Arène saison 1 (Archibald VS Eva)

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Arène saison 1 (Archibald VS Eva)

Message  Spirit le Dim 20 Mar - 15:24


Le début du printemps venait de sonner et avec lui le renouveau du monde Pokémon. Les activités reprenaient partout et dans toutes les régions, alors que certains bourgeons précoces apparaissaient déjà dans la nature.
En ce dimanche 20 mars, le début de la première saison d’arène à la Tour de Combat de Safrania venait de sonner. Jamais auparavant une aussi grande compétition n’avait été organisée. Beaucoup de dresseurs s’étaient présentés, mais peu avaient étés retenus.
A cette occasion, le sous-sol de la tour avait été réaménagé. Le centre de chaque salle était composée d’une arène digne des champions de chaque régions, avec un sol granuleux-sableux. Des spots géants éclairaient le centre du terrain, marqué du symbole d’une Pokeball.
Tout autour, des gradins en bois étaient disponibles pour les invités. De part et d’autres du terrain, un passage laissait un accès aux coulisses, communes à tous les dresseurs. Ce serait par là que les adversaires feraient leur entrée.
Après le tirage au sort, les noms des dresseurs furent annoncés sur un écran de télévision en coulisse, mais aussi sur l’écran de rediffusion au centre du terrain (pour le public éloigné des plus proches gradins).
Un arbitre officiel s’était mit à sa place et attendait sagement les opposants.

Tour 1: Merci de m'envoyer en mp le nom de votre Pokémon, ses statistiques modifiées ainsi que l'attaque choisie (avec ses effets).
Vous avez jusqu'au dimanche 27 minuit pour répondre. Bonne chance!
Rappel des règles a écrit:• Vos attaques/actions seront envoyées à Spirit par mp à chaque tour. Elles ne doivent pas figurer sur votre topic (à moins que vous ne vouliez donner un avantage à votre adversaire, mais ça, ça vous regarde).
• Une fois votre combat annoncé/modéré, vous ne disposerez que de une semaine IRL pour répondre. Si aucune absence n'a été signalée de votre part, vous serez déclaré perdant par forfait une fois ce délai passé. Cela vaux pour chaque tour de modération.
• Vos Pokémons seront automatiquement mis au niveau 15 pour ce combat. Vous n'aurez le droit d'utiliser que les attaques qu'il peut connaître à ce niveau (ils ne connaîtrons pas les ct que vous leur avez apprises, voir Topic d'annonce avec les stats de vos compagnons).
• Objets interdits, sauf objets tenus
• Changements de Pokémons autorisés (compte comme 1 action).
• Aucun ordre de post n'est établi, vous postez dès que vous pouvez/voulez (vos attaques restant secrètes, ça ne pose aucun inconvénient).
avatar
Spirit

Messages : 307
Pokedollards : 68400

Caractéristiques du personnage
Age du personnage: 0
Signe particulier : Modérateur tour de Combat
Apparence: Dracaufeu

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Arène saison 1 (Archibald VS Eva)

Message  Eva Mayers le Dim 20 Mar - 16:27






La frappe du Destin

En retard, pourquoi fallait-il toujours qu’elle soit en retard ? Elle aurait pu jouer le rôle du lapin dans le conte d’Alice aux pays des merveilles à ce compte là. La dresseuse courrait à en perdre  haleine dans les rues de Safrania. Son train avait eut du retard à cause d’un souci de signalisation et là elle allait rater son match pour la saison d’arène. Elle s’y était inscrite quelques jours auparavant, impatiente de pouvoir reprendre la compétition après sa grosse déprime. Maintenant qu’elle avait repris du poil de la bête, Eva ne pensait plus qu’à une seule chose : combattre encore et encore pour affronter la ligue Pokémon et les meilleurs dresseurs du circuit. Ce qu’elle voulait c’était avoir son arène rien qu’à elle afin de pouvoir enseigner aux autres Pokémons des techniques de combat. Mais pour ça il fallait gagner et encore gagner. C’était la clé.

Bon là tout de suite il fallait courir et encore courir, mais bon, on ne peut pas tout avoir d’un coup ! Mentali, son fidèle chat mauve avançait à son rythme. Il était bien plus rapide qu’elle et se freinait volontairement pour l’encourager à tenir bon. Il y avait bien longtemps que la membre de l’élite des 4 n’avait pas fait un Jogging. Sprinter de la gare jusqu’à la tour de combat, soit 2km environ, à froid, c’était tout un exercice. Elle aurait pu grimper sur son cheval de feu me direz-vous … hélas Galopa s’était tordu la patte deux jours plus tôt et devait garder son bandage encore quelques jours. Quant-à Dracaufeu, on allait éviter de faire voler un dragon en ville, cela fait désordre. Bref, courir restait la meilleure option pour le moment.

Les mollets en feu, Eva poussa les portes de la tour de combat et fila droit vers l’accueil à sa droite. A bout de souffle, elle se présenta et expliqua la raison de sa présence et aussi de son retard. La dame derrière le comptoir, une femme d’âge mûr à lunette (avec un air de chouette), lui lança un regard noir.

- Vos excuses je m’en passerais bien Mademoiselle. Quand on a le privilège d’être retenu à la tour, la moindre des choses c’est de s’y présenter à l’heure ! Les jeunes de nos jours … membre de l’élite en plus … ça se croit tout permis. Bonjour le modèle.

Eva resta silencieuse, mais dans sa tête, ça filait à tout allure « je vais t’en foute moi une leçon sur les jeunes, tu va voir ». Eva se savait néanmoins en tors et valida le formulaire d’une griffe au stylo, avant de prendre la direction du sous-sol. Un homme en costume l’attendait à l’ascenseur. Il fut beaucoup plus courtois que sa collègue.

- Passez par les coulisses, on m’a averti que votre adversaire était déjà sur le terrain depuis quelques minutes. L’arbitre vient d’être averti de votre arrivée.

Eva le remercia et s’engouffra dans la cabine qui l’amena à destination, quelques mètres sous la surface de la terre. Les portes s’ouvrirent devant un immense couloir. Il y avait plusieurs salles d’entrainements et tout au fond, la porte indiquant « coulisses ». Derrière la porte, un escalier, il fallait encore descendre, chouette ! Elle arriva dans une pièce d’environ 20m² avec des fauteuils, une TV et de quoi grignoter. Des dresseurs étaient là, mais elle n’en connaissait aucun. Son adversaire était déjà sur le terrain, il fallait faire vite.

La belle brune avait retrouvé son souffle en tout cas, c’était déjà ça. Comme à son habitude, elle portait une élégante jupe, des collants et des bottines. Seul son pull bleu pâle lui donnait un peu chaud en cet instant. Quant-à l’adrénaline, elle ne connaissait rien de mieux au monde. Elle adorait cela et retrouvait le plaisir de combattre. Le nouveau couloir sombre qu’elle emprunta la mena à une extrémité du terrain. Comme souvent, la foule se mit à applaudir à l’arrivée d’un dresseur, elle cette fois-ci. Ils devaient êtres contents de la voir ENFIN pointer le bout de sa frimousse. Eva avança jusque sa place, sure d’elle et souriante, jusqu’à ce qu’elle aperçut qui était son adversaire. La bouche entre-ouverte sous le coup de la surprise, elle fixait l’homme qu’elle devait affronter. Non, ce n’était pas possible ?! Archibald, l’homme qui lui avait sauvé la vie, son ami qui lui influait tant de bons et mystérieux sentiments. C’était lui qu’elle allait devoir combattre. Mince alors. Le destin n’était qu’un vilain farceur. Toujours sous le choc de la rencontre, elle parvint à lui esquisser un sourire. Elle était contente de le revoir.

Modération:
♥ Envoyé à Spirit par mp.



Dernière édition par Eva Mayers le Mer 23 Mar - 18:13, édité 2 fois

_________________
avatar
Eva Mayers
Policier | Champion - Vénérable
Policier | Champion - Vénérable

Messages : 3870
Pokedollards : 43405

Caractéristiques du personnage
Age du personnage: 28
Signe particulier : aucun
Apparence: brune, 1m73, yeux bleus

Voir le profil de l'utilisateur http://pokemon-antan.forumactif.com/t103-eva-mayers#722

Revenir en haut Aller en bas

Re: Arène saison 1 (Archibald VS Eva)

Message  Archibald Lannysser le Lun 21 Mar - 21:10




La frappe du Destin


Tour de Combat - Saison 1





Pourquoi avais-je pris cette décision ? Pour une bonne dizaines de raisons différentes. Impossible pour autant de déterminer laquelle précisément avait fait pencher la balance. Désormais, je me retrouve là, devant cette femme à lunettes qui m'observe avec un air étrange. Je me sens scanné de la tête aux pieds, et visiblement, je ne dois pas correspondre à ses standards. Elle vérifie une troisième fois le billet que je lui ai tendu. Mais non, je ne me départie pas de mon calme : je n'ai, après tout, rien d'autre à faire que d'attendre son bon vouloir.

" Bien. Tout est en règle, monsieur Lannysser. Vous êtes attendu dans cinq minutes sur le terrain n°3. On va vous conduire en bas.

-Merci bien, madame. Bonne continuation !

-C'est ça.
"

En voilà une qui ne doit pas être très heureuse dans sa vie, me dis-je avec un sourire triste. Un jeune homme m'invite à le suivre et je m'exécute docilement, Seth sur les talons.
Enfin, nous pouvons entrer ! La Tour de Combat nous attend. Un lieu de grande réputation, qui a certainement de quoi faire frémir bien des échines. Pas la mienne ! J'ai les reins plus solide qu'il n'y paraît, j'ai gravi bien des montagnes et vu des lieux autrement plus impressionnant de majesté, même par la main de l'Homme. Mais j'admets que le décorum est à la hauteur. Nous arrivons dans une pièce réservée aux compétiteurs, aménagée en conséquence. J'ai reçu une clef de casier, dans lequel je dépose le surplus d'affaires auxquelles nous n'avons pas droit lors de la compétition. Adieu donc mes précieux effets, mais je les considère en sécurité ici. D'ailleurs, qui parmi ces jeunes gens pourrait bien vouloir de vieilles babioles absconses et livres écrits en langue des oiseaux ? Je vous le demande.

" Bien. Moïra, Tromos, parés au décollage ? C'est une haute voltige qui nous attend. "

Mes deux combattants me répondent de concert. La grande louve et son petit compagnon de roche sont deux de mes plus courageux éléments. Peut-être pas les meilleurs, mais c'est ici justement qu'ils devront apprendre ce qui leur manque. Je les fais rentrer dans leurs Pokéball : ici, c'est obligatoire... Nous nous plions donc aux usages de la maison. Je me plante devant un pilier métallique dont la surface polie me fait office de miroir et réajuste ma mise. Hors de question de paraître dépenaillé sur ce terrain ! Je me veux sous mon meilleur jour, même si l'âge venant, mon costume pâti de mes années d'errances et de mes lessives parfois hasardeuses.

A l'heure convenue, je me présente sur le terrain : immense, dégagé, donnant une vue imprenable depuis les gradins qui le surplombe. Le tract m'envahit d'un seul coup. Je n'ai jamais combattu devant un tel public... Il me faut déglutir avec lenteur pour oser m'avancer de ma démarche inégale jusque sur l'emplacement prévu à cet effet. On applaudit. Etrange sensation que celle de se faire applaudir par une horde de parfaits inconnus... Mais ce n'est pas désagréable. Je suis ici en tant qu'artiste : ils en veulent pour leur argent. Soit.

Les minutes passent, l'arbitre s'impatiente. Quand, enfin, on annonce la venue de notre adversaire. Visiblement, la ponctualité ne semble pas être son fort, à moins qu'un imprévu se soit glissé la dedans. Mes yeux enregistrent un mouvement dans l'ombre de l'autre côté de l'arène.

Cette démarche souple, féline. Cette combinaison unique de pull gris et de jupe rock rehaussée de bas noirs... Je l'aurais reconnue, les yeux fermés, si j'avais pu anticiper son aura parmis la foultitude de celles qui grouillaient dans les gradins. Eva Mayers. Je me fige à l'instant même ou sa silhouette entre dans mon champ de vision. Diantre, me voilà contraint de l'affronter pour ce combat d'arène ! Elle ! Ô, destin tragique, pourquoi as-tu mis ce terrain entre nous ? En cet instant, je n'ai qu'une envie : celle de traverser ce gouffre qui nous sépare et de la prendre dans mes bras, heureux de la retrouver après si longtemps. Mais hélas, je ne le peux : aujourd'hui, nous sommes challenger, et me déplacer sur une telle distance alors que le match doit commencer est une hérésie. Je me contente donc d'ôter mon chapeau en un salut courtois, un grand sourire illuminant mes traits.

"Chère Eva, n'avais-je pas prédit que nous nous reverrions ? Le destin fait toujours bien les choses ! je lui lance, enthousiaste, depuis ma place. "

Je la sais très puissante, elle, et son équipe. Je n'ai pas non plus oublié son désir d'ouvrir un jour une arène. J'ai beau avoir moi même fait du chemin depuis Hoenn, je sais dès lors que le combat s'annonce rude. Mais quoi de plus exhalant que de se heurter aux talents d'une jeune femme qui met tant mon âme en émoi ? Non, je n'ai rien oublié, et j'espère secrètement qu'il en est de même pour elle, que je n'ai pas fini relégué dans un coin poussiéreux de sa mémoire.
Je la vois me sourire. Je la sens troublée : certainement ne s'attendait-elle pas plus que moi à me trouver ici. Ne suis-je pas une personne surprenante ?

Je laisse le présentateur s'égosiller dans les hauts-parleurs pour annoncer la joute, et me prépare pour l'affrontement. Seth reste assis derrière la ligne blanche qui délimite la zone de combat : aujourd'hui, il ne sera pas mon champion, mais c'est ce dont nous avions convenu. Il ne sera que spectateur. Je réajuste mes gants et mes manches, puis je murmure comme pour moi-même, sans quitter la fée brune des yeux :

" Que le meilleur gagne. "

Même si je dois avouer que la perspective de perdre me fait horreur, surtout devant un tel public, je me dis qu'au moins, cette fois, l'adversaire a des yeux qui valent toutes les victoires du monde... Voilà que je m'égare. Restons concentré sur le présent ! Il me faut cette victoire.




• Demande de modération

Envoyée par mp.




_________________
T-Card

avatar
Archibald Lannysser
Dresseur | Scientifique - Sage

Messages : 928
Pokedollards : 18390

Caractéristiques du personnage
Age du personnage: 45 ans
Signe particulier : Boiteux et ambidextre, en costume trois pièces à l'allure loufoque.
Apparence: 1m85 pour 76kg, sec et nerveux, visage émacié, cheveux châtains, mi-longs, yeux dorés, cernés.

Voir le profil de l'utilisateur http://pokemon-antan.forumactif.com/t742-archibald-lannysser

Revenir en haut Aller en bas

Re: Arène saison 1 (Archibald VS Eva)

Message  Spirit le Mer 23 Mar - 21:02

VS
Détail du Combat:

Grahyena ♀ niveau 15
Type Ténèbres

Intimidation : Baisse l'Attaque ennemie de -2. Les Pokémons sauvages seront tirés
au sort dans leur moitié supérieure par rapport au niveau.

PV : 29/46
Attaque : 32
Défense : 26
Att Sp : 23
Def Sp : 23
Vitesse : 26
_________________

Dracaufeu ♂ niveau 15
Type feu et vol

Brasier: Booste les capacités Feu de 50% en cas de besoin. (si pv en dessous de 30%. flammeche ferait alors 60 de dégâts et non 40)

PV : 27/48
Attaque : 28 (- 2)
Défense : 28
Att Sp : 37
Def Sp : 30
Vitesse : 35

Dracaufeu lance Dracogriffe: - 17 PV!
Grahyena lance Morsure: - 21 PV!

Que souhaitez-vous faire?

Date limite de la prochaine réponse: mercredi 30 minuit.
avatar
Spirit

Messages : 307
Pokedollards : 68400

Caractéristiques du personnage
Age du personnage: 0
Signe particulier : Modérateur tour de Combat
Apparence: Dracaufeu

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Arène saison 1 (Archibald VS Eva)

Message  Eva Mayers le Jeu 24 Mar - 10:45






La frappe du Destin

Passé le choc des retrouvailles, Eva retrouva très vite ses réflexes de combattante. Ce jour là, elle n’avait plus grand-chose à voir avec l’épisode de Poivressel. Elle se tenait droite et fière, confiante en ses capacités et prête à tout donner dans ce combat. Ses doutes avaient disparus, mais pas sa peur de perdre ses compagnons. Néanmoins, elle avait appliquée à lettre la solution à ses angoisses et avait organisée un briefing avec ses Pokémons afin de leur expliquer la situation. Tous, y comprit le caractériel Démolosse, avaient acceptés de se battre contre la Team Rocket, quoi qu’il en coûte.
Petite exception à la règle … Roucoups, ce charmant oiseau qu’elle avait capturé dans la forêt de Jade après s’être fait voler son premier oiseau. Ainsi, Roucoups était en voie de trouver un nouveau dresseur, avec qui il se sentirait plus en sécurité. La décision n’avait pas été facile à prendre, mais c’était mieux ainsi et Eva se sentait moins coupable désormais d’exercer son métier. Cela se voyait sur son visage d’ailleurs, son teint était lumineux et ses yeux brillants d’énergies.

Il s’était écoulé même pas une dizaine de jours entre sa prise de conscience et le début de la saison d’arène. Mais cela avait suffit pour lui redonner toute la vigueur qu’on lui connaissait à Kantô. Bientôt oui, très bientôt, elle partirait affronter les mers et océans pour terminer son apprentissage dans cette région, avant le défi ultime de la ligue. Eva avait profité de ce laps de temps pour se reconstruire après sa grosse déprime. Les premiers jours, elle les avait passés à songer bien souvent à cet homme qui avait su lui donner ce second souffle. Cet homme qu’elle retrouvait au final peu de temps après leur première rencontre, pour son plus grand plaisir. Il était si proche mais hélas si loin. Jusqu’à la fin du match, elle devrait se contenter de son image au bout du terrain. C’était déjà beaucoup.

- Chère Eva, n'avais-je pas prédit que nous nous reverrions ? Le destin fait toujours bien les choses !

- C’est une évidence.

