Arène saison 1 (Frankie VS Harmony)

Aller en bas

Arène saison 1 (Frankie VS Harmony)

Message  Spirit le Dim 20 Mar - 15:23


Le début du printemps venait de sonner et avec lui le renouveau du monde Pokémon. Les activités reprenaient partout et dans toutes les régions, alors que certains bourgeons précoces apparaissaient déjà dans la nature.
En ce dimanche 20 mars, le début de la première saison d’arène à la Tour de Combat de Safrania venait de sonner. Jamais auparavant une aussi grande compétition n’avait été organisée. Beaucoup de dresseurs s’étaient présentés, mais peu avaient étés retenus.
A cette occasion, le sous-sol de la tour avait été réaménagé. Le centre de chaque salle était composée d’une arène digne des champions de chaque régions, avec un sol granuleux-sableux. Des spots géants éclairaient le centre du terrain, marqué du symbole d’une Pokeball.
Tout autour, des gradins en bois étaient disponibles pour les invités. De part et d’autres du terrain, un passage laissait un accès aux coulisses, communes à tous les dresseurs. Ce serait par là que les adversaires feraient leur entrée.
Après le tirage au sort, les noms des dresseurs furent annoncés sur un écran de télévision en coulisse, mais aussi sur l’écran de rediffusion au centre du terrain (pour le public éloigné des plus proches gradins).
Un arbitre officiel s’était mit à sa place et attendait sagement les opposants.

Tour 1: Merci de m'envoyer en mp le nom de votre Pokémon, ses statistiques modifiées ainsi que l'attaque choisie (avec ses effets).
Vous avez jusqu'au dimanche 27 minuit pour répondre. Bonne chance!
Rappel des règles a écrit:• Vos attaques/actions seront envoyées à Spirit par mp à chaque tour. Elles ne doivent pas figurer sur votre topic (à moins que vous ne vouliez donner un avantage à votre adversaire, mais ça, ça vous regarde).
• Une fois votre combat annoncé/modéré, vous ne disposerez que de une semaine IRL pour répondre. Si aucune absence n'a été signalée de votre part, vous serez déclaré perdant par forfait une fois ce délai passé. Cela vaux pour chaque tour de modération.
• Vos Pokémons seront automatiquement mis au niveau 15 pour ce combat. Vous n'aurez le droit d'utiliser que les attaques qu'il peut connaître à ce niveau (ils ne connaîtrons pas les ct que vous leur avez apprises, voir Topic d'annonce avec les stats de vos compagnons).
• Objets interdits, sauf objets tenus
• Changements de Pokémons autorisés (compte comme 1 action).
• Aucun ordre de post n'est établi, vous postez dès que vous pouvez/voulez (vos attaques restant secrètes, ça ne pose aucun inconvénient).
avatar
Spirit

Messages : 307
Pokedollards : 68400

Caractéristiques du personnage
Age du personnage: 0
Signe particulier : Modérateur tour de Combat
Apparence: Dracaufeu

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Arène saison 1 (Frankie VS Harmony)

Message  Invité le Mer 23 Mar - 11:06

Harmony ne savait pas vraiment ce qu'il lui avait pris de s'inscrire à ce premier tournoi de combat pokémon à la tour pokémon. Peut-être était-ce juste pour l'adrénaline que cela lui provoquait ? Ou peut-être juste qu'elle avait simplement l'envie de se confronter aux autres et de voir son niveau ? Quoiqu'il en soit, la jeune fille était donc debout, devant une vieille femme à l'allure sévère, qui la fixait avec ses grandes lunettes vraiment flippantes, en questionnant :

- Et c'est quoi votre nom ?
- Hope madame. Harmony Hope !
- Harmony vous dites ? Je n'ai qu'une Lullaby d'inscrite...
- Hey, mais c'est ma soeur !
- A si vous voilà, Harmony. Vous avez rendez-vous sur le terrain numéro un, mademoiselle.

On lui tendit alors une sorte de badge, qu'elle passa autour de son cou, avant de vérifier que ses deux pokémons se trouvaient ben avec elle et de s'avancer dans le couloir, la peur au ventre. Elle voulait tout, sauf combattre sa soeur. Parce que Lullaby était bien plus expérimentée qu'elle...

Arrivant donc sur le terrain de combat, elle fit face à une jeune femme, qui semblait aussi décidée qu'elle à la combattre. Ca risquait donc d'être un combat très mouvementé. Mais le principal, c'était de participer et de s'amuser non ? La gamine resserra donc sa main sur sa première pokéball, prête à démarrer, tout en envoyant un grand sourire à son adversaire. Il y allait y avoir du sport !   

Modération, merci:
Envoyé à Spirit
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Arène saison 1 (Frankie VS Harmony)

Message  Invité le Mer 23 Mar - 16:02

20 Mars.
Saison d'arène numéro 1



___L'occasion se présenta et Frankie s'est convaincue de tenter sa chance, elle avait plus à y gagner après tout. Pour l’événement, la jeune femme s'est rendue à Kanto, découvrant une nouvelle région. Arrivée là-bas, elle fut rapidement pris en charge et amenée à Safrania par une navette avec d'autres dresseurs de tout continents. Il y avait du monde qui prétendait à la victoire, la jeune femme se sent alors rapidement dépassée, se demandant si elle en a le niveau. Pour autant, elle garde une grande confiance envers ses compagnons, même si elle ne savait absolument pas à quoi s'attendre en se rendant ici. Dans tout les cas, la jeune femme souhaitait relever le défi et tenter l'expérience, un peu de challenge pour voir jusqu'où elle a pu progresser depuis qu'elle a été lâchée dans la nature d'Hoenn.

___Le trajet n'a pas été très long et désormais se dresse sous ses yeux l'immense tour de combat qui s'étend sur plusieurs dizaines de mètres dans les cieux, laissant la jeune dresseuse bouche bée un instant. Avec tous les autres arrivants, elle franchis la porte et attend de pouvoir s'enregistrer officiellement pour qu'on puisse lui désigner un adversaire. En attendant, elle fait tout pour rester optimiste malgré l'allure, la carrure ou le faciès de certains des challengers présents dans le sous-sol, aménagé pour l'occasion. Une fois l'heure du recensement passé, les écrans disséminés partout dans l'immense pièce affiche tour à tour le noms des dresseurs s'affrontant et le numéro de la salle. Après plusieurs minutes, elle se voit enfin sur l'un des panneaux, affrontant une certaines Harmony. Elle se lève et se dirige aussitôt vers la dite salle, serrant le poing, sentant la pression montée doucement. Lorsqu'elle passe la porte, elle constate que des bancs sont disposés de part et d'autre du terrain et que quelques spectateurs éparpillés y attendent le début du combat.

___Frankie prend une grande inspiration et s'avance jusqu'aux abords du terrain et fait face à la jeune femme se trouva déjà de l'autre côté. Observant son adversaire prénommée Harmony, elle constate qu'il s'agit là d'une jeune fille d'à peine quinze ans ou moins. Elle reste méfiante, si elle peut participer à ce genre de tournoi à son âge, ce n'est sûrement pas son nombre d'années qui fait son talent de dresseuse, la muette s'attend donc à tout. Elle la salue d'un geste de tête avant de jeter un regard à l'arbitre puis, d'empoigner sa première pokéball, se rapprochant inéluctablement du moment où sonnera le début le combat.


Modération, merci
→ Mp envoyé à Spirit
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Arène saison 1 (Frankie VS Harmony)

Message  Spirit le Mer 23 Mar - 21:08

VS
Détail du Combat:

Ponyta ♀ niveau 15
Type feu

Fuite: Permet de fuir n'importe quel Pokémon sauvage.

PV : 36/40
Attaque : 30
Défense : 21
Att Sp : 24
Def Sp : 24
Vitesse : 32
_________________

Massko ♂ niveau 15
Type plante

Engrais: Booste les capacités Plante de 50% en cas de besoin (si pv en dessous de 30%)

PV : 19/40
Attaque : 24
Défense : 18
Att Sp : 30
Def Sp : 24
Vitesse : 33

Massko lance vol-vie: - 4 PV! Ce n'est pas très efficace! PV max.
Ponyta lance flammeche: - 24 PV! C'est très efficace!
Sel tréfonds rend 3 pv à Massko.

Que souhaitez-vous faire?

Date limite de réponse: Mercredi 30 minuit.


Dernière édition par Spirit le Jeu 24 Mar - 19:04, édité 1 fois
avatar
Spirit

Messages : 307
Pokedollards : 68400

Caractéristiques du personnage
Age du personnage: 0
Signe particulier : Modérateur tour de Combat
Apparence: Dracaufeu

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Arène saison 1 (Frankie VS Harmony)

Message  Invité le Jeu 24 Mar - 18:13

Le stress était à son comble alors que les deux dresseuses se faisaient face. Finalement, le feu vert fut donné et les deux adversaires dévoilèrent alors leurs pokémons. Et ce fut le soulagement le plus complet pour Harmony. Parce que Frankie - l'autre dresseuse- venait d'envoyer un Massko au combat. Autant dire que c'était du suicide contre un Ponyta. Parce qu'un pokémon plante n'avait aucune chance contre un pokémon feu.

- On va gagner, Flamme !

Une victoire trop simple, mais après tout, ne fallait-il pas en profiter ? Et puis de toute manière maintenant, son adversaire pouvait aussi bien changer de pokémon si elle ne voulait pas courir à sa perte, non ? Pour le moment, il fallait donc prendre l'avantage de la situation, tant qu'il en était encore temps !

Le Massko ennemi lança alors un vol vie sur Ponyta qui ne broncha pas, avant de lancer des gerbes de flammes. Et c'était vraiment très efficace contre le pokémon plante qui flancha. Harmony hocha alors la tête à l'intention de son pokémon. Leur stratégie avait été mise en place ! Attention au carnage !   

Modération, merci:
Envoyé à Spirit
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Arène saison 1 (Frankie VS Harmony)

Message  Invité le Jeu 24 Mar - 18:37

20 Mars.
Saison d'arène numéro 1



___Harmony et Frankie envoi chacune leur pokémons sur le terrain, à quelques secondes d'intervalle. La jeune femme remarque alors son erreur, elle venait d'envoyer son Massko combattre un Ponyta. Légèrement perturbée, un peu embrouillée, Frankie s'apprête à demander le rappel de son pokémon, mais l'arbitre siffle le début du combat. Son compagnon sur le terrain ne craint pas plus son adversaire parce qu'il est de type feu, il reste cependant méfiant et cherche à l'atteindre tout en restant à distance. Frankie observe le combat, inquiète du sort de son pokémon face à ce Ponyta qui avait largement l'avantage sur lui. En face, la jeune fille encourage son poney de feu sur le chemin de la victoire, Massko tenta alors une attaque à distance, mais c'est à peine si le Ponyta en ressent les effets. Sans attendre, celui-ci réplique de quelques flammèches qui atteignent Massko sans difficultés, il prend alors du recul se rabattant vers sa dresseuse. Mal en point après une seule attaque, ce n'était pas bon signe et pourtant, Massko ne semblait pas se rendre compte, ne s'arrêtait pas à ce détail. Il se tient plus ou moins droit face à Frankie qui l'observe de dos, ne sachant pas quoi faire bien que la bataille semblait perdue d'avance pour lui. Son regard se tourne vers l'arbitre, puis vers le Ponyta et sa dresseuse, elle revient de nouveau sur Massko qui commence légèrement à s'avancer vers son adversaire.


Modération, merci
→ Mp envoyé à Spirit
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Arène saison 1 (Frankie VS Harmony)

Message  Spirit le Jeu 24 Mar - 19:07

VS
Détail du Combat:

Ponyta ♀ niveau 15
Type feu

Fuite: Permet de fuir n'importe quel Pokémon sauvage.

PV : 36/40
Attaque : 30
Défense : 21
Att Sp : 24
Def Sp : 24
Vitesse : 32
_________________

Carabaffe ♂ niveau 15
Type eau

Cuvette: Récupère progressivement des PV par temps de pluie. (1/8 pv max)

PV : 37/42
Attaque : 23
Défense : 29
Att Sp : 24
Def Sp : 29
Vitesse : 22

Carabaffe fait son apparition.
Ponyta lance flammeche: - 5 PV! C'est peu efficace!

Que souhaitez-vous faire?

Date limite de réponse: Jeudi 31 minuit.
avatar
Spirit

Messages : 307
Pokedollards : 68400

Caractéristiques du personnage
Age du personnage: 0
Signe particulier : Modérateur tour de Combat
Apparence: Dracaufeu

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Arène saison 1 (Frankie VS Harmony)

Message  Invité le Ven 25 Mar - 14:31

Le Massko adverse n'avait pas vraiment fait long feu à vrai dire. Et Harmony se doutait bien du prochain geste de la dresseuse adverse à vrai dire. Un changement de pokémon s'imposait. Et lorsque le pokémon plante fut ramené dans sa pokéball, Harmony se mit à croiser les doigts pour le choix du second pokémon de son adversaire... Et ce fut un pokémon eau... Un carabaffe. Autant dire que si elle gardait Ponyta avec elle, elle était suicidaire !

Grinçant des dents, la gamine observa donc Flamme lancer son attaque sur la Carabaffe qui ne sentit rien du tout. Autant le feu était totalement efficace contre la verdure, autant contre l'eau, c'était totalement inutile. Soufflant donc de désespoir, la gamine aux cheveux verts se mit à prier pour que le pokémon eau ne tente pas de répliquer à son tour. De toute manière, il lui faudrait agir assez rapidement si elle ne voulait pas que ses compagnons pokémons ne finissent KO n'est ce pas. Et puis, c'était qu'elle la voulait sa première victoire ! Alors il était hors de question de se laisser faire ainsi !   

Modération, merci:
Envoyé à Spirit
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Arène saison 1 (Frankie VS Harmony)

Message  Invité le Ven 25 Mar - 18:10

20 Mars.
Saison d'arène numéro 1



___En dépit de la folie, ou de la folle bravoure, dont Massko tente de faire preuve, Frankie le rappelle dans sa pokéball alors qu'il ne s'y attendait pas vraiment. Evidemment, Carabaffe serait plus efficace contre ce pokemon de type feu, mais cette jeune fille a une autre carte en main qui reste encore secrète. Carabaffe est un nouveau au sein de l'équipe, cependant c'est un pokémon expérimenté et il sait sans aucun doute ce qu'il a à faire. Sur le terrain, il affronte son adversaire du regard et la jeune femme comprend aussitôt que son adversaire reste le plus rapide, contrairement à Massko qui avait l'avantage de la vitesse.

___La jeune femme reste méfiante, ce combat doit être l'un des plus complexes qu'elle ai connue jusqu'à aujourd'hui, bien qu'elle n'ai jamais mené de grands duels. Il semble avoir un tempérament solide et solitaire, mais c'est un pokémon qui aime combattre. Il est de plus résistant et même si Frankie ne l'a jamais vu combattre auparavant le Carabaffe semble confiant. La jeune fille à l'autre bout du terrain ordonne tout de même à son Ponyta d'attaquer, non pas en chargeant mais à coup de flammes qui se révèlent bien inefficaces. Le Carabaffe ne bouge pas, ne semble même pas sentir l'attaque en quelques effets que ce soit. Sa résistance ne faisait cependant pas tout et il devrait tenter d'atteindre son adversaire dés que l'occasion se présentera à lui.


Modération, merci
→ Mp envoyé à Spirit
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Arène saison 1 (Frankie VS Harmony)

Message  Spirit le Ven 25 Mar - 18:14

VS
Détail du Combat:

Noctali ♀ niveau 15
Type ténèbres

Talent: Synchro

PV : 46/53
Attaque : 24
Défense : 38
Att Sp : 23
Def Sp : 44
Vitesse : 24
_________________

Carabaffe ♂ niveau 15
Type eau

Cuvette: Récupère progressivement des PV par temps de pluie. (1/8 pv max)

PV : 37/42
Attaque : 23
Défense : 29
Att Sp : 24
Def Sp : 29
Vitesse : 22

Noctali fait son apparition
Carabaffe lance Pistolet à O: - 7 PV!

Que souhaitez-vous faire?

Date limite de réponse: Vendredi 1 Avril minuit.
avatar
Spirit

Messages : 307
Pokedollards : 68400

Caractéristiques du personnage
Age du personnage: 0
Signe particulier : Modérateur tour de Combat
Apparence: Dracaufeu

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Arène saison 1 (Frankie VS Harmony)

Message  Invité le Mar 29 Mar - 9:49

Harmony avait pris sa décision en voyant Ponyta peiner plus que tout. Elle avait préféré faire le choix de le ramener dans sa pokéball, bien à l'abri, en envoyant alors sa carte, son joker. Il était temps pour elle de voir ce que Galaxie pouvait faire. Le pokémon ténèbres prit donc place devant sa dresseuse, feulant vers le Carabaffe qui venait de lui faire prendre une bonne douche. Ça commençait déjà très mal pour les deux compagnons, non ?

Serrant les poings, la gamine risqua alors un coup d'oeil vers la jeune Frankie, espérant y déceler sa stratégie. Parce que c'était en regardant les autres dresseurs qu'on apprenait la plupart du temps, non ? Sauf que Frankie ne semblait pas vraiment savoir ce qu'elle allait préparer. Se crispant donc quelque peu, la jeune Harmony se concentra vers son Noctali, essayant de mettre en place la meilleure des stratégies : attaquer encore et encore jusqu'à la victoire. La meilleure des stratégies, n'est ce pas ?

Grinçant des dents, excitée par la tournure que prenait ce combat, la jeune fille désigna alors du doigt le Carabaffe ennemi à son pokémon. Faites qu'il avait comprit l'ordre et qu'il attaquerait de toutes ses forces. Parce que la gamine voulait vraiment gagner ce combat, coûte que coûte !   

Modération merci
MP envoyé à Spirit
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Arène saison 1 (Frankie VS Harmony)

Message  Invité le Mar 29 Mar - 16:27

20 Mars.
Saison d'arène numéro 1



___La tension est palpable, chacune se demandant ce que l'autre décidera de faire, on ne sait jamais vraiment jusqu'à la dernière seconde. En face, la jeune Harmony prend une décision évidente et rappelle son poney de flamme pour envoyer son compagnon nocturne à la place. Lorsque le Noctali apparaît sur le terrain, Frankie est comme une jeune groupie qui aimerait aller lui grattouiller le ventre, mais la réalité du combat la ramène sur terre. En face, le Noctali semble robuste et il prend la fine pluie qui ne semble pas lui faire grand effet, pour le plus grand desarroi du jeune Carabaffe, mais aussi de Frankie qui ne semblait pas voir d'issue victorieuse pour cette bataille.

___La jeune femme ne se laisse cependant pas abattre et décide d'analyser les choses sous un autre angle et d'essayer de penser différemment. Pour autant, ses compagnons le savent, entraînés à ce but, de savoir quel mouvement utiliser et dans quelle circonstance. Malgré toute la volonté du monde, l'attaque eau de Carabaffe n'a pas eu un effet si impressionnant que ça ne l'aurait été avec le Ponyta, mais la jeune Harmony n'allait pas laisser son compagnon de feu à un échec certain contre un adversaire aquatique. Mais le Ponyta était toujours là, sommeillant dans sa pokéball en attendant de venir reprendre part au combat et pour le vaincre, elle sait pertinemment qu'elle aura besoin de Carabaffe. Pourtant, Frankie ne sait pas si Massko saurait faire face au Noctali, surtout après l'attaque flammèches qui lui a été critique.


Modération, merci
→ Mp envoyé à Spirit
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Arène saison 1 (Frankie VS Harmony)

Message  Spirit le Mar 29 Mar - 18:21

VS
Détail du Combat:

Noctali ♀ niveau 15
Type ténèbres

Talent: Synchro

PV : 46/53
Attaque : 24
Défense : 38
Att Sp : 23
Def Sp : 44
Vitesse : 24
_________________

Carabaffe ♂ niveau 15
Type eau

Cuvette: Récupère progressivement des PV par temps de pluie. (1/8 pv max)

PV : 17/42
Attaque : 23
Défense : 29
Att Sp : 24
Def Sp : 29
Vitesse : 22

Vous tentez de rappeler Carabaffe ... sans succès, Noctali le prends en chasse!
Noctali lance Poursuite: - 20 PV!
Carabaffe subit les dégâts et retourne dans sa Pokeball. Massko est désormais sur le terrain!


Que souhaitez-vous faire?
Harmony: Merci de mettre les effet de l'attaque/


Date limite de réponse: Mardi 5 Avril minuit.
avatar
Spirit

Messages : 307
Pokedollards : 68400

Caractéristiques du personnage
Age du personnage: 0
Signe particulier : Modérateur tour de Combat
Apparence: Dracaufeu

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Arène saison 1 (Frankie VS Harmony)

Message  Invité le Mar 29 Mar - 22:46

Harmony n'avait pas pût s'empêcher de sourire en voyant la tête de groupie de la dresseuse adverse lorsque Noctali était apparut sur le terrain. C'était vrai que Galaxie était une vraie féline toute câline. Mais nous n'étions pas encore là pour les papouilles. Peut-être qu'à la suite de ce combat, la gamine laisserait son adversaire câliner son pokémon ténèbres. Mais pour le moment, le combat était lancé. Et Carabaffe semblait vouloir fuir. Une fuite impossible puisque Noctali venait de le rattraper, malgré les effets de la pluie.

- Parfait, on va bien s'amuser !

D'autant plus que le Carabaffe ennemi venait d'être rappelé par sa dresseuse. Elle voulait donc sacrifier son Massko en premier ? Bien, mais il était hors de question de changer de pokémon pour le moment. D'autant plus que Noctali avait l'air de se prendre vraiment au combat. La plus jeune des deux dresseuse observa donc son pokémon Ténèbres, avant de lui faire un léger signe de tête, lui désignant alors le pauvre Massko. Le combat allait être rude, mais la gamine avait vraiment confiance en ses amis les pokémons !    

Modération merci
MP envoyé à Spirit
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Arène saison 1 (Frankie VS Harmony)

Message  Invité le Jeu 31 Mar - 21:55

20 Mars.
Saison d'arène numéro 1



___Frankie n'a cependant pas prévu les attaques de ses adversaires, c'est une chose qu'elle ne pouvait pas faire. Pourtant, au lieu de rentrer dans sa pokéball, le Carabaffe, cible de l'assaut du Noctali ne peut que subir les dégâts, plutôt lourds il faut croire avant de pouvoir se replier, comme il le devait, dans sa sphère bicolore. Déçue de la tournure que prend de combat, la jeune femme se demande si ce combat n'est pas perdu d'avance. Mais elle le sait, ses compagnons ne sont pas prêt à abandonner pour autant, et certainement pas Massko qui sera enchanté de faire un si rapide retour sur le terrain et ce malgré son état après l'attaque enflammée.

___Débarquant sur le terrain avec toute son énergie du départ, il semble prêt pour sa revanche, bien qu'il affronte le comparse du Ponyta, ce qui lui suffira grandement. Il sautille sur place, ne semble pas tenir, prêt à se lancer à corps perdue dans la bataille et en finir, d'une façon ou d'un autre. Agile et rapide, Massko tenterait cependant d'en profiter, sa vitesse est un atout qu'il doit s'efforcer de mettre en avant, tout en trouvant la bonne ouverture pour s'attaquer à son adversaire. Il reste confiant, malgré les quelques brûlures superficielles sur ses bras et jambes, ce n'est pas ça qui le mettra à terre. Sans trop savoir comment son ami aquatique s'en est sorti face à ce Noctali, le Massko ne relâche pas en motivation et en détermination.


Modération, merci
→ Mp envoyé à Spirit
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Arène saison 1 (Frankie VS Harmony)

Message  Spirit le Ven 1 Avr - 21:44

VS
Détail du Combat:

Noctali ♀ niveau 15
Type ténèbres

Talent: Synchro

PV : 42/53
Attaque : 24
Défense : 38
Att Sp : 23
Def Sp : 44
Vitesse : 24
_________________

Massko ♂ niveau 15
Type plante

Engrais: Booste les capacités Plante de 50% en cas de besoin (si pv en dessous de 30%)

PV : 8/40
Attaque : 24
Défense : 18
Att Sp : 30
Def Sp : 24
Vitesse : 33

Objet: Sel tréfond - rend 1/16 des pv par tour

Massko lance vol-vie: - 4 PV! (Massko récupère 2 PV +3 pv de sel trefonds)
Noctali lance Poursuite: - 16 PV!

Que souhaitez-vous faire?

Date limite de réponse: vendredi 8 Avril minuit.
avatar
Spirit

Messages : 307
Pokedollards : 68400

Caractéristiques du personnage
Age du personnage: 0
Signe particulier : Modérateur tour de Combat
Apparence: Dracaufeu

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Arène saison 1 (Frankie VS Harmony)

Message  Invité le Sam 2 Avr - 11:22

Même si Noctali semblait avoir l'avantage sur Massko, il y avait tout de même un problème. En effet, le pokémon de type plante connaissait l'attaque vol-vie. Et il pouvait donc reprendre un peu de vie, en pompant dans l'énergie de Noctali qui faiblissait quelque peu. Mais il était hors de question qu'Harmony se laisse faire. Elle irait jusqu'au bout du combat, quitte à perdre...

- Allez Galaxie, tiens le coup, tu peux le faire ma grande !

Pour preuve, elle venait d'utiliser son attaque de type ténèbres sur son ennemi, qui avait reculé de quelques pas, sous le coup du choc. La gamine sautilla donc sur place, de joie et d'excitation. Elle venait de reprendre doucement l'avantage du combat. Maintenant, il fallait mettre au point une nouvelle stratégie pour en finir avec son adversaire, une bonne fois pour toute, sans trop affaiblir Noctali... Parce qu'il fallait qu'elle combatte de nouveau contre le Carabaffe ensuite, pour ne pas que Ponyta soit mis KO. Parce qu'un pokémon de type feu, contre un pokémon de type eau, c'était totalement suicidaire !    

Modération merci
MP envoyé à Spirit
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Arène saison 1 (Frankie VS Harmony)

Message  Invité le Lun 4 Avr - 16:11

20 Mars.
Saison d'arène numéro 1



___La jeune femme observe avec attention la Noctali adverse, plutôt robuste, ses coups mettent à mal l'état de Massko. Bien que plus vif, agile et rapide il ne peut pas indéfiniment éviter les assauts de son adversaire. Seulement, bien que sa capacité à se régénérer grâce à son attaque puisse être utile, elle ne semble pas rendre suffisamment d'énergie à Massko pour résister aux attaques ennemies. Ainsi, lorsque le Noctali le touche, l'impact fait reculer sur plusieurs mètres en arrière, tombant même à l'arrivée, un genou à terre et la douleur qui envahi son corps. Malgré ses jambes tremblantes, le pokémon se relève et s'apprête à retourner au combat, sa fatigue ne lui diminuant en rien sa vitesse, sinon très légèrement. En voyant l'état de son compagnon, la jeune femme commence à douter de l'issue du combat. De plus, elle revoit la scène précédente, Carabaffe étant, lui aussi, dans un sale état au moment de rentrer dans sa pokéball. Parce qu'au-delà du Noctali, il restait encore le Ponyta de la jeune fille et donc, un second adversaire encore en pleine forme. Sans se vouloir trop défaitiste vis à vis de ses compagnons, Frankie laisse faire les choses et Massko sur le terrain qui ne semble pas vouloir céder la victoire à son adversaire, fierté de mâle.


Modération, merci
→ Mp envoyé à Spirit
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Arène saison 1 (Frankie VS Harmony)

Message  Spirit le Lun 4 Avr - 17:01

VS
Détail du Combat:

Noctali ♀ niveau 15
Type ténèbres

Talent: Synchro

PV : 42/53
Attaque : 24
Défense : 38
Att Sp : 23
Def Sp : 44
Vitesse : 24
_________________

Massko ♂ niveau 15
Type plante

Engrais: Booste les capacités Plante de 50% en cas de besoin (si pv en dessous de 30%)

PV : ko/40
Attaque : 24
Défense : 18
Att Sp : 30
Def Sp : 24
Vitesse : 33

Objet: Sel tréfond - rend 1/16 des pv par tour

Massko lance vol-vie: - 6 PV! (Massko récupère 3 PV +3 pv de sel trefonds)
Noctali lance Poursuite: - 16 PV!

Massko est KO.

Noctali gagne 2 exp et monte au niveau 13!
Noctali:
PV : 47
Attaque : 21
Défense : 33
Att Sp : 20
Def Sp : 38
Vitesse : 21

Ponyta gagne 1 exp et monte au niveau 16!
Ponyta:
PV : 42
Attaque : 32
Défense : 22
Att Sp : 25
Def Sp : 25
Vitesse : 33
Que souhaitez-vous faire?

Date limite de réponse: lundi 11 Avril minuit.
avatar
Spirit

Messages : 307
Pokedollards : 68400

Caractéristiques du personnage
Age du personnage: 0
Signe particulier : Modérateur tour de Combat
Apparence: Dracaufeu

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Arène saison 1 (Frankie VS Harmony)

Message  Invité le Lun 11 Avr - 7:56

Le Massko ennemi venait d'être mis KO et Noctali était donc revenu aux côtés de sa maîtresse qui l'avait caresser, histoire de le féliciter. Il avait vraiment fait du bon travail après tout, non ? Mais le combat était loin d'être fini. Et Harmony savait très bien que pour l'heure, ce serait réellement suicidaire d'envoyer le pauvre Ponyta au combat, contre le Carabaffe, même affaiblit, de son adversaire.

La gamine réfléchit donc un instant, peu sûre de son choix tout de même, avant d'observer sa pauvre Galaxie. Elle avait tout de même été affaiblie par ce combat et reçu pas mal de dégâts. Allait-elle pouvoir tenir le coup jusqu'à la fin du combat ? C'était moins sûr...

Mais après tout, n'était ce pas en prenant des risques que l'on pouvait progresser ? Et puis avec beaucoup de chance, elle pourrait au moins tenter d'affaiblir le Carabaffe ennemi avant d'envoyer son Ponyta pour le finir ? Et puis au pire des cas, elle s'était tout de même bien amusée, non ?     

Modération merci
MP envoyé à Spirit
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Arène saison 1 (Frankie VS Harmony)

Message  Spirit le Mar 12 Avr - 12:27

Hello!

Je n'aime pas faire ça, mais le délais est dépassé, la règle étant la même pour tout le monde (sauf si absence posée officiellement), voila la conclusion du match:

Ponyta gagne 2 exp et monte au niveau 18!
Ponyta:
PV : 42
Attaque : 32
Défense : 22
Att Sp : 25
Def Sp : 25
Vitesse : 33

Noctali gagne 2 exp et monte au niveau 15!
Noctali:
PV : 53
Attaque : 24
Défense : 38
Att Sp : 23
Def Sp : 44
Vitesse : 24

Attaque: poursuite, rugissement

Harmony remporte:
• 400 pkd
• Un Vol en hélicoptère (valable une seule fois), pour vous rendrez à la destination de votre choix, même hors région. Mais attention, c'est un allez simple!
• 5 super bonbons

Frankie perds:
•  -75 pkd

Match terminé!
Vous pouvez clôturer si vous le désirez ou continuer en rp relationnel.
avatar
Spirit

Messages : 307
Pokedollards : 68400

Caractéristiques du personnage
Age du personnage: 0
Signe particulier : Modérateur tour de Combat
Apparence: Dracaufeu

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Arène saison 1 (Frankie VS Harmony)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum