Att Sp : 39
Def Sp : 35
Vitesse : 39

Date limite de la prochaine réponse: 21 juin minuit.
Spirit

Message  Invité le Mar 21 Juin - 21:04

Une nouvelle fois, Hitomi joua sur l'avantage de vitesse que Vive-attaque conférait à Célesta pour frapper la première. Heureusement que Tesla était résistant car ça commençait à faire beaucoup de coups qu'il encaissait à la suite. Pour bien faire, il faudrait finir le match en deux ou trois tours, mais c'était plus facile à dire qu'à faire, surtout face à une adversaire telle qu'Hitomi.

La jeune fille n'avait rien à voir avec les dresseurs de pacotille que j'avais déjà rencontré. Évidemment, je ne pus empêcher mes pensées de dériver vers ce fichu binoclard que j'avais croisé au bout du Tunnel Mérazon. Quel sale type, ce gars. Rien que de repenser à lui, je perdais de ma bonne humeur.

J'ai secoué la tête pour me reconcentrer sur l'affrontement. C'était déjà assez tendu comme ça, mieux valait ne pas en plus rajouter des pensées dissidentes dans le schmilblick où on n'allait jamais s'en sortir ! J'ai donc intimé à Tesla de continuer la technique qui avait jusque là si bien fonctionné, à savoir noyer l'adversaire sous des coups de poing enflammés.

L'immense singe jaune s'exécuta et envoya pour la troisième fois un puissant coup auréolé de flammes dans le flanc de la Phyllali d'Hitomi, qui s'effondra au sol. Quelques secondes s'écoulèrent, comme suspendues, puis l'évidence s'imposa : Célesta était ko.

- Bien joué, Tesla ! Ca en fait une de moins, plus qu'un. On peut le faire !

Modération, merci :
Envoyée par mp
Invité
Invité

Message  Invité le Mer 22 Juin - 13:57

Saison d'arène 2

Hiashi & Hitomi
Célesta avait fait de son mieux. Elle avait bien encaissé les attaque de l'élekable, tout en lui infligeant le maximum de dégâts possible. Hitomi avait bien fait de miser sur la vitesse. Cependant, le troisième poing de feu du singe jaune avait fini par l'épuiser totalement. Célesta était ko.
La jeune fille était fière de sa phyllali. Elle avait bien tenu contre un adversaire fort comme Hiashi.

-Bravo ma belle, tu t'es bien débrouillée.

Il était maintenant temps de laisser Célesta se reposer. Naktis allait enfin pouvoir faire son retour sur le terrain. Hitomi fit rentrer sa phyllali, tandis qu'elle envoyait de nouveau son noctali. Le chat noir se secoua, observant une nouvelle fois l'élekable. Hitomi pouvait sentir son noctali encore plus motivé qu'avant. Ce qui était une bonne chose !

La jeune fille espérait se débarrasser au plus vite du singe jaune. Naktis tiendrait normalement bien ses attaques. Hitomi hésitait encore sur la stratégie à adopter...

Modération merci :
-Envoyée par mp

© A-Lice | Never-Utopia

Invité
Invité

Message  Spirit le Mer 22 Juin - 14:37

VS
Détail du Combat:
Type plante

Engrais: Booste les capacités Plante de 50% en cas de besoin (si pv en dessous de 30%)

PV : 70

Noctali ♂ niveau 30
Type ténèbres

Défense : 36 -> 18

Massko lance grincement: Défense ennemie diminue!
Noctali lance onde folie: Massko est confus (pour 1 tours)
Massko souffrira de la confusion dès sa prochaine attaque. Reste 1 tour.

Date limite de la prochaine réponse: 28 juin minuit.
Spirit

Message  Invité le Sam 25 Juin - 2:45

Saison d'arène 2

Hiashi & Hitomi
Naktis avait enfin compris qu'il ne devait pas sous-estimer les pokemons de Hiashi. Si son élekable avait pu mettre ko Célesta, il devait lui aussi se montrer prudent. Il se contentait donc d'observer son adversaire. Son adversaire n'était d'ailleurs plus le grand singe jaune, mais de nouveau massko. Naktis se retrouvait de nouveau contre son premier adversaire.

Son noctali semblait content de se retrouver de nouveau face à lui. Il avait visiblement regretté de ne pas avoir pu finir son match avant. Une occasion de prendre sa revanche !
Cependant Hiashi n'avait pas l'intention de laisser Naktis tenir ses attaques. Massko émit un second grincement, faisant hérisser les poils du noctali. Hiashi semblait vraiment tenir à lui baisser sa défense !

De son côté, Hitomi tenait aussi à sa stratégie. Naktis utilise de nouveau une attaque onde folie, rendant confus le massko. La jeune fille comptait tout miser sur la confusion. C'était sûrement sa meilleure chance...

Modération merci :
-Envoyée par mp

© A-Lice | Never-Utopia

Invité
Invité

Message  Invité le Lun 27 Juin - 13:14

Bon, on faisait les fiers avec Tesla, mais le combat était encore loin d'être terminé, il restait encore le Noctali d'Hitomi et ça n'allait pas être une partie de plaisir de le battre...

J'ai fait revenir mon Élekable dans sa pokéball et ai renvoyé Firnen sur le terrain. Ce n'était pas son genre de laisser en suspens quelque chose qu'il avait commencé, je savais donc qu'il serait gonflé à bloc pour la suite du combat. De plus, je comptais beaucoup sur son Grincement pour affaiblir préalablement Naktis, ce serait indispensable.

À mon commandement, il émit le sinistre son qui fit se hérisser les poils de ma nuque, ainsi que ceux de son opposant, qui émit le même rayon qu'en début d'affrontement. J'avais l'impression que nous revivions le début du combat... Mais ce qui allait suivre serait bien différent !

Modération, merci :
Envoyée par mp
Invité
Invité

Message  Spirit le Lun 27 Juin - 13:35

VS
Détail du Combat:
Type plante

PV : 45/70

Noctali ♂ niveau 30
Type ténèbres

PV : 31/97
Défense : 36 -> 18

Massko lance Lame feuille: - 66! Parvient à attaquer!
Noctali lance Morsure: - 25 PV!
Massko n'est plus confus

Date limite de la prochaine réponse: 3 juillet minuit.
Spirit

Message  Invité le Jeu 30 Juin - 17:29

Bon, c'était bien beau de jouer les fiers à bras, mais encore fallait-il que ce soit justifié ! J'ai regardé Firnen qui me rendit un regard vitreux. Évidemment, l'onde folie de Naktis l'avait perturbé et il allait falloir plus que de la chance pour réussir à toucher notre adversaire. Mais ça allait passer, j'avais confiance en mon Massko.

- Vas-y Firnen, attaque Lame-feuille !

Le gecko me regarda, l'air absent. Quand ses feuilles se mirent à luire et que la lumière créa un arc vert brillant, j'ai sérieusement douté d'avoir pris la bonne décision. Allait-il bien agir comme il le fallait ou la folie serait-elle plus forte ? Quoi qu'il arrive, je serais vite fixé.

Firnen fixa ses lames quelques instants, puis un éclair de lucidité passa dans ses yeux et il se retourna pour frapper le Noctali qui s'apprêtait à attaquer dans son dos. Il était passé outre ! En plus, grâce aux deux Grincements successifs qu'il avait réussi à placer, Firnen infligea de gros dégâts à Naktis, qui répliqua en lui mordant un bras sans ménagement. Le combat tirait sur sa fin...

Modération, merci :
Envoyée par mp
Invité
Invité

Message  Spirit le Lun 4 Juil - 11:15

Date passée: Hiashi remporte la victoire!

Vous remportez le combat ainsi que 1000 pkd et les lots suivants:
• 1 Multi Exp.

Capumain:
Capumain (sexe au choix) Niveau 20
Type Normal

Ramassage : Permet parfois au Pokémon de ramasser des objets. (utilisable 2 fois/semaines, objet au hasard)

PV : 52
Attaque : 29
Défense : 29
Att Sp : 21
Def Sp : 27
Vitesse : 39

Exp : 0/1
Objet : aucun

Attaques : Griffe, Mimi-Queue, Jet de Sable, Étonnement, Relais, Chatouille, Combo-Griffe

Massko gagne 2 exp et monte au niveau 20! (0.5/1)
Massko:
PV : 50
Attaque : 31
Défense : 23
Att Sp : 39
Def Sp : 31
Vitesse : 43

Elekable gagne 1 exp et monte au niveau 19!
Elekable:
PV : 57
Attaque : 51
Défense : 30
Def Sp : 37
Vitesse : 41

attaque: onde de choc

Hitomi perds 75 pkd.
Spirit