La brune se souvenait encore du moment où ils s’étaient quittés, elle avait bien cru le perdre pour toujours. Et pourtant il était bel et bien là, toujours accompagné de son Absol, comme elle l’était de son Mentali. Est-ce que les deux Pokémons allaient se battre maintenant ? Possible. Jetant un coup d’œil à son chat, elle comprit bien qu’il ne demandait pas mieux, en fait il n’attendait que ça ! Prouver une bonne fois pour toute à ce grand blanc que c’était lui le dominant ici. Quant-à Archibald, il comprendrait que Mentali ne laisserait pas sa place si facilement.

Le brouhaha des commentaires et du public faisait monter l’adrénaline dans les veines de la dresseuse. Combattre en arène, elle adorait cela. Perdre ou gagner n’avait pas grande importance pour elle, ce qui comptait pour Eva s’était que tous donne le meilleur d’eux-mêmes. L’arbitre  leur demanda de faire appel à leur premier Pokémon. Le match allait commencer.

- Que le meilleur gagne.

- Je n’aurais pas pu dire mieux.

Toutes ses affaires avaient étés abandonnées à l’arrache  en coulisse. Il ne lui restait que Mentali et une Pokeball en main. Pour ceux ayant étés attentifs aux annonces des matchs (pas comme elle), il n’était guère sorcier de connaitre l’identité du Pokémon se trouvant dans la sphère bicolore. C’est ainsi qu’elle fit apparaître, de son côté, un magnifique Dracaufeu. Archibald le connaissait déjà, vu que c’était de grand lézard qui avait trouvé le centre Pokémon pour eux. Jusque là, pas de surprises. Quant-à lui, ce fut un somptueux Grahyena. Eva aimait beaucoup de genre de Pokémon, pour sa beauté simplement. Elle ne se souvenait pas d’en avoir déjà combattu, mais dur de se rappeler de tous les matchs du passé. Le mieux était encore d’improviser, comme à son habitude. La belle donnait rarement des ordres à ses Pokémons, comme beaucoup de dresseurs contrairement à ce que la logique voudrait. Depuis le temps, ses petits monstres savaient très bien ce qu’ils avaient à faire. Ce qui était important également, c’était le fait qu’ils puissent utiliser des attaques leur faisant plaisir et non pas juste une attaque « bourrin » histoire de finir vite. De toute façon, c’était hors de question ce jour là. Le règlement avait été très clair : interdiction de faire appel aux attaques apprises par CT. Ça réduisait vite la liste du coup, car Eva était plutôt spécialisée dans ce domaine. Le match était un vrai challenge pour elle, une histoire de se prouver que sans CT, elle était quand même capable de faire de belles choses.

La jeune femme leva simplement le bras droit vers le ciel pour indiquer à son dragon qu’il était temps de prendre son envol, ce qu’il fit d’un puissant battement d’ailes. Rester au sol c’était se mettre des bâtons dans les roues, c’était déjà suffisamment le cas comme ça avec le règlement. Le dragon fit un tour de terrain et ne perdit pas de temps pour fondre comme un aigle sur le loup, déjà prêt à riposter. Il choisissait une attaque frontale. C’était étonnant de sa part et risqué en plus. Evidemment, le loup en profita pour le mordre, c’était téléphoné d’avance. Elle devait intervenir.

- Reste à distance grand.

Oui « Grand », c’était à moitié son surnom, elle l’appelait souvent ainsi, parce qu’il était grand, tout simplement. Dracaufeu avait beau être bien en chair et imposant, ce n’était pas pour autant qu’il était invincible, cela il avait tendance à l’oublier parfois, depuis sa dernière évolution en fait. Le petite Salameche peureux et pleurnichard avait laissé sa place à un dragon fière de lui et intrépide.

Modération:
♥ Envoyé à Spirit par mp.


_________________
avatar
Eva Mayers
Policier | Champion - Vénérable
Policier | Champion - Vénérable

Messages : 3870
Pokedollards : 43405

Caractéristiques du personnage
Age du personnage: 28
Signe particulier : aucun
Apparence: brune, 1m73, yeux bleus

Voir le profil de l'utilisateur http://pokemon-antan.forumactif.com/t103-eva-mayers#722

Revenir en haut Aller en bas

Re: Arène saison 1 (Archibald VS Eva)

Message  Archibald Lannysser le Jeu 24 Mar - 18:05




La frappe du Destin


Tour de Combat - Saison 1





Sa main lance sa Pokéball dans les airs d'un geste expert, et la coquille de métal libère l'âme qu'elle renferme : un Dracaufeu. Je souris, repensant à la dernière fois où j'ai aperçu ce Pokémon. Il doit être l'un de ses plus anciens compagnons pour en être parvenu à un tel stade de son évolution. Contre un tel monstre, je décide d'envoyer le plus expérimenté de mes deux challenger : ma Grahyena récemment recueillie. Un caractère bien trempé... comme la plupart de cette équipe de bras (ou de jambe) cassé, je remarque avec un sourire intérieur.

" A toi de jouer l'amie ! "

Moïra se matérialise alors sur le terrain, campée en position d'attaque, par un réflexe inné. Je peux sentir l'excitation qui l'anime à distance : c'est son premier match d'arène, et jamais la sauvageonne des plaines d'Hoenn n'a vu pareille agitation quelque part. Elle est un court instant le centre d'attention du public, et c'est suffisant pour lui chauffer le sang. L'arbitre donne alors le top départ. Désormais, le duel est lancé.

Le dragon décolle instantanément : c'est là le plus gros avantage qu'il a sur nous. Il peut nous échapper tout en planifiant ses attaques. Il n'y a qu'une chose à faire : attendre qu'il passe à portée et l'attraper, viser ses points faibles. La queue de Moïra remue d'impatience. Babines retroussées, l'énorme louve fixe la silhouette ailée d'un air menaçant. Intimidation n'est pas un talent à prendre à la légère...

" Moïra... attrape-moi donc ce dragon ! Je sais que tu en meurs d'envie ! "

La Grahyena rugit comme un lion et s'élance sur le terrain, prenant de la vitesse en l'espace de quelques foulées puissantes. Le Dracaufeu décrit un cercle, puis plonge droit sur elle. L'impact est frontal, violent, les griffes du reptile traversent la barrière de longs poils noirs qui tient lieu d'armure au grand canidé sombre.
Les crocs de ma sauvageonne se referment sans pitié sur le cou du Dracaufeu, qui se dégage sans trop d'efforts de cette mortelle étreinte. Mais pas sans dommage. Une belle trace de Morsure reste sur ses écailles orangées. Blessée, Moïra continue sa course pour revenir vers moi, et je l'encourage, poing levé :

" Bien joué ! Tu ne l'as pas loupé ! "

C'est certes une bien maigre consolation face au coup de griffe qu'elle avait reçu, mais son cœur brave s'emplit à nouveau de la rage de vaincre avec cet appel. Elle hurle son défi à la face du dragon de nouveau dans les airs. Pourtant, j'entends son souffle déjà lourd du coup reçu. Ce Dracaufeu est un sacré morceau. Mais ce n'est pas comme si j'en attendais moins de la part de cette jeune dame...




• Demande de modération

Envoyée par mp.




_________________
T-Card

avatar
Archibald Lannysser
Dresseur | Scientifique - Sage

Messages : 928
Pokedollards : 18390

Caractéristiques du personnage
Age du personnage: 45 ans
Signe particulier : Boiteux et ambidextre, en costume trois pièces à l'allure loufoque.
Apparence: 1m85 pour 76kg, sec et nerveux, visage émacié, cheveux châtains, mi-longs, yeux dorés, cernés.

Voir le profil de l'utilisateur http://pokemon-antan.forumactif.com/t742-archibald-lannysser

Revenir en haut Aller en bas

Re: Arène saison 1 (Archibald VS Eva)

Message  Spirit le Jeu 24 Mar - 18:18

VS
Détail du Combat:

Embrylex ♂ niveau 15
Type sol et roche

Voile sable : Augmente l'Esquive de 10% lors des tempêtes de sable.
Permet de fuir un Pokemon sauvage.

PV : 32/40
Attaque : 24
Défense : 20
Att Sp : 18
Def Sp : 20
Vitesse : 17
_________________

Dracaufeu ♂ niveau 15
Type feu et vol

Brasier: Booste les capacités Feu de 50% en cas de besoin. (si pv en dessous de 30%. flammeche ferait alors 60 de dégâts et non 40)

PV : 27/48
Attaque : 28 (- 2)
Défense : 28
Att Sp : 37
Def Sp : 30
Vitesse : 35

Changement de Pokemon pour Embrylex qui tente d'esquiver .... en vain.
Dracaufeu lance flammeche: - 8 PV! C'est peu efficace!

Que souhaitez-vous faire?

Date limite de la prochaine réponse: jeudi 31 minuit.
avatar
Spirit

Messages : 307
Pokedollards : 68400

Caractéristiques du personnage
Age du personnage: 0
Signe particulier : Modérateur tour de Combat
Apparence: Dracaufeu

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Arène saison 1 (Archibald VS Eva)

Message  Eva Mayers le Ven 25 Mar - 10:04






La frappe du Destin

Dracaufeu s’était fait avoir comme un bleu sur ce coup là, il fallait l’admettre et passer à autre chose. Eva ne comprenait vraiment pas pourquoi il avait agit de la sorte. Son dragon avait tout pour lui et venait de foncer bêtement dans un piège pourtant évident. Il aurait très bien pu lancer son attaque Flammeche à distance et aurait été bien mieux placé. En restant en hauteur il aurait été hors de porté des crocs de son adversaire. Dracaufeu se montrait beaucoup trop imprudent à cause de son orgueil grandissant. Plus le temps passait et plus son dragon avait tendance à se surestimer, à force cela lui jouerait des tours. Jusque là Eva n’arrivait pas à le raisonner. Il n’avait plus grand-chose à voir avec le petit Salameche qui buvait ses paroles et était attentif à tout. Le dragon avait besoin de retomber un peu sur terre, de réaliser qu’il avait des faiblesses.

Reprenant de l’altitude en grognant, le dragon avait l’air extrêmement mécontent de la morsure qu’il venait de subir. Tant mieux, au moins ça lui faisait quelque chose. Grahyena savait viser les zones vitales et le cou du lézard était plutôt bien amoché. Heureusement, sa peau était épaisse, ce qui avait évité au loup de toucher une artère principale. Si ça avait été le cas, Eva aurait immédiatement retiré son Pokémon du combat. Elle n’était pas folle et ne poussait jamais ses Pokémons dans un combat au péril de leur santé. En attendant il fallait réagir et contre-attaquer rapidement. Dracaufeu continuait de décrire des cercles au dessus d’eux, changeant par moment de sens afin de ne pas devenir une cible trop prévisible. Il était rapide, mais sa corpulence pouvait le ralentir dans les virages. C’était là son point faible, en plus de la spécificité de son type.

En bas, le gris attendait une nouvelle ouverture. Il ne pouvait guère faire autre chose, ne disposant probablement pas d’une attaque à distance. Si tel avait été le cas, il l’aurait surement utilisée d’entrée de jeu. Bien sure, tout cela ce n’était que des spéculations. Difficile de savoir ce qu’Archibald pouvait avoir en tête. Dans les combats de ce genre, il fallait être ingénieux, stratège et un peu chanceux sur les bords… comme pour le poker quoi. Eva n’était guère une joueuse de ce style, mais elle était intelligente et disposait d’une bonne réactivité. C’était là des éléments qui lui serviraient dans le combat. Si Dracaufeu avait contre lui son excès de zèle, Eva avait quant-à elle l’affection qu’elle portait à son adversaire. Il était difficile de combattre un ami et de se donner à 100%. Non pas qu’Eva eut pitié d’Archibald, bien sure que non, mais elle devait avouer que ça ne lui faisait pas plaisir d’essayer de le vaincre, lui. Elle aurait largement préférée se battre à ses côtés, dans la même équipe.

Une chose était évidente en cet instant, c’était le fait que le noble était extrêmement puissant, tout comme ses Pokémons. Il avait bien su cacher son jeu. C’était un homme réfléchit et avisé, maître de lui-même. Mieux valait rester prudent face à ce genre d’adversaire. Impossible de deviner à l’avance ses actions. Eva leva les yeux au ciel pour suivre son dragon du regard. Il semblait bien avoir retenu la leçon, piqué au vif dans son estime.

- Reste calme, reprends –toi.

Dracaufeu fulminait là haut, ayant bien du mal à ne pas laisser sa colère l’envahir pour attaquer de nouveau de plein front. Il continuait de grogner, soufflant une fumée extrêmement chaude par ses narines. Il brûlait d’envie de se battre ? Ok, il fallait donc de servir de cela ! Les regards de la brune et de son dragon se croisèrent. D’un signe de tête, elle acquiesça à la demande silencieuse que lui adressait son Pokemon. Aussitôt, Dracaufeu fit volte-face et cracha un puissant jet de flamme en direction du sol. Ça allait faire mal !

Hélas pour eux, Archibald fut rapide rappelant son loup dans sa Pokeball avant qu’il ne soit trop tard, pour faire apparaître à la place un Embrylex qui disparu aussitôt dans le feu. Dommage. Eva grimaça un instant. Elle savait que le feu était peu efficace contre ce genre de Pokémon.

- Vous m’étonnerez toujours mon ami. Joli coup !

Elle avait déjà retrouvé le sourire. Le combat s’annonçait palpitant, plein de rebondissements. Archibald avait fait preuve de finesse et de prudence. Désormais c’était Eva qui était en position de faiblesse. Étrangement, ça faisait du bien de retrouver ce genre de sensations car ses derniers matchs avaient étés trop faciles, ne lui permettant pas vraiment de progresser. Là c’était différent. Elle avait affaire à un homme de taille, qui profitait pleinement des conditions spéciales du combat pour mettre Eva en défaut. Plus haut, Dracaufeu restait à distance, comme elle lui avait ordonné. C’était mieux ainsi. Embrylex serait plus difficile à vaincre, mais rien n’était impossible.

Modération:
♥ Envoyé à Spirit par mp.


_________________
avatar
Eva Mayers
Policier | Champion - Vénérable
Policier | Champion - Vénérable

Messages : 3870
Pokedollards : 43405

Caractéristiques du personnage
Age du personnage: 28
Signe particulier : aucun
Apparence: brune, 1m73, yeux bleus

Voir le profil de l'utilisateur http://pokemon-antan.forumactif.com/t103-eva-mayers#722

Revenir en haut Aller en bas

Re: Arène saison 1 (Archibald VS Eva)

Message  Archibald Lannysser le Dim 27 Mar - 20:33




La frappe du Destin


Tour de Combat - Saison 1





Je sens que Moïra tient bon pour me faire plaisir, et aussi pour garder son honneur intact. Un Grahyena est une créature fière et inflexible, qui ne lâchera jamais sa proie. Mais le Dracaufeu, toujours dans les airs, ne s'y laissera pas prendre deux fois. Je le sais : inutile d'être grand stratège pour le comprendre ! Il n'est pas idiot, sa dresseuse non plus. Notre plan a fonctionné, désormais, il nous faut en trouver un autre. Je vois la blessure reçu par mon Pokémon, et je sais dès lors que la laisser sur le terrain est trop risqué. Tromos est d'un type doublement efficace contre Dracaufeu : sa vitesse l'handicapera sans aucun doute, mais, si la surprise est avec nous, il y a une chance pour que la vapeur s'inverse. J'attends donc le dernier moment pour rappeler Moïra.

Je regarde Eva, toujours concentrée sur son dragon. Me suis-je déjà fait la réflexion qu'elle était encore plus belle en plein combat... ? Ah non, je ne pense pas : je ne l'ai jamais vu en combat ! C'est une première... Et je me surprends ainsi à la dévisager sans vergogne depuis mon côté du terrain, jusqu'à ce que le Dracaufeu plonge vers ma Grahyena tous crocs dehors. Ma main se tend et mon Pokémon se dématérialise, revenant à son état d'essence dans la sphère protectrice. Je sens sa frustration et sa tristesse. je murmure quelques mots attentionnés à sa Pokéball, lui faisant comprendre qu'elle aura encore sa chance si Tromos ne parvient pas à percer.

" A toi, Tromos ! En avant mon grand ! "

Le petit reptile vert jaillit de sa coquille de métal, et son regard de prédateur se pose sur l'énorme silhouette incandescente. Les flammes le lèchent sans lui faire grand mal. Tromos s'ébroua, flegmatique. Le sang froid de l'Embrylex m'a toujours fait grande impression, depuis qu'il m'a choisi comme dresseur. Il est à l'exact opposé de son confrère Galekid, fonceur comme pas trois. Ses petites pupilles fendues observent et calculent. Il se tourne à moitié vers moi, attendant bien sagement mes instructions...




• Demande de modération

Envoyée par mp.




_________________
T-Card

avatar
Archibald Lannysser
Dresseur | Scientifique - Sage

Messages : 928
Pokedollards : 18390

Caractéristiques du personnage
Age du personnage: 45 ans
Signe particulier : Boiteux et ambidextre, en costume trois pièces à l'allure loufoque.
Apparence: 1m85 pour 76kg, sec et nerveux, visage émacié, cheveux châtains, mi-longs, yeux dorés, cernés.

Voir le profil de l'utilisateur http://pokemon-antan.forumactif.com/t742-archibald-lannysser

Revenir en haut Aller en bas

Re: Arène saison 1 (Archibald VS Eva)

Message  Spirit le Dim 27 Mar - 20:45

VS
Détail du Combat:

Embrylex ♂ niveau 15
Type sol et roche

Voile sable : Augmente l'Esquive de 10% lors des tempêtes de sable.
Permet de fuir un Pokemon sauvage.

PV : 32/40
Attaque : 24
Défense : 20
Att Sp : 18
Def Sp : 20
Vitesse : 17
_________________

Mentali ♂ niveau 15
Type Psy

Synchro: Transmet brûlure, poison ou paralysie au Pokémon qui l'a infligé.

PV : 21/44
Attaque : 24
Défense : 23
Att Sp : 44
Def Sp : 33
Vitesse : 38

Changement de Pokemon pour Mentali qui tente d'esquiver .... en vain.
Embrylex lance éboulement: - 23 PV! (pas effrayé)

Que souhaitez-vous faire?

Date limite de la prochaine réponse:dimanche 3 minuit.
avatar
Spirit

Messages : 307
Pokedollards : 68400

Caractéristiques du personnage
Age du personnage: 0
Signe particulier : Modérateur tour de Combat
Apparence: Dracaufeu

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Arène saison 1 (Archibald VS Eva)

Message  Eva Mayers le Dim 27 Mar - 21:12






La frappe du Destin

Le match se compliquait sérieusement maintenant. Autant Dracaufeu pouvait faire face au loup, autant devant un Pokémon à la fois de type sol et de type roche … ce n’était pas pareil. Eva n’était pas dupe et savait très bien que ce petit Pokémon vert à la peau dure était capable de lancer de puissantes attaques à distance. Si par malheur il venait à lancer un éboulement ou une attaque du genre, s’en était finit de son dragon qui ne s’en remettrait pas de si tôt. Pas besoin d’être devin pour savoir ce que Eva devait faire : changer de Pokémon, imiter son adversaire. Il avait très bien joué en mettant Embrylex sur le terrain, maintenant c’était à son tour d’appeler son second Pokémon.

La demoiselle fixait Embrylex, tentant de deviner ce qu’il allait faire. Lorsqu’elle sentit que le sol commençait à trembler sous ses pieds, elle n’hésita plus une seule seconde. Elle prit sa Pokeball et fit revenir Dracaufeu à l’intérieur. Il était beaucoup plus à l’abri dématérialisé à l’intérieur, que sur le terrain subissant une attaque redoutable contre son type. Il ne lui restait maintenant qu’une option : choisir Mentali. Le chat était déjà là et n’eut qu’à s’avancer pour prendre la place de son prédécesseur. Ça allait faire mal, c’était une évidence, mais Mentali restait le mieux placé pour encaisser les coups au vu de la situation. Le félin hérissait ses poils, l’esprit toujours aussi farouche en combat ou en présence d’Archibald. Ce jour là, c’était d’autant plus vrai.

Eva jeta un regard au gentleman qu’elle connaissait, il ne la lâchait pas des yeux, ça en était déroutant. La brune se sentie parcourue d’un frisson et préféra ne pas se laisser trop distraire par son galant. Son simple regard pouvait influencer le combat et Eva ne voulait pas perdre à cause d’une faute inattention. Elle devait rester concentrée, sans penser à lui ou à l’après-match. Oh mon dieu que c’était difficile. Archibald était pour elle comme un aimant face à la pièce de métal qu’elle était.... irrésistible. Heureusement (ou pas), le tremblement de terre la ramena à a la réalité du combat. Mentali tenta d’esquiver une pluie de roches, sautant de droite à gauche comme un fauve … mais la dernière pierre fut la plus rapide, l’écrasant de son poids au sol, immobile. Outch! C’était le sol mot qui venait à l’esprit de la dresseuse. Elle espérait que son chat mauve n’y avait pas perdu une côte ou deux au passage, mais il se relevait déjà, non sans mal. Un deuxième coup comme celui-là et Mentali n’y résisterait pas. D’un autre côté, si il avait s’agit de Dracaufeu, cela aurait été encore pire. C’était là une maigre consolation. Encaisser était une chose, maintenant il fallait attaquer et tant pis pour les sentiments. Ses yeux se posèrent de nouveau sur lui, tentant de deviner ses pensées.

Modération:
♥ Envoyé à Spirit par mp.


_________________
avatar
Eva Mayers
Policier | Champion - Vénérable
Policier | Champion - Vénérable

Messages : 3870
Pokedollards : 43405

Caractéristiques du personnage
Age du personnage: 28
Signe particulier : aucun
Apparence: brune, 1m73, yeux bleus

Voir le profil de l'utilisateur http://pokemon-antan.forumactif.com/t103-eva-mayers#722

Revenir en haut Aller en bas

Re: Arène saison 1 (Archibald VS Eva)

Message  Archibald Lannysser le Ven 1 Avr - 20:04




La frappe du Destin


Tour de Combat - Saison 1





Eva est un esprit adaptable, plein de ressources, et cela m'est confirmé à chaque instant. On pourrais arguer que je ne suis pas objectif. Le public lui, l'est, et n'hésite pas à s'exclamer lorsqu'il la voit m'imiter, sauvant in extremis son dragon d'un KO certain. Tromos avait déjà invoqué son pouvoir. Tout se déroule comme au ralenti, alors qu'une nouvelle forme scintillante jaillit de la Pokéball de la jeune femme : Mentali.

Ainsi, elle a choisi son plus fidèle compagnon comme deuxième combattant. Je suppose que je dois me sentir flatté d'une telle attention, à moins qu'elle n'ait pris cette décision depuis longtemps. Mais Mentali ne m'aime guère, et ce malgré bien des efforts. Certes, je ne lui en veux pas. Je suis simplement attristé de ce froid, car il ne nous est aucunement profitable, à lui comme à moi. Toute cette réflexion se déroule en une fraction de seconde alors que le gracile félin tente de prendre mon Embrylex de vitesse. Hélas pour lui, même son potentiel de vélocité ne lui permet pas d'esquiver l'Eboulement dans son ensemble : Tromos vise bien, très appliqué dans sa tache. Il fusionne son esprit avec celui du terrain et la terre se soulève, formant d'immenses serpents de pierre qui se ruent en direction de Mentali... Le dernier d'entre eux le heurte de plein fouet et envoie le Pokémon Psy rouler au sol. Tromos s'arque d'un air menaçant : il paraît bien petit même face au Mentali. Mais ses yeux, profondément enfoncé sous sa peau de pierre, prouve que dans ce petit corps faible sommeille une violence à ne pas sous-estimer. Contrairement à Moïra, qui n'hésite pas à trousser babines et déployer griffes, Tromos est calme. Très calme. Mais son aura bouillonne, tant que depuis ma place, ses vibrations me parviennent. Son coup a fait mouche, et il entend bien réitérer l'exploit. Je gratifie ma chère Eva d'un hochement de tête appréciateur : connais ton adversaire est une devise vieille comme le monde. Mais connais-toi toi-même est autrement moins évident... Et pourtant essentiel.

" Si je suis étonnant... Vous n'en êtes pas moins brillante, ma chère ! "

Et je souris, fier de mon compliment, moi qui en déguste chaque syllabe tout en guettant l'éclat discret de ses yeux clairs, même à cette distance...




• Demande de modération

Envoyée par mp.




_________________
T-Card

avatar
Archibald Lannysser
Dresseur | Scientifique - Sage

Messages : 928
Pokedollards : 18390

Caractéristiques du personnage
Age du personnage: 45 ans
Signe particulier : Boiteux et ambidextre, en costume trois pièces à l'allure loufoque.
Apparence: 1m85 pour 76kg, sec et nerveux, visage émacié, cheveux châtains, mi-longs, yeux dorés, cernés.

Voir le profil de l'utilisateur http://pokemon-antan.forumactif.com/t742-archibald-lannysser

Revenir en haut Aller en bas

Re: Arène saison 1 (Archibald VS Eva)

Message  Spirit le Ven 1 Avr - 21:36

VS
Détail du Combat:

Grahyena ♀
niveau 15
Type Ténèbres

Intimidation : Baisse l'Attaque ennemie de -2. Les Pokémons sauvages seront tirés
au sort dans leur moitié supérieure par rapport au niveau.

PV : 29/46
Attaque : 32
Défense : 26
Att Sp : 23
Def Sp : 23
Vitesse : 26
_________________

Mentali ♂ niveau 15
Type Psy

Synchro: Transmet brûlure, poison ou paralysie au Pokémon qui l'a infligé.

PV : 21/44
Attaque : 24
Défense : 23
Att Sp : 44
Def Sp : 33
Vitesse : 38

Changement de Pokemon pour Grahyena
Mentali lance choc mental: inefficace!

Que souhaitez-vous faire?

Date limite de la prochaine réponse: vendredi 8 minuit.
avatar
Spirit

Messages : 307
Pokedollards : 68400

Caractéristiques du personnage
Age du personnage: 0
Signe particulier : Modérateur tour de Combat
Apparence: Dracaufeu

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Arène saison 1 (Archibald VS Eva)

Message  Eva Mayers le Sam 2 Avr - 11:50






La frappe du Destin

La matière grise de la brune fonctionnait à deux mille à l’heure, évaluant toutes les possibilités possibles. Ce match était décidément de très haut niveau et redoutable avec des effets de surprises. Il fallait faire preuve d’une plus grande réactivité que d’ordinaire et ce n’était pas si simple que cela à mettre en place. A peine établissait t’elle une stratégie que son adversaire parvenait à la contrer à la dernière seconde, mettant tout son plan par terre. Ce combat n’avait décidément rien à voir avec les matchs d’arènes officiels de la ligue Pokémon. Les dresseurs ici présents, dont Archibald, étaient d’un niveau bien meilleur que ceux du circuit. Eva s’en rendait compte et c’était là une bonne leçon qu’elle recevait. Affronter un dresseur aussi doué était le meilleur des entraînements, non seulement pour affronter la ligue en fin d’année, mais aussi pour combattre la Team Rocket.

La Ranger se rendait compte qu’elle avait encore beaucoup à apprendre avant de pouvoir prétendre un jour ouvrir sa propre arène Pokémon. La victoire semblait presque inaccessible. Eva avait beau réfléchir, il était évident que ses deux Pokémons n’arriveraient pas tous les deux à la fin du combat, il faudrait faire un choix … cruel dilemme ! Archibald se voulait rassurant et ses paroles redonnèrent du baume au cœur à la belle. Oui, elle se défendait bien, mais pour le moment c’était loin d’être suffisant. Son doux ami avait prit un léger avantage, qu’il ne fallait pas laisser s’agrandir, sous peine de perdre le combat en moins de trois tours. La demoiselle se savait en mauvaise posture, néanmoins elle appréciait réellement le combat qu’elle était en train de livrer, pour les sensations qu’il lui procurait. C’était un mélange de stress, de peur, d’envie de conquérir, de réflexion, mais aussi de sentiments plus affriolants.

Quelque part sur le terrain, un petit cupidon invisible virevoltait, prêt à décocher de nouvelles flèches dans le cœur de la demoiselle, pourtant déjà conquise. Etre si proche et si loin de l’homme qu’elle aimait en secret était une torture de plus, mais une douce et belle torture. Le masochisme prenait tout son sens à présent.

Mais bon, trêves de rêveries. Mentali avait besoin de son aide après cette rude attaque. Le bloc de pierre qui lui était tombé dessus ne l’avait pas épargné. Le chat boitait de la patte avant droite, mince. Eva grimaça, n’aimait guère voir son Pokémon souffrir. Le chat lui ne lâchait rien, fixant Archibald droit dans les yeux, lui prouvant qu’il n’abandonnerait pas.
Modération:
♥ Envoyé à Spirit par mp.


_________________
avatar
Eva Mayers
Policier | Champion - Vénérable
Policier | Champion - Vénérable

Messages : 3870
Pokedollards : 43405

Caractéristiques du personnage
Age du personnage: 28
Signe particulier : aucun
Apparence: brune, 1m73, yeux bleus

Voir le profil de l'utilisateur http://pokemon-antan.forumactif.com/t103-eva-mayers#722

Revenir en haut Aller en bas

Re: Arène saison 1 (Archibald VS Eva)

Message  Archibald Lannysser le Sam 2 Avr - 14:11




La frappe du Destin


Tour de Combat - Saison 1





Je sens les rayons du soleil sur mon vêtement... et dans mon cœur. Moïra s'ébroue, impassible face à l'attaque mentale de son adversaire. Son museau se pointe en sa direction, ses crocs saillants luisant au feu du jour. Elle est prête à en découdre, chaque fibre de son corps vibre de la tension du match, de l'appel du public, qui la pousse à l'action. Ses griffes labourent le sol et je sens que le basculement entre l'attente et le déchaînement n'est plus bien loin.

" Je t'avais dit que tu aurais encore ta chance ! En avant ma belle, donnons le meilleur de nous-même ! "

Mon attention va à Mentali. Même blessé, la flamme farouche qui l'anime ne faiblit pas. C'est ainsi que j'aime les âmes : implacables. Aujourd'hui est le jour où Mentali peut légitimement montrer toute l'affection qui le lie à Eva. Ma louve n'a eu que quelques minutes de repos suite à sa blessure contre Dracaufeu, mais elle non plus n'a pas reculé d'un pas. Son long poil soyeux ondule sous la tension de ses muscles. Je ne me lasse pas de voir toute la vigueur dont elle fait preuve. Notre histoire est encore très récente, et certainement mon lien avec elle n'aura jamais l'intensité de celui qui m'attache à Seth, mais j'éprouve néanmoins la plus grande affection pour elle. C'est une anima d'une grande force, dont la volonté est telle que je n'imagine pas un instant la voir renoncer, même face à un adversaire faisant trois fois sa taille. Nous n'avons pas besoin de nous le dire : notre confiance est mutuelle. J'attache une grande importance à cette confiance. Sans elle, jamais un dresseur ne pourra tirer son équipe vers le haut, ni lui-même. Le chemin que nous suivons tous est semé d'embuche, et ce n'est qu'en unissant nos volontés qu'on les surmonte. Ce match en est la preuve.




• Demande de modération

Envoyée par mp.




_________________
T-Card

avatar
Archibald Lannysser
Dresseur | Scientifique - Sage

Messages : 928
Pokedollards : 18390

Caractéristiques du personnage
Age du personnage: 45 ans
Signe particulier : Boiteux et ambidextre, en costume trois pièces à l'allure loufoque.
Apparence: 1m85 pour 76kg, sec et nerveux, visage émacié, cheveux châtains, mi-longs, yeux dorés, cernés.

Voir le profil de l'utilisateur http://pokemon-antan.forumactif.com/t742-archibald-lannysser

Revenir en haut Aller en bas

Re: Arène saison 1 (Archibald VS Eva)

Message  Spirit le Sam 2 Avr - 14:20

VS
Détail du Combat:

Grahyena ♀
niveau 15
Type Ténèbres

Intimidation : Baisse l'Attaque ennemie de -2. Les Pokémons sauvages seront tirés
au sort dans leur moitié supérieure par rapport au niveau.

PV : 29/46
Attaque : 32
Défense : 26
Att Sp : 23
Def Sp : 23
Vitesse : 26
_________________

Dracaufeu ♂ niveau 15
Type feu et vol

Brasier: Booste les capacités Feu de 50% en cas de besoin. (si pv en dessous de 30%. flammeche ferait alors 60 de dégâts et non 40)

PV : 6/48
Attaque : 28 (- 2)
Défense : 28
Att Sp : 37
Def Sp : 30
Vitesse : 35

Changement de Pokemon pour Dracaufeu
Grahyena lance Morsure: -21 PV

Que souhaitez-vous faire?

Date limite de la prochaine réponse: samedi 9 minuit.
avatar
Spirit

Messages : 307
Pokedollards : 68400

Caractéristiques du personnage
Age du personnage: 0
Signe particulier : Modérateur tour de Combat
Apparence: Dracaufeu

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Arène saison 1 (Archibald VS Eva)

Message  Eva Mayers le Sam 2 Avr - 14:42






La frappe du Destin

Plus Eva réfléchissait et plus il lui paraissait évident que Mentali ne ferait jamais le poids contre le loup ténébreux. Non seulement les attaques du félin ne causeraient que peu de dommages, mais le coup porté par une morsure vicieuse mettrait Mentali au tapis. Le laisser sur le terrain serait une grave erreur. Mentali ne rentrait que rarement dans sa Pokeball, voire jamais, mais là il avait besoin de repos le temps d’un tour ou deux, au mieux. Si le combat devait être gagné, c’était par lui, pas par son dragon. Le sacrifié venait d’être choisit. Eva dirigea le faisceau lumineux de la Pokeball vers le chat mauve, mais ce dernier se rebella, esquivant le rayon rouge. La dresseuse en était stupéfaite. Depuis des années, son Pokémon ne lui avait jamais désobéit de la sorte, ni autrement d’ailleurs. Mentali avait toujours été un chat obéissant et fidèle. Là, il décidait de n’en faire qu’à sa tête. Le poil hérissé, il feula en direction d’Eva pour exprimer son mécontentement. Révolte !

Mentali rapporta son attention sur Archibald, laissant dépasser volontairement ses crocs avant. On pouvait lire dans ses yeux une farouche détermination, mais aucune haine. Une sorte de compétition malsaine s’était engagée entre l’homme et la bête depuis leur première rencontre. Personne, à l’heure d’aujourd’hui, ne pouvait dire comment elle se terminerait.
Ce genre de comportement, Eva ne pouvait pas le tolérer, sous peine de perdre le contrôle de la situation à l’avenir. Forçant son autorité, elle se fâcha contre son félin, histoire de s’assurer qu’il allait obéir. Mais elle savait que si elle voulait obtenir quelque chose de lui, il fallait jouer plus en finesse et gonfler la fierté du combattant.

- Mentali, tu es le meilleur de l’équipe tu le sais, si on doit gagner ça sera grâce à toi. Mais si tu veux y parvenir, tu dois te préserver pour le coup final. Reviens maintenant !

Le chat feula à nouveau mais accepta le second jet de Pokeball. C’était juste à temps, car le loup avait déjà commencé à lui foncer dessus. A la place de Mentali, ce fut l’aile de Dracaufeu qui fut mordue. Le dragon poussa un long rugissement de douleur, créant une vague d’émotion au sein du public. Eva aurait voulu éviter ce choix, hélas … le choix elle ne l’avait pas. Il fallait espérer que le lézard serait encore en état de voler après cela. Rien n’était certain à présent. Eva jeta un regard discret à Archibald pour voir sa réaction. Elle se demandait ce qu’il devait penser de cette tête de mule de chat du diable. Peut-être se disait-il qu’Eva n’était pas une si bonne dresseuse que cela au final, vu qu’elle ne parvenait pas à se faire obéir. Ou peut-être pensait-il à la rancœur que Mentali semblait lui porter alors qu'il les avait aidés. Eva se promis de s’en excuser une fois le combat terminé.


Modération:
♥ Envoyé à Spirit par mp.


_________________
avatar
Eva Mayers
Policier | Champion - Vénérable
Policier | Champion - Vénérable

Messages : 3870
Pokedollards : 43405

Caractéristiques du personnage
Age du personnage: 28
Signe particulier : aucun
Apparence: brune, 1m73, yeux bleus

Voir le profil de l'utilisateur http://pokemon-antan.forumactif.com/t103-eva-mayers#722

Revenir en haut Aller en bas

Re: Arène saison 1 (Archibald VS Eva)

Message  Archibald Lannysser le Dim 3 Avr - 12:57




La frappe du Destin


Tour de Combat - Saison 1





Il est certain maintenant que l'issue de ce match sera on ne peut plus serrée. Je m'en réjouis : je n'aurais pas à rougir de ma défaite, ni elle de la sienne, quoi qu'il advienne. Nous nous serrons battu de toutes nos tripes, avec tout notre talent de dresseur. C'est cela, pour moi, un véritable dresseur Pokémon. Non pas fanfaronner à la tête d'une équipe monstrueuse, mais savoir enseigner à ses protégés, les faire parvenir à un tout autre niveau de conscience que celui qu'ils auraient naturellement acquis. Les combats ne sont pas là pour servir d’exutoire à une violence gratuite : il s'agit d'un affrontement visant à se surpasser, à déployer un potentiel qui autrement resterait endormi.

Eva réagit encore une fois en captant mon ordre à Moïra : elle tente de rappeler Mentali... en vain. La louve traverse le terrain comme un boulet de canon, son viseur verrouillé sur le chat mauve. Au dernier moment, alors que les foulées du loup se précipitent, le rayon de rappel parvient à dématérialiser le Pokémon, qui disparaît... pour être de nouveau remplacé par Dracaufeu. Ainsi, Eva est parvenue à éviter à son Mentali un KO radical. Mais en échange, aucun contre possible à l'attaque de Moïra, qui se trouve alors à moins d'un mètre du dragon, lancée à pleine vitesse, gueule béante.

Un craquement écœurant retentit en même temps que le cri du dragon mordu jusqu'au sang par une Grahyena hystérique. Je grimace légèrement. L'aile fragile du reptile forme maintenant un angle étrange avec son échine... Difficile de dire dans quel état elle se trouve réellement, mais une chose est certaine : cela ne l'a pas mis de bonne humeur. Ajouté à cela une provocation délibérée de la part de Moïra, pressée d'en finir.




• Demande de modération

Envoyée par mp.




_________________
T-Card

avatar
Archibald Lannysser
Dresseur | Scientifique - Sage

Messages : 928
Pokedollards : 18390

Caractéristiques du personnage
Age du personnage: 45 ans
Signe particulier : Boiteux et ambidextre, en costume trois pièces à l'allure loufoque.
Apparence: 1m85 pour 76kg, sec et nerveux, visage émacié, cheveux châtains, mi-longs, yeux dorés, cernés.

Voir le profil de l'utilisateur http://pokemon-antan.forumactif.com/t742-archibald-lannysser

Revenir en haut Aller en bas

Re: Arène saison 1 (Archibald VS Eva)

Message  Spirit le Dim 3 Avr - 13:48

VS
Détail du Combat:

Embrylex ♂ niveau 15
Type sol et roche

Voile sable : Augmente l'Esquive de 10% lors des tempêtes de sable.
Permet de fuir un Pokemon sauvage.

PV : 11/40
Attaque : 24
Défense : 20
Att Sp : 18
Def Sp : 20
Vitesse : 17
_________________

Dracaufeu ♂ niveau 15
Type feu et vol

Brasier: Booste les capacités Feu de 50% en cas de besoin. (si pv en dessous de 30%. flammeche ferait alors 60 de dégâts et non 40)

PV : 6/48
Attaque : 28 (- 2)
Défense : 28
Att Sp : 37
Def Sp : 30
Vitesse : 35

Changement de Pokemon pour Embrylex
Dracaufeu lance Lame Air: -21 PV C'est peu efficace! Non effrayé.

Que souhaitez-vous faire?

Date limite de la prochaine réponse: dimanche 10 minuit.
avatar
Spirit

Messages : 307
Pokedollards : 68400

Caractéristiques du personnage
Age du personnage: 0
Signe particulier : Modérateur tour de Combat
Apparence: Dracaufeu

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Arène saison 1 (Archibald VS Eva)

Message  Eva Mayers le Dim 3 Avr - 14:49






La frappe du Destin

Pauvre Dracaufeu. L’aile du dragon était tordue à partir de la cassure de l’os, là où le cartilage était le plus fragile. Les crocs du loup s’étaient marqués dans le tissu pourtant rigide du cuir.  Il devait souffrir le martyr, d’autant plus que son aile s’était mise à saigner à l’endroit où les crocs avaient touchés la chair. Les grognements de Dracaufeu se firent moins intenses lorsque Grahyena relâcha sa prise, mais le lézard n’allait pas mieux pour autant. Il n’avait plus beaucoup d’énergie non plus et maintenant il y avait cette blessure. Hors de question de lui faire prendre le risque de voler. Il terminerait le combat ainsi.

- Reste au sol grand, ne bouge plus ton aile, on va soigner ça rapidement, tiens bon. Ne t’inquiète pas.

C’était préférable en effet. Même avec une aile en moins, Dracaufeu restait redoutable, Archibald ne devait pas en douter. Plus encore, c’était dans ce genre de moment que le lézard pouvait sortir la rage du fond de ses tripes et tout donner pour décrocher la victoire. Sans doute se rappelait-il de son ancien dresseur qui l’avait abandonné à cause de ses nombreuses défaites à l’époque où il n’était qu’un Salameche. Ce petit Salameche ne faisait que pleurer et ne croyait plus en lui. Le peu qu’un événement lui faisait rappeler cette faiblesse du passé, il devenait un challenger inarrêtable. Il n’avait pourtant rien à prouver à Eva qui croyait en lui, non c’était surtout à lui-même que Dracaufeu voulait se prouver quelque chose.

- Lame air !

Changement de tactique, Eva se permettait d’intervenir dans le combat afin de guider son Pokémon. Il était en fâcheuse posture et c’était son rôle de dresseuse que de l’aider à gérer au mieux la situation. Le lézard fit aussitôt apparaître une lame argentée dans sa main, semblant matérialisée par l’effet du vent et se prépara à frapper l’ennemi. Petit problème, cet ennemi venait de changer encore une fois ! Tant pis, c’était trop tard pour revenir en arrière et modifier l’attaque, il faudrait faire avec même si Embrylex était de type roche. La lame toucha le petit vert qui eut bien du mal à s’en remettre, contre toutes attentes. Yess ! Eva serrait le poing sans s’en rendre compte, elle venait de récupérer son retard dans le match et une ouverture se présentait à elle avec son dragon. Peut-être allait-il survivre encore un tour avec de la chance, il fallait l’espérer !


Modération:
♥ Envoyé à Spirit par mp.


_________________
avatar
Eva Mayers
Policier | Champion - Vénérable
Policier | Champion - Vénérable

Messages : 3870
Pokedollards : 43405

Caractéristiques du personnage
Age du personnage: 28
Signe particulier : aucun
Apparence: brune, 1m73, yeux bleus

Voir le profil de l'utilisateur http://pokemon-antan.forumactif.com/t103-eva-mayers#722

Revenir en haut Aller en bas

Re: Arène saison 1 (Archibald VS Eva)

Message  Archibald Lannysser le Dim 3 Avr - 21:42




La frappe du Destin


Tour de Combat - Saison 1





La rage éclate sous la forme d'une attaque si puissante que le sol en tremble. Tromos ferme les yeux et je le sens tenir bon face au coup terrible. Coup qui se répercute jusque dans mes propres os. L'Embrylex reste stoïque, mais ses membres tremblent. Jamais, dans sa jeune vie, n'a-t-il certainement encaissé une telle attaque, empreinte de la colère d'un être souffrant dans son corps et son âme. Mais c'est un Pokémon de sang froid. Il ne gémit pas, il ne recule pas. Et souffre en silence.

Ainsi, fermant les yeux, j'ai compris. Je ne pourrais pas gagner. La barrière d'ombre qui couvre mes yeux se dissipe lorsque je lève la tête vers les cieux, les yeux fermés, le cœur soudain étrangement léger. C'est fait, le doute vient de laisser place à la certitude : nous avons perdu. Ce n'est plus qu'une question de temps. Le balancier a fait un cycle, le voici qui revient. Ainsi va le monde. Je ferme les paupières, laissant les rayons chauffer ma peau. Mon esprit se relie à tout ce qui m'entoure. Le temps ralentit. Je n'entends plus ni la foule ni les rugissements du Dracaufeu. Plus rien... que l'infime respiration de l'Embrylex qui maintient, ferme et implacable, ses deux pattes encrées dans le sol, aussi immobile et têtu qu'un roc. J'entends cette respiration, lourde, sifflante. J'y suis presque. Mon esprit se tend encore. Je suis fier de toi. Plus loin, je me projette, sans savoir où je vais ni comment revenir. Vais-je regagner mon corps ou bien rester ainsi suspendu dans le néant, quelque part au-dessus du stade ? Alors une autre respiration, saccadée, mais saine. Légère. Eva. Mon esprit caresse le sien l'espace d'un infime instant. Mes yeux s'ouvrent à nouveau et je reviens à moi. Un sourire orne mes lèvres : j'ai réussi. Puis je redeviens plus grave, sachant qu'il reste encore à faire :

" Fais de ton mieux. N'abandonne pas. "

Nous nous battrons jusqu'au bout. Une flamme farouche embrase mon regard : la même que celle que je vois dans les prunelles bleues du dragon rouge. Celle de celui qui n'a plus rien à perdre.




• Demande de modération

Envoyée par mp.





Dernière édition par Archibald Lannysser le Lun 4 Avr - 10:10, édité 1 fois

_________________
T-Card

avatar
Archibald Lannysser
Dresseur | Scientifique - Sage

Messages : 928
Pokedollards : 18390

Caractéristiques du personnage
Age du personnage: 45 ans
Signe particulier : Boiteux et ambidextre, en costume trois pièces à l'allure loufoque.
Apparence: 1m85 pour 76kg, sec et nerveux, visage émacié, cheveux châtains, mi-longs, yeux dorés, cernés.

Voir le profil de l'utilisateur http://pokemon-antan.forumactif.com/t742-archibald-lannysser

Revenir en haut Aller en bas

Re: Arène saison 1 (Archibald VS Eva)

Message  Spirit le Dim 3 Avr - 23:50

VS
Détail du Combat:

Embrylex ♂ niveau 15
Type sol et roche

Voile sable : Augmente l'Esquive de 10% lors des tempêtes de sable.
Permet de fuir un Pokemon sauvage.

PV : 0/40
Attaque : 24
Défense : 20
Att Sp : 18
Def Sp : 20
Vitesse : 17
_________________

Dracaufeu ♂ niveau 15
Type feu et vol

Brasier: Booste les capacités Feu de 50% en cas de besoin. (si pv en dessous de 30%. flammeche ferait alors 60 de dégâts et non 40)

PV : 6/48
Attaque : 28 (- 2)
Défense : 28
Att Sp : 37
Def Sp : 30
Vitesse : 35

Dracaufeu lance Lame Air: -21 PV C'est peu efficace!
Embrylex est K.O !

Dracaufeu gagne 2 points d'expérience et monte au niveau 42!
Dracaufeu:
PV : 117
Attaque : 75
Défense : 70
Att Sp : 96
Def Sp : 76
Vitesse : 89

Mentali gagne 1 point d'expérience et monte au niveau 43!
Mentali:
PV : 108
Attaque : 60
Défense : 56
Att Sp : 116
Def Sp : 86
Vitesse : 99

Nouvelle attaque: Prescience

Que souhaitez-vous faire?

Date limite de la prochaine réponse: dimanche 10 minuit.
avatar
Spirit

Messages : 307
Pokedollards : 68400

Caractéristiques du personnage
Age du personnage: 0
Signe particulier : Modérateur tour de Combat
Apparence: Dracaufeu

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Arène saison 1 (Archibald VS Eva)

Message  Eva Mayers le Lun 4 Avr - 9:56






La frappe du Destin

Un Handicap est une chose qui peut aisément vous pourrir la vie s’il n’est pas bien maîtrisé et appréhendé. Pour Dracaufeu, c’était son aile blessée, voire cassée, qui le bloquait dans sa volonté de se battre. Eva espérait que la morsure était superficielle et n’avait pas endommagé l’os, sans quoi Dracaufeu serait immobilisé au sol pour un moment, hors c’était là son seul Pokémon sachant voler ! Archibald ne plaisantait pas dans ce combat et ne lui laissait aucune facilité même si elle était son amie. Intérieurement, la brune l’en remerciait. Elle n’aimait pas qu’on lui accorde des faveurs et encore moins en combat officiel. Si elle devait gagner, Eva voulait son triomphe à ses talents de dresseuse et à ses Pokémons et non à une amitié arrangeante.

Sur le terrain, il n’y avait pas que Dracaufeu qui avait du mal à luter. Embrylex n’avait pas du tout apprécié l’attaque précédente et restait à moitié sonné. Son dresseur tentait de l’encourager mais on pouvait clairement entendre dans sa voix qu’il n’y croyait plus. Eva eut alors de la peine pour eux. Elle savait ce qu’elle devait faire, mais le cœur n’y était pas. Battre un ami … c’était quelque chose qu’elle n’avait jamais fait, pour la simple et bonne raison que des amis elle en avait peu, et aucun comme lui. Eva n’avait qu’à lever de bras pour ordonner à son Dracaufeu d’exécuter la sentence fatale, mais ça lui faisait mal au cœur. Sa poitrine se serrait douloureusement à l’idée de faire du mal à Embrylex. Pourtant il fallait bien le faire, elle était venue à la tour dans l’espoir de décrocher une nouvelle victoire après tout. Certes, elle ne s’était pas attendue à avoir Archibald comme adversaire, mais il fallait faire abstraction de cela. Le petit vert était à bout de force, au fond, ordonner l’attaque c’était le libérer de cette attente cruelle. Son sort était scellé.

- Ton combat fût honorable.

Son bras s’abaissa, le jugement tomba, alors qu'elle s'adressait au petit Pokémon. Dracaufeu lança une nouvelle attaque de son côté valide et mit Embrylex au tapis. L’arbitre déclara le petit dragon hors combat. Eva remportait donc la première manche de ce match. La victoire lui était désormais quasiment assurée, mais la belle préférait rester prudente. Archibald pouvait toujours l’étonner par son talent. Il ne restait plus que Grahyena maintenant et la vitalité du loup était déjà sérieusement entamée. Au loin, la foule applaudissait encore la performance mais Eva était sourde à ces acclamations.


Modération:
♥ Envoyé à Spirit par mp.


_________________
avatar
Eva Mayers
Policier | Champion - Vénérable
Policier | Champion - Vénérable

Messages : 3870
Pokedollards : 43405

Caractéristiques du personnage
Age du personnage: 28
Signe particulier : aucun
Apparence: brune, 1m73, yeux bleus

Voir le profil de l'utilisateur http://pokemon-antan.forumactif.com/t103-eva-mayers#722

Revenir en haut Aller en bas

Re: Arène saison 1 (Archibald VS Eva)

Message  Archibald Lannysser le Lun 4 Avr - 22:57




La frappe du Destin


Tour de Combat - Saison 1





La sentence est tombée. Je sens Tromos vaciller sous la dernière attaque de Dracaufeu, cinglante. Mes dents se serrent malgré moi, je reste froid. J'aimerai me détacher de cette scène, mais c'est bien de mon Pokémon dont il s'agit. Je reste indifférent aux hurlements de la foule qui réclame toujours plus de sang. Je connaissais la fin, il me faut désormais trouver la force de l'accomplir.

" Merci, Tromos. Ta bravoure t'honore. "

Le rayon de ma Pokéball fait disparaître l'Embrylex inconscient. Ma main reste suspendu une seconde avec la capsule sphérique, mes yeux s'y attardant. Il a fait de son mieux, je lui en suis reconnaissant, mais je sais aussi qu'il s'en voudra. Tout comme je m'en veux de n'être parvenu à lui faire décrocher une victoire. Mais c'est ainsi. Il faut aller de l'avant.

" Bien, à présent, c'est à toi de jouer... Moïra. "

Et moi de la rappeler une troisième fois. Toujours vaillante, ma louve se retrouve de nouveau face au dragon. Quant à moi, je ne peux cacher ce petit sourire triste qui se dessine sur mes lèvres lorsque mon regard remonte vers la silhouette féminine à l'autre bout du stade. Je suis morose oui, mais serein. Je suis heureux d'avoir pu la revoir. Enfin.




• Demande de modération

Envoyée par mp.




_________________
T-Card

avatar
Archibald Lannysser
Dresseur | Scientifique - Sage

Messages : 928
Pokedollards : 18390

Caractéristiques du personnage
Age du personnage: 45 ans
Signe particulier : Boiteux et ambidextre, en costume trois pièces à l'allure loufoque.
Apparence: 1m85 pour 76kg, sec et nerveux, visage émacié, cheveux châtains, mi-longs, yeux dorés, cernés.

Voir le profil de l'utilisateur http://pokemon-antan.forumactif.com/t742-archibald-lannysser

Revenir en haut Aller en bas

Re: Arène saison 1 (Archibald VS Eva)

Message  Spirit le Mar 5 Avr - 8:57

VS
Détail du Combat:

Grahyena ♀
niveau 15
Type Ténèbres

Intimidation : Baisse l'Attaque ennemie de -2. Les Pokémons sauvages seront tirés
au sort dans leur moitié supérieure par rapport au niveau.

PV : ko/46
Attaque : 32
Défense : 26
Att Sp : 23
Def Sp : 23
Vitesse : 26
_________________

Dracaufeu ♂ niveau 15
Type feu et vol

Brasier: Booste les capacités Feu de 50% en cas de besoin. (si pv en dessous de 30%. flammeche ferait alors 60 de dégâts et non 40)

PV : 6/48
Attaque : 28 (- 2)
Défense : 28
Att Sp : 37
Def Sp : 30
Vitesse : 35

Dracaufeu lance Lame Air: -36 PV
Grahyena est K.O !

Dracaufeu gagne 2 points d'expérience et monte au niveau 44!
Dracaufeu:
PV : 122
Attaque : 78
Défense : 73
Att Sp : 100
Def Sp : 79
Vitesse : 93

Mentali gagne 1 point d'expérience et monte au niveau 44!
Mentali:
PV : 111
Attaque : 62
Défense : 57
Att Sp : 119
Def Sp : 88
Vitesse : 101

Nidoqueen gagne 0.5 (multi exp) (0.5/1)

Eva Mayers gagne:
• 400 pkd
• Un Vol en hélicoptère (valable une seule fois), pour vous rendrez à la destination de votre choix, même hors région. Mais attention, c'est un allez simple!
• 5 super bonbons

Archibald Lannysser perds:
•  -75 pkd

Match terminé!
Vous pouvez clôturer si vous le désirez ou continuer en rp relationnel.
avatar
Spirit

Messages : 307
Pokedollards : 68400

Caractéristiques du personnage
Age du personnage: 0
Signe particulier : Modérateur tour de Combat
Apparence: Dracaufeu

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Arène saison 1 (Archibald VS Eva)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum