Autopassion.net le site ddi  l'automobile cr par ses utilisateurs

Arène saison 1 (Lullaby VS Archibald)

Arène saison 1 (Lullaby VS Archibald)

Message  Spirit le Dim 20 Mar - 15:25

Le début du printemps venait de sonner et avec lui le renouveau du monde Pokémon. Les activités reprenaient partout et dans toutes les régions, alors que certains bourgeons précoces apparaissaient déjà dans la nature.
En ce dimanche 20 mars, le début de la première saison d’arène à la Tour de Combat de Safrania venait de sonner. Jamais auparavant une aussi grande compétition n’avait été organisée. Beaucoup de dresseurs s’étaient présentés, mais peu avaient étés retenus.
A cette occasion, le sous-sol de la tour avait été réaménagé. Le centre de chaque salle était composée d’une arène digne des champions de chaque régions, avec un sol granuleux-sableux. Des spots géants éclairaient le centre du terrain, marqué du symbole d’une Pokeball.
Tout autour, des gradins en bois étaient disponibles pour les invités. De part et d’autres du terrain, un passage laissait un accès aux coulisses, communes à tous les dresseurs. Ce serait par là que les adversaires feraient leur entrée.
Après le tirage au sort, les noms des dresseurs furent annoncés sur un écran de télévision en coulisse, mais aussi sur l’écran de rediffusion au centre du terrain (pour le public éloigné des plus proches gradins).
Un arbitre officiel s’était mit à sa place et attendait sagement les opposants.

Tour 1: Merci de m'envoyer en mp le nom de votre Pokémon, ses statistiques modifiées ainsi que l'attaque choisie (avec ses effets).
Vous avez jusqu'au dimanche 27 minuit pour répondre. Bonne chance!
Rappel des règles a écrit:• Vos attaques/actions seront envoyées à Spirit par mp à chaque tour. Elles ne doivent pas figurer sur votre topic (à moins que vous ne vouliez donner un avantage à votre adversaire, mais ça, ça vous regarde).
• Une fois votre combat annoncé/modéré, vous ne disposerez que de une semaine IRL pour répondre. Si aucune absence n'a été signalée de votre part, vous serez déclaré perdant par forfait une fois ce délai passé. Cela vaux pour chaque tour de modération.
• Vos Pokémons seront automatiquement mis au niveau 15 pour ce combat. Vous n'aurez le droit d'utiliser que les attaques qu'il peut connaître à ce niveau (ils ne connaîtrons pas les ct que vous leur avez apprises, voir Topic d'annonce avec les stats de vos compagnons).
• Objets interdits, sauf objets tenus
• Changements de Pokémons autorisés (compte comme 1 action).
• Aucun ordre de post n'est établi, vous postez dès que vous pouvez/voulez (vos attaques restant secrètes, ça ne pose aucun inconvénient).
Spirit

Pokedollards : 70930

Caractéristiques du personnage
Age du personnage: 0
Signe particulier : Modérateur tour de Combat
Apparence: Dracaufeu

Revenir en haut Aller en bas

Re: Arène saison 1 (Lullaby VS Archibald)

Message  Archibald Lannysser le Dim 27 Mar - 17:53

Tout est Musique

Tour de Combat - Saison 1

Nous sommes de retour dans l'arène pour disputer une nouvelle manche. Le combat et nos retrouvailles avec ma charmante amie Eva m'ont ôté pour un moment toute anxiété : je suis léger comme un ballon d'Hélium. Mes chaussures auraient bien pu avoir des ailes que la sensation n'aurait pas été différente ! Mais pour envisager la fin de cette formidable journée, il me fallait encore remporter cette manche-là. Et pour le coup, mon adversaire m'est totalement inconnu. J'attends sur le terrain, toujours sur l'emplacement prévu à cet effet, qu'une silhouette apparaisse. J'ignore si j'aurais face à moi un autre visage connu...

Entre alors une jeune fille fort guillerette,. A croire que la gente féminine compte en ses membres l'élite des dresseurs ! Je n'ai, effectivement, pas croisé beaucoup d'hommes en coulisse. Je ne suis moi même qu'un assez piètre challenger, en fin de compte. Mais Moïra et Tromos n'ont pas à rougir de leur performances. Je gage que dans quelques mois, ils seront eux aussi devenus de redoutables combattants ! En attendant, il convient de s'entrainer. Et ce tournois est en effet l'endroit idéal ! Je salue donc mon adversaire du moment en ôtant prestement mon couvre-chef, ravi d'avoir à affronter une personnalité aussi pétillante.

" Mes hommages, mademoiselle ! Je souhaite que nos deux talents soient à la hauteur de ce spectacle !

Il est donc temps d'ouvrir le bal !

• Demande de modération

Envoyée par mp.

Archibald Lannysser
Dresseur | Scientifique - Sage

Pokedollards : 18640

Age du personnage: 45 ans
Signe particulier : Boiteux et ambidextre, en costume trois pièces à l'allure loufoque.
Apparence: 1m85 pour 76kg, sec et nerveux, visage émacié, cheveux châtains, mi-longs, yeux dorés, cernés.

Voir le profil de l'utilisateur http://pokemon-antan.forumactif.com/t742-archibald-lannysser

Message  Invité le Lun 28 Mar - 0:36

Lullaby était plus enthousiaste que jamais : elle allait participer à la première saison des arènes, une compétition où s'affrontaient de nombreux dresseurs des quatre coins du monde. Pour l'accompagner dans cette aventure, elle avait choisi deux recrues de choix : Charlie, son fidèle Bulbizarre et June, la Carapuce combative. Elle espérait que son choix était le bon.

Lorsqu'elle entra dans l'arène, la lumière l'aveugla, mais elle ne lui ôta pas le sourire qui se dessinait sur son visage. Elle se dirigea vers sa marque. A l'autre bout du terrain, son adversaire était déjà là. Il s'agitait d'un homme plutôt âgé, mais à l'allure très distinguée. Le sourire de la jeune fille intensifia : c'était l'homme qu'elle avait vu se battre depuis les coulisses un peu plus tôt dans la journée.
Elle allait affronter un dresseur très expérimenté, et elle espérait qu'en le regardant combattre elle apprendrait des dizaines d'astuces passionnantes en rapport avec les combats. Quelle que soit l'issue du combat, elle en sortirait gagnante.
Lorsqu'il lui présenta ses hommages, elle lui répondit joyeusement :

Merci beaucoup ! J'ai vu votre match tout à l'heure, c'était très impressionnant ! J'espère que mes Pokémon seront à la hauteur de votre talent de dresseur.

La jeune fille était encore novice en matière de dressage, même si elle avait pris de l'assurance grâce à son voyage initiatique. Ce combat allait démontrer si tous ses efforts avaient portés leurs fruits ou non.

June, Charlie, le stade est à vous !

Moderation envoyée par mp !
Invité
Invité

Message  Spirit le Lun 28 Mar - 11:05

VS
Détail du Combat:

Grahyena ♀ niveau 15 ZzZzZ
Type Ténèbres

Intimidation : Baisse l'Attaque ennemie de -2. Les Pokémons sauvages seront tirés
au sort dans leur moitié supérieure par rapport au niveau.

PV : 46
Attaque : 32
Défense : 26
Att Sp : 23
Def Sp : 23
Vitesse : 26

Bulbizarre ♂ niveau 15
Type : plante et poison

Engrais: Booste les capacités Plante de 50% en cas de besoin (si pv en dessous de 30%)

PV : 5/38
Attaque : 19
Défense : 19
Att Sp : 24
Def Sp : 24
Vitesse : 18

Medhyena lance Morsure! - 30 pv! Non effrayé.
Bulbizarre perd 3 pv (pénalité, voire spoiler)
Bubizarre lance poudre dodo: Medhyenna s'endors. (pour 4 tours - se réveillera au dernier et pourra donc attaquer)

Que souhaitez-vous faire?
Rappel à la règle:
Hello! Je vais sans doute paraître cruel, mais je ne suis pas Spirit pour rien! (dit-il fièrement). J'ai bien failli te déclarer forfait ce matin Lullaby, car tu as postée hors délais. Puis je me suis dis ... bon elle a prit le temps de poster quand même, ça ne serait pas gentil (même si je ne suis pas gentil à la base, je le rappelle). Je laisse passer pour ce tour en te laissant donc dans la course, mais ça sera la seule et unique exception à la règle. Minuit, ce n'est pas minuit trente, même si tout le monde sais que je ne passe que le lendemain. (ce n'est pas une raison). Pour cela, afin que ça reste juste pour Archibald qui a posté, lui, dans le temps imparti, je te donne une pénalité de - 3 PV sur ce tour.

Sinon pour ta demande de modération, je crois que tu n'as pas bien compris les règles. C'est un match en 1 vs 1 en deux manches et non un 2 vs 2 en une manche, un simple coup d'oeil aux autres combats te l'aurais fait comprendre. J'ai donc pris en compte uniquement ton premier Pokémon et ta première attaque.

Voila, bonne chance pour le match.

Prochain délais pour poster:
Lundi 4 Avril minuit.
Spirit

Message  Archibald Lannysser le Ven 1 Avr - 1:10

Tout est Musique

Tour de Combat - Saison 1

J'envoie Moïra au front : toujours volontaire et prête à montrer les crocs, la grande louve ne déroge pas à ses principes. Fière et parée à l'assaut ! Je vois notre adversaire du moment envoyer à son tour un challenger : un Bulbizarre. Voilà un bon moment que je n'ai pas eu à affronter ce genre de Pokémon ! Les Bulbizarres sont parmi les plus coriaces du type Plante, autant dire que la jeune dame n'y va pas avec le dos de la cuillère ! Mais je ne vais pas me plaindre, oh que non ! Ce serait mal me connaître. Elle a l'entrain qui sied à mon caractère, j'aime lorsque les choses vont bon train. Ce qui, je le présage, sera une fois de plus le cas dans cette arène, dont les concurrents sont plus talentueux les uns que les autres.

Le match débute : le signal à peine donné, je n'ai pas le temps de réfléchir à grand chose que Moïra, ayant compris la signification du signal de l'arbitre depuis notre combat contre Eva, prend les devants sans se soucier de moi le moins du monde. Il est vrai que j'ai sans doute un peu trop laissé la bride sur son cou... A trop lui laisser l'initiative, j'en oublie combien les Grahyena ne respectent que l'autorité la plus ferme ! Moïra se rue donc sur le Bulbizarre, persuadée de pouvoir le saigner à blanc d'un coup de croc...

Ce qui est presque le cas ! Je la regarde, pris de cours, mordre méchamment le végétal reptile... qui réagit en expulsant de son bulbe un nuage de spores ! Mon regard se fait consterné : me voilà dans de beaux draps. Moïra recule, alors que les effets des spores commencent à se faire sentir. Elle titube, comme ivre, et finit par s'écrouler sur place... endormie.

" Allons donc... "

Un soupir m'échappe : me voici fort ridicule, à présent, avec ce grand canidé ronflant au milieu du terrain.

• Demande de modération

Envoyée par mp.

Archibald Lannysser
Dresseur | Scientifique - Sage

Pokedollards : 18640

Age du personnage: 45 ans
Signe particulier : Boiteux et ambidextre, en costume trois pièces à l'allure loufoque.
Apparence: 1m85 pour 76kg, sec et nerveux, visage émacié, cheveux châtains, mi-longs, yeux dorés, cernés.

Voir le profil de l'utilisateur http://pokemon-antan.forumactif.com/t742-archibald-lannysser

Message  Spirit le Mar 5 Avr - 8:48

L'arbitre déclare Lullaby Hope forfait car laps de temps trop long pour attaquer.

Grahyenna remporte combat ainsi que 2 exp. Il monte au niveau 12!
Grahyena:
PV : 38
Attaque : 26
Défense : 21
Att Sp : 19
Def Sp : 19
Vitesse : 21

Archibald Lannysser remporte:
• 400 pkd
• Un Vol en hélicoptère (valable une seule fois), pour vous rendrez à la destination de votre choix, même hors région. Mais attention, c'est un allez simple!
• 5 super bonbons

Lullaby Hope perds:
•  -75 pkd

Match terminé!
Vous pouvez clôturer si vous le désirez ou continuer en rp relationnel.
Spirit

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé